Votre rêve va enfin devenir réalité.
Une manifestation Anti-Guilde démarre dans les rues de la cité, les manifestants sont très en colère et ont toute une liste de revendications qu’ils veulent soumettre au Conseil ainsi que des réformes imminentes !
Vous prenez part à la manifestation, sans trop savoir pourquoi, mais vous avez envie. Vous avez envie de vous… opposer.
Mais pourquoi ? Y a-t-il un hypnotiseur ? Un chuchoteur d’idées ? Un manipulateur ?
En tout cas, vous avez envie, sans savoir pourquoi. Et quelque chose vous dit que vous ne devez pas être les seuls dans le même cas parmi les nombreux manifestants.
Dépêchez-vous de savoir ce qu’il se passe, le cortège arrive presque au pôle de la Guilde !
Participants : @Jaina Stonebridge & @Obsidian De Yllor
Challenge RP : Chaque fois que vous voulez sortir du cortège, vous êtes ramenés à l’intérieur par les autres manifestants sous l’emprise du sort. Attention aussi aux gardes, soucieux d’éviter le grabuge, ils n’hésiteront pas jouer des gros bras !
Pour une première fois, Jaina s’était rendu au marché aux coraux dans le but d’y faire un simple tour. Les dernières fois qu’elle était venue jusqu’à la ville aquatique, ce n’était pas vraiment pour y passer un peu de son temps. Non, c’était surtout pour faire étudier son bras et aussi prévoir quelques enchantements pour l’aider dans sa vie de tous les jours. Maintenant qu’elle se sentait mieux et qu’elle avait commencé à accepter sa situation, elle avait décidé d’y retourner accompagner de ses familiers. Enfin, Elune était restée là-haut entre bonnes mains puisqu’elle ne semblait pas très à l’aise près de l’eau.
Plue et Yétie, les deux gloobys de Jaina, étaient restés sur son épaule tout le long de leur descente sous les flots. Ce n’était pas la première fois pour Cobalt et Plue, mais ceux-ci restèrent toujours autant intrigués par ce qu’il se passait. Ce n’était pas tous les jours qu’ils avaient la chance de voir les poissons nager aussi paisiblement dans leur élément.
« Regarde maman, la madame elle a un gros chien!
- Oui tu as raison, mais tu ne regardes qu’avec les yeux et tu ne t’en approches pas.
- Pourquoi?
- Parce qu’on ne le connait pas et on ne sait pas comment il peut réagir. »
Jaina sourit doucement et posa sa main de chair sur la tête de son lugnipus pour le caresser et lorsque ce fut le moment de descendre, elle attendit d’être la dernière restante pour y passer à son tour. Ainsi, elle ne risquait pas d’effrayer qui que ce soit avec sa grosse bête noire qui la suivait partout.
Elle s’était alors de suite dirigée vers le marché aux coraux où elle désirait y faire la visite et peut-être même acheter quelques accessoires pour ses familiers ou bien même pour elle-même. Après tout, elle ne dépensait pas beaucoup si ce n’était que pour entretenir son matériel ainsi que son inventaire. Aujourd’hui, elle était là pour passer un agréable moment.
C’est ce qu’elle croyait.
Lorsqu’elle arriva à l’entrée du marché, un cortège était déjà présent criant slogan et protestant contre la guilde marchande. Il y avait bien du monde et cela semblait nuire aux marchants présents. Elle avait mal choisi son jour et pire encore, lorsqu’elle avait pris le temps de questionner l’un des membres à l’arrière, il ne lui expliqua rien se contentant de l’attraper par le bras, pour l’attirer dans la troupe. Son loup réussit à se faufiler entre les personnes présentes pour venir au secours de sa maîtresse, mais bien qu’incertaine, elle ne semblait pas spécialement effrayée par les gens qui se tenaient autour d’elle. Elle leva même le bras pour scander son mécontentement face à la guilde, mais Cobalt attrapa la tunique de cette dernière pour essayer de l’attirer.
« Mais qu’est-ce que? dit-elle en secouant la tête en regard son loup confus. Qu’est-ce qu’il s’est passé?
- Jaina étrange. Jaina doit sortir…
- Oui, sortons d’ici. »
Lorsque Jaina chercha à quitter les manifestants, elle sentit des mains la repousser vers le centre de cette dernière et heurta un autre protestant qui se trouvait là.
« Pardon… » Dit-elle en se tournant en direction de la pauvre victime.
PAS CONTENT !
Jaina & Obsidian
”Pas content !
Pas content !
PAS CONTENT !”
Il y avait foule devant la guilde.. et visiblement ils n’étaient pas contents, ils étaient même mécontents. Depuis un stand tu observas cet attroupement qui grossissait à vue d’œil sous le regard méfiant de la garde et des marchands. Il faut dire que lors d’une manifestation il pouvait vite y avoir du grabuge.
Tu laissas tomber quelques cristaux dans la main du commerçant, récupéras ton nouveau bien que tu rangeas dans ton sac sans-fond. Tu avais assez de vivres pour retourner sur le continent et commencer ton voyage vers la Capitale avec ça. Satisfait de tes achats, tu te préparas à te diriger vers la taverne où tu avais réservé une chambre jusqu’à maintenant.
Tu allais dépasser les manifestants quand tu fus poussé à l’intérieur par un mouvement de foule et tu ne tardas pas à te retrouver au milieu de tous ces gens bien énervés et surotut bien décidés à faire entendre leurs revendications.
”ON EN A GROS !”
Hurla un duo masculin à tes côtés.
”OUAIS Y EN A MARRE DES AVENTURIERS ! ”
Ah ? C'était assez étonnant ça, normalement les aventuriers étaient plutôt populaires alors pourquoi un tel ressentiment ?
”ON VEUT PARLER AU CONSEIL !”
Ajouta une femme accompagnée de sa gamine. Et tout le monde recommença à crier, à scander leurs volontés de changer les choses et tu ne sais pas trop pourquoi, mais tu te mis à crier avec eux. Toi aussi tu étais pas content et tu voulais le crier ! Tu levas ton poing et repris les paroles des “leaders” jusqu’à ce quelqu’un te bouscule, t’interrompant dans tes revendications sorties de … bah de nulle part. Qu’est ce que tu foutais là?
”Pardon...”
Souffla une voix féminine. C’était une blondinette accompagnée d’un lugnipus.
”Pas grave...”
A vrai dire, cette collision relativement légère t’avait permis de reprendre un peu tes esprits.
”Qu’est ce qui se pas...”
A nouveau, tu te fis interrompre par la garde cette fois-ci. Ils venaient de repousser la première ligne de manifestant pour éviter qu’elle s’approche trop des portes de la guilde. Avec la jeune femme à la chevelure dorée, tu tentas de t’extirper de la masse sans succès, dès que vous vous apprêtiez à en sortir, les bras vous tiraient à nouveau en arrière.
”C’est quoi ce bordel encore...”
Un manifestant te regarda et grogna :
“Bah tu vois bien ! Nous voulons du changement ! CAR LE CHANGEMENT C’EST MAINTENANT !”
Ce dernier cri éveilla à nouveau la foule qui reprit de plus bel son brouhaha et qui en profita pour te repousser dans les bras de la demoiselle avec son lugnipus. A croire que c'était chacun son tour.
Heureusement, elle n’avait pas blessé la personne qui se trouvait derrière elle et quand elle se retourna pour l’observer, celui-ci ne semblait pas réellement se soucier de ce petit accrochage. Même qu’il semblait tout aussi perdu que Jaina en cet instant même. Il chercha à comprendre la raison qui les avait amenés là, mais la vague de protestant fut alors arrêter par la garde causant l’arrête soudain des premiers rangers causant ainsi un peu de bousculade au sein des rangers suivants.
Jaina savait qu’elle n’avait pas réellement sa place en cet endroit, mais même la seconde tentative de fuite échoua et pas que pour elle.
« On arrivera jamais à passer… » se dépita-t-elle.
Elle pourrait utiliser son pouvoir ainsi que passer au travers cette foule, mais si elle n’était pas la seule victime ici c’est qu’il devait y en avoir d’autres, non? Dans tous les cas, Jaina rattrapa vite fait cet homme qui fut repoussé dans ses bras et elle l’aida à se remettre sur pied. Qu’est-ce qui pourrait causer la dispersion de cette foule sans mettre en danger qui que ce soit?
« Tu as quelque chose sur toi qui pourrais effrayer ces gens? » lui chuchota-t-elle pour qu’on ne puisse les attendre.
Enfin, chuchoter était un bien grand mot. Elle s’était approchée de ce dernier pour avoir plus de facilité à communiquer et s’était approchée près de son oreille pour se faire entendre. N’étant pas réellement petite du haut de son mètre soixante-treize, elle n’eut pas grand mal à se faire entendre si ce n’était pas des revendications scandées à pleins poumons.
« Ou du moins, créer une diversion qui nous permettrait de sortir de la foule?
- Cobalt peut faire peur? Cobalt peut s’enflammer ou devenir très chaud! »
C’était une possibilité, mais elle n’avait pas envie de risquer de brûler qui que ce soit en ce lieu, surtout qu’elle n’avait pas envie que la garde croie qu’elle tentait une action à leur encontre. Elle avait déjà été arrêtée une fois et injustement à cause de son pouvoir parce qu’elle était la coupable parfaite pour ce genre de délies, mais ce n’était pas elle, et elle n’avait pas envie de réitérer le projet.
Enfin, malgré l’attroupement, les cris et les poings qui se levaient dans les airs, Jaina prit tout de même le temps d’observer les alentours. Certaines personnes n’avaient pas du tout l’air d’aventurier ou encore moins de savoir tenir une épée, certain disait en avoir mal des aventuriers alors que d’autres cherchait à se plaindre de la guilde marchande. Ça ne fonctionnait pas… Comme si quelqu’un ou quelque chose poussait les gens à se réunir et partager leur mécontentement…
PAS CONTENT !
Jaina & Obsidian
Au moins tu n’avais pas fini sur les fesses grâce à la blondinette, qui resta ensuite à tes côtés. Tout comme toi, elle semblait légèrement dépassée par la situation. Normalement, il ne t’était pas si difficile de traverser une foule et cela même si elle était en colère. . Aux questions de la jeune femme, tu secouas la tête négativement.
”Malheureusement je n’ai rien sur moi... Ca aurait été la bonne occasion d’utiliser des fumerolles, le nuage de fumée aurait pu faire peur à la majorité tout en nous permettant de partir.”
Enfin, surtout te permettre de partir, tu l’avais inclus car elle semblait vouloir collaborer pour sortir ou calmer la situation. Il y avait des gens qui avaient bon cœur, hein ? Pas trop ton genre sauf s’il y avait une contrepartie... et ici, c’était sortir sans te prendre un coup d’un garde -même si tu pensais pouvoir l’éviter- ni te faire entraîner dans un mouvement de foule.
Tu regardas le familier de la belle, toi tu te fichais bien que des gens puissent se blesser. Tu poussas un léger soupir, que pouvais-tu faire ? Tu parcourus la masse du regard, et t’arrêta un instant sur des passants qui regardaient curieusement les manifestants. Dès que l’un deux s’approchait un peu trop des mécontents, il se faisait absorber par la foule... et se mettait rapidement à protester. Et cela peu importait l’âge, le sexe ou le statut
Et surtout ils ne tardaient pas à manifester à leur tour... alors qu’ils n’étaient clairement pas venus pour ça à la base.
”On dirait un lavage de cerveau... Il doit y avoir une personne derrière tout ça.”
Toi-même tu avais envie eu envie de protester...d’ailleurs tu envies encore envie. Juste un peu, ce que tu pouvais ignorer assez facilement.
”Nous devons le trouver et le neutraliser. ”
Ou les... Enfin, ça ne changeait pas le but. Un bon coup sur la tête pour l’envoyer dans les vapes, puis il ne resterait plus qu’à croiser les doigts et espérer que les gens se calment. Toujours proche de la demoiselle, tu cherchas du regard un meneur. La personne devait soit se trouver en avant ou au cœur de tout ce beau monde... Du moins c’est là que tu te placerais à sa place. En privilégiant la seconde option, pour éviter d’être face à la garde et utiliser les autres comme bouclier.
BOUM
Une détonation venait de se faire entendre un peu vers l’avant, un des manifestant avait utilisé son don sur la milice.
”Les …"
Ton juron fut couvert par les cris de colère provenant des deux groupes, la garde venait de charger. Tu attrapas la blondinette et la tira en arrière, prévenant le mouvement de masse.
”VOYEZ COMMENT LA GARDE ET LA GUILDE S’ALLIENT POUR NOUS OPPRIMER !”
Hurla un homme, il était légèrement en hauteur par rapport aux autres et étaient entourés par les contestataires les plus virulents.
”MAIS AUJOURD’HUI NOUS ALLONS VAINCRE ! LA VILLE AQUATIQUE SERA LIBRE SANS EUX ! NOUS SERONS LIBRES !”
Il continua à s’égosiller, tout en encourageant les gens à se battre pour leurs idéaux, ou plutôt les siens.
”Je crois qu’on tient notre poisson.”
Il ne restait plus qu’à trouver un moyen de l’atteindre.
Malheureusement, cette personne n’avait rien sur elle qui puisse les aider à disperser la foule et Jaina n’avait pas réellement envie d’utiliser ses objets magiques pour quelque chose de ce genre. À vrai dire, elle savait qu’elle pouvait quitter rapidement la foule sans que personne ne puisse y faire quoi que ce soit. Après tout, lorsqu’on est intangible, rien ne peut nous toucher, mais s’ils n’étaient pas les seuls ainsi? Il y a avait bien trop de manifestant et elle se sentait mal de sortir de ce pétrin seul.
Dans tous les cas, Jaina observait et cherchait une échappatoire, mais fut témoin de quelque chose d’étrange et c’est son compagnon qui en faisait la remarque. Les gens se faisaient se faisait absorber sans qu’ils ne le veuillent et pourtant les voilà en train de protester pour une cause dont il se fichait certainement.
« Tu as raison, mais je suis sûre qu’il ne s’est pas mêlé à la foule pour garder le contrôle… »
Sauf que ce n’est pas réellement garder le contrôle quand l’un des manifestants utilise son pouvoir contre la garde présente. Jaina se retient un juron quelque peu surpris par ce qui venait de se passer. Évidemment, cela fait reculer les curieux qui n’avaient pas encore été affectés et absorber, mais cela mis en état d’alerte les membres de la garde qui se mirent en action.
Attiré vers l'arrière, Jaina se laissa faire sachant qu’il faisait cela pour leur éviter les problèmes, même si cela allait probablement arriver s’ils restaient là.
Jaina avait écouté le discours de l’homme qui se tenait en hauteur et elle ne pouvait qu’être en accord avec l’autre. C’était certainement le responsable à cette situation.
« Oui, je vais essayer de m’en approcher. Je ne connais pas ton pouvoir, mais je crois que de nous deux, je suis la plus apte à le neutraliser. Je vais essayer de le faire tomber et il faudra que tu trouves le moyen de l’empêcher de bouger et de parler. Il doit être remis à la garde… »
Elle était sérieuse et ne semblait pas du tout démontrer une quelconque forme de peur.
« Cobalt, suis-moi, je vais avoir besoin de toi, pour ceux qui l’entourent. »
Le lugnipus hocha la tête et Jaina regarda une dernière fois son compagnon du moment comme si elle cherchait à lui faire savoir que tout irait bien. Peut-être était-ce ses antécédents de garde, qui faisaient surface, mais c’était plus fort qu’elle.
Elle se mit alors à courir en directement de l’homme, donnant une légère impression de flotter dans les airs et de ne jamais percuter qui que ce soit. Bien évidemment, elle utilisait son pouvoir pour se déplacer de la sorte. Cobalt lui, préférait jouer des épaules faisant tomber certains protestants qui échappaient des cris de surprise par moment.
« Laissez passer Cobalt! » dit-il par la même occasion.
L’animal étant quelque peu différent à l’homme, il n’était pas touché par le pouvoir de l’homme, mais fut vite remarqué par le chef et sa bande. L’un d’eux le pointa du doigt et celui qui hurlait il y a quelque instant, leur fit un signe de tête pour qu’ils aillent s’en occuper.
Descendant alors de leur piédestal, Jaina en profita maintenant qu’il était seul pour rejoindre le chef. Elle s’était glissé dans la surface sur laquelle il reposait et était remonté doucement jusqu’à derrière lui. Toujours silencieuse, elle tapa sur son épaule pour attirer son attention et surpris il se retourna dans sa direction, pour rencontrer son gantelet couvert de pièce métallique de plein fouet le faisant ainsi tomber dans la foule. Malheureusement pour lui, il s’agissait du gant qui couvrait son bras droit de pierre.
« Attrapez-le et ne le laissez pas fuir! » s’écria l’argenté.
PAS CONTENT !
Jaina & Obsidian
Le plan était simple, elle s’occupait de faire descendre l’agitateur et tu n’aurais qu’à réceptionner le colis. Tu la regardas fendre la foule avec une facilité déconcertante, pendant que son familier en faisait tomber plus d’un sur son chemin. Bien, tu n’allais pas devoir tarder à la rejoindre si tu voulais tenir ton rôle correctement. Tu pris juste le temps de sortir de ton sac sans fond quelques petites choses qui pourraient t’aider : ta corde enchantée, ta jade de téléportation. Tu ignoras le chaos qui t’entourait alors que les manifestants continuaient à s’énerver contre la garde qui répliquait de plus en plus.
Tu évaluas la distance alors que tu faisais rouler la petite boule lisse dans ta main, bon tu devrais atteindre facilement le point où se trouvait la blondinette et l’homme. Tu regardas le lugnipus s’occuper des petits amis de votre cible. Puis, ton regard revint vers ta partenaire pile au moment où elle allait atteindre le gars. C’était à toi, tu lanças la perle qui s’envola dans les airs pour retomber non loin du point du chute.
Un.
Deux.
Trois.
Tu réapparus là où se trouvait ta jade que tu ramassas rapidement. C’était un objet trop précieux pour que tu la laisses traîner dans la rue. Tu levas tout de suite après les yeux vers
« Attrapez-le et ne le laissez pas fuir! »
Ni de une, ni de deux, tu poussas un gars qui se trouvait entre toi et l'homme, puis sautas sur celui-ci alors qu’il commençait à se relever. Un cri douloureux lui échappa alors qu’il se retrouvait à nouveau plaquer au sol. Tu profitas du choc pour attacher ses mains avec ta corde enchantée. Tu relevas ensuite la tête vers la demoiselle, quand l’homme se mit à crier.
”A MOI MES BRAVES ! CES GENS TENTENT DE …"
Ton poing s’écrasa sur la joue de l’homme, mais c’était trop tard, il avait réussi à attirer l’attention de certains de ses fidèles. Ceux-ci vous observèrent quelques secondes, comme si leurs esprits tentaient de comprendre la situation. Puis, ils se dirigèrent vers toi, une expression plutôt menaçante au visage. Est-ce qu’ils étaient sous l’effet de son pouvoir ou étaient-ils vraiment ses alliés ? Tu redonnas un coup à l’homme, s’il était dans les vapes, il serait bien plus difficile autant pour vous que pour eux.
Tu t’apprêtais à te défendre quand une nouvelle clameur se fit entendre, la garde avait une percée dans la foule, la fendant dans votre direction et détournant un instant l’attention du groupe. D’ailleurs, celle-ci commençait à se disperser maintenant qu’elle n’était plus sous l’influence du chef. Tu relevas l’homme qui grogna, regardas la jeune femme.
”Il faut qu’on trouve un moyen de le remettre aux gardes sans se prendre un sale coup. Soufflas-tu à Jaina.
Maintenant que leur cible était tombée, la plupart des membres de l’assemblé commençaient à reprendre leur esprit. Nombreux étaient ceux à s’écarter sans comprendre ce qui venait de se passer, mais malgré tout, les hommes de main de l’organisateur semblaient toujours prêts à en découdre. Ils étaient certainement liés par autre chose que le pouvoir de celui en tête. Il y avait peut-être du profit à ce faire avec cette histoire ou peut-être étaient-ils simplement de bons amis prêts à se mettre dans les emmerdes pour faire valoir les principes d’un des membres du groupe.
Dans tous les cas, cela ne faisait ni chaud ni froid à la demoiselle qui se trouvait toujours en hauteur. Ayant une vue d’ensemble, ils étaient plus faciles pour elle de suivre les mouvements de la garde et de tenir à l’œil son familier.
* Cobalt, empêche ces personnes d’approcher! Protège-le! *
* D’accord *
Le loup avait retroussé les babines et son pelage s’était gonflé lui donnant une allure plutôt impressionnante. L’hésitation se lisait dans le visage de ces gens, car avancé pouvait leur valoir une morsure et peut-être pire s’il décidait de laisser danser ses flammes.
Pour le reste, Obsidian avait raison. Ils devaient trouver un moyen de se soustraire de toute implication dans cette manifestation, mais ne pouvaient pas prendre le risque de libérer l’homme pour sauver leur peau.
C’est à ce moment que la demoiselle se souvenait d’un objet qu’elle avait eu il y a de cela un moment déjà et elle ne semblait pas y avoir encore trouvé d’utilité. Il y avait beaucoup trop de bruit pour être entendu des soldats alors peut-être que si elle pouvait attirer l’attention ne serait-ce que d’un, elle pourrait faire passer son message. Fouillant rapidement dans son petit sac, elle en ressortit une drôle de plume et se mit aussitôt à écrire dans le vide, laissant apparaître une douce écriture brillante. Évidemment, elle se mit dos à la garde pour écrire puisque cela devait leur être lisible.
« Nous tenons le responsable. Venez le chercher! » Avait-elle écrit à l’aide de sa plume de lumière. Puis d’où elle se trouvait, elle fit de grands signes pour tenter d’attirer l’attention. Elle avait même sifflé un grand coup avant d’avoir droit à quelques regards puis s’était alors laissé tomber au sol pour rejoindre son compagnon alors que le lugnipus continuait à tenir à distance toute personne qui cherchait à s’approcher d’eux. Ses dents claquaient l’une contre l’autre lorsqu’il feignait mordre l’un d’eux qui s’approchaient bien trop près de sa maîtresse et d’Obsidian. Ses ordres avaient été clairs; il devait les protéger.
« Rester loin, sinon Cobalt prendre feu et vous brûler! »
Les membres de la garde s’étaient donc dirigés vers l’endroit où était partie la demoiselle et put voir la drôle de confrontation qu’il y avait entre les deux petits groupes. L’un des gardes se détacha du groupe afin de les rejoindre alors que les autres continuèrent à repousser les militants restants.
« Qui est le responsable? » dit alors ce dernier.
PAS CONTENT !
Jaina & Obsidian
Suite à ta remarque, la blondinette ne tarda pas à trouver une solution et à la mettre en pratique. Elle sortit de son petit sac une plume légèrement différente des plumes d’oie utilisées habituellement. Que comptait-elle faire avec ça ? Tenant toujours l’homme à l’origine de vos problèmes contre toi, tu observas Jaina écrire un message dans les airs. En voilà une bonne idée ! D’autant que son message se trouvait au-dessus de vos tête grâce à la petite estrade, quelqu’un finirait bien par le voir.
D’un sifflement elle parvint à attirer l’attention de quelques gardes au milieu de tout ce chaos. Puis, d’un bond elle te rejoignit, laissant au lugnipus le rôle de garde du corps. Rôle qu’il tenait à merveilles puisque les amis de votre gars n’arrivaient pas à s’approcher de vous. Les gardes ne tardèrent pas à arriver, s’arrêtant pour observer vos deux groupes silencieusement pendant une petite seconde, avant que l’un d’eux n’intervienne :
« Qui est le responsable? »
Il regardait un peu plus souvent vers la blondinette, puisqu’il avait dû la repérer quand elle avait leur avait fait signe. Tu poussas un peu l’agitateur en avant, profitant que l’apparition des gardes –et les crocs du familier- aient refroidi les petits potes de l’homme.
[color=#8D2727]”C’est lui ! J’ai l’impression qu’il pousse les gens à le suivre dans ses délires quand il parle !” Déclares-tu en t’approchant doucement du soldat. ”Mais je ne suis pas certain du fonctionnement de son don... Tout ce que j’ai remarqué c’est que les gens qui n’avaient rien avoir avec la manifestation ont commencé à quitter les lieux quand je lui ai mis coup de poing dans le nez.” Expliques-tu avec honnêteté. D’un coup de tête, tu indiquas le groupe tenu à distance. ”Par contre eux ne semblent pas sous influence.”
Le garde réceptionna l’homme, avant de l’attacher avec des menottes anti-magie par précaution. ”Bien nous allons enquêter sur tout ça...” Il allait continuer, quand l’un des hommes qui semblait suivre, se jeta sur les compagnons d’armes du garde. Le pauvre idiot ! En restant sage, il aurait pu mettre le doute, mais là ? Il venait de se condamner et comme prévu le reste de la garde se jetèrent sur eux.
”Vous deux-là, déguerpissez nous allons gérer la situation et nous ne voulons pas de civils dans nos pattes !” Lâcha-t-il en vous faisant signe de dégager tout en tenant le chef des manifestants. Tu n’attendis pas plus longtemps, saluas d’un signe de tête la blondinette avant de disparaître dans la foule. Tu n’avais pas envie de rester pour voir s’il changeait d’avis. Vraiment pas.