Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

En savoir plus

Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -20%
    Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
    Voir le deal
    239 €

LE SALON
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    LE SALON
    Mar 15 Juin 2021 - 9:36 #

Le Salon

Le salon vous fait de l'œil, notamment cette magnifique cheminée avec son petit feu tout mignon. Une fois à l'intérieur, voilà ce que vous pouvez voir :

LE SALON J6ou
    IMAGE EN GRAND ICI

Bien cosy, bien chaleureux...vous voulez vraiment partir d'ici ? Bon, vous n'êtes pas là pour vous chauffer tranquillou pépère vos mains en feuilletant gentiment un livre. Quatre choix s'offrent à vous :

CHOIX A : Se diriger vers la cheminée --> Quitte à se réchauffer, mieux vaut être proche de la chaleur, non ?
    CHOIX B : Se diriger vers le bar --> Un petit verre avant de se mettre en route ? Vous trouverez peut-être votre bonheur de ce côté là.
    CHOIX C : Se diriger vers la table basse --> Des papiers, des papiers, et des papiers. Ais-je dit qu'il y avait des papiers ?
    CHOIX D : Revenir dans l'entrée --> Trop de paperasse sur cette table basse... Retournez donc faire un autre choix.

HRP

L'équipe pour cette salle est :
    @Fauve Milan
    @AYAH STORMSONG
    @VLAD GREYWIND
    Un seul choix par personnage. Choisissez bien !
    Ayah StormsongLa Garde
    Ayah Stormsong
    Informations
    Re: LE SALON
    Mer 16 Juin 2021 - 18:43 #
    Le trio s’avança dans la nouvelle pièce : une salle plutôt cosy et accueillante dans laquelle étaient disposés deux chaises, un canapé et une table basse de couleur blanche. Un feu crépitait dans une somptueuse cheminée qui semblait aussi faire office de bibliothèque au vu des divers ouvrages disposés au sein de sa structure.

Le regard d’Ayah passa ensuite sur les trois tableaux accrochés au mur et elle s’avança timidement de quelques pas : il y avait deux portraits et un paysage représentant sûrement le manoir vu de l’extérieur.

Il y avait à leur gauche une espèce de grand buffet couvrant une fenêtre donnant manifestement vers l’extérieur.
    Un bar ? Qu’est-ce que ce meuble pouvait bien contenir ?

Après sa rapide inspection des lieux, Ayah reporta son attention sur l’inconnu accompagné de son animal. La guérisseuse n’était pas particulièrement douée pour lire sur le faciès des gens, mais le jeune homme ne semblait pas beaucoup plus au courant de ce qui se tramait ici.
    Elle se fit la conviction qu’au même titre que Sia ou Fedora, il était dans la même situation qu’elle : attiré ici par une mystérieuse lettre d’invitation.

Ils allaient sûrement travailler ensemble pour comprendre ce qui se passait dans se manoir et décida de se présenter :

« Je m’appelle Ayah, et lui c’est Vlad. Enchantée. » Fit-elle avec bienveillance. « Nous avons reçu une invitation pour venir jusqu’ici… Je suppose qu’il en est de même pour vous. »

Ils purent échanger quelques mots avant que la curiosité de les appelle de nouveau vers l’inspection de la pièce. Leur interlocuteur semblait être un personnage haut en couleur et très spontané mais ne semblait vraiment pas mauvais.

En tous cas, si sa façon de parler et d’agir en disait un peu sur son personnage : les cicatrices le couturant à divers endroits donnaient bien d’autres indices sur son caractère potentiel.

Maintenant qu’elle le voyait de plus près, elle put constater à quel point ses batailles passées avaient pu marquer sa chair.
    Mais pouvait-on mesurer la violence, le courage ou la témérité par le spectre du nombre de blessures anciennes ?
    Rien de moins sûr, Ayah s’en tint donc à ce qu’il voudrait bien lui montrer de sa personnalité.

L’attention de la jeune femme se porta vers la table basse tandis que ses comparses se dirigeaient vers d’autres parties de la pièce… Elle s’approcha timidement et observa d’un œil perplexe les documents qui la recouvraient : il y en avait des tonnes !

Résolue à fouiller elle posa un genou au sol pour examiner le tout sans pour autant toucher à quoi que ce soit…

HRP
    Spoiler:
    Fauve MilanChien mais pas de chasse
    Fauve Milan
    Informations
    Ven 18 Juin 2021 - 8:07 #
    C’est qu’elle est polie et agréable la petite dame. Elle présente même pour deux et confirme quelque part que c’est un mignon petit couple. Cela me fait sourire un peu graveleux t’est j’imagine parfaitement de comment s’amuser un peu plus à trois une fois tout cela terminé, mais il faut en terminer avec cette étrange histoire avant toute chose.

— Fauve et voici Soly, mon familier, enchanté aussi. Je crois qu’on est un peu tous dans la même sauce pour cette histoire. J’aurais préféré avoir distribution gratuite de boisson et petit four en cherchant la chaleur de draps un peu trop huppée qu’une voix sans corps qui nous contraint plus ou moins à lui obéir.

Pas que cela ne soit pas mon truc de base d’obéir, mais j’aime avoir le choix de le faire ou non. De manière générale c’est ce que j’aime faire. Courber l’échine pour mieux attaquer plus tard.

— Cheminée !

Je tourne la tête vers ma chienne qui sautille à côté de la cheminée et elle aussi semble avoir un truc avec depuis un moment. Parfois je me dis que certaines de mes envies ou désirs se retrouvent en elle par notre lien, même si je me doute que c’est loin d’être le cas.

