Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    [DEFI RP] LTT : LOUTRE TOUT TERRAIN
    ModérateurCompte PNJ
    Modérateur
    Informations
    [DEFI RP] LTT : LOUTRE TOUT TERRAIN
    Lun 14 Juin 2021 - 22:22 #
    LTT : LOUTRE TOUT TERRAINDéfi RP

    Petite promenade sur les côtes d'Aryon. En plus, la météo est hyper belle, rien ne pourra rendre cette journée moins bien.

    Mais personne n'a dit qu'elle ne pourrait pas être plus belle !

    A plusieurs mètres devant vous, vous voyez un regroupement d'une vingtaine de personne. En vous en approchant, vous pouvez apercevoir plusieurs d'entres elles alignées sur une ligne de départ, loutres montées.

    Non, me dîtes pas que c'est ça....Et si ! Vous voilà sur le départ d'une course de loutre !

    Prenez donc place sur la ligne de départ, et essayez donc de la gagner !


    Participants : Carciphona Ixchel & Calixte Alkh'eir
    Challenge RP : Il faudra vous mettre à la place de vos loutres !
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [DEFI RP] LTT : LOUTRE TOUT TERRAIN
    Mar 15 Juin 2021 - 16:01 #
    [DEFI RP] LTT : LOUTRE TOUT TERRAIN 2021-010


    J’aimais bien le sable, Maîtresse m’a déjà expliqué ce que c’est mais je n’ai pas compris comment le verre, la chose où on pouvait mettre le truc à boire pouvait se transformer en cette chose jaune. Moi, je sais que ça ne piquait pas, enfin si un peu mais c’était rigolo. Ma patte s’enfonçait puis ma trace restait comme si je marquais mon territoire mais jamais bien longtemps. Ca me rappelle où tête d’oeuf m’a expliqué comment écrire SOS en faisant pipi, c’était rigolo ça aussi. Peut-être que ça pouvait plaire à Kaname. Kaname, c’était ma promise, ça aussi Maîtresse a essayé de m’expliquer à Kaname et moi mais nous n’avons toujours pas compris. Moi, j’aime bien Kaname, c’est tout ce qui compte et je l’aime autant que Maîtresse, enfin peu moins mais je pense beaucoup à elle. Elle faisait partie de la Garde, ce n’était pas une aventurière comme moi mais c’est tout aussi bien. Je ne sais pas si elle m’aime bien, je crois que si, Maîtresse me dit qu’elle m’aimait bien mais que les filles, c’était compliqué. Déjà elle était plus petite mais j’étais un mâle donc c’était normal que je sois plus grand et je suis plus vieux même si Kaname devenue grande, on peut se voir maintenant.

    Moi veut revoir Kaname, elle me manque un peu. Comme quand on part loin en mission et que je ne revois pas mes copains les glooby. C’est un peu pareil mais ça fait mal là, quelque part dans mon corps. Maitresse me dit que j’ai de la peine et elle a ajouté que ça ne se mangeait pas. J’étais triste sur le coup car les problèmes quand on les mange, ça disparaît mais ça, on ne pouvait pas. Alors pas grave, elle a dit qu’on devait aller jouer sur la plage et qu’une surprise m'attendait.

    Alors on a pris le portail de téléportation pour rejoindre Grand-Port. Je pensais qu’on allait voir Lin, on la voit souvent avec ses autres amis à quatre pattes. Enfin non il vole mais Misuto était mon copain ! Donc j’étais content car grand bocal, c’était sympa comme ville. On était sous l’eau sans être mouillé puis il y avait plein de poissons. On ne pouvait pas les manger mais je pouvais les voir, c’était amusant aussi. Peut-être j’arriverais à en manger mais le bocal magique me fait mal quand je m’approche. J’ai déjà essayé mais je me suis brûlé les moustaches, Maîtresse n’était pas contente…  Mais non, finalement, on marche dans sable, ça faisait longtemps et il y avait du monde un peu plus loin. Ma truffe me dit qu’il y avait d’autres loutres, j’adorais voir des copains mais on n’avait jamais beaucoup de temps. Maîtresse m’a dit qu’un jour, on se fera des sorties et aussi des sorties avec Kaname. Moi je voulais beaucoup ça mais quand je continue à marcher dans le sable en regardant mes pattes, je sens tout de suite l’odeur de Kaname.

    - Maîtresse ! Kaname là.  

    Je commençais à sautiller partout et elle tire sur les cordes pour me ralentir. C’était ça ma surprise, voir Kaname ? Elle me dit que c’était mon anniversaire et qu’on avait prévu un petit truc pour moi. Alors j’accélère et je vois d’autres loutres avec des deux-jambes dessus. Des copains ? Plein de copains mais surtout Kaname. Je continue alors de foncer tout en faisant attention de ne pas tomber dans le sable. Je ne voulais pas être ridicule devant Kaname. Je n’ai pas envie qu’elle rigole de moi, je suis Saphir maintenant, je veux qu’elle soit fière de moi. Maîtresse agite le bras et je reconnais Tête blonde. Le Maitre de Kaname, très gentil et surtout très marrant. Une fois, il m’a caché dans une balle. C’était bizarre mais je n’ai pas envie de tenter de nouveau, je me sentais tout serré, ce n’était pas très drôle du tout. Il faudrait que je demande à Kaname si elle a fait un tour dans la balle, elle aussi. Mais en parlant d’elle, je finis par croiser son regard, elle était toujours aussi belle. Une jolie truffe, des jolies fesses et elle avait l’air costaud comme moi ! Une loutre garde, ce n’était pas courant et je sais qu’elle faisait quelques missions avec son Maître mais pas trop. Maîtresse m’amenait partout et j’avais même une armure pour me protéger. Kaname aussi, on irait bien ensemble tous les deux comme ça.

    Alors je finis de courir et m’arrête devant elle. Je vois Maîtresse passer par-dessus moi. Ca m’amusait de faire ça surtout quand elle me criait dessus. Car elle hurle puis me fait un câlin ensuite. Elle est toujours comme ça et j’adorais les calins. Je commence alors à parler avec Kaname, mais en loutre, car j’aimais bien parler en loutre.

    - Coucou Kaname, tu viens aussi pour mon anniversaire ? Ma Maitresse m’a dit que c’était une surprise !  

    Je lui fait un sourire pour montrer mes dents. C’était important qu’elle sache que j’avais encore mes crocs pour la protéger au cas où !

    - Tu les connais eux ?  

    J’étais content de savoir qu’ils étaient là mais j’en connaissais aucun sauf celui qui manque  une partie de son oreille. Il est de la guilde, on a fait une mission ensemble, je sais qu’il s’appelle Ramsey mais son deux-jambes… aucune idée.

    - Je suis content de te voir ! Maitresse m’a dit que tu avais une armure comme moi et que peut-être on pourrait faire une mission tous les deux ! D’ailleurs regarde ce que j’ai !  

    J’étais fier de montrer mon étoile de saphir, j’étais la première loutre de l’histoire à être Saphir. J’étais certainement digne d’elle maintenant, je veux être digne pour qu’elle soit fière de moi.

    - Pourquoi ils font du bruit et pourquoi ils sont en ligne ?  

    Kaname m’explique que c’était une course et que le premier arrivé à une surprise.

    - Ah oui ! Attends, j’arrive  

    Je demande alors à ma Maitresse de grimper vite sur mon dos, je n’avais pas envie de perdre surtout devant Kaname. Je file en quatrième vitesse au départ et attends le signal avec impatience !




    Pour le prochain post:

    [DEFI RP] LTT : LOUTRE TOUT TERRAIN Carci111
    Calixte Alkh'eirDamoiseau
    Calixte Alkh'eir
    Informations
    Re: [DEFI RP] LTT : LOUTRE TOUT TERRAIN
    Mar 15 Juin 2021 - 18:11 #
    Dans ma tête, c’est toujours plus facile. Mais même lorsque la voix de Cal elle vient jusque-là, il faut que je lui dise en mots d’humain ce que moi je pense en pensées de loutre. Ça serait plus simple si Cal apprenait les mots de loutre, mais Cal n’est pas l’humain le plus doué, donc il faut l’aider un peu. C’est mieux si c’est moi qui apprends les mots humains. Et puis, avec la magie qu’il échange contre des cristaux dans le petit magasin proche des quais, c’est plus facile pour moi.

