Age : 42 ans
Sexe : Masculin
Groupe : Citoyen
Spécialité/Métier/etc : Aubergiste
En quelques mots...
Qualité : Souriant, Toujours prêt à donner un coup de main, travailleur
Défaut : Solitaire, Renfermé, Un peu pingre
Orientation : Aromantique Pansexuelle
Arme de prédilection : Dague courte, toujours à sa ceinture. Aussi pratique pour couper la viande que planter la main d'un voleur. Sa seule particularité est d'avoir les lettres SR gravé sur le pommeau.
Rien de bien particulier niveau apparence, si ce n'est que ses yeux virent au doré quand Memoria est actif. Ou quand il s'énerve, sa magie semblant répondre à sa colère sans pour autant lui être utile en combat.
Nom du pouvoir : Memoria
Catégorie : Déplacement
Pouvoir actif :
Shadow peut sauvegarder des lieux où il s'est déjà rendu au préalable. Sa limite est de trois sauvegardes maximum, toute nouvelle sauvegarde effacera la plus ancienne qu'il pourra récupérer s'il y retourne, mais il perdra à nouveau la plus ancienne des trois.
L'intérêt essentiel de cette sauvegarde est de lui permettre de savoir parfaitement l'itinéraire qu'il doit emprunté pour s'y rendre.
Le don se manifeste pour les autres par ses yeux dorés, pour lui il doit invoquer à sa mémoire l'une des sauvegardes. A ce moment, si il regarde dans la bonne direction pour se rendre au lieu indiqué, il verra comme des petites paillettes de lumières.
Au sein d'un lieu protégé contre la magie, sa capacité de sauvegarde seraient totalement impossible, même ses yeux garderaient leur teinte bleuté en toute circonstances.
Les sauvegardes ne durent qu'un mois maximum s'il ne les reset pas en se rendant dans ces derniers par ses propres moyens et qu'il réactive son don avec les mêmes conditions que la sauvegarde précédente.
D'une apparence forte, avec un bon mètre quatre-vingts, Shadow peut être vue comme grand sans être pour autant un colosse. Ses années à l'académie puis à la guilde lui ont forgé une musculature digne d'un bon gaillard.
Même s'il se les attache souvent, ses cheveux couleurs blés tombent comme une cascade le long de son dos, ses mèches cachant même ses yeux azurés s'il n'y prend pas garde.
S'il était particulièrement taciturne dans sa jeunesse, il est maintenant connu pour son grand sourire et son humour des plus "ravageurs". Tenant quand même son auberge d'une main de fer, comptant chaque cristal qu'on lui donne au moment du paiement, il ne restera cependant jamais les bras ballants face à une personne dans le besoin.
Calme la plupart du temps, ses éclats de colère sont quand même assez connus pour que nulle de ses habitués ne souhaite chercher l'embarras de le provoquer.
Il y a cependant des moments où il semble mélancolique, notamment lorsqu'il entend certains aventuriers se vanter de leurs aventures. Sujet qu'il ne semble pas vouloir aborder, bien que ses vieilles plaques aujourd'hui inutiles sont toujours accrochés à l'un des murs de son auberge.
- Shadow, quand vas-tu arrêter ses inepties ?
Le jeune blond, tête basse, écoutait la voix de son patriarche sans un mot. C'était la énième fois que Shad' ramenait des résultats calamiteux de l'académie et, même pour un première année, ce n'était point reluisant.
- Je ne te comprends point, jeune homme. Tu as déjà prouvé être meilleur que ton frère ainé dans la plupart des domaines qu'on a vus durant vos cours particuliers. Tu es notre espoir de voir notre nom au sein de la Garde Royal, et pourtant tes résultats sont affolants !
Le garçon serrait déjà ses poings. "Notre espoir". Et lui alors ? N'avait il point mot à dire quant au choix de son propre futur ? Non, après tout il était " l'espoir" de sa famille.
- Déjà que tu nous fais la honte de passer à peine l'examen d'entrée, voilà maintenant que tu oses me dire que tu souhaites rejoindre la Guilde ? Ce lieu est peut-être rempli de grands noms, mais tu es un ("bruit de grésillement") , tu te dois d'être auprès de leurs majestés !
Le jeune blond releva le menton, soutenant avec ardeur le regard de son père.
- Pour moi, l'aventure est ce qui me rapportera le plus d'honneur !
Un feu crépitait au milieu de la forêt. Alors que le blond remuait les braises du bout de son bâton, un jeune homme apparaît dans la lumière des flammes, un sac à la main. L'adolescent détacha son regard de la danse enflammée pour se poser sur l'arrivant.
- Tu as pu prendre tout ce que je t'ai demandé ?
- Ouais... Petit frère, tu es sûr de ton choix ? Père ne te le pardonnera pas cette fois.
- Dans exactement deux lunes, j'aurais l'âge requis pour rejoindre la Guilde. L'académie où père nous avais inscrit à déjà dû avoir ma lettre mais ils n'ont sans doute pas encore eu le temps de le contacter, sinon tu n'aurais jamais pu venir.
