![Askr Belial](https://2img.net/u/4116/19/19/77/avatars/887-67.jpg)
![](https://i.imgur.com/ycWVQgG.jpg)
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Age : 35 ans
Sexe : Homme
Groupe : Aventurier
Spécialité/Métier/etc : Tueur de monstres
En quelques mots...
Askr Bélial est un homme de 35 ans en quête d’aventure et de savoir. Ce qu’il aime par-dessus tout c'est affronter toute sorte de bestioles. Bien évidemment il ne le fait pas gratuitement, l’argent reste une bonne source de motivation. Cet argent lui sert principalement à entretenir son équipement et à se loger en auberge lorsque l’occasion se présente. Le surplus de ses gains, aussi maigre soit-il, terminera en boisson et en jeu d’argent. Non, ce n’est pas un ivrogne, mais qui refuserait de se jeter un bon godet dans le gosier après une longue traque ou un affrontement bestial contre une créature ? Quant aux jeux de cartes ou de dés, c’est une bonne manière de passer le temps et cela représente le plus gros de ses rapports sociaux. En bref, si vous avez besoin d’un roturier qui sait se servir de ses dix doigts ainsi que de sa cervelle, Askr est votre homme !
Fun fact : Askr adore les chats.
Nom du pouvoir : Aérokinésie
Catégorie : Manipulation d'éléments
Askr est capable de manipuler l’air qui l’entoure (3 mètres de rayon) à sa guise. Ce procédé puise dans ses ressources vitales et le fatigue en cas d'utilisation soutenue.
Voici quelques exemples d’application du pouvoir :
Pallier 1 offensif (acquis) :
Expulsion in/contrôlée (Utilisable 3 fois par tranche de 10 minutes sans délais minimum entre chaque activation.) : Peut comprimer l’air au niveau de sa main puis la relâcher d’un coup afin d’effectuer une onde de choc projetant violement toute chose se situant devant lui avec une portée de 3 mètres. L’intensité est variable mais le rayon d’action reste inchangé. Ce pouvoir est non létal et ne sert qu’à déstabiliser ou repousser.
Expulsion incontrôlée (Utilisable une fois par jour.) : Le principe est le même que l’expulsion contrôlé sauf que cette fois, l’onde de choc est omnidirectionnelle sur un rayon de 3 mètres autour de lui. Il s’agit d’une technique d’urgence qu’il n’utilise qu’en de rares occasions.
En contrecoup, Askr ne pourra plus utiliser son pouvoir pendant une durée de 10 minutes après l'utilisation de cette technique d'urgence.
Pallier 2 défensif (Non débloqué) :Bouclier d’air
Pallier 3 utilitaire (Non débloqué) :Lame rafale
Askr est un homme dans la fleur de l’âge possédant une musculature plutôt prononcée et une taille dans la moyenne haute. Il possède une chevelure cendrée mi-longue, généralement à moitié attaché en queue-de-cheval. Ses yeux sont particuliers, car du naturel vert-de-gris, ils vireront à l’orange lorsqu’il utilisera sa magie. Une cicatrice traverse de haut en bas son œil gauche, cette ancienne blessure cache une histoire qu’Askr serait ravie de vous compter si vous le méritez. En parlant de cicatrice, son corps entier en est recouvert. Il possède davantage de surface cicatrisée que de peau indemne, quoi de plus normal lorsqu’on passe son temps à affronter de dangereuses créatures ?
Concernant son état psychique, on peut dire d’Askr qu’il est loyal envers ses coéquipiers. Il encaissera facilement les coups pour sauver la vie d’un de ses camarades de mission. Il ne se lie pas facilement d’amitié avec le premier venu, bien au contraire. Étant très nomades, les attaches sentimentales représentent des chaînes entravant ses libertés de mouvement et d’action. Notre homme n’accorde pas facilement sa confiance et ne se reposera donc jamais sur l’un de ses camarades pour effectuer la moindre tâche. Il préférera opérer seul et recevoir de l’aide que si la situation l'exige ou devient critique.
