Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    [Défi RP] Jusqu’à ce que la mort vous sépare
    ModérateurCompte PNJ
    Modérateur
    Informations
    [Défi RP] Jusqu’à ce que la mort vous sépare
    Mar 8 Juin 2021 - 16:52 #
    Jusqu’à ce que la mort vous sépareDéfi RP
    Quelle gueule de bois phénoménale ! Vous avez peine à y croire. D’ordinaire, votre tête ne souhaite pas ainsi s’échapper de votre corps, votre bouche n’est pas à ce point pâteuse et vous n’avez pas l’effroyable sensation de ne pas pouvoir bouger les bras… Quoi ?!

    Vous ouvrez les yeux dans une agitation palpable. Et découvrez que l’un de vos poignets est relié au poignet d’un illustre inconnu par des menottes anti magie. Vous êtes tous les deux couchés sur un étroit lit, reliés ensemble – par Lucy, vous êtes habillés et vous n’avez mal nulle part ailleurs que la tête, tout semble aller de ce côté -, dans ce qui ressemble à une chambre austère d’auberge. Lorsque vous regardez par la fenêtre en désespoir de cause, vous découvrez un horizon d’un charmant bleu foncé, agrémenté de poissons et de coraux indifférents.

    Oui, vous êtes quelque part dans la Ville Aquatique, vous en êtes à présent certains. Aucune trace de la clé de ces foutues menottes cependant, ni de vos souvenirs de la veille au soir.

    Hormis peut-être un sentiment d’urgence croissant.


    Participants : Vlad & Aslander
    Challenge RP : Vous devrez vous méfier avec obstination de votre partenaire de mésaventure, convaincu que c’est lui qui vous a entrainé là et cherche à vous leurrer.
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Défi RP] Jusqu’à ce que la mort vous sépare
    Mer 9 Juin 2021 - 0:16 #

    Mes souvenirs sont flous pour ainsi dire... Qu'ai-je fais la veille exactement? Je me souviens avoir été dans la taverne de Gérold, la petite Nayah souriait comme jamais alors que je lui comptais des histoires plus invraisemblable les unes que les autres... J'aime pas trop les enfants en temps normal, mais elle c'est différent, elle me rappel moi d'une certaine manière sans la partie malchance en réalité... J'ai enchaîné les verres, jouant aux cartes en usant de mes cartacousur pour que les autres paient mes consommations mais ensuite? Trou noir, une gueule de bois comme je n'en ai jamais eu en réalité je ne peux pas réellement le nier... J'ouvre difficilement les yeux, j'ai la tête en vrac et la bouche pâteuse, l'impression qu'un forgeron est en train de taper à grand coup de marteau dans ma tête comme sur une enclume. Mais qu'est-ce qui s'est passé exactement?

    Dans un premier temps, c'est la lueur extérieure qui vient me brûler la rétine, pas qu'il fasse spécialement clair en réalité - peut-être une heure avancée de la nuit? - mais suffisamment pour me faire douleur. Pourtant, très vite, je me rends compte d'une présence à côté de moi? J'ai vraiment trop bu! Cela fait bien longtemps que je n'ai pas ramené une inconnue dans ma demeure, j'évite ce genre de compagnie pour l'instant, difficile de donner un faux nom avec ma renommée grandissante que ce soit pour mon nouveau statut de noble ou pour l'agrandissement de mon entreprise et je ne veux pas me retrouver avec une groupie qui me suit partout. Une fois ne fait pas de mal cependant mais, tournant la tête, j'ai un sursaut et un haut le coeur en même temps : un homme? Non! Impossible que j'ai bu au point de ramener un homme dans mon lit! Une minute, on souffle et on se calme... Je regarde rapidement : j'suis totalement habillé, une certitude s'il s'était passé quoi que ce soit ce ne serait pas le cas par contre... Pourquoi on est attaché? Pas que ce genre de pratique me dérange mais pas dans un tel cas...