- Certes... J'ai eu une permission avant d'être affecté à ma nouvelle unité. Tiens !
L'ainé lui envoya la besace, Shadow la regarda tombé lourdement à ses côtés.
- Heureusement qu'il n'y a rien de fragile...
- Ne change pas de sujet. Es-tu sûr de vouloir renoncer à tout ? La vie dans la Garde n'est pas si mal.
- Ne me sors pas le même discours usé que Père. J'ai déjà pris ma décision et je sais où me rendre.
- Je présume que tu ne me le diras pas
Le petit frère secoua la tête pour confirmer les paroles de son ainé.
- Père me retrouverait si je te disais quoi que ce soit, tu le sais bien.
- Certes... En parlant magie, où en es-tu de ton côté ?
- Toujours rien... Je n'ai sans doute pas encore trouvé le déclencheur.
Shadow se redressa alors avant d'avancer vers son frère.
- C'est sans doute la dernière fois qu'on se voit en tant que parent.
- Ne dis pas de bêtise. Même si tu renonces à notre nom, tu resteras toujours ma tête de mule de frère.
Les deux frangins prirent le temps d'une simple étreinte, le benjamin ne souhaitant pas s'éterniser en ces lieux. Il prit la sacoche et la jeta sur son épaule avant de disparaitre derrière les arbres.
- Courage, petit frère, puisse Lucy guider tes pas...
Ça faisait maintenant deux lunes que Shadow avait quitté la capitale pour sa première mission. Du courrier à transporter, rien de palpitant. Rattachant ses cheveux d'or, il quitta la pierre où s'était posé avant de reprendre la marche. Ses yeux azurés parcouraient la plaine qu'il découvrait pour la première fois.
Il avait pratiquement fait les quatre coins du royaume. Sa première destination avait été le temple, puis le port et maintenant, ses pas le conduisaient en direction du village perché. Il ne s'y était jamais rendu mais il était curieux de voir ce qui avait donné son nom au village.
Après plusieurs heures de marche, il commença à apercevoir l'orée d'une immense forêt. Sortant sa carte, il vérifia si son chemin était bon. Satisfait, il la roula pour la remettre à sa place. Il lui fallut encore quelques jours de marches avant d'atteindre le village. Sa stupeur laissa place rapidement à de l'admiration.
Ses yeux fixaient chaque détail qu'il voyait, surpris et amusé par l'architecture particulière du village. Un picotement chaud se fit ressentir dans ses pupilles mais il n'en tient pas compte ne s'arrachant finalement à sa contemplation que lorsque des villageoises vinrent l'accueillir.
- Peux t'on vous aider ?
- Oh, oui désolé.
Il leur montra la petite plaque à son cou avant de sortir une lettre de sa besace.
- J'ai un message à faire parvenir pour le gouverneur.
- Oh, je vois. Je vais vous amener à lui. En tout cas, vous avez des yeux intéressants.
- Mes yeux sont justes bleus, rien de si incroyable.
- Excusez-moi ? Vos yeux sont dorés, jeune homme.
Du haut de ses seize ans et quelques, Shadow venait de se rendre compte que sa magie s'était enfin révélé à lui.
Shadow, trente-six ans, regardait l'immense bâtiment face à lui. Bien des visages allaient et venaient, rentrant ou sortant de la bâtisse. Il se glissa au milieu de la foule, rentrant pour la première fois depuis longtemps dans ce lieu.
Il avança d'un pas ferme en direction d'un des guichets libres. Il croisa bien quelques visages familiers, certains parlant de leur précédente ou de leur future mission mais il ne prit pas le temps de s'arrêter pour les saluer, si ce n'est d'un simple sourire avec un signe de la main pour ceux qui le reconnaissaient aussi.
Un hôte le salua lorsqu'il se posta devant lui.
- Bien le bonjour ! Vous êtes ?
- Shadow Requiem, éclaireur
Il posa sa plaque sur le bureau pour prouver son identité. Le jeune homme la prit en souriant, vérifiant dans son registre la validité des informations.
- En effet, et je vous confirme qu'on a reçu votre message par l'oiseau de la guilde. Je ne comprends pas, pourquoi avoir fait une si longue route pour votre rapport ?
- Parce que j'ai plus ou moins échoué.
L'hôte resta un temps interdit alors que le blond posa un léger manuscrit face à lui.
- J'ai rédigé au mieux le trajet le plus sûr. Et non, je n'ai pas sauvegardé le lieu où l'on m'a envoyé. Je ne sais pas pour quelle raison quelqu'un pourrait souhaiter connaitre un moyen de se rendre là-bas mais je puis affirmer qu'il est fou.
La froideur du ton de l'aventurier laissa l'hôte abasourdi.
- Je... Les histoires qu'on raconte seraient vraies ?
- Non... Elles sont sans doutes loin du compte. Là-bas, par-delà nos murs protecteurs, n'est que désolation. Passer ne serait-ce qu'un jour là bas suffit à vous apprendre la valeur de votre vie.
Le jeune sembla perdre tout enthousiasme. Shadow lui fit alors un chaleureux sourire.