    Avec les autres de la famille, on parle avec nos mots à nous. Ni humains, ni loutres, un mélange de sons un peu bizarres mais qui nous rend très bons copains, frères et sœurs. Parfois, c’est difficile de comprendre tout le monde. Surtout quand Hareng pleurniche en mots humains, qu’Eli fait exprès de cacher ses mots sous le bruit de l’électricité, qu’Ashae donne les ordres plus vite qu’elle respire, que Mel se téléporte en cours de phrase, qu’Apo rit très fort et qu’Abou raconte tout, vraiment tout, ce qu’il a lu dans le dernier Garde Actuelle. Mais je les aime bien ; je sens la chaleur gonfler à l’intérieur quand on est tous ensemble, et ça me donne envie de les prendre entre mes pattes.

    Cal appelle ça la « tendresse », ou « l’amour ». Apo dit que si ça descend plus bas que le cœur, elle me racontera ses dernières rencontres avec Shushu. Apo aime bien raconter des histoires d’amour pour les grands ; ça fait grimacer Cal. Cal, il est dans une histoire d’amour de grand avec Soly chérie. Du coup, Apo aime bien la raconter, leur histoire. Je crois même qu’elle a sa scribouilleuse pour ça. Ces derniers jours, Cal était un peu tout barbouillé. Apo dit qu’il a une « affinité pour le drama ». Je n’ai pas compris ce que c’était, mais je n’aime pas trop parce que ça le rend pas bien. Je crois que c’est parce que Soly chérie a été blessée. Ou qu’il a blessé l’Ombre. Ou que d’autres ont été blessés.

    C’est dangereux le métier de garde, même si en livrant des lettres il devrait pas autant se blesser. Mais Cal n’est pas très doué de ses pattes. Un jour, je serai une grande loutre soldate ! Un peu comme K’awill est Saphir chez les aventuriers. J’ai déjà rencontré le Capitaine Royal, et quand je serai plus forte j’irai le voir pour qu’il m’apprenne à être Capitaine loutre. Comme ça je pourrai protéger Cal, et tous les autres de la famille. Et puis, je pourrai partir en missions avec K’awill.

    K’awill, c’est le plus fort des loutres ! Eli dit que je connais pas toutes les loutres, mais Eli n’est pas toujours très gentil. De toute façon, K’awill c’est le plus fort des loutres que je connais. Déjà, parce qu’il est très fort. Ensuite, parce qu’il est rigolo et qu’il joue toujours avec moi quand on se croise. Et puis, parce que c’est un Saphir. Son humaine, Carci, est aussi Saphir. Peut-être que leur famille à eux c’est que des Saphirs. En plus, elle dessine bien. Mieux que les espions, ma grande famille à moi.

    Comme Cal était tout barbouillé de l’île flottante et des histoires de famille, je l’ai emmené se balader. En plus il fait très beau, et chaud, et même si y a trop d’humains dans le Grand Port en ce moment, à la plage pas loin c’est hyper chouette ! J’irai dans la mer avec Cal encore sur mon dos, et on rigolera dans les montagnes d’eau. J’espère. Sinon je le pousserai jusqu’au monsieur des glaces ; peut-être aussi en aura-t-il pour les familiers.

    J’aime bien le sable ; c’est tout doux et tout chaud sous les pattes, et ça s’enfonce de manière marrante. Si K’awill était là, on ferait des Capitales de sable, et des batailles de manta pist’, et des courses dans la mer. Je lui montrerai mes dernières affaires de soldate, aussi. Cal a trouvé une chouette armure, et l’a mise dans une médaille où je peux la ranger. Apo dit qu’il a copié Carci. C’était une bonne idée, Carci a de bonnes idées pour une humaine.

    Au bout des collines de sable, il y a un groupe avec des odeurs qui me disent quelque chose. Et quand on s’approche encore, je suis contente de voir tout un tas de loutres ! Comme moi, en plus. Avec des humains sur le dos.

    Allez voir ?
    Allons voir.

    Ce qui est bien avec Cal, c’est que même quand il est pas bien, il est gentil et curieux. Il veut bien qu’on explore plein de choses, et qu’on parle à plein de gens. Même si c’est souvent Apo qui parle à plein de gens. Apo est bavarde.

    - Bonjour ! fais-je joyeusement aux autres loutres en langue de loutre.

    Y en a de toutes les sortes et de toutes les formes ! Y en a même des assez vieilles et des comme moi une douzaine de lunes avant.

    - C’est promenade en famille ?

    C’est sympa, une loutre. Comme K’awill et moi. Du coup toutes les loutres me répondent en même temps et on dirait la chambre de Cal lorsqu’on est tous là à attendre que Cal rentre. J’ai le temps de comprendre qu’elles ne sont pas de la même famille, mais que ça serait chouette, et d’ailleurs l’une d’elles a la maison de la sienne pas loin avec des friandises si on veut y aller après, que deux partagent une histoire d’amour de grands, qu’une est le papa d’un autre, et surtout qu’on attend le départ de la course aux loutres montées. Et ça, c’est une mission pour Kana soldat !

    En plus y a des pièges et des obstacles, et on peut utiliser la magie si on en a. Ramsey et Naya racontent tout ce qu’ils savent faire, et je me dis que peut-être Cal peut encore me donner des pouvoirs magiques. Ou m’apprendre à utiliser ses bottes qui sautent loin, ou un bâton pour nous défendre. Peut-être K’awill il sait faire ça ? D’ailleurs, je reconnais son parfum tout de suite.

    - K’awiiiill ! j’appelle au milieu des copains.

    K’awill il est un peu plus grand que moi. Et quand il s’arrête après avoir couru, Carci elle fait un soleil par-dessus sa tête. Je crois que c’est un truc de Saphirs qu’ils ont travaillé, parce qu’elle lui fait des câlins après. Moi aussi je veux mon câlin « bonjour », avec les deux, alors je vais les chercher.

    On discute un peu, et c’est comme les fois avant. Avec K’awill, on s’amuse toujours, et on est comme dans une bulle de coussins tous doux. Je lui montre fièrement mon armure qui se déploie et se range facilement, et il me montre son étoile de Saphir.

    - Elle te va trop bien ! Cal m’a dit pour Saphir. Je crois Beau Jack a dit à Apo ? Je suis contente, car K’awill est fort. La Guilde a besoin de K’awill !

    Je veux lui raconter que moi aussi je vais devenir une super loutre, et que je suis ses pas pour atteindre les étoiles des loutres, mais les autres copains nous appellent pour la course qui va commencer, alors on va vite se mettre en ligne avec eux. Je me mets à côté de K’awill ; je pourrai copier comment il fait pour avancer vite ! Je suis sûre qu’il va gagner, c’est le plus fort. Et ça, ça me chauffe le cœur.

    Je sens Cal toujours un peu patraque, alors je monte le nez vers ses doigts pour lui partager le chaud de mon cœur. Il est mieux quand même avec Carci et K’awill et les copains. Les loutres c’est le mieux pour la tête !

    L’humaine au bout de la ligne des copains envoie des paillettes dans le ciel, et je me concentre vite pour ne pas être en retard. Je ne suis pas dans les plus grandes ici, mais je suis une loutre soldat, et un jour je serai Capitaine. Alors je fonce !

    Le sable vole autour de nos pattes, et je vois Naya se rapprocher de moi très vite. On dirait qu’elle a aussi le pouvoir pour courir très très vite, et elle saute pour nous piéger avec K’awill. Elle ne sait pas que je joue beaucoup avec Eli, et qu’avec Eli il faut savoir improviser vite pour pas avoir les poils tous cramés. Alors quand elle vient vers moi pour me pousser gentiment sur K’awill, j’évite ses pattes et prends joyeusement impulsion sur sa tête pour sauter encore un peu plus loin. Et puis, je continue à courir en rigolant.

    Je cherche K’awill des yeux. Est-ce qu’il a vu ? Est-ce que ça l’a aussi fait rire ?


