Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe




    Anh Lyüren
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Anh Lyüren
    Dim 15 Aoû 2021 - 20:24 #
    Anh Lyüren La mort ? Oh juste un peu douloureux...
    InformationsPouvoirDescriptionHistoireHRP
    Informations générales
    Age : 25 ans
    Sexe : Féminin
    Groupe : Aventurier
    Spécialité/Métier/etc : Polyvalente

    En quelques mots...

    Quelques funfacts
    Très légèrement sado-masochiste sur les bords | A une peur bleu des insectes mais étonnamment adore les gloobys | Ne tient absolument pas l'alcool | Aime beaucoup flâner sur la plage | Très tactile avec les gens, même si elle ne les connaît pas | N'aime pas les légumes | Se parfume avec une odeur d'agrumes | Porte deux cornes sur la tête, héritées de sa défunte grand mère, glauque mais elle trouve ça tout à fait normal | Ne regarde que les images dans les livres | Déteste la couleur rouge, hormis pour la manger | Extrêmement chatouilleuse

    Le pouvoir
    Nom du pouvoir : Douleur partagée
    Catégorie : Divers

    ─ Anh peut partager la douleur qu'elle ressent avec autrui. C'est à dire qu'une fois le lien établi, elle fait ressentir à cette personne toute la douleur qu'elle reçoit.

    Par exemple, une fois liée, si elle se coupe, la personne liée ressentira la douleur de la coupure mais ne sera pas blessée. Si elle se cogne, il en sera de même, si elle appuie sur son bleu -chose qu'elle adore faire- la personne liée aura également la même douleur sans avoir le bleu etc... Si elle a des règles douloureuses, elle pourra partager cette douleur avec quelqu'un d'autre pour qu'il sache exactement ce qu'elle ressent lorsqu'elle est pliée en deux -aucun ami d'enfance n'est ciblé dans cet exemple !

    ─ Le lien est à sens unique : elle ne ressent pas la douleur propre de la personne liée

    ─ Le lien ne transmet que la douleur et non les blessures

    ─ Anh n'est pas immunisée à la douleur et la ressent autant que sa cible

    ─ Elle peut se lier avec trois autres personnes au maximum simultanément

    ─ Elle peut maintenir chaque lien d'une durée de une heure au maximum

    ─ Pour établir un lien, elle doit croiser le regard de ladite personne, impossible à faire donc sans que cette dernière ne s'en rende pas compte.

    ─ Après avoir utilisé son pouvoir sur quelqu'un, elle doit attendre au minimum six fois le temps utilisé avant de pouvoir se lier à nouveau

    ─ Cela fonctionne également sur les créatures jusqu'au niveau moyen et à condition qu'ils aient une anatomie à peu près similaire à celle humaine (l'effet est bien plus atténué donc sur les poissons, oiseaux, insectes...)



    Description

    Physiquement Anh fait un peu plus jeune que son age. Haute d'un mètre soixante cinq, elle n'est ni grande ni petite. Tout en finesse, elle a une solide musculature caché sous ses formes généreuses : une petite poitrine mais de bonnes fesses et de bonnes cuisses. Son petit corps renferme un trop plein d'énergie qu'elle s'empresse de déverser dès qu'elle en a l'occasion.

    Bien que brune, ses cheveux ont de léger reflets bleutés selon la lumière, elle les garde long en dégradé mais s'en plaint souvent pendant la saison chaude parce qu'ils lui tiennent beaucoup trop chaud... Elle possède deux petits yeux bleu clair, un petit museau et de jolies lèvres fines. Vestimentairement elle s'habille un peu en tout style, avec des vêtements confortables lorsqu'elle part en quête ou habillés lorsqu'elle est en rendez-vous galant. Deux points récurrents : elle ne met quasiment jamais de pantalon, aimant les shorts ou jupes courtes à la fois pour le style mais aussi pour le confort... Second points, légèrement plus glauque : une paire de cornes sur sa tête, elles appartenaient à sa défunte grand-mère, hybride dragon nocturne, et elle se les ai faite montées sur un serre-tête à sa mort en son hommage. Si cela pourrait en rebuter certains, Anh ne trouve absolument pas cela choquant et n'aura aucune gène à dire d'où proviennent ces objets.

