Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    [Défi RP] Course folle
    ModérateurCompte PNJ
    Modérateur
    Informations
    [Défi RP] Course folle
    Mar 8 Juin 2021 - 6:45 #
    Course folleDéfi RP
    L’heure est à la fête ! Partout des saltinbanques assurent le spectacle mais le clou du spectacle, c’est la course ! Une course de rapidodo dans les rues de la Capitale. Un spectacle des plus grandioses auquel vous participez. Pourquoi ? Pour gagner le grand prix, un an de saucisson gratuit ! Largement de quoi donner envie de participer à cette course extrémement dangereuse…

    Rares sont les participants qui peuvent se vanter d’en être sortie indemne. Est-ce que vous ferez partie de ces légendes vivantes ?


    Participants : Fauve & Ivara
    Challenge RP : Vos corps sont échangés !
    Fauve MilanChien mais pas de chasse
    Fauve Milan
    Informations
    Re: [Défi RP] Course folle
    Dim 13 Juin 2021 - 22:52 #
    Alors que je tiens un sein qui n’est clairement pas mon pectoral, mais qui ne m’est pas inconnu non plus dans ma main droite sur cette ligne de départ à cette course étrange qui promet du saint saucisson gratuit pendant une année entière. À la base je ne cours même pas pour moi, mais pour mes deux employés qui apprécient particulièrement. Bon OK, aussi pour moi, mais c’est un détail et ce n’est pas comme s’il allait manger une année de saucisson tout seul. Soly si. D’ailleurs je la cherche du regard parce qu’en plus du corps j’ai perdu mon chien visiblement.

       — Soly, mon ange ?

    Ma voix sonne si étrangement dans mes oreilles et un aboiement qui semble répondre à cette voix si étrange à la place des paroles de ma chienne qui me sont devenu une habitude depuis que j’ai ma bague pour la comprendre me fait étrange. Je n’aime pas cela du tout. Je bouge vers ma chienne qui s’agite face à mon corps visiblement qui me rend tout étrange de revoir d’un point de vue extérieur.

       — Je ne me voyais pas si grand par rapport aux gens et… attends… ta voix, enfin celle que j’utilise me dit un truc… La taille de la poitrine aussi, mais ce n’est pas mes mains alors j’ai du mal et…

    Les fils s’imbriquent rapidement les uns avec les autres. Il y a des éléments qui se recoupent, des cicatrices sur sa peau qui sont visible de là qui se recoupent aussi et je me fixe à nouveau en tentant quelque chose.

       — Inaros ? Ou sa sœur jumelle étrange ?

    Cela pouvait peut-être être une autre blonde, mais la couleur de cheveux correspond tout de même. Je n’aurais juste pas vu la demoiselle faire une course, quoi qu’il n’y avait rien de perturbant mise à part le changement de corps. Au vu de l’étonnement général de tous les participants on était visibles pas les seuls dans cette panade.

       — Chers participants, bonjour ! Comme beaucoup ont pu le percevoir, vous n’êtes plus dans votre corps, mais dans celui de votre partenaire du jour pour cette course. Pour ceux souhaitant ne plus participer, nous vous donnerons la potion de retour de votre corps d’origine contre deux cents cristaux.
       — MAIS C’EST DU VOL !
       — Vous croyez qu’on finance comment un an de saucisson offert comment ? Puis si vous gagnez, la potion est donnée en plus du premier prix, ceux n'abandonnent pas en cours de route ça sera simplement dix cristaux.
       — Mais c’est n’importe quoi ?
       — Nous avons eu un taux de participation trop bas pour le bien du spectacle aux dernières participations, c’était écrit dans le contrat d’inscription que l’on vous a fait signer à l’entrée, donc du moment que vous avez signé, vous avez accepté les règles et c’est maintenant quelque chose de légal.
       — Je vais en parler quand même à la garde vous allez voir !
       — Faites-vous plaisir, la loi est de notre côté cette fois.


