Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    [défi RP] l'arène
    ModérateurCompte PNJ
    Modérateur
    Informations
    [défi RP] l'arène
    Lun 21 Juin 2021 - 16:59 #
    L’arèneDéfi RP
    Vieillir, c’est moche n’est-ce pas ? Qui voudrait vieillir ? Personne, c’est sûr… Mais la déesse est une grande joueuse, elle aime regarder les petites âmes se débattre face au destin. Parfois, sa bonté récompense les efforts… D’autres fois, elle s’ennuie et prend quelques âmes au hasard pour s’amuser. Aujourd’hui, elle devait s’ennuyer puisque vous vous êtes fait happer dans une lumière aveuglante.

    Lorsque votre vision revient, vous êtes au milieu d’une arène vide de toute âme… Sur les murs de l’arène, de nombreuses armes attendent d’être employées. Quelques minutes après votre apparition, un minotaure fait son entrée par une ouverture. Immédiatement, une grille tombe refermant l'hypothétique porte de sortie. Vous pouvez essayer d’utiliser votre pouvoir mais celui-ci ne semble pas répondre du tout… Encore un coup de la déesse… En plus, vous ne le sentez pas tout de suite mais vous vieillissez à vue d'œil, chaque minutes s’écoulant vieillit votre corps d’une année.


    Participants : Tara Long et Talia Vanguard
    Challenge RP : Vous ne parlerez qu’en Haiku

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] l'arène
    Ven 30 Juil 2021 - 17:41 #





    L'arène

    Défi RP



    Les rondes de nuit, c'est vraiment l'enfer. Pas une âme qui vive dans les rues, à part les travailleurs de nuits et les ivrognes qui essayent désespérément de rentrer chez eux. Et alors que j'allais tourner pour la dixième au même endroit à un croisement, une lumière m'aveugle, et je me sens comme happé.

    ~~~~~~

    J'ouvre péniblement les yeux. Mon environnement a changé, je ne retrouve plus les bâtiments de la capitale, ou même la nuit. Maintenant, il fait jour, et la chaleur commence à m'attaquer. Je tourne sur moi-même pour essayer de trouver ma position. Mais à part des murs trop haut pour être escalader, je ne vois rien.

    Si, une autre personne que je n'ai pas vu. La première chose qui me tape, ce sont ces espèces de gantelets et la couleur de ces cheveux, d'un rouge foncé.

    - Garde Royale Long,
    Comme le fleuve en saison chaude,
    Je cherche ma route.


    Les mots se jettent les un après les autres, et ne veulent rien dire. Quel genre de sorcellerie est mis en place ? Je voulais simplement me présenter et lui demander où nous étions.

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] l'arène
    Mer 18 Aoû 2021 - 22:35 #
    La sueur coulait le long du visage de Talia alors qu'elle s'agitait toujours de gauche à droite. Elle travaillait son esquive comme souvent, puisqu'elle était constamment à la recherche d'amélioration. On la provoquait régulièrement en duel, mais c'était rarement très stimulant, il lui fallait encore plus augmenter son niveau. Ses poings heurtaient les sacs de frappe avec violence pour exprimer pleinement sa frustration de ne pas avoir de solution plus efficace pour enfin battre son père qui gérait le dojo où elle était élève d'honneur.

    Alors qu'elle sent la fatigue arriver tout doucement et que son poing s'abat sur la cible une fois de plus, un peu plus fort que les autres, coups, un flash l'éblouit. Il s'agissait sûrement d'une attaque en traître, une autre tentative de lui ôter son titre de meilleure élève du dojo familial. Elle lance alors des attaques dans toutes les directions dans l'espoir de trouver le responsable, mais seul du vide se présente à elle. Après avoir retrouvé ses esprits, elle pouvait voir qu'une arène l'entourait, lui faisant penser qu'elle s'était évanouie durant le flash. Elle ne se souvenait pourtant pas s'être inscrite à un tournoi ou quelque chose du même genre, mais ce n'était pas une mauvaise chose pour autant. C'était peut-être une occasion de progresser d'encore quelques niveaux en affrontant des adversaires tous plus coriaces les uns que les autres.

    Mais avant de pouvoir savoir qui serait son adversaire, une autre demoiselle apparut sans prévenir derrière elle. Un air fort gracieux, de longs cheveux d'une couleur fort proche des siens, et de la garde qui plus est, une bien bonne surprise. Talia se demandait bien ce que pouvait faire la garde royale en ces lieux, d'autant qu'elle avait largement de quoi se défendre. Après tout elle n'utilisait jamais son pouvoir sur les êtres doués d'intelligence, être humains par exemple, ou animaux, de peur de les blesser. Elle tendit alors la main pour se présenter en réponse à elle, même si ses paroles étaient bien étranges.


    -Combattant Talia,
    Ravie de te rencontrer,
    La rouge cerise.


    Une fois les présentations probablement terminées, le premier adversaire du prétendu tournoi fit son apparition. Il s'agissait d'une grande créature à l'apparence bovine et sans doute très coriace comme Talia les appréciait. Elle allait sans doute cracher du sang à la fin de leur rencontre, mais ça risquait d'être la bête qui irait au tapis en premier. Mais avant, Talia se permit une petite provocation en lui montrant son derrière, le tapant plusieurs fois pour voir de quoi il était capable. Elle pouvait sentir une légère douleur à la poitrine, mais rien qui ne l'empêchait de combattre, pour le moment.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] l'arène
    Ven 27 Aoû 2021 - 18:34 #





    L'arène

    Défi RP



    La magie appliquée à mes paroles est également utilisé sur cette jeune femme dénommé Talia. Était-ce un adversaire que nous avons en commun, qui utilise ses maigres pouvoirs pour nous faire peur ? En tout cas, une chose était sûre : j'essayerai de parler le moins possible.

    Je jette des coups d'oeil dans les environs, histoire de chercher une porte dérobée que je n'aurai pas vu la première fois. Mais rien qui attire mon regard, à part cette tripoté d'arme étalées ici et là. Une arène ? Cela y ressemblait bien, pourtant. Des armes, de grandes grilles et du sable sous nos pieds. J'ai l'impression de replonger dans mes premières années à la garde, du temps où je me battais pour conserver ma place à la royale.

    Mais je n'ai pas le temps de replonger dans mes souvenirs qu'un monstre de plusieurs mètre vient d'entrer sur le terrain. Un taureau marchant sur ses deux pattes, voilà quelque chose qu'on ne voit pas souvent. Je n'ai pas le temps pour ses enfantillage. Si cela est une menace pour la couronne, je me dois de l'arrêter le plus tôt possible.

    Usant de mon pouvoir, je me coupe légèrement au niveau de la paume gauche avec Hoan. Alors que je fais des mouvements de main pour envoyer mon sang vers l'adversaire, celui-ci ne fait que s'écouler sur le sable, comme d'ordinaire. Mon pouvoir ne fonctionne pas ? Ils étaient donc plusieurs à jouer de nous. Au moins deux, avec des pouvoirs plus qu'emmerdant.

    - Les pouvoirs s'effacent
    aussi vite que les saisons
    et les feuilles de cerisiers.


    Mince, j'avais oublié que les mots s'emmêlaient à chacun de mes paroles. Je fais donc comme si Talia n'avait pas compris, et essaye de mimer le mieux possible le fait que les pouvoirs ne fonctionne pas dans cette zone.

    Le temps était donc venu de battre à l'ancienne, comme pendant mon combat avec Hryfin. Combat qui....non, le temps n'était pas au monologue intérieur. Je dégaine Hoan, et ne prête pas attention à la jeune femme et à ses mimiques. Se disait-elle combattante, tout à l'heure ? Cela n'est clairement pas une façon de faire.

    Qu'importe comment elle agit, j'allais avoir besoin d'elle pour combattre ce monstre sur patte. Je connais mes compétences et mes talents pour manier l'épée, oui, mais je ne suis pas folle pour autant. Un monstre de cette taille...la force devait être de paire avec. Mais qui dit grand et imposant, dit forcément plus lent que moi. Et à ce jeu là, j'ai une petite expérience supplémentaire.

    En position, je fais tourner lentement Hoan autour de mon poignée. Attendre qu'il s'avance, ou attaquer la première ? La question ne se pose pas : attaquer.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] l'arène
    Mar 28 Sep 2021 - 22:29 #
    L'épreuve semblait avoir commencé à présent, puisque le bestiau avait pris place dans l'arène. Talia n'avait aucune idée de ses résistances, mais de toute façon elle ne pensait qu'au physique. Elle ne maîtrisait aucun élément en particulier, son pouvoir n'avait rien de tout ça. Il était certes destructeur contre des objets dénués de souffle de vie -rochers par exemple, glace, etc.- mais il se pouvait très bien que ça n'ait aucun effet sur le monstre. Une difficulté supplémentaire semblait également promettre du beau spectacle, puisque d'après sa camarade de combat les pouvoirs avaient été désactivés. De toute façon Talia aurait refusé de l'utiliser sur des êtres doués d'intelligence, des arbres à la rigueur, mais rien qui puisse souffrir.

    Au moment de s'approcher du monstre, celui-ci n'hésita pas à abattre son arme dans sa direction, avec toute la lenteur qu'elle lui imaginait. En tant que pugiliste elle avait un gros avantage, puisqu'elle appartenait à une catégorie de combattants basée sur la force et l'agilité, rien à voir avec des élémentaires par exemple. Alors que l'impact soulevait un gros nuage de sable, Talia se glissa brièvement sur le côté pour lui asséner un uppercut un peu décalé avec les deux poings réunis. Les protections sur ses avant-bras lui permettaient de frapper avec toute la force disponible sans risquer de fracture. Ainsi elle avait sûrement dû lui faire bien mal et peut-être le déboussoler assez longtemps pour que l'autre puisse essayer de lui infliger d'autres dégâts. Elle espérait bien sûr que ce ne soit pas une attaquante à distance en temps normal, sinon elle allait devoir briser ses habitudes radicalement, sans pouvoir.


    -Pas de protection,
    Vise les articulations,
    telle une canicule.


    Cette fois ce n'était pas le soleil qui allait devoir être de plomb, mais ses poings. C'était pour ça que Talia les lestait tous les jours un peu plus dès que son corps s'habituait. Ainsi elle gardait une très bonne rapidité et en même temps une force de propulsion des poings. Comme ceux-ci étaient un peu plus lourds à chaque fois, ça devenait bien plus efficace, et pour une fois elle n'avait pas à retenir sa force. De toute façon si un jour elle devait survivre aux monstres de l'extérieur du royaume, elle devait augmenter de bien trop de niveaux pour pouvoir les compter. C'était peut-être l'occasion de voir ce que ça donnait un vrai combat contre un monstre cador dans son genre. Il n'était pas protégé, donc c'était potentiellement buffet à volonté pour la nouvelle venue qui n'avait pas encore dévoilé son talent.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] l'arène
    Ven 8 Oct 2021 - 19:27 #





    L'arène

    Défi RP



    Essayant de me caler sur les attaques, j'ai dû mal à suivre les gestes de ma coéquipière d'un combat. Est-ce là le style des aventuriers ? J'en connais quelques uns, mais aucun d'aussi fougueux. Écoutant ces conseils, je plante mon épée dans les articulations du monstre, à chaque fois qu'il me laisse sans surveillance. Genoux, coudes, chevilles. Les coups et les cris du monstre ne s'arrêtent pas.

    On pourrait croire que le combat est simple et facile. Mais malgré sa taille colossale la créature est très lente, et cela n'est guère complet par l'arme qu'elle a choisi. De retour à la Capitale, il faudra que je fasse rapidement mon rapport au capitaine. Une chose comme ça circulant librement dans le royaume, c'était une affaire vraiment urgente.

    Quand le taureau met enfin genou à terre, je suis complètement essoufflée. Hoan est glissante entre mes mains, et mon corps entier commence doucement à trembler de fatigue. Va-t-il rendre les armes ? Difficile à dire. Tête baissée, il nous laisse penser à une capitulation.

