Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Alors, t'en veux encore ?
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Alors, t'en veux encore ?
    Mar 15 Juin 2021 - 22:31 #





    Alors
    T'en veux encore ?

    Deuxième lune de la saison Froide de l'an 1001




    Je tapais du pied depuis plusieurs jours, déjà. Hryfin me l'avait promis, mais je ne pensais pas qu'il allait falloir autant de temps ! Deux semaines, voir trois, j'ai eu du mal à les compter. J'étais tellement excitée pendant cette période que je n'ais pas arrêté de m'entraîner, au bien de tomber littéralement de fatigue pendant une course.

    Donc j'étais de nouveau là, sur le terrain d'entraînement, assise, à attendre mon collègue de travail, comme tous les jours, du matin au soir, à espérer, et espérer encore qu'il daigne venir. Oui, parce que notons que je ne l'ai pas vu depuis notre retour de la Ville Aquatique, à croire qu'il se cache !

    Rappelons tout de même les faits : En recherche d'indice chez ma famille, Vivianna a fait une....Vivianna. Lucy a été mise en jeu, et on ne revient pas sur une parole faite sur notre Déesse protectrice. Un combat a été déclaré, mais mon adversaire fait tout pour se cacher et reporter la date indéfiniment.

    Mais cette fois, ça sera la dernière fois que je l'attendrais. S'il ne vient pas aujourd'hui, j'irai me plaindre à pa...au capitaine. On ne peut pas revenir sur une promesse comme ça ! Et je suis sûr que le capitaine le comprendra parfaitement, et fera tout pour qu'Hryfin vienne enfin.

    Donc, toujours assise par terre en tailleur en plein milieu de la zone de combat à l'épée, Hoan sur les cuisses, j'attend patiemment. Il faut que mon esprit soit apaiser, calme et concentrer. Oui, il ne faut pas que les perturbations extérieures viennent embrouiller mes pensées et mon esprit. Je ferme les yeux et vais attendre comme cela jusqu'à ce que le soleil soit au plus haut.

    Passé ce délai, ça sera visite chez le capitaine et plainte pour abus de confiance. Et oui, on ne rigole pas avec la Déesse Lucy !

    Alors, t'en veux encore ? E48u
    Hryfin DanvilLa Garde
    Hryfin Danvil
    Informations
    Re: Alors, t'en veux encore ?
    Jeu 17 Juin 2021 - 12:15 #
    Hryfin, lâche ? Non, jamais de la vie ! Il avait forcément des choses à faire, il était obligatoirement occupé, croulait potentiellement sous le travail, pour ne pas se présenter à son fameux duel entre Tara et lui. C'est en partie vrai, depuis leur retour de l'assignation, il n'a pas chômé, et du coup, c'est une combinaison de tâches qui s'accumulaient et de mémoire parfois trop sélective qui ont fait qu'ils ne s'était pas présenté. En gros, il va se pointer, et lâcher ce qui est désormais un classique, utilisé par des centaines de générations de personnes comme lui, pour tout justifier, l'excuse universelle, bien que pas super appréciée.

    J'ai oublié.

    Oui, oui, il avait juré sur Lucy, même s'il n'est pas pieux et ne tient pas en immense respect l'ordre de Lucy, l'hippogriffe est parfaitement au courant que certaines personnes ne voient pas ça avec le même œil que lui, ça force l'admiration et le respect, de croire en ce truc supérieur qu'on a jamais vraiment vu. Enfin. Il est pas là pour discréditer sa promesse.

    Il avait mit du temps, à se préparer, principalement car il avait au final aucune idée de ce qui en retournait, de ce combat. Situation réelle ? L'armure doit être portée ? En surtout, encore plus basique. Où et quand ? Depuis son admission chez les prétoriens, il ne voit plus Tara aussi souvent qu'avant, ce qui est assez dommageable, si vous voulez son avis. Les deux se ressemblent plus qu'il aimerait l'admettre, ça avait un côté réconfortant.

    Toujours est-il qu'il porta son dévolu sur un ensemble simple, entre les simples habits de citoyens et l'armure de la garde royale, un pantalon matelassé et une sorte de gambison plutôt confortable, pour ce qu'elle est. Sans doutes l'attendrait-elle à la caserne, dans tous les cas. C'était ce que lui avait dit un soldat, en tout cas. Car les rumeurs et spéculations allaient bon train, quand à ce fameux duel, à se demander s'il n'est pas même remonté aux oreilles du capitaine. Alors qu'il est 100% au courant, puisqu'il était avec eux, au moment de cette déclaration.

    Dire que tout ça part simplement de l'exposition de la poitrine de la sœur de Tara, et d'une réflexion certes un peu beauf, mais spontanée de la part de l'hippogriffe. Pourquoi elle aurait prit la mouche comme ça ? On va pas se mentir, même s'il y a beaucoup de femmes dans la garde, ça reste un univers très masculiniste, les remarques pleuvent la plupart du temps. ''Ça les renforce'', qu'ils disent. ''Les faibles se voient vite comme ça'', qu'ils ajoutent. Lui, cependant, n'a jamais adopté telle philosophie ; car elle fait encore plus mal quand on se fait battre par une jolie dame qui n'aurait pas sa place en combat si elle n'avait pas décidé de prendre les armes.

