Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    [Défi RP] Rose de sel
    ModérateurCompte PNJ
    Modérateur
    Informations
    [Défi RP] Rose de sel
    Mar 24 Aoû 2021 - 1:17 #
    Rose de selDéfi RP

    Cette fois, c'est la goutte d'eau. J'en ai assez. J'EN AI ASSEZ !

    Cela fait trois mois que je suis là TOUTES les semaines, que je vous envoie aux quatre coins du royaume, que je vous transporte dans les méandres des arcanes. Et qu'est-ce que j'ai en échange ? RIEN ! Je n'ai RIEN !

    J'en ai marre, marre de l'absence de reconnaissance ! Pas un bonjour, pas un merci à la Rose des sables ! Je n'ai même pas le temps d'aller rencontrer le beau Corbeau du désert... Et c'est VOTRE faute ! Vous allez payer.

    Vous voulez un défi ? Vous allez TOUS les avoir ! Je vous emprisonne dans tous vos défis, je les déchaine. JE serai celle qui s'amuse, pour une fois. Et vous, vous allez regretter de m'avoir négligé.


    Participants :   @Aslander O'Sullivan  & @Nemue Lynella
    Challenge RP : Rose des sables a pris le contrôle.  J'ai pris le contrôle.

    Elle vous a emprisonné dans des échos de tous vos précédents défis.

    Je vous ai piégé.

    Survivez.

    C'est la fin.
    Nemue LynellaLa Sorcière
    Nemue Lynella
    Informations
    Re: [Défi RP] Rose de sel
    Mer 25 Aoû 2021 - 1:41 #
    Rose de selDéfi rp@Aslander O'Sullivan
    .....................................................


    Lorsque Nemue s’était levée ce matin-là, elle avait le sentiment que quelque chose n’irait pas. Le ciel était fort gris et l’ambiance lourde. Elle avait l’impression qu’un orage violent se préparait et pour se faire, elle descendit aussitôt en bas pour rejoindre ses employés horticulteurs pour s’assurer que les plantations qu’elle gardait derrière chez elle puissent survivre au mauvais temps. Il s’agissait pas que de simple plante décorative, mais bien de fleurs thérapeutiques qu’elle utilisait dans de nombreuses mixtures.  

    Aidant les ouvriers à déplacer les outils dont ils avaient besoin, elle crut entendre quelqu’un l’appeler plus loin. Elle regarda dans cette même direction, mais ni vit rien. Retournant à sa tâche, la voix se fit plus forte, mais cette fois-ci, elle avait l’impression qu’elle était dans sa tête.

    * Nemue…besoin d’aide *

    Cela ressemblait étrangement à la voix qu’usait Azaq dans ses pensées, mais pourtant, elle ne se souvenait pas qu’elle l’avait laissé sortir. C’était peut-être l’une de ses domestiques qui l’avait fait pour lui permettre de prendre un peu l’air et faire ces petites affaires de son côté. Enfin, dans tous les cas, Nemue avisa alors ses employés qu’elle revenait et qu’elle ne comptait que vérifier quelque chose.

    S’éloignant peu à peu de la vue des autres, la voix se faisait de plus en plus forte toujours demandant de l’aide et lorsqu’elle cru enfin arriver sur place, elle sentit comme un coup derrière sa tête et lorsqu’elle se réveilla, elle n’était plutôt du tout chez elle.

    Elle eut du mal à se réveiller et quand elle tenta de se redresser, elle sentit une résistance au niveau de son poignet droit. Tournant la tête, la demoiselle fut consternée de voir qu’elle avait été menottée à quelqu’un, mais lorsque ses yeux montèrent doucement sur le corps à ses côtés, elle ne put que reconnaître son ami.

    Ses joues devinrent complètement rouges, alors qu’elle sentit son cœur battre la chamade. C’était Aslander! Sa main libre glissa doucement le long de son torse, montant dans son cou jusqu’à sa joue qu’elle caressa doucement alors qu’elle le couvrait d’un regard aimant. L’idée pressante de presser ses lèvres contre les siennes la titillait, mais elle devait avant tout vérifier que ce dernier allait bien.

    « ASLANDER VOUS ALLEZ BIEN?! »

    Elle se surprit elle-même, lorsqu’elle avait crié. Dans tous les cas, elle espérait ne pas lui avoir crevé les tympans, du moins, ne pas lui causer de maux de tête, mais si ça se trouve, elle allait faire comme lorsqu’elle avait travaillé avec Emarald dans la bibliothèque; parler bien trop fort pour rien.

    « OÙ SOMMES-NOUS? »

    Elle plaqua sa main contre sa bouche et regarda tout autour d’elle. Ça serait malheureux qu’elle ne puisse faire parvenir ses sentiments à ce dernier pour cause de son parler. Elle ne voudrait pas qu’il perdre patience avec elle…



    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Défi RP] Rose de sel
    Ven 27 Aoû 2021 - 2:02 #

    Je ne sais plus réellement pourquoi j'étais dans une taverne du grand port, j'avais beaucoup trop bu en tout cas, retombant dans un vice qui n'était plus forcément réel, je racontais des aventures rocambolesque à un groupe de demoiselle pendues à mes lèvres. Sans dire que je ne mens plus ou que la séduction n'est plus de mes activités, j'en étais revenu à une base bien moins agréable et distingué - tout autant que anecdotique quant à sa fréquence - de celle qui était mienne ces-dernier temps. Comme quoi, lorsqu'on pense avoir changé, le naturel revient au galop visiblement. J'étais en train de décidé laquelle de ces demoiselle aurait la chance de m'accompagner ce soir, luttant avec cette voix me précisant que choisir n'était peut-être pas nécessaire, lorsque tout devint noir autours de moi et qu'un mal de crâne aussi soudain qu'imprévisible vint se faire sentir, comme si quelqu'un venait de me frapper l'arrière de la tête avec une violence telle que j'en tombais inconscient.

    Mes yeux s'ouvrent difficilement, au moins je n'ai pas spécialement de mal à me faire à la luminosité, c'est sombre autours de moi. Que s'est-il donc passé? Je tente de me relever, ne désirant pas rester immobile ou faible en ignorant où je me trouve mais voici que quelque chose me retient par le poignet? Je suis attaché? Un mauvais souvenir se rappel à ma mémoire, une mésaventure impliquant un garde incompétent dont j'ai oublié le nom ou même l'apparence et ses menottes. Pitié dites moi que ce n'est qu'une plaisanterie! Tournant la tête en soupirant d'avance, quelle n'est pas ma surprise lorsque je découvre le visage de la demoiselle menotté à moi : "Nemue?" Naturellement, mon esprit se met à vagabonder, cherchant à comprendre comment la belle et moi nous sommes retrouvés ainsi. Des pensés rapidement remplacées par de la surprise et encore plus d'inquiétude alors qu'elle hurle ses paroles. En plus, elle semble rougissante? Est-elle donc malade? D'un mouvement, sans même lui répondre, je dépose ma main sur son front afin de vérifier si elle n'est guère bouillante.

    "Est-ce que tout va bien? Votre température ne me paraît pas élevée mais, vous semblez fiévreuse." Lui dis-je avec une certaine inquiétude dans la voix. Plantant un regard inquiet dans ses magnifiques yeux émeraudes, je ne me détourne pas d'elle un instant, ne regardant même pas autours de moi en réalité. "J'ignore ou nous sommes, je dois dire que j'étais à une soirée fort ennuyante, un peu d'alcool, quelques personnes peu intéressantes... Mais nous nous en moquons! Est-ce que vous avez besoin de quoi que ce soit? Il vous suffit de le dire, je suis votre obligé ma douce amie." Suis-je aussi gentil habituellement, sans doute lorsqu'il s'agit de Nemue, après tout elle est une personne cher à mon coeur et déjà, je redoute ce qu'il se passe ici en réalité, une petite voix semble me murmurer des mots à l'oreille, et si ses agresseurs passés étaient de retour? Ne me suis-je pas débarrassé de tous ses ravisseurs?
    Nemue LynellaLa Sorcière
    Nemue Lynella
    Informations
    Re: [Défi RP] Rose de sel
    Dim 29 Aoû 2021 - 21:23 #
    Rose de selDéfi rp@Aslander O'Sullivan
    .....................................................


    Tout comme elle, Aslander semblait surprise de se retrouver menotter à l’apothicaire. Ce qui voulait dire qu’il ne savait pas plus qu’elle pourquoi ils s’étaient retrouvés ici et dans cette situation. Qui avait bien pu leur faire cela?  Avaient-ils une connaissance commune qui leur en voulait à tous les deux? Cela aurait dû être le genre de questions qui auraient dû tourmenter son esprit, mais à la place, elle n’avait d’yeux que pour cet homme qui se trouvait à ses côtés. Il s’agissait peut-être même d’une bénédiction puisqu’elle se trouvait en sa compagnie? Dans tous les cas, elle n’était pas dans un état d’esprit rationnel comme elle aurait dû l’être et était bien trop insouciante pour leur propre bien.

    La main de ce dernier contre son front, fit légèrement détourner la tête de la demoiselle. Elle avait du mal à soutenir son regard sans sentir ses pommettes brûlées. C’est ce genre de comportement qui aurait du faire sonné une petite cloche dans son esprit, lui faire comprendre que son état n’avait rien de normal et qu’elle aurait dû se douter qu’elle avait certainement subi un sort ou quelque chose de la sorte comme ces pauvres hommes qu’elle avait croisés…

    Dans tous les cas, elle lui fit signe que oui, que tout allait bien pour elle, mais pour la suite elle eut du mal à se retenir. Alors qu’il lui expliquait ce qui lui était arrivé, il lui posa une question toute simple. Une question, qui dans ce genre de situation aurait dû lui faire dire des choses sensés, mais dans son état, c’était plutôt difficile.

    « JE N’AI BESOIN QUE DE VOUS. » Dit-elle en se rapprochant de ce dernier.

    Elle aurait dû mieux fait de ce taire, mais pour une fois, elle réalisa que ce qu’elle avait dit allait certainement faire naître des soupçons sur elle. Allait-il penser que c’était elle qui avait orchestré tout cela pour passer du temps avec ce dernier? Nemue secoua légèrement la tête et s’éloigna de ce dernier, toujours aussi gênée, mais regarda autour d’eux. Elle n’y voyait pas grand-chose, mais ils ne semblèrent pas enfermés. Dans tous les cas, ils étaient que tous le deux seuls, menotté l’un à l’autre et dans la pénombre. Il se trouvait dans un bâtiment, mais celui-ci ne semblait pas être en très bon état. En tout, cas maintenant qu’elle y portait attention, il y avait des débris au sol et un vent frais les atteignait. Peut-être était-ce un bâtiment abandonné?

    « JE NE COMPRENDS RIEN… J’ÉTAIS CHEZ MOI, J’AI CRU ENTENDRE L’APPEL À L’AIDE DE AZAQ ET JE ME RÉVEILLE ICI… »

    À ce même instant, le tonnerre se fait entendre, suivit de près par un éclair faisant presque trembler leur environnement. Nemue sursauta malgré elle et un déluge de pluie s’abattit sur le bâtiment où ils se trouvaient s’infiltrant par les trous du plafond certainement causé par un précédent combat.




    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Défi RP] Rose de sel
    Dim 29 Aoû 2021 - 22:01 #

    Sans doute suis-je en train de regarder la jeune femme étrangement? Ce n'est pas réellement ma volonté ou une envie quelconque de la mettre mal à l'aise, je ne veux pas non plus qu'elle pense que je la juge responsable de la situation, jamais une telle possibilité ne me viendrait à l'esprit! Mais je dois avouer que son comportement est étrange, cette manière de me dire que tout ce dont elle a besoin est ma présence? Ce n'est pas Nemue! Certes nous flirtons parfois ensemble, jouant dangereusement avec la limite entre amis et couple mais, si nos jeux entre adultes consentants ne sont guère rare, il n'a jamais été question d'une telle dépendance. D'une certaine manière, elle me fait pensé à moi lors de notre première rencontre, alors que mon esprit était en permanence tourné vers Khalie, une époque que j'espère révolue et que je ne désire pas voir se reproduire mais envers Nemue, surtout que dans ce cas, le "traitement" trouvé à l'époque pour ce maux ne risque pas d'être efficace si je suis la source de son état... Il faut que l'on trouve un moyen de s'échapper et de lui rendre son état normal mais, alors que je pense cela, voici qu'à nouveau une voix se fait entendre dans un recoin de mon esprit.

    "Oh vraiment? Tu vas encore fuir? Elle est pourtant sublime mais non, tu ne veux pas d'attaches n'est-ce pas? Ah la peur n'est-elle pas un sentiment des plus handicapant?"

    Un regard vers Nemue me fait comprendre que je suis le seul à entendre cette voix... Sérieusement, cette voix dans mon esprit, ces menottes, ma manière étrange de me rendre à sa disposition quoi qu'elle demande - quoi que, cela soit moins surprenant avec Nemue qu'avec Saryna mais tout de même - c'est comme si tous les événements étranges vécus durant cet saison chaude revenaient me frapper de plein fouet, tous en même temps! Espérons juste que ni la belle ni moi ne seront changés en huitre... Soudain, un courant d'air se fait sentir, ce bâtiment était-il déjà détruit auparavant ou bien n'est-ce que soudain, comme un rêve - ou un cauchemar - qui changerait de lieu en fonction de son déroulement? Impossible de le savoir mais en tout les cas, il faut que l'on fasse quelque chose! Voici qu'il se met à pleuvoir averse et malheureusement, j'Ai bien peur qu'en ce lieu, la belle ne finisse par prendre froid alors que la pluie ne viennent s'écraser sur nous.

    Première constatation cependant, les menottes ne semblent pas être anti-magie cette fois, je peux donc m'en occuper. "Je vais nous libérer si vous le permettez..." Aussitôt dit, aussitôt fait! Le métal devient glace avant de se briser. Cela fait, je retire ma veste pour la déposer sur les épaules de la belle apothicaire, je ne voudrais pas qu'elle prenne froid alors que je lui offre un léger sourire, venant replacer une mèche de ses cheveux avant de me saisir de sa main. "Nous allons trouver une sortie." Dis-je. *Et une solution pour votre état.* Pense-je en me convainquant que son étrange comportement n'est pas de son fait. Me mettant en route, attirant la belle derrière moi, je quitte la pièce dans laquelle nous étions et je ressent une étrange sensation. Un regard en arrière et je vois Nemue, belle, jeune adulte de tout juste seize ans qui me suit. Pourquoi sommes-nous amis? Elle est pourtant si différente de moi : Encore un événement étrange vécu cette saison chaude, nous revoici âgé de seize ans - un peu plus pour moi - et pourtant, tout cela me semble logique...

    "Alors ma belle? Pourquoi tu m'as amené ici?" Dis-je alors que le décors autours de nous change pour devenir... Le lac proche de Manillam.
    Nemue LynellaLa Sorcière
    Nemue Lynella
    Informations
    Re: [Défi RP] Rose de sel
    Dim 29 Aoû 2021 - 23:43 #
    Rose de selDéfi rp@Aslander O'Sullivan
    .....................................................


    Heureusement que ce dernier ne semble pas soulever l’étrange comportement de l’apothicaire, parce qu’elle serait certainement morte de honte. Elle n’avait pas réellement conscience de ses actes. Elle était comme aveuglée par ce sentiment. Elle avait des papillons qui cherchaient à s’envoler dans son estomac et tout ce qu’elle désirait c’était de rester auprès de ce dernier qu’importe ce qui se passait en ce moment.

    Elle était presque déçue que ce dernier les libère de leur menotte, mais elle hocha simplement la tête lorsqu’il le fit savoir. Son poignet libéré, elle le porta à sa poitrine pour le masser comme si le métal froid se faisait toujours sentir. Si elle avait pu mieux voir, elle aurait certainement remarqué les marques sur sa peau. Une douce chaleur l’envahit peu de temps après alors que la veste de ce dernier vint couvrir ses frêles épaules. Levant les yeux vers ce dernier, elle attrapa la main qui lui était tendue et se mit sur pieds pour le suivre. Observant son dos ainsi que leur main, les doigts de la demoiselle vinrent serrer un peu plus les siens. Elle s’était toujours sentie en confiance lorsqu’elle se trouvait avec ce dernier abandonnant souvent ses barrières pour n’être qu’elle-même, mais jamais au point de devenir une jeune femme écervelée qui donnait l’impression d’être une de ses groupies qui ne savaient pas se tenir.

    Plus ils avançaient et plus elle réalisait ce qu’elle avait pu dire ou faire durant ces dernières minutes. C’était stupide et cela n’avait même pas fonctionné dans tous les cas! Il n’avait même pas réalisé les signes qu’elle tentait de lui envoyer… Elle devait changer de stratégie!

    Quand elle releva la tête, le décor avait complètement changé. Le bâtiment n’était plus du tout le même, mais ils se trouvaient bien près de lac qui se trouvait non loin de Manillam. Aslander avait rajeuni tout comme elle, même cette fois-ci leur différence était bien là. Elle fraîchement adulte alors que lui avait quelques années de plus. Elle avait déjà débuté ces cours particuliers avec un précepteur à ce moment et ces cours d’étiquettes commençaient à faire ses preuves sur la demoiselle.

    Pourquoi s’étaient-ils retrouvés ici déjà? Elle avait pourtant souvenir que c’était elle qui le suivait? Enfin, elle se sentait étrange depuis un petit moment et cela devait jouer sur ses nerfs, mais lorsqu’elle leva les yeux pour lui répondre, elle sentit ses joues rougir. Il est vrai qu’ils s’étaient tous les deux embrassés il y quelque temps, année, semaine? Elle n’en savait trop rien. N’était-ce pas étrange? Elle avait l’impression de le connaître depuis bien longtemps et pourtant…

    Elle abandonna doucement sa main pour s’approcher du lac marchant cette fois-ci avec grâce et la tête haute. Elle ne semblait plus être la petite fille qui n’avait pas peur de se salir à ce moment, bien que sous cette façade elle s’y trouvait toujours. La lune, partiellement caché offrait assez de lumière pour qu’elle puisse observer son reflet sur la surface de l’eau un moment, puis elle se décida à prendre son courage et se tourna vers ce dernier qui était déjà bien plus grand qu’elle.

    « Je sais qu’on ne se voit plus aussi souvent qu’avant… Nous sommes tous les deux occupés avec nos ambitions respectives et je sais que je devrai davantage me concentrer. Mon précepteur a décidé que nous allions voyager. Je vais bientôt quitter la demeure de mes parents et je ne sais pas quand je pourrai te revoir Aslander. »

    Au moins, elle avait été capable de ne pas hurler. Elle ignorait pourquoi, mais le revoir ainsi semblait éveiller une petite flamme en elle.

    « Je me suis dit qu’on pourrait passer un dernier moment ensemble, comme avant et parce que je… »

    Elle ignorait si cela était une bonne idée de lui annoncer, mais dans tous les cas, elle ne put terminer sa phrase. Quelque chose vint s’accrocher à sa cheville la faisant ainsi tomber au sol pour l’attirer dans les profondeurs du lac. Elle n’eut même pas le temps d’appeler à l’aide que la seule chose qui sortit de sa gorge était un cri horrifier. Tentant de s’accrocher à la pelouse, elle y enfonçant ses doigts laissant quelques sillages après son passage.

    L’eau froide mordit aussitôt sa chair alors qu’elle se démenait pour rester hors de l’eau, puis elle sentit toujours cette chose qui tentait de l’attirer dans les profondeurs enfonçant ainsi même sa tête sous la surface glacée. Sa main fut la dernière chose visible laissant place qu’à de nombreuses bulles d’air qui remontait à la surface. Tout cela s’était passé si rapidement qu’il aurait été difficile d’y réagir.

    Luttant toujours sous l’eau, Nemue n’avait que pour seule source de lumière le reflet de la lune qui frappait à la surface, mais bien qu’elle luttait, ses forces commençaient à la quitter et le souffle aussi… Sa vision commença à se brouiller alors que le froid commençait à faire de son effet. Allait-elle vivre la même fin que sa sœur?



    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Défi RP] Rose de sel
    Lun 30 Aoû 2021 - 0:33 #

    J'ignore pourquoi Nemue m'a amené ici, est-ce elle qui l'a fait d'ailleurs? Je suis persuadé que oui, après tout je la suivais et pourtant, il me semble qu'il me manque des pièces, comme si mon esprit ne parvenait pas réellement à refaire un puzzle pourtant évident. Que se passe-t-il et puis, pourquoi me donner rendez-vous à cette heure ci? La lune éclair le lac, je sais qu'elle en avait peur auparavant pourtant, nous sommes venu ensemble il y a quelques temps déjà, ou bien était-ce hier? Je me souviens d'avoir nagé avec elle, je me souviens que nous avons également échangé un baiser pourtant, je n'arrive plus réellement à me souvenir de quand exactement. C'est ridicule! Pourtant, je ne devrais pas oublier pareil épisode, ce n'est pas un secret que la demoiselle ne me laisse pas indifférent et pourtant, il me semble qu'au final je sois incapable de me souvenir de ce contact entre nos lèvres... Que se passe-t-il donc avec moi en ce moment?

    Lâchant ma main, Nemue me sort de mon introspection alors qu'elle avance vers le lac, je la regarde faire sans réellement réagir, que puis-je faire de toute manière? Je ne sais même pas ce que l'on fait ici. Nous ne nous voyons plus aussi souvent qu'avant. C'est vrai... Ou bien, l'est-ce? J'ai ce sentiment qu'effectivement, cela fait si longtemps que nous ne nous sommes pas vu et en même temps, l'impression que cela ne fait que quelques heures, comme si le temps lui-même était déréglé et que les événements s'enchaînaient, se croisaient sans que rien de logique ne les reliait... Je n'ai pas réellement le temps d'y penser car les paroles de la belle demoiselle on l'effet d'une gifle sur mon visage, je peux presque sentir la morsure glacée de doigt invisible venant fouetter ma peau. "Tu vas partir? Quand?" J'ai l'impression de hurler ces mots et pourtant, ils ne franchissent même pas réellement la barrière de mes lèvres, comme si ma voix était incapable de se faire entendre. Pourtant, je ne le veux pas, je ne désire pas la voir s'éloigner, la perdre est sans aucun doute l'une des choses me faisant le plus peur actuellement... Elle, bien-sûr, ne se doute de rien, elle veut passer un dernier moment ensemble? Pourquoi? Je ne le saurai pas, pas de suite du moins.

    Soudainement, je vois Nemue choir, pire encore, on dirait que quelque chose l'attrape et la tire vers le lac, je la vois tenter de se retenir, ses doigts laissant des sillons dans la terre alors que je ne réagis pas! Ou plutôt, je n'y arrive pas! Ce n'est pas une question de volonté ou de vitesse, certes ce qui arrive est rapide mais c'est surtout que, mes jambes ne m'obéissent plus... Pire encore, je vois mon corps incapable de bouger, comme si mon esprit en était sortie, je suis spectateur de cette scène, comme si j'étais déjà mort. Une nouvelle fois, une voix rit dans mon esprit et je serre les dents. *Hors de question! Bouge foutu corps!* Au prix d'un grand effort, j'arrive à me déplacer, fonçant vers ma carcasse immobile que je pénètre, les ténèbres s'illumine alors que je retrouve usage de mon corps! Je m'élance, sautant dans l'eau pour retrouver la belle! Nageant vers les ténèbres, je finis par voir son corps abandonné, elle ne semble pas entraînée par une créature quelconque mais elle ne se débat pas! Je nage aussi vite que possible vers elle, je ne la laisserai pas disparaître! L'attrapant, je remonte vers la surface avec elle, me laissant guider par la lumière de la lune, mon souffle se fait court mais qu'importe, je dois la sauver!

    Je parviens à hisser son corps sur la berge et à remonter moi-même, je m'approche et vérifie si elle va bien... Pas de souffle! "Nemue... Non! Tu ne peux pas me faire ça je refuse!" Dis-je avant d'approcher mon visage du sien, ce n'est pas ce que j'avais en tête en imaginant nos lèvres se rencontrer à nouveau mais c'est ce qui doit être fait : du bouche à bouche suivi d'un massage cardiaque, une fois, deux fois, trois fois! Il faut que je lui fasse cracher cette eau! "Je t'en prie, ne m'abandonne pas!"
    Nemue LynellaLa Sorcière
    Nemue Lynella
    Informations
    Re: [Défi RP] Rose de sel
    Lun 30 Aoû 2021 - 4:30 #
    Rose de selDéfi rp@Aslander O'Sullivan
    .....................................................


    Nemue commençait doucement à sombrer et avait cessé de lutter laissant son esprit divaguer jusqu’à ne plus avoir conscience de rien. Son corps lui avait fait mal pendant un moment, mais elle avait décidé de lâcher prise. Elle n’aura peut-être jamais pu dire à ce dernier ce qu’elle ressentait pour lui, mais au moins elle l’avait vu une dernière fois, mais si elle aurait préféré survivre, pouvoir rester à ses côtés.

    Pourtant malgré tout cela, elle avait froid, très froid, mais ses paupières étaient bien trop lourdes pour qu’elles ne s’ouvrent. Puis il y avait aussi cette voix qui l’appelait au loin. Elle entendait que l’on criait son nom, mais cela lui paraissait bien trop loin.

    Quand elle ouvrit les yeux, elle se trouvait dans une étrange grotte dont les murs étaient recouverts de cristaux en tout genre. Ne venait-elle pas de tomber au sein du lac? Pourquoi était-elle ici? Est-ce que son corps avait dérivé jusque-là et elle avait par un quelconque miracle survécu à la noyade? Pourtant, elle n’était pas trempée et ne semblait pas avoir de difficulté à respirer et plus elle observait les alentours et plus elle avait l’impression d’être déjà venue ici. Se remettant sur pied, elle se mit à avancer cherchant des réponses, mais son corps répondit d’une bien drôle de façon. Elle dansait et même si elle ne désirait pas cela, c’était plus fort qu’elle. Ses pieds étaient guidés par cette envie et son corps ne faisait qui répondre.

    Elle s’approcha alors d’une silhouette au loin, mais plutôt que d’y trouver le frère Svenn allongé, elle y trouva une jeune femme dont l’apparence semblait surréaliste. Comme si elle ne faisait pas partie de ce plan, comme si elle était immatérielle.

    « Vous appréciez mon cadeau?
    - Pardon?
    - Oui, mon cadeau, celui de vous faire revivre tous vos plus beaux moments en un rien de temps. Je me disais que cela allait vous manquer.
    - Vous trouvez cela amusant?
    - Il faut bien que je m’amuse moi aussi. Vous n’imaginez même pas ce que cela fait que de toujours entendre ces petites voix geignardes qui me supplie de leur faire ne passer un bon moment avec tel ou tel personne. Pourquoi est-ce que ça serait à moi de leur trouver une raison de se rencontrer?!
    - C’est à cause de vous que je me suis retrouvée dans l’eau?
    - Non…enfin, oui, mais ce n’est techniquement pas moi.
    - Pourquoi?
    - Parce que vous m’énervez tout simplement. Je n’ai pas pu voir mon petit ami de toute la saison chaude et je devais m’amuser à vos dépens! Oh mais regardez l’heure? Ça ne fait que quelques minutes que vous êtes inconsciente, mais vous devriez bientôt vous réveiller!
    - Attendez…
    - Bye bye! »


    Lorsque Nemue se réveilla, elle cracha toute l’eau qui s’était faufilée par sa bouche et observa, un moment, complètement perdu Aslander qui se trouvait juste à ses côtés. Elle n’arrivait pas à se souvenir clairement du rêve qu’elle venait de faire, mais elle s’accrocha à ce dernier. Pas parce qu’elle était follement amoureuse de lui, mais bien parce qu’elle se revoyait sous l’eau luttant pour remonter. Quand elle vit l’état dans laquelle se trouvait son ami, elle passa ses bras autour de son cou et le serra contre elle.

    « Je… merci. Tu m’as sauvée et grâce à toi je suis toujours là… »

    Avec tout ce qui venait de se passer, Nemue n’avait que très peu de choses en tête; elle voulait retourner chez elle et ne pas rester seule.

    « Tu veux bien me raccompagner et rester avec moi? Lui demanda-t-elle un peu gêné. Je n’ai pas réellement de vêtement à t’offrir, mais tu ne peux pas rester dans cette tenue tout mouillé. »




    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Défi RP] Rose de sel
    Lun 30 Aoû 2021 - 4:56 #

    Pourquoi n'ouvre-t-elle pas les yeux? Pourquoi les choses se passent-elles ainsi? Je refuse! Je refuse qu'elle ne meurt ainsi, dans ce même foutu lac qui lui a prit sa soeur, pas alors que lors de notre dernière rencontre je lui ai dis que je serai là, que tout irait bien! Je ne veux pas la voir disparaître de cette manière... Et soudain, la libération : alors que je ne savais plus réellement quoi faire, que je ne pouvais plus rien faire, une quinte de toux se fait entendre, suivi du bruit d'eau touchant le sol, elle revient à elle, recrachant toute l'eau qu'elle avait avalé dans les profondeurs, se remettant petit à petit, revenant parmi les vivants. Un soupire de soulagement alors que je reste auprès d'elle pour la soutenir, je ne veux pas la lâcher, je ne peux pas la lâcher! Elle passe ses bras autours de mon cou et tout redevient normal : elle est de nouveau la belle demoiselle d'une trentaine d'année, je suis de nouveau cet homme élégant approchant les quarante ans. Je n'ai pas souvenir cette fois d'être redevenu un jeune adulte, pas plus que d'avoir revu Nemue alors qu'elle avait seize années. Je n'ai pas souvenir de comment nous sommes arrivés ici, proche de ce lac qui aura décidemment été la cause de bien des peurs, je sais juste que je suis là, avec la belle dans mes bras, que je la tient fortement car, durant un instant, j'ai eu peur de l'avoir perdu.

    Il me semble presque entendre un rire, une voix féminine même qui dit d'être poli la prochaine fois en demandant quelque chose... Je tourne la tête mais ne voit rien, j'entends juste le croassement d'un corbeau qui s'envole au loin. Au bout d'un petit moment, la belle me regarde, me remerciant. L'ai-je réellement ramené? Je l'ignore mais si c'est le cas, je suis bien heureux de l'avoir fait! Son magnifique regard émeraude reste posé sur moi alors qu'elle me pose une simple question avec une gêne que je ne lui connais pas : est-ce que je veux bien la ramener et rester avec elle? Je l'observe un instant silencieux, est-ce réellement une bonne idée? Il me semble que les événements imprévisible s'enchaîne entre elle et moi et je me demande si c'est vraiment une bonne idée de prendre ce risque... Pourtant, si je dois réellement faire preuve d'honnêteté, alors oui! Aujourd'hui plus que jamais j'ai envie de l'accompagner et d'être avec elle, peut-être parce que cette fois, j'ai réellement cru la perdre et pas uniquement dans un foutu rêve? J'hoche doucement la tête, caressant sa joue du revers de la main.

    "Bien-sûr... Je vais rester avec vous Nemue!" Dis-je en souriant doucement. Je l'aide à se relever et nous nous mettons en route. Vu l'endroit dans lequel nous nous trouvons, la destination la plus rapide est bien-entendu la boutique de la jeune femme, notre irruption semble réveiller ses deux protégés qui viennent voir ce dont il s'agit. Je m'excuse auprès de Irhu et son frère et sans réellement leur expliquer ce que l'on vient de vivre, je mène la belle apothicaire jusqu'à sa chambre. Cette nuit, je vais veiller sur son sommeil, rien d'autre n'a d'importance et demain... Nous verrons ce qu'il arrivera au lever du soleil.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Défi RP] Rose de sel
    #