Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    [RP Flashback] La Chute d'une famille brisée - Ft Valentino Rivolti
    Adam De ObeliaFloffy Ball
    Adam De Obelia
    Informations
    [RP Flashback] La Chute d'une famille brisée - Ft Valentino Rivolti
    Sam 26 Juin 2021 - 19:22 #






    La Chute d'une famille brisée
    @Valentino Rivolti feat @Ashley O'Callaigh

    Un faible courant d’air s’engouffra par l’embrasure de sa fenêtre entrouverte. Le silence marquait ses lèvres, tandis qu’il regardait avec véhémence le jardin du domaine O’Callaigh qui s’étendait sous ses yeux. L’adolescent s’était muré dans un mutisme glacial depuis qu’il était rentré de la caserne de la Garde.

    Lorsqu’il avait ouvert la porte principale de la demeure, il était attendu de pieds fermes par le maître de maison, les bras croisés. Le garçon savait très bien qu’à cette heure de la journée, il n’était plus nécessaire de se cacher, son père avait déjà lancé tous les employés de la maison à se recherche en découvrant qu’il n’était pas présent dans son lit le matin même. Le doyen O’Callaigh était un homme imposant, qui se démarquait de son charisme inébranlable. De sa chevelure dorée, à son regard carmin, il l’avait attendu, les bras croisés.

    Il n’y avait pas besoin de mots, Ashley était tout à fait conscient qu’il devrait des explications, pourtant il n‘avait rien dit. Réajustant sa cape en lin, l’héritier passa son chemin, ignorant complètement tous les regards posés sur lui. Sentant le coup venir, il ferma les yeux, encaissant sans broncher le poing qui rencontra sa joue déjà meurtrie. Il l’avait saisi par le col, plongeant son regard droit dans le sien.

    « C’est bien dommage que ta catin de mère n’ait pas été capable de concevoir un autre héritier que toi, persiffla-t-il avec dédain. Il n’aurait pas sali mon nom comme tu ne cesses de le faire. »

    La conversation se déroula dans une joute à sens unique, où il fallut plusieurs servants pour arrêter la pluie de coups qui s’était abattue sur le jeune enfant. Celui-ci n’avait pas répliqué, jouant de son indifférence pour attiser davantage sa colère. Leur relation conflictuelle ne devenait que plus violente de jour en jour depuis que le décès de sa mère. Il fut emmené dans sa chambre, à moitié conscient, alors que l’homme ne semblait même pas s’inquiéter de son état.

    Depuis ce jour, Ashley n’avait pas quitté sa belle prison dorée. Cela faisait maintenant trois jours entiers qu’il n’avait quitté le rebord de sa fenêtre, attendant patiemment qu’une tête connue finisse par apparaître. Son assiette, encore intacte, posée sur la table basse prouvait qu’il n’avait rien avalé depuis qu’il était rentré. Rien ne prouvait que la nourriture n'était pas empoisonnée de toute façon. Et il aurait eu raison de se débarrasser de son fils dès à présent, car il ne savait pas ce qui l’attendait maintenant. Un large sourire s’étendit sur le précieux visage de l’adolescent qui était maintenant bleui et enflé par les coups qu’il avait reçus. La moindre expression lui coûtait une grimace de douleur, mais maintenant que le mécanisme était en place, ce n’était plus qu’une question de temps.

    Il ne verrait probablement pas Valentino de sitôt, lui étant surveillé au moindre pas, et le domaine étant interdit d’accès pour les étrangers. Son père avait menacé de lui briser les jambes s’il tentait à nouveau de s’enfuir pour une escapade nocturne, et sans doute que sa menace serait mise à exécution s’il tentait une nouvelle folie du genre. Alors, Ashley s’était tenu tranquille, attendant patiemment que le garde fasse son apparition.

    Sa patience fut récompensée presque une semaine plus tard le temps que les coups dégonflent, et que son visage soit un minimum reconnaissable. L’adolescent accueillit le garde dans sa chambre, alors qu’il était assis sur l’un des divans de son immense salon. Il apporta une tasse fumante de thé à ses lèvres, sans dissimuler un sourire ravi.

    « Merci d’être venu, j’espère que l’enquête se passera avec succès. »

    Il ouvrit son grand regard bleuté en tendant une enveloppe en direction du garde, sans cesser son discours. Il n’était pas possible de passer à côté des hématomes qui couvraient le visage de l’adolescent, mais il le prit de court avant qu’il ne pose la moindre question.

    « Je suis tombé sur le chemin du retour, déclara-t-il d’un ton posé. »

    Les cernes se fondaient dans le décor de blessures qui maculaient son visage enfantin. Les joues s’étaient légèrement creusées depuis que sa seule subsistance était le thé qu’Oscar lui apportait discrètement.

    ~

    Je suis ravi de te voir Valentino, malheureusement, je ne peux m’attarder sur des détails. Comme tu as pu le remarquer, mon retour ne fut pas très réjouissant. J’aimerais éviter de mettre la puce à l’oreille de mon très cher père. Je doute qu’il apprécie que nous communiquions de ses affaires sous son toit. De même que je ne suis pas certain de pouvoir te parler demain si cela s’ébruite trop vite. Mais je n’ai aucun doute sur tes compétences.