    Bon, geler les menottes, les briser et partir prestement... Sauf que mon pouvoir ne fonctionne pas... Des menottes anti-magie? Et merde! Je me lève d'un coup sans me soucier de déranger cet inconnu attaché à l'autre bout des menottes pour regarder à l'extérieur alors que je suis assis sur le lit : la ville aquatique? Vu les poissons aucun doute...

    "Hey toi! T'es réveillé?" Dis-je en secouant l'inconnu. "C'était très marrant hier, une bonne soirée! Mais maintenant t'es gentil, tu nous détache? J'ai des choses importantes à faire!" Dis-je, persuadé que ça doit être lui le propriétaire des menottes et le responsable de toute cette affaire.
    Askr BelialAventurier
    Askr Belial
    Informations
    Re: [Défi RP] Jusqu’à ce que la mort vous sépare
    Ven 18 Juin 2021 - 23:25 #
    Quelle misère, un mal de crâne frappait le jeune garde, ses yeux restèrent fermés, car il n’avait pas la force de les ouvrir pour y laisser pénétrer la lumière, il avait déjà suffisamment mal au crâne pour le moment.
    Qu’avait-il fait la veille déjà ? Vu son état, il devait probablement avoir trop bu, pourtant ça ne lui ressemblait pas du tout. Vlad n’est pas homme à fréquenter les tavernes sans avoir une bonne raison, comme une mission ou un coup entre amis. En tout cas, le garde se sentait confortablement installé, il devait se trouver dans son lit au bastion, mais pourtant, un détail le chiffonnait, l’odeur qu’il humait était différente.

    Toujours les yeux fermés, feignant le sommeil, il entendit une voix masculine lui demandant s’il est réveillé. Il n’était définitivement pas dans sa chambre si un homme était présent à ses côtés. Il ouvrit alors les yeux, éblouis un instant, il perçut rapidement la silhouette d’un homme dans la fleur de l’âge.

    "C'était très marrant hier, une bonne soirée! Mais maintenant t'es gentil, tu nous détache? J'ai des choses importantes à faire!" S’exclama l’homme sur le lit à ses côtés.

    Vlad essaya de s’écarter de lui au même moment, mais remarqua bien rapidement qu’il était menotté à cet inconnu. Et pire que ça, il ne reconnaissait pas du tout l’endroit où il se trouvait.

    « Heuuu Bonjour ? Qui êtes-vous ? » Demanda le jeune homme avec stupeur avant d’ajouter :

    « Je me nomme Vlad Greywind, je suis garde au bastion du sud et je vous retourne la question : pouvez-vous me détacher ? Ce n’est en aucun cas moi qui vous ai attaché. » Finit-il sur un ton méfiant.

    Discrètement, le garde tenta de marquer l’une de ses dagues de jet afin de se matérialiser hors de son entrave, mais n’y parvint pas. Comme il le pensait, il s’agissait de menottes anti magie, comme celles utilisées dans la garde. Bon ce ne serait pas comme ça qu’il se sortirait de cette situation douteuse.

    « Vous ne savez pas où nous sommes, je suppose ? » Demanda le garde en se redressant doucement, gardant une posture méfiante envers l’inconnu.
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Défi RP] Jusqu’à ce que la mort vous sépare
    Dim 20 Juin 2021 - 16:21 #

    Merde un garde sérieusement? Est-ce que... Non, impossible qu'ils aient fait le lien entre Aslander O'Sullivan, noble aventurier et patron d'une entreprise on ne peut plus légale et Brent Mull, capitaine pirate que j'étais dans une ancienne vie... Si tel était le cas, nul doute que j'aurais les menottes anti-magie mais je ne serai pas tranquillement installé dans un lit. Je regarde le garde avec méfiance, j'vais pas baissé ma garde parce qu'il affirme faire partie du régiment. Au moins une chose est sûre : on a dû finir la soirée d'hier au même endroit avant de se retrouver dans cette chambre attaché l'un à l'autre. Il prétend faire partie du bastion et on se retrouve à la ville aquatique, jusque là tout est clair pourtant, lorsqu'il me demande de nous détacher je ris doucement. Sérieusement? J'lève le bras comme pour lui montrer mon poignet attaché au sien et je secoue la tête comme si c'était évident.

