Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    [Défi RP] Heures supplémentaires
    ModérateurCompte PNJ
    Modérateur
    Informations
    [Défi RP] Heures supplémentaires
    Lun 12 Juil 2021 - 13:04 #
    Heures supplémentairesDéfi RP

    Pour vous remettre de votre précédente excursion, vous décidez d’aller vous balader et de visiter la nouvelle fabrique de confiseries, glaces et saucisses qui a ouvert en périphérie du Grand Port.

    Malheureusement, vous êtes sonnés alors que tout le monde avait le dos tourné, sans doute par un cristal magique servant à la production de bonbons, ou un autre enfant qui ne maitrise pas sa magie. Personne n'a rien vu de toute façon, ils avaient le dos tourné comme précisé précédemment. Vous vous réveillez très tard, la nuit, dans un coin sombre de la fabrique alors que tout est fermé.

    La bulle a disparu, et il va falloir trouver comment sortir.
    Mais quelques bruits par-ci par-là vous font vous dire que vous n’êtes pas forcément seuls dans cette fabrique…


    Participants :  @Saryna Delarosa &  @Aslander O'Sullivan
    Challenge RP : Vous devez vous parler régulièrement pour ne pas céder à la panique. Si vous n’échangez pas pendant au moins un post, votre personnage prend peur et ne pourra ni agir ni utiliser sa magie durant le tour et le tour suivant.
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Défi RP] Heures supplémentaires
    Lun 12 Juil 2021 - 17:13 #
    Une mésaventure qui ne laissera pas réellement de traces, enfin pas pour moi en tout cas! Je suis certain que la jeune femme ne montera plus sur un navire avant un petit moment mais bon, dans l'ensemble, tout est bien qui fini bien n'est-ce pas? Nous remercions l'homme dont le pouvoir nous a permis de survivre sous l'eau et expliquons à la jeune fille qu'il faut faire attention avec ses pouvoirs. Après quoi, nous quittons tout deux les quais pour nous balader en ville! Après tout, nous sommes ici pour discuter affaires à la base et je ne compte pas un malheureux incident mettre un terme à un projet de partenariat qui concerne le trône! Ce ne serait tellement pas professionnel après tout!

    En passant dans les rues commerçante du port, nous passons devant la boutique de confiserie et de saucisses - étrange mélange je sais - qui a ouvert ses portes récemment. Je ne me souviens plus si c'est Saryna ou moi-même qui proposons d'aller voir mais qu'importe? Le fait est que l'on entre dans le bâtiment et que c'est une erreur malheureusement. En effet, alors que tout le monde semble captiver par je ne sais quoi exactement, voici que je sens comme un coup à l'arrière de mon crâne : est-ce quelqu'un qui nous attaque, une magie incontrôlé encore ou une machine quelconque? Je ne saurai le dire pas plus qu'il me soit possible de dire exactement pourquoi cela nous arrive encore à nous alors que nous venons de nous échapper des profondeurs abyssales mais qu'importe? Le fait est que le monde tourne autours de moi et soudain, je perds connaissance...

    Le réveil n'a rien d'agréable, enfin au moins il semble que je ne sois pas attaché, une bonne chose donc : être maître de ses mouvements est une nécessité dans ce genre de situation. Je tourne la tête à droite et à gauche : les ténèbres! Fait-il nuit? Je ne saurai le dire exactement, en tout cas je suis en intérieur! Je vois soudain une personne couchée non loin et il est aisé de reconnaître une belle jeune femme à la peau virant sur le gris et la longue chevelure blonde pâle : Saryna! Je me lève et m'approche d'elle alors qu'un bruit se fait entendre. Je dépose ma main sur son épaule et la secoue doucement avec délicatesse.

    "Saryna tout va bien?" Lui dis-je alors qu'elle semble revenir à elle! J'espère sincèrement qu'elle n'est pas blessée, c'est moi qui l'ai fait venir au grand port après tout... Une chance, il semble que nous ayons nos affaires avec nous, je fouille donc dans mon sac pour prendre mes lunettes de jour. que je dépose sur mon nez, observant les alentours... Rien de bien effrayant pour un aventurier tel que moi. "Il semble que nous soyons dans une sorte d'entrepôt ou d'usine... Bref, il nous faut sortir d'ici! Ça va aller?"
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: [Défi RP] Heures supplémentaires
    Mar 13 Juil 2021 - 14:32 #
    Heures supplémentaires

    La logique aurait voulu que nous reprenions rendez-vous une autre journée histoire que l’on se remette de nos émotions. Du moins, que je me remette de mes émotions, puisque cela semble la chose la plus banale pour Aslander, mais ce dernier semble enclin à vouloir poursuivre – ou plutôt commencer – cette entrevue. Je peux comprendre qu’il a autre chose à faire et moi j’aimerais bien un jour retourner chez moi puisqu’un petit garçon et un grand ours m’attendent patiemment. J’espère simplement que rien d’autre ne nous arrivera.

    Je ne sais pas dire s’il s’agit de l’appel de la faim qui nous fait nous diriger vers la nouvelle fabrique de confiserie, mais je dois vous dire que l’odeur de saucisse qui s’en échappe a de quoi éveiller mes papilles gustatives. J’en ai les crocs qui frémissent d’excitation, bien qu’elle reste cachée la plupart du temps. Heureusement pour nous, il y a une visite guidée qui s’apprête à partir avec un groupe et nous avons à peine le temps de payer nos tickets que nous nous mettons à la fin de la fille. Il s’agit du dernier tour et en plus, si j’avais bien compris, nous aurions droit de goûter et de repartir avec un petit sac rempli de confiserie à la toute fin.

    Sauf que personne ne nous remarque à ce moment, puisque nous sommes les derniers arrivés et nous ignorons ce qui se passe par la suite puisque quelque chose m’assomme et je m’évanouis sur le coup au sol. Je ne sais pas dire si Aslander subit la même chose que moi, mais je ne suis pas près de me réveiller.

    Je dors, plongée dans mes songes où je lutte pour sortir d’une mer de bonbon où de grandes bestioles aquatiques me poursuivent. Je lutte, je nage, j’avance, mais quelque chose fini par m’attraper et me secouer. Ça y est, je vais mourir asphyxier par des bonbons. Enfin, c’est tout autre en réalité, puisque mes sens se réveillent plus rapidement que mon esprit. Quelqu’un me secoue légèrement réellement et j’entends une voix qui m’appelle. Si je vais bien? J’imagine que oui?

    J’ouvre les yeux, toujours plongés dans le noir, et me demande si je ne suis toujours pas en train de rêver, mais lorsque je tente de m’asseoir, la douleur de l’arrière de ma tête me fait grimacer. Même pas besoin de lui demander où nous nous trouvions puisqu’il me le fait savoir. Je me frotte l’arrière de la tête rapidement et me relève aider de ce dernier.

    « Au vu de l’odeur, je crois qu’on est toujours dans la fabrique de confiseries. Mais c’est plutôt étrange que personne ne soit venu vérifier que personne n’était resté derrière avant de tout fermer, non? »

    Mon petit sac sans fond toujours sur ma hanche, je fouille dans ce dernier pour y retrouver mes lunettes de jour que j’enfile aussitôt.

    « J’imagine qu’on a qu’à faire le chemin inverse et on pourra sortir? »

    Je regarde autour de moi et tout se ressemble. Puis je ne me souviens pas duquel côté que nous sommes arrivés.