    Actuellement, comme tu as pu t’en douter, il pense que tu es présent pour cette affaire avec les deux brigands qui se sont attaqués à moi cette nuit-là. Je n’ai pas vraiment eu le choix que de transformer légèrement la vérité, afin de conserver la tête sur mes épaules. J’espère que tu ne m’en voudras pas de ne pas avoir été pleinement honnête.

    En revanche, tu n’es pas venu pour rien, j’ai pu t’avoir quelques informations intéressantes. Demain, il rencontre l’un de ses clients réguliers. Sieur de Carmet est un homme prudent, je ne sais donc pas où se déroulera leur entrevue, mais il ne fait aucun doute que c’est au sujet de son commerce.

    Je suis désolé de ne pas pouvoir t’apporter davantage de détails, mais pour le moment, je suis destiné à être confiné ici.


    ~

    Ashley déposa doucement sa tasse sur son socle, avant de sourire en direction du garde. Il croisa élégamment ses bras sur sa poitrine sans quitter le regard unique du garde.

    « Mets-toi à l’aise, je pense que nous avons du temps pour discuter. »

    Il tendit du papier de bonne facture, et une plume afin d’attirer son attention que leur réelle conversation se déroulera à l’écrit.
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: [RP Flashback] La Chute d'une famille brisée - Ft Valentino Rivolti
    Lun 28 Juin 2021 - 16:51 #
    La chute d'une famille brisée
    Une semaine, non... Une putain de longue semaine! C'est le temps qu'il avait fallu attendre avant de pouvoir revoir le gamin et j'dois bien avouer que cela me plaisait pas réellement... Bien-sûr, il fallait le temps de préparer les choses, l'enquête devait avancer d'une certaine manière et fallait faire les choses dans l'ordre, le respect du protocole c'est important lorsqu'on veut coincer une telle organisation! Vu les accusations du petit, fallait absolument pas que tout cette histoire tombe dans n'importe quelle oreille! Bien-sûr, il y a son père d'après ses dires, sans doute la plus grande ordure de toute cette affaire mais, on parle d'autres nobles, de possibles gardes corrompus, de sous-merde qui laisse les gamins d'un orphelinat finir ainsi...Faut que je m'assure que personne n'aura vent de cette histoire! Ni mes collègues, ni mes supérieurs, ni Billy le clodo du coin qui pourrait tout répéter en échange de quelques cristaux... Enfin, presque personne!

    J'connais une gente demoiselle qui est à la fois fille de noble et garde, sans aucun doute la seule personne en qui j'ai une confiance totale et illimitée : Saori! Mon amie et collègue est la seule que je mets dans la confidence, son esprit d'analyse et son intelligence nous sera utile au gamin et à moi-même, si j'veux pas que les choses tournent mal, me faut son esprit de mon côté et je sais que j'peux croire en elle donc, aucun doute de la laisser hors de l'affaire. Si on ne veut pas que tout foire, faut qu'elle aide! C'est du moins la certitude que j'avais avant... Maintenant, j'ai l'impression que l'aide de ma belle amie ne sera pas spécialement efficace car, il est clair et net que les choses ne se passent que rarement comme prévu pas vrai? Mais revenons un peu en arrière, faut bien expliquer pourquoi ce changement de certitude après tout.

    J'ai frappé à la porte de la demeure O'Callaigh : visite de routine pour mon enquête : le gamin aurait été agressé dans la rue par deux connards et j'ai besoin de son témoignage, l'affaire de quelques minutes tout au plus, je suis désolé de les importuner et tout le tintouin traditionnel pour pas qu'ils ne soupçonnent la véritable raison de ma présence. J'suis un espèce de maître d'hôtel qui me guide au travers l'immense demeure jusqu'à un petit salon... Belle barraque surtout lorsqu'on sait comment le propriétaire des lieux à gagner des cristaux pour se l'offrir! Spèce de connard! Mais bon, rester calme, rien ne pourra m'énerver présentement... C'est une grosse affaire, faudrait pas laisser des sentiments personnels prendre le dessus et tout foutre en l'air pas vrai? Ouai... Sauf que bon, rien ne se passe jamais comme prévu! J'l'ai déjà dis non? Ben voilà ça prouve à quel point!