— Il semblerait que ma miss souhaite qu’on tente notre chance là-bas, du coup j’y vais, mais si vous trouvez que ce soit dites le. Parfois être à plusieurs pour réfléchir à la même chose ça permet des miracles… Ou de se foirer en équipe, mais au moins on ne porte pas l’échec seul dans ce genre de cas.

Un petit rire sort en disant cela et je m’approche de Soly qui remue la queue avec tout l’enthousiasme dont elle est capable pour me montrer qu’elle dans cette histoire au moins s’amuse. Peut-être que c’est la bonne solution de le prendre de manière si détachée, je vais en faire de même et cela sera une très bonne chose.

CHOIX A : Se diriger vers la cheminée

Askr BelialAventurier
    Askr Belial
    Informations
    Dim 20 Juin 2021 - 16:45 #
    Vlad fit un signe de la main lorsque sa compagne Ayah le présenta auprès de l’homme aux cheveux de lune. Ce dernier, c’était présenté sous le prénom de Fauve et introduit son familier comme se nommant Soly.

Ayah semblait quelque peu intrigué par la table basse qui trônait au milieu du salon, entre ce qui semblait être un bar et une cheminée au foyer rougeoyant. Il y avait moult papier sur cette table, Vlad se mit à pâlir rien qu’a la vue d’autant de documents. Fort heureusement, il n’aurait pas besoin de les inspecter.

Fauve quant à lui, se dirigea vers la cheminée, enfin, ça semblait plutôt être la volonté de sa chienne manifestement. Ils se dirigèrent donc tout deux vers la chaleur du petit brasier procurant une chaleur alléchante.

Vlad se dirigea donc vers le seul meuble disponible : le bar. Il se demandait ce qu’il pourrait bien y trouver, mis à part de l’alcool, il ne voyait pas trop, mais bon, il ne fallait négliger aucune piste.

« Je vais aller voir ce que cache ce mystérieux bar ! Sans doute quelques spiritueux et autres breuvages procurant le même effet. » Déclara-t-il à l’attention de tes deux partenaires de recherche.

Le jeune garde remarqua la présence de trois tableaux affichés sur le mur, dont deux semblait représenter un même homme, probablement leur hôte.

Spoiler:
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Dim 20 Juin 2021 - 17:19 #

Le Salon

POUR AYAH

La pile de papier ne vous fait pas peur, et pour cause ! Vous êtes connus dans tout le Royaume pour votre sens de l'organisation et votre patience sans faille...enfin, peut être ?

En tout cas, de votre position, voilà ce que vous pouvez voir.

LE SALON Z4jh
    IMAGE EN GRANDE ICI

Des feuilles à gauche, à droite, au centre, partout. C'est pire que la chambre d'un ado, tout ce bazar. En fouillant un peu, si vous avez le temps et l'imperturbabilité qu'il faut, vous pouvez trier les papiers en deux piles : factures et publicités en tout genre, et ce qui vous intéresse vraiment. Enfin, vous pensez, puisque ce sont les seuls qui ne veulent rien dire.

LE SALON Sj0d
    IMAGE EN GRANDE ICI

C'est un enfant qui a écrit ça, non ? Fin...si j'étais vous, j'irai dans une autre salle, hein. Quitte à devoir résoudre ce genre d'énigme, mieux vaut que ce soit les autres qui se font mal à la tête !

En tout cas, si vous voulez tout de même la faire, d'autres papiers attirent votre attention.

LE SALON Jil4IMAGE EN GRANDE ICI
    LE SALON S961IAMGE EN GRANDE ICI
    LE SALON ZhwaIMAGE EN GRANDE ICI
    LE SALON Dv7fIMAGE EN GRANDE ICI

Plusieurs choix s'offrent à vous (si vous ne voulez pas vous prendre la tête tout de suite avec ce....ce truc)

CHOIX A : Se diriger vers la cheminée --> Quitte à se réchauffer, mieux vaut être proche de la chaleur, non ?
    CHOIX B : Se diriger vers le bar --> Un petit verre avant de se mettre en route ? Vous trouverez peut-être votre bonheur de ce côté là.
    CHOIX C : Revenir dans l'entrée --> Trop de paperasse sur cette table basse... Retournez donc faire un autre choix.

HRP
    Vous avez autant de chance que vous voulez.
    Votre réflexion doit se faire de façon RP. De ce fait, le prochain passage MJ se fera une fois qu'il y aura, au minimum, une réponse par joueur.
    Pinguez @Rebecca Hekmatyar sur Discord une fois que le passage MJ sera demandé.

POUR FAUVE

Le feu crépite doucement dans la cheminée, sa chaleur vous enveloppant peut être un peu trop. Parce que bon, c'est pas comme s'il faisait froid dehors hein ! Mais en même temps, le temps change beaucoup trop souvent. Il fait beau, AH BAH TIENS IL PLEUT ! Et cinq minutes plus tard, rebelotte, grand soleil sans nuage.

Enfin bref, vous êtes pas là pour m'entendre rouspéter contre les aléas de la météo actuelle. Voilà ce que vous pouvez voir de votre position :

LE SALON Lrl9
    IMAGE EN GRANDE ICI

Vous fouillez les meubles autour de la cheminée, le vase (quitte à renverser l'eau par terre, mais qui ferez ça, franchement ?!), la statue et tout ce qui vous passe sous la main. Mais c'est en regardant au dessus du feu que vous remarquez un petit calepin, qui vous hurle de l'ouvrir.

LE SALON 6yq0
    IMAGE EN GRANDE ICI

Une écriture franchement illisible, si je puis me permettre. Mais l'écrivain fut gentil avec vous, puisque sous ce code, il est écrit : "LE FEU C'EST CHAUD". Un message bien énigmatique...

Plusieurs choix s'offrent à vous :

CHOIX A : Se diriger vers le bar --> Un petit verre avant de se mettre en route ? Vous trouverez peut-être votre bonheur de ce côté là.
    CHOIX B : Se diriger vers la table basse --> Des papiers, des papiers, et des papiers. Ais-je dit qu'il y avait des papiers ?
    CHOIX C : Vérifier l'intérieur de la cheminé --> Et pourquoi pas, d'abord ?
    CHOIX D : Vider l'eau du vase --> Y aurait-il un message caché à l'intérieur ?!
    CHOIX E : Revenir dans l'entrée --> Trop de paperasse sur cette table basse... Retournez donc faire un autre choix.

POUR VLAD

Aaaaah, une bonne petite binouze tranquille devant le Grand Lac, qu'est-ce qu'on peut demander de plus ? PEUT-ÊTRE TRAVAILLER, NON ?! Prenez donc un verre, mais fouillez tout de même un peu, là. De votre position, voilà ce que vous pouvez voir ?

LE SALON Vorc
    IMAGE EN GRANDE ICI

Bonne Lucy, cette vue...Ouais bon, il y a un voisin, mais c'est un voisin loin ! Et vous avez vu ce lac, il est tellement grand ! C'est peut-être pour ça qu'on l'appelle "Le Grand Lac"...

En fouillant le bar (et pas que les boissons j'espère !) vous tombez sur un petit calepin, où seulement la première page est griffonnée.

LE SALON 2sq2
    IMAGE EN GRANDE ICI

La première partie est complètement indéchiffrable en l'état, mais la ligne de dessous est beaucoup plus intéressante : "J'AIME LES NOUILLES". Et qui n'aime pas les nouilles, hein ?! Mais est-ce que cela vous permettra de résoudre l'énigme de la pièce ?

CHOIX B : Se diriger vers la table basse --> Des papiers, des papiers, et des papiers. Ais-je dit qu'il y avait des papiers ?
    CHOIX C : Gueuler après le voisin parce qu'il a construit sa maison beaucoup trop près --> Le manoir n'est pas à la capitale, alors pourquoi avoir fait construire aussi proche, hein ?! Allez, retroussez vos manches, et allez à la baston.
    CHOIX D : Commencer un débat sur les nouilles --> Nouilles, pâtes, riz...imposez votre opinion aux autres ! Et s'ils ne sont pas contents...et bien c'est pareil hm
    CHOIX E : Revenir dans l'entrée --> Trop de paperasse sur cette table basse... Retournez donc faire un autre choix.
    Fauve Milan
    Informations
    Mer 23 Juin 2021 - 8:45 #
    Je suis dans un bon groupe, j’en suis certain maintenant. Une fille assez sage pour aller vers la paperasse directement et un gars qui voit dans le bar un lieu génialissime pour des spiritueux. C’est pas du sarcasme, c’est juste que c’est réconfortant de ne pas être avec des personnes qui panique et change leur façon d’être parce qu’il y a possiblement des otages, peut-être qu’ils ont l’habitude ou bien une formation ou est-ce qu’eux aussi trouvé cette histoire étrange et se disent qu’ils vont juste suivre le mouvement. Je n’en sais rien, mais tout me va.

Ce qui est plus étrange c’est le temps qui change encore et encore sans s’interrompre. Cela ne semble pas perturber Soly qui bouge la queue de plaisir visiblement alors je vais partir du principe que tant qu’elle ne panique pas, je peux rester complètement détendu aussi. Je prends le calepin et fronce un peu les sourcils face au code dessus et sa traduction est donné directement.

— Quoi lire ?
       — Le feu est chaud.
       — Oui, chaud bien pour temps étrange.
       — Hum…

Je caresse le haut de la tête de ma chienne et me tourne vers les Ayah et Vlad.

— Est-ce que vous avez des écritures étranges de votre côté ? J’ai un bout pour le comprendre si besoin. Ou une façon de croire directement que le feu est chaud, mais ne vous inquiétez pas, vous êtes encore plus chaud mes lapins !
       — Ridicule. Pas lapin, humain.
       — C’est une plaisanterie Soly.
       — Amusant ça ? Pas compris blague.
       — Pas grave.

Même si elle ne comprend pas cela m’amuse énormément. Il est possible que je passe pour un déranger de lui parler ainsi, mais je ne suis pas à cela prêt pour le coup. Je m’approche d’Ayah qui est celle qui a le plus de papier devant elle au final et sort un crayon à papier de mon sac.

— Tiens, si tu as besoin d'écrire… Attends, avec ce que j’ai de base ton message je peux mettre quelque lettre directement.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Même si en soit elle a tout le code de base sous les yeux, mais utiliser les lettres que tu connais directement est assez pratique tout de même, il ne manque pas tant de lettres que cela pour trouver du coup.

LE  CH_FF_E  A  T_ _U_E_  EST  E_T_E  LE  6  ET  LE  8

Ayah StormsongLa Garde
    Ayah Stormsong
    Informations
    Mer 23 Juin 2021 - 19:58 #
    Il y avait finalement sur cette table toutes sortes de documents, plus ou moins intéressants… Avec délicatesse et un sens de l’organisation à toutes épreuves, Ayah avait entrepris de trier les documents suspects de ceux qu’elle considéra bien vite comme présentant assez peu d’intérêt.

Il y avait dans la seconde catégorie toutes sortes de publicités et de factures au nom de Hector Lenoir, tandis que la première catégorie recelait bien plus de mystères. La jeune femme n’était pas beaucoup avancée dans son analyse quand elle étala devant elle les cinq morceaux de papier qui constituaient pour elle une énigme complète.

Il y avait donc une lettre recouverte de symboles étranges, accompagnée de quatre feuilles sur lesquelles figuraient les 26 lettres de l’alphabet dans le désordre et dans un schéma pour le moins intrigant.

Grille ou croix… Point ou absence de point… Pensive, elle s’assit sur ses talons et se tint le menton tandis qu’elle réfléchissait au sens que tout ceci pouvait avoir.

Vlad s’affairait du côté du bar tandis que Fauve et Soly opéraient non loin de la cheminée. Absorbée comme elle était dans sa réflexion, elle n’avait pas vraiment prêté d’attention à ce que faisaient ses partenaires dans cette enquête.

Ce fut Fauve qui la tira le premier de ses pensées. La soldate le regarda, écoutant attentivement ce qu’il avait à dire.

L’expression calme, quoique quelque peu troublée, de la guérisseuse passa à un air incrédule et surpris quand il les compara, elle et Vlad au feu de la cheminée. Elle comprit qu’il s’agissait de propos quelque peu grivois mais ne trouva rien à redire, fallait-il le prendre comme un compliment ?

« Ah heu… Merci ? »

Ayah était facile à mettre mal à l’aise, et elle se gratta brièvement l’arrière de la tête, comme elle le faisait quand elle ressentait de la gêne. Puis, elle prit soin de détourner le regard pour reporter son attention sur les documents pour ne pas trop laisser entrevoir son trouble.

Fauve sembla à nouveau parler seul et elle regarda à nouveau les symboles étranges qui couvraient l’une des feuilles…

« Effectivement, j’ai une page couverte de symboles… ça ressemble à un alphabet, mais il m’est inconnu… »

Le jeune homme s’approcha et tendit un calepin avec un crayon, sans oublier l’indice qu’il avait trouvé du côté de la cheminé : ils se rendirent tous deux bien vite compte que les symboles étaient effectivement les même que ceux qu’avait trouvés Ayah.

Grâce à la traduction apposée sous le message de Fauve, ils purent décrypter le message. Il manquait quelques lettres, mais il ne fut pas difficile de trouver la suite par simple esprit logique…

LE  CH_FF_E  A  T_ _U_E_  EST  E_T_E  LE  6  ET  LE  8

« Bon… On n’a pas toutes les lettres mais je suppose que le message est « Le chiffre à trouver et entre le 6 et le 8 ». La solution serait donc 7 ? Mais qu’est ce que ça veut dire ? »

A nouveau elle prit son menton dans sa main, l’air songeur et observa les grilles qui contenaient des lettres de l’alphabet. Elle marqua une courte pause avant de reprendre la parole, à l’adresse de Fauve :

« Je comprends… Ces grilles étaient la clé de l’énigme. En replaçant les lettres ça colle plutôt bien… Mais alors 7… A quoi cela nous avance-t-il… Tu penses que les autres pourraient avoir besoin de cette information ? »

Il manquait une pièce à ce puzzle… Et si ces informations devaient être regroupées avec les autres invités ? Mais avant de sortir d’ici il faudrait quand même s’assurer qu’il ne reste rien dans cette pièce.

Ayah fouilla une dernière fois les documents parsemés sur la table avant de lever les yeux vers la cheminée. Elle ne redressa et s’approcha à nouveau de l’antre : la température était changeante… Et la proximité du feu était présentement très appréciable.

HRP

Askr BelialAventurier
    Askr Belial
    Informations
    Dim 27 Juin 2021 - 17:06 #
    En s’approchant du bar, Vlad pu mieux entrevoir la vue extérieure sur le lac. Le panorama était prenant, à un seul défaut prêt…le voisin était à quelques dizaines de mètres droits devant. Il faut dire, sans ce voisinage trop proche, la vue aurait été parfaite. L’immensité bleue du lac s’étendait à perte de vue, laissant croire à une mer ou à un océan.

L’attention du garde se reporta rapidement sur le bar. Posant le genou à terre, il ouvrit prudemment l’une des portes, dévoilant une vaste rangée de bouteilles. Tous ces alcools semblaient ranger, non pas par couleur, mais par pourcentage d’alcool. Le jeune homme remarqua une évolution de degré d’alcool allant de 35.5 à 42 degrés.

Ayant ouvert une des portes du milieu du bar, ces pourcentages ne l’étonnaient pas vraiment. Certaines bouteilles lui donnaient bien envie d’y goûter, mais il n’était pas ici pour réaliser une dégustation de spiritueux. Mis à part ces contenants savamment classés, il n’y avait rien de suspect ou d’anormal dans ce placard.

Vlad se gratta l’arrière de la tête un instant avant de se redresser pour se diriger vers une autre porte du bar situé sur sa droite. Au même moment, Fauve leur adressa quelques paroles tendancieuses. Visiblement sa compagne semblait tout autant perturbé par les dires du jeune homme aux cheveux clairs de lune. Vlad ne sue vraiment quoi répondre et resta concentré sur sa lecture des étiquettes de bouteille.

Les alcools allaient de 43 à …. 95 !? Vlad fut pris de surprise en lisant cet impressionnant nombre sur cette bouteille contenant un liquide translucide s’apparentant à de l’eau. Le garde tendit la main afin de saisir la bouteille, curieux de connaître l’odeur de ce breuvage. Alors qu’il allait la déboucher, un petit calepin tomba sur l’étagère du bar, celui-ci devait être calé entre deux bouteilles avant qu’il n’en retire une des deux.

Il déposa alors la bouteille et inspecta le contenu du carnet : seule la première page était griffonnée. Le début était complètement illisible, mais la deuxième partie l’était. On pouvait y lire « j’aime les nouilles. »

*Oui mais encore ? Il n’y à rien d’extraordinaire à aimer les nouilles…*

Bon, visiblement, cela n’avait plus vraiment d’importance. Ses deux autres partenaires de recherche semblaient déjà avoir décrypté le message caché découvert par Ayah. Vlad s’approcha d’elle afin de regarder sa suite de symboles correspondant à des lettres, et pu confirmer que la phrase rechercher était bien la bonne : « Le chiffre à trouver est entre le 6 et le 8 ».

« Je comprends… Ces grilles étaient la clé de l’énigme. En replaçant les lettres ça colle plutôt bien… Mais alors 7… À quoi cela nous avance-t-il… Tu penses que les autres pourraient avoir besoin de cette information ? » Déclara Ayah à l’adresse de Fauve.

« Et bien on dirait qu’on à réussi à déchiffrer le message codé mais je me demande également à quoi ça va bien pouvoir nous servir… » Affirma le garde, perplexe.

Vlad se retourna un instant pour ouvrir la porte du bar la plus à gauche et chercha la septième bouteille. Ne sait-on jamais, il y avait peut-être un lien ? La bouteille était ordinaire, il ne semblait y avoir aucun message codé dans l’étiquette et aucun autre calepin ou bout de papier glissé entre deux bouteilles. Il referma le bar puis se releva afin de se diriger vers la cheminée où se trouvait sa compagne.

HRP

Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Dim 27 Juin 2021 - 19:55 #

Le Salon

Les énigmes n'ont absolument aucun secret sur vous. Franchement, j'vous tire mon chapeau, hein. Vous avez réussis à trouver la phrase mystère. Pour info (sait-on jamais) là voici : "LE CHIFFRE A TROUVER EST ENTRE LE 6 ET LE 8".

Plusieurs questions se soulèvent : pourquoi vouloir un chiffre ? Lequel est entre le 6 et le 8 ? QUELLE EST LA DIFFERENCE ENTRE UN CHIFFRE ET UN NOMBRE ?! Venez pas me voir pour la dernière, je ne le sais pas moi même. En tout cas, ce qui est sûr, c'est que vous avez réussi à résoudre l'énigme du salon ! Félicitations !

Vous avez plusieurs choix possible :

CHOIX A : Se diriger vers le bureau --> Sur votre droite, vous pouvez apercevoir un mur de bibliothèque.
    CHOIX B : Se diriger vers le hall --> S'ouvrant devant vous, ne pouvez voir que des pièces d'échec.

HRP
    Félicitations, vous avez réussir à terminer l'énigme de la salle du Salon ! Celle-ci ne sera plus présentée lors de vos futurs passages par la pièce.
    Fauve Milan
    Informations
    Lun 28 Juin 2021 - 11:33 #
    Magnifique, on a trouvé la solution du bout de papier. Bon, ce n’était pas des plus compliqués, mais quelque part ça me frustre un peu. Pourquoi est-ce que trouver le chiffre 7 est important ? Est-ce que les autres salles ont aussi d’énigmes à base de chiffre pour trouver une combinaison d’un code secret ? Cela me laisse plus que songeur. Même si l’envie de les asticoter un peu plus et profiter de la douce chaleur de la cheminée me tente, j’ai aussi envie de voir ce qu’il se passe dans d’autres lieux.

— Je ne sais pas non plus à quoi cela peut servir, mais peut-être qu’il y a encore des réponses à trouver ici ou bien dans les autres pièces… Je vais pour ma part aller voir ce qui se passe dans le bureau, il y a avait d’aussi charmantes personnes que vous qui étiez partie par là-bas de mémoire.

J’ai une certaine hâte de voir ce que les lieux peuvent nous promettre tout de même. C’est même assez amusant en y repensant. Soly me suis dans mon départ sans demander son reste, visiblement bien heureuse d’elle aussi avoir un futur terrain de jeu pour continuer cette aventure. Je me demande bien ce que fera ce petit couple. Je hausse les épaules et avance.

CHOIX A : Se diriger vers le bureau --> Sur votre droite, vous pouvez apercevoir un mur de bibliothèque.
    Ayah StormsongLa Garde
    Ayah Stormsong
    Informations
    Mer 30 Juin 2021 - 18:28 #
    Il semblerait bien que finalement cette pièce ne recèle pas beaucoup plus de secrets que cela…
    Ayah n’avait rien trouvé aux abords de la cheminée et leva vers Vlad un regard incertain tandis qu’elle haussant les épaules en signe d’échec :

« Il n’y a plus rien pour nous ici… J’imagine que nous allons devoir nous contenter de ça pour le moment. Le chiffre sept… Allons voir ce que les autres ont trouvé. »

Le soldat venait tout juste de la rejoindre mais elle n’était pas tout à fait certaine qu’il y avait une quelconque utilité à traîner ici plus longtemps. S’il y avait vraiment des otages alors le mieux serait peut-être de résoudre l’énigme le plus rapidement possible pour enfin avoir le fin mot de tout cette histoire.

Fauve avait déjà quitté la pièce, laissant le couple de gardes seul avec le feu crépitant dans la cheminée. Le contexte aurait pu être très sympathique pour eux deux, si seulement le spectre de cette drôle d’enquête ne pesait pas tant sur les lieux. Il était parti dans le bureau, disait-il.