    Résultats des dés:
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [DEFI RP] LTT : LOUTRE TOUT TERRAIN
    Mer 16 Juin 2021 - 14:39 #
    [DEFI RP] LTT : LOUTRE TOUT TERRAIN Bb_cod12


    Nous étions sur la ligne, prêts à s’affronter avec les copains. Ramsey et Naya étaient proches de nous mais il y avait surtout Kaname. J’espère qu’elle va me suivre, je voudrais qu’elle finisse première avec moi, comme ça on montrera à tout le monde combien on est fort. Je regarde la dame aux paillettes au fond mais je n’entends pas le départ. Tout le monde part sans moi. Maîtresse tire sur les cordes me disant que je devais “ bouger mes grosses fesses “. Je n’aimais pas qu’elle dise ça, car avoir un bon derrière, c’était la preuve que je pouvais sauter loin et haut, mais elle ne le sait pas, ce n’est pas un loutre. Alors je continue de courir mais je me demande si utiliser mon pouvoir, c’est bien alors je demande à Maîtresse.

    - Moi utiliser eau !  
    - Non K’awill, gardons ça pour la fin. On peut les rattraper encore.
    - Mais Kaname devant !  
    - Alors court plus vite.
    - Oui, montrons comment on est fort !  
    - Ne t’inquiètes pas, Calixte ne semble pas dans son assiette.
    - Alors on laisse gagner Kaname et Tête blonde ?  
    - Ah non, nous sommes Saphir, on doit arriver les premiers mais on peut éliminer la concurrence !
    - Ouiii, je vais les pousser !  
    - Regarde, Kaname vient de le faire.

    Quand je vois ma copine sauter sur Naya pour prendre de la vitesse par-dessus, je souris. Elle était drôlement forte et j’aimerai lui dire qu’elle était trop forte ! Je continue alors d’accélérer.

    - Kaname, attends moi !  

    Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça mais elle était encore devant quand soudain, je vois un trou au dernier moment. Je bondis par-dessus le trou alors que l’autre mâle tombe dedans. Son maître commence à dire plein de trucs méchants. Je n’aimais pas qu’on dise des trucs méchants aux autres car ce n’était pas de sa faute.

    - Releve toi !    
    - Mon deux jambes nul. Toi continue, ne laisse pas femelle gagner !

    Il avait raison, je ne pouvais pas finir dernier, Kaname ne sera pas fière de moi. Donc je continue de courir dans le sable. Ce n’était pas pratique du tout, j’avais l’impression de ne pas avancer. Pourtant, je souffle fort comme Maitresse quand elle court. Donc ça veut dire que je vais vite ? Peut-être que si j’avais chaussures magiques, j’irai plus vite ? Maitresse m’a donné magie pour rendre transparent comme elle mais aussi pour parler. J’adorais parler avec elle, c’était marrant ça aussi. Peut-être que si Kaname pouvait parler humain avec nous, ça serait plus facile. Je dois toujours traduire mais on ne se comprend pas toujours. Une fois, je lui ai expliqué pourquoi je devais gratter Kaname derrière la patte. Elle me disait que je draguais, je n’ai pas compris ça et Kana non plus. Pourtant c’est dur de se gratter quand c’est l’endroit où on n’arrive pas à plier. Alors peut-être que gratter veut dire draguer, j’ai l’impression que c’est un peu pareil. Maitresse aimait bien gratter les gens dans les tavernes, elle tournait autour et posait la patte sur deux-jambes. Ils sont étranges les humains surtout Tête Blonde. Il aime bien faire des galipettes avec Maitresse. Même qu’ils étaient rouge tomate ensuite. Moi aussi j’aimerai faire des galipettes dans l’herbe avec Kana. Pas dans le sable parce que ce n’est pas agréable mais peut-être qu’on peut faire ça dans l’eau qui n’a pas bon goût.

    - K’awill arrête de rêvasser là !

    Je voyais tout le monde devant moi et effectivement j’ai pris du retard…

    - Oui, moi courir plus vite  !!!!  

    Je m’amusais à compter, Kaname était trois. Deux mâles étaient devant et je n’ai pas envie qu’elle choisisse eux pour jouer ensuite. C’est ma Kaname.

    - Maitresse, plus vite !  

    Maitresse tira sur les cordes et je fis alors de plus grandes enjambées...




    [DEFI RP] LTT : LOUTRE TOUT TERRAIN Carci111


    Dés ! :
    Calixte Alkh'eirDamoiseau
    Calixte Alkh'eir
    Informations
    Re: [DEFI RP] LTT : LOUTRE TOUT TERRAIN
    Jeu 17 Juin 2021 - 11:15 #
    K’awill vu ? Vu K’awill ?

    J’insiste un peu mais c’était un si beau saut ! J’espère que K’awill l’a vu. J’espère qu’il a vu comme je sais faire maintenant.

    Je suis sûr que oui, ils sont encore derrière.

    On dirait que Cal commence aussi à s’amuser, et ça c’est bien. J’aime mieux quand il sourit et qu’il rit. J’aime mieux quand il fait des câlins parce qu’il est content. Il en fait aussi quand il est barbouillé, mais c’est pas pareil. A ce moment là j’ai l’intérieur qui serre et les yeux qui veulent faire tomber la pluie, et j’aime pas trop. Mais je crois que le plus curieux c’est quand il fait des câlins avec Soly chérie. Apo elle appelle ça des câlins de grands, et elle aime bien aller regarder. Elle dit que ça l’inspire pour ses romans. Alors des fois elle me demande de l’amener à des endroits pour s’inspirer. Moi je regarde rien ; je suis trop grande pour passer par les trous cachés par où elle va ensuite. Mais des fois y a des bouts de câlins qui me parviennent. Maintenant que les Val-qui-rient ont leur grande baignoire chauffée, Apo me fait souvent l’emmener par là-bas. Y a beaucoup de câlins, dans la grande baignoire chauffée. Même si moins qu’à celle de la Forteresse d’après Apo. Apo est une grande écrivaine, et elle sait plein de choses rigolotes, alors je la crois.

    Je tourne le museau en entendant K’awill, et je le vois sauter par-dessus un trou où je vois dépasser le crâne d’un humain. Il est trop fort K’awill ! Le voir aussi fort ça me donne envie d’être aussi une super loutre. Alors j’accélère encore.

    - Plus vite K’awill ! Faut qu’on gagne.

    Je vais lui montrer que s’il est Saphir, moi je peux bien être Capitaine un jour. Je travaille dur avec Cal pour l’aider à être un bon garde, et je suis sûre qu’il est content, et qu’il va m’amener sur encore plein de missions. Comme celle avec Capitaine Royale. Il y avait une très méchante dame, sur la mission avec Capitaine Royale. Mais j’avais mon armure et mon manta pist’, et même si le terrier de la dame sentait pas bon et faisait peur j’y suis allée comme une loutre forte. Vreneli il a la chance d’avoir des éclairs pour défendre, peut-être que je peux demander à Cal un vreneli pist’.

    Je vois les deux mâles devant moi bondir à quelques sauts de loutre. Ils vont plus vite que moi parce qu’ils ont de plus grosses pattes et qu’ils sont plus vieux ; peut-être eux aussi sont des loutres aventurières ou soldates. Le premier s’envole au-dessus du gros château de sable et le second s’écarte au dernier moment pour esquiver le piège. Ça va peut-être le ralentir, même si je vois qu’il a aussi la magie pour courir plus vite.

    Château de sable devant.
    Vu !


    Cal des fois il croit que ses sens d’humain sont meilleurs que ceux des loutres, je le laisse croire pour pas qu’il soit triste qu’on soit meilleures qu’eux. En plus c’est rigolo et j’aime bien quand il s’inquiète pour moi.

    Kana sauter dessus !
    Heu…


    Il aime bien dire ces mots bizarres. « Heu », « hum », « mmm », souvent c’est quand il sait pas. Si Apo elle sait plein de choses, Cal il sait souvent rien. Apo dit que c’est parce qu’il est perdu dans sa tête. Heureusement il a pas l’air de perdre trop de lettres à son travail même s’il est perdu dans sa tête. Et si je peux pas aller dans la tête de Cal, je peux l’amener là où il faut. Je suis une super monture !

    Pour lui montrer je prends bien de l’élan sur mes pattes et j’utilise la magie pour aller encore plus vite et sauter par-dessus le gros château de sable. Je sens que Cal est un peu tout tendu, mais je suis confiante. Et puis au pire, ça sera marrant de rouler dans le sable. Même s’il nous fera fusionner pour pas qu’on ait mal. Cal aime bien fusionner. Mais je trouve ça rigolo, mais je préfère quand même avoir les pattes à l’air.