    Quand j'arrive dans le salon, j'vois le gamin ou plutôt sa gueule et immédiatement, mon sang ne fait qu'un tour! J'peux métaphoriquement le sentir bouillir dans mes veines... Tu te fous de ma gueule? Bien-entendu, le gamin a une excuse toute faite : il est tombé. Bon, on va se mettre d'accord tout de suite : si tu tombes et que tu termines dans cet état j'pense que t'as pas trébuché, t'a sauté d'un pic rocheux en priant Lucy pour survivre on va se mettre d'accord immédiatement! C'est clairement des traces de coups qu'il s'est prit et j'ai aucun doute que le responsable soit son père. Déjà là, toute ma motivation de faire cela discrètement vient de voler en éclat! Taper un gosse? Quelle genre de sous-merde fait ça... Le genre de sous-merde qui vend d'autres gamins en esclavage ouai, sauf que là, j'ai pas besoin de preuve supplémentaire pour aller dans son bureau, défoncer la gueule de sa sécurité et la sienne ensuite si? Moi j'pense que non... J'lis quand même la lettre du gamin et ça termine de me convaincre : faut arrêter ce fils de pute... Immédiatement! J'prends la plume qu'il m'a donné et je note rapidement ma réponse...

    J'vais le défoncer!

    J'fais glisser le papier vers lui et j'me lève pour tourner les talons : ce mec ne frappera plus jamais son gamin même si j'dois lui arracher personnellement les bras pour ça!
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Adam De ObeliaFloffy Ball
    Adam De Obelia
    Informations
    Re: [RP Flashback] La Chute d'une famille brisée - Ft Valentino Rivolti
    Dim 18 Juil 2021 - 15:21 #






    La Chute d'une famille brisée
    @Valentino Rivolti feat @Ashley O'Callaigh

    L’ambiance dans le manoir O’Callaigh se faisait oppressante à mesure que le temps passait, pourtant, elle semblait presque s’être détendue depuis que le garde avait posé les pieds dans l’enceinte de la demeure. C’est pour cela, que confiant, Ashley avait attendu sa venue. Ce qu’il n’avait pas prévu en revanche, c’est la flamme de rage qui brilla dans son œil unique, lorsqu’il avait pu voir l’état dans lequel avait été mis l’adolescent.

    Le chemin se fit sans peine dans la tête du jeune noble, à mesure que les expressions se dessinaient sur le visage de Valentino. Pourtant, bien au fait Ashley, resta de marbre après avoir lu les quelques mots qui s’étendaient sur ce qui aurait dû être leur échange.

    « Très bien, le coupa le jeune noble en plissant son regard bleuté. Imaginons, que tu obtiennes gain de cause, crois-tu que les clients ne sont pas couverts ? Si la rumeur s’étend qu’un garde a fait une histoire dans le bureau de mon père, tu penses vraiment qu’ils ne t’échapperont pas ? Je te l’ai dit, il est suffisamment consciencieux pour ne laisser aucune marque. »

    Un vague sourire effleura les lèvres du garçon qui peina à se redresser, la douleur toujours bien présente. Il vint se mettre aux côtés du garde, en posant sa main sur son poignet, tentant d’attirer son attention.

    « Valentino, je suis persuadé que l’état de ces enfants est bien pire que le mien. Et je pense qu’il est nécessaire que nous priorisons les bonnes personnes. Mon père souhaiterait éviter un scandale sur la mort de son fils. Mais eux, ils n’ont pas de noms et sont livrés à eux-mêmes. »

    S’ils voulaient arrêter ce trafic, il y aurait des priorités, et la santé d’Ashley n’était rien si en comparaison, il pouvait voir ces hommes pourrir derrière les barreaux, il n’y aurait pas meilleure satisfaction. Mais avant tout, l’adolescent devait réussir à ramener le garde à la raison. La corruption n’était que trop présente pour qu’il puisse s’en sortir aussi facilement. Et dans l’optique du jeune noble, le plus important serait de les faucher presque tous au même moment. Pourtant, il relâcha Valentino, avant de retourner s’asseoir. S’il était aussi borné que ce qu’il laissait paraître, la voix de l’adolescent n’aurait pas beaucoup d’impact pour le ramener à la raison.

    « Mais soit, je ne m’inquiète pas de tes choix, après tout, tu connais mieux le domaine que moi… Si tu estimes que c’est la solution, je ne te retiendrai pas. »

    Un rictus flotta sur ses lèvres, alors qu’il apporta une tasse fumante de thé à ses lèvres.

    « Après tout. Tu as toujours une liste. »

    Maintenant, qu’il y repensait, il n’avait pas vraiment à s’inquiéter, il serait libéré du joug de son père, mais il restait embêté que cette enquête puisse s’envoler s’ils faisaient un faux pas. Après tout, plus il y aurait de preuves accablantes, moins il n’aurait pas besoin de défendre sa cause à travers un jury. Plongé dans des pensées, son regard s’assombrit soudainement alors qu’il réalisa quelque chose d’important.

    Il releva son visage vers le garde d’un air grave.