    Agile, elle manie la lance et les dagues avec dextérité. Si ses parents lui ont enseigné le maniement du premier, elle a une nette préférence pour le second qui lui permet de foncer dans le tas comme elle aime le faire. Elle a une manière de se battre un peu bourrine voir même suicidaire, ne faisant aucunement attention aux dégâts reçus et cherchant toujours à être dans le feu de l'action. Elle est du genre à agir d'abord puis réfléchir ensuite et ce, peu importe les conséquences... C'est pour cela qu'elle a souvent besoin de quelqu'un pour la canaliser et la protéger d'elle-même.

    Complètement masochiste, elle prend du plaisir dans la douleur et a quelques tendances à vouloir la partager. Ses parents supposent qu'il s'agit là d'un effet secondaire de son pouvoir mais elle est persuadée qu'il s'agit de l'inverse : Lucy lui a fait don de ce pouvoir pour qu'elle puisse partager son plaisir avec les autres.

    Sinon ! En dehors de cette particularité, Anh est une jeune femme mignonne, joyeuse et casiment toujours de bonne humeur. Très optimiste quant à la vie, elle essaiera toujours de voir les choses du bon côté. Elle n'a pas eu que des bonnes choses dans sa vie mais s'en est toujours sortie et part du principe que tout ce qui lui est arrivé on fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. Bavarde et extravertie, elle aime faire de nouvelles connaissances, papoter avec des gens et tout simplement profiter de la vie !

    Histoire
    Anh a vu le jour dans un petit village au nord du royaume. Un peu après l'arbre sacré entre la grande forêt, les montagnes et les côtes. Elle a eu une enfant plus que paisible entourée de sa famille : son grand-père, un garde retraité qui lui a apprit tout ce qu'elle sait aujourd'hui, une mamie-gâteau, sa mère, ancienne aventurière qui s'est installé peu après le mariage au refuge de familier tenu par son père...

    Avec son caractère enflammé, elle a toujours été très proche de sa génitrice, elle adorait écouter ses histoires d'aventures avant d'aller se coucher... Plus tard, c'est également elle qui lui apprendra le maniement des dagues ainsi que toutes les astuces pour se débrouiller en pleine nature.

    Elle aimait également passer énormément de temps avec son père au refuge : il y avait toujours de nombreux familiers avec lesquels jouer. Notamment un petit chapardeur avec qui elle passait le plus clair de son temps, elle fut déchirée quand elle apprit que le familier s'était lié avec un nouveau maître et qu'il dû partir du refuge... mais ce sont des choses qui arrivent et après le chagrin, elle s'était réjouie que son ami avait trouvé un bon compagnon.

    Anh avait en revanche un peu plus de mal avec son grand-père qu'elle trouvait bien trop strict : il ne fallait pas poser les coudes sur la table, arriver à l'heure, se tenir droite... Cependant elle lui est reconnaissante pour lui avoir appris à se battre. Quoi de mieux que de recevoir l'enseignement d'un ancien gradé de la garde ? Même avec l'age, le grand père avait encore de l'énergie à revendre et pas une seule fois la jeune femme avait gagné un match contre lui...

    Enfin, elle était tout particulièrement proche de sa grand-mère. Une femme adorable qui était toujours là pour elle... Hybride dragon nocturne, elle possédait des cornes qui avaient toujours fasciné l'enfant qu'elle était. Un jour sa grand-mère, sur le ton de la plaisanterie, lui avait dit qu'elle pourrait en hériter à sa mort... Elle était loin de savoir que la jeune fille prendrait au mot ces paroles... Quelques années plus tard, lorsqu'elle mourut de vieillesse, Anh découpa soigneusement ses cornes sur sa dépouille, au grand secret de tous, pour aller demander à un artisan du village voisin de lui monter sur serre-tête. Lorsqu'elle rentra avec ce nouvel accessoire, ses parents furent d'abord horrifiés mais finirent par accepter la situation. Leur fille avait un grain mais cela faisait son charme ?

    Dans son enfance, il y avait également tous ses amis. Des enfants du village avec qui elle allait à l'école et s'amusaient sur le chemin de la maison. Parmi eux, se trouvaient Draarsus. Assez taciturne et renfermé, Anh se découvrit vite une passion pour l'emmerder de toutes les manières possibles et inimaginables. Quelle fut sa joie lorsqu'elle apprit que le garçon allait vivre quelque temps dans son foyer. Elle avait alors cinq ans à l'époque et ne prit pas tout à fait conscience de la douleur qu'il pouvait ressentir en étant mit de côté par ses parents... Mais petit à petit, à force de vivre sous le même toit, la petite fille s'attacha au jeune garçon et ils furent élevés comme des frères et sœurs. Pour les bons comme les mauvais côtés... Elle dû partager ses affaires, sa nourriture, elle devait apprendre à attendre son tour et que tout ne lui était pas dû. Mais elle s'en accommoda très bien.

    Ils entrèrent tous deux dans l'adolescence et Anh ne lâchait plus Draarsus d'une semelle. Toujours sur ses talons pour l'embêter, elle appréciait sa compagnie et son caractère à l'opposé du sien. Il était toujours là pour la canaliser et l'empêcher de faire trop de dégâts...

    Puis il parti. Lorsqu'ils eurent tous deux quinze ans, Draarsus partit du village pour suivre ses parents aventuriers. La jeune fille voulait le suivre à tout prix, elle avait déjà préparé ses affaires et était prête à se mettre en route sur les chemins d'Aryon mais ses parents l'en empêchaient, craignant le pire vu son tempérament. C'est donc à regret qu'elle resta quelque temps au village...

    Sa grand-mère décéda tout juste une année plus tard. Anh continua à vivre sa vie suivant l'enseignement de sa mère et son grand-père, travaillant au refuge avec ses parents... Jusqu'à ce qu'elle le rencontre, à l'age de vingt ans.

    Ethan. Son bel étalon. Monté comme un cheval et bien baraqué, c'était un aventurier de six ans son ainé qui était de passage dans le village. Il resta quelques temps au refuge pour chercher un familier et flirta avec la jeune femme. Il lui raconta ses aventures en dehors de la région et très vite, Anh tomba sous son charme. Ils eurent une aventure qui dura quelques temps, bien qu'Ethan reparti bien trop rapidement à son goût, il revenait lui rendre visite au village accompagné de fleurs ou tout autre cadeaux... La jeune femme vivait sur un petit nuage, mais très vite elle en voulu d'avantage.

    Après quelques mois de relation à distance, elle prit sa décision : elle en informa ses parents et fit immédiatement ses bagages pour la capitale. Après de longues semaines de voyage, elle arriva enfin à son objectif : la grande ville. Il ne lui restait plus un sous en poche mais qu'importe, elle allait rejoindre l'être aimé et ils pourraient vivre ensemble. De ce qu'il lui avait dit, il avait une bonne situation et pourrait aisément s'occuper des deux. Seulement lorsqu'elle se pointa à l'adresse qu'elle lui avait donné, une grande maison dans les beaux quartiers noble, elle n'y rencontra qu'un vieux couple. Lorsqu'elle leur demanda où était Ethan, ces derniers n'avaient aucune idée de qui elle pouvait bien parler...

    Décue, elle se senti désemparée d'avoir des kilomètres pour un fantôme... mais la jeune femme ne se laissa pas abattre : elle s'était certainement trompée dans l'adresse, elle pourrait le retrouver à la guilde. Quand elle alla au grand bâtiment des aventuriers et qu'elle donna son nom, l'hôtesse chercha dans ses papiers mais ne trouva personne correspondant à son profil... Peut-être qu'il ne lui avait laissé qu'un faux nom ? La jeune femme était quelque peu désemparée : elle ne retrouvait pas son amoureux, était dans une ville inconnue sans connaître personne et n'avait pas un cristal en poche.

    Cependant, elle se rebroussa les manches et décida de persévérer. Elle s'inscrit à la guilde, autant par besoin d'argent que par envie de retrouver Ethan... Les semaines passèrent, elle s'habitua très vite au métier d'aventurière et fit de nombreuses nouvelles rencontres, parfois fort sympathiques et d'autres moins.

    C'est au bout de quelques mois après son arrivée à la capitale qu'elle croisa dans le grand hall de la guilde une silhouette qui lui était familière. Elle n'en croyait pas ses yeux lorsqu'elle reconnut Draarsus... enfin, elle ne le reconnut pas de suite. Après s'être perdu de vue pendant plus de cinq ans, l'adolescent qui avait quitté le village avait bien changé. C'était de bonne humeur qu'elle était venue l'aborder pour discuter sur une nouvelle quête, sans se douter un instant qu'il s'agissait de son presque-frère... Ils discutèrent quelques instants jusqu'à ce que la demoiselle s'écrit :

    - Draarsus  !!?

    En plein milieu du hall attirant tous les regards aux alentours. Les ignorant, lorsque l'homme qu'elle avait en face d'elle lui confirma son identité, elle lui sauta au cou et l'enlaça, manquant de l'étrangler :

    - Ça faisait si longtemps !? Comment vas-tu ?

    Et c'est ainsi que la jeune femme retrouva son partenaire d'enfance. Elle lui raconta le décès de grand-mère et toutes ses mésaventures depuis qu'elle était partie de chez elle...

    Ils terminèrent leur quête ensemble tout en fêtant -chacun à sa manière- leur retrouvailles et depuis ce jour, Anh ne lâcha plus son ami d'une grappe.

    Nous sommes en l'an 1001, soit cinq ans après que la jeune femme se soit rendue à la capitale... Elle ne retrouva pas la trace d'Ethan mais continua de coller aux basques de Draarsus. Un homme qui ne manquait pas de patience pour la supporter à ses côtés.


    Quelques mots sur toi
    Ton pseudo : Nhei, Patpat ou Atheas ?
    Rho, flemme !

    Si tu avais un seul pouvoir IRL ça serait quoi ? Toujours pareil, respirer sous l'eau ou TP !

    Si on te parle d'histoires fantastiques, d'invocation ou de réincarnation dans Aryon...
    Est-ce que ça te plairait d'être incarné dans ton personnage ? hm... oui pourquoi pas, elle est fun mais j'ai pas le caractère
    Quelle serait la première chose que tu ferais ? Manger manger manger !

    Côté HRP
    Double compte ? Reroll !
    Comment as-tu connu le forum ? Secret !
    Un truc à rajouter ? Nop !
    Source de l'avatar (laissez la balise CODE)
    Code:
    Pour un personnage féminin :
    [color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]ARKNIGHTS[/b], Motisma @"Anh Lyüren"

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Anh Lyüren
    Lun 16 Aoû 2021 - 12:50 #
    Tu es pré-validé(e)
    Tout a l'air correct sur ta fiche, il ne manque plus que le passage d'un administrateur pour te donner la couleur et l'accès au forum ! Tu n'as plus rien à faire, il devrait passer d'ici peu pour t'ajouter tout cela !

    Tu peux d'ores et déjà commencer à poster ton journal de bord si tu veux un peu t'avancer ou rechercher des partenaires des RPs dans la section de recherche, cependant merci de ne pas en commencer tant que tu n'es pas officiellement validé !

    Pour toute question, n'hésite pas à contacter le staff et en tout cas, bienvenue sur le forum !


    (hihi)
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Anh Lyüren
    Lun 16 Aoû 2021 - 17:28 #
    Aller, parce que c'est fun de s'auto-valider hihi

    Tu es validé(e) !
    Bienvenue parmi nous !

    Te voila ajouté parmi les aventuriers !
    Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !

    Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
    Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !


    Côté cristaux en comptant la présentation je reset à 80C
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Anh Lyüren
    #