DREINA NOTTSEN
Sexe : Féminin
Surnom : Drei
Groupe : Aventurière
Fonction/Rang/Métier/Spécialité : Combattante / Soigneuse
Orientation sexuelle : Hétéro, jusqu'à preuve du contraire
Particularité : Elle ne connait pas son pouvoir.
Éthylocure
De plus, et bien qu'elle n'en sache encore rien, elle est capable de soigner les autres, du rhume le plus bénin aux fractures et autres blessures les plus atroces. Tout ça se passe au niveau cellulaire: c'est une simple accélération du processus de récupération du corps, couplé à de l'injection de magie. Bien évidemment, comme pour sa propre régénération, Dreina se doit de boire de l'alcool pour réaliser une telle prouesse. Elle ne pourrait rien faire sans avoir bu une goutte de vin.
Cela pose donc deux soucis: premièrement, ses capacités curatives croissent avec son taux d'alcoolémie. Plus elle est saoule, plus elle pourra soigner des blessures graves. En théorie, bien sûr, puisqu'elle sera moins apte à appliquer correctement ses soins... Et deuxièmement, ça pose évidemment le problème de n'avoir jamais découvert ce pouvoir. Lorsqu'elle boit, elle est trop occupée à penser au prochain verre pour se dire qu'il serait peut-être temps d'essayer de soigner quelqu'un qui passe par là. D'autant que l'altruisme, ce n'est pas son style...
Monsieur Je vous fais porter cette missive car il me semble avoir trouvé la personne idéale pour le travail dont vous m'aviez parlé, lors du dîner que vous aviez organisé pour le mariage de votre fille. J'espère ne pas avoir été trop cavalier en donnant à cette personne votre localisation, afin qu'elle puisse d'elle-même s'enquérir dudit travail, aussi vite que possible après la réception de cette lettre: j'avais cru comprendre que la chose était relativement urgente. Ainsi, d'ici à quelques jours, vous devriez recevoir la visite d'une femme, dénommée Dreina Nottsen. Vous connaissez peut-être déjà ce nom du fait de ses parents, vendeurs de textiles au Grand Port. Afin que vous puissiez la reconnaître, voici un petit aperçu de la bête - car oui, elle semble plus bête que femme - que je vous envoie: De grande taille, elle devrait vous dépasser d'une demi-tête et atteindre aisément le mètre soixante-quinze, elle est pourtant de carrure plutôt athlétique. On s'en serait douté, me direz-vous, étant donné qu'elle est de ces fameux aventuriers, et à cela je répondrais simplement qu'elle a effectivement une musculature fort bien développée qui se devine sous ses habits sombres comme une ruelle de la capitale par une nuit sans lune. Elle a des cheveux qui lui descendent à peine plus bas que les épaules, sales - mais ça, vous vous en seriez douté, du fait de son statut d'aventurière - ce qui gâche leur belle couleur argenté en un gris quasi poussiéreux. Du reste, elle saura vous ravir de son minois, bien qu'elle ne soit pas faite pour ça: la mâchoire fine et abrupte; les yeux en amande d'un joli bleu qui rappelle l'acier des armures fraîchement forgées; le nez fin et malin d'une renarde; des pommettes aussi tranchante que sa lame; et une bouche aussi sévère que son regard. Une beauté étrange mais saisissante, au teint pâle, on eut dit un fantôme. Et lorsqu'elle revêt sa tenue de combat, vous avez face à vous un ange déchu, venu saisir votre âme pour l'emporter vers les enfers. Elle enlève sa robe pour découvrir des trousses aussi noires que le reste de sa tenue, et enfile un casque - ou serait-ce un masque? - dont la visière est faite d'acier ciselé, splendidement réalisé, et qui ressemble à s'y méprendre au bec d'un corbeau démoniaque. Et ne vous y trompez pas, mon bon ami, son physique n'est bien que le reflet de ce qu'elle cache en son for intérieur ! Sévère, égoïste, individualiste même... C'est tout elle. Elle n'aide pas par bonté, mais par intérêt. « Il faut bien se nourrir, » m'a-t-elle dit, et je ne peux que lui concéder ce point. L'aventure n'est pas un métier sujet à la richesse pour nombreux, mais plutôt une vocation ingrate et qui leur vaut bien souvent un aller simple pour le caniveau, une fois mort. Elle est consciente de cette réalité et pense à elle avant les autres. Et rien ne saurait la faire changer d'avis: si elle désire faire quelque chose, elle le fera. Aussi, je ne saurais que vous conseiller de lui proposer un paiement correct, sans quoi vous risqueriez de la froisser et de vous retrouver sans personne pour s'occuper de votre affaire urgente. Rassurez votre cœur que j'entends d'avance palpiter fortement, je ne vous envoie pas une criminelle assoiffée de sang: elle a son propre code d'honneur, qu'elle suit en toute circonstance. Bien que la bagarre semble l'attirer tout particulièrement, elle m'a assuré que ce n'est là qu'un divertissement comme un autre pour elle. Comme dit: payez la correctement, et elle vous sera reconnaissante. Elle respecte ceux qui la respectent, et ne leur fait pas de tort, je m'en porte garant, j'en ai été le témoin. Sa diction est certes aussi rude que son comportement, cela ne change pas qu'elle sait se montrer calme et sympathique. Elle le cache fort bien, mais, j'en suis convaincu, il y a, caché dans cette carapace d'égocentrisme et de désinvolture, un cœur tendre et doux, celui d'une enfant qui a fait face à la réalité de la vie bien plus tôt qu'elle ne l'aurait du. Voilà, mon ami, pour ce que je pouvais vous dire à propos de celle qui devrait arriver d'ici peu chez vous pour s'occuper de votre soucis. J'espère que mon amie - si je puis me permettre de l'appeler ainsi - saura satisfaire vos attentes, et rendra honneur à mes capacités d'analyse. Bien à vous, Votre ami, Augustus Dubourg Post Scriptum: Ci-joint, un récapitulatif de son passé, que j'ai pu dresser en lui parlant ainsi qu'en questionnant quelques unes de ses connaissances |
Histoire
- Née au Grand Port, le 23ème jour de la 2ème Lune fraîche 973, de Dreimos et Lian Nottsen, tous deux petits bourgeois et marchands de textiles dans le Grand Port.
- Tendance à la bagarre et au comportement de garçon très vite détecté: de 6 à 10 ans, elle aurait passé le plus clair de ses journées dehors, à jouer avec les enfants plus pauvres dans les rues et aux abords du Grand Port. Leur activité favorite était d'organiser des combats entre enfants - donc clandestins -, avec pour enjeux des coquillages jugés beaux et trouvés sur les plages environnantes. Elle y aurait développé son goût pour la lutte et la brutalité.
- Début d'une éducation avec un précepteur à l'âge de 10 ans. L'enfant apprend d'abord à lire et écrire, puis étudie l'histoire, la géographie, les mathématiques et se penche déjà sur quelques notions de commerce. Cet apprentissage occupe la moitié de son temps chaque jour, l'autre moitié étant évidemment passée avec ses amis à continuer ses bagarres clandestines.
- 13 ans, elle frappe le précepteur pour une divergence d'opinions obscure, exacerbée par l'absence de pouvoir de l'enfant. Comme punition, son père décide de ne pas lui enseigner le commerce, comme sa mère l'avait convaincu de le faire, et de revenir sur sa première idée: la marier à un bon parti.
- 14 ans, présentation de l'enfant au fils laid, gringalet et stupide - d'après ses dires - d'une famille de petits nobles du Grand Port. Le mariage est arrangé et prévu pour l'année suivante, par contrat signé par les deux pères de famille. L'enfant fulmine et devient invivable pour ses parents, tant elle souhaite pouvoir vivre comme elle l'entend et faire ce qu'elle veut.
- 15 ans, l'enfant fuit le domicile familial avec un peu d'argent et une tenue de cuir résistant. Elle décide de devenir aventurière, malgré qu'elle n'ait toujours pas décelé de pouvoir et qu'elle n'ait pas encore l'âge requit. Vivant à la belle étoile, elle achète une petite dague pour pouvoir se défendre avant de quitter le Grand Port, et entame une période d'errance durant laquelle elle vivra principalement de racines et champignons dans la forêt, en essayant d'apprendre du mieux qu'elle peut la survie, en autodidacte. Son premier combat pour sa survie sera contre un loup, qu'elle réussit à abattre au prix d'une grosse morsure dans son dos, que l'on peut deviner aujourd'hui encore grâce à la vilaine cicatrice qui s'y trouve.
Aventure en groupe:
- 16 ans, elle rejoint les aventuriers et plus particulièrement un petit groupe qui s'est rassemblé pour s'entraider. D'abord en marge, elle s'y intègre en apprenant peu à peu les bases du combat à l'épée, ce qui lui permet de prendre un poste dans l'avant-garde du groupe.
- Participe à quelques petites actions notables avec son groupe, notamment l'éradication d'un petit groupe de goules qui gênait à proximité de la capitale, ainsi que la mise à mort d'un grognours, non sans peines, au Sud-Ouest du Village Perché.
- Elle décide de quitter son groupe à l'âge de 18 ans, lorsque 2 de ses compagnons décèdent dans une rixe contre un troll furieux et quelques gobelins, et que les autres lui reprochent ces décès du fait qu'elle aurait préféré s'amuser avec le troll plutôt que l'achever rapidement.
Aventure en solo:
- Débuts difficiles, les gens lui font peu confiance et elle trouve difficilement du travail. Elle accumule l'argent pour se payer un équipement digne de ce nom. Sa première illustration en solo vient d'une arrestation musclée mais bien gérée d'un voleur de la capitale qui échappait depuis plusieurs semaines aux autorités.
- Elle vogue de petit groupe en petit groupe sans jamais trouver de réelle attache, et préfère faire sa vie comme elle l'entend plutôt que suivre les conseils et avis de gens qui ne savent pas grand chose d'elle.
- 20 ans, l'âge auquel elle achète finalement sa tenue complète, qu'elle porte encore aujourd'hui malgré quelques changements suite à l'usure de certaines parties de sa tenue. Elle réussit à trouver l'argent en volant l'un de ses camarades de l'époque, parce qu'elle avait envie de sa tenue plus que d'être amie avec cette personne.
- Depuis, elle vit d'errance et au jour le jour - ou presque - depuis lors, en arrêtant vers ses 25 ans d'essayer de se greffer à des groupes qu'elle trouve plus gênants qu'autre chose lors de ses diverses missions, quitte à devoir revoir à la baisse la difficulté des missions qu'elle entreprend. Cette décision ne l'empêche pas d'accepter de temps en temps de faire équipe avec des groupes qui lui semble intéressants, de par leurs capacités ou simplement leurs membres.
- Elle participe à quelques coups d'éclat aussi notables que ses précédentes réussites: l'évacuation de l'équipage d'un navire naufragé au large du Grand Port; son combat acharné et sanglant face à Zviel le Pourpre, le meurtrier qui avait sévi il y a quelques années dans la Capitale, et qui se solda par la mort du criminel; diverses escortes de convois marchands ayant été attaqués...
- Sa vie se résume depuis lors à des missions de ce genre, qui lui permettent de se nourrir décemment et d'avoir un toit lorsqu'elle passe en ville. Soupçon d'exactions et de délits commis de temps à autres, mais rien de concret, je ne pourrais confirmer cette impression. À garder à l’œil malgré tout.
Source de l'avatar : Yuria de Londor, Dark Souls 3
- Code:
[color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]DARK SOULS 3[/b], Yuria de Londor @"Dreina Nottsen"
Comment avez vous découvert le forum ? Top-site!
Disponibilités : Je passe souvent pour checker, généralement une fois par jour
Quelques mots sur vous ? J'ai 24 ans et j'aime pas la ratatouille.
Quelque chose à rajouter ? Je précise d'avance que je suis un homme, ayant déjà été accusé de catfish parce que j'avais pas précisé ça d'emblée... Évitons les problèmes.
Love you bisou <3
(Bienvenue à toi !)
Bienvenue à toi au plaisir de te croiser à l'apéro
Je pense qu'on va bien s'entendre
Bienvenue !
Bienvenue et hâte de découvrir la suite!
Et d'abord merci beaucoup pour vos messages d'accueil :D
Désolé de virer dans l'alcool avec mon personnage, mais je savais pas comment faire pour avoir un pouvoir de soin qui ne soit pas déjà pris, et qui soit suffisamment étrange pour qu'elle ne l'ait toujours pas découvert d'elle-même. Donc voilà !
J'ai bientôt fini, je pense, mais là j'ai la tête qui fume donc je vais faire une pause dans l'écriture de mon histoire et la laisser pour plus tard huhu
Si vous avez des questions hésitez pas à me demander ici ou en mp surtout :D
Concernant ton pouvoir, c'est sur qu'à un moment on va finir par tourner en rond donc on tolère les pouvoirs ayant la même base si il est développé différemment... et je trouve que c'est sacrément amusant de voir comme tu l'as tourné !
Du coup, si toi aussi tu as une questions concernant ta fiche ou le forum, n'hésite pas à me contacter
Je réponds au sujet pour te donner le faux espoir que tu vas être validé mwahahaha
Bref ! Officiellement bienvenue sur le forum. J'aime bien ton personnage, et ça fait plaisir de voir quelqu'un qui ne connait pas son pouvoir, ça peut apporter une dimension intéressante aux rps. Elle se soigne ; mais elle est saoule, alors elle ne s'en rend pas compte. C'est marrant.
Je te valide, hâte de voir ton personnage agir dans le royaume.
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil !
|
|