    « Il doit forcément y avoir une personne de son côté qui a réussi à étouffer les disparitions, et ça n’a pas pu se faire uniquement au sein de la garde, vous vous seriez forcément rendu compte de quelque chose à un moment. »

    Ce qui voulait dire qu’un juge devait également faire partie du lot. Dans ce cas, il était en effet plus probable de faire confiance au garde qui saurait bien mieux gérer une telle situation.
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: [RP Flashback] La Chute d'une famille brisée - Ft Valentino Rivolti
    Lun 19 Juil 2021 - 19:31 #
    La chute d'une famille brisée
    J'pense sincèrement que j'ai jamais autant eu envie de meurtre que présentement! Si j'étais pas garde, cela se serait réglé bien plus simplement, j'suis sûr que j'aurais pu trouver quelqu'un pour faire disparaître le corps! Non, j'exagère bien-sûr, j'suis pas du genre meurtrier mais une chose est sûre, j'vais lui défoncer la gueule et j'vais me faire le plaisir de m'arranger pour qu'il soit envoyé en exile ce sale fils de chien enragé! Frapper un gamin? Comment ose-t-il? Comme si son putain de trafic était pas déjà assez sale il ose mettre dans cet état la chaire de sa chaire, le sang de son sang? Quel genre de monstre peut bien agir de la sorte? J'suis dans une colère noire, le genre de moment dans lesquels j'me retrouve un peu trop violent, le genre de situation qui fait grincer des dents la commission parce que je ramène toujours le suspect mais avec des dents en moins parfois... J'imagine déjà mon poing fracasser son nez mais je sais que ça ne me soulagera même pas! Ce genre d'homme c'est ce qui fait que ce royaume n'est pas parfait et je suis Luce bordel de merde! J'comptes pas laisser une telle merde s'en sortir impuniment!

    Sauf que voilà, une main se dépose sur mon poignet et j'tourne la tête pour voir le gamin qui me pose une question : Si j'ai gain de cause, est-ce que les clients ne seront pas couverts? Putain, il a raison : je sais que les criminels font toujours une erreur, que ce soit parce qu'ils se pensent intouchable ou par excès de confiance, ils finissent toujours par merder sinon, il n'y aurait jamais de preuve, jamais de moyen de les faire tomber même si on reste sur le cas vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Ils se font prendre parce qu'ils finissent par merder mais justement, n'est-ce pas cela l'excès de confiance du père de ce gamin? Laisser son fils qui est au courant rencontrer un garde? Ce sera possiblement sa seule erreur, si je le défonce maintenant, je l'arrêterai oui mais il est possible que je ne puisse jamais avoir aucun de ses complices, de ses clients, les pourris qui le couvre, ceux qui achètent, ceux qui méritent autant que lui de finir avec mon pied dans le cul et de l'autre côté de la frontière... Je serre la mâchoire à m'en faire mal, j'ai envie d'y aller et de l'éclater mais le gamin a raison : j'peux pas faire ça...

    C'est pas le seul gamin que j'dois protéger, j'dois bien l'avouer il en a plus dans la caboche que ce que je lui donnais comme crédit, agir trop rapidement le sauverai sans doute, mais cela pourrait bien condamné je ne sais combien d'autres mômes... Et en même temps, si demain lui meurt des coups de son père? Ne me sentirais-je pas comme la dernier des merdes de l'avoir laissé dans cet enfer en le sachant? J'soupire fortement et j'reviens m'asseoir, ce gamin me donne presque envie de lui frapper l'arrière de la tête avec son petit rictus, j'commence à imaginer comment son père arrive à manipuler les gens, les chats font pas des chiens et ce gamin trouve les bons mots pour me faire revoir mon jugement, pour la deuxième fois en deux rencontres c'est pas mal... Une liste, c'est bien mais insuffisant! il le sait et c'est sans doute cela qui lui donne ce rictus détestable mais soudain, il semble avoir l'illumination : effectivement si son père n'est pas inquiet il est possible qu'il ait un juge dans sa poche voir pire? Un membre de la commission? Du gouvernement? Jusqu'ou s'étend cette affaire exactement?

    "S'il a des amis si puissants, faut les faire tomber en même temps que lui sinon, quoi que l'on fasse, il s'en sortira même avec toutes les preuves du monde et puis... J'peux pas laisser les enfoirés qui l'aident s'en sortir aussi!" Léger soupire, j'déteste ça mais j'vois pas trop comment me renseigner sans attiré l'attention... À moins que... "Et dis moi... Les gardes qu'il corrompt? Il les choisit comment ton connard de père?" Léger rictus à mon tour, j'aime pas trop l'idée et j'me suis toujours considéré nul pour ce genre d'affaire mais c'est pour sauver des gamins, il est peut-être temps de faire une infiltration! J'pourrais avertir mon supérieur, j'ai une confiance totale en lui, et Saori mais personne d'autre et me faire passer, moi aussi, pour un ripou... J'aime pas l'idée mais c'est peut-être notre meilleur chance, entrer à l'intérieur du réseau pour mieux le démanteler!
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Adam De ObeliaFloffy Ball
    Adam De Obelia
    Informations
    Re: [RP Flashback] La Chute d'une famille brisée - Ft Valentino Rivolti
    Mer 4 Aoû 2021 - 16:02 #






    La Chute d'une famille brisée
    @Valentino Rivolti feat @Ashley O'Callaigh

    Un courant d’air chaud s’engouffra par la fenêtre du jeune noble qu’il avait laissé entrouverte pour aérer la pièce emplie des miasmes qui s’écoulaient du bâtiment. Ashley n’avait pas quitté sa position assise maintenant qu’il faisait face au garde qui venait de réaliser l’ampleur de ce qu’impliquait cette affaire, autant pour lui que pour les victimes. L’adolescent poussa un profond soupir en repensant à cette histoire, et les changements qu’elle allait appliquer à sa vie que ça se passe de façon positive ou négative, mais elle allait radicalement changer. C’était un grand sacrifice qui ne laissait pas le garçon de marbre, mais il ne sut pas s’il devait en faire part au garde, après tout, ses inquiétudes, bien que fondées ne devaient influer sur cette affaire. Le moindre faux pas, et c’en était terminé.

