Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    [défi RP] Cimetière enfantin
    ModérateurCompte PNJ
    Modérateur
    Informations
    [défi RP] Cimetière enfantin
    Sam 26 Juin 2021 - 17:26 #
    Cimetière enfantinDéfi RP

    La guilde vous a requis pour une quête, d'apparence assez simple : une horde de goule roderait près d'un cimetière au sud du temple. Vous devrez aller enquêter sur l'origine de cette apparition et si possible, vous en débarrasser...

    Vous vous rendez donc sur place pour investigations. Seulement après quelques recherches, vous vous rendez compte qu'il ne s'agit pas d'une horde de goule mais d'une horde de gamins se déguisant en goule pour faire fuir les passants... Bien évidemment, ses garnements ne sont pas prêt d'arrêter ! Pire encore... Ils vous voient comment des enfants de cinq ans et vous n'avez aucune autorité sur eux.


    Participants : Sia Zmeï & Emerald Aubeclair
    Challenge RP : Vous devrez jouer à trois jeux d'enfants durant le RP (type loup, marelle, cache cache etc...)
    Emerald AubeclairAventurier
    Emerald Aubeclair
    Informations
    Re: [défi RP] Cimetière enfantin
    Dim 27 Juin 2021 - 3:45 #






    Goule qui peut !

      @Sia Zmeï   Feat. @Emerald Aubeclair



    Installé dans un fauteuil confortable, tu lisais une lettre de ta petite fée. Elle était vraiment adorable à s’inquiéter ainsi pour toi et à demander de tes nouvelles. Il fallait dire que tu avais dû la laisser sur sa faim en lui annonçant que tu t’étais inscris à la guilde des aventuriers et que tu partais déjà pour ta première quête à l’autre bout du pays. Tu eus une pensée pour Vivianne, l’enchanteresse que tu avais rencontré pour cette première expédition. J’espère qu’elle se sent mieux. Vos routes avaient dû se séparer et tu n’étais revenu à Grand Port que récemment.  



    “Voici votre boisson, Sir.”  



    Tu relevas la tête vers le serveur qui se révélait être un charmant jeune homme au sourire séduisant. Plus petit que toi, mais avec une belle carrure, il posa délicatement le verre que tu avais commandé un peu plus tôt en face de toi. Le liquide était d’un rose pétant et légèrement brillant. Tu inspiras doucement le parfum fruité qui en émanait tout en remerciant le beau brun de son service. Celui-ci ne s’attarda pas plus longtemps, soulevant nombre de gloussements appréciatifs chez les clientes. Et tu comprenais parfaitement pourquoi. Regardez-moi ce joli fessier rebondi.   Tu eus un petit sourire amusé, avant de goûter ton cocktail. “Mamamia, il va falloir que j’invite ma petite fée ici !” Soufflas-tu en regardant avec émerveillement ta boisson. En voilà, une bonne découverte, si tout était aussi bon tu allais faire de ce nouveau bar ton quartier général.  



    ”C’est vraiment horrible, je n’ose plus sortir à cause de ces horribles goules !” S’exclama une des demoiselles de la table d’à côté en cachant une expression mêlant agacement et peine. ”J’ai demandé à père de poser une requête à la guilde pour s’en débarrasser comme la garde est occupée à autre chose.” Ajouta-t-elle en poussant un gros soupir. Ses amies se dépêchèrent de la consoler, l’invitant à passer quelques jours chez l’une ou l’autre pour éviter de croiser l’une de ces répugnantes créatures tout en médisant sur la garde. Tu les regardas quelques secondes de plus avec un air songeur. N’était-il pas temps pour toi de prendre une nouvelle quête ? Tu pourrais t’occuper de ces goules avec un autre aventurier ! En voilà une bonne idée, faire des rencontres tout en rendant les routes plus sûres ! Il ne te restait plus qu’à savourer ce parfait mélange de pastèque et de citron vert avant de partir pour ta toute nouvelle mission.  



    ***



    Deux jours étaient passés, le temps qu’une autre personne accepte de s’occuper des goules avec toi. L'hôtesse t’avait invité à attendre mademoiselle Zmei à une auberge située non loin du cimetière peu avant le coucher du soleil. Entre deux reproches de ta tendre maman, tu avais eu le temps de préparer quelques affaires pour cette quête. Rien de très folichon, juste tes armes, quelques bandages et ta superbe tenue car être un aventurier c’est bien, mais être un aventurier stylé c’est encore mieux. Tu attendais donc patiemment celle qui remplacerait Vivianne comme compagne d’aventure en admirant ton reflet dans une des fenêtres de la taverne. Cette armure en cuir me va parfaitement. Il faudra que j’en commande deux autres pour mes prochains voyages. Tu jouas avec ta moustache quand tu vis une femme s’approcher. Enfin une jeune femme. Elle ne devait même pas avoir la vingtaine même si ses traits gracieux mais glacés pouvaient sûrement en tromper quelques-uns.  



    “Mademoiselle Zmei !” Déclaras-tu en retournant, les bras écartés en signe d’invitation. Elle correspondait parfaitement à la description de l’hôtesse avec sa longue chevelure blanche, la fleur remplaçant l’un de ses yeux et la couleur framboise de l’autre. Tu t’approchas d’elle en une fraction de seconde grâce à tes longues jambes. “Emerald Aubeclair, alchimiste et tout récent aventurier pour vous servir.” Te présentas-tu tout en en faisant une jolie révérence. Un grand sourire aux lèvres, tu te redressas finalement pour lui faire face. “Ce n’est que ma seconde quête, j’espère que cela ne vous gêne pas, mon petit oiseau ?” Tu préférais demander, c’est que ton “inexpérience” pouvait en embêter quelques-uns. Tu posas ta main sur la garde de ton épée. Ce n’était pas ton arme favorite, mais tu la maniais assez bien, bien que tu sois bien meilleur avec ton fouet ou ton arbalète. “Sachez que je ferai tout mon possible pour vous être utile que cela soit avec mes connaissances ou avec mes armes !” Tu avais confiance en tes capacités, tu n’étais plus un enfant naïf, ni même un jeune homme incapable de se défendre. Tu te tournas vers l’entrée du cimetière, pour l’instant rien ne semblait troubler la tranquillité des lieux. Tu te sentais soudainement bien motivé et surtout très énergique. Tu avais hâte de commencer.  

