Âge : 25 ans
Sexe : Femme
Groupe : Les aventuriers
Spécialité & Métier : Soutien & apprentie apothicaire de Nemue Lynella (www)
Orientation sexuelle : Aime un peu plus les hommes que les femmes
Armes de prédilection : L'arc et les dagues
En quelques mots...
Une aventurière et apprentie apothicaire qui vient d'une tribu nomade de la forêt. Elle a quitté sa famille à sa majorité pour partir à l'aventure.
Nom du pouvoir : La face cachée de la Lune
Catégorie : Pouvoirs et changements physiques
Il s'agit d'une capacité qui permet à son utilisatrice de se rendre invisible sous condition. Pour ce faire, elle doit exposer son corps aux rayons lunaires pendant un minimum d'une heure par nuit. La lune n'a pas besoin d'être pleine, mais le rechargement en rayons est plus efficace lorsque c'est le cas. Ensuite, l'utilisatrice aura la possibilité de se rendre entièrement invisible pendant le tiers de ce temps (20 minutes pour une heure d'exposition). Le rechargement se dissipe de lui-même au bout de 48 heures s'il n'a pas été utilisé. De plus, l'utilisatrice ne peut contenir suffisamment son pouvoir pour qu'il fonctionne plus de 40 minutes (être exposée plus de 2 heures ne lui sert à rien).
Cette capacité est sujette à plusieurs failles, la première étant que le corps de son utilisatrice reste entièrement tangible. La seconde réside dans le fait qu'une détection de magie, un odorat développé ou toute autre capacité de repérage suffisent à la débusquer.
Les contrecoups d'une utilisation sont tout d'abord une fatigue proportionnelle au temps durant lequel l'utilisatrice était invisible (<10 min : faible fatigue / <20 min : fatigue modérée / <30 min : fatigue importante / 40 min : épuisement). Un second contrecoup direct réside dans des douleurs semblables à des courbatures et pouvant être très handicapantes, toujours en fonction du temps d'utilisation (suivant le même schéma que pour la fatigue).
Finalement, La face cachée de la Lune a également un effet cosmétique qui change la couleur des cheveux et des yeux de son utilisatrice : ceux-ci deviennent blancs pour les cheveux et bleus pour les yeux lorsqu'un rechargement est en cours ou a été fait dans les 48 dernières heures.
D'une taille moyenne et d'un poids proportionnel, elle se déplace silencieusement et a une démarche aérienne. Elle se tient droite par défaut et est aussi souple que l'acrobate qu'elle était autrefois. Elle semble délicate par son toucher qui caresse. Sa peau est blanche et bien qu'elle ait un sous ton froid, brunit sensiblement au soleil. Ses cheveux sont à l'origine noir corbeau bien qu'ils perdent leur couleur jusqu'à devenir blanc de nacre lorsqu'elle utilise son pouvoir. Il sont longs et lisses jusqu'à descendre au creux de ses reins. Ses yeux sont normalement deux rubis qui scintillent, mais ils deviennent bleus lorsque la magie opère. Ils sont le dernier signe des rayons lunaires avant qu'il ne disparaissent de son corps. Encadrés par de longs cils noirs, ils sont étirés pour lui donner un regard envoûtant. S'il y a bien une chose qu'elle n'aime pas chez elle, ce sont ses oreilles allongées en pointes. Elle en a hérité de sa mère qui elle-même l'avait hérité de la sienne dû à ses capacités.
Son style vestimentaire lui vient de sa tribu, de par des tenues légères qui laissent une grande liberté de mouvements. Elle apprécie plus particulièrement le noir et le doré. Elle porte une bague en or à l'indexe droit et un long collier en cuir noir tressé dont le pendentif est une pierre de quartz clair. Au quotidien, elle se maquille de marques tribales de sa famille car elle souhaite honorer ses ancêtres.
Elizria est une jeune femme calme et tempérée. Elle est à l'écoute plus qu'elle ne parle et garde bien les secrets. De confiance, on peut tout lui confier. Elle est quelqu'un de très discret sur sa propre vie. De grands mystères entourent sa tribu et son enfance, mais elle n'en parle jamais. Malgré sa position en recul, elle est parfois très entreprenante. Sensuelle, elle a l'envie de plaire et d'attiser les attentions particulières. Elle est fidèle, bien qu'elle apprécie jouer sur les mots et les gestes. Elle est courageuse et de parole.
