Aryonnais, Aryonniens, Arye…. Bonsoir ! :ewe :
En l'an de grâce 1 000 du magnifique royaume d'Aryon se tenait un événement inoubliable : le grand concours miss & misters summer Aryon ! Et comme cette année aussi les stock de maillots de bain ont été dévalisés et que le soleil a déjà fait tomber les vêtements de la plupart des habitants, une nouvelle édition va être organisée pour le plus grand bonheur des voyeurs !
Mais avant toute chose : que ceux qui veulent participer m'envoient leurs avatars en mp ! (Sur discord idéalement mais si vous avez pas le discord allez y en mp forum. Un seul avatar par compte évidement, mais vous pouvez participer avec tout vos comptes) Vous avez jusqu'au mercredi 9 juin pour m'envoyez vos plus beaux avatars
PS : Les règles et le déroulement exact du concours vont légèrement changer selon le nombre de participants, j'attends donc mercredi pour vous les donner. Et pour les curieux impatients je ne peux que vous inviter à aller jeter un œil a la première édition du concours, ça restera dans le même ton.
A vos maillots !
Les abandons ne sont pas acceptés.
le sacro-saint concours du miss&mister summer Aryon 2021 commence dès aujourd'hui et voici comment ça va se passer : pour vous faire patienter un peu avant l'élection finale, et pour qu'on ait plus de gagnants aussi parce que les gagnants c'est bien, le concours sera divisé en trois catégories qui vous seront dévoilés au fur et à mesure. Puis nous finirons par le Miss and Mister summer 2021 en quatrième et dernière catégorie. Pour chaque catégorie vous aurez trois jours pour voter et j'afficherai les résultats a la fin.
Starlettes et tombeurs : On commence en beauté par ceux qui ont l'art de faire tourner les têtes, ceux qu'on veut avoir dans notre lit, bref par les plus beaux dragueurs de l'été. Les votes se termineront le 13 au soir (minuit).
Les élus de cupidon : Il ne s'agit pas cette fois d'élire les deux meilleures individualités mais bien le meilleur couple de l'été. Amis shipeurs et shipeuses sortez vos arcs à flèches en formes de coeurs et désignez les élus de vos fanfictions les plus enfouies. (Les couples peuvent être hétéro ou non , en revanche pas besoin que le couple existe réellement irp évidement) Les votes se termineront le 16 au soir (minuit).
Pureté estivale : Car tout n'est pas que bonk, lewderies, boobs et autre attributs faisant le bonheur de nos yeux pendant l'été ; cette catégorie est là pour récompenser les plus purs d'entre nous ! Les votes se termineront le 19 au soir (minuit).
Miss and Mister summer 2021 : On y est ! La toute dernière catégorie, le véritable miss et mister summer aryon ! Votez simplement pour celle et celui qui sont les meilleurs selon vous ! Les votes se termineront le 23 au soir (minuit).
Plus d'informations sur les règles :
- Un avatar ne peut-être élu que dans une seule des trois catégories. Les compteurs seront remis à zéro pour la dernière.
- Pour chaque catégorie vous voterez pour un homme et une femme. (sauf indications contraire )
- Pour les trois premières catégories vous ne pourrez pas voter deux fois pour le même compte (mais vous pourrez élire leurs DC s'ils n'ont pas gagnés de catégorie). En revanche les compteurs seront remis à zéro pour la dernière catégorie et vous pourrez voter pour qui vous voulez.
- Vous ne pouvez ni voter pour vous même, ni pour vos autres comptes et vous n'avez le droit qu'à un seul vote par joueur.
- En cas d'égalité pour les trois premières catégories il y aura plusieurs gagnant, pour la dernière on re votera.
- Pour nos amis les DC&TC vous ne pourrez pas gagner avec plusieurs de vos comptes (Il faut laisser la places aux autres, désolé). Vous ne pourrez donc pas être élu miss avec votre premier compte et mister avec votre DC, et une fois que vous avez gagné une des trois première catégories avec l'un de vos comptes vous ne pourrez plus gagner les prochaines. Mais encore une fois les compteurs seront remis à zéro pour le grand final. (Vous ne pourrez toujours pas être miss et mister en même temps en revanche.)
- Enfin il va sans dire que c'est une animation purement fun. Il n'y a pas de cristaux, d'objet magiques ou d'énième aberration nommée "Glooby" à la clef. L'animation est purement HRP et il serait de bon ton que tout le monde reste fair-play. Comme le dit l'adage : l'important c'est de mater !
PS : Pour voter postez simplement à la suite de mon message.
Toutes nos félicitations à Queen & Harald qui sont les grands vainqueurs de cette première catégorie !
Toutes nos félicitations à Ashley et Obsidian qui sont élus comme le couple de l'été !
Cette fois-ci toutes nos félicitations à Lyle ainsi que Chrystielle et Vivianne (égalité) pour avoir été les plus purs de nous tous !
Bravo à Ashley et Lulla qui deviennent notre miss et notre mister summer de cette année après une victoire haut la main d'Ashley et une victoire plus serrée pour Lulla qui parvient quand même a gagner au second tour visant à la départager de Tetsuko !
Et merci à Zahria de m'avoir aidé à recompter les votes ! Le bureau des plaintes c'est chez elle
Et les gagnants après moult introspection terrible :
Ivara et Red
Starlette: Andra
Tombeur: Valentino
Harald & Queen