    "Des menottes anti-magie monsieur le garde... Vous devez pourtant savoir que ce n'est pas le genre de chose qu'on trouve aisément! Si quelqu'un a une chance d'avoir les clefs c'est plus vous vu votre boulot que moi qui ne suis qu'un noble sans prétention."

    L'avantage de la double casquette, j'peux jouer le rôle du noble qui se retrouve dans une situation non-désirée. En plus, j'me méfie de lui donc autant ne pas parler de mon occupation principale et de mon appartenance à la guilde des aventuriers, il sera plus sur ses gardes face à un membre de la guilde capable de se battre que d'un noble arrogant et énervant qui pense que tout lui est dû grâce à ses cristaux. S'il est responsable de cette situation, mieux vaut avoir un atout dans ma manche. "Aslander O'Sullivan, propriétaire de la prestigieuse société le Trône d'Amphitrite dont même un homme tel que vous doit avoir entendu parlé... J'ignore comment je suis arrivé ici, je ne me mêle généralement pas à la plèbe je suis sûr que vous pouvez comprendre..." Dis-je avec un certain dédain. "Écoutez j'ignore si c'est une plaisanterie ou un défi d'un de vos collègue - j'ignore comment vous vous amusez à la garde - mais je suis un homme occupé alors trouvez une solution! C'est votre travail non?"
    Askr BelialAventurier
    Askr Belial
    Informations
    Re: [Défi RP] Jusqu’à ce que la mort vous sépare
    Mar 6 Juil 2021 - 9:58 #
    A priori ce n’était pas le mystérieux homme qui c’était lié à Vlad après une soirée bien arrosé. L’homme semble même s’amuser de la question du garde. Il était vrai qu’un garde serait plus susceptible d’avoir en sa possession une paire de menottes anti magie ainsi que les clés pouvant l’ouvrir. Le mal de crâne qui l’assaillait était d’une rare violence et troublait son esprit ainsi que sa réflexion.

    L’homme se présenta comme étant Aslander O’Sullivan propriétaire de la prestigieuse société le Trône d'Amphitrite. Cela lui disait vaguement quelque chose, mais il se moquait un peu de savoir s’il s’agissait d’une personne importante ou non. Le résultat était le même, il était attaché à son poignet et il fallait que cela cesse.

    L’homme accusa le garde d’être responsable de sa situation et l’intima de mettre fin à cette honteuse blague alors qu’il n’y était pour rien. De par la position d’Aslander, il était compréhensible qu’il se méfie du garde. La position de Vlad était assez délicate, mais pourtant, il fut frappé par une évidence. Les menottes anti magie avaient des serrures universelles donc s’il parvenait à mettre la main sur ses clés, il pourrait alors se libérer de l'autre individu.

    Vlad porta alors sa main à sa poche afin de chercher ses clés, mais fut pris de stupeur lorsqu’il remarqua leur absence. Son visage blêmit face à l’absence des clés de menottes, mais également face à la perte d’un objet qui lui était très cher à son cœur : Le porte-bonheur que lui avait offert sa compagne Ayah.

    D’un coup, la méfiance envers l’autre homme reprit le dessus. Vlad fronça les sourcils et lança un regard sombre vers Aslander.

