Alors je pense que je suis le plus concerné par cette question mais au cas où, je pose la question : qu'est-ce que l'on trouve par dela la frontière du royaume ? J'ai cru comprendre que le royaume est assez petit, mais du coup, moi qui l'ait traversé en 3h de vol environ bah je me demande... Je sais que c'est dit dans le contexte mais je vais donc pousser mes questions :
Au nord, je sais que la terre est hostile, pour autant, par les airs, est-elle inaccessible ? Qu'est-ce qu'on peut y trouver ? Et surtout, jusqu'où cela s'étends ?
Idem, qu'est ce qu'il y a par dela les mers ? Des marins y sont-ils déjà aller et qu'ont-ils trouvé ? En sont-ils revenus ?
Je pense que Newt peut vite avoir fait le tour du Royaume, aussi je ne veux pas faire de bêtises dans ses balades aériennes ^^
Merciiii
PS : Je considère l'endurance de ma bestiole allant de 2 à 3h de vol selon le vol utilisé (vol plané, vol un peu plus rapide, etc)
Le Royaume est quand même assez grand, si tu t'en réfères à la carte, il y a environ 300km rien qu'entre le Grand Port et la Capitale. De la frontière nord au sud environ 800km.
Traverser le Royaume (supposons que tu ailles du nord au sud) en 3 heures reviendrait à dire que tu voles à une vitesse moyenne d'environ 266km/h ce qui est énorme ! Encore plus à dos de dragon (résister à une telle vitesse et en plus en altitude pour un dragon je sais pas mais pour un être humain sans la moindre protection c'est impossible). Traverser le Royaume oui, mais pas en 3 heures, qui plus est ton dragon a également besoin de repos, si ça peut t'aider dans tes rp :)
Les airs sont dangereux, tu peux croiser des monstres aériens en effet, mais encore plus au dela de la frontière où si le froid ne te tue pas ce sera le climat ingrat ou d'autres monstruosités volantes.
Pour la mer tu as l'archipel qui fait partie inhérente au royaume et le reste sachant que le royaume est replié et n'entretient aucun contact, les informations sur d'autres individus sont maigres ou ignorées.
Voilà j'espère avoir pu t'aiguiller sur tes réponses. N'hésite pas à redemander si tu as besoin.
Du coup, oui tu m’éclaire, mais pas sur le bon point xD En définitive, quelle taille fait Aryon ?
Mais si tu l'observes tu peux voir une échelle de grandeur en km ce qui te permet d'estimer en gros comment est le pays.
Je passe en coup de vent pour préciser un peu tout ça, comme Nayru a déjà répondu à tout ! (t'es trop forte )
Pour tout ce qui est échelle : c'est Nayru qui a les bonnes distances. Je suis vraiment nulle sur ce point là donc fies-toi à ce qu'elle a dit
Pour l'au delà du royaume, au nord tu as... des terres glacés qui continuent ainsi infiniment (ceux qui ont voulu atteindre le bout ne sont jamais revenus et sont certainement mort gelés avant : de la glace et rien que ça -oh si! des monstres- mais pas d'eau, pas de nourriture... )
Et en te dirigeant vers la mer, il y a quelques pays lointains (je ne veux pas les développer dans le contexte parce que je veux vraiment centrer ce forum sur Aryon) mais très très lointain et dont on a pas vraiment connaissance : du coup les marins ne s'aventurent pas à l'inconnu ne sachant pas quand il pourront rejoindre la terre. Et ceux qui arrivent sont arrivés un peu par hasard) Du coup, impossible de définir un temps de trajet ou un distance entre Aryon et les autres terres parce qu'elles sont tellement lointaine que personne ne veut partir en mer ne sachant pas combien de temps le voyage durera...
J'entre pas dans les détails et je rejoins après ce qu'on t'as déjà répondu