    - Attention K’awill ! je crie pour prévenir du piège.

    Je vois d’autres copains bondir par-dessus le château ou le contourner, et je rigole quand certains finissent le museau dans une tour de sable. Mais je ne vois pas K’awill. Je sens son odeur encore donc je ne suis pas inquiète. Ca me donne envie d’aller encore plus vite pour lui montrer ce que je sais faire.

    Et puis comme une loutre essaie de me dépasser en utilisant une magie encore plus rapide, je sors mon manta pist’ pour l’arroser et la piéger. Je suis une loutre soldate, un jour Capitaine ! On me dépasse pas comme ça. Je range mon arme victorieuse, mais ça m’a un peu ralentie. J’espère que les autres copains ne m’ont pas trop rattrapée.


    Résultats des dés:
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [DEFI RP] LTT : LOUTRE TOUT TERRAIN
    Dim 20 Juin 2021 - 21:30 #
    [DEFI RP] LTT : LOUTRE TOUT TERRAIN Bb_cod12



    -  Oui, gagnons ensemble !

    Si on gagnait tous les deux, est-ce qu’on se partageait le cadeau ? Moi je voulais gagner avec Kaname comme ça, on aura gros souvenirs. Maîtresse avec une chose qui permettait de garder les souvenirs mais moi, je n’avais pas ça. Faudrait que je demande à Maîtresse qu’elle m’offre ça. Moi veut avoir souvenirs avec Kaname, mais aussi Maîtresse, Tête blonde, Tête d’oeuf, Miss chocolat, Miss Feu, Naëry, Lin et Misuto… puis plein d’autres gens. Dommage que ça se mange pas, j’aurai pu savoir si c’est bon. Je pense que oui car quand je pense à Kaname quand elle était petite, ça fait tout chaud en moi. C’est rigolo mais avant de penser à ça, j’ai une course à gagner.

    - K’awill, tu vas arrêter de reluquer les fesses de Kaname là ? On est en train de perdre.
    - Mais elle a jolie fesse ! Moi aime ses fesses
    - Oui mais là, on est un peu ridicule ! Attends, je tente un truc !

    Je ne sais pas ce qu’elle fouillait Maitresse mais moi, j’avais envie de tenter mon truc à moi. Je me concentre comme quand j’étais sur l’ile des Glooby géant. C’était sympa cette mission, je n’ai toujours pas compris pourquoi on avait fait ça mais maintenant, j’ai un manta pist à chaque patte. Je sais que plein de loutres sont jalouses mais moi j’étais Saphir, c’était normal que j’ai des pouvoirs. Je me concentre vivement et je sens l’eau jaillir de mes pattes.

    - K’awiiiiiiiiiill, mais qu’est-ce que tu fais !
    - Moi voler !  
    - Mais tu n’es pas un oiseau !
    -  Moi être fort.

    Puis Maitresse hurla comme quand elle se cogne la patte contre un mur. Des fois, je me demande comment elle peut-être aussi maladroite. Elle fait souvent des bruits bizarres surtout quand elle est avec Lin. Des fois, elle oublie que les loutres, elles ont des bonnes oreilles. Faudrait que je demande si Kaname entend des bruits bizarres quand Tête Blonde est avec Soly-Chérie. Kaname l’aime bien, peut-être qu’elle a les oreilles douces. Maîtresse ne veut pas que je parle avec Apo mais Shushu me dit que des choses gentilles sur Appo. Shushu, il ne parle pas beaucoup, des fois, j’oublie qu’il existe mais je sais qu’il aime Appo. Appo, elle est forte pour une trousse. Moi, je la vois bien Espionne. Je ne sais pas ce que c’est mais Maîtresse dit qu’elle voit tout et connaît les secrets de tout le monde. Kaname m’a dit qu’elle s’amusait à la prendre dans sa bouche pour la promener car Appo n’a pas de pattes comme nous mais elle avançait vachement vite si elle le voulait.

    - K’awill, repose toi !

    Le jet d’eau s’arrête aussitôt et j’avais déjà détruit trois Capitale de sable. Rufus me criait dessus, c’était amusant car il avait la langue baveuse, alors on ne comprends rien. Le pauvre, il n’avait plus de dents mais bon, je venais de lui mettre plein d’eau dessus, il sentait la loutre mouillée. Après, j’ai trop envie de jouer dans l’eau avec Kaname, on pourra danser comme ça. J’aimais bien nager avec elle, peut-être que si je gagne avec elle, on pourra avoir un moment rien qu’à nous.

    - K’awill, mais tu vas finir par courir.
    - Ouiiii, courir !  

    Maîtresse continuait à fouiller dans son sac pendant que je courrais à toute vitesse. J’écrasais les palais de sable et j’étais presque au niveau de Kana.

    - Kana ! J’arrive !
    - Rapproche toi encore, j’ai une surprise pour eux.

    Je ne sais pas ce que Maitresse manigançait mais j’aimais bien. Elle avait toujours des plans drôles et un sac plein de bêtises. Moi j’adore les bêtises !




    [DEFI RP] LTT : LOUTRE TOUT TERRAIN Carci111


    Dés:
    Calixte Alkh'eirDamoiseau
    Calixte Alkh'eir
    Informations
    Re: [DEFI RP] LTT : LOUTRE TOUT TERRAIN
    Lun 21 Juin 2021 - 17:55 #
    - Ralentis Kana, j’ai pris la mauvaise loutre !

    Je lève le museau. C’est la voix d’Apo qui couvre le soupir de Cal. Mais je n’ai pas très envie de ralentir, on va être en retard sur les autres après. Je suis quand même curieuse de savoir pourquoi elle montre le bout de son cuir et pourquoi elle dit que je suis la mauvaise loutre. Je suis une bonne loutre, moi ; Cal et Soly chérie ils me le disent tout le temps.

    - Ça parle de fesses derrière, explique Apo.

    Je comprends mieux. Apo elle est forte en parties du corps, et elle aime bien avoir de longues discussions à ce sujet. Elle dit que c’est un travail scientifique. Elle a même noté dans ses papiers la taille de tout plein de parties de tout plein de gens. Cal, Soly chérie, Fauve, Zah, Luz, Naë, Carci, Lili-fée, Tino,… toute la Caserne, je crois, en fait. Shushu, aussi. Louis et Le Flan. Même K’awill je pense.

    Je suis un peu embêtée, parce que j’aime bien faire plaisir à Apo, mais je n’ai pas envie de finir dernière à cause de fesses. Avant que je choisisse, un grand cri attire mes oreilles à l’arrière, et je tourne le museau pour regarder.

    K’awill vole ! je fais avec ravissement.
    Pas mal, répond Cal les sourcils presqu’envolés, eux aussi, sur son front.

    On dirait qu’il est un peu inquiet pour Carci qui hurle, mais aussi un peu amusé et curieux. Apo, elle, elle rit fort pendant qu’Abou raconte qu’il a lu un truc comme ça dans un Garde Actuelle. Moi je suis surtout impressionnée. Et un petit peu envieuse. J’ai mon manta pist’ pour arroser les gens, mais K’awill a un pouvoir génial ! Est-ce parce qu’il est Saphir ? Il faut que je lui demande s’il peut m’apprendre, moi aussi je veux m’envoler avec des jets d’eau comme il fait. Et puis ça lui donne vraiment belle allure comme ça ; il faut que je travaille encore pour avoir des pattes aussi fortes que les siennes.

    En plus c’est trop bien il peut facilement passer les Capitales de sable alors que j’ai dû sauter par-dessus. D’ailleurs, Zidane en profite pour dépasser deux autres loutres, puis moi, pendant qu’on regarde K’awill foncer avec ses jets d’eau.

    - Fonce K’awill ! j’encourage joyeusement en reprenant moi aussi la course le plus vite possible.
    - Je vais rattraper K’awill, dit Zidane par-dessus son épaule.