    « Visiblement, on m’a fait les poches… J’ai bien entendu parlé de cette fameuse société du Trône d'Amphitrite mais par contre je ne connais absolument pas la tête de son dirigeant. Donc cela pourrait tout aussi bien être vous comme en pas l’être. » Dit-il avec méfiance avant d’ajouter :

    « Cependant, si vous êtes bien cette personne, vous n’avez aucun intérêt à détrousser un garde de ses biens sans valeur marchande. Tout comme je n’aurais aucun intérêt à me mettre un homme important à dos. Je ne suis pas homme à fréquenter les tavernes donc pour moi, ma présence en ces lieux reste un mystère. »

    Vlad cacha volontairement la perte de l’objet à grande valeur sentimentale et se mit à regarder s’il n’était pas tombé dans le lit ou à proximité. Ses mouvements étaient très limités par son entrave. Il se tourna vers Aslander qui restait comme une plante verte à ne rien faire, comme s’il attendait que la solution tombe d’elle-même du ciel.

    « Ca vous embêterait de bouger afin de m’aider à rechercher les clés ? Elles ne sont peut-être pas tombées bien loin et on est dans la même galère je vous signale donc ce n’est pas en restant là la queue entre les jambes que le problème avancera. » Demanda-t-il sèchement à l’homme d’âge mûr.

    Le garde était assailli par diverses émotions. Entre la perte d’un objet cher, le fait de se faire accuser d’être responsable de la situation dans laquelle il se trouve, l’assommant mal de crâne et l’autre benêt qui ne semblait pas vouloir lever le petit doigt… Ses paroles et ses actes dépassèrent sa pensée.
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Défi RP] Jusqu’à ce que la mort vous sépare
    Mer 7 Juil 2021 - 2:48 #

    On lui a fait les poches? C'est bien ce qu'il vient de dire? Est-ce une manière de me faire comprendre qu'il n'a pas de situation présentement ou pire, une accusation? Je le regarde, le toisant même de toute ma hauteur. Il a de la chance que mon pouvoir soit bloqué présentement car garde ou pas, je ne laisserai pas un idiot qui semble avoir perdu l'objet de ma liberté me parler de la sorte! J'étais un pirate, un fier combattant des océans, un être libre dont le navire pouvait braver toute tempête alors il est évident que je vie mal le fait d'être attaché, entravé de ma liberté comme un vulgaire animal et lui, ce sagouin, ose mettre en doute mes paroles? Douter de mes dires, me traiter comme un misérable imposteur alors que j'ai fais des pieds et des mains pour atteindre ce rang, me faire anoblir par la reine malgré mes origines modestes et mon passé dissimulé? Oh non, je peux être parfaitement insultant comme noble et il va le découvrir.

    "Que m'importe que vous me croyez ou non? Si vous n'êtes pas capable de reconnaître un homme aussi important que moi, je n'en ai cure! Je ne suis guère ici pour faire votre éducation concernant les puissants de ce royaume! Je ne sais pas pourquoi je suis ici d'ailleurs et je m'en moque... Dans tous les cas, même si je n'étais qu'un pécore tel que vous, vous êtes garde non? C'est votre travail d'aider les honnêtes citoyens alors exécuter vous au lieu de remettre ma parole en doute!"

    Après tout, c'est vrai! Noble ou pas, je reste un citoyen du royaume et il a prêté serment de protéger et de servir la population non? S'il n'est pas capable d'agir et de prendre les bonnes décisions, il n'avait pas à prendre les armes dans ce but... Et en plus voici qu'il me demande de "bouger"? Je soupire, fortement, las, de sorte à ce qu'il entende bien toute ma déception et ma résolution... Je me déplace vers lui, prudemment, pas le choix je ne peux pas aller à l'opposer alors que nous sommes ainsi lié, je le pousse légèrement même, comme pourrait le faire un noble hautain exaspérer par la situation. "Des bandits au sud, de la corruption et même la reine qui se fait enlever... Ce n'est pas étonnant que le royaume aille si mal lorsque ses gardes ne sont même pas capables de retrouver les clefs de leurs propres menottes! Otez-vous de mon chemin, visiblement il faut tout faire à votre place!"
    Askr BelialAventurier
    Askr Belial
    Informations
    Re: [Défi RP] Jusqu’à ce que la mort vous sépare
    Lun 9 Aoû 2021 - 17:03 #
    Non mais quel culot avait ce type de parler au garde comme s’il ‘était un simple manant devant exécuter le moindre de ses désirs. Le jeune garde senti son sang entrer en ébullition et rétorqua sèchement ces quelques paroles :