    Mais son cri strident quelques minutes plus tard fait dire le contraire. Comme un dernier souffle, la créature se lève et nous fonce dessus, corne vers l'avant. Sa grande arme commence un mouvement de faux, signe qu'il compte nous régler notre compte en une seule attaque.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] l'arène
    Mer 3 Nov 2021 - 21:02 #
    Alors qu'elle appliquait le conseil de Talia, Tara se mettait aussitôt à découper la grosse bébête dans tous les sens, ce qui était plutôt impressionnant. Mais elle ne comptait pas en rester là après s'être contentée de lui donner une ouverture pour son attaque. Après tout elle ne s'était même pas encore échauffée, c'était seulement un étirement pour se préparer avant l'échauffement. Elle ne se priva alors pas de faire une roulade entre ses jambes alors qu'il armait déjà son gourdin pour sa prochaine attaque. Par chance il était très lent, ce qui ne posait pas trop problème pour deviner à l'avance où allait atterrir l'attaque. Ses compagnons élèves du dojo étaient bien plus redoutables que lui, alors que ce n'étaient que des amateurs. Elle bondit alors, faisant brièvement tourner son bras pour qu'il soit augmenté par la force centrifuge. Elle abattit son bras sur ce qui s'apparentait à la nuque du monstre alors qu'il semblait déjà bien amoché comme ça.

    Le monstre ne tarda pas à s'effondrer alors que Talia s'apprêtait à continuer le combat. Elle était impressionnée de sa propre force, elle qui d'habitude devait vaincre ses adversaire après un combat long et difficile. Ses coups lui semblaient plus lourds qu'avant, comme si sa force avait augmenté sans trop qu'elle sache comment. Maintenant que l'adrénaline retombait, elle se rendait compte que son corps commençait à lui faire de plus en plus mal, malgré que ses vêtements aient une certaine élasticité. Elle commençait à grandir à vue d'oeil, ce n'était pas qu'un simple résultat d'entraînement acharné. Ce fut un avantage finalement, puisqu'elle acheva le minotaure plus facilement qu'elle l'aurait imaginé, à moins qu'il soit juste sonné temporairement. Dans tous les cas elle se sentait prête à en finir si besoin, bien échauffée. Mais pour le moment rien ne semblait pousser les deux demoiselles à poursuivre le combat, peut-être qu'elles allaient être renvoyées chez elle avec une récompense pour leur victoire peu glorieuse.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] l'arène
    Jeu 2 Déc 2021 - 19:44 #





    L'arène

    Défi RP



    Le combat se termina en l'espace de 20 minutes. 20 pauvres petites minutes où je ne savais pas quoi faire, ne suivant que bêtement les ordres de l'aventurière. Suivre les ordres, ça, je sais faire. Mais quand ils sont donnés par mon capitaine ou par un supérieur, pas par quelqu'un que je viens à peine de rencontrer. Ne voulant pas faire de vague et craignant que le combat ne s'éternise trop si je commençais à me rebeller, je mis mon cerveau en off pour simplement me concentrer sur la voix de Talia et sur mes différents coups d'épée.

    Mais plus les minutes passaient, plus mon corps commençait à me faire quelques peu mal. Des courbatures arrivèrent plus vite que prévus, les genoux craquaient dès que je leur demander de pivoter. Choses habituelles, ma foi oui, mais quand on a 45 ans, pas 23. Mon visage, couvert de sueur plus que de raison, me semblait plus lourd, comme si tout le poids du royaume s'était abattu dessus.

    Une fois le combat terminé donc, en 20 minutes, je me pris à être essoufflée, et à poser mon postérieur sur le sable fin de l'arène. Tête entre les genoux, j'ai vraiment du mal à reprendre mon souffle, un poids sur la poitrine compliquant la tâche. Quelques mèches de mes longs cheveux noirs viennent s'agiter à la lisière de mon champ de vision. Pas assez pour l'obscurcir, mais suffisant pour remarquer des traces grisâtres. Je prends une mèche précipitamment. Moi ? Avoir des cheveux blancs ? Ahaha non, bien sûr que non, pas à mon âge. Dans la famille Long, ce genre de chose arriver vers la quarantaine. Et encore, c'est quand on n'a pas de chance. Regardez mon père, qu'importe le nombre de saison froide et de solstice d'écouler, lui, ne vieillit pas d'une seule année. Pas un seul cheveu en moins sur son magnifique crâne ! Oui ! PAS UN SEUL EN MOINS OU MEME BLANC ! Alors pourquoi ça devrait arriver à moi, qui a pourtant reçu une bonne dose de cette caractéristique ?