    C’est une jolie loutre, avec des muscles joliment positionnés qui attirent le regard. D’ailleurs Apo continue à parler de fesses, et elle a remarqué celles de Zidane devant nous. Comme les mamelles de sa cavalière ; mais ça ne m’intéresse pas, et j’ai du mal à comprendre pourquoi ça l’intéresse autant. Comme Cal. Il aime bien celles de Soly-chérie, et c’est vrai qu’elle est jolie, mais je ne comprends pas. En tout cas, Zidane est une jolie loutre, mais il a un ton très sûr de lui, et ça me fait froncer les sourcils. Parce que c’est le ton des loutres qui lèvent le museau pour parler aux autres, et qui mangent plus de poissons que les autres parce qu’elles se trouvent plus fortes. Ça me plait pas trop ; si quelqu’un rattrape K’awill, c’est moi. Et si K’awill doit être rattrapé par quelqu’un, je préfère que ça soit moi.

    - Moi aussi pouvoirs secrets, rit Zidane en mimant un coup de tête.

    J’ai le cœur qui bat plus vite, et la chaleur qui monte aux joues. Je vais pas laisser Zidane faire. Je suis juste derrière lui, et je vois comment l’embêter.

    - Attention devant toi, je fais d’une voix inquiète.

    Et il tourne la tête pour avoir le soleil dans les yeux. Ah ha.

    - Bien joué, s’exclame Apo en ricanant.

    Je saute de côté pour éviter Zidane qui s’est arrêté net, et le contourne pour continuer sans être totalement face au soleil. Et puis je lève le museau avec innocence pour Apo, mais je sais qu’elle sait que je sais, et ça nous fait rire.

    J’évite Rufus qui sent la loutre mouillée et qui s’ébroue tous les deux pas. Il nous éclabousse un peu au passage mais ça fait du bien, et je rattrape K’awill. En retombant il a perdu un peu de terrain, mais je suis sûre que c’est parce qu’il a fait attention pour pas faire peur à Carci qui criait.

    - Génial ton vol, je lance à K’awill en utilisant la magie pour le dépasser en lui tirant la langue pour jouer.

    On court encore à toute vitesse, des fois lui plus vite que moi, et des fois moi plus vite que lui. On écrase les palais de sable et on passe plus près de la mer. J’aime moins la grande eau salée que celle pas salée, parce qu’après ça colle aux poils. Mais c’est quand même marrant de jouer dans les montagnes d’eau, et j’espère qu’on ira avec K’awill dedans après la course. D’ailleurs, K’awill m’appelle et je ralentis un tout petit peu pour l’attendre. Je crois qu’on a fait la moitié de la course, mais on a déjà dépassé beaucoup de loutres.

    - Viens, K’awill ! je réponds contente.

    Si on gagne tous les deux, est-ce qu’on gagne quelque chose de rigolo ? Oh ! Ou peut-être à manger ? Je suis curieuse de voir le cadeau du gagnant !

    Résultats des dés:
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [DEFI RP] LTT : LOUTRE TOUT TERRAIN
    Lun 21 Juin 2021 - 20:58 #
    [DEFI RP] LTT : LOUTRE TOUT TERRAIN Bb_cod12


    Pourquoi je me sentais colère moi ? La loutre proche de Kaname était trop proche d’elle et du coup j’étais en colère. Il n’a pourtant rien dit mais je n’ai pas envie qu’il parle plus. D’ailleurs, il vient de me dire qu’il veut me rattraper alors que je n’en ai pas envie. Moi je suis fort et je ne veux pas qu’il me rattrape ! Surtout, il était fort, gros et il avait une grosse voix. Puis maintenant Kaname parle avec lui et s’approche même. Je ne suis pas d’accord ! Elle a l’air bizarre, pourquoi elle est bizarre.

    C’est alors que je réfléchissais, j’entendis la voix de Maîtresse dans ma tête. Est-ce que j’avais parlé dans sa tête aussi. Ca m’arrivait quand j’étais inquiet. Maitresse dit que c’est normal de parler avec elle comme ça quand je suis triste, peur ou autre. Maitresse ne se moque jamais de moi quand je fais ça. Bien au contraire, elle faisait sa Maitresse et me disait que des trucs gentils.

    - Mon grand, je crois que je vais devoir sortir l'artillerie lourde alors.

    Je la vois sortir un truc de son sac petit mais avec plein plein plein de choses dedans. Moi aussi, j’ai des sacs comme ça comme mon collier avec mon armure. Maitresse a plein de trucs qui font des trucs marrants. Lin l’aide beaucoup et une fois Lin m’a dit ce qui était marqué sur son bras. Elle m’a dit de garder le secret et surtout rien lui dire. Moi, j’écoute toujours Lin car Lin, si elle veut, elle peut me faire voler, loin, très loin. Elle a plein de trucs qui fait boum et paf. Lin, elle devrait être Saphir car elle fait peur à Maitresse des fois.

    - K’awill, prépare toi à esquiver !

    Je ne sais pas ce qu’elle fait mais je sens qu’elle jette un truc loin et je vois la toile magique apparaître devant moi. Kaname était devant avec une certaine Rosie. Je ne la connaissais pas mais j’ai entendu son maître l’appeler comme ça. Mais Rosie était prise au piège dans la toile violette. Maitresse adorait ses balles magiques. Lui, c’était spécial pour attraper plein de gens mais elle n’avait pris qu’une loutre.

    - Kaname !!! Attention !  

    Je crois qu’elle m’a entendu car elle fait un pas de côté.

    - K’awill, il ne faut pas l’aider voyons.
    -  Pas faire du mal à Kaname. Nous gagner ensemble.
    - Rah… Tu es…
    - Gentil !  
    - Oui gentil mais bêtement amoureux…

    Elle tire autre chose de son sac. Je crois qu’elle faisait du ménage finalement. Des fois, ça lui arrivait de tout ranger chez Papy, Mamie Huguette. Elle ouvrait toutes ses groses boites et jettait tout par la fenêtre. Moi je restais assis et je la voyais hurler car elle ne trouvait pas les choses. Moi, ma chambre était toujours rangée, je faisais attention car j’étais une loutre bien élevée mais Maîttesse…

    - Toi chercher quelque chose ?  
    - Mais je l’ai foutu où ce truc là !
    - Attends moi bouger pour t’aider.  

    Je cours alors bizarrement pour l’aider à se positionner mais je l’entendais hurler alors je continuais à courir normalement pendant que je regarde les fesses de Kaname. Je ris quand je vois Appo. Elle était là et j’étais vachement content.

    - Appppppo ! Regarde, moi tout beau comme tu as dis !  

    Des fois Appo m’aide à dire des mots gentils pour Kaname. Elle dit toujours que je suis un parfait idiot, pire que sa maitresse et Tête Blonde. Elle dit qu’elle est entourée d’incapables et que personne ici ne rattrape le niveau. Je ne sais pas ce qu’elle veut dire en disant ça mais moi je suis content car quand je vois kaname après, je lui répète ce qu’elle dit et Kaname est contente. Moi j’aime bien son sourire alors quand je vois ses crocs, mon cœur tape fort au niveau du collier. Comme quand je cours vite, c’est tout pareil sans être essoufflé.

    - K’awill !!! Ferme la truffre.

    Quand Maîtresse disait ça, je devais arrêter de respirer quelques secondes et même fermer les yeux des fois. Elle casse son bâton magique et le lance devant elle.

    - MAIS POURQUOI ÇA FONCTIONNE PAS MAIS C’EST QUOI CETTE CAMELOTE. JE VAIS LE TUER CE MARCHAND.
    -  Peut respirer ?
    - Oui, oui, K’awill. Je viens de perdre un fumerolles…

    J’étais content car ça voulait dire que Kaname pouvait respirer !

    - K’awill, maintenant. On joue sérieux, si tu gagnes, tu auras des sardines en dessert !
    - Oh oui !  

    C’est alors que j’accélère encore plus fort comme ça, je pourrai partager mon goûter avec Kaname !






    [DEFI RP] LTT : LOUTRE TOUT TERRAIN Carci111



    Dés:
    Calixte Alkh'eirDamoiseau
    Calixte Alkh'eir
    Informations
    Re: [DEFI RP] LTT : LOUTRE TOUT TERRAIN
    Sam 26 Juin 2021 - 20:07 #
    On court, on court, mais Rosie est toujours devant. Elle a l’air un peu plus âgée que moi, peut-être comme K’awill, et elle a un très joli pelage. Je suis presque jalouse ; elle a de jolies tresses avec des rubans, et des perles, et y a de beaux éclats dorés quand elle court sous le soleil. Soly chérie dirait qu’elle est « co-quête ». C’est peut-être pour ça qu’elle court quand même très vite malgré le fait qu’elle fasse très attention à son pelage. Elle doit avoir l’habitude des quêtes, et peut-être que son humain connait Carci et K’awill. Il n’arrête pas de lui dire de gentilles choses, et qu’elle aura plein de cadeaux si elle gagne. Plein de soins avec sa sœur qui fait des « mâts sages » pour loutre. Je veux demander ce que c’est à Cal, parce que même si moi je ne fais pas des « co-quêtes », je suis très curieuse de tout, mais l’appel de K’awill appelle mon attention. Sa Saphir passe à l’attaque !