Professionnellement, elle est très méticuleuse et organisée, si bien que certains la disent maniaque. Elle a à cœur d'aider son prochain et s'instruit toujours pour y parvenir.
Enfin, elle a un instinct de survie et de chasse très développés et se sert de ses acquis et expériences pour mener à bien ses missions.
Fille unique de Thitar et d'Iseltora, elle est l'héritage de traditions anciennes. Venant d'une tribu nomade de la grande forêt, elle a été élevée dans le respect des valeurs de paix et de sacrifice de soi. Son pouvoir lui est venu lors de sa sixième année de vie. Au sein de la tribu, cet évènement ne fut ni fêté, ni tu, puisqu'il s'agissait d'un don commun de la nature. Elizria apprit à s'en servir en se laissant le temps de le découvrir. Son enfance et son adolescence furent rythmés par l'école, faite par les plus érudits, par le labeur des constructions et déconstructions de foyers, ainsi que par la cueillette et la chasse. Son éducation fut simple et valorisée par la communauté.
Amenée à voyager avec Thitar Qinfir, son père, elle découvrit les terres bien au Sud de la forêt. Une journée à la capitale fut autant une angoisse qu'un émerveillement car elle n'avait jamais vu autant de monde se bousculer au même endroit. Elle se confronta aux enjeux de la vie et à la valeur des choses, mais aussi de l'argent. Aujourd'hui encore, elle a du mal à s'adapter aux castes élevées désignées comme la noblesse de ce royaume. De l’incompréhension plus que toute source de mépris l'en empêchent. Découvrir le monde privée de toute sa curiosité à cause de la présence de son père, elle attendit sa majorité afin de suivre sa propre voie.
Son premier acte une fois émancipée fut de rejoindre la Guilde des Aventuriers. Elle mis ainsi ses compétences à profit tout en ayant accès plus facilement à certaines zones géographiques. Ses premières missions se soldèrent presque toujours en échec du fait de son inexpérience dans le domaine. Ses aînés la prirent ensuite sous leur aile lors de missions à plusieurs et c'est là qu'elle s'épanouit vraiment. Une chose était claire, le travail en solitaire n'a jamais été fait pour elle.
Quelques années passèrent avant qu'Elizria ne se lasse de toujours faire sensiblement la même chose. Souhaitant à tout prix élargir ses compétences et pour le bien de tous, elle chercha à apprendre les rudiments de la médecine. Les livres étaient pour elle comme écrits dans une autre langue et les termes à l'entrée trop techniques pour qu'elle puisse les comprendre. À l'issue d'une mission il y a une lune, elle crécha au village de Manillam. C'est en ce lieu qu'elle eut la chance de tomber sur une offre d'emploi alléchante. Elle rencontra celle que tout le monde surnommait la Sorcière. Puisque l'entretien se déroula convenablement et que les deux personnalité convergèrent, Elizria fut sollicitée afin de devenir l'apprentie apothicaire de Nemue Lynella.
Depuis ce jour, elle alterne entre apprentissage et travail à L'Apothicarium et mission proposées par la guilde. Son objectif est d'en apprendre toujours plus sur la médecine et c'est pourquoi elle envisage de plus en plus de rejoindre L'Astre de l'Aube.
Ton pseudo : Elizria
n/a
Si tu avais un seul pouvoir IRL ça serait quoi ? Me téléporter !
Si on te parle d'histoires fantastiques, d'invocation ou de réincarnation dans Aryon...
Est-ce que ça te plairait d'être incarné dans ton personnage ? Pourquoi pas
Quelle serait la première chose que tu ferais ? Faire comme si je ne venais absolument pas d'une autre dimension et rester la plus discrète possible o/
Côté HRP
Double compte ? Non
Comment as-tu connu le forum ? Top-Site
Un truc à rajouter ? n/a
Source de l'avatar (laissez la balise CODE)
- Code:
Pour un personnage féminin :
[color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]ZED[/b], OC @"Elizria Qinfir"
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !