Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    [DEFI RP] PLUS ULTRA
    ModérateurCompte PNJ
    Modérateur
    Informations
    [DEFI RP] PLUS ULTRA
    Lun 14 Juin 2021 - 22:48 #
    Plus UltraDéfi RP

    Mais qu'est-ce que vous faite ici, bon sang ? Qu'importe la raison, vous allez pouvoir vous amuser. Les portes du conservatoire national s'ouvre devant vous, et vous allez donc pourvoir faire mumuse avec vos pouvoirs.

    Mais qui dit conservatoire, dit prisonniers ne contrôlant pas ses pouvoirs. Vous n'avez pas eu le temps d'activer votre magie qu'une énorme secousse se fait sentir. Un professeur arrive vers vous :

    - Aidez nous ! Un prisonnier essaye de s'en fuir ! Son pouvoir est vraiment incontrôlable !


    Participants : Astrid Dalgaard & Saryna Delarosa
    Challenge RP : Vous allez devoir agir comme si vous étiez dans une série / film / manga. C'est-à-dire utiliser le pouvoir de l'amitié et continuer le combat même s'il vous manque une jambe et un bras.
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: [DEFI RP] PLUS ULTRA
    Mar 15 Juin 2021 - 19:28 #
    Plus Ultra

    Après neuf lunes sans réellement avoir utilisé mon pouvoir par simple peur de faire du mal à l’enfant que j'avais porté, me voilà maintenant libre de l’utiliser comme il me plait. Sauf que petit souci, j’ai peur de faire des conneries et il est plus difficile de trouver l’endroit idéal pour se transformer sans faire peur à qui que ce soit. J’en avais donc discuté avec mon entourage ainsi que Devon et me voilà finalement en route pour le conservatoire de magie. J’sais qu’il y garde aussi des gens dont les pouvoirs ne sont pas stables, mais moi j’veux juste me donner à fond sans risquer quoi que ce soit.

    Un petit rendez-vous pour prendre le portail de téléportation en direction du grand-port, puis ensuite on prend l’un des navires qui nous mènera sur les archipels. Pour une fois, j’ai laissé à la maison mes familiers, parce qu’ils ne me seront d’aucune utilité, mais je me suis tout de même équipé des toutes mes armes parce qu’on est jamais trop prudent. Puis, je pourrai toujours essayer de trouver des moyens de mélanger les deux ensembles.

    Il semblerait que je ne sois pas la seule sur place à avoir eu la même idée. Dans tous les cas, à peine ai-je le temps de mettre un pied dans le conservatoire que j’ai l’impression que nous sommes victimes de tremblement de terre. Tout le bâtiment tremble et moi aussi d’ailleurs et je me retiens avec ce que je peux pour ne pas me retrouver les quatre fers en l’air.

    « Aidez-nous! Un prisonnier essaye de s'enfuir! Son pouvoir est vraiment incontrôlable! S’écria l’un de professeur sur place. »

    Je me sens pousser des ailes et je bombe fièrement le torse en levant le menton vers le haut.

    « Vous inquiétez pas monsieur. Nous allons prendre les choses en main à partir de maintenant. Dis-je avec une voix solennelle.
    - Faite vite, je vous en pris. S’il quitte le conservatoire, il pourrait s’en prendre aux résidents de l’archipel. »

    Je commence à m’avancer en direction d’où il vient tout en tapotant son épaule sans le regarder tout en faisant toujours face à mon objectif.

    « On ne le laissera pas blesser qui que ce soit. C’est une promesse alors, faites-nous confiance. »

    Je ne sais pas trop qui est la femme à mes côtés qui se trouve là, mais comme on est sur le même bateau elle et moi, il vaut mieux former une équipe! Je me tourne seulement vers elle, laissant ma cape claquer derrière moi et lui tend une main gantée dont les extrémités des doigts étaient ouvertes laissant ainsi passer mes griffes.

    « Saryna, ravi de faire équipe avec toi. Allons sauver le monde de cette dangereuse personne!»

    Au moment même un nouveau tremblement se fit sentir, peut-être même un peu plus violent que l’autre laissant même passer des cris horrifiés jusqu’ici.
    Astrid DalgaardEx-Commandant Trolleur
    Astrid Dalgaard
    Informations
    Re: [DEFI RP] PLUS ULTRA
    Jeu 17 Juin 2021 - 23:16 #
    Le conservatoire national. Un bel endroit qu'Astrid avait visité à de multiples reprises dans son ancienne vie en tant que commandant de la garde royale pour protéger le roi et la reine de l'époque en visites officielles. Elle (il) y était donc allé en tant que représentante de l'ordre, servant la nation, le peuple, et surtout le couple royal. Jamais au cours de sa nouvelle vie elle aurait cru revenir dans cet endroit pour….livrer 3 pizzaz. Une 4 fromage, une barbecue et une…à l'ananas. Berk. Et deux grandes boissons. Et des cuisses de poulets parfaitement assaisonnées. Certes, Uber Astrid livrait partout en un temps record et acceptait tout type de travail, mais se rendre dans le Grand-Port pour ensuite prendre un bateau express vers les archipels c'était un peu beaucoup abusé. Cela étant, il y avait des cristaux à la clef aussi elle n'allait clairement pas cracher dessus….Non, elle ne pouvait pas le refuser, car sa situation financière était toujours compliquée avec ses multiples familiers à nourrir et le loyer à payer. Le commanditaire ? Un certain « Tous pour un ». Hmm. Drôle de nom. Elle espérait que ce n'était pas une blague et qu'elle n'était pas venue pour rien.

    Résistant à l'envie de jeter la pizza à l'ananas par dessus le bord du navire l'emmenant au conservatoire, elle eut la bonne surprise de constater qu'elle n'était pas la seule à avoir fait le voyage. En effet, une jeune femme à la peau grise et à la chevelure blonde avait décidé de faire une visite. Oh, sûrement une hybride ?
    À peine le temps de lui faire une blague débile sur son apparence physique que le sol se mit soudainement à trembler. Avec ce qui aurait pu paraître comme des pas de danse d'une personne totalement ivre , la citoyenne tangua de droite à gauche et, trébuchant soudainement, elle lança ses boites de pizzas en l'air et tomba fesses sur le sol.

    -LES PIZZAS !
    Hurla t-elle en tendant la main désespérément vers sa livraison qui...s'arrêta en plein vol. Pfiou….

    La télékinésie avait ses avantages.
    C'est alors que venu de nul part un homme portant des lunettes et une blouse blanche – un employé sûrement – courut vers les deux jeunes femmes pour leur informer de la situation. Hein ? Un prisonnier hors de contrôle ? Mais que fait la po...les gardes ?! Elle était juste venue livrer des pizzas à la base !
    Cela étant, l’héroïne (ou la garde plutôt) en Astrid ne pouvait pas laisser ce genre de chose passer. Si il y avait un danger, elle allait le régler. - Non, en temps normal, elle aurait fait son travail, puis se serait cassée rapidement – mais elle se sentait bien d'aider son prochain aujourd'hui. Sa camarade aussi d'ailleurs. Parfait !

    -Comme qu'à dit l'autre !  Confirma Astrid en se tapant la poitrine avec sa main, tenant les pizzas de l'autre. On va s'occuper de ce prisonnier et rendre au conservatoire et leurs occupants la paix qu'ils méritent tout en sauvant tout le monde !

    Enfin, elle l'espérait. Un prisonnier utilisant son pouvoir à mauvais escient, surtout si offensif – le cas vu les tremblements – ça allait ptet mal se passer. Et puis s'il réussissait à rallier d'autres prisonniers...Hmm. La situation pouvait être compliquée.
    C'est alors que l'inconnue se présenta sous le nom de Saryna. Avec son apparence, et sa cape qui se soulevait au gré du vent (un vent inexistant mais c'est plus stylé de l'imaginer comme ça), elle avait l'air bien habillée et préparée pour l'épreuve qui les attendait. Contrairement à Astrid qui était toujours dans son accoutrement habituel. Il fallait changer ça ! En un clin d’œil, Astrid disparut, et la seconde d'après, elle était revenue sous d'autres habits. Cette fois, elle arborait un masque festif collant parfaitement à son visage, une tenue en cuir où la lettre « A » était inscrite en grand, une jupe rouge, et surtout, surtout ! Une cape improvisée avec un rideau blanc qu'elle avait arraché d'une fenêtre du bâtiment. Elle était maintenant parfaitement habillée aussi pour l'occasion.
    D'une main ferme, elle prit celle de Saryna et déclara :

    -Enchantée Saryna, moi c'est….
    Mince. Il fallait un nom. Un nom qui n'était pas le sien mais commençant par A. euuuuh, Astral ! Ouais, c'est bien comme ça Astral. Allons arrêter ce vil criminel et sauver les innocents qui attendent dans la peur que quelqu'un leur vienne en aide ! Mais avant ça... Elle se tourna vers le scientifique. Et sinon...vous connaîtriez un « Tous pour Un » ?

    Le scientifique regarda la blanche, ébahit, et répondit :

    -C'est justement comme ça que le prisonnier se fait appeler.


    ….

    -Oh. Oooooh. Merde alors. Il est ptet en colère parce que je suis un petit peu en retard. Les gens de nos jours, aucune patience…Mais faut j'ai un taf à remplir quand même !


    Ni une ni deux, les deux jeunes femmes – la femme à tout faire portait toujours ses pizzas - s'enfoncèrent un peu plus dans les profondeurs du conservatoire où les cris et tremblement se multiplièrent. Sur le chemin, elles intimèrent plusieurs personnes apeurées à prendre la fuite et à sortir le plus rapidement possible.
    Au bout d'un moment, deux personnes avec des chaînes aux pieds se mirent en travers de leur route.

    -Vous êtes qui ?!
    Hurla l'un d'eux. Vous passerez pas ! On va retrouver notre liberté…. !

    -On va vous arrêter ici et maintenant, bande de criminels!


    Nul besoin de confirmation, c'était des prisonniers, et en à peine un souffle, l'un d'eux se retrouva au sol totalement sonné avec un « POW ».

    -COUP DE POING SONIIIIIQUE ! Hmm.  Elle se gratta le menton et pencha la tête d'un côté, perplexe. Il aurait ptet fallu que je crie le nom de mon attaque AVANT mon attaque, et pas après….Et ça sonnait mieux dans ma tête. T'en penses quoi Saryna?
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: [DEFI RP] PLUS ULTRA
    Dim 20 Juin 2021 - 18:23 #
    Plus Ultra

    Après une petite poignée de main, voilà qu’Astral et moi on se met en route! Pas le temps de niaiser comme on dit dans le métier. Des gens comptent sur nous et des vies son en jeu. D’ailleurs, quand est-ce qu’elle a eu le temps de changer de vêtement tout en gardant ses pizzas en main? Enfin, je ne me pose pas trop de questions! Après tout nous ne sommes pas là pour ça.

    Du coup, on sait que le méchant se fait appeler « Tous pour un » et qu’Astral était-là dans le but de lui livrer des pizzas, mais je ne crois pas qu’il soit en colère pour ça. Enfin, ça serait pas mal stupide. Bon en même temps, chercher la logique des méchants c’est pas toujours ce qu’il y a mieux à faire. Certains font ça pour se venger. Si ça se trouve, il a rencontré un mec qui se faisait appeler « Un pour tous » et c’est à cause de lui qu’il est là et que c’est pour ça qu’il se fait appeler comme ça. Il veut être son Némésis.

    On fait notre bout de chemin tombant finalement nez à nez avec deux larbins. Le premier hurle et c’est Astral qui prend les devants. J’ai même pas le temps de voir ce qui se passe de son côté tellement tout se passe vite, mais moi je dois m’occuper du second larbin.

    « SÉCRÉTION! » que je cris alors qu’un filet de toile s’échappe d’entre mes lèvres pour venir couvrir le visage du second qui titube vers l’arrière en se tenant la tête.

    J’en profite pour me glisser derrière lui et lui mettre un bout coup dans la nuque pour le neutraliser et le voilà qui s’écroule. Bon, je ne suis quand même pas un monstre et je m’assure de lui laisser une petite ouverture pour qu’il puisse respirer, mais je ne lui retire pas entièrement.

    « Je crois que c’est mieux avant. Après, il peut plus t’entendre dire ta superbe attaque. Ça serait dommage de te donner tout se mal et que personne ne puisse entendre, non? »

    Bon, maintenant que c’est deux là sont allongés, j’en profite pour les approcher l’un de l’autre pour les attacher ensemble toujours aider d’une toile que je tisse moi-même vite fait. Une bonne toile bien solide qui durcit avec le temps et qui est plutôt difficile de s’en échapper. Une fois faite, je me relève en me secouant les mains satisfaites.

    « Allons-y Astral! »

    On pourrait facilement dire que je suis inconsciente de faire ce que je fais. Après tout, mettre ma vie en danger pour de simples inconnus n’est pas une chose que j’aurais faite par le passé et même encore maintenant, mais je ne pense qu’au futur de mon enfant. Si jamais cette personne réussit à prendre la fuite, elle pourrait monter lever une armée avec des gens dont les pouvoirs sont dangereux et s’en prendre finalement à la capitale où siège la demeure de notre reine et notre roi! Je ne veux pas que mon enfant vive dans ce genre de monde! Alors c’est à lui que je pense lorsque j’agis ainsi.