    Elle lance quelque chose que j’arrive à éviter grâce à K’awill, et qui piège Rosie dans une espèce de toile magique. Trop bien ! Comme ça elle nous laisse le passage libre à K’awill et moi. C’est sûr, elle veut tout faire pour qu’on gagne tous les deux.

    Nous aussi objet magique ? je demande avec enthousiasme à Cal.

    Moi aussi j’aimerai bien qu’on montre à nos amis Saphirs qu’on a plein de trucs rigolos. Mais Cal soupire dans ma tête des choses compliquées sur un désert, et des choses pas logiques dans le temps, et un inventaire coincé quelque part. Moi je sais juste qu’Abou est là, mais peut-être qu’il n’a pas envie de nous aider à la course. Abou est un petit peu intellectuel. Il aime mieux lire Mary Lucie et parler très longtemps sur tout un tas de sujets complexes. Apo aime bien discuter avec lui – Apo aime bien discuter avec tout le monde – mais je crois qu’elle se moque un peu de lui parfois. Apo n’est pas très sérieuse.

    - Hé K’amoureux ! réponds d’ailleurs Apo à K’awill qui lui crie quelque chose. J’espère que t’as lustré ton poil comme on avait dit !

    Je sais pas de quoi ils parlent tous les deux, mais ça m’intrigue. Je tourne la tête pour demander à K’awill, mais je vois Carci lancer encore quelque chose alors j’oublie un peu ce que je voulais dire, et regarde avec intérêt son bâton. Mais… il ne fait rien. Contre mon esprit je peux sentir Cal rire doucement, et je me dis que Carci, elle est vraiment trop forte ! Cal il était tout barbouillé, mais là il est assez joyeux pour rigoler. Carci est une vraie Saphir trop géniale.

    Dernière ligne droite, fait doucement Cal dans ma tête.

    Et en levant le museau, je vois la ligne d’arrivée dans le sable un peu plus loin. Je suis sûre qu’on peut gagner ! Il y encore quelques Capitales de sable, et même quelques trous j’ai l’impression. Et les vagues se rapprochent de plus en plus. J’ai envie de continuer à utiliser la magie qui fait avancer vite, mais je commence à vraiment avoir faim. On peut entendre l’orage, mais je crois que c’est vraiment mon ventre. Le soleil brille encore beaucoup. J’ai pas l’habitude d’utiliser aussi longtemps le pouvoir, et de courir aussi vite sur tous ces mètres. Il faut que travaille encore plus pour être une loutre plus forte. Ou alors, il faut que je mette plein de gâteaux de loutre dans mon sac qui n’a pas de fond.

    Kana et K’awill gagner, je réponds avec certitude à Cal. Mais Kana faim déjà.
    Biscuits sardines ou bonbons poulpe ?
    Bonbons poulpes ! je fais en accélérant déjà à l’idée de manger ces friandises.

    Je sens Cal fouiller dans nos affaires pour chercher les bonbons dumctopus, et je ralentis un petit peu, juste le temps qu’il m’en glisse une petite poignée entre les dents. Les bonbons me redonnent de l’énergie en fondant doucement sur ma langue, et je suis toute contente qu’on soit passé les prendre aux cuisines ce matin avant de partir de la Caserne. J’espère qu’il en reste assez pour faire goûter K’awill quand on aura gagné !

    Attention aux vagues, dit soudainement Cal un peu inquiet.
    - Elles sont balèzes, note joyeusement Apo. Un peut comme le rouleau de Shushu.

    Je sais pas comment Shushu peut avoir un rouleau, mais les gros bateaux qui volent sur l’eau font effectivement venir de gros rouleau d’eau de mer sur le chemin de la course. J’ai les pattes qui s’enfoncent un peu plus dans le sable mouillé, et je suis contente d’avoir repris des forces pour mieux me dépatouiller de ce sol qui devient de moins en moins pratique pour courir. Une langue de mer vient essayer de me ramener vers la bouche de l’océan, mais je l’évite au dernier moment, en essayant de prendre un peu de distance sans trop faire de détour d’ici l’arrivée.

    - Attention K’awill, je crie derrière moi pour le prévenir. La mer veut nous manger avant la fin !



    Résultats des dés:
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [DEFI RP] LTT : LOUTRE TOUT TERRAIN
    Mer 30 Juin 2021 - 15:17 #
    [DEFI RP] LTT : LOUTRE TOUT TERRAIN Bb_cod12



    Maîtresse n’était pas contente, je le sais car des fois, je vois des images dans ma tête. Des images pas très mignonnes où elle étrangle tête blonde. Mais je ne veux pas qu’elle fasse ça car sinon Kaname va être triste. Je ne veux pas que Kaname soit triste surtout que Apo m’a dit de me faire beau. Je ne sais pas trop ce que ça voulait dire mais je devais me lustrer le poil. Moi je ne sais ce que ça veut dire lustrer, en tout cas, ça ne se mange pas. Maîtresse m’a dit c’est de se brosser et rendre le poil tout joli. Un peu quand Maîtresse prend bâton en bois avec dents pour mettre dans ses poils à elle. D’ailleurs, je ne comprends pas pourquoi les humains n’ont pas froid sans poil. Surtout qu’ils ont des poils à des endroits pas utiles. Genre au-dessus des yeux, c’est nul ça comme les mâles avec sur le visage. Pourquoi les femelles n’ont pas ça ? Kaname et moi, on se ressemble, on a des poils partout, je suis juste plus gros mais ça, c’est pour la protéger. Je sais qu’elle est forte et qu’elle peut me protéger mais moi, je la protégerais toujours comme Maîtresse.

    - Moi, tout beau Apo !  

    J’avais encore le temps de lui dire. Peut-être que si Kaname entends que je suis beau, elle va me sourire. J’aimais bien ses crocs. Ils étaient tous alignés et ils étaient entiers. C’était la preuve qu’elle avait les crocs solides, c’était une vraie chasseuse ! Maitresse aussi était chasseuse mais pas comme nous les loutres. Peut-être que je devrais lui apprendre à chasser le poisson car si je ne suis pas là, elle ferait comment ? Car son bout de ficelle et son truc en métal, ce n’est pas très efficace. Rien ne vaut une grosse patte de loutre. Kaname savait chasser le poisson comme moi !

    - Attention aux vagues K’awill !!!!

    Je tourne la tête et voit l’eau qui marche. On dirait comme un mur qui me fonce dessus sauf que Maitresse me dit qu’un mur, ça n’avance pas.

    - K’awill, utilise ton pouvoir !

    J’adorais utiliser mon pouvoir, c’était marrant à faire. Je pouvais voler, arroser les gens et aussi les loutres.

    - Essaye de partir en avant quand même.

    Je me concentre et je dis à Lucy d’avoir de l’eau aux pattes pour voler. Je sentis l’eau passer partout. Ca fait des guillis, comme quand Maitresse veut me gratouiller mais de l’intérieur. Je m’envole et mes pattes ne touchent plus le sol. J’avais envie de chanter quelque chose mais je ne savais pas quoi. Ma tête commence à dire I Believe I Can fly mais je ne savais pas ce que ça voulait dire. Peut-être que le sac qui parle de Kaname pourra m’aider. Il sait plein de choses.

    - Kaname ! Regarde, je vole !  

    J’hurlais de toutes mes forces. Comme si ma voix sortait de mon corps. Je ne sais pas si je pouvais faire ça mais j’avais crié. La vague passe au-dessus de moi et j'atterris juste devant Kaname.

    - Kaname, tu as vu. J’ai volé au-dessus de la vague.  

    J’avais repris le langage loutre car je ne voulais pas que maîtresse écoute. C’était aussi plus facile de parler comme ça pour moi. On pouvait se dire beaucoup plus de choses. Car je ne savais pas tout en langage deux jambes alors je continue ma lancée.