    L’homme qui disait tout cela avec un grand sourire et une équipe de sécurité autour de lui semblait être des plus sûrs de lui là tout de suite. Il avait certainement dû avoir des soucis à d’autre édition de cette course pour en arriver là aujourd’hui.

       — Si vous n’avez pas d’autre question, je vous explique la première étape de la course. C’est une simple course de recherche, il faut retrouver des œufs, de couleur différente et dont chacun a des points différents. Il faut les avoir en main quand le tempo ici présent aura terminé son compte à rebours, vous aurez vingt minutes et le droit de voler les œufs à vos adversaires. Les seules interdictions sont la mort et les coups handicapants qui éliminent directement et vous font finir dans les bras de la garde. Si vous sortez pour une raison ou une autre du tarin délimité par les lignes rouges, vous perdrez. Perdre ainsi est vu comme un abandon de votre part. Sur ce, amusez-vous bien.

    Dès que le discours fut terminé et l’homme partit du terrain de course, une sorte de lumière magique se mit en plus pour montrer rapidement les limites du terrain. Je tourne la tête vers Inaros ou sa sœur, je ne sais toujours pas, mais dans mon corps ça me perturbe dans tous les cas.

       — J’ai besoin de ces saucissons et il est hors de question que je paye même dix cristaux pour cette course, alors on va gagner.

    Et sur ses, le signal du départ fut lancé.
    Ivara Streÿk& Inaros
    Ivara Streÿk
    Informations
    Re: [Défi RP] Course folle
    Jeu 17 Juin 2021 - 17:08 #

    Course Folle

    Ivara


    Elle cligna des yeux à plusieurs reprises, tâtant sans gêne le corps dans lequel elle se trouvait. Ah ! Inaros aurait sûrement été des plus ravis de retrouver un corps masculin le temps d’une course, mais ce n’était pas le cas d’Ivara. Voilà qu’après le « je partage mon corps avec un parfait inconnu », place au « j’échange de corps avec un parfait inconnu ».

    Parfait inconnu… ?

    Dans sa petite besace, elle extirpa un miroir de sa création dans lequel elle eut tout le loisir de se contempler. Une tignasse de cheveux blancs, quelques cicatrices, un sourire charmeur, des yeux rieurs… L’aventurier. Fauve. C’était son corps et elle le connaissait bien, très bien même.

    - Oh non… gémit-elle en entendant les explications de ce qui lui arrivait.

    Elle plaqua sa main sur sa bouche à l’entente de cette voix masculine qui n’était pas la sienne. Dire qu’elle était juste venue pour s’amuser et avoir ce saucisson gratuit pendant un an… En entendant ce qui lui semblait être sa propre voix l’apostropher, elle tourna la tête pour apercevoir une blonde qui la toisait depuis sa propre monture et qui était accompagnée de son chien. C’était elle. Comme c’était étrange de se voir de l’extérieur ! Mais elle n’avait pas le temps de s’attarder sur les détails. Le signal de la course venait d’être lancé.

    Elle fronça les sourcils, comme si elle avait la désagréable impression que cette activité lui disait quelque chose… Un coup d’Inaros ? Bon. Elle n’avait pas plus le temps d’y réfléchir. En plus de ça, elle n’était jamais montée sur un rapidodo. Mais il y avait une première à tout, hein ? Cette première étape promettait.

    La sculptrice n’avait finalement pas tant de temps que ça pour taper la causette avec son partenaire.

    - Je… Fais attention, ok ?

    Et par ça, elle lui demandait de faire attention à ne pas prendre plus de coups que nécessaires et à ne pas trop l'abîmer... Inaros le faisait déjà assez bien tout seul.

    En même temps que les concurrents, le duo se mit en route pour trouver et dénicher les fameux œufs. Ils avaient le droit à une belle sacoche sans fond, accrochée sur la selle de leur rapidodo. Très rapidement, Fauve et Ivara en trouvèrent plusieurs et, même si ses mouvements étaient loin d’être assurés dans ce corps qu’elle ne maîtrisait pas, elle faisait de son mieux. Elle se permit même plusieurs petits commentaires rieurs.

    Soudain, quelqu’un essaya de voler le contenu du sac de Fauve. Enfin du Fauve à l’apparence féminine. Sans attendre et par pulsion, elle lui décocha un coup dans la mâchoire pour qu’il la laisse tranquille.

    - Aïe ! s’exclama-t-elle en secouant sa main masculine, ornée d’une bague. Mais la douleur était moindre comparée à celle ressenti par son assaillant. Hé ! Sacré poigne !

    Il restait encore dix minutes.

    Mais pourquoi s’était-elle inscrite à cette course ?

    - Bon moyen d’en mettre beaucoup KO, cette première partie. J’ai entendu dire que la suite de la course serait une pure course de vitesse. Bon, quel coin on a pas encore fouillé ?
    Fauve MilanChien mais pas de chasse
    Fauve Milan
    Informations
    Re: [Défi RP] Course folle
    Mar 22 Juin 2021 - 9:12 #
    Faire attention ? Elle est amusante à me dire cela, mais elle n’a tout de même pas tort. Ce n’est pas mon corps et y aller aussi au corps à corps que d’habitude ne sera pas forcément des plus simple. Soly me regarde étrangement et je me mets à siffler deux fois en bougeant mes doigts en rythme contre ma jambe gauche avant de lui caresser très précisément sous l’oreille droite, en soufflant presque amoureusement sur son museau.

       — Alors, Soly, j’ai tellement changé que cela ?

    Un aboiement me répond et je ne bouge pas avant de me prendre un coup de langue sur la joue. Je ne sais pas si c’est l’âme de familier ou est-ce que je l’ai assez bien dressé pour arriver à me reconnaître malgré des changements ou est-ce une force de l’habitude ou encore qu’elle soit bien trop sociale qui donne cet effet. Qu’importe, elle va pouvoir m’aider à garder le corps d’Inaros intact, c'est le plus important. Ça et la douceur de son pelage sur ma peau.

    Se mettre en route suite à cela fut assez agréable. Soly ne se mit pas à aboyer pour communiquer, comme si elle attendait de voir ce qui allait se passer. Parfois, même si sa logique est très simpliste elle semble bien plus intelligente que moi et cela ne m’étonnerait absolument pas pour le coup. Être sauvé par Inaros qui avait eu une sacrée droite après un moment fut assez surprenant et amusant.

       — Mal ? Moi fouillé ? Œuf sens peinture toute pleine. Vers eau qui bouge sens peinture aussi.

    Cette fois, Soly aboie, mais n’ayant pas sa bague pour communiquer avec je ne peux pas comprendre le sens de propos, mais cela me semble évident qu’elle veut aider. Je caresse doucement son cou avant de sourire et ricane un peu.

       — Ma chienne chien pourra peut-être nous aider. Elle sait pister des trucs, si tu as l’impression qu’elle parle c’est à cause de la bague.

    Je la lui désigne et souris doucement, j’aurais pu lui expliquer directement, mais cela aurait été un moins amusant.

       — Sinon, joli coup. Petit conseil, vas-y plus franchement quand tu veux frapper et n’hésites pas à utiliser tes jambes aussi, un bon coup dans l’entre-jambes, homme comme femme cela calme bien une personne et permet de la maitriser facilement.

    Il y a une dissonance entre ses cicatrices et ses compétences en combat, mais je ne fais pas plus de commentaires là-dessus. Il y a certaines choses où il est mieux de ne rien savoir.

      — Sinon, on a pas encore fait le groupe d’arbre sur la droite, je crois.
       — Arbre sens pipi pas peinture.

    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Défi RP] Course folle
    #