L'amour et l'affliction sont les deux tranchants d'une même lame...
Réunis par leurs cœurs brisés, un groupe d'artisans aurait entrepris de créer une singulière collection d'objets magiques et liés, interdits de par leur potentiel destructeur... Si vous n'avez pas peur de brûler votre âme et vos ailes, peut-être vous faudrait-il vous intéresser à cette rumeur ? Qui sait, vous pourriez y faire l'acquisition de liens éternels... Et douloureux.
Ouvert jusqu'au
02 / 09, 23h59
Liste des personnages ayant accès au marché noir :
- Ain
- Aslander
- Haru
- Ivara
- Luz
- Obsidian
Si vous avez accès au marché noir, vous allez pouvoir faire votre unique achat en postant le formulaire ci-dessous à la suite.
- Veuillez bien respecter les conditions (avoir le compte de cristaux tout naturellement, mais pour les OdP et familiers avoir le slot disponible et le quota de RPs demandés) Le staff passera ensuite lancer votre dés d'arrestation lorsqu'il validera l'achat.
- Pour les DC, merci de poster avec le compte qui fait l'achat.
- N'oubliez pas votre petit solo RP pour justifier l'achat
- Code:
[b]Personnage :[/b]
[b]Nom de l'objet : [/b]
[b]Prix : [/b]
[ ] Je possède un bon tuyau
Je souhaite l'utiliser en cas [ ] d'arrestation - [ ] d'arrestation et de signalement
Alliances funèbres - 300 cristaux
Deux anneaux liés par une promesse. Déterminez la nature de la promesse et son délai de réalisation, placez un anneau au doigt du demandeur (généralement propriétaire des alliances) et un à celui devant l’effectuer, si la promesse est rompue/non réalisée dans le délai alloué, la bague tronçonne le doigt de celui qui aurait dû la tenir. Dans ce cas, ou si la promesse est tenue/réalisée, l’alliance rejoint sa jumelle en se rematérialisant magiquement juste au-dessus d’elle. Tant que le pouvoir des anneaux est actif, ils ne peuvent être retirés par aucun des deux personnages liés. La promesse ne peut être modifiée après coup. Elle devient caduque si l’un des deux personnages liés décède.
Pendentifs jumeaux - 300 cristaux
Vous connaissez le principe des colliers et des bracelets jumeaux ? Voici les pendentifs jumeaux, que vous pouvez appliquer sur n'importe quel type de bijou et qui sera à partager avec quelqu'un d'autre. A la même façon que les autres objets de la même gamme, ils permettent d'envoyer et recevoir quelque chose à la personne qui possède le second : de la douleur. Ainsi, vous pourrez absorber la douleur reçue par la personne qui possède l'autre, ou il pourra décider de vous la transférer de lui-même. De quoi être unis jusqu'à ce que la mort vous sépare, c'est-à-dire, bien vite.
Echarpe Maléchée - 200 cristaux
Echarpe de 2 mètres de long, protectrice de son propriétaire, et qui tentera donc de ligoter ou d’étrangler toute autre personne – humaine ou animale – ayant le malheur de toucher ses franges. Sa résistance ne dépassant pas celle d'une écharpe tricotée par votre grand-mère, n'espérez pas entraver un fenrir avec !
Scribou’copieuse - 150 cristaux
Scribouilleuse pouvant imiter l’écriture de quelqu’un. Il faut cependant lui présenter un échantillon de celle-ci comprenant au moins dix mots, avant de pouvoir lui dicter ceux à tracer de cette écriture copiée.
Bon tuyau - 100 cristaux
Permet d'éviter un signalement ou une arrestation là prochaine fois que vous tomberez dessus. Son achat compte dans votre achat du marché noir mais il ne nécessite pas de lancé de dés d'arrestation.
Jeux d'argent - Mise libre, par tranche de 10C (minimum 50C / maximum 500C)
Envie de parier vos cristaux durement gagnés ? Nos tables de jeux sont prêtes à vous accueillir! Lancez un dé "Jeux d'Argent" afin de définir si votre personnage se fait plumer ou si au contraire Lucy est de votre côté ! Vous pouvez allez jusqu'à plus que doubler votre mise pour empocher tout un tas de cristaux en un rien de temps ! Mais attention... vous pouvez tout aussi bien perdre vos économies acquises à la sueur de votre front.