    « On pourrait aller par là? » que je dis en pointant une direction. « Puis même si on se trompe, qu’est-ce qui pourrait nous arriver? »

    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Défi RP] Heures supplémentaires
    Mer 14 Juil 2021 - 18:36 #
    Saryna finit par revenir à elle et je relâche donc son épaule, si elle vient juste de reprendre conscience, évitons qu'elle me prenne pour un ennemi et laissons-la revenir à ses sens. Au moins elle semble aller bien, si ce n'est le fait qu'elle se touche le crâne. Nous aurions donc été attaqué? Quoi que, une chute peut aussi être la cause de cela après tout! D'après l'odeur nous sommes toujours dans la confiserie? C'est du moins ce qu'elle semble dire, je dois avouer que personnellement je n'ai pas l'odorat aussi développer qu'elle alors, je vais me contenter de lui faire confiance. Après tout, confiserie, usine ou entrepôt, c'est du pareil au même! Cela reste un endroit dans lequel nous ne devrions pas rester. Il convient de trouver la sortie au plus vite car après tout, qui sait la raison pour laquelle nous nous trouvons ici exactement? Je regarde rapidement autours de moi, la belle fait tout de même une remarque des plus intéressantes : personne ne nous a trouvé donc personne n'a regardé derrière... À moins qu'ils ne nous voulaient ici?

    "Nous ne pouvons que supposer que notre présence ici est due à un accident ou une erreur de vérification des employés, reste cependant sur tes gardes! Qui sait si nous ne nous sommes pas juste fait piégé?"

    Étant Aslander O'Sullivan je ne me connais pas réellement d'ennemis, Brent Mull par contre
    à son lot d'homme à ses trousses. Je ne peux exclure cette possibilité et c'est pareille pour Saryna d'un certain point de vue : jeune mère et chasseresse respectable certes mais, elle a mal agit par le passé et, qui sait exactement qui pourrait être à ses trousses? Pour l'heure, j'hoche la tête : faire le chemin en sens inverse semble effectivement la meilleure solution! Par contre, je ne peux pas affirmer que nous ne risquons rien! Nous avons tout de même été déplacé jusqu'ici, que ce soit par un pouvoir ou par quelqu'un, cela ne change rien : nous ne sommes pas forcément en sécurité! Une chance cependant, nous avons encore notre matériel, mes deux gants en position, mon trident dans le dos, je me sens en sécurité car armé! Même si quelque chose permettait de bloquer mon pouvoir - je n'en ai pas l'impression cependant - mon armement et mes objets sont bien suffisant pour affronter la plupart des périls.

    "Restes tout de même sur tes gardes! Nous ne sommes pas forcément à l'abri du danger pour autant." Et comme pour me répondre, un bruit se fait entendre sur notre gauche, comme un déplacement rapide dans l'ombre avant que le silence ne revienne... "Nous ne sommes pas seuls..."
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: [Défi RP] Heures supplémentaires
    Ven 16 Juil 2021 - 3:58 #
    Heures supplémentaires

    Une erreur de vérification? Il me semble que c’est la moindre des choses lorsque l’on permet à des gens de visiter une usine que de vérifier que personne ne reste derrière pour éviter les problèmes, les sabotages d’une compagnie voisine ou de toute personne mandatée pour le faire et que sais-je donc. Le piège était donc le plus plausible à mes yeux, mais qui nous voudrait du mal? Enfin, ici, au grand-port, certainement bien plus de personnes en voudraient à Aslander qu’à moi. J’imagine.

    Enfin, c’est dans ce genre de situation que je regrette de ne pas avoir amené d’armure. Vêtus de ma simple combinaison noire  mêlant pantalon souple et léger à un débardeur aux larges bretelles dont une petite ceinture se trouvait au niveau de la taille. C’était propre et loin d’être une robe et parfait pour ce genre d’entretien. Sauf qu’au final, nous n’avons toujours pas réussi à discuter de ce que nous voulions parler puisqu’il ne nous arrive que des merdes!

    « Si quelqu’un nous surveille, que je dis un peu plus fort, je lui réserve une belle surprise… »

    Petit avertissement. J’ai peut-être l’air désarmée, mais je ne suis pas niaise au point de venir les mains nues. J’ai ma bague tsépi dans laquelle j’ai mon arc et mes flèches. Sans côté mes boucles d’oreille en forme de croc ainsi que ma bague magique portée au majeur de ma main droite relié à un bracelet avec deux fines chaines sur le dessus de ma main. J’ai de quoi neutraliser quelqu’un rapidement ou lentement, mais cela dépend tout simplement des intentions de la personne ou de la chose s’il y a bien quelque chose qui nous épie.

    Enfin, comme de fait, alors que nous nous déplacions quelque chose semble bougé sur notre gauche. Rapides, nous n’avons pas le temps de voir avant que le bruit ne s’évanouisse de nouveau.

    Je hoche la tête suite à la mise en garde de ce dernier et cette fois-ci un bruit semblable semble venir des poutres du plafond. Je lève la tête rapidement, mais toujours rien.

    « Il n’y a sûrement pas qu’un individu. » que je chuchote.

    Je ne sais pas ce que l’on nous veut, mais pour le moment ça ne fait qu’observer. Peut-être que ça attend le bon moment. Il faut donc se montrer doublement prudent. Un petit rire au loin se fait entendre et je me baisse sur mes appuis, m’accroupissant ainsi. Je pense vite faites à mon arc ainsi qu’une flèche qui apparaisse toutes deux dans mes mains, sauf que le silence revient de nouveau. Jouant ainsi avec nos nerfs, je ne sais pas du tout ce que ça attend de nous.

    Je continue donc mon avancé essayant de suivre la direction inverse qu’indiquait les flèches de la visite, sauf que j’ai l’impression que le trajet est long… beaucoup trop long pour ce que nous avions fait. Je pointe la section des saucisses du bout des doigts et me tourne en direction d’Aslander.

    « On est pas déjà passé par là? »

    Ne me dites pas qu’on est en train de tourner en rond là et que quelque chose s’amuse avec les indications?!


    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Défi RP] Heures supplémentaires
    Dim 18 Juil 2021 - 19:42 #
    Je ris doucement, même dans cette situation, la jeune mère de famille semble prête à en découdre, quoi que ce soit qui se cache dans l'ombre, il n'est pas tombé sur les deux individus les plus craintif c'est un fait! Entre elle qui a vécu toute sa vie en forêt à affronter les dangers de cette-dernière et moi, aventurier des flots et ancien pirate, cette personne ou chose qui semble nous observer dans l'ombre aurait pu choisir des cibles bien plus simple à inquiéter. Un bruit venant du plafond me fait lever les yeux, mes lunettes de jour fixées sur mon nez ne me permettent pourtant pas de voir quoi que ce soit alors que la belle affirme qu'ils sont sans doute plusieurs... Je suppose qu'elle a raison ou alors, la chose se déplace très vite ou bien elle peut donner l'impression d'être à plusieurs endroits? Des illusions peut-être? Ce ne serait pas la première fois! Soudain, alors que je m'apprête à répondre, un rire se fait entendre, parfaitement sonore et aisément identifiable quant à sa direction! Aussi vite que cela se peut, la belle hybride se met en position, son arc apparaissant du néant ainsi qu'une flèche prête à être encochée mais, encore une fois, seul les ténèbres et le silence sont perceptibles...

    "Quoi que ce soit, cela semble s'amuser à nos dépends... Ne perdons pas de temps ici, de toute évidence cela ne semble pas encore désireux de passer à l'offensive alors profitons-en pour quitter les lieux."

    Je ne laisse rien paraître mais je suis prêt à agir également, une lame retour dissimulée dans la manche de ma veste, mes gants bien en place, je ne vois pas la nécessité de sortir mon trident présentement mais je n'ai pas l'intention de me laisser surprendre, ce qui nous observe est apparemment capable de se dissimuler dans les ombres et, malheureusement, je n'ai rien excepté mes lunettes pour le distinguer. Malheureusement, elles se révèlent inefficace pour l'heure alors je peux juste espérer une erreur, un mouvement involontaire, bref une faute de ceux qui semblent se prendre pour nos prédateurs afin de leur apprendre la réalité : je ne suis la proie de personne!

    Nous marchons, encore et encore, le chemin semble affreusement long nous n'allons pas nous mentir, est-ce que cette confiserie est si grande que cela? Elle ne semblait pourtant pas l'être vu de l'extérieur et je dois avouer que j'ignore combien de temps a pu duré notre déplacement alors que nous étions inconscients. Pourtant, quelque chose semble anormal! Je ne saurai dire quoi, du moins pas avant que la belle dame ne pointe de son doigts griffu des saucisses. Diantre, elle a parfaitement raison : nous tournons en rond! À ce moment, alors que la constatation se fait, un nouveau rire se fait entendre, un peu plus loin dans les ténèbres. Dès que l'éclat de voix se fait, je me tourne dans la direction mais je ne vois rien de bien reconnaissable, un mouvement à peine perceptible, fugace, preuve que cette chose - car je doute que ce soit un homme vu son déplacement - se fond dans l'ombre comme s'il s'agissait de son domaine... Quelle genre de créature cela peut-être? Un ténèbres? J'en doute, craintifs et prudents ils ne se jouent pas ainsi des humains... Je secoue doucement la tête avant de ranger mon arme.

    "Des marmouset ombreux... Sortir d'ici va être plus difficile que prévu."

    Quel marin n'a jamais entendu parlé de ces petites créatures, singes d'ombre totalement inoffensifs certes mais qui aiment particulièrement faire des farces aux humains... "Tu peux ranger ton arme... Ils ne sont guère agressifs par contre, ce sont des chapardeurs et des farceurs, nul doute qu'ils doivent s'amuser à tourner les flèches directionnels dès notre passage avant de disparaître dans les ombres. Il va falloir trouver notre chemin autrement qu'avec les flèches de la visite... S'ils sont les seuls êtres présents avec nous, cela sera long mais pas dangereux, du moins normalement..."
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: [Défi RP] Heures supplémentaires
    Dim 18 Juil 2021 - 23:44 #
    Heures supplémentaires

    J’ignore si nous tournons réellement en rond, mais j’en fais part à mon partenaire qui semble aussitôt le remarquer aussi. Un petit rire nous parvient et cela me fait aussitôt réagir. M’équipant de mon arc, je suis prête à réagir au moindre mouvement suspect. Bien que je réagis peut-être excessivement à la situation puisqu’Aslander semble savoir ce qui nous joue des tours.

    « Des marmousets ombreux? C’est quoi encore ça? »

    J’ai droit à l’explication et en effet, m’attaquer à des créatures qui ne font cela que pour s’amuser ne me sert à rien. Déjà c’est une perte de ressource puisque je pourrais perdre définitivement ma flèche, puis je n’ai pas réellement envie d’endommager le matériel ici présent. Comme suggérer, je range mon arc ainsi que ma flèche dans ma bague et pousse un soupir. Si nous sommes pour perdre notre temps et tourner en rond à chaque fois à cause de ces petits emmerdeurs de pacotille.

    « On a qu’à aller dans le sens inverse de la flèche? Enfin, non, s’ils remarquent qu’on va dans le bon sens, ils vont certainement essayer de nous brouiller à nouveau… »

    J’ai une ficelle magique, mais cela ne sert à rien puisqu’elle n’a pas été activée à l’entrée du bâtiment. Enfin, maintenant que je sais que ce qui nous surveille ne nous veut pas de mal, peut-être que ça ne sert à rien de se précipiter. On est tranquille, personne pour nous embêter et même si nous sortons d’ici rapidement, je ne pourrai pas retourner chez moi de suite.

    « Sinon, à quoi ça sert de chercher la sortie, au final? Les portes doivent être barrées et je n’ai pas spécialement envie de sortir en brisant quoi que ce soit. On pourrait juste attendre l’ouverture, non? On explique ce qui nous est arrivé et puis c’est fini. En attendant, je sais que ce n’est pas l’ambiance idéale, mais on peut toujours discuter non? »

    Je regarde un peu autour de nous, m’assurant que les petites créatures ne comptent pas nous surprendre à nouveau. Après tout, se retrouver assommé est certainement la chose la plus « dangereuse » pour le moment, mais nous ne nous ferons pas avoir une seconde fois.


    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Défi RP] Heures supplémentaires
    Lun 19 Juil 2021 - 17:10 #
    Je ne vois pas trop l'intérêt de m'attaquer à ces farceurs, de plus s'ils ne s'amusent plus peut-être nous laisseront-ils simplement partir? Il faudrait tout de même trouver une solution cependant, je dois bien dire que je ne m'attendais pas spécialement à cette "offre" de la part de Saryna : simplement attendre? Cela veut dire passer la nuit dans cet entrepôt? Non pas que cela m'effraie mais je l'imaginer du genre è vouloir retourner aussi vite que possible auprès de son fils et son conjoint. C'est sans doute le cas d'ailleurs mais ses arguments sont en effets imparables : comment passer une porte fermée? Après, il y a ce mal de crâne et cet enfermement aussi! Je n'ai jamais entendu parlé de marmouset ombreux qui attaquaient des gens pour leur jouer une mauvaise blague, notre détention reste un mystère que nous ne risquons pas de résoudre et, peut-être même que cela est un véritable danger? Bien que nous n'ayons encore vu aucune conséquence de cela, il ne faut pas éloigner immédiatement cette possibilité...

    Elle marque cependant un point : nous sommes effectivement dans un endroit calme pour l'occasion, quelques fois le silence est perturbé par le déplacement ou le rire d'un des singes de l'ombre mais rien de bien dérangeant ou qui puisse nous empêcher de discuter. S'il n'y a pas de plus grand danger immédiat, c'est sans aucun doute le meilleur moment pour tenir une conversation sans que rien ne vienne nous interrompre. J'en ris doucement d'ailleurs, au moins on peut dire qu'elle ne perd pas le nord et reste concentrée sur ce qui compte dans la situation présente. Je souris doucement et hoche la tête, avancer à l'aveugle sans aucune direction précise ne servira à rien, l'on pourrait sans doute finir par trouver la sortie mais je ne désire pas spécialement briser la porte pour fuir ce lieu, ce serait un coup à s'attirer des emmerdes inutiles alors.

    "Pourquoi pas? J'ignore quelle heure il peut-être mais si on doit attendre l'ouverture, autant mettre ce temps à bonne contribution!"

    Je me déplace alors pour venir m'accoter à un mur bien décidé à ne plus bouger jusqu'à ce que les "secours" arrivent. Comme s'il avait comprit la portée de nos paroles et qu'il voulait encore s'amuser à nos dépend, pour nous donner comme un coup de boost, l'un des marmousets descend de son perchoir pour se montrer et je ris doucement, le petit sacripant tente réellement de nous attirer? Décidément tout n'est qu'un jeu pour lui mais je secoue la tête, inutile de partir à sa poursuite il aura tôt fait de se dissimuler à nouveau.

    "Je voulais donc te parler de ma société : Le Trône d'Amphitrite. Le principe est simple : j'engage des chasseurs et des aventuriers afin d'éliminer des créatures spécifiques. Bien-entendu ce n'est pas de l'abattage aléatoire, chacune de ces élimination à son intérêt : aliment rare et savoureux, matériel alchimique puissant et difficile à trouver, peau ou écaille pouvant servir dans une forge ou chez un tanneur pour faire une pièce d'armure ou une lame sans pareille... J'offre un service de luxe en ce qui concerne les matériaux! Les chasseurs sont payés en fonction du butin qu'ils ramènent et ensuite, ma société s'occupe de fournir mes partenaires en échanges de cristaux... Par ailleurs, mes "employés" reçoivent tous cet insigne..." Dis-je en lui montrant une petite médaille sur laquelle se trouve le logo de ma société. "Certains de mes partenaires - tels que Lyle, un maître forgeron travaillant au fin fond des montagnes du nord - offrent une ristourne pour les commandes passées à condition d'appartenir à ma société, ceci est la preuve qu'ils travaillent pour moi..."
    Saryna DelarosaLa Forestière Sombre
    Saryna Delarosa
    Informations
    Re: [Défi RP] Heures supplémentaires
    Lun 19 Juil 2021 - 18:13 #
    Heures supplémentaires

    Au moins, Aslander semble en accord avec les points que j’ai apportés. Cela ne sert à rien de courir dans tous les sens et de perdre notre énergie. Si cela se trouve, ces petits plaisantins ne nous libéreront de notre tourment qu’au lever du jour ou l’ouverture de l’usine.

    Ce dernier s’installe et je fais pareil en prenant place au sol. Les talons posés au sol, alors que mes genoux sont tous deux relevés, j’appuie mes bras sur ses derniers et écoutent attentivement ce que ce dernier a à me dire. Évidemment que le but de notre rendez-vous était de discuter de l’entreprise de ce dernier. J’avais besoin d’information et si cela me convenait bien, je pourrais chercher à me faire engager officiellement par lui sans pour autant révéler sa véritable identité à Devon. S’il venait à apparence qu’Aslander était l’homme qui m’avait engagée pour l’aider à tuer, il est clair que ça ne lui plaira pas. Enfin, il y aussi ce genre de chose dont j’aimerais vérifier, mais pas ici. On ne sait pas réellement si nous sommes sur écoute et il vaut mieux éviter de parler d’activité peu recommandable dans un endroit non sécuritaire.

    « J’imagine que tu as besoin de chasseur? Enfin, je t’avoue que cela m’intéresse de plus en plus et bien que je ne sois pas une aventurière, mes compétences n’ont rien à envier à certains d’entre eux et mes capacités d’hybride m’aident encore plus. Puis, disons que j’ai des compétences autres que la chasse; cueilleuse, tanneur… Vivre dans la forêt amène à travailler tout ce que l’on touche. Mes armures sont de ma conception. Enfin, j’ai des questions et elles ne peuvent pas être posées ici… »

    Je lui jette un rapide coup d’œil avec un sourire en coin assez explicite sur le fond de ma pensée.

    «  Enfin, ça attendra à une autre rencontre. Mon rendez-vous pour la prise du portail avait été pris en même temps que l’autre et ma famille à besoin de moi. Je ne pensais pas que cela serait aussi compliqué que d’essayer de discuter. »


    J’échappai un léger rire avant de m’installer un peu plus confortablement. On ignorait encore combien de temps on resterait coincé ici, mais nous nous permîmes de dormir chacun notre histoire de se reposer un peu. Les marmousets nous guettaient dans l’ombre et bien qu’ils cherchent à attirer notre attention, il suffisait de les ignorer.

    Dès les premiers signent de vie, nous nous mîmes à la recherche d’ouvrier et que ne fut pas leur surprise en nous voyant ici. Évidemment, on leur expliqua notre mésaventure et la présence des marmousets la nuit. Eux-mêmes trouvèrent étrange que personne ne nous ait remarqués à la fin de la visite et surtout à la fermeture des lieux, mais l’homme qui nous avait pris en charge s’excusa aussitôt à notre égard.

    Une fois libre, je m’étire de tout mon long et prends une grande inspiration profitant de l’air frais. J’ai encore le temps de manger avant de partir, mais sans plus. Je salue Aslander qui repart de son côté et pour ma part je prends la direction du portail afin de retourner chez moi.

    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Défi RP] Heures supplémentaires
    #