    « Au secours! Aidez-nous! Ils ont pris des otages! » Hurlèrent finalement deux personnes en blouse blanches.

    D’un simple mouvement de main au-dessus de ma bague tsépi je prends mon arc fait d’ossement et me prépare à toute éventualité. Évidemment, c’était pour lui que mon carquois se trouvait dans mon dos. J’sais que je ne suis pas une garde, mais il n’y a pas de statut défini pour avoir le droit d’aider quelqu’un en détresse. Puis, il me suffit de ne pas tuer n’est-ce pas?

    Je me mets donc à courir alors que le sol tremble encore, puis nous tombons finalement sur nos vilains. L’un d’eux tenait l’une des victimes devant lui. Elle semblait déjà bien amochée et pourtant n’avait pas l’air de travailler ici. Alors que deux autres personnes étaient tétanisées dans un coin alors que trois autres les surveillaient.

    « SI j’étais vous, j’ferais pas un pas de plus!
    - L’un de vous est Tous pour un?
    - Non, il n’est pas là.
    - Relâcher là!
    que je finis par dire en pointant du menton la femme qu’il tenait.
    - Pas envie, elle a essayé de nous arrêter en nous traitant de monstre, mais bon. Je dois lui régler son compte. »

    Je regarde discrètement vers Astral, puis je lève mon arc, sans pour autant aller chercher l’une de mes flèches dans mon dos. Évidemment, en soulevant mon arc, ce dernier resserre l’emprise sur la gorge de sa victime qui se met à gémir d’inconfort.

    « Vous ne toucherez pas à un seul de ses cheveux. »

    Sans pour autant tenir de flèche, je tire sur la corde de mon arc et active le pouvoir de ce dernier. Une flèche d’ombre commence à se matérialisé et je la laisse finalement partie en lâchant un petit « Hasta la vista baby » tout en visant bien évidemment l’une de ses jambes. La flèche se plante au niveau de son genou arrachant ainsi un cri de douleur à notre homme lui faisant ainsi lâcher prise.

    « Putain je me suis pris une flèche dans le genou! Ma carrière est foutue! Alors qu’il s’écroule au sol en essayant de se tenir le genou.
    - T’avait qu’à faire aventurier comme tout le monde! » Lançai-je avant d’aider la jeune femme.

    Astrid DalgaardEx-Commandant Trolleur
    Astrid Dalgaard
    Informations
    Re: [DEFI RP] PLUS ULTRA
    Sam 26 Juin 2021 - 0:48 #
    Astrid siffla impressionnée en voyant Saryna cracher une substance blanchâtre et visqueuse à la gueule de l'un des prisonniers. Du spe… ? Non. Un filet de toile. Haha, bien sûr, bien sûr, quoi d'autre. Une hybride araignée donc ? Avec son éternel air taquin, la femme à tout faire tapa dans le dos de sa camarade pour la féliciter et dit :

    -Il doit être raaaavi de s'en être pris plein la gueule et devrait probablement faire attention à pas avaler même si y'a des protéines, heh. Et j'pense que tu devrais avoir un surnom, t'en dis quoi de «  La femme araignée » ? C'est cool non ? J'ai une musique en tête d'ailleurs pour toi :
    «  La femme araignée,  La femme araignée
    Fait tout ce que une araignée peut faire
    Tisser une toile de n'importe quelle taille, attraper les bandits comme des mouches,
    regarde, la femme araignée arrive. »
    Hehe. Moi j'pense me faire appeler « Astral la femme livreuse de pizza sonique. » Quoique, c'est ptet un peu trop long.


    Une pipelette comme toujours et absolument inarrêtable. À se demander si ce n'était pas ça, son véritable pouvoir.

    -Des otages ?!
    Répéta Astrid avec un air indigné. Comment ont-ils osé s'en prendre à des innocents ! Ils vont le payer !

    Sa main se dirigea un instant vers son épée mais elle se retint. Non. Elle ne tuerait pas. Sauf en cas de nécessité absolue, bien entendu. Sinon, ses poings et son pouvoir suffiraient largement. Le plaisir d'avoir un pouvoir puissant développé….tôt.
    Très vite, les deux jeunes femmes se retrouvèrent en face trois autres criminels qui n'avaient aucun honneur. Prendre une si jolie créature en otage, ils n'avaient pas de cœur ! Ils auraient pu se contenter d'un vieux scientifique rabougri. Enfin, par conscience, elle l'aurait aidé quand même. Mais si ça avait dérapé, ça l'aurait moins marqué, heh.
    D'un simple regard avec sa camarade, Astrid comprit la suite des événements. Elles ne s'étaient jamais rencontrées auparavant, mais pour une raison étrange, elle se sentait en parfaite harmonie et synchronisation avec elle. Elle faisait confiance en Saryna, et Saryna faisait confiance en elle, dans leur but commun d'aider le peuple et arrêter les vilains.
     
    Aussitôt que la flèche d'ombre apparut dans les airs, Astrid elle, disparut de nouveau. Alors que les deux autres criminels regardaient de droite à gauche pour tenter de la retrouver, pensant qu'elle était invisible, ils entendirent un soudain cri derrière eux et tournèrent la tête.

    -TECHNIQUE SPÉCIALE ET INTERDITE, COUP DE PIED SONIQUE, EDITION : CASSE NOISETTES !


    Les yeux grands ouverts, les deux criminels semblèrent l'implorer de ne pas faire ce qu'elle s’apprêtait à faire. À la vitesse du son, Astrid pensa qu'ils avaient probablement leurs raisons pour se retrouver dans cette situation. Ils avaient peut-être vécu une enfance difficile, dans la pauvreté, reniés par leurs parents, leurs amis, leurs âme-sœurs. Peut-être que Lucy ne leur avait jamais offert de la chance que ce soit pour leur pouvoir ou pour qu'ils réussissent dans leur vie, peut-être qu'ils avaient des enfants, ou prévoyaient d'en avoir.
    Tout cela serait brisé par la femme à tout faire.
    Ils avaient fait leur choix en prenant en otage une jeune femme, ils en payeraient les conséquences.
    Au ralenti, la femme à tout faire vit leur détresse et l'un d'eux commença même à ouvrir la bouche pour ce qui semblait cracher du feu. Il serait donc le premier.

    « Crack »
    « Crack »


    Un bruit des plus déplaisants lorsque la jambe de l’héroïne fit un acte absolument pas héroïque et vint s'écraser entre les jambes des deux criminels tour à tour. Et forcément, deux hurlements d'extrême douleur résonnèrent dans tout le conservatoire tandis que tous les hommes dans la zone tremblèrent à l'unisson, sentant un déséquilibre dans la force.
    Autant le dire, celui qui s'était prit la flèche dans le genou avait eu de la chance, contrairement aux deux autres qui s'étaient évanouis. Par précaution, elle sortit une corde de son sac sans fond et les ligota.
    Une fois la femme hors de danger, Astrid alla la voir et s'agenouilla devant-elle en prenant sa main :

    -Mademoiselle, je suis heureuse de voir que vous êtes saine et sauve. Je suis Ast...Astral.
    Petit clin d’œil aguicheur. Ça vous dirait de boire un verre ce soir pour apprendre à faire connaissance, par derriè….

    Sans prévenir, l'otage s'agrippa à la citoyenne. Elle avait été sauvé et pourtant, le désespoir se lisait sur son visage.

    -Wow wow wow, partons pas si vite en besogne, allons déjà manger dans un restaur….


    -Sauvez mon fils, je vous en prie ! Par pitié ! Il est encore dans le conservatoire !


    L'air narquois de la femme à tout faire se transforma bien vite en une mine sérieuse tandis qu'elle se releva, posant ses deux mains sur les épaules de la mère en peine. En la regardant droit dans les yeux, elle lui dit les mots suivants, venant du fond du cœur :

    -Nous vous promettons de vous ramener votre fils sain et sauf, je le jure sur mon honneur. Attendez dehors, en sécurité.


    -Pwahahaha, jamais vous ne battrez Tous pour Un ! Il a plusieurs pouvoirs ! Il est imbattable ! Tout ce que vous trouverez, c'est la mort !


    Plusieurs pouvoirs huh ? N'était-ce pas le cas de tout le monde avec des objets et des améliorations ? Bah.
    Hochant la tête en direction de sa camarade, elles ne perdirent pas plus de temps pour s'enfoncer dans les profondeurs du conservatoire à la recherche de l'origine des tremblements.
    Sur le chemin, elles rencontrèrent d'autres criminels à la recherche de liberté et aidèrent bien trop innocents à évacuer et fuir le bâtiment qui tremblait de plus en plus. Le but de Tous pour Un était-il de détruire les lieux ? Elles allaient vite le savoir, car bientôt, elles arrivèrent dans ce qui semblait être une énorme salle d’entraînement doté de divers équipements et dont le toit en verre à plusieurs mètres au dessus de leur tête laissait voir le ciel. Elle servait probablement aux résidents du conservatoire à s'entrainer vers leurs pouvoirs.

    En face d'elles un unique homme au visage déformé mais souriant en tenue de prisonnier. Lorsque son regard se posa sur lui, Astrid en eut la chair de poule. Pas à cause de sa difformité, mais à cause de quelque chose d'autre. Cet homme était dangereux. Très dangereux. Et puissant. Elle le sentait dans ses tripes. Tout lui intimait de prendre la fuite, et elle l'aurait probablement fait dans d'autres circonstances.
    Mais...
    Derrière cet homme, caché sous une table, un enfant pleurait.
    Et cela lui suffit pour se mettre en position de combat avec son éternel rictus.

    -Au nom de la justice, rends toi Tous pour Un!
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: [DEFI RP] PLUS ULTRA
    Lun 28 Juin 2021 - 18:22 #
    Plus Ultra

    De quoi est-ce qu’elle me parle avec ses protéines elle? Je plisse les paupières un moment avant de les ouvrir en grand comprenant le sens cacher de ses paroles. J’échappe un rire sans rien ajouter avant qu’elle ne poursuive sur sa lancée me chantant même une chanson en rapport avec mon nouveau surnom; la femme-araignée. La veuve noire aurait été plus classée, mais ça fait bien plus super vilain que héro non? On commencerait à parler du fait que je suis une croqueuse d’hommes alors que ça n’a jamais été le cas. Enfin, je n’ai pas spécialement la tête d’une gentille non plus et il faut dire que j’ai déjà été dans le camp opposé ne fusse qu’une époque pas si lointaine que cela. C’est peut-être pour ça que je n’hésite pas à tirer et que je n’ai pas froid aux yeux. En même temps, quand on change des couches de bébés depuis quelques lunes, on apprend à avoir l’estomac solide.

    « Pourquoi pas juste ; Astral, la femme super sonique? Parce que bon, mis à part nous dire que tu livres des pizzas super rapidement, ce n’est pas très très impressionnant et comme tu le dis trop long. »
    Enfin, nous voilà maintenant en route pour régler le cas à ceux qui auraient pris des otages et ma partenaire semble requinquer à bloc! Investie comme pas possible, nous voilà maintenant en train de régler leur compte, et je ne parle pas de dette là. J’ai pas trop le temps de voir ce qui se passe de son côté, mais au vu du nom spécial de son attaque, je me dis que ça ne leur fera pas du bien du tout. Moi, je me contente d’une flèche et en deux trois mouvements, nos otages n’en sont plus. Les demoiselles sont heureuses, enfin, sauf une qui semble se pendre au cou de ma partenaire.

    « Sauvez mon fils, je vous en prie ! Par pitié ! Il est encore dans le conservatoire ! »

    Son fils? À ce moment tous mes instincts maternels entrent en jeu. Moi aussi je suis une mère et si on devait toucher ne serait-ce qu’à un seul cheveu de mon fils, je ferais tout mon possible pour le retrouver. S’il ne le relâche pas, je les chercherai, je les retrouverai et je les tuerai.  Bon, c’est vrai que je n’ai pas le droit de les tuer légalement parlant, mais un accident est si vite arrivé.

    Évidemment, fallait que l’un de nos ligotés s’ouvre la bouche pour essayer de nous démoraliser, mais au moins, il nous a fait savoir que notre ennemi avait plusieurs pouvoirs. C’était possible? À moins qu’il parle des objets de pouvoir que les gens pouvaient avoir. Enfin, on verra une fois sur place et on jugera par nous-mêmes.

    « Dirigez-vous vers la sortie, vous devriez être en sécurité. Nous reviendrons promis. Moi aussi j’ai un fils qui m’attend. » Ajoutai-je sérieusement en mettant ma main sur l’épaule de la mère.

    Nous partagions un mal commun et c’est le fait de ne peut-être plus pouvoir revoir son enfant. Moi, parce que j’y risquais ma peau alors qu’elle s’était la vie de son fils qui était en jeu. Et tout le monde sait qu’une mère serait prête à tout pour voir son fils vivre. Évidemment, la route est remplie d’embuche et de gens en détresse et nous faisons notre possible pour les aider, mais nous n’avons qu’une chose en tête. Retrouver, Tous pour un!

    Lorsque je le vois, je sens tous mes sens d’araignée me hurler de fuir. On dit souvent que les petites choses ne mangent pas les grosses et c’est vrai. Son aura était pire que menaçante et même si tout me poussait à faire marche arrière, je ne pouvais pas abandonner. Pas alors que nous étions si avancés, si près de notre but. L’enfant est là, sous cette table et n’attend qu’à retrouver sa maman.

    « HAHAHAHHAHAHA, vous pensez que c’est deux petites filles comme vous qui allez me faire peur? Vous tremblez comme des feuilles justes en ma présence.
    - Tu es seul! Tous tes hommes sont hors d’état!
    - Des petites frappes, des diversions. Ils ne sont rien contre moi. »


    D’ailleurs, il ne semble pas attendre que nous attaquions les premières. Il semble bander ses muscles devant lui en criant « MÉGA-MUSCLE » et son corps semble doubler de volume. Il doit donc être super balaise alors? Mais sans que j’aille le temps de voir quelque chose, ce dernier fonce à toute vitesse vers nous. « MÉGA-CHARGE »s'écria-t-il.  Astral plus rapide que moi l’esquive, mais n’ayant pas l’habitude à ce genre de chose je me prends violemment le coup de poing de ce dernier ce qui me fait revoler vers l’arrière. Mon corps ne s’arrête qu’après quelques rebonds et me voilà étendue sur le sol en poussant un râle de douleur alors qu’un filet de sang s’échappe de mes lèvres. Cela me prend quelques instants avant que je reprenne mes sens et après m’être assise et avoir craché au sol l’excédant rougeoyant au sol, je cherche aussitôt mon arc du regard. Évidemment, Astral ne semble pas avoir attendu pour agir ce qui me permet de me lever et de me diriger rapidement vers mon arc. Quelques flèches se sont échappées de mon carquois, mais heureusement, celle dont je veux utiliser se trouve toujours là.

    Je prends alors ma flèche de foudre et vise alors le dos de mon adversaire et tire dès que le moment est bon.

    « ATTENTION! Attaque éclair! »

    La flèche se plante dans son épaule et son corps est parsemé de quelques spasmes, mais ce dernier la retire aussitôt comme si de rien n’était avec un sourire mauvais.

    Maj inventaire:

    Astrid DalgaardEx-Commandant Trolleur
    Astrid Dalgaard
    Informations
    Re: [DEFI RP] PLUS ULTRA
    Mar 6 Juil 2021 - 0:29 #
    Un visage déformé par la haine, défiguré par des flammes. Et pourtant...il souriait. Un grand sourire mauvais avec des dents blanches et parfaitement alignées. Astrid aussi souriait, comme à son habitude. Un sourire narquois et son éternel air insouciant qui ne semblait pas voir le danger que représentait l'homme en face d'elles. Pourtant, elle s'en rendait bien compte. Et contre tous ses principes, au lieu de prendre ses jambes à son cou comme d'habitude, elle allait se battre pour tenter d'appréhender cet ignoble criminel et sauver un enfant.
    Eh, elle avait l'impression d'être redevenue Edmond Delancy, commandant de la garde ro…
    A peine le temps de finir sa pensée que Tous pour Un doubla de volume avant de soudainement s'élancer à toute vitesse vers les deux jeunes héroïnes en hurlant le nom de ses techniques. Dotée de sa vitesse du son, Astrid jeta dans un coin de la pièce ses pizzas et esquiva la charge directement en se jetant sur le côté tout en réalisant qu'il avait bien plusieurs pouvoirs. Des objets magiques ? Non, il n'avait ni bague, ni boucle d'oreille. Peut-être des piercings aux tétons, ou des tatouages ?
    En ouvrant grand les yeux, la citoyenne vit sa camarade être envoyée à plusieurs mètres après s'être prise un coup de poing d'une rare violence.

    -SARYNA !


    Merde. Pas de temps à perdre. En une fraction de seconde, Astrid apparut derrière le criminel et tenta de lui asséner le même coup qu'elle avait asséné aux deux hommes pour tenter de réduire à néant ses espoirs de procréer.

    -CASSE NOISETTES !


    ...
    Mais rien ne se passa. Elle se baissa pour éviter avec aisance un coup de coude – qu'elle voyait venir au ralenti - et apparut cette fois à droite de l'homme pour lui donner un coup de poing dans le foie.

    -ATTAQUE SONIQUE.


    Rien non plus. Ce dernier ne perdit pas de temps pour abattre ses deux points sur l'endroit où s'était trouvé Astrid qui s'était de nouveau déplacée, totalement insaisissable, pour cette fois enchaîner de multiples coups à tous les endroits possible à la vitesse du son tout en esquivant le criminel qui n'avait de toute évidence pas les réflexes pour contre-attaquer. Les tempes, les genoux, le ventre, le menton, la clavicule. Rien.
    En entendant la voix de sa camarade résonner, Astrid tourna la tête pour voir une flèche électrique se planter directement dans l'épaule de leur adversaire qui ne flancha même pas. Comme si de rien n'était, il retira le bout de bois et annonça, avec un air satisfait :

    -Mega-résistance. Vos attaques sont comme des piqûres de moustique...INUTILE INUTILE INUTILE !
    [/color]Hurla t-il en riant tel un damné en ouvrant grand les bras comme pour accueillir d'autres attaques.

    Hmm, à tout moment il allait arrêter le temps. Refusant toujours à utiliser son épée ExCacaliBurne – pour l'instant -, Astrid hurla à sa camarade :

    -Sauve le gamin d'abord ! Je m'occupe de faire diversion ! Tous pour Un, tu ne quitteras pas cette salle tant que je serai là, ton règne de terreur se terminera ici et maintenant !


    Sans avoir à se préoccuper de l'enfant, le combat se déroulerait mieux. Ou peut-être que ce n'était qu'une excuse pour prendre la fuite une fois que plus personne ne serait en danger. Difficile à dire.
    Cette fois, Astrid accéléra la cadence. Toujours aussi insaisissable, elle attaqua Tous pour Un de toute part, dans ses angles morts, ses points les plus fragiles normalement, sans lui laisser un seul moment de répit, mais une nouvelle fois, sa résistance anormale rendit les coups de la femme à tout faire inutiles. Quand bien même elle ne frappait pas à la pleine puissance de la vitesse du son mais simplement des coups normaux, le fait qu'il ne semblait rien ressentir frustrait réellement la citoyenne qui décida de passer au stade encore au dessus.
    Apparaissant devant l'homme, elle inspira profondément et, transformant sa main en métal, lui donna un autre coup dans le foie – à pleine puissance cette fois -. Astrid eut la satisfaction de voir le visage du vilain se déformer un peu plus encore, de douleur et de surprise de s'être reçu un boulet de canon.

    -Pas si méga-résistant que ça en fait ! Abandonne tout de suite, j'ai l'avantage et j'ai le dessus !


    -Tu sous-estimes mes pouvoirs !
    Il tapa du pied et hurla : Méga-tremblement de terre !

    -Méga-tremblement de terre ? Ce serait pas moins long de dire méga-séisme ? Quoique, c'est quoi la différence entre un tremblement de terre et un séism...Woowowowowowowowow.


