Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
    12 €
    Voir le deal

    Askr Belial
    Askr BelialAventurier
    Askr Belial
    Informations
    Askr Belial
    Mar 10 Aoû 2021 - 14:46 #
    Askr BELIALAdieu
    InformationsPouvoirDescriptionHistoireHRP
    Informations générales

    Age : 35 ans

    Sexe : Homme

    Groupe : Aventurier

    Spécialité/Métier/etc : Tueur de monstres



    En quelques mots...

    Askr Bélial est un homme de 35 ans en quête d’aventure et de savoir. Ce qu’il aime par-dessus tout c'est affronter toute sorte de bestioles. Bien évidemment il ne le fait pas gratuitement, l’argent reste une bonne source de motivation. Cet argent lui sert principalement à entretenir son équipement et à se loger en auberge lorsque l’occasion se présente. Le surplus de ses gains, aussi maigre soit-il, terminera en boisson et en jeu d’argent. Non, ce n’est pas un ivrogne, mais qui refuserait de se jeter un bon godet dans le gosier après une longue traque ou un affrontement bestial contre une créature ? Quant aux jeux de cartes ou de dés, c’est une bonne manière de passer le temps et cela représente le plus gros de ses rapports sociaux. En bref, si vous avez besoin d’un roturier qui sait se servir de ses dix doigts ainsi que de sa cervelle, Askr est votre homme !

    Fun fact : Askr adore les chats.


    Le pouvoir

    Nom du pouvoir : Aérokinésie

    Catégorie : Manipulation d'éléments


    Askr est capable de manipuler l’air qui l’entoure (3 mètres de rayon) à sa guise. Ce procédé puise dans ses ressources vitales et le fatigue en cas d'utilisation soutenue.

    Voici quelques exemples d’application du pouvoir :

    Pallier 1 offensif (acquis) :
    Expulsion in/contrôlée (Utilisable 3 fois par tranche de 10 minutes sans délais minimum entre chaque activation.) : Peut comprimer l’air au niveau de sa main puis la relâcher d’un coup afin d’effectuer une onde de choc projetant violement toute chose se situant devant lui avec une portée de 3 mètres. L’intensité est variable mais le rayon d’action reste inchangé. Ce pouvoir est non létal et ne sert qu’à déstabiliser ou repousser.

    Expulsion incontrôlée (Utilisable une fois par jour.) :  Le principe est le même que l’expulsion contrôlé sauf que cette fois, l’onde de choc est omnidirectionnelle sur un rayon de 3 mètres autour de lui. Il s’agit d’une technique d’urgence qu’il n’utilise qu’en de rares occasions.
    En contrecoup, Askr ne pourra plus utiliser son pouvoir pendant une durée de 10 minutes après l'utilisation de cette technique d'urgence.

    Pallier 2 défensif (Non débloqué) :Bouclier d’air

    Pallier 3 utilitaire (Non débloqué) :
    Lame rafale


    Description

    Askr est un homme dans la fleur de l’âge possédant une musculature plutôt prononcée et une taille dans la moyenne haute. Il possède une chevelure cendrée mi-longue, généralement à moitié attaché en queue-de-cheval. Ses yeux sont particuliers, car du naturel vert-de-gris, ils vireront à l’orange lorsqu’il utilisera sa magie. Une cicatrice traverse de haut en bas son œil gauche, cette ancienne blessure cache une histoire qu’Askr serait ravie de vous compter si vous le méritez. En parlant de cicatrice, son corps entier en est recouvert. Il possède davantage de surface cicatrisée que de peau indemne, quoi de plus normal lorsqu’on passe son temps à affronter de dangereuses créatures ?

     
    Concernant son état psychique, on peut dire d’Askr qu’il est loyal envers ses coéquipiers. Il encaissera facilement les coups pour sauver la vie d’un de ses camarades de mission. Il ne se lie pas facilement d’amitié avec le premier venu, bien au contraire. Étant très nomades, les attaches sentimentales représentent des chaînes entravant ses libertés de mouvement et d’action. Notre homme n’accorde pas facilement sa confiance et ne se reposera donc jamais sur l’un de ses camarades pour effectuer la moindre tâche. Il préférera opérer seul et recevoir de l’aide que si la situation l'exige ou devient critique.  

