Post d'ouverture des inscriptions.
Et alors que vous vous apprêtez à sortir profiter de cette magnifique début de journée, quelques part à plusieurs journées de chevauché, le collectionneur Hector Lenoir touche enfin au bout. Le trésor qu'il convoite depuis plus d'une année est enfin entre ses mains.
Fier, et recouvert de sueur et de poussière, il est prêt à revenir à la vie de la capitale, et à fêter l'arrivé d'un nouvel objet dans sa collection.
Comme à son habitude, le noble enverra une lettre personnelle à certains privilégiés. En ferez-vous parti ? Aurez-vous la chance de pouvoir faire la fête au prêt d'un des plus grands collectionneur d'objet magique du royaume ?
Organisation
Comme vous avez pu le comprendre, "Mystères au Manoir Tudor" est un petit évènement. Mettant en avant votre esprit de réflexion, il n'y aura aucun combat (et oui ! Donc rangez moi cette épée !)
Je vous invite à lire les quelques lignes suivantes :
+ La durée de l'évènement est fixée à deux mois, donc jusqu'au 7 août. Que l'objectif final soit atteint ou non, cela ne dépendra que de vous !
+ Le délai maximum de réponse est d'une semaine. Comme ce n'est pas un évent où il faut obligatoirement faire de long post, passé ce délai, votre personnage sera immédiatement exclus de l'évènement, pour ne pas pénaliser l'avancé des autres joueurs.
+ Le nombre de place étant limité à 9, un seul compte par joueur est admis. De plus, comme vous le savez, un autre évent est déjà en cours. De ce fait, il est interdit aux comptes inscrits à l'évent "le désert volant" de s'inscrire à celui-ci ! (cela permettra à d'autres joueurs de s'amuser un peu, aussi !)
+ Comparé aux autres évènements qu'Aryon compte, dans celui-ci, il n'y a pas d'équipe ! Inscrivez vous, et laissez vos différentes réponses vous faire rencontrer tous les autres joueurs.
Remarques sur le fonctionnement de l'évent
+ Ne pouvant pas vous interdire de communiquer avec les autres joueurs, je vous demanderai tout de même de garder un certain mystère quant aux salles / énigmes / trouvailles que vous pourrez faire dans le manoir. N'allez pas clamer haut et fort ce que vous avez trouvé ! Cela gâcherait tout le plaisir de jouer...
Bien sûr, si vos personnages sont dans la même pièce, ils peuvent s'échanger leurs informations. Mais tout cela doit se faire dans l'évènement, et non ailleurs.
+ Comme dit plus haut, il n'y a pas de groupe, c'est à dire que selon vos déplacements, vous allez devoir changer de sujet de post. Il y a un sujet par pièce. Ne vous mélangez pas !
Les inscriptions sont ouvertes du 1er au 7 juin 2021 à minuit (minuit soir, hein, commencez pas à m'embrouiller). Le lancement de l'évènement se fera le 8 juin dans la journée.
Vous pouvez prendre un inventaire, mais sachez qu'il ne servira absolument à rien.
Il vous sera demandé de poster à la suite de ce post votre inscription, avec le message suivant :
- Code:
Je m'inscris à cet évènement.
[b]Nom du personnage : [/b] @"Nom du personnage"
Je m'engage à répondre dans un délai maximum d'une semaine après le passage du Maître du Jeu, sous peine de me voir exclure de l'évènement.
Nom du personnage : @Emerald Aubeclair
Je m'engage à répondre dans un délai maximum d'une semaine après le passage du Maître du Jeu, sous peine de me voir exclure de l'évènement.
Nom du personnage : @Ayah Stormsong
Nom du personnage : @Sofia Nox
Nom du personnage : @Sia Zmeï
Nom du personnage : @Vlad Greywind
Nom du personnage : @Fauve Milan
Nom du personnage : @Fedora Sanward
Nom du personnage : @Vivianne Abelas
Merci
Voici les participants :
@Ayah Stormsong
@Sofia Nox
@Sia Zmeï
@Vlad Greywind
@Fauve Milan
@Fedora Sanward
@Vivianne Abelas
Monsieur Lenoir vous fera parvenir une lettre dans la journée vous donnant le lieu de la fête ! \o/