    En relevant la tête, il comprit rapidement que le garde avait fait le même chemin que lui, et qu’ils en étaient arrivés à une conclusion commune. Quelqu’un d’autre de puissant s’amusait à tirer les ficelles avec adresse afin que personne ne puisse se mettre sur le chemin de ce commerce putride. Ashley serait bien impuissant face à un tel obstacle, alors le soutien de Valentino se montrerait plus que bienvenue. Malheureusement, il avait prévu que cette conversation se passe en toute discrétion, et cette fois-ci, il n’était pas sûr qu’avec la fureur du garde, tout soit passé sous silence. L’adolescent saisit la lettre où leur discussion avait démarré avant de lui faire rencontrer la flamme de la bougie. Lentement, le papier se consuma jusqu’à disparaître dans les airs.

    « Je pense savoir, oui. Mais je ne pense pas que l’endroit soit approprié pour que je puisse te faire part de mes suspicions, avoua le noble en baissant son regard. »

    Il chercha une solution, son beau regard bleuté s’étant plissé. Fidèle à lui-même, Ashley ne faisait confiance à personne dans cette maison, personne si ce n’était le majordome qui le suivait telle une ombre. Malheureusement, aucun d’eux n’était capable de dire si quelqu’un avait pu entendre leur conversation. Au pire, il les ferait parler de gré ou de force, ce n’était qu’une question de temps avant qu’ils n’implorent l’indulgence de l’adolescent. Il déposa délicatement sa tasse en se munissant d’un sourire aimable.

    « Navré, je m’étais perdu dans mes pensées. Je crains que nous devions repousser notre conversation, même s’il me tarde de pouvoir te faire part de ce que je sais. »

    Il dissimula son agacement, derrière ce masque impassible. Malgré son visage défiguré par les coups, le noble savait garder ce calme presque trop froid. Mais s’il se laissait aller aux émotions, c’en était fini pour lui dans un monde aussi cruel que ce qu’était la noblesse. Il ressentit pourtant le regret de voir le garde s’échapper si vite, mais son idée était bien trop alléchante pour la laisser filer. Enfin, l’adolescent finit par se lever.

    « Je reprendrai contact avec toi dès ce soir. »

    Il posa sa main sur la commode en ébène, son regard d’enfant reflétant une légère crainte. Il ne savait pas encore ce qui l’attendait une fois que Valentino aurait quitté le domaine. Il ne survivrait probablement pas à un nouveau déchaînement de son père. Et en même temps, il s’inquiétait de savoir qui avait pu entendre leur conversation, et si cela était remonté, toutes leurs pistes s’effondreraient. Son dur labeur depuis des semaines, réduit en cendres. Ses pupilles vacillèrent, alors qu’il contrôlait difficilement le pouvoir qui crépitait dans ses veines. Une rage profondément enfouie, alors que les années se passaient toutes, trop similaires les unes aux autres. L’adolescent ferma les yeux, inspirant longuement pour retrouver le calme qu’il avait perdu, il n’était pas encore temps de perdre espoir, rien n’était figé dans le temps, et il le prouverait aux côtés de ce garde qui avait su lui tendre la main dans les pires moments.

    Ashley s’apaisa soudainement, avant d’étirer ce sourire difficile à définir.

    « Je souhaite que cette histoire soit derrière nous au plus vite, fit le jeune noble, étonnamment sincère. »

    Oui, il voulait que tout ne soit qu’un mauvais souvenir, que cette peur lancinante ne vienne plus assiéger ses entrailles. Que le nom O’Callaigh ne soit plus la honte d’une génération et que les traîtrises n’entraînent plus cette montagne de cristaux sanglants.
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: [RP Flashback] La Chute d'une famille brisée - Ft Valentino Rivolti
    Jeu 5 Aoû 2021 - 18:06 #
    La chute d'une famille brisée
    Cette situation me fait réellement chier j'vais pas mentir! J'suis pas le genre de connard qui peut accepter de voir un môme se faire défoncer la gueule et rester les bras croisés. Faut que je fasse quelque chose mais quoi? Difficile de le mettre sous protection sans éveiller les soupçons, difficile de le sortir de là temps que son père est présent et malheureusement, j'peux pas encore arrêter ce connard, pas sans raison du moins. Bon, certes ce qu'il a fait à son gamin est une raison suffisante mais pas s'il a des amis hauts placés, ce sera pas assez pour m'assurer qu'il ne puisse plus jamais faire de mal à qui que ce soit. Un long soupire s'échappe de mes lèvres, surtout que le gamin semble résolu d'une certaine manière et j'aime pas réellement cela, un gosse de son âge devrait jamais avoir ce genre de regard. Certes, il y a quelque chose, comme une étincelle qui me met légèrement mal à l'aise par moment dans le regard du gamin mais, vu son entourage et ce qu'il subit dans cette putain de maison, j'peux comprendre qu'il y ait une évolution plus ou moins... Spéciale?

