Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Nature morte - Echo (c'est prêt !)
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Nature morte - Echo (c'est prêt !)
    Mer 27 Mar 2019 - 20:10 #

    Echo A'ma


    Age : 21 ans
    Sexe : Masculin
    Surnom : -
    Groupe : Noble
    Fonction Bibliothécaire royal
    Orientation sexuelle : Pansexuel
    Particularité : Ne consomme sous unique forme que des nutriments par le biais d'extensions racinaires produites par ses doigts.

    Nature morte

    Croissance luxuriante de la forêt. Extensions et déformations corporelles sous forme de bois.
    Plus précisément : Echo, au détriment de ses réserves d'éther - au même titre que le glucose pour l'humain, il s'agit du substitut énergétique vital absorbé par ses racines - appose ses mains sur le sol, par une courte incantation, ses doigts deviennent noueux et en quelques secondes sont devenus racines plongeantes dans les abysses terrestres. Par ce biais, Echo est en mesure de manipuler l'éther pour créer en quelques secondes d'immenses arbres qu'il peut manier dans une optique aussi défensive qu'offensive. Toutefois, durant toute la durée de l'utilisation de nature morte, Echo doit conserver ses doigts plongés dans le sol, un millimètre hors de terre et l'Homme reprendra l'ascendant sur l'octroi de la puissance nature.
    De plus, si Echo absorbe l'éther par ces mêmes racines il est incapable de former des arbres et de se nourrir en même temps, comme la formation nécessite beaucoup d'éther il est régulièrement contraint à s'exposer pour absorber de l'éther en faible quantité soit de cesser l'incantation de nature morte.  


    Physique et caractère
    Né pour protéger à l'aide des forces sauvages sommeillant en lui, se sentant lui même illégitime(rf Histoire), Echo ne saurais tolérer toute autre forme d'injustice. Il sait se montrer sévère et particulièrement dur avec ceux dont il estime est inacceptable et n’hésitera pas à quitter son voile marginal pour faire appel à son pouvoir et protéger ceux dans le besoin.
    Animé pour une cause harassante qu'est également de veiller sur l'intégrité de la nature, Echo prête une attention excessive aux détails, son perfectionnisme lui jouant autant de tours que son étourderie attachante.  

    Particulièrement cultivé grâce à l'échappatoire qu'a représenté les ouvrages historiques et l'attrait qu'il y a porté durant son enfance, Echo estime particulièrement les facultés intellectuelles d'un être.
    Condescendant envers ceux pour qui le savoir n'est qu'un passe temps inutile de riches habitants de la capitale, il sait néanmoins se montrer excellent pédagogue pour celui qui -peu importe son milieu- est désireux d'apprendre.

    Particulièrement calme, et parfois effrayant de cet aspect mystique Echo est doté d'une excellente mémoire et se souviendra de celui qui fera souffrir, et ne lui en pardonnera probablement jamais, sûrement à cause de la sévérité de son éducation et l'éternité des préceptes lui ayant été inculqués.
    Il n'en reste pas moins quelqu'un d'extrêmement réaliste pouvait même paraître pessimiste par cet aspect, ceux qui le connaissent sont certains de pouvoir se confier à lui et d'attendre des conseils perspicaces en retour.

    Plutôt imposant, Echo n'est pas une montagne de muscles mais son corps et ses entraînements ont forgé sont corps pour le rendre robuste et puissant.
    Ses clavicules ciselées s'étendent le long du haut de son torse pour laisser s'en échapper ses épaules basanées et ses bras, de par le don de nature morte, Echo dispose de longs doigts qui peuvent ensuite se transformer en de longues racines afin de manipuler le bois par l’intermédiaire du sol.
    Derrière lui, son dos offre un sentiment de sécurité absolue et imprenable.
    On peut alors aisément l’équilibre délicat de ses lignes corporelles et la beauté d'un corps athlétique. Ses longues jambes aboutissent sur son abdomen musclé et chaud, tandis que l'on perçoit la douceur de sa peau en remontant jusque sa mâchoire anguleuse et ses pommettes saillantes encadrant ses prunelles d'un vert profond et vif. Appuyé par ses longs cils et ses sourcils stricts et dessinés et il brûle en ses yeux un brasier de sa force de vie. Peut être est ce l'éther qui se manifeste ?