    Sia ZmeïShe's single now :mus:
    Sia Zmeï
    Informations
    Re: [défi RP] Cimetière enfantin
    Lun 28 Juin 2021 - 23:26 #
    Durant mes vacances, je n'ai pas vraiment prévu de me rendre à la Guilde. Je comptais réellement me reposer à la base. Mais le destin a décidé de me faire croiser la route de Zeny, et je compte bien en apprendre plus sur cet étrange personnage. Après m'être levée tôt et avoir fait mes exercices quotidiens, je me suis préparée pour me rendre à la Guilde. Ne comptant pas prendre de quête, je me suis simplement habillée d'une jolie robe estivale. C'est motivée d'en apprendre plus sur ce barde que je rejoins l'accueil de la Guilde. Je salue poliment un conseiller, me présente pour prouver que je suis bien aventurière. Après tout, après une absence si longue je ne suis pas surprise que l'on ne me remette pas vraiment. Je n'ai pas vraiment le temps de poser mes questions, que déjà on tient à me refiler une quête.

    « Oh vous êtes une aventurière déjà expérimentée en combat ! Et vous avez un pass de téléportation si je ne me trompe pas ? »

    Je hoche simplement de la tête.

    « Parfait ! Voilà pour vous, vous avez rendez-vous demain dans une petite taverne près de la plage. »

    Je tiens à protester et plutôt obtenir mes informations, mais on me répond qu'avec la saison chaude, les choses sont compliquées. Beaucoup d'aventuriers en profitent pour se reposer, la Garde est déjà assez débordée et on ne parle même pas de la partie administrative de la Guilde. Bref, je n'aurais pas mes réponses aujourd'hui. L'hôte a tout de même l'amabilité de me promettre de faire des recherches sur la personne que je cherche si je prends cette mission. À contrecœur, je finis par accepter. Au moins, j'aurais les informations que je cherche... Je retourne à la maison et finis ma journée à me préparer pour la mission du lendemain. Une élimination de goules, rien de bien compliquer. En plus de cela, j'aurai un partenaire avec moi. C'est encore un jeune aventurier, mais on m'a certifié qu'il est compétent. Je l'espère sincèrement, je ne tiens pas à refaire une mission avec une personne comme Leonard.


    Après une simple téléportation jusqu'au Grand Port, j'avais passé une partie de la journée à faire le voyage jusqu'au lieu de la mission, mais aussi à faire des emplettes pour me préparer à l'élimination des goules. Je ne souhaite pas me retrouver prise au dépourvu en cas de blessures. Je peux me débrouiller et laisser mon corps se soigner, mais nous devons agir en soirée, le moment où les goules sortent. Mon pouvoir ne sera donc d'aucune utilité. Et puis rien ne me certifie que l'aventurier avec moi est également prêt à cette éventualité. Maintenant équipée de ma robe blanche, de quelques pièces d'armures en cuir, de ma dernière lame ayant passé le test de Lyle et de mon petit sac avec des bandages et autres nécessités que je me rends à l'auberge où j'ai rendez-vous.

    En entrant, je me fais héler par un homme qui m'appelle par mon nom. Certainement l'aventurier avec qui j'ai rendez-vous. Je détaille le moustachu qui se présente à moi et qui me fait une petite révérence. Il doit avoir presque la trentaine, mais il ne semble pas habitué au combat malgré sa musculature plutôt entretenue. Il semble plus habitué à faire le beau qu'à se couvrir de bleus. Un léger sourire étire le coin de mes lèvres face à ses manières. Au moins il est très poli, peut être un peu trop. Il va falloir mettre les choses à plat tout de suite.

    « Sia Zmeï. Enchantée Emerald. On va abandonner tout de suite le vouvoiement, nous sommes tous les deux aventuriers. Je ne tiens pas spécialement aux manières avec un collègue, même s'il débute encore. »

    Je réajuste mon sac sur mon épaule.

    « Je n'ai rien contre ton inexpérience, on commence tous un jour. On doit éliminer des goules, rien de bien compliquer. C'est pas des bêtes jolies à voir, mais elles ne sont pas très dangereuses. Promets-moi juste d'être prudent, d'accord ? Si tu es prêt, on peut y aller et commencer notre travail. »

    Tout semble bon pour chacun d'entre nous, et nous nous dirigeons ensemble vers le cimetière que l'on nous a indiqué. Nous entrons, mais seul le silence et le calme nous accueille. Pour l'instant, pas l'ombre d'une goule.
    Emerald AubeclairAventurier
    Emerald Aubeclair
    Informations
    Re: [défi RP] Cimetière enfantin
    Mar 29 Juin 2021 - 19:41 #






    Goule qui peut !

      @Sia Zmeï   Feat. @Emerald Aubeclair



    En voilà une demoiselle entreprenante ! ”Soit, tutoyons-nous alors ! Déclaras-tu avec un ton enthousiaste alors que ton sourire se faisant encore plus éclatant à la suite de la déclaration. Bienheureux d’être considéré comme un collègue malgré ton inexpérience et que celle-ci ne la gênait pas, tu te décidas à la considérer comme une bonne personne. ” J’ai déjà eu à faire quelques créatures pour chercher quelques ingrédients et durant certaines de mes voyages, je pense pouvoir gérer quelques goules.” Bon, tu n’avais pas non plus l’expérience d’un aventurier ou d’un garde, mais tu pouvais au moins compter sur tes connaissances ! ”Et je resterai prudent !” Il était important de ne jamais sous-estimer son adversaire. Tu attrapas ton arbalète, optant pour la soutenir à distance puisqu’elle semblait se battre au corps à corps. “Allons-y !”



    Tu avançais prudemment aux côtés de Sia qui n’était décidément pas très bavarde, était ce dans sa nature ou pour ne pas attirer les gardes ? Peut-être un peu des deux ? Dans tous les cas tu ne forcerais pas de suite la conversation. Tu n’avais pas très envie de te faire repérer trop rapidement et il était bien plus simple de rester à l’affût quand vous étiez silencieux. Tu tournas un instant ton regard vers le ciel qui s’était embrasé maintenant que le soleil se couchait. Si tu trouvais le spectacle magnifique à Grand Port et à la Capitale, ici l’évènement donnait une allure légèrement plus sinistre au site. Les ombres se faisaient plus menaçantes et la chaleur étouffante disparaissait peu à peu pour laisser place à une brise plus fraîche. Chacun de vos pas soulevait un minuscule nuage de poussière alors que vous vous enfonciez toujours plus loin entre les tombes plus ou moins entretenues. Personne ne s’occupait de cet endroit ? Ça expliquerait pourquoi les goules avaient investi les lieux si rapidement.