    L'endroit n'est pas approprié, ouai c'est évident malheureusement, on ne peut pas parler librement ici! J'doute que quiconque nous ai entendu jusque là, malgré ma colère j'suis pas con au point de hurler mes intentions, certes la discrétion n'est pas réellement dans ma manière de faire mais il y a des limites. Cependant, j'suis pas réellement d'accord avec la suite, loin de là même! Qu'il me recontacte le soir même? Si j'avais pas vu son état alors ouai, sans doute cela aurait-il été acceptable mais en ce moment, c'est pas réellement négociable que je laisse cela arriver. Faut absolument que je trouve un moyen de le sortir immédiatement de cet enfer mais comment? J'peux pas mentir, j'en ai aucune idée présentement. Cependant, j'secoue fortement la tête comme pour chasser instantanément l'idée même de quitter la demeure en laissant derrière moi le mioche. Faut que je me creuse les méninge pour trouver un truc mais quoi?

    "J'suis désolé gamin mais ça, c'est hors de question! J'peux pas te laisser ici, pas après avoir vu cela... J'te laisse pas seul avec cet enfoiré et ça, c'est pas négociable même si faut que je trouve une raison véritablement débile pour te faire sortir de la demeure... Ça nous permettra également de discuter plus tranquillement si je joue bien mon coup..."

    Vu l'attitude de son père, j'suis pratiquement certain que même si je lui demande de venir avec nous, il refusera. Avec de la chance, si j'lui propose il sera plus confiant concernant le fait que son gosse n'ait rien dit de préjudiciable pour lui, de toute manière vu qu'il n'a aucun mal à laisser un gamin blessé se présentant devant moi, insultant mon intelligence au passage en pensant que j'vais réellement croire que le morveux est juste tombé, il doit pas réellement s'inquiéter de ce que le petit peu bien dire... J'peux sans aucun doute jouer là-dessus mais comment? Soudain, une idée, peut-être pas la meilleure mais une suffisamment bonne pour me permettre de m'échapper avec le gamin pendant un moment. Peut-être pas assez pour trouver toutes les preuves qu'il me faut mais, ça devrait rassurer son paternel, peut-être protéger le gamin et - maintenant que je sais la gravité de la situation - mettre une personne digne de confiance sur l'affaire avec moi! Elle est sans aucun doute la seule à pouvoir m'aider sur cette affaire et elle est sur bien des points meilleure enquêtrice que moi! J'ai besoin d'elle et le gamin aussi!

    "T'en fais pas, ce sera rapidement terminé, je te le promets! Pour l'heure, j'dois voir ton père! J'suppose qu'il s'est pas intéressé à l'affaire, il doit pas savoir qu'on a déjà attrapé les deux connards pas vrai?" Un léger sourire sur le visage alors que j'me lève en demandant au gamin de me suivre et de m'indiquer le bureau de l'autre enfoiré.

    J'frappe à la porte du bureau doucement, la porte s'ouvre après un petit moment et j'peux voir le patriarche de la famille entouré de ses chiens fidèles... Mouai, une bonne garde mais j'suis sûr que j'aurais pu les rétamer si j'le voulais. Présentement, j'aborde le sourire le plus hypocrite que j'sois capable de lui offrir et j'prends un petit moment avant de lui adresser la parole, histoire de parvenir à rester courtois. "Bonjour monsieur O'Callaigh! Pardonnez-moi cette interruption dans vos affaires. Je suis l'officier Rivolti, comme vous le savez sans doute, j'enquête sur ces ordures qui ont osé agresser votre fils. Il s'avère qu'alors que j'interrogeais Ashley, j'ai reçu un appel sur mon cristal de communication. Nous avons attrapés deux personnes correspondant à la description et j'ai besoin d'Ashley pour les identifier. Cela ne sera pas long et naturellement, si vous le voulez, vous pouvez venir avec nous pour vous assurez que nous avons bien les responsables?" Reste à espérer qu'il va mordre à l'hameçon, se laisser caresser dans le sens du poil et refuser de nous accompagner...
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Adam De ObeliaFloffy Ball
    Adam De Obelia
    Informations
    Re: [RP Flashback] La Chute d'une famille brisée - Ft Valentino Rivolti
    Sam 28 Aoû 2021 - 19:57 #






    La Chute d'une famille brisée
    @Valentino Rivolti feat @Ashley O'Callaigh

    La porte se referma sur le dos du garde sans qu’Ashley n’ait pu faire le moindre mouvement pour le retenir. Tout s’était déroulé si vite que l’adolescent était resté sans voix. Il glissa une main sur son visage en poussant un profond soupir, cet homme faisait vraiment ce qu’il voulait. Le jeune noble recula de quelques pas pour se laisser tomber sur la méridienne, écartant légèrement ses doigts pour venir regarder le plafond avec insistance.