    Enfin, ses cheveux s'écoulent en une cascade auburn depuis le sommet de son crâne pour donner naissance à de légères ondulations irrégulières.    


    Histoire
    Livide, d'une couleur grisâtre. Au cœur de la brume échappée du royaume des songes pour s'écouler au travers de la nuit, la masse roulante s'éclatait en volutes indécises contre les pierres anguleuses du domaine qui s'étalait à perte de vue, là la vie arrachait l'enfant de la chair de sa mère.
    Petit, frêle et aux mains s'étendant le long de son corps en de longs filaments noueux et translucides, il ne pouvait en être autrement pour le deuxième fils des A'ma. La mystique force qu'opérait au sein de la nature avait comme à son habitude frappée. Comment en pouvait il être différemment ?
    Comment nourrir l'enfant qui de sa bouche rosée de la teinte des églantines ne peut se satisfaire ? Comment le fruit de sa chair ne peut il être dépourvu de jambes et disposer en contre partie d'un appendice de bois d'une taille égale. Pâle, il ressemblait aux gorgones des mythes anciens, mais fait de branches.
    Semblable à un tableau de nature morte.
    Fatalité, destin, autant de mots impuissants pour décrire le sort des A'ma.
    Devenus nobles de leurs exploits de guerre dus à leur capacité incroyable à manipuler l'élément organique le plus robuste pour forger dans le talent incroyable de la nature une protection incommensurable pour quelques secondes et gouttes de fluide vital. C'est ainsi qu'il y a maintenant près d'un millénaire un A'ma sauva de son improbable pouvoir un membre de la famille royale. Dès lors ils devinrent gardes et finalement furent anoblis en l'an 631.
    Une aube nouvelle se leva sur les détenteurs de ces forces mystiques et au travers des siècles les A'ma gravirent leur rang dans la capitale.
    Originaires du village perché et héritiers du pouvoir de la forêt, l'acte des A'ma les avait conduit à se séparer de leurs terres natales pour rejoindre l'incroyable site géopolitique situé un peu plus au Sud, au centre du pays. Toutefois, le don de nature morte, même si offert à la naissance ne représente pas plus un incroyable pouvoir qu'une effroyable malédiction. Car si l’emprunt et la transgression de l'ordre logique du temps pour faire pousser un végétal à un endroit donné en quelques secondes  représente un avantage considérable, la source même de du pouvoir réside dans l'incapacité d'un enfant de la fratrie à pactiser avec l'organe mère qu'est le cosmos naturel, et donc dans le décès de cet être proche. Une fois retourné à la terre, ce dernier en devient le sang, animant plantes et arbres, et constituant l'éther.
    L'éther est un fluide en perpétuel cycle, recyclé et retournant au sol lorsqu'il est consommé.
    C'est pourquoi Echo ne connut jamais Zyris, son frère aîné qui mourra quelques heures après sa naissance, incapable de se nourrir à l'aide de ses extensions racinaires.
    Injuste, se sentant infiniment coupable sans même savoir pourquoi, Echo grandit renfermé sur lui même, n'ayant pour refuges que le jardin et la bibliothèque familiale.
    Très tôt, il trouva un intérêt grandissant pour la lecture, précoce et avide de savoir, vint le besoin obsédant de comprendre l'origine de sa particularité, de son pouvoir qui le différenciait des autres enfants .    



    Derrière l'écran
    Source de l'avatar : Len Yan (artiste ) Oc
    Code:
    Pour un personnage masculin :
    [color=#00cccc][size=16]♂[/size][/color] [b]Len Yan[/b], Oc @"Echo A'ma"
    Double compte ? Seul et unique.
    Comment avez vous découvert le forum ? Top Forum rpg.
    Disponibilités : Week-end particulièrement.
    Quelques mots sur vous ? Fan de lecture, particulièrement de contes modernes comme ceux de Murakami, de cuisine, de randonnée et de danse classique comme contemporaine, j'suis lycéen en Ts.
    Quelque chose à rajouter ? Maintenant que ma chambre est envahie de plantes, j'attaque mon ordinateur avec Echo.
    Et j'fais de la propagande pour Ecosia  (installes-le  :mus: )
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Nature morte - Echo (c'est prêt !)
    Mer 27 Mar 2019 - 20:16 #
    Bienvenue monsieur le bibliothécaire. J'espère en toute sincérité que vous vous plairez en ces lieux charmants.

    Love you bisou <3
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Nature morte - Echo (c'est prêt !)
    Mer 27 Mar 2019 - 20:37 #
    Hey !
    Merci pour l'accueil, à vrai dire j'ai vraiment pas de doute par rapport à ce forum, il a l'air top.
    Au plaisir de croiser Morticia d'ici quelques semaines aux alentours de la bibliothèque :)

    love love haha
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Nature morte - Echo (c'est prêt !)
    Mer 27 Mar 2019 - 21:05 #
    Bienvenue ni Fufufu quel joli avatar, j'adore cet OC (je l'avais enregistré sur l'une de mes loooooongues listes pinterest pour un jour peut-être l'utiliser sur un fofow ).

    Sinon vive Murakami, les plantes et je suis ravie de ne pas être la seule à utiliser Ecosia :') (même si j'avoue je l'ai pas remis sur mon nouveau PC dqsdqsdqs je vais le faire de ce pas)
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Nature morte - Echo (c'est prêt !)
    Mer 27 Mar 2019 - 22:05 #
    Bienvenue sur le forum !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Nature morte - Echo (c'est prêt !)
    Jeu 28 Mar 2019 - 16:10 #
    Bienvenue sur Aryon !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Nature morte - Echo (c'est prêt !)
    Ven 29 Mar 2019 - 11:16 #
    Coucou et bienvenue sur le forum !!! cc

    Si tu as des questions ou quoi que se soit, n'hésite pas ! qa
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Nature morte - Echo (c'est prêt !)
    Ven 29 Mar 2019 - 20:22 #
    Ouuh... Je m'absente quelques heures et déjà autant de messages de bienvenue.

    Merci à tous, c'est vraiment super encourageant ! j'essaierai de faire avancer ma fiche dans la soirée maintenant que la semaine est fini.

    J'espère qu'elle vous plaira - et que prendrai vite part à l'aventure d'Aryon évidemment !

    Piuw piuw je vous envoie des ondes positives hahaha :)
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Nature morte - Echo (c'est prêt !)
    Sam 30 Mar 2019 - 8:24 #
    Coucou et bienvenue à toi cc

    Au plaisir de te croisée en forêt l'un de ces jours :)

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Nature morte - Echo (c'est prêt !)
    Sam 30 Mar 2019 - 21:53 #
    Merci beaucoup !
    Au plaisir de te croiser dans la forêt peut être InRp uns de ces jours ! :)
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Nature morte - Echo (c'est prêt !)
    Lun 1 Avr 2019 - 4:59 #
    « Je s'appelle Groot Echo. »

    Bienvenue sur le forum !

    On peut dire que ton personnage est original. J'aime bien cet aspect de nature morte qui constitue Echo dans son ensemble, cela le rend d'autant plus intéressant. Un bibliothécaire royal en plus, c'est mignon.

    J'espère que ça ne le gêne pas trop de lire des livres fabriqués à base d'arbres. ni

    Sur ce, je te valide ~

    Tu es validé(e) !
    Te voila ajouté parmi les nobles, je vais de ce pas te rajouter tes 50 cristaux bonus !
    Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !

    Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
    Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil !
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Nature morte - Echo (c'est prêt !)
    #