La jeune femme se remémora l’entrée du manoir, pensive. Il y avait bien une pièce qui avait retenu son attention avant qu’elle ne décide finalement de se rendre dans le salon… Elle avait cru voir des pièces d’échiquier disposées dans la salle qui faisait directement front à l’entrée…

Son regard alla errer dans cette direction, vers la sortie du salon. Elle hésita quelques instants avant de reporter son attention sur son compagnon :

« Vlad… Je vais jeter un coup d’œil dans cette drôle de pièce avec l’échiquier. Il me semble que c’est sur la gauche en sortant d’ici. Je n’ai rien trouvé ici, mais tu auras peut-être une meilleure vision que moi. »

Quelque peu dubitative, elle se dirigea vers la sortie :

« Rejoins-moi quand tu auras terminé. Je pars devant. »

CHOIX B : Se diriger vers le hall --> S'ouvrant devant vous, ne pouvez voir que des pièces d'échec.
    Askr BelialAventurier
    Askr Belial
    Informations
    Ven 2 Juil 2021 - 17:47 #
    Vlad s’approcha de la cheminée alors que sa compagne lui déclara qu’elle n’avait rien trouvé d’intéressant en cet endroit. Effectivement, à première vue, il n’y avait pas davantage de choses à inspecter.

Sa compagne déclara partir vers le hall, la pièce à l’échiquier puis l’intima de la rejoindre une fois qu’il en aurait terminé par ici. Vlad l’observa partir afin de regarder quelle direction elle prenait, de manière à ne pas se perdre en quittant les lieux.

Le jeune garde se retrouva bien rapidement seul dans cette pièce avec pour seul fond sonore le crépitement du feu. L’ambiance était très reposante, mais pour l’heure, il y avait plus important que de se la couler douce. Il ne fallait pas perdre de vue le fait qu’ils étaient retenus en otage sous une forme de jeu d’échappé.

Vlad souleva le vase à proximité de la cheminée et regarda en dessous. Il n’y avait rien à signaler. Il ne s’attarda pas davantage dans cette pièce et se dirigea vers la sortie afin de rejoindre sa compagne dans le hall.

Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Mar 3 Aoû 2021 - 12:47 #

Le Salon

Allant pour la première fois ou la deuxième dans le salon, vous essayer de trouver ce qui a bien pu faire ce bruit mécanique. De votre position, voici ce que vous pouvez voir :

LE SALON J6ou
    IMAGE EN GRAND ICI

Pour Fauve, rien n'a changé. Les meubles sont bien aux mêmes places que la dernière fois. Enfin si, il y a une petite différence, le soleil qui traverse les fenêtres est de moins en moins brillants, signe que la nuit commence à bien s'installer.

CHOIX A : Se diriger vers la cheminée --> Une pièce secrète dans la cheminé ? Ca se fait !
    CHOIX B : Se diriger vers le bar --> Après toutes les émotions du bureau, mieux vaut boire un pitit coup hihi
    CHOIX C : Se diriger vers la table basse --> Les papiers de l'énigme sont toujours présents.
    CHOIX D : Aller dans le hall --> S'ouvrant devant vous, vous ne pouvez voir que des pièces d'échecs.
    CHOIX E : Revenir dans le bureau --> Oui, possible, mais pour quoi faire ?
    CHOIX F : Discuter avec Agatha --> Vous lui avez demandé si elle était célibataire ? :mus:

HRP

L'équipe pour cette salle est :
    @Fauve Milan
    @SOFIA NOX
    @SIA ZMEÏ
    + Agatha
    Un seul choix par personnage. Choisissez bien !
    Sia ZmeïShe's single now :mus:
    Sia Zmeï
    Informations
    Mer 4 Aoû 2021 - 13:47 #
    Cette énigme dans le bureau m'a complètement épuisée. J'ai juste envie de rentrer chez moi et de me préparer un bon petit plat que je déguste avec Sio. Pourquoi a-t-il fallu que j'accepte cette invitation ? Ce manoir est vraiment nul ! Déjà qu'il n'y a aucune information intéressante, il faut en plus résoudre des énigmes pour en sortir. Quelle fête nulle... Et je commence à avoir vraiment faim.

Maintenant que cette énigme est résolue, nous avons bien droit à un peu de repos, non ? En tout cas, tout le monde semble apprécier mon idée de rejoindre le salon. Sofia m'aurait suivi dans tous les cas, mais Fauve et Agatha sont également de la partie. Ce dernier a d'ailleurs offert son bras à la jolie rousse. Quelle chance d'être un homme dans ces moments-là... Si un jour je dois me trouver quelqu'un, j'ai envie qu'il ait une chevelure aussi flamboyante que celle d'Agatha. Oui, une superbe tignasse flamboyante. Et j'espère qu'il sera tout aussi flamboyant à l'intérieur. Mais passons.

Notre petite équipe quitte le bureau et rejoint rapidement le salon. Rien ne semble sortir de l'ordinaire ici, si ce n'est le soleil qui est déjà bien bas dans le ciel. Un salon tout ce qu'il y a de plus ordinaire dans un manoir comme celui-ci. Mon regard est toutefois attiré par le bar et m'y dirige. Je regarde un peu les différents alcools présents. Je ne suis pas une grande experte, mais j'avoue que maintenant j'ai bien envie d'un petit verre pour me faire oublier cette affreuse énigme plus de lettres. Je me tourne vers la petite équipe.

« Apéro ? Je vous sers quoi ? »

Je prends déjà une bouteille et regarde ce dont il s'agit. Est-ce qu'il y a au moins des alcools qui font des bons apéros ici ?
    Fauve Milan
    Informations
    Sam 7 Aoû 2021 - 9:57 #
    Un pouffement sort de ma bouche sans aucune honte sur l’attitude de Sofia à mon égard. Je ne sais plus de combien de personnes, homme ou femme, on put me faire ce genre de remarque pour mon regard qui s’appuie un peu trop sur leur corps pourtant si désirable qu’ils mettent sous mes yeux et dont ils s’attendent que je n’en profite pas.

— Joli cœur à me faire ce genre de proposition tu me donnes encore plus envie de le faire.