    « J’aurai l’assurance d’une nuit sereine, murmura-t-il pour se conforter dans l’idée que Valentino avait sûrement raison. »


    D’un mouvement de la main, il fit signe à son majordome de s’approcher, avant toute chose, il devait s’assurer que leurs plans ne seraient pas dévoilés à peine, il serait en-dehors du domaine, et il n’avait pas meilleur allié qu’Oscar dans ce genre de situation. Un sourire carnassier vint étirer les lèvres de l’adolescent, car si tout se déroulait comme prévu, il aurait dans le creux de sa main, la vie de cet homme. Plus les charges s’alourdiront, plus sa vie deviendrait un enfer. Une vie qu’Ashley se ferait un plaisir d’écraser de son pouvoir.


    « Combien de personnes y avait-il autour de ma chambre ? Demanda-t-il en reprenant une expression indéchiffrable.

    - Qu’une seule si je ne m’abuse. »


    Il fallait qu’il s’assure que ce servant était bien de son côté. Le noble n’avait que quelques minutes devant lui avant que les deux hommes trouvent un moyen de négocier sa porte de sortie pour quelques heures. Son expression se fit sérieuse, il avait une idée potentielle de qui il pouvait s’agir, mais son père n’était pas bête pour commettre l’erreur de sous-estimer l’intelligence de son fils. Ashley ramassa la paire de gants qui traînait sur la table basse pour les enfiler. C’était assez épuisant d’être surveillé en permanence, il ne pouvait pas le nier. Mais c’était un sacrifice à faire, et si la langue de ce servant était trop pendue, il n’aurait qu’à la couper en temps voulu. Mais avant tout, l’important était de faire avancer cette enquête. L’adolescent sortit de la chambre sous le regard médusé de quelques servantes qui passaient à proximité de sa chambre.


    « Jeune maître vous ne pou-… »


    Un sourire aimable se dessina sur les lèvres d’Ashley, alors qu’il saisit le col de la jeune femme. Il rapprocha son visage de son oreille. Certaines personnes n’étaient plus aptes à reconnaître leur place, et ça commençait à l’agacer, s’ils se mettaient tous à lécher les bottes d’un homme qui était perdu, il aurait tout intérêt à revoir tout le personnel du manoir. Sa voix sonna douce et aussi menaçante qu’une lame affûtée.


    « Ne t’en fais pas, tu auras plus de chance d’être punie parce que la dose de cyanure n’était pas suffisante. »


    Devant l’expression de terreur de la jeune femme, Ashley ne put retenir un faible rire qu’il étouffa de sa main gantée. Il la repoussa d’une main, sa vie était sûrement déjà fichue, que ce soit légalement parlant ou bien si son père se rendait bien compte que tous ses efforts pour le faire taire étaient vains. Elle se releva pour s’enfuir en larmes.


    « Je te laisse découvrir si la personne a pu entendre notre conversation. Et si c’est le cas, faire en sorte à ce que père ne découvre rien, murmura-t-il à son majordome qui s’inclina respectueusement.

    - Ce sera fait selon vos souhaits, jeune maître. »


    L’adolescent continua son chemin seul à travers le manoir, il se dirigea silencieusement jusqu’au bureau de son père où il put entendre quelques bribes de la conversation qui s’entretenait entre les deux hommes. Il doutait que le doyen de la maison O’Callaigh laisse le garçon s’enfuir de ses crochets aussi facilement. Valentino devrait se montrer persuasif dans cette histoire s’il voulait obtenir gain de cause. Sauf si bien évidemment Ashley avait une autre carte dans sa manche.


    « Je suis navré officier, mais comme vous pouvez le voir, mon fils n‘est sûrement pas en état de pouvoir quitter le manoir. Ashley a une santé fragile, je m’en voudrais s’il lui arrivait malheur. »


    Quelle enflure, il aurait presque pu paraître crédible de sa voix enjoliveuse. Mais, aujourd’hui, Ian O’Callaigh n’aurait pas le choix que de se plier alors qu’un représentant de la loi était présent dans leur demeure. L’adolescent sortit une fiole de sa poche, qu’il ingéra sans que personne ne soit témoin de son acte. Elle serait suffisante pour le rendre inconscient, mais pas assez pour le tuer. Une intense sensation de brûlure se propagea à l’intérieur du garçon qui dût serrer les dents pour ne pas hurler. Il eut la sensation que ses tempes s’étaient mises à marteler son crâne, il était incroyablement vif. La vision se troubla et la dernière chose qu’il entendit fut le cri d’une servante alors qu’Ashley venait de s’effondrer au sol.
    Valentino RivoltiLa Garde
    Valentino Rivolti
    Informations
    Re: [RP Flashback] La Chute d'une famille brisée - Ft Valentino Rivolti
    Dim 29 Aoû 2021 - 16:57 #
    La chute d'une famille brisée
    Face à face avec le patriarche, j'espère qu'il ne m'emmerdera pas trop mais, bien entendu, c'était sans doute un peu trop espérer que de croire qu'il allait simplement accepter sans un mot. Je garde mon calme, du moins je le tente, faut avouer que c'est vraiment plus compliqué que prévu, lorsque j'entends son petit discours, ce sale enfoiré qui joue les pères inquiets et attentionnés, le pire c'est qu'on pourrait presque le croire, comme quoi pour être un fils de pute faut savoir mentir visiblement. J'en suis pas réellement capable personnellement et c'est ce qui rend cette affaire si délicate, si compliquée. Si je m'écoutais, il aurait déjà prit mon poing dans sa sale gueule, qu'importe les conséquence il mérite que quelqu'un le remette à sa place mais je ne peux pas, pas encore du moins, j'vais me faire un plaisir de le châtier pour tout ce qu'il a fait à son gamin mais j'dois être plus malin pour le moment. Je m'incline légèrement, visiblement compréhensif alors qu'il affirme que son fils à besoin de repos. Compréhensif certes mais je ne comptes pas en rester là pour autant.

    "Je comprends parfaitement monsieur O'Callaigh, loin de moi l'envie de mettre votre fils en danger mais je me vois forcé d'insister. Il sera avec moi en permanence et nous avons une infirmière parfaitement compétente si cela devait s'avérer nécessaire. Sans le témoignage de votre fils, je crains que ces hommes ne s'en sortent et qui sait alors s'ils ne tenteront pas de s'en prendre à nouveau à lui pour s'assurer qu'il ne puisse rien dire?"

    Et comme si ma voix avait trouvé écho quelque part, dans la stupidité du jeune homme sans doute, voici qu'un bruit se fait entendre alors que l'héritier O'Callaigh tombe au sol, se cognant lourdement, suivi par le cri d'une servante. Je me tourne d'un coup, me demandant ce qu'il s'est passé et naturellement, je me jette vers le jeune homme alors que son propre père semble bien moins alarmé par la chute soudaine de son enfant. Décidemment, j'ai une envie folle de l'éclater lui! Je regarde rapidement Ashley, voit ce flacon vide et je me retiens de ne pas pousser un juron! Mais quel imbécile ce gamin, il croit franchement que c'était une bonne idée? Déjà, il va être bien plus difficile de convaincre son père ensuite, qu'est-ce qu'il a ingurgité exactement et en quelle dose? Jouer avec le feu c'est bien mais uniquement quand maîtrisé et, si cela est maîtrisé, cela me fait me poser bien des questions sur le jeune homme, suis-je en train de venir en aide à quelqu'un qui peut se fournir du poison et connait les dosages pour que cela ne soti pas dangereux pour lui?

    Le père du gamin arrive finalement, reprenant son masque de père aimant et inquiet, demandant avec sa voix de fouine ce qu'il se passe, il pourrait réellement me faire croire qu'il est craintif pour la vie de son fils sans ce foutu éclat dans ses yeux. "Monsieur O'Callaigh, je crains que quelqu'un ait tenté d'empoisonné votre fils... Je l'emmène avec moi!" Bien-sûr il conteste alors que je relève le corps du gamin en le prenant dans mes bras mais cette fois, je me tourne vers le père de famille, le regard glacial alors que je secoue la tête pour le faire taire. "Quelqu'un a tenté de l'empoisonné dans votre demeure, sans doute avait vous dans votre personnel au moins une personne achetée par ces criminels qu'il peut identifié. Il est hors de question que je laisse cet enfant ici dans ces conditions! Cela devient une enquête pour tentative de meurtre! Si cela vous déplait, contactez mon supérieur mais pour l'heure, je l'emmène et si vous vous inquiétez pour votre fils, vous devriez chercher qui est responsable de cette tentative!"

    Et je quitte la demeure avec le gamin sans réellement laisser à son père l'occasion de rétorquer. C'est pas comme si il pouvait m'arrêter d'une manière quelconque, s'il tente de me faire arrêter cela deviendra une entrave à la justice, une aide dans une tentative de meurtre et une agression sur un garde, même lui ne peux pas faire cela, pas sans savoir combien de personnes savent que j'étais ici. J'arrive à l'infirmerie de la caserne et naturellement, le gamin n'y manque pas : lavement intestinal! Faut lui faire vomir ce qu'il a ingurgité dans un premier temps, ouai sans doute pas agréable mais ça lui apprendra! Lorsqu'au bout d'un trop long moment il ouvre les yeux, il me voit assit en train de fumer et le regardant durement de mon oeil valide.

    "C'était quoi ça gamin? T'en as encore beaucoup des idées de merde du genre?"
    Codage par Libella sur Graphiorum
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [RP Flashback] La Chute d'une famille brisée - Ft Valentino Rivolti
    #