     
    Askr possède un humour très sombre et tranchant. L’entendre rire serait exceptionnel, vous pourrez tout au plus lui arracher un sourire ce qui sera déjà une grande démonstration d’émotion de sa part. Il est de nature calme mais très directe lorsqu'il s’agit de prendre des décisions. Il ne tournera jamais autour du pot et agira ou s’exclamera comme il l’entend à l’instant présent. Cela fait de lui une personne plutôt grognon voir même râleur par moment.  


    Histoire

    0-12 ans
    Avec une mère ivrogne et un père inconnu, Askr eu une enfance très difficile. Il fut recueilli officieusement par le gérant de la taverne ou sa mère avait pour habitude de s’enivrer, mais ce refuge n’était pas sans prix. Askr devait récurer les latrines, nettoyer les chopes et les tables de la taverne. En somme, il devait effectuer toute la basse besogne afin de faire tourner le commerce de sa pseudo-figure paternelle.  

    12-16 ans  
    Usé par cette misérable vie, il décida de mettre fin à tout ceci. À l’âge de 12 ans, il intégra l’académie militaire ou il suivit sa formation sans faire de vague. Il n’était pas particulièrement bon, mais n’était pas le plus mauvais des élèves non plus. Son pouvoir lui étant toujours inconnu, il se concentra essentiellement sur ses aptitudes physiques et ne pouvait compter que sur elles pour se battre.  


    16-23 ans  
    À l’issue de ses années de formation, il intégra la garde régulière de la capitale. Au sein de ce régiment, il participa à de nombreuses assignations visant à occire diverses créatures pour la sécurité du royaume. Son efficacité et la neutralité de ses émotions lorsque la décision d’ôter la vie d’une créature se présentait, lui valurent rapidement le surnom de “Sans-cœur” auprès de ses camarades. Étant un jeune homme très peu démonstratif, il était perçu comme étant froid et sans pitié. De plus, il revenait régulièrement couvert de sang et blessé et devint un cas d'étude pour l'unité médicale. Il détenait le palmarès de nombre de blessure pour son époque.


    Un jour, une périlleuse mission lui fut confiée à lui et trois autres gardes de son régiment. Cette assignation visait à s’introduire dans un nid de harpies dans le nord afin d’éradiquer toutes trace de ces bestioles qui menaçaient les petits villages avoisinants le nid. La mission prit un tournant dramatique lorsqu’un Fielon leur tomba dessus et tua en un instant l’un de ses camarades, l’écrasant de tout son poids. L’unité toute entière était déjà bien occupée par les harpies qui les assaillaient. L’imposante créature se rua vers le soldat le plus proche semant la confusion la plus totale dans la formation. Par réflexe, Asr tendit le bras comme s’il essayait de le pousser afin qu’il puisse esquiver la charge de la bête, mais n’étant pas a porté, il ne put le toucher…enfin, c’était ce qu’il croyait. Une impressionnante onde de choc propulsa violemment son compagnon sur la créature où il se brisa. La violence du choc était telle que la créature termina sa course en léchant la poussière. Le Fielon était visiblement bien sonné par le choc et Askr en profita pour la terrasser d’un violent estoc dans son encéphale.  


    Askr rentra de cette mission au côté de son dernier compagnon d’affectation grièvement blessé. Tous deux présentaient de multiples lacérations causées par les harpies et son compagnon semblait avoir perdu la raison. Le bougre ne faisait que répéter “C’est un démon” en le regardant. Leurs supérieurs exigèrent qu’ils leur rendent des comptes sur ce qui c’était passé là-bas. Askr présenta sa version des faits en expliquant avoir violemment propulsé son camarade sur la créature tout en relativisant que sans ça, il se serait fait embrocher et la mort était la seule issue possible pour lui dans les deux cas. L’autre garde quant à lui, continuait de désigner Askr comme un démon ce qui eut pour effet de soulever des soupçons. Une enquête fut alors initiée et Askr fut mis aux arrêts le temps de la résolution de cette dernière. N’ayant pas de temps à perdre avec tout ceci, le jeune garde préféra rendre son insigne afin de quitter la garde, s’exilant de lui-même. Il se mit en quête de savoir afin de mieux comprendre le fonctionnement des différentes magies et de se documenter sur les monstres peuplant cette terre.  