    Comme annoncé, des secousses se firent ressentir à travers tout le bâtiment déstabilisant la femme à tout faire. Elle vit autour d'elle des morceaux de verre du toit tomber sur le sol et soudain, son regard se posa sur ses boites à pizzas totalement éventrées par un énorme morceau transparent.

    -LES PIZZAS ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !


    Profitant de cette ouverture, il utilisa de nouveau une méga-charge qu'Astrid ne put esquiver. Seul le mur arrêta son envolée et suite à l'impact qui fit trembler tout son corps et ses os, elle cracha – dramatiquement - du sang – ou peut-être était-ce du jus de tomate -.
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: [DEFI RP] PLUS ULTRA
    Mer 7 Juil 2021 - 2:45 #
    Plus Ultra

    Si une flèche de foudre ne lui fait rien, cela veut dire que de simples flèches non plus! Le combat qui s’était déroulé devant mes yeux était vraiment dur à suivre. Il faut dire que les mouvements d’Astral étaient bien trop rapides pour la vision humaine et quand même que Tous pour un ne suivait pas, sa résistance était-elle qu’il ne fléchissait pas. Ses coups ressemblaient à des coups de gourdins, alors que sa peau semblait aussi épaisse que les écailles d’un dragon. Comment faire pour se défaire d’un adversaire dont les coups ne semblaient pas l’atteindre. Si les dégâts de nature physique ne pouvaient l’atteindre, peut-être fallait-il forcer sur les dégâts magiques? Enfin, la seule chose dont j’avais en ma possession c’était ma bague affliction, reliée à deux chaînes attachées à un bracelet. Il suffisait de frapper aux bons endroits et peut-être même que mes crocs perceront sa peau, il suffit de mordre au bon endroit.

    Enfin, dans tous les cas, j’ai une mission de la plus haute importance, celle de secourir le gamin alors que ma collègue semble avoir du mal de son côté aussi. Dans tous les cas, mon corps semble s’être remis du coup, même si j’ai toujours le souffle court, mais dès que je vois une ouverture,  je fonce alors à toute vitesse en direction de la table où se cachait le gamin. Je saute par-dessus quelques débris et me laisse glisser sur le sol en dessous du meuble toujours sur pieds. C’est d’ailleurs à ce moment que le bâtiment se mit à trembler fortement alors que Tous pour un venait de déclencher un tremblement de terre. Évidemment, je prends le gamin tout contre moi et le sert dans mes bras.

    « Tout vas bien aller petit. Astral et moi on va te sortir de là. Tu vas pouvoir retrouver ta mère et on va arrêter les méchants. C’est quoi ton nom?
    - C’est Forêt, madame…
    me dit-il en pleurnichant.
    - Tu es très courageux… »

    Tout tremble, alors que le plafond commence à s’effondrer sur nos têtes, mais je dois à tout pris sortir l’enfant d’ici! Je le soulève donc de sol et me mets à courir, le protégeant alors de mon dos. J’entends Astral qui hurle de souffrance en voyant ses pauvres pizzas, paix à leur âme, éventré par les débris de vitre et elle est aussitôt envoyée contre un mur.

    J’ai envie de m’arrêter et de lui porter secours dans un premier temps, mais je dois me dépêcher. Les éclats tombent en pluie sur mon être, me coupant parfois la peau par moment. Quelques grimaces me sont arrachées, mais dès que je vois la sortie, je pousse l’enfant vers cette dernière.

    « Cours Forêt! Cours! »

    Le petit fonce aussi vite que ses jambes le lui permettent et pour ma part, je me retourne en sortant mes deux dagues tout en les manipulant habillement montrant ainsi en partie mon adresse avec ces dernières.

    « Je ne suis peut-être pas aussi rapide que ma partenaire, mais je ne suis pas sans ressource!
    - Qu’est-ce que tu comptes faire avec tes petits joujoux? Me piquer le bras comme un moustique?
    - Non, j’vais te faire souffrir lentement… »


    Je me mets donc à courir en sa direction. Il est prêt à m’accueillir de son poing, mais au dernier moment je me laisse glisser sur le sol et me relève agilement dans l’autre sens. Je profite d’un débris qui trainait dans le coin, pour me donner un élan afin de bondir un peu plus haut et en sa direction.

    « LAME-MAUDITE! » que je cris, alors qu’une étrange aura sombre entoure la lame qui se trouve dans ma main droite. Quand bien même que j’effleure son biceps gauche, ce dernier ne pourra éviter éternellement la malédiction qui se répandra dans son sang, même si cela se fera plus lentement qu’à la normale à cause de son métabolisme actuel, cela finira tant bien que mal par paralyser son membre qui commençait déjà à s’assombrir.

    Dans tous les cas, il faudrait qu’Astral et moi attaquions ensemble pour ne pas lui laisser la chance de nous mettre au sol chacun notre tour.

    « Astral! J’ai besoin que tu me fasses gagner du temps! »

    Évidemment, la jeune femme était tout aussi forte que je m’y attendais et revint à la charge lorsqu’elle le put me laissant ainsi quelques instants de répit. Si ma transformation pouvait être plus rapide, cela m’éviterait bien des problèmes, mais malheureusement je n’ai pas ce loisir et changer physiquement n’a rien de facile.

    « SUPER TRANSFORMATION D’ARAIGNÉE! »

    Alors que mon corps se met à trembler et à convulser légèrement, je m’effondre au sol poussant quelque râle de douleur. Mes jambes commencent à disparaître laissant place à un corps arachnoïde ainsi que huit pattes supplémentaires. Me retrouvant maintenant à 3 mètres du sol, me voilà bien plus grande et bien plus imposante que notre cher Tous pour un. Mes pattes de chitine sont bien plus résistantes qu’un membre humain et capable d’arrêter n’importe quel coup physique.

    « Maintenant on peut jouer! » que je dis en fonçant bien plus rapidement sur notre adversaire pour tenter de le renverser au sol. « Astral, on doit frapper ensemble! Je peux tenter de l’immobiliser grâce à ma toile! Il faut profiter du fait que son bras soit plus lent à cause de mon attaque! »

    Astrid DalgaardEx-Commandant Trolleur
    Astrid Dalgaard
    Informations
    Re: [DEFI RP] PLUS ULTRA
    Mar 13 Juil 2021 - 1:04 #
    Des ténèbres à perte de vue. Un environnement des plus lugubres dans lequel Astrid marchait sans but à la recherche de quelque chose. Un objet, une personne, un animal...quelque chose.
    Puis, à l'horizon, une lumière. Une douce et chaleureuse lumière qui l'attira, renforçant ses pas dans un marécage entravant la moindre de ses actions. Plus elle s'approchait de la lumière, et plus elle entendait des voix l'appelant par son prénom. « Astrid, Astrid, Astrid ». Elle reconnaissait ces voix. Des amis, des camarades, des collègues, toutes les personnes qu'elle connaissait et appréciait.
    Elle devait vite rejoindre cette lumière et quitter ces ténèbres, sans quoi il n'y aurait sûrement pas de retour en arrière. Et à la vitesse du son….
    Tout en grognant de douleur, Astrid retrouva ses esprits en sentant son corps hurler de douleur ci et là. Habituée à ce genre de situation, son cerveau tourna à plein régime et ce à toute vitesse pour se remémorer pourquoi et comment elle était dans cet état. Ok. Tous pour un, Saryna, le gamin, et surtout, surtout, les pizzas.

    -Il va me le payer...
    marmonna-t-elle en essuyant du sang de sa bouche. Genre au sens littéral, j'ai pas amené ces pizzas pour rien bordel…

    Lentement mais sûrement, la femme à tout faire se remit sur ses jambes et utilisa son pouvoir pour se soigner totalement. Heureusement pour elle, les blessures étaient mineures. Malgré la quantité de sang qu'elle avait craché….ou peut-être que c'était le jus de tomate qu'elle avait bu avant de venir qui était remonté. Hmmm.
    Dans tous les cas, elle aperçut sa camarade aux prises avec leur ennemi et remarqua que le gamin avait disparu. Bon, c'était déjà ça de fait.

    -Te faire gagner du temps ? C'est ma spécialité !


    Elle s'empara d'une chaise en fer et à la vitesse du son, l’abattit avec toute la puissance dont elle état capable sur la tête de Tous pour Un. Comme pour le coup de poing à puissance sonique, le vilain mangea tout l'impact et poussa un râle de douleur et de surprise.

    -C'est pas fini c'est pas fini !
    Elle pointa du doigt son adversaire : BANG !

    Haussant un sourcil, le criminel se prépara à lancer une autre attaque avant de sentir une douleur à son bras droit. Un trou. Il avait été perforé. Par quoi ? Un caillou qui avait été lancé à la vitesse du son.

    Autour de la jeune femme au grand sourire narquois, plusieurs débris s’élevèrent grâce à sa télékinsie et un cri se fit entendre :

    -MITRAILLETTE SONIQUE !


    Telles des balles – avec la même puissance -, les morceaux de pierre, cailloux, et bout de verres se dirigèrent vers Tous pour Un dans un déluge mortel qui l'aurait troué de toute part même avec sa résistance actuelle. Toutefois, n'étant pas idiot et voyant le danger arriver….

    -MEGA MUR DE PIERRE !


    Sortant droit du sol, un mur s’érigea pour se mettre entre l'homme et les divers projectiles qui s'enfoncèrent dans le mur….Un mur qui vola rapidement en éclat, découpé en milles morceaux à une vitesse impossible à suivre à l’œil nu :

    -ExCacaliBurne.  
    Marmonna la femme à tout faire qui rangeait déjà son épée dans son fourreau. Je pourrais te tuer avec cette épée quand je veux, alors abandonne ! Je te laisse une chance !

    -MEGA COUP DE POING ! Vous êtes des justiciers, jamais vous ne prendriez ma vie ! Mwahahahaha !


    La citoyenne esquiva une nouvelle fois -tiens il était devenu un peu plus lent- et grinça des dents. Il avait raison, mais pas totalement. Il était bien trop dangereux, et s'il fallait vraiment en venir à ça…Elle fut prête à dégainer son épée une nouvelle fois pour en finir une bonne fois pour toute mais s'arrêta en ayant une idée.

    -On peut parler Tous pour Un ! Je connais ta souffrance et ce que tu as vécu ! Moi aussi j'ai été comme ça !


    L'espace d'un instant, il...s'arrêta et demanda avec dédain:

    -Vraiment ? Toi ? Une gamine ? Tu penses pouvoir comprendre ce que j'ai traversé ?! Ne me fais pas rire !


    -Laisse moi deviner, t'as été traité de monstre depuis ton enfance, tu as été abandonné par tes parents puis tu t'es tourné vers le crime pour survivre, puis tu as été utilisé pour des expérimentations à cause de ton don surnaturel et maintenant tu cherches à te venger en voulant renverser la monarchie actuelle mais surtout en butant les scientifiques du coin ?  


    -C...Comment ?


    Astrid haussa les épaules :

    -Eh, classique ? Enfin, j'veux dire euuuh, parce que j'ai vécu la même chose ! On est pareil toi et moi ! Mais tu peux revenir dans le droit chemin ! Pense à….Pense à….J'sais pas moi j'allais dire tes parents mais non...Mais j'suis sûr qu'ils avaient une bonne raison ! Non ?


    -En effet, mes parents m'ont abandonné lorsque je n'étais encore qu'un nouveau-né et….


    Eeeet c'était l'instant flashback où l'ennemi raconte son passé pour tenter de faire sympathiser les gentils et les autres. Qui aurait cru que la technique de la parlotte marcherait ? Et pourtant ! Pour rendre le tout encore plus mélodramatique, Astrid prit même la peine de sortir une flûte de sa poche sans fond pour jouer un petit air triste.

    -Tu sais Astral, en te parlant, je me suis rendu compte que….


    -Que…. ?
    répéta t-elle en rangeant lentement la flute dans sa poche tout en fixant Tous pour un.

    -Que peut-être….


    -Maintenant on peut jouer! Astral, on doit frapper ensemble! Je peux tenter de l’immobiliser grâce à ma toile! Il faut profiter du fait que son bras soit plus lent à cause de mon attaque!  

    Astrid lança un regard désabusé à sa camarade tandis que Tous pour Un se rendit compte qu'elle s'était transformée avec la ferme intention de se battre.

    -Tu….Tu m'as dupé ! Tu voulais juste gagner du temps ! Impardonnable ! Je vais vous étriper!


    -Et dire qu'on y était presque...
    soupira t-elle. Enfin non, je voulais dire : Tu te trompes Tous pour Un, c'est pas ce que tu crois ! Et si t'es têtu, on va te faire revenir à la raison avec le pouvoir de l'amitié….et de mes poings dans ta gueule !

    Saryna, qui faisait désormais 3 mètres, fonça droit sur Tous pour Un qui lui n'avait apparemment pas le pouvoir de grandir. Il décida donc de charger directement l'araignée afin de l'arrêter dans son élan et les deux titans s'entrechoquèrent avec une rare violence.
    Profitant de cet instant, la femme à tout faire frappa de nouveau le criminel avec une chaise derrière la tête et la femme-araignée enchaîna rapidement avec sa fameuse toile.

    -C'est le moment pour une attaque combinée !
    Dit-elle à Saryna. Transformant de nouveau son poing en métal, elle se prépara et hurla de tous ses poumons tandis qu'elle amorçait un uppercut : SHOOOOOOORYUKEN ! SONIQUE !  
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: [DEFI RP] PLUS ULTRA
    Mar 13 Juil 2021 - 16:12 #
    Plus Ultra

    Je dois avouer ne pas avoir écouté leur discussion puisque j’étais sujette à une transformation qui n’avait rien d’agréable en réalité. Et dès que je m’étais remise sur pieds – du moins, mes pattes pour le coup – je m’étais de suite élancée en direction de notre adversaire. Fonçant droit sur lui, j’usai de deux de mes pattes couvertes de chitine pour tenter de le mettre au sol, mais ce dernier l’arrêta créant ainsi une sorte d’onde de choc assez violent.

    Astral profite de cet instant pour frapper à nouveau d’une chaise derrière le crâne de ce dernier et partiellement sonné, je lui envoie une toile dans le visage, bloquant ainsi son champ de vision, puis Astral le frappe d’un superbe uppercut le soulevant de terre. Je profite de la hauteur de Tous pour un afin de bloquer l’une de mes pattes sous son cou pour venir l’écraser contre le sol tel le fameux coup de la corde à linge.

    « LA CORDE DE L’ARAIGNÉE!» criai-je. Oui, bon, on invente des noms comme on peut, han…

    Tous pour un crache ses poumons – enfin, façon de parler – et pousse un râle de douleur et semble assommé et partiellement contient. Son souffle coupé, il semble avoir du mal à le reprendre et j’en profite alors, telle une proie, pour le soulever dans les airs à l’aide de mes pattes avant et l’approche de moi. Sortant mes crocs que je laisse normalement cacher, je viens le mordre à la base de son cou, lui injectant ainsi mon venin qui allait graduellement le paralyser et le ralentir. Il n’allait pas en mourir, mais en souffrirait.

    Je le dépose finalement au sol et viens me mettre au-dessus de lui pour le soulever de deux pattes et use des glandes qui se trouve à l’arrière de mon corps d’araignée pour former un fil solide qui allait me servir à former un cocon qui l’empêcherait normalement de s’échapper. C’est cette même toile que j’utilise normalement pour enfermer toute forme de proie. Commençant par ses bras, je me dépêche de lui bloquer toute possibilité de fuite, puis je passe à ses jambes et continue de l’enrouler assez rapidement même. Bon, j’avoue que ce n’est sûrement pas la chose la plus jolie à regarder, mais je n’y peux rien si je suis ainsi. Je l’enroule dans une bonne couche épaisse de toile et le laisse finalement allongé sur le sol alors que la toile se solidifie de plus en plus.

    « Tu ne pouvais pas gagner contre nous, Tous pour un… Ta panoplie de pouvoirs ne t’aura pas aidé, parce que rien n’est plus fort que le travail d’équipe et l’amitié! » Je ne sais pas pourquoi, mais je dois retenir un haut-le-cœur à ses paroles. Faut dire que je ne suis pas spécialement la meilleure placée pour faire une leçon de vie. « Nous allons te ramener auprès de la garde et te faire enfermer pour de bon… Tu ne feras plus de mal à qui que ce soit!» Après tout, s’il s’est échappé une fois, il n’aura certainement pas de problème à le faire une seconde fois. Autant le punir pour ses crimes et l’exiler et nous en attendrons plus parler.

    « Je peux rester ainsi au maximum une heure, Astral, mais je ne pense pas pouvoir passer tous les cadres de porte, il va falloir que tu ailles les prévenir que nous avons besoin de renfort pour le transporter. Je vais le surveiller pendant ce temps. »


    Astrid DalgaardEx-Commandant Trolleur
    Astrid Dalgaard
    Informations
    Re: [DEFI RP] PLUS ULTRA
    Jeu 15 Juil 2021 - 23:15 #

    -PAR DESSUS LA TROISIEME COOOOOORDE !
    Hurla Astrid gagnée par l'excitation lorsque Saryna lui fit le coup de la corde à linge avec une rare violence suite à l'uppercut de la citoyenne.

    Un véritable travail d'équipe qui lui donna presque la larme à l’œil. Elles auraient pu continuer avec des « Ora ora ora » et des « Muda muda muda », mais c'était de toute évidence inutile car sa camarade avait le reste de la situation bien en main...même si ce fut avec un dégoût non dissimulé qu'elle regarda ensuite la femme-araignée faire son œuvre….eh bien d'araignée, en enroulant Tous pour Un dans un cocon.

    -Il va avoir l'air concon.
    Blague t-elle avant de chantonner de nouveau la chanson improvisée qu'elle avait crée en l'honneur de la femme-araignée.

    Et cette musique s'arrêta net lorsqu'elle entendit Saryna parler du travail d'équie et du pouvoir de l'amitié. Ouaaaaiiiiiis. Dit à voix haute comme ça c'était un peu perturbant et sonnait moins bien quand même. Brrrr. Mais elle avait raison sur le fait qu'il serait enfermé pour de bon cette fois. Un incident comme celui-là ne devrait sûrement plus se reproduire avant un moment, même si étant un vilain, il était évident qu'elles le recroiseraient tôt ou tard pour qu'elles le battent de nouveau et ainsi de suite, et ce sans jamais le tuer. Alors que pourtant, le tuer serait tellement plus simple. Mais bon.
    Avec un air des plus sérieux, la blanche répondit :

    -Ça me va Saryna. Et souviens-toi Tous pour un, un grand pouvoir….implique de grandes responsabilités, ma camarade pourra te le confirmer….
    Son sérieux disparut bien rapidement pour un grand sourire moqueur. Hehe. J'ai toujours rêvé de dire ça.

    Et sur cette énième blague – et référence – la femme à tout faire alla prévenir le personnel en dehors du conservatoire que les criminels avaient été neutralisés et qu'il n'y avait eu aucun mort à déplorer au grand soulagement de toutes les personnes présentes. Peu de temps après, les gardes arrivèrent pour prendre la suite des opérations. Mais telles les héroïnes qu'elles étaient, les deux jeunes femmes disparurent sans demander de récompense, la sécurité du peuple d'Aryon étant en elle-même une récompense bien plus que suffisante pour ces jeunes justicières… - mis à part l'argent pour la livraison qu'Astrid était venue faire à la base mais ça…-
    Nul doute que d'autres vilains referaient surface, mais Astral et Saryna seraient là pour les arrêter dans le but de préserver la paix du royaume.

    Et dans le prochain épisode, un homme nommé Thanus tentera de dominer le royaume en récupérant les 4 cristaux élémentaires, le feu, la terre, l'eau, et le vent, mais ce sera sans compter l'intervention des deux femmes qui se rencontreront de nouveau pour faire face à ce danger imminent !
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [DEFI RP] PLUS ULTRA
    #