    - Tu as vu Rosie, elle est derrière. On est tous les deux devant, on va tous les gagner ensemble !  

    Je tourne la tête vers le bout de la plage. Il y avait deux personnes qui tenaient un ruban, la dame du début qui hurlait et aussi quelques loutres qui avaient abandonné. Tout le monde criait. Des Kaname ou des K’awill. Les gens disaient aussi “ Ka’Ka”, je ne sais pas, ça faisait pas très joli à mon oreille.

    - Ma Maitresse a dit que si on gagne, je pouvais avoir plein de sardines en goûter ! Tu en veux ? Apo m’a dit que je devais t’offrir des cadeaux pour que tu m’aimes. Mais je sais que tu as déjà plein de choses alors que moi, je veux juste être avec toi. Toi aussi, tu veux être avec moi ?  

    Quand je suis avec Kaname, je parle beaucoup. C’était rare que je parle avec des loutres alors quand c’est avec Kaname, j’en profite car c’est plus marrant.

    - Tu as déjà gouté un chapon de fête ? Maitresse me dit que c’est bon, un peu comme les cookies et les samossas. Tu as déjà goûté ? Moi j’aimerai faire le tour de partout avec toi pour manger plein de choses sans vomir. On devrait demander à nos maîtres de nous laisser faire le tour non ? Quand je vois leur papier avec des formes, je pense qu’on peut faire ça en vingt soleil éteint non ? Après je ne sais pas, Maîtresse me dit que je suis nul en maths.  

    Je ne sais pas c’est quoi les maths mais ce n’est pas cristaux et ça ne se mange pas. On m’a dit que les maths c’est comme toutes les choses qui brillent dans le ciel. Plein plein de lucioles qui brillent et elle m’a dit que si je comptais tout, ça fait des maths.

    - Bon, on court vite et après on prends le goûter ?
    K’awill, mais tu vas arrêter de parler oui ! Tu parleras à ta chérie après !
    -  Bon, je dois arrêter sinon Maîtresse va crier encore. J’aime pas quand elle crie, après elle n’est pas contente et je n’aime pas les gens pas content. Ils font des trucs bizarres. Tu as déjà pas contente Kaname ?
    K’awiiiilll !

    Je finis par arrêter de parler le loutre avec Kaname et je finis ma dernière ligne droite.




    [DEFI RP] LTT : LOUTRE TOUT TERRAIN Carci111



    Spoiler:
    Calixte Alkh'eirDamoiseau
    Calixte Alkh'eir
    Informations
    Re: [DEFI RP] LTT : LOUTRE TOUT TERRAIN
    Jeu 1 Juil 2021 - 22:47 #
    Je cours pas très droit à cause des vagues qui veulent me croquer les pattes. J’aime bien nager dans l’eau de la mer, mais là je suis en mission. Et ma mission c’est d’arriver le plus vite possible aux humains qui tendent le ruban là-bas. Avec K’awill. J’espère qu’il a entendu quand je lui ai dit que la mer devenait gourmande. C’est normal, de belles loutres musclées comme nous, ça donne envie. Mais quand K’awill m’appelle à nouveau, c’est pour me dire qu’il vole. Je lève le museau vers le ciel, mais je ne vois que les oiseaux blancs qui viennent piquer les frittes de racines d’aruyes quand on se balade sur les quais du Grand Port.

    Sur ta droite, Kana, indique Cal avec le sourire dans la voix.

    Et K’awill vole à nouveau ! Comme tout à l’heure, mais cette fois-ci au-dessus et en-dessous des vagues de la mer qui essaient de l’attraper. Il a du beaucoup travailler pour être aussi agile avec son pouvoir. Ou alors il a chassé beaucoup de papillons. Apo rigole quand elle parle des papillons de K’awill, mais moi je sais que ça le rend plus rapide et plus adroit. Moi je ne chasse pas trop les papillons, mais j’aime bien les manta pister.

    - Viens vite, K’awill, j’appelle. Sinon je vais gagner toute seule.

    Je le taquine un peu parce que c’est comme ça qu’on s’amuse. Avec K’awill on arrive toujours à bien rigoler et à faire plein de jeux marrants. Cal il est gentil, mais il est souvent un peu trop sérieux. Et puis Apo elle est rigolote, mais je ne comprends pas toujours tout ce qu’elle raconte. Les autres de la famille je les aime aussi beaucoup, mais c’est quand même pas pareil. K’awill il est spécial.

    Il atterrit finalement juste un peu devant moi et je reprends une impulsion magique pour le rejoindre avec un grand sourire.

    - J’ai vu ! Ça a fait voooooou, puis flopflopflopflopflooop, et wuuuuuuuush ! C’était trop bien. Il faudra que tu m’expliques comment tu fais ça quand on aura gagné.

    Parce que maintenant qu’il n’y a plus que quelques mètres et qu’on est passés devant tout le monde, je sais qu’on va gagner. Je suis d’ailleurs curieuse de savoir ce qu’on va gagner, et apparemment K’awill aussi.

    - C’est bon les sardines, je réponds avec enthousiasme. Oh oui j’en veux bien ! J’ai des bonbons au poulpes et des biscuits à la sardine, t’en veux ? je propose à mon tour.

    Peut-être que Carci elle a comme Cal la fourchette magique qui chasse toute seule les sardines. Elle est Saphir, elle a forcément des objets aussi balèzes dans son sac !

    - Des cadeaux pour que je t’aime ? je répète sans comprendre. Mais je t’aime déjà sans cadeaux. Même si les sardines… c’est très, très bon. Des fois Apo raconte plein de trucs tordus, Cal il dit qu’il faut pas tout écouter ce qu’elle dit.

    Même si moi j’écoute beaucoup ce qu’elle dit. Parce qu’elle sait quand même plein de choses. Même Abou il le dit, et Abou il est vraiment très sage parce que qu’il lit plein de revues intellectuelles. Comme Mary Lucy et Garde Actuelle.

    - Bien sûr que je veux être avec toi ! On s’amuse bien quand on est ensemble. Comme là ! Il faudra que je te montre mes nouveaux frères et sœurs. Tu connais déjà Vreneli ; maintenant il y a aussi Ayren, Mélyne, Ashae et Ka’tea. Tu as de nouveaux frères et sœur, toi ?

    Ka’tea est encore toute petite, et elle est presqu’aussi timide que Ayren. Cal dit qu’un jour elle sera aussi féroce qu’Eli, mais que là elle est toute désorientée d’avoir vécu dans un endroit avec de méchants responsables. Et puis, sa jumelle Camélia doit lui manquer.

    - C’est quoi un chapon ?

    Ça a l’air bon. Peut-être que c’est un énorme poisson qu’on peut mettre après dans des gâteaux ou dans des friandises.

    - C’est quoi « en mat » ? C’est quand tu essaie d’avoir un poil plus foncé ?

    Je ne comprends pas bien comment ça aide ou pas à voyager, mais après tout K’awill sait plus de choses que moi, et Carci la Saphir encore plus.

    - Cal m’apprend à être une loutre coursière, je fais avec fierté. Je ne suis pas encore très forte pour lire les cartes ni compter comme il faut le nombre de soleils, mais je sais repérer les grosses lignes sur les papiers humains et prendre les grosses routes comme il faut. Je te montrerai !

    J’acquiesce quand K’awill dit qu’il faut d’abord qu’on court vite pour finir. Parce que j’ai envie de gagner, et puis maintenant j’ai envie de sardine, et puis je veux aller jouer dans l’eau.

    - Cal il est rarement pas content. Mais aujourd’hui il est un peu barbouillé. J’aime pas beaucoup non plus. J’aime mieux quand il sourit et il rit. Apo elle rit presque tout le temps ! Et puis…

    Et puis les humains poussent un glapissement rigolo, Apolline éclate de rire, et j’entends K’awill qui raconte des trucs alors que la grosse vague nous tire plus loin dans la mer. On dirait qu’on a trop bavardé avec K’awill. Je suis un peu vexée de pas avoir évité l’eau comme une bonne loutre soldate, mais je suis surtout ravie de pouvoir jouer un peu plus vite que prévu dans celle-ci.

    Cal s’accrocher ! je préviens Cal avant de me laisser glisser sur le côté pour gagner la petite profondeur me permettant de plonger la tête sous l’eau.