    Un craquement te fit te tourner légèrement, mais ce n’était ni ta partenaire, ni une goule mais qu’une simple corneille qui venait de se poser sur une branche non loin. Elle tourna sa petite tête noire vers vous, et croassa avant de battre des ailes comme pour vous menacer. Quelle bonne ambiance que voilà, mais tu restais dans le thème dans le même thème que pour ta première quête : château hanté, fantômes et maintenant cimetière et les goules. Qu’est-ce que ça serait la prochaine fois des soi-disant revenants ? Tu poussas un très léger soupir quand ton œil capta un mouvement rapide. Tu te stoppas, levant ton arbalète, prêt à tirer un carreau dès que la goule se montrerait. Des grognements se firent entendre et tu crus même entendre un ricanement. Est-ce que goule pouvait ricaner ? Une créature sortit de la pénombre naissante. Hideuse, elle l’était pour sûr. Elle resta proche d’une vieille tombe fissurée, tapant un os dessus et agitant son autre main “griffue” vers vous. D’autres se joignirent à elle, vous encerclant presque complètement. Pourquoi n’attaquaient-elles pas et restaient-elle dans l’ombre des arbres et des cryptes ? Tes sourcils se froncèrent légèrement alors que tu en visais une avec ton arbalète, mais tu n’arrivais pas à tirer. “Quelque chose cloche...” Tu baissas un peu ton arme. Les “goules” s’agitèrent, toujours menaçantes sans pour autant attaquer. Tu avais presque plus l’impression qu’elles voulaient vous effrayer plutôt que ronger vos os. Puis, n’y avait-il pas un souci avec leurs apparences maintenant que vous preniez le temps de regarder ? “Ce n’est pas des goules...” Lâchas-tu en te redressant, elles étaient bien trop petites, trop fines, trop humaines malgré la peau grisonnante... Puis, tu réalisas. Des en...” Commenças-tu avant de te faire interrompre par ce qui semblait être le “chef”.



    ”Stop ! C’est que d’gamins !” La gamine se redressa et s’approcha de vous. Sa peau n’était pas grise, juste très sale comme si elle s’était amusée à se rouler dans de la suie et de la terre. ”Qu’est ce que vous faîtes ici ? J’vous ai jamais vu !” Demanda-t-elle en mâchant ses mots avant de cracher par terre. Quelle merveilleuse enfant ! Et que racontait-elle ? ”Des gamins ? Nous sommes des aventuriers et la guilde nous a dépêché pour nous occuper d’une infestation de goule ici... Et Visiblement, il n’y a aucune de ces créatures ici.” Tu jetas un regard à Sia, avant de retourner ton attention vers les enfants. “Que faîtes-vous ici les enfants ? Et pourquoi vous déguisez-vous en goule ?” Il y avait tout de même de meilleures activités ! Comme jouer à la marelle ou au chat, non ? La meneuse haussa un sourcil avant de rire, d’un grand rire qui dévoilait toutes ses dents. Elle essuya même une petite larme sur le coin de son œil. ”Si vous êtes des aventuriers alors j’suis la reine d’Aryon !” Elle s’approcha de vous alors que ses amis riaient encore de ton annonce comme si c’était une bonne blague. ”Allez jouer ailleurs les chiards avec vos bâtons et vos lance-pierres, on accepte que les grands ici !” Souffla-t-elle en regardant vos armes avec dédains... et en fixant surtout bien plus bas comme si vous ne lui arriviez qu’à l’épaule. Ce qui était troublant puisque tu faisais presque deux mètres. Tu clignas des yeux doucement. ”Et pas un mot à vos parents sinon couik !” Ajouta-t-elle en mimant un égorgement.

    Sia ZmeïShe's single now :mus:
    Sia Zmeï
    Informations
    Re: [défi RP] Cimetière enfantin
    Ven 2 Juil 2021 - 14:59 #
    Nous avançons prudemment. Emerald est armé d'une arbalète alors que de mon côté, je garde la main sur la garde mon épée, prête à dégainer à tout moment. Je sens que mon compagnon est un peu plus tendu que moi. Je ne suis, certes, pas la plus expérimentée en chasse de monstres, mais je m'y suis habituée. À force de chasser le gibier dans la forêt, on s'habitue à rester calme pour guetter le moindre mouvement. Alors quand Emerald sursaute presque quand une corneille se pose sur une branche, je souris un peu. Il va falloir qu'il se détende un peu ! Les goules ne sont pas des créatures très dangereuses, même s'il faut rester sur ses gardes. Nous continuons d'avancer entre les tombes plutôt mal entretenues. Vu l'état du cimetière, il n'est pas étonnant qu'il se fasse infester. Il faudra ajouter cela à notre rapport une fois la chasse terminée, prévenir de l'état de l'endroit pourra surement prévenir une nouvelle infestation.

    Et puis il y a un mouvement. Je me stoppe net dans ma progression alors que l'alchimiste relève son arbalète. Il semble que cette fois ce soit notre cible. Des grognements et ricanements se font entendre. Ces sons me font froncer les sourcils. Ces bruits ne ressemblent pas à ceux des créatures que nous cherchons, mais plutôt à des imitations. Alors, oui, il y a définitivement quelque chose qui cloche. De la pénombre grandissante sortent alors les créatures qui nous encerclent. Ou plutôt, les fausses créatures. Nous nous rendons bien vite compte qu'il ne s'agit aucunement de goules, mais plutôt d'enfants déguisés pour leur ressembler.

    Une gamine se détache du lot et semble arrêter le groupe. Elle nous traite de gamins et commence à nous parler sur un ton plutôt irrespectueux. Elle se prend certainement pour une petite caïd qui dirige son petit groupe de gamins. Emerald nous présente alors comme aventuriers à la recherche de goules, mais l'enfant semble se moquer de nous. Je suis patiente et j'apprécie les enfants, mais j'ai mes limites. Alors traiter mon arme que j'ai confectionné moi-même à la sueur de mon front de « bâton » cela ne passe pas vraiment. En plus de cela, elle se met à nous traiter comme de jeunes enfants indignes de jouer avec elle. Je prends une grande inspiration et m'approche de la gamine.