Le jeux d'argent permet de multiplier la somme de cristaux misé, au risque de tout perdre... le dés "jeux d'argent" sera lancé lors de la validation de votre achat.
- Ne compte pas dans le quota d'achat du marché noir, vous pouvez le relancer tant que vos finances le permettent
- Utilisez le formulaire spécifique du jeu d'argent
- Un dés d'arrestation est lancé pour chaque tentative.
- Code:
[b][u]Jeux d'argent[/u][/b]
[b]Somme misée : [/b]
Personnage : @Ivara Streÿk (Inaros)
Nom de l'objet : Bon tuyau
Prix : 100 cristaux
Je souhaite l'utiliser en cas [ ] d'arrestation - [ ] d'arrestation et de signalement
Personnage : Obsidian De Yllor
Nom de l'objet : Bon tuyau
Prix : 100c
Personnage : @Aslander O'Sullivan
Nom de l'objet : bon tuyau
Prix : 100cc
Depuis quelques temps, l’existence n’était plus comme avant. Les êtres aimés avaient une nette tendance aux promptes disparitions, aux situations désespérées et aux ennemis hauts placés… Luz qui d’ordinaire n’était pas entièrement versée du côté du bien, s’orientait donc progressivement vers des solutions plus « radicales ». Il y avait Calixte. Ses enfants, ses adorables bouilles en devenir. Zahria, peut-être, un jour ravivée, réveillée, revenue dans la Volière aux Dragons. Rebecca et North, pour qui la praticienne avait déjà acquis spontanément la conviction qu’elle leur offrirait tout sans concession. Liory et ses nouvelles ambitions au sein de la Guilde des Aventuriers. Mysora bien sûr et ses trop nombreux ennemis. Et que dire, vraiment, du squale qui hantait ses nuits et sa peau… ? Oui, Luz avait d’innombrables raisons de rôder au marché noir à cette heure, et plus encore de se pencher avec intérêt sur l’un de ces précieux bijoux de collection. Savait-on jamais. Une poignée de cristaux échangés plus tard, et elle disparaissait de toute façon déjà derrière une façade…
Personnage : @Luz Weiss
Nom de l'objet : Alliances funèbres
Prix : 300 cristaux
[X] Je possède un bon tuyau
Je souhaite l'utiliser en cas [X] d'arrestation - [ ] d'arrestation et de signalement
- Ma Dame, j’ai trouvé ce qu’il vous faut.
- Bien Monsieur Steelhearth, je vous écoute.
J’avais donné comme mission à mon garde personnel de me trouver des artefacts magiques pour me permettre de me protéger. Après l’épisode de notre “ enlèvement “ avec Dame Heydell, je ne souhaite plus du tout être sans défense. J’avais déjà cette rune au doigt, permettant de paralyser l’individu, le temps de m’échapper. Mais je trouve que tout ceci n’était guère suffisant. J’avais peur, peur de mourir dans une ruelle sombre, peur de rien pouvoir faire contre l’assaillant. Lancelot ne pouvait pas être toujours là et après l’enlèvement de la Reine, je ne me sens plus autant en sécurité au sein de la Capitale. Jin était prêt à mettre des “ maraves “ à toutes les personnes qui me faisaient peur mais ce n’était pas la solution non plus.
Il fallait que je me débrouille mais à quel prix ? A la mine que me porte le garde, je sens que ce n’était pas une bonne nouvelle.
- C’est un objet de la contrebande, Ma Dame.
Mes yeux s’ouvrent en grand. Comment pourrais- je pourrais m’acheter une chose pareille ? J’étais la Première Ministre, je ne pouvais pas me le permettre.
- Si vous ne voulez aucune preuve contre vous, il va falloir y aller par vous-même…
Comment ça par moi-même ?
- Passez un contrat est trop dangereux et pour ma part… tout le monde sait pour qui je travaille.
Il n’avait pas tort, sa présence serait trop visible mais alors comment faire.
- Par contre, rien ne vous empêche de changer… de style !
La potion de changement d’apparence ! J’avais déjà eu recours une fois, je le sais. C’était peut-être une bonne couverture.
- Vous me demandez réellement d’aller à ce marché, achetez la marchandise et ressortir sans rien faire après ?
- C’est bien cela mais peut-être qu’une descente de la garde se fera juste après vous. Les bruits courent vite, je vous suggère d’y aller dès maintenant.
Maintenant ? Je n’étais pas prête, non, je ne pouvais pas aller à cet endroit sans aucune préparation.
- Ne craignez rien, vous ne risquez rien. Ce n’est pas le genre de la maison d’éliminer les clients potentiels.
- Pourquoi la Garde ne fait rien ?
- Car chacun voit midi à sa porte. Nous essayons de trouver de gros poissons avant de faire une petite tournée. On essaye d’établir les liens, les organisations,...
- Suis-je une criminelle ?
- Vous le faites pour vous protéger non ?
- Je n’ai pas l’impression de faire les bonnes choses, Monsieur Steelhearth.
- Rien n’est jamais juste mais vous utiliserez cet objet à bon escient, je suis certain.
- A quoi ressemble-t-il ?
- Une simple écharpe à tricoter !
- Je prends tous ses risques pour une écharpe ?
- Ma source m’indique que c’est la meilleure écharpe au monde. On va dire qu’elle est vivante ! Vous allez l’adorer.
- Je vois, par où je dois aller alors ?
Lancelot me précise le chemin et ne marque aucune information sur le moindre parchemin. Par de preuves, pas d’indices, rien. Il m’invite à prendre ma potion dans un lieu discret et de choisir une apparence quelconque. Une aventurière si possible, pas de vêtements chics. Je pense que mon déguisement magique sera de mise, je le crains.
- Si vous n’avez aucune nouvelle de moi dans les deux prochaines heures, vous savez ce qu’il faut faire non ?
- Je serai sur le chemin, je vais faire quelques patrouilles.
- Bien.
J’en tremblais d’avance mais à quoi bon, il fallait que je tente ma chance non ? Je file par mon autre résidence, dépose mes affaires. Choisi quelque chose de moins tape à l’oeil. Une vieille tenue de voyage puis je ferai le reste avec le déguisement magique. J’avale ma potion de changement d’apparence. Je pense à cette femme que j’ai croisé un jour au détour du village Perché. Elle avait à peu près ma taille, une longue chevelure blonde, les yeux d’un gris mystérieux. Un visage fin, de longs doigts, elle était gracieuse, il était certain. Je prends alors cette apparence et me regarde dans le miroir, plutôt pas mal. Peut-être que ça pourrait plaire à Jin non ? Je secoue la tête pour éviter de penser à ça. Je finis par sortir par l’autre porte de mon appartement secondaire et prends la route que Lancelot m’a indiqué. Si je veux paraître discrète, je dois me sentir à l’aise. Je garde le dos droit, je souris à quelques passants, non je n’essaye de pas faire la fille louche. Je joue ce rôle à la perception même si je tremble à l’intérieur. Je finis par prendre cette dernière ruelle, je rentre dans ce squat où les odeurs les plus nauséabondes se font sentir. Allez, personne ne peut te reconnaître ici, personne…
Je file à l’étale qui m’intéresse, trouve la fameuse écharpe qui a l’air dangereuse. Elle est vraiment censée me protéger et non m’étrangler ? J’ai des doutes mais une fois autour de mon cou et les cristaux dans la main de mon revendeur, je ressens cette douce protection. Lancelot avait raison… il fallait me rassurer….
Ne voulant pas rester plus de raison, je refais le chemin inverse, espérant que rien de malencontreux arrive...
Personnage : Haru Du Lys
Nom de l'objet : Echarpe maléchée
Prix : 200[ ] Je possède un bon tuyau
(j'aime vivre dangereusement)
j'enlève ma potion de changement d'apparence après passage des dés
- Achats de bons tuyaux sans lancer de dé -
Ivara -100C
Obsidian -100C
Aslander -100C
- Achats du marché noir -
Luz (dé n°1) RAS + -300C
Haru (dé n°2) RAS + -200C
#1 'Dés du marché noir' :
--------------------------------
#2 'Dés du marché noir' :