    C'est genre une demie heure avant midi que Hryfin arriva à la caserne. Sur le terrain d’entraînement, nombreux étaient ceux qui s’entraînaient, par groupes de deux ou trois. Juste une personne assez allumée pour être assise en plein milieu. Bah tient. Comme de part hasard. A son arrivée, les bruits de chocs entre épées s'amenuisaient. Des messes basses se faisaient entre eux. ''C'est lui'', ''Il est là'', ''Ohlala ça arrive enfin''.

    Avec l'épée de sa famille à la ceinture, il se dirigeait vers Tara, ignorant tous les autres autour de lui, il était imité par quelques uns, qui n'en avaient vraiment rien à carrer du combat qui se préparait. Honnêtement, ce sont ceux qu'il préfère pour le coup. Pas besoin de s'extasier pour un petit duel qu'il va sans doutes remporter. Comment ça, vaniteux ? Lui ? Non. Mais regardez là. Prétorienne ou pas, musclée ou non, ça reste un petit bout de femme qui ne lui demandera pas d'user de toute sa force. Il finit par se planter devant elle, lui projetant son ombre dessus. Elle dut s'en rendre compte, puisqu'elle rouvrit les yeux. La pauvre du lever ses pupilles et sa tête bien hauts pour croiser le regard du grand.

    '' Hey. Donc, paraît que jsuis en retard ? Bah la, je suis là. Allez. On en finit. C'est quoi tes règles, du coup ? Pouvoir, pas pouvoir ? Première touche ou reddition totale ? ''

    Toujours bien de déterminer tout cela à l'avance, avant que l'un pense avoir gagné après avoir effleuré la jambe de son adversaire de la pointe de l'épée, ou que d'un coup, l'un ressente une fatigue intense le mettant immédiatement hors jeu, un pouvoir utilisé sans accord préalable. ''Mais tu triches !''. Des enfants. Seuls les adultes responsables mettent les termes directement à plat. Il se baissa légèrement, et tout en souriant, tendit une main à Tara pour l'aider à se relever. Elle, comparée à lui, semblait à fond et pleinement concentrée sur son objectif.

    Il a aucune idée de ce qui l'attends.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Alors, t'en veux encore ?
    Ven 18 Juin 2021 - 13:08 #





    Alors
    T'en veux encore ?

    Deuxième lune de la saison Froide de l'an 1001




    Je dois m'aider de mes bras, en les plaçant derrière moi, pour me maintenir en position quand je lève les yeux vers l'ombre imposante qui vient d'arriver en face de moi.

    - Te voilà donc...

    Ce qui est bien avec Hryfin, c'est qu'il ne perd pas de temps à parler pour ne rien dire, une qualité que j'apprécie particulièrement. Me relevant sans son aide, je remets Hoan autour de ma taille et croise les bras.

    - Utiliser nos pouvoirs ne serait pas équitable pour toi. Même en hippogriffe, je pourrais te contrôler.

    Une victoire trop facile, ce n'est pas ce que je veux. Je ne l'aurai pas attendu aussi longtemps simplement pour le mettre tapis en deux minutes.

    Je sourie doucement quand je l'entend dire "reddition totale". Oui, c'est bien ça que je veux. Mais pourquoi ? Aucune idée, vraiment. J'aime bien voir mon niveau par rapport à d'autres gardes royaux, et quoi de mieux que de le faire avec un des plus puissants ?

    - Au premier sang. Je me met sur la pointe des pieds pour lui caresser ironiquement la joue. Je n'ai pas envie que ton visage soit déformé à cause de moi.

    Une fois les règles mises en place, chacun de nous se met à une extrémité de l'arène. Celle-ci fait approximativement 10 mètres de diamètres, ce qui ne permet de feinter et d'attaquer sans avoir peur de sortir de l'arène. Faire sortir ou faire saigner en premier Hryfin, voilà commet je dois faire pour pouvoir le battre.

    Je me prépare en retirant Hoan de son étui, le lançant en dehors de l'arène. J'enlève également ma veste, me retrouvant un petit débardeur et en short. Dans cette tenue, je pourrais bouger plus librement.

    Le provoquant un peu, je fais tourner mon épée autour de moi en faisant des aller-retours de quelques pas.

    - Prêt ?

    Alors, t'en veux encore ? E48u
    Hryfin DanvilLa Garde
    Hryfin Danvil
    Informations
    Re: Alors, t'en veux encore ?
    Ven 18 Juin 2021 - 13:57 #
    Ainsi elle avait refusé la main tendue et amicale prête à l'aider. Fort bien. De toutes façons, toute cette mascarade, tout ce spectacle, n'est qu'une démonstration d'ego, en tous cas. Et de ça, les deux en avait à revendre, visiblement. C'est en bon gentleman qu'il avait proposé son assistance, il savait pertinemment que les chances qu'elle refuse étaient grandes. Elle n'est pas une femme faible sans défense qui se repose sur les autres ; il peut lui accorder ça. Est-ce-que cela suffira pour venir à bout du grand ? Rien n'est moins sur.