    Je contourne rapidement K’awill pour ressortir face à lui et lui envoyer un jet d’eau joueur.

    - Kana, la course. Si tu veux la finir, il faut retourner là-bas, crachote Cal en toussotant une crevette qui s’est égarée.

    Je l’attrape pour la donner à K’awill.

    - Regarde comme elle est jolie ! Elle doit avoir bon goût.

    Et puis je replonge en faisant attention à ce que Cal n’ait pas la tête sous l’eau, mais il pousse quand même un petit cri de surprise. Je remonte à la surface lorsque je ressens à nouveau le sable sous mes pattes.

    - Vite K’awill ! J’ai envie d’aller en chercher plein d’autres après.

    Alors on se dépêche dans le sable qui colle à nos pattes humides, et après quelques mètres je m’ébroue un peu pour retirer l’eau qui pèse dans mes poils. Comme il y a des spectateurs, ils ont une exclamation surprise mais j’ai l’impression que dans la chaleur ça leur fait du bien. Et pourquoi est-ce qu’ils n’arrêtent pas de parler de caca ?

    Et de Rufus ?

    - Oh non, Rufus !

    Je ne sais pas si ce sont les vagues qui sont venues jusque-là ou si c’est la trainée de bave de Rufus que je vois sur le sable, mais en tout cas il est devant nous. On court du plus vite qu’on peut, mais il a réussi à prendre trop d’avance sur nous sur la dernière ligne, et c’est lui qui attrape en premier le ruban tenu par les humains. Alors qu’on arrive juste un poil de museau après lui.

    Je pose mes fesses sur le sable en respirant presqu’aussi fort que Rufus et je regarde K’awill. Avant de rire.

    - C’était marrant !

    On a peut-être perdu, mais de pas beaucoup, et on s’est bien amusé.

    Tu as vu ? Il y a un prix aussi pour les deuxièmes et troisième, indique Cal en me tendant à boire.

    Je redresse le museau et, essayant de ne pas renverser ma boisson partout, je cherche des yeux la récompense.

    - K’awill, tu as vu notre cadeau ? Il est où ? C’est à manger ?

    Résultats des dés:
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [DEFI RP] LTT : LOUTRE TOUT TERRAIN
    Ven 2 Juil 2021 - 11:44 #
    [DEFI RP] LTT : LOUTRE TOUT TERRAIN Bb_cod12



    - K’awill mais avance, on se fait doubler par l’autre là !

    Je n’écoutais pas Maitresse et je ne voyais pas que Rufus arrivait très vite derrière nous. Non, mes yeux, ils regardaient comme Kaname. Maitresse me dit que je suis un gloot quand je fais ça. Je ne comprends pas pourquoi elle dit ça, c’est amusant les gloot. C’est bleu et ça fait plein de bêtises. J’aimerai bien un gloot comme ami mais je n’ai pas ça. Non en ami, j’ai que Maîtresse et aussi Kaname mais elle n’était pas toujours là.

    - Tu as tout ça comme copain ?  

    Ca fait beaucoup en plus de tous les autres que je ne connais déjà.

    - Bah chez Papy, Mamie, dans maison rouge, on a Chouky, Pouki et Cookie. Les Gloobys. Tu connais ? Ca ne sert pas à grand chose mais quand ils sont grands bah c’est très très fort. J’ai combattu le roi Glooby avec des grenouilles géantes en pierre. C’est Grand Glooby qui m’a donné le pouvoir de voler avec de l’eau. Un jour, tu devrais demander à ton maitre d’aller voir grand Glooby pour avoir pouvoir.  

    Je devrais demander à Maitresse d’organiser ça. On pourra profiter des eaux claires et jouer dedans. En plus, les toboggans sont trop bien ! Moi je m’étais beaucoup amusé avec Marthagnol. Elle criait tout le temps et je la jetais partout en l’air ! C’est bien amusant et je continue alors à répondre à toutes les questions de Kaname. J’entendais Maitresse rouspeter mais ce n’est pas grave, moi je préfère Kaname.

    - Mais non, en maths. Comme… bah je ne sais pas, c’est un truc de deux jambes. Ils se compliquent la vie alors qu’on devrait juste vivre de balade, de rivière et de sardines !    

    C’est bien vrai, nous on aime l’eau pas comme nos humains. Quand l’eau est froide, ils ne sont pas contents.

    - Mais c’est trop bien d’être une loutre coursière. Je connais des rapidodos coursiers mais ils ne sont pas très gentils alors que toi non. Mais oui, apprends moi ! Je te montrerai comment fonctionne le parchemin et le truc noir qui dit où on est. Maitresse a plein de trucs débiles dans son sac, Abou pourra te dire.    

    J’aimerai bien un cristal magique qui permettrait de parler à Kaname loin. Ca serait chouette comme idée. Je demanderai à Maitresse de me faire ça. Elle a aussi le truc autour du cou pour savoir si Lin va pas bien. C’est un truc d’amoureux ça et peut-être que Kaname sera contente d’avoir ça aussi. On pourra se parler de partout et on pourra raconter nos aventures de la journée et voir comment vont nos humains. Cal est tout bizarre et je sais que Kaname est inquiète. Peut-être il devrait voir Femme de Feu. Je sais que des fois, quand elle fait des bisous aux gens, ils deviennent tout rouges comme ça, ils n’ont plus froid. Elle fait des bisous magiques !

    - Kaname ! Tu vas où ?  

    Je n’ai pas compris pourquoi elle s’est fait mangé par la vague. Pourtant on discutait, j’essaye de la rejoindre mais Maitresse tire pour que je continue tout droit.

    - Mais elle va se noyer !    
    - C’est une loutre K’awill…

    Elle avait toujours raison Maitresse, elle ne peut pas se noyer ma Kaname. Je la voyais faire comme le dauphin et son humain semblait pas du tout bien.

    - K’awill, même pas en rêve, tu fais ça.

    Des fois, Maitresse n’était pas drôle mais je continue de courir très vite mais Rufus passe devant nous et attrape le truc qui vole.

    - VOILA ! Il a gagné quoi !

    Je m’arrête aussitôt et je vois ma Maitresse voler. Elle adorait ça et je me tourne vers Kaname.

    - On devrait chasser les autres crevettes.  

    J’avais dis ça entre deux respirations. Rufus crachait comme si quelque chose était bloqué dans sa gorge.

    - Alors, c’est qui le meilleur
    - C’est Kaname ! Elle a récupéré une crevette, regarde !  

    Je soulève ma patte et lui montre.

    - J’ai gagné la course moi !
    - Mais nous, on a bien rigolé ! N’est-ce pas Kaname.  

    Nos deux humains arrivent avec des grosses gourdes et on boit beaucoup beaucoup beaucoup. Courir ça donne soif. Ils parlent entre eux mais moi, je regarde que ma copine. Elle était jolie et ma maitresse arrive avec quelques petites choses.

    - Bon Rufus, voici ta médaille de grand vainqueur ! Pour vous deux, je vous donne tous les deux la même.

    Maitresse nous passe un ruban de couleur avec une truc qui pendait. C’était une loutre qui courrait vite qui était dessus. C’était en bois et c’était joli.

    - Tu as vu, on a la même  !  

    Maîtresse me fait un clin d’oeil.

    - Et voici votre surprise à tous les deux !

    Elle nous donne un gros seau avec des sardines toutes froides. Rufus commence à dire plein de choses pas mignonne à maitresse mais elle ne comprend pas. C’était amusant de le voir s’énerver alors que son humain lui dit que c’est pas son anniversaire à lui.

    - Tiens Kaname, tu as fini avant moi, c’est pour toi.  

    Maitresse nous comprennait pas, on parlait encore le loutre mais elle s’avance et place le seau entre nous deux.

    - A partager tous les deux ! Cal, vient ici, faut qu’on parle.

    Je vois maitresse passer son bras sur l’épaule de tête blonde. J’avais l’impression qu’il était encore plus gris que toute à l’heure. Il essayait de se débattre mais Maitresse était trop forte alors je m’approche de Kaname.

    - Le dernier arrivé dans l’eau donne une sardine à l’autre.  

    J’attrape l’anse du seau et je file m’amuser dans l’eau !



    [DEFI RP] LTT : LOUTRE TOUT TERRAIN Carci111
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [DEFI RP] LTT : LOUTRE TOUT TERRAIN
    #