    23-26 ans
    La grande bibliothèque du Village perché était le lieu le plus adapté pour en apprendre davantage sur la magie dans son ensemble. Il passa 3 longues années à étudier toutes sorte de magie et à développer la maîtrise de la sienne. Ces livres étaient une source inépuisable de savoir, en plus de la magie, il se documenta sur toutes les créatures recensées jusqu’à présent. Additivement, il apprit tous les bienfaits et méfaits de diverses plantes sur le corps humain. Tout ce savoir, et toutes ses lectures lui donnèrent envie de parcourir le monde afin de découvrir par lui-même toutes les choses qu’il avait lues. C’est donc à l’âge de 26 ans qu’il entreprit de rejoindre la guilde des aventuriers. Ayant un passif militaire, il n’eut aucun mal à valider les tests d’aptitudes requis pour entrer dans la guilde des aventuriers.  


    26-35 ans
    Sa quête d’aventure pouvait alors commencer au village perché. Ses diverses quêtes le menèrent rapidement de village en village, du nord au sud ou encore d’est en ouest. Le royaume était si vaste et il y avait tant de choses à vivre ou découvrir, allant du simple pinplume au terrifiant infernal des forêts. Au fil de ces 9 longues années, Askr accumula autant de cicatrices sur son corps que de nouvelles rencontres autant monstrueuses qu’humaines.



    Quelques mots sur toi

    Ton pseudo : Vlad

    Je suis......ingénieur informaticien.... Hum.... Région Montpelier et âges non communiqué



    Si tu avais un seul pouvoir IRL ça serait quoi ? Voler ! (tellement classique je sais...)



    Côté HRP
    Double compte ? Non
    Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Ayah Stormsong  hn
    Un truc à rajouter ? Le fenouil c'est délicieux :mus:
    Source de l'avatar (laissez la balise CODE)
    Code:
    Pour un personnage masculin :
    [color=#00cccc][size=16]♂[/size][/color] [b]THE WITCHER[/b], Geralt De Riv @"Askr Bélial"


    Ivara Streÿk& Inaros
    Ivara Streÿk
    Informations
    Re: Askr Belial
    Mar 10 Aoû 2021 - 16:58 #
    GEGEEEEEEEEE :gla:
    Bon courage pour la rédaction ! Et RIP à Vladou.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Askr Belial
    Sam 14 Aoû 2021 - 20:49 #
    Bonjour Askr !

    Pour ton pouvoir :
    Que se passe-t-il quand il utilise l'expulsion incontrôlée ? Est-ce qu'il peut, ensuite, utilisé la contrôlée de manière normale, ou est-ce que ça puise dans son énergie et il est à plat ?
    Quand tu dis 3 fois en 10 minutes, est-ce que tu peux les faire en série ? Ou est-ce que c'est (par exemple) première fois, 2 minutes d'attente, deuxième fois, 3 minutes puis un troisième et faut attendre un total de 10 minutes depuis la première utilisation pour pouvoir faire trois autres volées ? (c'était clair ? Je sais plus Askr Belial 3828730806)

    Comme avant, repasse dans "signaler une présentation terminée" quand tu auras fait les modifications demandées o/
    (et oui, le fenouil cru c'est délicieux :mus:)
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Askr Belial
    Dim 15 Aoû 2021 - 17:32 #
    Et avec les modifs on sera bon !

    Tu es validé(e) !
    Bienvenue parmi nous !

    Te voila ajouté parmi les aventuriers !
    Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !

    Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
    Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !


    Pour ce qui est des cristaux, en comptant les 50C de la présentation, je te reset à 100C (tu auras donc encore +20C avec ton JdB)
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Askr Belial
    #