    “Nan mais il va se calmer un instant le papi là ? Vous les nobles ou personnes soi-disant importantes, vous êtes tous les même ! Toujours à aboyer quand une chose ne va pas plutôt que d’utiliser votre médiocre cervelle de moineau ! J’te rappelle que tu ne te souviens pas plus que moi de ce qu’il s'est passé la veille !”

    Le garde cessa un instant d’assaillir verbalement le nobliau puis se mit à le dévisager de la tête aux pieds. Il n’avait pas vraiment l’air d’un frêle gars de la haute qui n’a jamais lever plus que le petit doigt pour obtenir quelque chose. Non, son physique et son apparence laissaient penser qu’il en avait vu bien plus que le jeune garde dans sa vie. Avec un air de méfiance, mais tout de même déterminé, le garde s’élança subitement vers l’homme afin de lui faire les poches :


    “Qui me dit que c’n’est pas toi qui a mes clés ? “

    En un mouvement, il glissa sa main non entravée dans le veston d’Aslander en quête de la clé des menottes anti-magie. Allaient-ils en venir aux mains ? Physiquement, Alsander aurait sûrement le dessus sur Vlad, et ce dernier en était bien conscient, mais son esprit était toujours embrumé par ce réveil pour le moins mystérieux. Les actes et les paroles allaient au-delà de la raison du jeune garde.
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Défi RP] Jusqu’à ce que la mort vous sépare
    Lun 9 Aoû 2021 - 17:44 #

    Et le voici qui m'insulte en plus? Sérieusement quel malotru, est-ce donc normal pour un garde, censé représenter la droiture de notre royaume de s'énerver de la sorte sur un civil? Il faudra que j'en parle à Khalie l'air de rien, je suis certain que la jeune femme doit connaître cet énergumène odieux et incompétent... Quoi que, ai-je réellement envie que la demoiselle soit au courant de ma mésaventure alors que j'ignore pour quelle raison je suis ici? Non, c'est sans doute un peu trop risqué nous n'allons pas nous mentir! L'homme me regarde, me dévisage, semble avoir une idée en tête et je l'observe, méfiant, prêt à réagir au moindre mouvement que je jugerai dangereux pour mon intégrité, ce n'est pas parce qu'il est garde - prétendu garde vu son comportement - que je vais baisser ma garde ou hésiter un instant à agir en cas de danger pour ma personne et soudain, une question que me laisse quelque peu perplexe.

    Qu'est-ce qui lui dit que je n'ai pas ses clefs? Quel question idiote, pourquoi diantre voudrais-je rester attacher à ce grossier personnage exactement? Mais alors que j'ouvre la bouche pour répondre, le voici qui se jette sur moi pour tenter de me faire les poches! Grossière erreur, je ne vais pas laisser un simple pécore me dépouiller, sans compter que même s'il était garde, il n'a aucunement le droit de fouiller la veste d'un homme sans motif ou preuves valables! D'un geste j'attrape son poignet pour le sortir de ma poche. "Cette fois s'en est trop!" Dis-je alors que je lève mon poing entravé par la menotte pour lui décocher un coup en plein visage. Garde ou non, il outrepasse ses droits présentement et je ne suis pas homme à me laisser faire. Le reste devient brouillon, nous roulons sur le sol, parfois je décoche un coup, parfois c'est lui! J'ignore combien de temps dure cet affrontement mais soudain, un bruit métallique se fait entendre, nous faisant tout deux tourner la tête. La clef? Elle vient de tomber pendant l'affrontement? Avait-il raison? Elle se serait trouvé dans ma poche? Non... Impossible! Je le regarde en fronçant les sourcils.

    "Alors vous l'aviez depuis le début! C'était quoi votre plan? Me dépouiller ou tenter de m'accuser de je ne sais quel crime pour me faire chanter?" Dis-je furibond avant de tendre ma main libre pour récupéré la clef et défaire mon côté de la menotte, libérant mon poignet. Je me tourne ensuite vers l'homme, un instant durant j'hésite à lancer la clef par la fenêtre et le laisser se débrouiller mais finalement, je me contente de la lancer au bout de la pièce, non sans l'avoir gelé avant histoire qu'il apprenne la patience dont il semble cruellement manquer. "Ce n'est pas la dernière fois que vous entendrez parler de moi! Vos supérieurs auront vent de vos actions!" Et sans un regard de plus, je me tourne, quittant cette chambre et ce "garde" qui ne fait clairement pas honneur - de mon point de vue - à la profession.
    Askr BelialAventurier
    Askr Belial
    Informations
    Re: [Défi RP] Jusqu’à ce que la mort vous sépare
    Mar 10 Aoû 2021 - 2:19 #
    Le garde s’élança vers l’aventurier et tenta de lui faire les poches par perte de patience. Ce dernier dévia son geste et colla un magnifique coup de poing au visage du jeunot. La suite ne fut que brouillon, parfois l’un prenait le dessus sur l’autre et inversement.


    Les deux hommes avaient cédé à leur plus bas instinct primaire et usèrent tous deux de la force afin de faire entendre raison l’autre partie. Aveuglée par l’envie d’en finir avec cette histoire de clé de menottes, la bagarre dura quelques instants lorsque soudain, un bruit métallique les stoppa net dans leurs actions.


    * Ce petit bruit métallique... serait-ce la clé ? * Songea le jeune soldat en scrutant du regard l’endroit d’où provenait le son.


    Quelle joie et soulagement se furent de voir qu’il s’agissait bien de la clé des menottes, mais celle-ci était plus proche de l’aventurier que du garde. Elle était donc tombée de ses habits et il l’aurait eu en sa possession à son insu pendant tout ce temps ? Il était clair qu’une personne extérieure, c’était bien joué d’eux, peut-être même était-il en train de les observer se chamailler afin de se divertir ?


    Aslander se saisit de la clé tout en continuant d’insinuer qu’elle s’était échappée de la poche du garde pendant la bagarre. En un instant, il se délesta de la paire de menottes puis gela la clé avant de la lancer dans un coin de la pièce. Quel geste puéril, de plus cet aventurier restait bloqué sur l’idée que l’unique responsable était le garde.


    L’homme lança alors quelques paroles menaçantes à l’attention de Vlad, ce à quoi ce dernier répondit :


    “Je doute fort que t’aies l’audace de parler de cette aventure à qui que ce soit ! Je te rappelle que tu t’es retrouvé menotté dans une taverne sans savoir ce qui t’était arrivé la veille ! En plus, je dirais que tu étais entièrement nue lorsque tu t’es réveillé.... Le simple doute suffira à détourner les regards des autres sur ta personne ! Donc je serai toi, je garderai le silence...”



    Alors que l’homme quittait la pièce sans réellement prêter attention aux paroles du jeune, Vlad se leva et récupéra la clé figée dans un petit bloc de glace et la lança voilement contre le sol afin de briser le glaçon. Il en extrait la clé et se libéra de son lien avant de relever les yeux vers la porte d’entrée. L’homme avait disparu, il s’en était juste tout simplement allé.


    Le garde haussa les épaules et rangea la paire de menottes ainsi que la clé à sa ceinture avant de prendre à son tour la route vers la sortie.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Défi RP] Jusqu’à ce que la mort vous sépare
    #