    A vrai dire, il n'avait jamais compris l'essence des capacités, surtout du pouvoir, de la jeune prétorienne. Tout ce qu'il sait, c'est que ça a rapport au sang, et qu'elle peut diriger les gens comme elle le souhaite pendant quelques temps. De toutes façons, encore faut-il que l'un des deux se mette à saigner pour qu'il soit pertinent, alors que Hryfin pourrait directement se changer en hippogriffe, la charger depuis les airs sans être inquiété. Donc, un affrontement complètement à l'ancienne était en effet souhaitable. Il acquiesça de la tête ; c'est la meilleur idée en effet.

    Il recula vivement la tête quand elle entreprit de lui toucher la joue, le contact n'eut donc pas bien le temps de durer. L'hippogriffe n'apprécie pas plus que ça d'être manipulé ainsi, et elle le savait sans doutes très bien. Teigne. Un sourire mauvais naquit sur les lèvres de Ryf. Elle a pas à s'inquiéter ; il tient pas à son visage plus que ça. C'est pas avec ça qu'il bosse, et comparé à beaucoup de collègues, il ne s'embête que moyennement avec la gent féminine. Ça allait pas le rendre moins populaire.

    Premier sang, donc. Si on réfléchit, un avantage pour elle, en vrai. La carrure de l'homme est plus faites pour les combats intenses, longs, lui laisser son temps de placer ses coups, alors que la silhouette gracile et l'agilité de la femme est plus indiquée pour les coups rapides, surprenants. Donc, on dirait pas comme ça, mais le garde royal devra jouer la défense. Chose qu'il ne sait pas faire habituellement.

    Challenge intéressant.

    '' T'inquiète. T'auras pas le temps d'atteindre ma tête. ''

    Tout était à présent clair. Chacun se dirigea vers une extrémité de l'arène, qui avait été laissée libre par les autres gardes, maintenant debout ou assis autour, respectant à présent le duel entre les deux fortes têtes. Le vent soufflait faiblement, seuls les bruits de feuilles étaient audibles. La taille ma foi limitée de l'arène n'était pas un soucis, puisqu'au final, c'était un élément équilibré pour lui ; cool de par la portée qu'il a, chiant de par sa fâcheuse tendance à la maladresse.

    En face de lui, Tara finit de se préparer. Plus de veste. Des vêtements courts, légers. Il hausse un sourcil. Garder les siens, ça lui donnerait un avantage ? Ils sont un peu matelassés, après tout, suffit que le coup de la jeune femme ne porte pas assez fort pour invalider le premier sang. Après, ça comblerait le fait qu'elle risque de toucher plus rapidement et plus facilement qui lui. Hm. Un faux dilemme. Enlevant sa gambison, il ne restait sur lui plus que une sorte de maillot de corps peu large, il allait garder son pantalon par contre, hein, vous l'excuserez. Imitant son opposante, il sortit son épée de son fourreau. Rien de spéciale, la lame. Si ce n'est que ça vient de sa famille, avec un petit twist, qui est que même si la garde est tape-à-l'oeil, bien sertie, la lame est de meilleur qualité que les productions récentes de la forge Danvil.

    '' Plus que prêt. Hm. '' Il pointa du doigt un garde, n'importe lequel, à côté de lui. '' Toi. Décompte. ''

    Bien que prit au dépourvu, les duels restent fréquents, il savait très bien ce qu'il lui restait à faire.

    3...

    Peut-être devait-il la laisser s'approcher ?

    2...

    Faire attention dans tous les cas, se rappeler où la confiance l'a conduit la dernière fois...

    1...

    Appuis solides. On va faire comme d'habitude. Ne pas réfléchir. Et se laisser porter.

    PARTEZ.

    Il fut le premier à s'élancer, étonnamment rapide pour son physique, mais pas assez pour que son coup porte ; il était parti sur une feinte en estoc, pour au final porter un coup de taille au niveau de l'épaule de Tara, profitant de son allonge supérieure ; oui, du coup, il a de plus longs bras que la prétorienne, et sa force lui permet de tenir une lame plus longue, donc plus lourde, qu'une épée régulière. Le bruit de métal s'entrechoquant ne put que signifier qu'elle avait paré le coup, il sentait très bien qu'en forçant, ça passerait, mais fluide comme elle est, elle se décalerait bien vite. Son regard croisa les yeux vairons de la brune. Il sourit.

    Dans un coup qu'on pourrait qualifier de normalement trop intelligent pour Hryfin, on a trop tendance à oublier qu'en combat, il est loin d'être stupide et de bégayer. Sa main gauche, libre, partit chercher le fourreau à sa ceinture, pour le détacher et tenter de frapper Tara dans le flanc avec. Sur n'importe quelle recrue, sur n'importe quel débutant, ce coup porte à 100%. Et même contre les combattants confirmés, sur un malentendu, ça peut passer ; justement car ça passerait jamais, ça se tente pas.

    Coup dans le vent. Sans savoir comment, elle passa sous le coup, se libéra de la force qu’exerçait l'épée de Ryf sur elle, il fit rapidement volte face pour la garder en visuel, elle s'était déjà replacée à quelques mètres de lui.

    '' Impressionnant. ''

    Elle ne déméritait pas sa place de prétorienne. Lui méritait-il sa place de garde ? Sans doutes. Dans l'immédiat, il fallait changer d'optique, de stratégie. Finit, l'effet de surprise, il est devenu celui qui était vulnérable. Lame dans la main droite, fourreau dans la gauche, en posture défensive, il attendit patiemment la phase de Tara.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Alors, t'en veux encore ?
    Mer 23 Juin 2021 - 20:16 #





    Alors
    T'en veux encore ?

    Deuxième lune de la saison Froide de l'an 1001




    Je le pointais de la pointe d'Hoan, à bonne distance pour pouvoir parer une autre attaque surprise. Hryfin est un véritable combattant, un des plus fort contre qui je m'étais battu. S'il devait passer du côté obscure, il ne fait pas l'ombre d'un doute qu'il fera parti des plus grands criminels d'Aryon.

    - Ta présentation est terminée ?

    Je lui sourie, et commence la mienne. Je respire lentement, les yeux fermés, pour me concentrer quelques secondes, puis j'attaque.

    Je commence par courir vers lui, ma rapidité étant une de mes plus grandes qualités. Mais à contrario, ma force n'est pas comparable à la sienne, et même si j'arrive à frapper son épée, c'est moi qui recul face à la force du coup. Je sens encore la force du garde dans mes bras, qui continuent à trembler légèrement.

    Mais je ne me laisse pas faire pour autant. J'avancer vers lui et, tandis qu'il essaye de donner un coup horizontal au niveau du torse, je glisse sur mes genoux pour passer dans son dos. Mais dans ma précipitation, mon excitation et ma sueur, Hoan me glisse des mains. Une grosse erreur de débutante que je viens de faire. Je n'ai plus vraiment l'habitude de faire des duels à l'épée qui durent, préférant utiliser mon pouvoir quand les suspects ont tendance à être trop fort.

    Sans mon arme, j'essaye de taper Hryfin dans les points faibles communs à tous êtres vivants. Mais rien ne fait, mes poings n'étant pas du même niveau que le corps de mon coéquipier.

    Préférant prendre mes distances pour pouvoir récupérer Hoan, je roule sur le côté et attrape sa lame. Essoufflée et le front dégoulinant de sueur, je ne quitte pas des yeux l'homme en face de moi, attendant sa nouvelle attaque.

    Alors, t'en veux encore ? E48u
    Hryfin DanvilLa Garde
    Hryfin Danvil
    Informations
    Re: Alors, t'en veux encore ?
    Jeu 24 Juin 2021 - 17:36 #
    L'attente entre deux coups.

    C'est ça, qui est le plus long et le plus pesant dans un combat, en vrai.

    En situation réelle, nul doutes que les deux se donneraient à fond, sans jamais se lâcher, aucun temps mort, attaquant jusqu'à plus soif quitte à baisser sa garde et concéder des coups à son adversaire.

    Mais là, les règles étaient différentes.

    Premièrement, ce n'est ''qu'un duel'', un simple ''entraînement'' qu'ils étaient en train de faire. Il faut autant savoir attaquer que défendre, c'est donc naturellement que les phases d'un tel combat se dessine. Autour d'eux, une certaine clameur commence à se faire entendre ; les demoiselles ont plus tendance à encourage Tara que Hryfin, et l'inverse est exact pour les représentants du sexe masculin. Cela ne le touchait que peu, à vrai dire ; tant mieux s'ils offrent un spectacle correct. Cela n'empêche que s'ils étaient que deux, rien ne changerait pour lui. Ce n'est pas forcément galvanisant d'entendre des gens crier.

    Deuxièmement...Eh bien, y en a pas en fait, tout a déjà été dit. Pas le temps d'y penser surtout, puisque la contre offensive de Tara ne se fit pas attendre. Prêt à l'accueillir, tout se déroulait comme prévu ; plus rapide et agile que lui, c'est de ça qu'elle se servirait pour l'atteindre. L'échange fut bref, penchant à l'avantage pour l'hippogriffe, elle ne réussit pas à le prendre à défaut sur sa plus grande faiblesse, mais devant concentrer son attention sur les mouvements de son adversaire et ses angles morts, impossible pour lui aussi de placer un coup.

    De la chance, il en bénéficia quand, une fois passée dans son dos, sa lame glissa de ses mains. Un amateurisme qui fit sourire le grand garde royal ; perdre son arme comme ça, c'est signer son arrêt de mort. Pour une prétorienne comme elle, ça la fou mal, et ça avait pas manqué d'être remarqué et de faire jaser autour de la zone de duel. Pas pour plaire à Ryf non plus. Ici, aucun n'aurait tenu face à deux de ses assauts, il le sait très bien. Et Tara ne doit sa survivabilité qu'à son petit gabarit, type d'adversaire qui fait toujours galérer le brun. Plus l'échange durerait, plus le combat serait à son avantage. Il le savait très bien. Alors que la jeune femme avait déjà l'air fatiguée, lui, commençait à peine à transpirer.

    '' Bon. A moi ? ''

    Se repositionnant sur ses appuis, il lâcha son fourreau pour prendre son épée à deux mains. Le prochain échange serait plus brutal, c'est non sans l'envie d'en finir qu'il se jeta à nouveau sur sa collègue ; le plan était simple, malheureusement pauvrement exécuté. Partant sur une feinte pour la forcer à esquiver ou réagir, elle ne tomba néanmoins pas dans le panneau, et du donc se résoudre à une vraie frappe en diagonale, qui cette fois, ô surprise, fut esquivée. En même temps, en parant, elle y risquait son épée, ses bras, et la défaite.

    Ne se laissant aucunement faire, il alla jusqu'à lâcher son arme, de manière volontaire, pour se projeter à l'endroit ou Tara atterrirait sans doutes ; tentant de l'attraper, sa main ne put atteindre que son avant bras, qu'il saisit fortement pour la tirer dans la direction opposée à celle ou elle se rendait, la propulsant, la forçant à quelques roulades au sol avant de se remettre de ses émotions. Il expira bruyamment, et profita à son tour de la distance qui les séparait pour se baisser et ramasser son arme, faisant de nouveau face à la prétorienne, grand sourire sur le visage.

    '' C'est...Distrayant. Bien ! On passe au niveau au dessus ? ''

    Ouais, il en avait gardé sous le pied, depuis le début. Aucune idée de si c'était le cas de son opposante, cependant, du coup, ce n'était pas qu'un coup d’esbroufe ou de la provocation. Il ne sera pas plus rapide ou plus stratégique dans ses coups, mais il est prêt à redoubler d'intensité pour gagner. Ce n'est pas car c'est une dame qu'il allait se ménager. Attention, il va pas non plus l'abîmer, hein, ce serait vraiment pas cool. Mais il ne comptait pas perdre, même un petit duel, aussi bien physique à l'épée que d'ego.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Alors, t'en veux encore ?
    Jeu 22 Juil 2021 - 15:33 #





    Alors
    T'en veux encore ?

    Deuxième lune de la saison Froide de l'an 1001




    Je roule plusieurs fois, et dû planter Hoan dans le sable pour le pas finir en dehors de la zone. Genou à terre, j'entend derrière moi deux hommes parlaient. L'un deux, à voix basse, explique que je ne suis pas digne d'être garde royal : perdre son épée aussi soudainement était signe de mort imminente. L'autre lui tape dans les côtes, et le silence se fait de leur côté.

    Qu'importe ce qu'ils peuvent dire, je sais très bien que mes techniques de combat ne sont pas à la hauteur. Je m'entraîne pourtant, mais cela ne suffit pas à contrebalancer la faiblesse du corps féminin. J'aurai beau suivre les mêmes entraînements qu'un homme, et faire dix fois plus que lui, il sera toujours plus fort que moi. Tel est le fardeau que toutes gardes doit porter.

    Me redressant, j'éponge d'un revers de bras la sueur perlant sur mon front. Sa prise me fait encore mal, et la zone sur mon bras et d'un beau rouge. Si je n'avais pas esquiver son dernier coup, j'aurai perdu le duel, cela ne fait aucun doute. Quelle idée d'interdire les pouvoirs ? Il m'aurait simplement suffit de contrôler mon sang et de le mélanger au sien pour avoir la victoire. Chose simple, quand on sait le nombre de trous que contient le corps humain.

    - Je savais que cela n'allait pas être simple. essayais-je de dire entre deux prises d'air.

    J'avais gardé quelques forces de côtés, mais parer les attaques du colosse étaient plus compliqué que prévus. Même si la vitesse n'y est pas, la force est beaucoup trop présente. Le moindre faux pas me ferait voler loin au dehors de la zone.

    Je teste mon bras, celui-ci répond toujours bien. La douleur est présente, mais assez faible pour ne pas être préoccupante. Depuis le début, chacun joue dans son propre terrain, lui sur la force, moi sur la vitesse. Essayons d'échanger les rôles.

    Hoan bien positionnée dans ma main droite, je fonce sur Hryfin, ne pensant qu'à une chose : viser le torse et la tête. Pointe de l'épée en avant, je commence par le torse, zone la plus large. Ma propulsion n'a pas été assez rapide, et le garde n'a pas de difficulté à esquiver sur la gauche, se retrouvant perpendiculairement à moi. Mais alors que je me laisse emporter par la vitesse, je force mon buste à tourner de 90 degrés sur la gauche, permettant ainsi à mon épée de gagner de la vitesse et en puissance. J'ai visé le flan. D'un point de vue technique, le coup est parfait : Hryfin se trouve bien trop proche pour esquiver en arrière, et la surprise devrait l'empêcher de réagir dans la seconde. Mais la technique ne prend pas en compte toutes les données, et sans que je m'en aperçoive, le garde était passé de l'autre côté. L'avais-je raté ? Était-ce trop prévisible ?

    Je retombe sur mes jambes, et ne peut m'empêcher d'avoir un sourire contrarié.

    - Mais quand vas-tu finir par te laisser toucher ?

    Supplication pour un forfait ? Bien sûr que non. Une chasse sans difficulté n'est pas une chasse, simplement une récolte.

    Alors, t'en veux encore ? E48u
    Hryfin DanvilLa Garde
    Hryfin Danvil
    Informations
    Re: Alors, t'en veux encore ?
    Lun 26 Juil 2021 - 17:37 #
    Toute misogynie mise à part, Hryfin pensait vraiment que ce serait plus simple que ça ; une estoc feintée, suivie d'un grand swing qu'elle aurait été obligée de parer, ses bras de femme cèdent face à la puissance du grand, c'est plié, merci, au revoir, à la prochaine si t'en as le cran. Loin de tout ça, il était donc complètement en accord avec les propos de la prétorienne, au final, ne serais-ce que la toucher n'est pas chose aisée. Aveu de défaite ? Certainement pas. Il allait juste falloir avoir recours à d'autres tactiques, d'autres stratégies, innover en gros. Il avait bien une idée, mais ça allait être épuisant.

    Et il venait déjà de mettre pas mal d'énergie dans cette esquive bien complexe suivant l'attaque de la brune, la coquine tenta de jouer à son jeu, autant vous dire qu'il se fera pas prier pour rentrer dans le sien. S'il n'a pas le monopole de la force, elle ne possède en aucun cas celui de la vitesse. La surprise s'était tout de même lue sur son visage, le mouvement qu'elle venait de faire était complexe, demandait quand même une tête froide et une force développée dans le haut du corps. Eh, si on en revient au quiproquo initial, peut-être que Viviana est mieux formée que sa sœur ; il sait pas vraiment, il s'en fiche. Ce qui compte, c'est qu'il y a un petit cent pour cent de chances que Tara la dérouille sans avoir à transpirer comme elle le fait contre lui. Les messes basses autour de lui ne lui plaisaient pas plus que ça, les duels sont cependant tous comme ça, cela reste une performance sportive, le trash talk et la provocation est omniprésente. Le mental des deux combattants outrepassait les remarques mêmes les plus mesquines. Il sourit.

    '' Je pourrais t'en dire autant ! On dirait une petite souris ; un teisheba. Tu virevoltes, tu virevoltes, tu virevoltes. C'est bien beau. A un moment, faut réussir à porter, Tara ! ''

    Pendant sa tirade, il avait prit ses distances avec la fille Long, il allait avoir besoin d'espace, d'ampleur, pour mener à bien son plan. Une fois qu'il eut finit de parler, il se projeta une nouvelle fois vers elle, s'arrêtant net au lieu de porter un coup, observant ; à droite. Elle allait partir à droite. Grand coup en moulinet ; une esquive facile pour la prétorienne, même en ayant prévu, une anguille reste une anguille, glissant sous le vent de sa lame. Justement, ce n'est pas là qu'il s'arrêterait, Ô non. Dans un ballet, Hryfin continuait à faire danser son acier, toujours dans des mouvements amples, ne laissant aucune marge d'erreur si elle esquive ; encore moins si elle venait à parer. Cela dura bien une bonne minute intensive, enchaînant les coups sans discontinuer, râlant entre chaque mouvement, augmentant la cadence après chaque coup qui ne portait pas. Il la sentit glisser un moment ; bingo, un dernier passage, une dernière coupe, et il laissa son épée se planter dans le sol.

    A quelques mètres de lui, Tara, debout. Il ne la voyait que du coin du l’œil, impossible d'estimer quoi que ce soit pour le moment. Il avait définitivement frôlé quelque chose, quel malheur si cela ne s'avère qu'être des vêtements, car il était la, à moitié arqué, la respiration bruyante, commençant aussi à transpirer et montrer signes de fatigue à l'instar de son adversaire. Il se redressa, fier, tant bien que mal, leva sa jambe droite en arrière, et tapa le bout de son épée à son talon.

    '' Alors ? C'est bon ; c'est plié ? ''

    Assez présomptueux et désinvolte ; sa phrase était plus une prière déguisée qu'une véritable demande. Il ne pouvait se permettre de se montrer plus épuisé qu'il ne l'est, par ego, par protection, pour beaucoup de facteurs souvent décisifs de l'issue d'un duel. Tout comme la provoc', art dans lequel il se retrouve plutôt doué. Hryfin est quelqu'un d'extrêmement confiant et arrogant, quand il veut, sur des domaines très particuliers ; le combat était l'un d'entre eux, il y est doué, et il le sait.

    '' Au pire, aucune honte à abandonner, hein. Ca arrive même au meilleur. ''

    Un sale sourire sur une gueule d'ange que Tara rêverait sans doutes de botter, à l'heure qu'il est. Peut-être est-ce pour ça qu'elle se tient là, sans bouger, sans rien dire ? Elle réfléchit à son prochain coup, alors que le public se régale des prestations martiales et vocales de l'hippogriffe ? Il existe aussi un monde où elle se rend compte d'avoir été touchée. Le grand n'est pas foncièrement mauvais ; auquel cas il pourrait même s'excuser de son comportement toxique et féliciter de toute son honnêteté et son cœur son opposante du jour. Qui sait, encore peut-elle gagner, ou revenir plus féroce une prochaine fois ? Dans tous les cas, il se remit en posture défensive, sait-on jamais.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Alors, t'en veux encore ?
    Ven 30 Juil 2021 - 18:03 #





    Alors
    T'en veux encore ?

    Deuxième lune de la saison Froide de l'an 1001




    Abandonner ? Moi ?

    Hahaha.

    Hryfin avait touché une corde sensible. Jamais, Ô grand jamais, je n'abandonnerai. Même si l'adversaire est cent fois plus fort que moi, que j'ai perdu un membre ou même pire, je n'avouerai jamais ma défaite. Je préfère mourir dans l'honneur d'avoir combattu jusqu'à la fin plutôt dire que j'ai fuis. Car oui, abandonner est un signe de faiblesse, de lâcheté et de déshonneur.

    Et jamais je ne ferai jamais déshonneur à ma famille.

    A plusieurs mètres du garde, je profite de la distance pour reprendre un peu mon souffle, Hoan planté dans le sable. Des gouttes de sueur n'arrêtent pas de me tomber dans les yeux et dans la bouche. Il allait falloir que je réfléchir autrement, que je change ma façon de penser. Chaque adversaire est différent, et on ne peut pas se permettre de toujours utiliser la même méthode d'attaque. Oui, il faut que je réfléchisse, que je réfléchisse...

    Et puis, une idée. Peut-on vraiment vraiment appeler ça "idée" ? C'était plutôt quelque chose de suicidaire, qui reposer simplement sur la réaction qu'a eu Hryfin en voyant Vivianna. Peut-on vraiment utiliser ça ? Devant tout le monde ?  Non, il allait falloir que je trouve un autre plan, quelque chose de mois...voyant et qui n'atteint pas ma nudité. Surtout si c'est encore pour entendre sa fameuse phrase...

    Mais pourquoi réfléchir autant ? Hryfin sait que je réfléchi énormément avant de faire quoique ce soit. Et si je le surprend sur ce terrain là ?

    Le plan se met en place, et mes pieds commencent déjà à avancer. Hoan frottant sur le sol, je m'approche lentement du garde. Cette position, complètement découverte, est quelque chose que je ne fais pas, d'habitude. Arrivée à niveau d'épée, je lève mon regard vers lui, et lui souris de toutes mes dents.

    En une fraction de seconde, je lance Hoan sur le côté. Un adversaire qui se désarme, ça, c'est inhabituel ! Il est donc normal que mon coéquipier suive l'épée du regard pendant un petit lapse de temps. Temps suffisant pour que je me balance sur lui de ton mon poids et de toute ma puissance. Je lui attrape également le bas de son pantalon pour faire pivot, ce qui a pour but d'accélérer sa chute.

    Hryfin tombe violement au sol, mais moi également. Son épée roule sur le côté, à la même distance qu'Hoan. Je suis au-dessus, le front contre le sol juste au dessus de son épaule. En relevant ma tête, nos visages ne sont qu'à quelques centimètres l'un de l'autre.

    Cela allait-il partir en combat à mains nues ?

    Alors, t'en veux encore ? E48u
    Hryfin DanvilLa Garde
    Hryfin Danvil
    Informations
    Re: Alors, t'en veux encore ?
    Dim 1 Aoû 2021 - 18:01 #
    Bon bon bon.

    On fait quoi, maintenant ?

    Il était là, sur le dos, complètement à la merci de Tara, comme une tortue qui une fois mise sur sa carapace, se retrouve totalement incapacité.

    Donc, pourquoi à part le fixer, elle n'en fait rien ?

    Oui, c'était un coup de maître qu'elle venait de faire, on va pas se mentir, analyser un adversaire quand on sait à quoi s'attendre, c'est prévisible et un peu chiant. Aller à l'encontre de tout sens commun et partir à la lutte contre un golgoth de plus de deux mètres quand on peine soit même à dépasser le mètre quatre-vingt. Le grand s'était bel et bien laissé avoir par la feinte de la prétorienne, pensant à un mouvement aussi saugrenu qu'original, il ne lâcha pas Hoan des yeux, laissant son adversaire le saisir au corps, utiliser sa propre force ainsi que celle de l'hippogriffe contre lui, c'est du putain de génie.

    Quand on fait la taille de Ryf, tomber de sa propre hauteur, ça fait bien mal. Mais moins que l'attente d'un coup qui ne vient pas.

    Il prit donc les devants.

    D'une manière qui lui est propre.

    Rien contre toi, Tara, mais...

    Le garde royal lâcha un énorme coup de tête directement dans celle de la femme, impossible de viser, son front rencontrera ce qu'il rencontrera. Le mouvement la déstabilisa, lui permettant de prendre l'ascendant de nouveau, la balançant sur le côté, et c'était maintenant à son tour d'être sur le dessus, torse levé, jambes de part et d'autres du bassin de son opposante, mains levées, et...Par Lucy, qu'est ce qu'il fait ? Il ne s'est que trop laissé emporté par la fièvre du duel ; il était vraiment sur le point de lui meuler le visage avec ses poings ? Terrible. Vraiment terrible. L'ambiance s'était faites pesante, tout le monde retenait sa respiration dans l'assemblée.

    Il soupira, relâcha ses muscles, et planta son regard dans les yeux vairons de Tara, avec des yeux...Tristes ? Abattus ? C'était indescriptible, on pouvait tout de même identifier une pointe de regret et d'amertume. Lentement, il approcha sa dextre du visage de Tara, et l'effleura juste en dessous de son nez. Un liquide rouge sur la main ; sans doutes une des conséquences de son coup de tête. Premier sang, hein ? Allez, ça compte. Il montra sa main tâchée à son amie, un sourire forcé au visage.

    '' Ça compte. On en a finit. J'ai gagné. Désolé. Jme suis...Laissé emporter. Ça va ? ''

    Sans même attendre de réponse, il se releva, se pencha vers une garde royale encore un peu étourdie au sol, et lui présenta cette fois ci une senestre bien plus amicale qu'il y a quelques instants, se proposant pour l'aider à se relever. Au fur et à mesure, prenant conscience du résultat du duel et donc de la fin de celui ci, les spectateurs commencèrent peu à peu à se disperser, tantôt se plaignant, tantôt satisfaits, laissant de plus en plus le duo de combattants seuls sur le terrain d'entraînement.

    '' Excuse moi. Jme suis laissé emporter. Beau combat. Merci. ''

    Rien de plus à dire, après tout, elle savait bien que ça pouvait très mal se passer, le grand n'est pas homme à retenir ses coups, même si son opposant est une pour le coup une opposante, cela fait déjà quelques mois qu'il a apprit à ne sous-estimer personne. Et le compliment était sincère. D'habitude, il s'entraîne majoritairement seul, la moyenne des recrues étaient littéralement tétanisés par ne serais-ce que la carrure du soldat. Peu de gens s'aventureraient à croiser le fer contre lui.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Alors, t'en veux encore ?
    Dim 1 Aoû 2021 - 18:38 #





    Alors
    T'en veux encore ?

    Deuxième lune de la saison Froide de l'an 1001




    Son coup m'arriva directement en plein dans la tête. Le choc me fit reculer, et Hryfin en profita pour me basculer sur le côté et inverser les positions. Bloquée, j'essaye de tout de même de libérer mes bras, mais ceux-ci sont bloqués sous les jambes du garde, m'empêchant presque de bouger les doigts.

    Et puis je sens un liquide chaud couler de mon nez, signe que ma défaite était totale.

    Hryfin se lève et me tend une main pour m'aider à me remettre debout. Relevant mon buste et ma jambe gauche, je tourne légèrement la tête vers ma dextre pour pouvoir m'essuyer. Le filet de sang n'était pas bien impressionnant, mais suffisant pour terminer le duel. J'ai perdu.

    Moi. Perdre.

    Je sais qu'Hryfin est un combattant impossible à avoir, mais....mais je pensais tout de même avoir une chance, même infime. J'ai tout fait pour que mes attaques soient imprévisibles, qu'il ne sache pas où regarder, etc. Mais même avec ça, le garde est et sera toujours plus fort que moi, il va falloir que je me fasse une raison.

    La main d'Hryfin est toujours tendu dans ma direction, mais je me relève, seule, sans le regarder. Utilisant mon pouvoir, je fais rentrer mon sang dans son corps, et l'oblige à ne plus bouger. Corps droit et digne, j'essuie les dernières traces de sang sur mon visage, ramasse mes affaires, et me tirer rapidement de la zone de combat.

    Je me sens bizarre, je ne comprend pas pourquoi. Est-ce dû à ma défaite ? Bah, j'ai déjà perdu contre d'autres adversaires, mais c'est bien la première fois que je réagie comme ça.

    J'essaye de ne plus y penser. Le programme du reste de la journée est simple : douche et chambre. Je me sens trop mal pour sortir, ou même croiser des personnes. Je sais que Beth n'est pas présente actuellement, j'aurai donc tout le loisir de profiter de la chambre pour moi seule.

    Hryfin restera pétrifié tant que je suis dans les environs, mais reprendra ses esprits une fois partie. Mieux vaut que je ne lui parle pas. Qu'est-ce que je pourrais lui dire ? Comme d'habitude, non ? "Bon combat" ? "Beau match" ? Même ça, je n'arriverai pas à lui dire. Mais pourquoi ??

    N'y pensons plus, allons prendre une douche.

    Alors, t'en veux encore ? E48u
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Alors, t'en veux encore ?
    #