Askr possède un humour très sombre et tranchant. L’entendre rire serait exceptionnel, vous pourrez tout au plus lui arracher un sourire ce qui sera déjà une grande démonstration d’émotion de sa part. Il est de nature calme mais très directe lorsqu'il s’agit de prendre des décisions. Il ne tournera jamais autour du pot et agira ou s’exclamera comme il l’entend à l’instant présent. Cela fait de lui une personne plutôt grognon voir même râleur par moment.
0-12 ans
Avec une mère ivrogne et un père inconnu, Askr eu une enfance très difficile. Il fut recueilli officieusement par le gérant de la taverne ou sa mère avait pour habitude de s’enivrer, mais ce refuge n’était pas sans prix. Askr devait récurer les latrines, nettoyer les chopes et les tables de la taverne. En somme, il devait effectuer toute la basse besogne afin de faire tourner le commerce de sa pseudo-figure paternelle.
12-16 ans
Usé par cette misérable vie, il décida de mettre fin à tout ceci. À l’âge de 12 ans, il intégra l’académie militaire ou il suivit sa formation sans faire de vague. Il n’était pas particulièrement bon, mais n’était pas le plus mauvais des élèves non plus. Son pouvoir lui étant toujours inconnu, il se concentra essentiellement sur ses aptitudes physiques et ne pouvait compter que sur elles pour se battre.
16-23 ans
À l’issue de ses années de formation, il intégra la garde régulière de la capitale. Au sein de ce régiment, il participa à de nombreuses assignations visant à occire diverses créatures pour la sécurité du royaume. Son efficacité et la neutralité de ses émotions lorsque la décision d’ôter la vie d’une créature se présentait, lui valurent rapidement le surnom de “Sans-cœur” auprès de ses camarades. Étant un jeune homme très peu démonstratif, il était perçu comme étant froid et sans pitié. De plus, il revenait régulièrement couvert de sang et blessé et devint un cas d'étude pour l'unité médicale. Il détenait le palmarès de nombre de blessure pour son époque.
Un jour, une périlleuse mission lui fut confiée à lui et trois autres gardes de son régiment. Cette assignation visait à s’introduire dans un nid de harpies dans le nord afin d’éradiquer toutes trace de ces bestioles qui menaçaient les petits villages avoisinants le nid. La mission prit un tournant dramatique lorsqu’un Fielon leur tomba dessus et tua en un instant l’un de ses camarades, l’écrasant de tout son poids. L’unité toute entière était déjà bien occupée par les harpies qui les assaillaient. L’imposante créature se rua vers le soldat le plus proche semant la confusion la plus totale dans la formation. Par réflexe, Asr tendit le bras comme s’il essayait de le pousser afin qu’il puisse esquiver la charge de la bête, mais n’étant pas a porté, il ne put le toucher…enfin, c’était ce qu’il croyait. Une impressionnante onde de choc propulsa violemment son compagnon sur la créature où il se brisa. La violence du choc était telle que la créature termina sa course en léchant la poussière. Le Fielon était visiblement bien sonné par le choc et Askr en profita pour la terrasser d’un violent estoc dans son encéphale.
Askr rentra de cette mission au côté de son dernier compagnon d’affectation grièvement blessé. Tous deux présentaient de multiples lacérations causées par les harpies et son compagnon semblait avoir perdu la raison. Le bougre ne faisait que répéter “C’est un démon” en le regardant. Leurs supérieurs exigèrent qu’ils leur rendent des comptes sur ce qui c’était passé là-bas. Askr présenta sa version des faits en expliquant avoir violemment propulsé son camarade sur la créature tout en relativisant que sans ça, il se serait fait embrocher et la mort était la seule issue possible pour lui dans les deux cas. L’autre garde quant à lui, continuait de désigner Askr comme un démon ce qui eut pour effet de soulever des soupçons. Une enquête fut alors initiée et Askr fut mis aux arrêts le temps de la résolution de cette dernière. N’ayant pas de temps à perdre avec tout ceci, le jeune garde préféra rendre son insigne afin de quitter la garde, s’exilant de lui-même. Il se mit en quête de savoir afin de mieux comprendre le fonctionnement des différentes magies et de se documenter sur les monstres peuplant cette terre.
23-26 ans
La grande bibliothèque du Village perché était le lieu le plus adapté pour en apprendre davantage sur la magie dans son ensemble. Il passa 3 longues années à étudier toutes sorte de magie et à développer la maîtrise de la sienne. Ces livres étaient une source inépuisable de savoir, en plus de la magie, il se documenta sur toutes les créatures recensées jusqu’à présent. Additivement, il apprit tous les bienfaits et méfaits de diverses plantes sur le corps humain. Tout ce savoir, et toutes ses lectures lui donnèrent envie de parcourir le monde afin de découvrir par lui-même toutes les choses qu’il avait lues. C’est donc à l’âge de 26 ans qu’il entreprit de rejoindre la guilde des aventuriers. Ayant un passif militaire, il n’eut aucun mal à valider les tests d’aptitudes requis pour entrer dans la guilde des aventuriers.
26-35 ans
Sa quête d’aventure pouvait alors commencer au village perché. Ses diverses quêtes le menèrent rapidement de village en village, du nord au sud ou encore d’est en ouest. Le royaume était si vaste et il y avait tant de choses à vivre ou découvrir, allant du simple pinplume au terrifiant infernal des forêts. Au fil de ces 9 longues années, Askr accumula autant de cicatrices sur son corps que de nouvelles rencontres autant monstrueuses qu’humaines.
Ton pseudo : Vlad
Je suis......ingénieur informaticien.... Hum.... Région Montpelier et âges non communiqué
Si tu avais un seul pouvoir IRL ça serait quoi ? Voler ! (tellement classique je sais...)
Côté HRP
Double compte ? Non
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Ayah Stormsong
![hn](/users/4116/19/19/77/smiles/1385105965.gif)
Un truc à rajouter ? Le fenouil c'est délicieux
![:mus:](/users/4116/19/19/77/smiles/2260000240.png)
Source de l'avatar (laissez la balise CODE)
- Code:
Pour un personnage masculin :
[color=#00cccc][size=16]♂[/size][/color] [b]THE WITCHER[/b], Geralt De Riv @"Askr Bélial"
![Ivara Streÿk](https://2img.net/u/4116/19/19/77/avatars/662-75.jpg)
![:gla:](/users/4116/19/19/77/smiles/3118777014.png)
Bon courage pour la rédaction ! Et RIP à Vladou.
![Anonymous](https://2img.net/u/4116/19/19/77/avatars/gallery/invite10.jpg)
Pour ton pouvoir :
Que se passe-t-il quand il utilise l'expulsion incontrôlée ? Est-ce qu'il peut, ensuite, utilisé la contrôlée de manière normale, ou est-ce que ça puise dans son énergie et il est à plat ?
Quand tu dis 3 fois en 10 minutes, est-ce que tu peux les faire en série ? Ou est-ce que c'est (par exemple) première fois, 2 minutes d'attente, deuxième fois, 3 minutes puis un troisième et faut attendre un total de 10 minutes depuis la première utilisation pour pouvoir faire trois autres volées ? (c'était clair ? Je sais plus
![Askr Belial 3828730806](/users/4116/19/19/77/smiles/3828730806.png)
Comme avant, repasse dans "signaler une présentation terminée" quand tu auras fait les modifications demandées o/
(et oui, le fenouil cru c'est délicieux
![:mus:](/users/4116/19/19/77/smiles/2260000240.png)
![Anonymous](https://2img.net/u/4116/19/19/77/avatars/gallery/invite10.jpg)
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !
Pour ce qui est des cristaux, en comptant les 50C de la présentation, je te reset à 100C (tu auras donc encore +20C avec ton JdB)
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