Provoquer pour provoquer est si plaisant. C’est même rafraîchissant pour les nerfs. Pas pour ceux des autres, mais je m’en fiche un peu. Je m’en fiche beaucoup. Soly semble trouver cela amusant et ne parle pas de bébé potentiel pour une fois. Brave fille. Sinon, pour en revenir à notre pièce qu’on vient de rejoindre, tout semble identique.

— Bon, c’est comme je l’ai laissé en partant, un couple en moins. Les boissons sont dans le meuble là-bas.

Je désigne du doigt ledit meuble alors que je m’approche de la cheminée pour voir si quelque chose à changer là-bas, peut-être que verser l’eau dedans aurait été une bonne idée à faire. De toute façon, si on ne tente pas on ne saura pas. Puis, peut-être, là aussi il y avait un mécanisme invisible à activer en fouillant un peu plus. Pour une soirée où je pensais principalement profiter du repas gratuit et des chambres pour faire du sport c’est plus intéressant que prévu.

— Je boirais un coup une fois cette foire terminée. Mon cerveau avec de l'alcool c'est encore pire que maintenant, mon envie de toucher ce qui est agréable sous mes yeux aussi.

CHOIX A : Se diriger vers la cheminée --> Une pièce secrète dans la cheminé ? Ca se fait !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Sam 7 Aoû 2021 - 20:41 #

"Le manoir Tudor"

Avec les gens

SosoUne chemine attira mon attention, une fois dans le salon. Mais mon attention fut vite détournée à la vu du bar. Enfin ! Enfin un peu d'alcool ici, on commençait à s'ennuyer à mourir. Le type qui nous suivait, lui, se contata de pouffer de rire. Peut-être ne me prenait-il pas assez au sérieux. Et peut-être que je devais rapidement corriger ça. Je n'étais pas du genre à menacer comme un simple petit chien qui ne faisait qu'aboyer. Pour moi, la violence n'était pas une solution. C'était LA solution.

"Joli cœur à me faire ce genre de proposition tu me donnes encore plus envie de le faire." Répondit-il.

Je le fixai, simplement, la colère grimpait en moi. Heureusement, Sia, qui était déjà au bar avec Agatha, parvint à me faire oublier mes envies de violence.

« Apéro ? Je vous sers quoi ? » Demanda-t-elle.

"Une bière, s'il te plait."

Je rejoignis les deux femmes et préférai laisser ce pervers à ses propres affaires. Il se dirigea vers la cheminée. Peut-être que le fait d'activer un truc dans le bureau avait changé quelque chose ici... A vrai dire, je m'en fichais pas mal maintenant. J'avais déjà trouvé ce que je cherchais et j'étais en bonne compagnie. Sia, déjà, et Agatha qui, je devais l'avouer, n'étais pas désagréable à regarder. Mais évidemment, elle n'arrivait pas à la cheville d'Evelyn.  

"Je boirais un coup une fois cette foire terminée. Mon cerveau avec de l'alcool c'est encore pire que maintenant, mon envie de toucher ce qui est agréable sous mes yeux aussi."

Tranquillement, je reposai mon verre de bière pour me relever. J'allais devoir lui remettre les idées rapidement en place dans ce cas pour lui couper toute envie de poser ses yeux lubriques sur l'une d'entre nous. Les hommes étaient définitivement des porcs et nous regarder comme des simples bouts de viandes à plaisir me donnait le gerbe. Je m'approchai de lui, posai ma main sur son épaule pour capter son attention et, sans attendre, vint essayer de le frapper au visage, avec mon gantelet, le poing ferme. J'avais la réelle intention de lui faire mal, le coup n'était pas donné de main morte.

"On est pas tes putains d'objets, gros porcs. Une fois qu'on sera sortie d'ici je termine ce que j'ai commencé avec toi."

Ecoeurée, je crachai à ses pieds et retournai vers le bar pour sirotter ma bière, sans rien ajouter de plus.

CHOIX B : Se diriger vers le bar
    Codage by Littleelda from Never Utopia
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Dim 15 Aoû 2021 - 12:19 #

Le Salon

Est-ce vraiment le bon moment pour boire un petit coup ? De ce que vous avez pu comprendre de ce lieu, une espèce de boite noire a été rapporté par monsieur Lenoir, et juste après, tout ce bazar se met en place. Mais pourquoi ? Est-ce la boite, ou juste monsieur Lenoir qui en avait marre de voir des gens chez lui ?

Si vous faites un tour de la pièce, vous ne verra rien de particulier. Fauve, même en fouillant la cheminée, tu ne trouveras rien, à part de la suie qui vient se coller à tes vêtements et tes cheveux.

Agatha tousse légèrement pour attirer votre attention.

- Quand nous sommes passés dans l'entrée, j'ai cru voir des escaliers dans le hall. Peut-être devrions nous nous diriger vers là ?

CHOIX A : Écouter Agatha et aller dans le hall.
    CHOIX B : Continuer à boire.
    CHOIX C : Continuer à fouiller la pièce.

Sia ZmeïShe's single now :mus:
    Sia Zmeï
    Informations
    Mar 17 Aoû 2021 - 17:51 #
    Je sers une bière à Sofia comme elle me l'a demandé et en sers une également à Agatha. Il semble que Fauve ne veuille rien pour le moment, disant qu'il a besoin de réfléchir et faisant une allusion aux corps féminins. Je ne l'ai pas vu me reluquer, alors je suppose qu'il parle d'Agatha et Sofia. Je me sers une bière légère tout en regardant ma camarade aventurière se lever pour aller en direction de l'homme. Ce qui suivit ne me surpris même pas, à vrai dire je l'avais vu faire bien pire et menacer des hommes un peu trop lourds. Elle était déjà particulièrement gentille aujourd'hui, elle ne devait pas vouloir créer un véritable foutoir dans cette situation déjà difficile.

Je sirote ma bière accompagnée d'Agatha tout en regardant mon amie essayer de frapper Fauve puis lui parler avec véhémence et cracher à ses pieds. Je m'attendais à plus de violence, mais non. Je prends une grande gorgée de ma bière. Elle n'est pas très bonne, pas mon style en tout cas. Et Agatha attire mon attention en parlant. Des escaliers ? Mis à part un bar pas très bien fourni, il n'y a rien d'intéressant ici. Et j'ai faim ! J'ai envie de bouffe. Et j'espère qu'elle est meilleure que l'alcool.

Je commence à en avoir ras le bol de cette soirée. Je regarde la rouquine avec un air dépité. Je veux juste sortir d'ici et profiter d'une bonne bouffe avec de l'alcool. Je tourne ensuite mon regard vers Sofia.

« Sofia ? Et si on se dépêchait de résoudre les énigmes de ce manoir pour aller faire le tour des tavernes après ? Cette soirée est nulle, y'a pas de bouffe et même l'alcool est pas terrible. »

Je regarde à nouveau la rouquine.

« Si tu dis qu'il y a un escalier, alors je te suis. J'ai juste envie de sortir d'ici rapidement maintenant. J'ai la dalle. »

Fauve fera ce qu'il a envie et je n'ai pas envie de risquer d'énerver mon amie en lui proposant de nous suivre. Il n'a pas l'air d'un mauvais bougre et il ne m'a rien dit de m'échant, alors je ne lui en veux pas. Je décide juste de suivre mon instinct et l'appel de mon estomac vide.

CHOIX A
    : Écouter Agatha et aller dans le hall.
    Fauve Milan
    Informations
    Dim 22 Aoû 2021 - 21:35 #
    À mourir de rire. Rien de plus. Sa réaction est si immature et pleine de fougue que cela me fait penser à ces personnes stupides dans les tavernes qui s’énervent sur une personne qui parle à quelqu’un d’autre. Si nous avions plus de temps, juste pour le jeu, je l’aurais taquiné encore et encore pour voir ce qu’elle a dans le ventre quitte à finir cela en corps à corps finissant plus en corps couvert de bleu que de marque de plaisir. Tant pis, les deux sont plaisants. Tout ce que je me contente de faire c’est rire un peu de sa remarque avant de tourner la tête vers Sia et Agatha.

— Pour moi rien n’a changé ici, alors effectivement aller voir l’escalier visible du hall ne serait pas un mal.

J’ignore complètement la remarque de Sofia ou même son cracha à mes pieds, ce n’est pas comme si elle était la première à faire ce genre de chose ou la dernière et que cela avait changé quoi que ce soit dans ma vie. Si j’ai envie de continuer à admirer ce qui m'entoure, c'est mon problème, pas le sien, ce n’est pas comme si je touchais encore et encore la marchandise sans autorisation. Sia a d’ailleurs un corps bien développé aussi, je me demande si je ne devrais pas lui présenter Xarope pour le bien des hormones du petit et aussi qu’il se fasse une amie plus dans sa tranche d’âge. Même si rien ne se passe entre eux ça lui fera peut-être du bien.

— Je vous jure, comme accueil à une fête organisée par un noble j’ai connu mieux comme repas… Vous pensez que le jeu est fait pour économiser en nourriture et boisson ? Non, parce que c’est tordu comme façon de faire si c’est le cas. Mais bon, il n’y a pas de petite économie chez certains nobles…

Autant parler d’autre chose que du corps des trois demoiselles avec moi, ça sera plus simple.

InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Mer 25 Aoû 2021 - 15:24 #

"Le manoir Tudor"

Avec les gens

SosoJ'ignorais si c'était à cause de cet homme ou si c'était à cause de la qualité de la boisson, mais je n'arrivais pas à apprécier cette bière... Elle n'était pas spécialement fraîche, déjà, autant dire que ça lui donnait un gout de pisse. Et non, je ne savais pas quel goût pouvait avoir la pisse. C'était une façon de parler. Bref, à priori il n'y avait rien de bien spécial ici et ce bar était une vraie déception. Ca m'apprendra à essayer de faire confiance à un noble. A mes yeux, c'était définitivement des cinglés avec des idées tordues et particulièrement coûteuse. S'ils ne savaient pas quoi faire de leur cristaux ils pouvaient tout aussi bien me les donner. La rouquine attira notre attention, en toussant discrètement.

Quand nous sommes passés dans l'entrée, j'ai cru voir des escaliers dans le hall. Peut-être devrions nous nous diriger vers là ?

Elle aussi, elle semblait s'ennuyer ferme ici. Je haussai les épaules, ça m'était égale à présent.

« Sofia ? Et si on se dépêchait de résoudre les énigmes de ce manoir pour aller faire le tour des tavernes après ? Cette soirée est nulle, y'a pas de bouffe et même l'alcool est pas terrible. » Déclara Sia.

Une bonne idée, plus vite on aidait les autres à résoudre ces énigmes douteuses, plus vite on pourra sortir d'ici et aller profiter d'une vraie boisson, dans une vraie taverne, avec une vraie ambiance festive. Je terminai mon verre -pas de gâchis- et me levai pour suivre les deux femmes dans le hall. Je ne pris pas la peine de me tourner pour voir ce que ce type allait faire, je m'en moquais pas mal et pour le moment je préférais l'avoir loin de mes yeux.

Codage by Littleelda from Never Utopia
    Contenu sponsorisé
    Informations
    #