Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    [DEFI RP] SANS UN BRUIT
    ModérateurCompte PNJ
    Modérateur
    Informations
    [DEFI RP] SANS UN BRUIT
    Mer 23 Juin 2021 - 13:37 #
    Sans un bruitDéfi RP

    Pour affaire ou pour visite, vous voilà tous les deux ensemble dans les grottes des montagnes. Et bizarrement, comparé à toutes les autres passages, vous, vous n'êtes pas perdus. Alors déjà, bravo à vous, parce que c'est quand même assez difficile.

    Donc, vous n'êtes pas perdu, mais vous vous sentez épier. Il y a quelque chose qui rôde autour de vous, mais quoi ?

    Sortir des grottes vous prendra plusieurs heures, mais est-ce vraiment la solution ? On dirait que la créature se rapproche plus de vous quand vous faîtes du bruit...

    Essayez de trouver ce qui se cache dans les ténèbres, sans vous faire croquer, et sans un bruit.


    Participants : Khalie Dra'gnir & Red Shadowrunner
    Challenge RP : Toutes les phrases de vos posts ne doivent être composées que d'un sujet, d'un verbe et d'un complètement. Ou moins. Court, quoi. Comme le silence. Chuuuuut.
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [DEFI RP] SANS UN BRUIT
    Dim 27 Juin 2021 - 20:17 #
    Quelque chose approche. Ça aime le bruit. Il faut rester silencieux. Je ne suis pas seule. Red est là. Nous avançons ensemble. Cela fait quelques heures. On s’est présenté plus tôt. Puisque nous voyageons ensemble. Je ne suis pas une sauvage.

    Mes familiers ne sont pas là. Ils sont restés à la maison. Ça m’évite des problèmes. Je n’ai pas besoin de les surveiller. Je suis garde. J’aimerais débusquer la chose. Je ne veux pas que ça se reproduise. Mon devoir est de veiller. Ma priorité est la sureté.

    - Tu m’aides? Demandai-je en chuchotant. Tu dois cacher des surprises.

    Je ne le connais pas. C’est notre première rencontre. Nous nous sommes tenus au nécessaire. Nous savons où nous sommes. C’est le plus important. Je prends mes chakram. Je suis prête. J’espère qu’on ne sera pas surpris.

    Nous arrivons à une croisée. Nous devons choisir. L’un nous amène à la sortie. L’autre nous enfonce dans les grottes. Je le laisse choisir. Ça sera sa réponse.

    P.S:
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: [DEFI RP] SANS UN BRUIT
    Jeu 8 Juil 2021 - 23:25 #
    Sans bruit



    Nous sommes deux. Khalie et moi, une garde et un aventurier. Nous sommes dans une grotte. Elle se trouve dans les montagnes. Nous marchons depuis un moment. Il y a quelque chose qui rodent. J'ai mes lunettes de jour. Rien à l'horizon. La créature doit être maligne et avoir un camouflage.

    Khalie a besoin d'aide. La bête aime le bruit. Je sors silencieusement ma lance. J'invoque Bagheera. Elle aussi doit être silencieuse. L'ordre est donné par télépathie. L'ambiance est pesante. Pas un bruit n'est produit.

    Je laisse les autres tatouages inactifs. Leur pouvoir pourrait m’être utile. La féline et moi voyons parfaitement. Mais la chose est introuvable.

    Il y a deux possibilités. Dehors ou dedans ? Le choix semble facile. La jeune femme sort ses armes. L’être est une menace. Direction l’intérieur. La chose pourrait attaquer des humains. Je fais un signe avec les doigts. Bagheera ouvre la marche. Moi je la referme.

    Je chuchote.

    “Lunettes ?”

    Je tends les lunettes de jour. J’en ai encore une paire. C’est un prêt. Autant être bien équipé. Je ne connais pas ces capacités. Il faut se faire confiance. J’espère que tout se passera bien.

    Codage par Libella sur Graphiorum


    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [DEFI RP] SANS UN BRUIT
    Dim 11 Juil 2021 - 3:22 #
    Je secoue négativement la tête. J’ai déjà une paire dans mon sac. Je fouille dans ce dernier. Puis enfile mes lunettes. Cela me donne l’apparence d’un corbeau. Voir même d’un médecin de peste.

    Red semble habitué de progresser en groupe. Le félin devant et lui derrière. Je suis au centre. J’écoute. Les seuls sons présents sont les échos de nos pas. J’observe. Peut-être y a-t-il des traces? Un signe quelconque qui nous attend? Je ne saurais dire. Quelle créature pourrait vivre ici? Peut-être est-ce perdu? Les possibilités sont grandes. Est-ce un prédateur ou un pacifiste? Il faut le découvrir.

    Nous marchons silencieusement. Nous prenons notre temps. Il ne faut pas se précipiter. Nous ne voulons pas être piégés. Je garde le silence. J’use mes mains et ma tête pour communiquer. Des signes suffisent.

    La grotte s’assombrit. Le silence pesant est toujours là. Mon cœur accélère. Pourtant je reste calme. Impassible, je suis. Je peux agir à tout moment. Je suis prête.

    Des bruits de pas. Un grondement qui se fait attendre. Tous mes sens sont en alerte. J’indique la direction. Je laisse la panthère mener le chemin
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: [DEFI RP] SANS UN BRUIT
    Lun 12 Juil 2021 - 23:24 #
    Sans un bruit



    Pas besoin des lunettes. la jeune femme en sort de son sac. Elle n'est pas venue les mains vides. Elle est équipée pour la mission. Je remet la deuxième paires dans le sac. Je ne sais pas quoi en faire. J'en ai trop. je pourrais les vendre.

    Nous commençons à marcher. Toujours silencieux. La communication passe. Signe, regards, voir lèvres qui bougent. Mais pas de son. Pour l'instant, tout est flou. La créature est invisible. Pas de trace visible. Fantôme ? Spectre ? Peu d'animaux ne laissent aucune trace. Qui donc veut nous faire peur? Pas le choix, on continue. Seul ou accompagnés ?

    L'obscurité s'abat. Noir c'est noir. Soudain, un bruit. Des pas ? On dirait des souris.. Bagheera en tête, on avance. Par télépathie, je communique. La panthère sent une odeur. Un humain est là dans l'ombre. Ce dernier à peur. Soudain, immobilité. Je m'avance en faisant des signes. Khalie et la panthères pas venir. Des petits sanglots ! Là, entre les rochers. Un petit garçon. pas plus de 5ans. Il ne voit rien et panique. Je lui murmure à l'oreille. Moi aventurier et un garde. Il sent ma plaque de sa main et s'accroche. Je lui met un doigt sur la bouche. Il y a toujours des rôdeurs. Faire signe à la femme. Vouloir tenir enfant ? Sortir ou enquêter ?
    .
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [DEFI RP] SANS UN BRUIT
    Mar 13 Juil 2021 - 16:57 #
    La présence du garçon change tout. Il est en danger. Il ne peut pas nous suivre. Nous ne pouvons pas le laisser seul. Je pousse un soupir. Cela change tous nos plans. Je ne peux pas avancer. Le laisser à son sort est pire. J’attrape sa main pour qu’il me suive. Je fais signe à Red de faire demi-tour. Nous reviendrons.

    Le gamin hésite. Il tire sur mon bras. Il ne veut pas avancer. Son regard est tourné vers l’arrière. Parler est risqué. Mais j’ai besoin de savoir.

    « Qu’est-ce qu’il y a? » demandai-je en chuchotant.
    « Boby est perdu aussi. » Pleurnicha-t-il.

    Qui est boby? Est-ce un ami? Est-ce un frère? J’insiste en le fixant. Il dit que c’est son chien. Je regarde vers Red. Puis je regarde le gamin. Si ça se trouve, c’est le chien qui nous suit. Il cherche des humains. Il veut aussi sortir. Ou bien retrouver son ami. Je secoue la tête. Puis je soupire.

    Demi-tour à nouveau. Nous reprenons nos recherches. Nous sommes trois. Il faut rester silencieux. Il ne faut pas courir de risques.
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: [DEFI RP] SANS UN BRUIT
    Sam 24 Juil 2021 - 19:57 #
    Sans un bruit



    Khalie prends la main du garçon. Le petit a toujours peur. C'est normal, c'est un enfant. Elle me fait un signe. nous allons finalement sortir. Sauf que le gamin ne veut pas. Il reste là sans bouger. La jeune femme parle. un bruit se rapproche. L'autre est là dans le noir. J'entend Boby.

    Mais qui est Boby. Où est Boby ? Un chien ? J'entends les réponses. Un ami un poil. Le chien est donc perdu. Il faut maintenant retrouver le chien. le chien n'est pas derrière nous. Il faut donc aller devant. devant c'est plus profond. Bagheera renifle. Par télépathie c'est plus facile. La panthère doit rechercher un toutou. Monde à l'envers. Un chat qui traque un chien. La féline marche, s'arrête et marche.

    Le chat géant m'appel. Une odeur de cabot. Je fais signe à la garde. Toutou pas loin. Rester en place. J'avance en silence. La panthère se trouve dans mes jambes. Ma main à son encolure. Un rocher. Derrière, en boule un chiot. Pelage ocre et petites oreilles. Mignon petit chien. Le chiot minaude et pleure doucement. Je lui presse la main sur la bouche. Si petit chien ici, pas lui qui tourne.

    Je reviens vers le groupe. Le petit est heureux. Deux vies de sauvées. Dehors nous devons retourner. En route ?

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Khalie Drak'gnirSunshine
    Khalie Drak'gnir
    Informations
    Re: [DEFI RP] SANS UN BRUIT
    Dim 25 Juil 2021 - 20:00 #
    Nous avons fait demi-tour. Nous ne pouvions pas le laisser pleurer. Ce n’est pas facile pour lui. Perdre un ami n’a rien de plaisant. La pauvre bête doit être apeurée. Je le serais aussi. Je suis donc les autres. Nos mains ne se quittent pas. Il tremble, mais reste courageux. Le courage permet bien des choses. Il veut retrouver son ami. Peu lui importe le prix. Je sers sa main. Je tourne la tête vers lui. Je souris chaleureusement. Ensemble, nous sommes plus forts.

    Nous suivons la panthère. Elle semble savoir où aller. Je lui fais confiance. Red n’est pas mauvais. Il aide de son mieux. Il prend de l’avance. Suivant la piste du félin. Il nous fait signe. Il a trouvé Boby. Le chien reconnait son maître. Il est heureux. Sa petite queue bouge dans tous les sens. Le petit le sert tout contre lui. C’est le moment de rentrer.

    Le silence pour un chiot, c’est compliqué. Il ne comprend pas. Il veut jouer. La peur semble s’être estompée. Nous ne savons toujours pas si la chose est toujours là. Nous ne prenons aucune chance. On se dirige vers la sortie. Nous voulons retrouver le ciel. Cela nous prend de longues minutes. Mais nous voyons la lumière naturelle. Nous pourrions courir. Mais ce n’est pas une bonne idée. Nous contenons notre joie.

    Enfin, nous sommes sortis! J’ouvre les bras. Je prends une grande inspiration. Je peux enfin souffler.

    «  Tu habites loin d’ici?
    - Il y un village plus loin. C’est là que je vis.
    - Nous te raccompagnons. »


    Je secoue ses cheveux. Je regarde l’aventurier. Il nous reste une dernière tâche. Il faut ramener le petit chez lui. Nous serons enfin libérés par la suite.
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: [DEFI RP] SANS UN BRUIT
    Ven 30 Juil 2021 - 18:42 #
    Nous avons Boby et l enfant. Nous ne nous attardons pas. Il ne fait pas bon de rester. La chose se rapproche. Elle est attirée par le chiot. Ce dernier gémit. Il ne peut pas aboyer. J ai ma main sur son museau. Ce dernier se débat. Mais je suis plus fort. Les sauvées sont heureux. Ils sont ensemble ! J aime le tableau que cela donne. Je me vois jeune avec mon loup. Souvenir, souvenir.

    Nous voilà à l extérieur. La bête est toujours inconnu. Il faudra que je revienne ici. Je veux découvrir ce qui nous a poursuivi. Ma curiosité aura raison de moi. La chose doit quand même être petite. Car elle est restée inaperçu. J enlève mes lunettes. J en ai plus besoin. A l extérieur le soleil. Cela fait du bien ! L air frais, le bruit de la nature. Oiseaux, bourdons et vent. Le rôdeur en moi est apaisé. J aime la liberté!

    La garde me regarde. Nous avons encore du travail. Le petit doit retourner chez lui. Nous pouvons maintenant parler. Le chiot et la gamins joues juste devant nous. Les canidés est impressionné par le félin. Bagheera reste à distance. Nous arrivons au village en question. L enfant cours vers sa mère. Elle nous remercie chaleureusement. Elle pleure le retour de son bébé. Scène touchante.

    Je souris. Le boulot est fini. Nous devons tous les deux retourner à nos tâches. Nous faisons le chemin du retour ensemble. Je ne suis pas tres loquace. L ombre occupe mes pensées. Je lui fais signe de la main. Nos routes se séparent à un carrefour. Ce n est pas un adieu mais un au revoir.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [DEFI RP] SANS UN BRUIT
    #