    « Sinon couik ? Et si on prévient vos parents, qui va se faire "couik" ? Vu l'heure, vous n'avez rien à faire ici les enfants.
    - On fait ce qu'on veut, c'est les vacances ! » Me répondit une fausse goule derrière la gamine.

    Je hausse un sourcil, l'air peu convaincu. Je croise les bras et tente de prendre une position autoritaire.

    « Dans tous les cas, vous n'avez rien à faire ici. C'est dangereux et il y a des aventuriers qui ont du travail à faire. Donc déguerpissez avant que je ne vous sorte d'ici moi-même. »

    Pour seule réponse, j'entends des ricanements et moqueries de plusieurs enfants. La petite chef du groupe est celle qui semble se moquer le plus de moi. Ma patience commence à vraiment être à ses limites.

    « Alors vous continuez à vouloir jouer aux aventuriers ? Très bien ! Vous serez les aventuriers, et nous serons les goules. À vous de nous attraper ! »

    À ces mots tous les enfants semblent s'exciter. La petite chef semble avoir donné une sorte de signal puisque bientôt tous les enfants se mettent à courir et partent dans tous les sens entre les tombes. Il semblerait que nous allions devoir jouer au chat et à la souris avec ce groupe de gamins si l'on veut avancer...
    Emerald AubeclairAventurier
    Emerald Aubeclair
    Informations
    Re: [défi RP] Cimetière enfantin
    Mar 6 Juil 2021 - 1:15 #






    Goule qui peut !

      @Sia Zmeï   Feat. @Emerald Aubeclair



    ”Bon, il y a clairement un problème avec les petits. “ Déclaras-tu en les regardant détaler dans diverses directions dans des rires enfantins. Ton regard gris se tourne vers la jeune aventurière. “Ils nous voient comme des enfants et malheureusement je ne pense pas que ça soit juste un mauvais tour de leur part. La chef regardait vers mon ventre comme si elle était persuadée que ma tête se trouvait là.” Ajoutas-tu songeur en te rappelant la scène à laquelle vous veniez d’assister tous les deux. Ta prise se desserra légèrement sur ton arbalète, alors que tu parcourais à nouveau du regard les lieux. Quelque chose changeait la vision des enfants... Cela te faisait penser à ta première quête en compagnie de l’enchanteresse de la guilde et de cet artefact qui faisait apparaître des fantômes du passé.



    “Et si une magie était à l’œuvre ?” Soufflas-tu en exprimant tes pensées à voix haute. “Maintenant que j’y pense les personnes que j’ai pu interroger à l’auberge pensaient vraiment avoir à faire à des goules... et pourtant il n’y a aucune trace de ces créatures ici.” Et si on te demandait ton avis, il fallait vraiment être aveugle pour le croire malgré les pseudos déguisements. Certes la pénombre pouvait aider à tromper un œil peu expérimenté mais … il y avait d’autres indices. La terre n’était pas retournée pour fouiller les tombes, les pierres majoritairement intactes. Les goules auraient forcément mis le bordel pour chercher de la nourriture. “Est ce que cette magie agirait aussi sur les autres habitants... “ L’artefact devait être puissant s’il couvrait une telle distance... mais dans ce cas pourquoi n’étiez pas aussi sous l’effet de son pouvoir ? A moins que cela soit quelque chose d’autre ? Tu ne connaissais aucune créature du bestiaire capable de faire ça et ça ne pouvait être la présence de lurgubus hurlant puisque les enfants vous voyaient comme des enfants... La plante aurait juste donné des hallucinations auditives. Il restait une autre possibilité : un don contrôlé ou non.



    “Bon le plus urgent est de retrouver les enfants pour les mettre en sécurité et avec de la chance ils auront des informations sur ce qu’il se passe ici.” Soufflas-tu avec conviction, il se tourna à nouveau vers Sia. “Mieux vaut nous séparer pour couvrir le plus de terrain... Mais comment les faire écouter.” Inconsciemment, tu vins jouer avec ta moustache. Cela t’arrivait souvent quand tu réfléchissais à un plan d’action ou autre. Comment convaincre les enfants alors qu’ils vous voyaient comme des mômes encore plus jeunes. “Jouer le jeu peut être une bonne idée afin de les guider peu à peu vers la sortie.” Les fatiguer et les manipuler, vous étiez des adultes après tout ! A vous de jouer l’intelligence plutôt que la force et au pire des cas si quelque chose de néfaste apparaissait vous pourriez intervenir rapidement. ”Qu’en penses-tu Sia ? Après tout, elle avait peut-être un plan à te proposer avec son expérience.

    Sia ZmeïShe's single now :mus:
    Sia Zmeï
    Informations
    Re: [défi RP] Cimetière enfantin
    Mar 6 Juil 2021 - 17:07 #
    Je regarde les enfants détaller entre les tombes tout en me massant un peu les tempes. Cette mission si simple d'éliminations de nuisibles semble se transformer en course poursuite avec des gamins. J'apprécie les enfants, mais je dois avouer que ma patience est rapidement mise à l'épreuve avec de tels garnements. Emerald vient me tirer de mes pensées en exprimant ses questionnements. Il y a clairement un problème avec ces enfants et cet endroit. Rien ne correspond à ce que la quête annonce. Et j'ai aussi remarqué que les enfants ne nous regardaient pas dans les yeux, comme si nous étions plus petits. Une illusion serait à l'œuvre ? Quelque chose fait en sorte que les enfants nous voient comme des gamins, et eux sont perçus comme de véritables goules alors qu'ils ne font que jouer ? Les choses s'annoncent plutôt complexes.

    L'aventurier semble arriver à des conclusions similaires aux miennes. Qu'est-ce qui peut provoquer cela ? Les possibilités sont nombreuses. Un artéfact étrange peut être à l'œuvre, un sort de confusion couplé à un sort d'illusions lancés sur la zone, ou encore un pouvoir spécifique. Peut-être est-ce l'un des enfants qui est responsable de cela, sûrement de manière complètement inconsciente. L'homme semble maintenant s'inquiéter de la sécurité des enfants et je suis plutôt d'accord avec lui sur ce point.

    « Séparons-nous et jouons à chat avec ces petits. Et faisons quitter le cimetière à ceux que l'on attrape pour voir si le sort s'annule. Nous serons ainsi fixés s'il s'agit d'un problème lié à la zone. Peut-être aussi qu'en inspectant les gamins uns à uns, nous aurons un indice. »

    Ce n'est pas un plan idéal, mais au moins nous éliminons des possibilités tout en nous assurant que les enfants finissent en sécurité. Une pierre deux coups. Une fois tous les deux d'accord, nous prenons chacun une partie du cimetière. Nous nous séparons donc et commençons les recherches et poursuites chacun de notre côté. De mon côté, je viens remettre mon épée dans son étui et le noue de façon à ce qu'il ne se détache pas. Puisque les enfants veulent que je fasse l'aventurière chassant des goules, je vais le faire jusqu'au bout. Hors de question de risquer d'en blesser un, alors je protège mon épée pour les toucher sans risque.

    Maintenant prête, je cherche les enfants les plus proches. Ils doivent être une dizaine en tout, l'idéal serait que chacun de nous en trouve au moins cinq pour se débarrasser de ce problème rapidement. Je marche donc entre les stèles, mon épée en main à la recherche d'un mouvement ou d'un bruit. Un petit ricanement se fait entendre non loin. J'esquisse un sourire en repérant le haut d'une tête dépassant d'une stèle.

    « Attention les goules ! L'aventurière arrive pour vous éliminer ! »

    Je repère d'autres petits mouvements derrière d'autres stèles. J'ai trouvé mes cibles ! Je me dirige silencieusement vers le premier gamin. Du haut de la stèle, je viens le toucher avec le bout de mon épée. L'enfant me regarde avec un air à la fois surpris et triste d'avoir perdu.

    « Les goules éliminées doivent quitter le cimetière ! »

    L'enfant prend un air boudeur, mais acquiesce. Il n'est pas mauvais perdant au moins. Il se lève et je le vois se diriger vers la sortie en trainant des pieds. Les autres enfants cachés non loin réagissent.

    « Attaquons l'aventurière ! Vengeons notre ami goule ! »

    Quatre gamins sortent de leur cachette et m'encerclent. Ils se mettent à gagner et faire semblant de griffer l'air. Cela a un côté réellement mignon et me fait sourire. L'un d'eux fonce sur moi pour m'attaquer, mais je l'évite sans problème. Ses amis ne tardent pas à l'imiter, et je recommence ainsi plusieurs fois. Après plusieurs tentatives échouées pour m'attraper, les gamins semblent fatiguer. Je profite donc de ce moment pour les touches l'un après l'autre avec le bout de mon épée.

    « Éliminés. »

    Les gamins commencent à bouder un peu, mais jouent le jeu quand même. L'un d'entre eux va même jusqu'à faire semblant de mourir. Une petite fille me regarde d'un air émerveillé.

    « T'es trop forte à l'épée ! Tu veux devenir garde ? »

    Je souris et vient me mettre à sa hauteur pour que mon regard rencontre le sien.

    « Non, je vais devenir forgeronne. La meilleure qui soit. Mais en attendant, les goules sont éliminées et doivent quitter le cimetière ! »

    Je lui offre un sourire et les gamins semblent être d'accord. Ils s'aident à se relever mutuellement et partent ensemble main dans la main. Bon, où en est Emerald ?
    Emerald AubeclairAventurier
    Emerald Aubeclair
    Informations
    Re: [défi RP] Cimetière enfantin
    Mer 7 Juil 2021 - 5:27 #






    Goule qui peut !

      @Sia Zmeï   Feat. @Emerald Aubeclair



    Le chant des grillons résonnait doucement à tes oreilles alors que tu t’enfonçais toujours plus dans le cimetière - à croire qu’il n’avait pas de fin- pour retrouver les enfants. Cela faisait déjà quelques minutes que tu t’étais séparé de l’autre aventurière et tu n’avais malheureusement trouvé personne. Tu accéléras le mouvement, il te fallait les trouver avant que la nuit ne soit trop avancée et que l’obscurité ne gagne totalement les lieux. Tu tournas dans une nouvelle allée plus étroite et sinueuse, en retenant le nom des défunts pour retrouver facilement ton chemin.  



    J’espère que Sia a plus de succès que moi... Tu avais rangé ton arbalète pour avoir les mains libres et si un danger se présentait, tu pouvais toujours dégainer ton fouet ou ton épée facilement. Dans cette nouvelle zone, les pierres tombales se font plus rares pour laisser place à des cryptes et des monuments aux mots un peu plus imposants. Des lieux parfaits pour se cacher. Un grincement sinistre attire ton attention, mais ce n’est qu’un portail qui s’est ouvert à cause de la brise estivale. Pourtant, tu vois comme une silhouette reculer dans la pénombre. Est-ce qu’un des gamins se serait caché dans ce caveau ? Tu t’en approches à pas de loup, et passe la tête à l’intérieur tout en posant ta main sur ton arme. C’est bien un des enfants, pas très grand, les cheveux en bataille, il relève son visage rond et poussiéreux vers toi. “Aaah... Je pensais pas que tu viendrais ici.” Lâcha-t-il en soupirant avant même que tu ne le touches pour “l’attraper”. Il se relève et secoue sa tête doucement. ”J’espère que je dois pas te suivre, je suis fatigué...” Tu hausses un sourcil, en voilà un petit motivé ! Tu lâches un léger qui semble le vexer légèrement puisqu’il croise ses bras et se met à regarder tout sauf toi. “J’aimerai que tu ailles à l’entrée du cimetière pour rentrer chez toi.” Déclaras-tu en te décalant pour lui laisser la place pour filer. Celui-ci prend quelques secondes pour t’observer avant de se décider à bouger. Et c’est haussant les épaules qu’il se dirige vers la sortie.  



    Bon, un premier de fait, il ne te restait plus qu’à en trouver d’autres. Tu veilles à rester attentif pour ne rater aucune cachette. Et en parlant de cachette, tu vois le dos d’une petite fille accroupie derrière un buisson épineux. Encore une fois, tu te fais discret alors que tu t’approches par derrière pour la surprendre. C'est que tu pourrais presque te prendre au jeu de ce cache-cache. Tu te penches et souffles un “Bouh” à l’oreille de la gamine qui hurle de terreur avant de tomber sur les fesses. C’est une bouille larmoyante et juvénile qui se tourne vers toi, ses yeux humides se fixant sur toi. ”Oups, je ne pensais pas te faire si peur.” A ces mots, la petite demoiselle –qui semblait d’ailleurs être la plus jeunes des enfants que vous aviez vu tantôt- se met à sangloter, ses petites menottes venant récupérer ses larmes. Cette fois-ci tu grimaces, tu n’avais pas prévu de la faire pleurer ! Que dire ? Que faire ?   “Voilà une fleur pour toi!” Lâches-tu en lui tendant une marguerite. La petite cligne des yeux, oublie rapidement ses larmes pour accepter ton cadeau en souriant. “Tu veux bien rentrer chez toi ? Je suis sûr que ta maman te cherche.” Elle penche doucement la tête sur le côté, avant de se relever en hochant positivement de la tête cette fois-ci. En voilà des enfants bien obéissant !  



    A nouveau, tu te “balades” dans les diverses allées et autres chemins, mais cette fois-ci il n’y a pas un chat. A croire qu’ils ont disparu. Tu retournes sur tes pas après avoir atteint avoir longé la limite du cimetière pendant quelques minutes. Peut-être qu’en te dirigeant vers l’entrée tu en trouverais d’autres ? Tu t’avances le plus vite possible vers l’entrée -faisant quelques détours pour vérifier une possible cachette de temps à autres sans succès. Tu n’étais plus qu’à quelques mètres des grandes portes quand tu entendis des voix.



    “Non vous ne rentrez pas ! Je suis la chef, c’est moi qui décide !” Tu reconnus de suite la voix énervée de la fillette de tantôt. Tu t’arrêtas, te cachant derrière les arbres pour suivre la scène qui se déroulait devant toi. La “chef” se tenait entre plusieurs enfants et la sortie. Et deux solides petits gars semblaient l’épauler pour les retenir. “J’en ai rien à faire qu’ils aient réussi à vous retrouver ! Vous avez juré de protéger notre trésor !” Gronda-t-elle en levant un petit poing menaçant qui fit reculer le petit groupe dont tu reconnus les deux que tu avais trouvé. Au moins la petite bande semblait au complet. “Si vous partez maintenant vous serez des traîtres !” Même d’ici tu pouvais deviner son regard rageur. ”Et les traîtres ils sont exilés !” Et bien, en voilà de beaux projets ! Elle continua son discours rageur et tapa même du pied à la fin.  



    Mais il y avait une question qui restait en suspend... Quel était ce trésor ? Est-ce qu’il pouvait être en lien la magie qui semblait agir ici ? Tu jouas avec ta moustache quelques secondes, mais les enfants ne lâchèrent rien de plus au sujet de ce fameux trésor. Il te faudrait intervenir pour obtenir des informations –et possiblement libérer ces pauvres petits de la tyrannie de la plus grande. Mais comment faire ? Il te faudrait prendre en compte qu’il te voyait comme un enfant. “Hum... je pourrai renverser le chef ?” Ce n’était pas une mauvaise idée, si tu t’imposais comme leader ils te parleraient sûrement du “trésor” et ils rentreraient chez eux quand tu le choisirais. Bien ! Tu allais donc défier en duel la petite lionne. Tu allais quitter ta cachette quand un craquement te fit te retourner. C'était une autre enfant, qui n’était pas déguisée en goule, et qui ressemblait étrangement à... “Sia ?” Celle-ci sans perdre une seconde te frappa avec son bâton. Le coup était léger, juste assez pour dire “je t’ai eu”. Perturbé par cette vision, tu te frottas les yeux une seconde et quand tu les rouvris, elle était redevenue une jeune femme tenant une épée dans son fourreau. “Qu’est-ce que... La magie commence à opérer sur moi !” Réalisas-tu en regardant la jeune aventurière. Il fallait donc se presser. Tu n’avais pas envie de voir les effets sur le long terme. “Je vous ai vu comme une enfant pendant quelques instants... Il faut se presser de trouver l’origine de cette magie et je crois que la gamine a des informations. Elle a parlé d’un trésor et elle refuse de laisser partir les autres enfants.” Soufflas-tu le plus discrètement possible. Tu jetas un regard vers les enfants qui se disputaient toujours, bien que les plus sages commençaient peu à peu à se ranger à l’avis de leur chef. “Suis-moi, nous devons renverser ce despote !”



    Sans plus attendre, tu t’élanças vers le groupe, attirant l’attention de la jeune fille qui sembla très mécontente de ta venue. ”Allez pas croire qu’ils vont rentrer chez eux car ta petite amie et toi vous les avez trouvés ! C’est moi qui décide quand on arrête !” S’égosilla-t-elle en levant un doigt menaçant vers vous. Tu te rapprochas, le petit groupe s’écartant devant vous deux. ”Pfff ! Si tu crois que tu me fais peur petite peste ! Je te défie !” Déclaras-tu en tentant de te rappeler comment tu agissais quand tu étais enfant. La gamine haussa un sourcil, avant de rire à gorge déployée, dévoilant toutes ses quenottes. ”Non mais regardez-les ! Ils croient qu’ils vont prendre ma place ? C’est moi la meilleure ici!” Et sur ces bonnes paroles, elle cracha même par terre. Juste à vos pieds.  

    Sia ZmeïShe's single now :mus:
    Sia Zmeï
    Informations
    Re: [défi RP] Cimetière enfantin
    Ven 9 Juil 2021 - 17:27 #
    Une fois les enfants partis, je reprends mes recherches d'enfants. Je me promène entre les tombes plus ou moins entretenues tout en cherchant du regard une possible petite tête qui dépasserait de derrière une stèle. Je reste à l'affut du moindre mouvement ou bruit. Rapidement, j'arrive vers la fin du cimetière. Je n'ai pas recroisé Emerald pendant mes recherches, alors il doit être vers l'entrée maintenant. Je fais donc demi-tour et accroche mon épée à ma taille. Je marche en trainant un peu les pieds dans la terre poussiéreuse. Alors que je regarde les petits nuages se soulever, je me perds un peu dans mes pensées. J'oublie un instant la traque des gamins et mes propres problèmes me viennent en tête. Je laisse mes pensées vagabonder ainsi tout en donnant un coup de pied dans un caillou. Mon regard suit l'objet qui roule un peu plus loin. Cela me rappelle l'époque où je jouais encore à la marelle avec ma sœur. Cette époque insouciante ou nous étions suffisamment jeunes pour pouvoir jouer avec d'autres enfants sans être jugées.

    Je récupère un caillou et le lance un peu plus loin. Je visualise les cases d'une marelle et me met à sauter dessus tout en évitant la case où le caillou a atteri. Je joue ainsi pendant plusieurs minutes jusqu'à avoir fait le tour de toutes les cases imaginaires de ma marelle. Je suis un peu essoufflée après avoir joué ainsi toute seule. Je lève les yeux vers le ciel presque noir. J'ai presque oublié pourquoi je suis venue ici. Il faut que je trouve les enfants et Emerald. Je reprends mon épée en main et me promène à nouveau entre les stèles. Je me dirige de nouveau vers l'entrée du cimetière, mais il semblerait que tous les enfants ont soit été trouvé soit sont partis. Je commence à penser que je peux sortir directement quand je repère un mouvement. Par instinct, je me cache derrière un arbre et regarde dans la direction du mouvement. Un enfant. Un petit brun aux cheveux bouclés et qui n'est étrangement pas déguisé. Il semble regarder vers l'entrée. Pas de temps à perdre ! J'ai une nouvelle cible. Je me dirige le plus discrètement possible vers lui en me baissant et me cachant avec les éléments du cimetière. Quand je suis enfin proche de lui, il se retourne soudainement et me repère. Trop tard. Je le touche avec mon épée et j'entends mon nom qui est prononcé. Qu'est-ce que...

    « Emerald ? »

    Je me frotte l'œil et le petit garçon est remplacé par l'aventurier. La magie commence à nous atteindre tous les deux. Il m'explique qu'il m'a vu comme une enfant et qu'il pense aussi que la magie commence à nous atteindre. La petite chef aurait des informations ? Je regarde vers l'entrée où un petit groupe d'enfants est réuni. Pourquoi empêche-t-elle les autres enfants de partir ? Tout ceci devient bien étrange. L'alchimiste semble en tout cas être pris au jeu parce qu'il se met à vouloir créer une révolution. Avant que je ne puisse l'arrêter ou dire quoique ce soit, il s'élance vers le groupe. Je me frappe le visage avec ma main libre en soupirant. Soit. Je le suis sans rien dire et bientôt la petite fille s'adresse à nous avec une colère bien visible. Elle ne nous aime pas, c'est clair. Emerald se met à jouer l'enfant et à défier la gamine. Celle-ci se réclame comme la meilleure et celle qui décide. Ce petit jeu commence à bien faire. Je comprends que mon compagnon cherche à en savoir plus sur la magie qui s'opère ici, mais à sa place j'aurai déjà attrapé cette enfant par le col et l'aurait ramené de force chez ses parents.

    « Si tu es la meilleure, alors on te défie sur le jeu de ton choix. Celui où tu es la meilleure. Celui ou celle qui gagne deviendra le nouveau chef. »

    La gamine me regarde avec un air mauvais. Elle n'est visiblement pas contente d'être ainsi défiée devant ses sujets. La petite reine ne semble pas aimer être contestée, mais elle ne peut pas refuser le défi au risque de paraître lâche. Je lance un regard vers mon compagnon. Il est redevenu un enfant à mes yeux. Je sais qu'il s'agit d'un adulte sous cette fausse apparence. Qu'importe le jeu, avec notre corps d'adulte, nous aurons un avantage conséquent face à des gamins.

    « Très bien. Alors mon jeu, mes règles. Première règle : pas de deuxième chance. Deuxième règle : tous ceux qui perdent devront obéir à tout ce que dit celui qui gagne. Ça vous va ? »

    Je hoche la tête et les autres enfants semblent aussi d'accord. Beaucoup semblent fatigués et veulent rentrer chez eux. L'heure commence à être tardive. J'espère que le jeu ne sera pas trop long, je ne tiens pas à passer ma nuit dans ce cimetière.
    Emerald AubeclairAventurier
    Emerald Aubeclair
    Informations
    Re: [défi RP] Cimetière enfantin
    Mer 14 Juil 2021 - 2:42 #






    Goule qui peut !

      @Sia Zmeï   Feat. @Emerald Aubeclair



    La mine renfrognée de la petite rouquine disparaît un peu pour laisser place à une expression légèrement plus mesquine, comme si elle savait qu’elle allait gagner. Elle lève son petit nez en l’air, vous jette un regard légèrement méprisant. ”Le jeu sera...” Commence-t-elle avant de suspendre sa phrase pendant quelques secondes comme pour tendre un peu plus l’atmosphère. C’est qu’elle sait jouer sur l’effet dramatique cette petite ! Elle devrait s’inscrire à des cours de théâtre ! ”Un, deux, trois soleils.” Des exclamations pas très joyeuses, voire même désespérées s’échappent des lèvres des autres enfants. Pourtant, c’est un jeu plutôt facile à tes yeux, il suffisait de ne pas bouger, non ? Alors pourquoi ils semblaient croire que tout cela était perdu d’avance ?



    ”Pour les nouveaux, j’vais répéter les règles.” Elle se rapprocha de Sia et toi, son sourire dévoilant qu’elle avait une dent en moins et une autre de casser. Elle leva un doigt sous “vos nez” qui étaient plus hauts qu’elle ne le pensait. ”D’abord faut pas rester sur ces deux pieds sans rien faire... Vous devez être sur un pied.” Bon, c’était légèrement plus difficile mais vraiment rien d’insurmontable, surtout pour des adultes comme vous. Elle leva un second doigt devant son sourire victorieux. “Jamy pourra vous tester. “ Un petit garçon légèrement plus grand que les autres et qui donnait l’impression d’être une petite brute, te lança un sourire méchant. Tu le reconnaissais comme l’un des gamins qui avaient empêché les autres de rentrer chez eux. Une petite fille qui se tenait non loin de toi baissa la tête et marmonna tout doucement un : ”Il va encore nous pousser et tout...”



    La chef tourna un regard furieux vers la petite et aboya un : “Si t’es pas contente tu as qu’à me vaincre Gladys !” Un petit cri apeuré échappa à ladite Gladys qui recula derrière les autres enfants. ”Pas de questions les aventuriers ?” Demanda-t-elle en reniflant le dernier mot avec dédain. Sans laisser plus de temps elle ajouta : “Eric va au mur, les autres aux premières tombes.” Et sur ces derniers mots elle se dirigea vers le premier caveau et s’y arrêta, avant de se tourner vers le “mur” avec les bras croisés. Le reste de la bande ne tarda pas à les suivre sauf pour “Eric et Jamy” les deux gros bras. Sans même protester et après avoir jeté un regard entendu à Sia, tu t’avanças avec elle vers les enfants. Bien, ils ne vous restaient plus qu’à la vaincre et tout ce beau monde pourrait rentrer chez lui.



    L’un des garçons se retourna et commença à crier la fameuse réplique : un, deux, trois soleils, avant de se retourner vivement vers vous. La première vague fut une vraie débandade désorganisée. Tu profitas de tes grandes jambes pour prendre de la distance, rapidement suivie par Sia, la rouquine et un autre gamin. Quelques pas derrières se tenaient les autres enfants dont une petite fille qui bougea sous le regard moqueur de Jamy et Eric. ”T’es trop nulle Bianca !” La brunette poussa un petit soupir et se plaça sur le côté avec un visage défait. Jamy te jeta un regard mauvais en passant devant toi et s’arrêta parmi le groupe retardataire. “Hééé... T’as les deux pieds par terre !” Déclara-t-il face au petit garçon que tu avais trouvé dans la crypte. ”Casse toi!” Ajouta-t-il avant de lui écraser le pied, faisant pousser un couinement à son “ami”. Charmant. S’ils t’avaient vu comme un adulte, tu l’aurais bien sermonné, avant de les traîner jusqu’à chez leurs parents. Il revint vers ensuite vers le mur, s’arrêtant un instant aux cotés de Sia. ”BOUH!” Hurla-t-il à son encontre, sûrement dans le but de la faire sursauter... Sans vraiment de succès. Voyant que c’était un échec, il revint vers son ami en grimaçant.





    “... SOLEILS!” Eric avait très rapidement compté avant de quasiment se retourner en bondissant pour surprendre les joueurs. Son indexe se pointa sur deux autres enfants. ”Gladys, Louis faut arrêter de bouger quand je dis soleil … “ Il se retourna vers les quatre derniers restants, tu étais toujours au coude à coude avec l’autre aventurière... et la rouquine. Elle se défendait étonnamment bien pour une enfant qui se battait contre des adultes sans le savoir. Ton regard revint vers Jamy, le “perturbateur”... qui était devenu une goule. Tu retins une exclamation surprise, et parvins à ne pas bouger d’un millimètre alors que tu voyais la créature tourner autour de Sia et toi. Inspirant doucement, tu te rappelais que cette vision était dû à l’artefact. Tu ne risquais rien. Tu aurais dû t’y attendre après avoir vu Sia en petite fille, mais tu n’avais pu t’empêcher d’être surpris... Et pour une fois tu pouvais remercier ton self-contrôle pour ne pas avoir réagi, sinon tu aurais perdu le jeu.



    La petite goule tira soudainement sur ton vêtement, sûrement dans le but de te déséquilibrer sans succès. Il n’était qu’un enfant et toi un adulte après tout. Voyant qu’il n’arrivait pas à te faire bouger, il te jeta un sale regard avant de s’intéresser aux autres joueurs derrière toi. Trois longues minutes passèrent ainsi, éliminant les derniers gamins en dehors de la “chef”. Les deux garçons se retournèrent à nouveau et tu te précipitas jusqu’à eux pour en finir avec ce jeu. Quand ta main atteignit le mur, tu entendis un cri rageur. La rouquine fonça vers toi, le visage presque aussi rouge que sa tignasse : “COMMENT ? J’peux pas perdre ! T’as triché !” Elle leva ses petits poings vers toi dans un geste menaçant, mais cette fois-ci tu n’allais pas te laisser faire. Sa dictature avait déjà bien trop duré et tu n’étais pas un enfant pouvant être facilement intimidé au nom de Lucy ! ”ON FAIT UNE AUTRE PARTIE !” Exigea-t-elle alors que sa main allait s’écraser sur toi, du moins l’aurait-elle fait si tu ne lui avais pas attrapé le bras.



    ” Ca suffit maintenant, Sia et moi nous avons à ton jeu assez longtemps. Tu as perdu, tu vas donc laisser tes amis rentrer chez eux.” Déclaras-tu d’une voix où commençait à pointer une légère pointe d’agacement. Tu jetas un regard vers le petit groupe, tu voyais désormais la moitié comme ces horribles créatures nécrophages qu’ils imitaient pour effrayer les visiteurs. Ils s’étaient rapprochés, et certains hochèrent la tête: ”Oui... Kim on veut rentrer, sinon je vais encore me faire gronder.” Souffla l’un des mioches, rapidement approuver par une bonne partie de la bande. ”Tu vois ? Tu ne peux pas obliger tes amis à rester dans ce cimetière la nuit et de toutes façons ce n’est pas un terrain de jeu. Il faut respecter le repos des morts. Bien, nous allons vous raccompagner chez vous. ” Ajoutas-tu sans même te concerter avec Sia. Ca te paraissait plutôt évident que vous n’alliez pas les laisser rentrer seuls. C’est donc suivi par une dizaine d’enfants que les deux aventuriers sortirent de la nécropole.



    ***



    Sur le trajet, tu tentas d’obtenir des informations sur le trésor mais les petits n’avaient malheureusement pas beaucoup d’informations intéressantes... et l’ancienne “chef” refusait de lâcher le moindre mot. Dès que vous aviez mis un pas en dehors du cimetière, la magie de l’artefact avait cessé de fonctionner, faisant pousser des exclamations surprises aux enfants. Ceux-ci étaient soudainement devenu bien plus obéissants, même les deux petites brutes qui avaient soutenu la rouquine. Et bientôt, il ne resta plus que la chef et vous sous le claire de lune.



    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [défi RP] Cimetière enfantin
    #