    Assise sur le sol, je regarde l'aventurière Talia, en lui lançant un regard qui se veut interrogatif. Est-ce qu'elle sait ce qu'il se passe ? Pourquoi ne somme nous pas de retour chez nous, alors que le monstre est bel et bien mort ? J'en profite pour me rhabiller et repasser un coup de vêtement sur mon front, histoire d'effacer une bonne fois pour toute cette sueur tenace, même si le souffle n'est toujours pas de retour. Je remet rapidement mes chaussettes au même niveau, et attend la réponse de la blanche.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] l'arène
    Dim 26 Déc 2021 - 23:27 #
    Maintenant que le monstre était à terre pour de bon, Talia pouvait laisser retomber la pression, même si elle se sentait encore de continuer. Peut-être que l'organisateur de la petite baston aurait espéré que deux demoiselles choisies au pif dans la région soient un peu plus acculée par le monstre. C'était peut-être un aperçu pour Talia des monstres qui résidaient derrière les frontières de la région, peut-être qu'un jour elle pourrait s'entraîner là-bas vite fait une fois son niveau maximal atteint. Celui qu'elle avait montré durant le combat était certes bien élevé, mais elle avait l'impression que c'était superficiel, comme si ce n'était pas normal. Elle avait déjà senti depuis quelques minutes des douleurs un peu partout, au niveau de ses vêtements qui devaient être trop petits. Tout ce qu'elle avait senti comme différence flagrante, c'était que ses coups étaient juste devenus bien plus lourds et percutants.

    Du côté de Tara, elle semblait bien plus se tracasser de son changement d'état, puisqu'elle fixait ses cheveux depuis plusieurs minutes sans raison. Elle venait peut-être de remarquer des pellicules, dépôt obligatoirement laissé sur les cheveux quand leur propriétaire se grattait le cuir chevelu. Le genre de choses dont Tara se moquait complètement, tout ce qui ne l'empêchait pas de combattre ne lui était d'aucune importance. En tout cas elle avait bien envie de manger un morceau, avec toute cette énergie dépensée, et maintenant qu'elle était bien refroidie. Dommage qu'il n'y ait pas l'air d'y avoir de stand de ramen dans les parages. C'était la seule idée qui lui traversait l'esprit pour le moment, elle ne comprenait pas trop ce qu'il se passait dans la tête de sa déjà-ex-partenaire de combat.


    -N'aurais-tu pas faim ?
    Comme un arbre sans ses feuilles
    L'estomac tout maigre.


    Même si Talia avait été victime d'un étrange phénomène magique et que son corps était en train de grandir à vue d'oeil, elle avait envie de croire que ce n'était pas un rêve. Il y avait là le minotaure, bien qu'elle ne connaisse pas vraiment son nom d'animal, il était mort, tailladé proprement par la fille de la garde à des endroits stratégiques. Peut-être qu'elles pouvaient se le cuire vite fait, peut-être demander aux organisateurs un peu de bois et de feu pour le barbecue. Il y aurait sûrement de quoi nourrir toute une rangée de spectateurs en plus d'elles deux.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] l'arène
    Lun 27 Déc 2021 - 17:17 #





    L'arène

    Défi RP



    Je me remis debout, et entendis alors une voix provenir de je ne sais où.

    - Quelle jolie combat ! Vous méritez sans nul doute une bien belle récompense !

    Le corps sans vie du Minotaure s'envola en fumée, en l'espace de quelques secondes. Vient alors un coffre fermé pour prendre sa place. Tout cela ne me plaît décidément pas. Je ne comprend toujours pas pourquoi on nous a choisit, pourquoi combattre cette créature et pourquoi nous récompenser pour l'avoir fait. S'attendaient-ils à nous voir mourir ou crier forfait ? Je ne sais même pas qui sont ces "ils" dont je parle. Sont-ils plusieurs ? Pourquoi avoir organisé tout ça ? Mon rôle de garde commence à refaire surface et mon caractère primaire également : je déteste quand je ne connais pas les réponses à mes questions.

    Je sais que leur demander directement ne servira à rien. Soit j'aurai le droit à un beau ricanement, soit à un "vous saurez tout cela plus tard...", comme s'il allait vraiment avoir un plus tard. Enfin oui, il peut en avoir un, mais ça sera après avoir combattu une autre dizaine de monstres de la même carrure que le précédent.

    Il reste tout de même une dernière question en suspens : pourquoi vieillissons nous comme ça ? Est-ce de la magie, quelque chose qu'on aurait mangé toutes les deux ? Ma dernière soirée remonte à bien longtemps, et je ne pense pas que l'alimentaire du réfectoire de la garde royale soit empoisonné. Je ne serais sûrement pas la seule à être venue, sinon !

    Je m'approche finalement du coffre fermé, mais n'ose l'ouvrir. Qu'est-ce qu'on va trouver, à l'intérieur ? Des cristaux, une tête, ou même d'autres monstres ? Qu'est-ce que je n'aime pas toutes ces questions ! Au final, je l'ouvre d'un mouvement de pied, le petit fermoir ne tenant pas bien.

    Je me sens alors aspirer à l'intérieur de ce trous noir. J'essaye de lutter quelques secondes, mais au vu du fait que cela ne sert strictement à rien, je me laisse embarquer. Vais-je mourir, revenir au même endroit pour continuer de combattre encore et encore ? Puis tout autour de moi devient noir, aucun bruit ne peut se faire entendre, plus rien. Que du néant.

    Je me réveille en sueur sur mon lit, dans la chambre que je partage avec Beth. Mon corps est dégoulinant, les draps du lit à moitié par terre, preuve que j'ai énormément bouger dans mon sommeil. La première chose que je fais, c'est de récupérer une de mes mèches de cheveux. Non, tout est redevenu normal, plus de cheveux blanc, plus rien qui ressemble à de la vieillesse.

    Était-ce un rêve ? Tout de même bien réel, si vous voulez mon avis. Mais le fin mot est que je n'ai rien, je ne suis pas sale à cause du sable, je ne portes même pas les mêmes vêtements. Hoan est à la même place que la veille au soir, et je n'ai pas l'impression qu'il est bougé durant la nuit. Non, décidément, ça ne peut qu'être un rêve.

    Si je me souviens bien de ce rêve étrange, la femme s'appelle Talia. Peut-être pourrais-je essayer de la retrouver, si elle habite à la capitale ? Encore de nouvelles questions, cela n'arrête décidément pas...
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] l'arène
    Sam 12 Fév 2022 - 21:10 #
    Alors que le combat était bien terminé, Talia ayant bien vérifié en pointant le bout de son chausson sur la dépouille, celle-ci s'évapora par magie. Elle gonfla la joue de contrariété en voyant qu'elle n'aurait jamais l'occasion de profiter de ce rêve en rôtissant cette merveilleuse carcasse mythique. Mais il fallait croire qu'il y avait une limite à ce qu'un rêve pouvait faite, sans doute. Au moins, l'organisateur du combat avait eu la bonté de leur donner une récompense pour leur affrontement court mais intense. Un coffre au sol ne tarda pas à être fouillé par la miss garde, puis par Talia, elle méritait bien un petit trésor pour ça. Mais à ce moment, elles furent aspirées par les ténèbres avant d'avoir pu profiter d'une quelconque récompense.

    Peu après, la demoiselle se réveilla dans son lit habituel, avec encore un bon souvenir de ce qu'elle avait fait dans son rêve. Elle commença par tâter sa poitrine pour voir si elle avait bien rêvé ou non, si elle avait retrouvé des formes plus normales et jeunes. Elle soupira de soulagement en voyant que c'était bel et bien le cas et qu'il devait s'agir d'un rêve. Pourtant elle ne se souvenait même pas avoir déjà croisé ce genre de monstres, pusque habituellement l'extérieur du royaume était bien peu exploré, alors encore moins de chances de croiser des créatures mythiques là-bas. Malgré tout elle reprit une vie normale, puisque ce n'était qu'un rêve, très étrange et plein de magie, un peu comme tous finalement.

    Pendant qu'elle se levait correctement, Talia venait à se demander parfois si elle allait recroiser la fille de l'autre fois, si jamais elle se souvenait d'avoir fait un rêve partagé, si ce concept pouvait exister. Elle n'avait jamais imaginé fréquenter la garde, c'était vraiment agréable de partager un petit combat. Elle qui pensait plutôt avoir affaire à des criminels ou des camarades de son dojo, elle fut très surprise de ce duo improbable entre la justice et un civil lambda sans intérêt. En revanche, sans surprise, elle avait bien su se battre, ce qui était quand même le minimum pour un membre de la garde. Il ne restait plus qu'à voir si elle pouvait un jour en battre un, poings contre poings, ce serait un bon défi.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [défi RP] l'arène
    #