- Et c'est pour ça... Que j'ai décidé de me retirer. Donner ces infos au client, je passerais demain pour voir si je mérite une partie de ma paye. Sinon, j'ai déjà assez d'économie pour partir me reposer.
L'hôte, en entendant sa réponse, vérifia les dates sur le registre.
- Mais votre permis est encore valable pour cinq ans : vous veniez à peine de le renouveler !
Le blond reprit son médaillon en rigolant un coup.
- Et bien je la garde en souvenir de ce bon temps ! Si des gens me cherchent, tu pourras leur dire que le Grand Requiem part pour le port !
Il se retourna et remercia d'un geste de main l'hôte dans son dos.
- Un peu d'air marin me fera pas de mal !
Une porte s'ouvrit avec éclat, un homme avec une plaque d'aventurier s'avança dans l'auberge. Un vent glacial l'accompagnait alors qu'il alla se poser devant le comptoir.
- J'ai... faim... J'ai... de...l'argent...
L'hôte des lieux, un homme blond dans la force de l'âge l'accueillit avec un large sourire.
- Y a pas de soucis mon gars, j'ai un bon bouillon sur le feu. Ça va te requinquer crois-moi !
L'aubergiste alla chercher un bol qu'il remplît en sifflotant. L'aventurier, grelotant, huma le fumet chaud alors que son estomac gémissait d'attente. Le blond posa le bol face à l'aventurier avec une cuillère.
- Allez, régales-toi. On verra après pour le paiement.
L'arrivant ne se fit pas prier. De ses yeux azurés, l'aubergiste le regarda se régaler avec un grand sourire.
- Ça creuse l'aventure, pas vrai ?
Ton pseudo : Kaith ou Lonely
Parle nous un peu de toi par ici : 25 ans, j'aime les tcg et les jeux vidéos. Ça fait un peu de temps que j'avais pas fait de forum rp, mais ça me manquait quand même pas mal. ^^
Si tu avais un seul pouvoir IRL ça serait quoi ? La téléportation, certainement
Si on te parle d'histoires fantastique, d'invocation ou de réincarnation dans Aryon...
Est-ce que ça te plairait d'être incarné dans ton personnage ? Why not ? Je l'ai pas créer pour rien aprés tout
Quelle serait la première chose que tu ferais ? Manger des pommes
Côté HRP
Double compte ? First
Comment as-tu connu le forum ? Une "adorable" peste m'a spam ^^
Un truc à rajouter ? Hâte de vous rencontrer, promis je mord jamais en premier !
Source de l'avatar (laissez la balise CODE)
- Code:
Pour un personnage masculin :
[color=#00cccc][size=16]♂[/size][/color] [b]FULLMETAL ALCHEMIST[/b], Van Hohenheim @"Shadow Requiem"
Pour un personnage féminin :
[color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]SOURCE EN MAJUSCULE[/b], Personnage @"Pseudo complet"
Je suis ravie d'être une petite peste !
Grand Port sinon rien pour l'auberge
J'vois que tu es déjà bien accompagné, ne me reste donc plus qu'à te souhaiter de t'amuser dans nos contrées.
Tout d'abord, avant la fiche : n'oublis pas d'activer ta fiche de joueur ! Cela permettra de ne plus faire buger les codes, et de pouvoir profiter du forum dans toute sa splendeur **
Maintenant...LA FICHE !
De ce que je comprend de ton pouvoir, tu peux l'utiliser de deux façons différentes :
1. En tant que GPS (tu te rappelle du trajet pour t'y rendre)
2. En tant que portail (tu peux te TP de ton point actuel à celui de la sauvegarde)
Lors de ta validation, il te fera en choisir un des deux. Tu peux comprendre que cela fait double pouvoir, et ce n'est pas autoriser pour la création d'un personnage...
Le fait de créer des "portails de téléportation" étant déjà pris par le personnage @Sarah Jefferson, je ne peux te conseiller de prendre le pouvoir du GPS ! (je suis désolée, mais ça me fait trop penser à ça )
Je ne continue pas sur ton pouvoir, puisque tu devras beaucoup le modifier avec ce que je t'ai dit plus haut :o
Pour ton histoire. Je comprend le fait qu'il passe de garde à aventurier, mais je vois mal le passage où tu rends ta plaque de guilde
Pourrais-tu expliquer ce changement de vie ?
Une fois les différentes modifications faites, tu peux aller reposter dans "signaler une présentation terminée" pour qu'on repasse rapidement par ici ! o/
Bienvenue sur le forum !
Tout a l'air correct sur ta fiche, il ne manque plus que le passage d'un administrateur pour te donner la couleur et l'accès au forum ! Tu n'as plus rien à faire, il devrait passer d'ici peu pour t'ajouter tout cela !
Tu peux d'ores et déjà commencer à poster ton journal de bord si tu veux un peu t'avancer ou rechercher des partenaires des RPs dans la section de recherche, cependant merci de ne pas en commencer tant que tu n'es pas officiellement validé !
Pour toute question, n'hésite pas à contacter le staff et en tout cas, bienvenue sur le forum !
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !