Résumé de votre pouvoir à la présentation : Cryomancie : Controle et création de la glace
Nom de l'article : Freeze
Aspect de l'objet : un piercing supplémentaire à l'oreille droite
Effet de l'objet : permet à Aslander de créer un clone de moindre résistance constitué de glace et lui ressemblant en tout point. Ce clone n'est pas spécialement solide, il ne peut pas se mouvoir ou parler mais c'est là tout l'intérêt : Aslander VEUT qu'il soit détruit.
En effet, l'intérêt de ce clone est son intérieur : lors de la création Aslander met en son clone une partie de son pouvoir. Ainsi lorsqu'il est détruit, le pouvoir se libère et la personne ou créature responsable de la destruction se retrouve gelé et incapable de se mouvoir d'où le nom de l'objet Freeze qui gèle littéralement sur place la personne.
Malgré sa faible résistance, le clone consomme des réserve d'énergie d'Aslander vu son effet latent et il ne peut donc pas en abusé. La glace du clone n'ayant rien de spécial elle est soumise au même "faiblesse" que la glace naturelle. Elle peut donc fondre, se briser (c'est l'objectif d'ailleurs) et sera d'une couleur bleuté ainsi un être doué d'une certaine intelligence pourra se rendre compte s'il est attentif et que la luminosité le permet qu'il s'agit de glace et non d'un homme.
Vu que c'est de la glace normale, Aslander pourrait la créer en catastrophe comme un bouclier mais à ce moment il n'aurait pas le temps d'y insuffler correctement son pouvoir et l'effet gel ne serait pas présent ce serait donc une vulgaire statue de glace servant à prendre un coup mais moins résistant que son permafrost et donc bien moins utile. Il utilisera donc surtout ce clone comme "eclaireur" ou pour tendre un piège.
Autre précision :
Résumé de votre pouvoir à la présentation :
Lin peut transférer son énergie dans les objets jusqu'à saturation causant leur explosion.
Nom de l'article : Transcendance
Aspect de l'objet : Collier ras-de-cou en argent
Effet de l'objet :Lors de son activation, la magie de Lin se modifie. Elle perds la capacité à transférer son énergie dans les objets au profit d'explosion immédiate et incontrôlable dés qu'elle touche quelque chose de ses mains. Elle acquière temporairement une immunité à ses propres explosions (les siennes uniquement, une magie extérieure causant une explosion l'affectera).
Durée : 15 minutes (durée fixe et non-divisible)
Recharge : 1/2 journée
Consomme : 0,9 journée d'énergie
Durant la durée d'activation, l'apparence de Lin change (www), ce n'est qu'ésthétique et n'influe sur rien.
Autre précision : Thanks !
Résumé de votre pouvoir à la présentation :
Nom du pouvoir : Rêveur de dragon
Catégorie : Pouvoir médiumnique, visualisation de la "qualité" d'une âme via un contact corporel (ou visuel prolongé).
Se caractérise par l'apparition d'un dragon de la taille d'un gros chien, coloré, de teinte plus ou moins sombre, holographique ou matériel. En cas de menace avérée, le dragon prendra de la consistance et pourra même attaquer.
Elle est passive et aléatoire dans l'état de maîtrise du pouvoir actuelle.
Il ne peut être matérialisé qu'un seul dragon à la fois pour une durée d'un quart d'heure au maximum et le laps de temps entre deux apparitions est assez long.
Le contre-coup est une perte de connaissance ou une faiblesse extrême à la disparition du dragon.
Récemment ajouté "Chasse rêve" qui permet de refuser une vision pour conserver ses moyens physiques et psychiques.
Nom de l'article : rêve de défiance
Aspect de l'objet : Tatouage sur le bras gauche, de la taille d'une paume de main au plus, qui fait suite à la tête de dragon du "chasse rêve", deux ailes
Effet de l'objet : Permet d'appeler un dragon, dans des cas bien particuliers : contact tactile (même fugace) obligatoire, défiance extrême ressentie par Valravn à l'encontre de la personne "à tester".
Conséquences : Fatigue accrue par rapport à une vision "subie", durée minorée (le dragon ne sera peut-être même pas matérialisé mais la "tonalité", clair ou foncé, suffira à indiquer si l'âme est hostile ou pas. Impossibilité d'en appeler à un "chasse rêve" dans les heures qui suivent.
Autre précision : seconde étape dans la recherche de maîtrise de ce fichu pouvoir, resteront le corps et la queue du dragon quand il aura assez de critaux
Catégorie : Objet magique (arme)
Nom de l'article : Danse Lune
Description de l'objet : Un katana plus résistant que la moyenne (pas incassable pour autant) et qui n'est pas affecté par les variations de température.
Autre précision : Je le considérerai comme un héritage de famille inrp. Il n'a rien à avoir avec le pouvoir de mon personnage.
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Il peut générer des bourrasques en faisant des gestes soit avec ses mains ou ses pieds pour se projeter ou projeter les autres notamment.
Nom de l'article : Sphères d'air
Aspect de l'objet : Les sphères d'air sont visibles. Leur couleur varie suivant la santé de zoran. Les plus fortes sont bleutées, les moyennes grises, les plus faibles sont presque invisibles.
Effet du pouvoir: Zoran peut générer une sphère d'air plus ou moins grande. Si elle est concentrée, il peut se poser dessus et cela lui permet de léviter au dessus du sol et donc d'augmenter sa vitesse. Il peut également choisir de projeter ce concentré d'air contre un opposant. La taille peut varier d'une taille très réduite à environ la même taille que Zoran. S'il dépasse sa taille, il prend le risque d'en perdre le contrôle et que son pouvoir se retourne contre lui. Ses sphères peuvent être nombreuses, mais lui demande beaucoup de concentration. S'il relâche sa concentration, elles s'évanouissent comme une bulle de savon en propageant un vent fort autour d'elle.
Les plus fortes : peuvent emporter des objets dans leur course et projeter. Comme une mini tornade
Moyenne : peuvent projeter sur quelques mètres, ne blesse pas vraiment. C'est comme une sorte de bouclier
Faible : peuvent provoquer une gêne visuelle. C'est comme un vent assez fort qui oblige à se cacher les yeux. Si Zoran les lance, elle peuvent avoir le même effet qu'une fléchette au niveau ressenti.
Zoran peut en avoir le contrôle durant un temps limité au delà duquel il lui faut patienter quelques heures pour retrouver pleinement son potentiel.
Autre précision :
Liory : On sera sur du 700C
Ivara : On sera sur du 750C pour votre amélioration et un 300C pour l'arme technologique.
Arthorias :
Je vais rajouter un petit aspect cressendo pour le cooldown : 2h de cooldown par armure que tu aurais combiner (donc entre 4h et 10h de 2 à 5)
Ensuite ajouter également un temps durant laquelle tu peux garder ses armures combinées, sinon si c'est illimité ça fonctionne pas ! 6h - nombre d'armure.
Ce qui nous donnerait :
2 armures, pendant 4h avec un cooldown de 4h
3 armures, pendant 3h avec un cooldown de 6h
4 armures, pendant 2h avec un cooldown de 8h
5 armures, pendant 1h avec un cooldown de 10h
Parce qu'on parle quand même d'une amélioration qui permet de multiplier la force, vitesse et résistance, les conditions doivent être à la même hauteur.
Avec ces conditions on sera sur une amélio à 700C
Jaina : Hm malgré l'aspect fatigue il faudrait des conditions/contraintes en plus en terme de nombre d'utilisations.. Histoire de pas flash à tout va en mode illimité et se retrouver après avec un simple "j'ai besoin de reprendre mon souffle" Donc je te laisse reposter un devis avec ces infos (et pas éditer sinon je vais pas le voir et oublier)
Pour ton armure de familier on sera sur du 300C
Pour ton extension de pouvoir de familier on sera sur du 500C
Java : Oui effectivement, ton familier est libre d'activer sa magie comme bon lui semble comme pour les autres magies. Et pour ce devis, on sera donc également sur un 500C
Xylia : Juste petit éclaircissement pour le rechargement : il ne se rechargent qu'un par un, même si tu les "dépenses" en même temps. Donc après avoir fait grandir directement un arbre, tu devras attendre 10h avant que toutes tes émeraudes soient revenues. Avec cette précision, on sera sur un OdP à 650C
Louise : On sera sur du 650C
Violette : On sera sur un 600C
Luz : Premier objet unique, on sera sur un 300C
Et pour ton armure de familier on sera sur un 300C également
Aslander : J'aurais besoin de précision donc.
Déjà, ton Freeze, il ne pourra freeze que des créatures jusqu'à taille humaine environs, jusqu'à ce qu'elle "décongèle" cela ne tue pas instantanément. Ensuite, tu ne peux créer qu'un clone à la fois et en terme de ressources, qu'est ce que ça te pompe ? Et après en avoir crée un, combien de cooldown etc... Bref, des limites pour ne pas faire pop dix clones à la suite.
Lin : On sera sur du 650C
Valravn : On sera sur du 500C
Desmond : Va pour du 150C en objet magique unique
Zoran : J'ai encore besoin de précisions sur le temps limité, c'est à dire combien de temps ? Et combien de sphères simultanés ? Combien de cooldown ? Etc... pour limiter l'utilisation qu'elle ne soit, justement pas illimité !
Pour tous ceux à qui j'ai demandé des précisions, merci de reposter le devis rédigé et complet (et ne pas éditer) afin que je sois sure de ne pas le rater et de ne pas devoir courir après les conversations pour les faire plus rapidement
Et c'est bon pour cette fournée ! J'en profite juste pour officialiser également un de mes devis fait par Luz et Astrid pour 700C
Nom de l'article : Collier du compagnon
Aspect de l'objet : Un collier en argent très simple, courbe dont le métal est lisse et sans fioritures. Sa taille s'adapte en fonction du cou autour duquel il est pour rester en place sans étrangler.
Effet de l'objet : Porté par un familier, il permet à ce dernier de prendre forme humaine. Son apparence est défini en fonction du familier, de son age etc... (Miel sera un beau rouquin, Vif un gamin etc...)
- Il pourra alors garder cette forme tant que le collier est autour de son cou.
- Il pourra communiquer oralement avec un langage humain sans problèmes
- Il pourra également se servir des outils humains de manière basique mais n'aura pas de grande faculté d'apprentissage (il pourra se cacher derrière un bouclier, porter des objets etc... mais ne saura pas utiliser une épée ni un objet complexe ou même un objet magique)
- De manière générale, il lui faudra un peu de temps pour prendre ses marques lorsqu'il change de forme (ce n'est pas facile de passer de quatre patte à deux ou du vol a la marche etc...)
- Mais dans tous les cas, son esprit restera celui qu'il est actuellement. Dans des cas d'urgence, il aura plus tendance à essayer de mordre ou donner des coups de griffes, de fuir, de voler (impossible oui) etc... Dans tous les cas, il gardera sa personnalité, son lien avec son maître etc...
- Il ne disposera pas des magies de familiers attachées (pas d'invisibilité, déplacement rapides etc...)
Autre précision :
Je suis le pranker pranked... J'ai voulu éditer pour rajouter un ODP avant que tu passes, et t'as posté au meme moment... snifsnuf
Du coup je rajoute ça là o/ Si jamais ça fait "trop" à valider avant l'event (surtout que les précisions/corrections des devis d'avant ont largement la priorité) au pire je le reposterai plus tard histoire que tu sois pas trop surchargée
Nom de l'article : Excavation
Aspect de l'objet : Des gants en acier cloutés au niveau des phalanges.
Effet de l'objet : Lorsque Java frappe une surface avec ces gants de toutes ses forces, le coup creuse la surface d'un mètre de profondeur. L'efficacité de l'objet dépend de plusieurs paramètres :
- Si elle ne met pas toute sa force physique, le trou sera moins profond, proportionnellement aux coups qu'elle est capable de donner (la moitié de sa force = 50 centimètres / presque aucune force = 10 centimètres)
- Si la surface est plus dure que de la pierre, elle ne pourra pas l'entailler de plus de 50 centimètres par coup.
- Si la surface est magique, elle se fera juste mal à la main.
- Si elle frappe autre chose qu'une surface (quelque chose de vivant, par exemple), ça donne juste un bon coup de poing. On troue pas les gens comme ça, quand même.
Autre précision : Pour l'event ou non ça pourrait avoir son petit charme o/ J'espère que l'équilibrage est à peu près correct, je voyais pas trop quoi rajouter vu que le principe de l'objet est relativement simple
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Solveig est une demi-chiraki qui possède des crocs, des griffes mais aussi un odorat, une ouïe, une vue et une endurance accrue.
Nom de l'article : Frénésie
Aspect de l'objet : Un jonc simple de couleur or
Effet de l'objet : Sur une durée totale de vingt minutes (par intermittence ou d'un seul coup), "Frénésie" permet à Solveig d'augmenter sa force et sa vitesse de manières significatives. A ce moment son hybridation est bien plus visible et sa peau à une tendance à virer vers une tinte plus rougeâtre en raison de la pression sanguine qui augmente fortement. L'utiliser par intermittences successives et rapides est plus fatigant que d'un seul coup en raison de l'énergie nécessaire pour entrer en état de frénésie. User l’entièreté des 20min est cependant une expérience très usante pour le corps qui se retrouve fatigué après coup, voir même sonné pendant quelques minutes le temps de reprendre ses esprits et de souffler un coup. Arrivé à terme des 20min, l'artefact émet une détonation magique qui la ramène immédiatement à ton état normal, un système de sécurité qui évite que la frénésie ne devienne trop grande au point de ne plus pouvoir discerner les ennemis des alliés voire la tue, tout simplement.
Autre précision : Frénésie est utilisable toutes les six heures.
Et pardon d'avance mais les pouvoirs c'pas du tout mon domaine, donc déso si y a rien qui va
Nom de l'article : Brassard stellaires
Aspect de l'objet : Gantelets d'avants-bras constitués de lanières de cuir aux motifs étoilés
Effet de l'objet :Utilisant la puissance des étoiles qui l'éclaire, Lin peut projeter de minuscules étoiles dans les airs. Le contact engendre une brûlure. Explose au bout de quelques seconde en produisant un flash aveuglant.
- 6 charges
- Recharge : varie de 20 minutes à 1 heures par charge en fonction de l'intensité de la lumière des étoiles qui les frappes
Autre précision :
J'en profite pour redemander deux petits devis et on sera bon pour l'event :D
Catégorie : Objets pour familier
Nom de l'article :Armure pour warg blanc
Description de l'objet :Une armure de plate complète pour warg blanc, couvrant la totalité du corps de l'animal
Autre précision :Aucunes
Catégorie : Pouvoirs de familiers
Nom de l'article :Transfert de pouvoir
Description de l'objet :Un simple transfert du pouvoir d'Arthorias à un de mes wargs
Autre précision :
• Effet : Arthorias de se régénérer en cas de mort. S'il perd la vie, son corps disparaît en petites particules de lumières pour se reconstituer dans une enveloppe à morphologie humaine
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Jaina rend son corps intangible et peut passer à travers les matières organiques et inorganiques. Elle peut choisir la partie de son corps qui sera intangible, ou bien rendre son corps entièrement intangible.
Nom de l'article : Accelerate
Aspect de l'objet : Il s’agit d’un tatouage de libellule se trouvant dans son dos au niveau de ses trapèzes et dont le corps descend en partie sur sa colonne.
Effet de l'objet : Lorsque Jaina devient intangible, elle peut faire plusieurs accélérations à la manière de dash très rapide donnant ainsi l'impression qu'elle se téléporte ainsi que changer de direction soudainement rendant ses mouvements imprévisibles. Elle peut aussi utiliser ses accélérations de façon à rendre l’impact de ses coups plus percutants profitant ainsi de l’énergie cinétique du mouvement en se rendant tangibles dans l’action du dash, pour redevenir intangibles après l’impact.
Dans tous les cas elle ne devient pas invisible à moins qu'elle soit dans une matière solide/opaque, mais reste difficile à voir dû à l’accélération soudaine de ces mouvements. Les conséquences de l'utilisation ne sont pas inchangées. Plus elle utilisera son pouvoir plus elle se sentira étourdis, elle pourrait avoir des migraines, des saignements de nez et cela peut aller jusqu’à l’évanouissement.
De plus, puisque cela lui demande plus d'énergie pour se mouvoir ainsi, elle ne peut pas dasher autant de fois qu'elle le veut. Cela est lié aux conséquences écrites plus haut, mais aussi parce qu'elle est limité par un certain nombre d'utilisation.
- Chaque dash ne peut pas la propulser à plus de 10 mètres d'où elle se trouvait. (Même contrainte que son amélioration le colibri pour le déplacement)
- La consommation énergétique de cet amélioration est plus prenante qu'un simple passage à l'état intangible augmentant ainsi bien plus sa fatigue rapidement.
- Si on veut quantifié la chose:
• Elle possède un maximum de 8 utilisations à consumer.
• Chaque utilisation prend 30 minutes pour se recharger. Les recharges d'utilisation se font qu'une seule à la fois, ce qui veut dire que pour avoir les 8 utilisations d'un coup, elle devra attendre 4h. Sinon, elle devra se contenter d'une seule utilisation au 30 minutes.
• Elle doit prendre le temps de redevenir tangible entre chaque utilisation. Bien que cela peut être rapide, cela veut aussi dire qu'elle n'est pas intouchable durant ce temps.
• Si elle consomme d'un seul coup ses 8 charges, ce qui n'est pas conseillé, elle devra attendre par la suite un minimum de 2h avant de pouvoir réutiliser son pouvoir. Étant plus demandant pour son corps et son esprit, Jaina ne souhaite pas s'épuiser au point de ne plus pouvoir en bouger.
Autre précision : Voilà, j'ai apporté des modifications (à partir des tirets). Je crois que ça devrais aller. Sinon je suis ouverte aux conseils et aux propositions.
Merci!
Catégorie : Objet magique unique
Nom de l'article : Projecteur
Description de l'objet : Un petit cube qui, une fois lié à des objets types cadres magiques (qui permettent de prendre des photos ou des vidéos) ou Dumctopus de bain (qui permet d'enregistrer des sons/musiques) permet de projeter sur une surface plane (comme un mur) en grand les images mais aussi d'amplifier le son pour que tout le monde puisse en profiter.
Autre précision :
Java : Nickel ! On sera sur du 650C pour cet OdP
Solveig : Non ça va niveau équilibrage, par contre j'ai juste besoin d'exemples ou de valeur pour l'augmentation de ta force et vitesse ? Parce que un Astrid-Bis ou un exploser une montagne ne sera pas possible bien sur !
Lin : Du coup, petite question parce que je suis pas sure d'avoir compris, cet OdP ne serait utilisable que la nuit lorsque les étoiles sont visibles ? Si c'est bien cela, ça te fera un devis à 600C sinon, passe me voir en PV pour m'expliquer !
Arthorias : L'armure de Warg on sera sur du 250C. Normalement il faut me préciser pour quel familier exactement tu veux mais pour cette fois du coup, je te fais les deux : 300C pour ton Warg Noir et 350C pour ton Warg Blanc (parce que le type et la dangerosité du familier sont pris en compte dans le devis) Je précise également que les conditions de ce pouvoir de familier sont les même que ton pouvoir de base (sans amélio si tu en as qui changent les valeurs)
Jaina : Nickel ! On sera sur une amélio à 650C du coup !
Astrid : Alala, va pour 200C pour cet objet !
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Il peut générer des bourrasques en faisant des gestes soit avec ses mains ou ses pieds pour se projeter ou projeter les autres notamment.
Nom de l'article : Sphères d'air
Aspect de l'objet : Il possède deux tatouages identiques sur ses deux bras. Ils représentent tous les deux une sphère blanche avec à l'intérieur dans un bleu pâle quatre sphères plus petites.
Effet du pouvoir: Zoran peut générer une sphère d'air plus ou moins grande. Si elle est concentrée, il peut se poser dessus et cela lui permet de léviter au dessus du sol et donc d'augmenter sa vitesse. Il peut également choisir de projeter ce concentré d'air contre un opposant. La taille peut varier d'une taille très réduite à environ la même taille que Zoran. S'il dépasse sa taille, il prend le risque d'en perdre le contrôle et que son pouvoir se retourne contre lui. Ses sphères peuvent être nombreuses, mais lui demandent beaucoup de concentration. S'il relâche sa concentration, elles s'évanouissent comme une bulle de savon en propageant un vent fort autour d'elles.
Les plus fortes : peuvent emporter des objets dans leur course et projeter. Comme une mini tornade
Moyenne : peuvent projeter sur quelques mètres, ne blessent pas vraiment. C'est comme une sorte de bouclier
Faible : peuvent provoquer une gêne visuelle. C'est comme un vent assez fort qui oblige à se cacher les yeux. Si Zoran les lance, elles peuvent avoir le même effet qu'une fléchette au niveau ressenti.
Autre précision :Les sphères d'air sont visibles. Leur couleur varie suivant la santé de zoran. Les plus fortes sont bleutées, les moyennes grises, les plus faibles sont presque invisibles.
Zoran peut en invoquer quatre petites ou moyennes sans perdre le contrôle ou une seule mais plus volumineuse (environ sa taille). Pour chaque sphère invoquée, il a besoin de 2 minutes environ durant lesquelles il ne peut utiliser son pouvoir de base se limitant ainsi à des attaques physiques. S'il en invoque une deuxième, il ne peut manipuler la première invoquée qui reste statique. S'il invoque une grosse sphère ou quatre petites, il ne peut le réaliser qu'environ 5 fois par jour. Au delà il pourrait se priver de magie totalement pendant un jour complet s'il tente une cinquième fois.
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Cryomancie : Controle et création de la glace
Nom de l'article : Freeze
Aspect de l'objet : un piercing supplémentaire à l'oreille droite
Effet de l'objet : permet à Aslander de créer un clone de moindre résistance constitué de glace et lui ressemblant en tout point. Ce clone n'est pas spécialement solide, il ne peut pas se mouvoir ou parler mais c'est là tout l'intérêt : Aslander VEUT qu'il soit détruit.
En effet, l'intérêt de ce clone est son intérieur : lors de la création Aslander met en son clone une partie de son pouvoir. Ainsi lorsqu'il est détruit, le pouvoir se libère et la personne ou créature responsable de la destruction se retrouve gelé et incapable de se mouvoir d'où le nom de l'objet Freeze qui gèle littéralement sur place la personne.
Malgré sa faible résistance, le clone consomme des réserve d'énergie d'Aslander vu son effet latent et il ne peut donc pas en abusé. La glace du clone n'ayant rien de spécial elle est soumise au même "faiblesse" que la glace naturelle. Elle peut donc fondre, se briser (c'est l'objectif d'ailleurs) et sera d'une couleur bleuté ainsi un être doué d'une certaine intelligence pourra se rendre compte s'il est attentif et que la luminosité le permet qu'il s'agit de glace et non d'un homme.
Vu que c'est de la glace normale, Aslander pourrait la créer en catastrophe comme un bouclier mais à ce moment il n'aurait pas le temps d'y insuffler correctement son pouvoir et l'effet gel ne serait pas présent ce serait donc une vulgaire statue de glace servant à prendre un coup mais moins résistant que son permafrost et donc bien moins utile. Il utilisera donc surtout ce clone comme "eclaireur" ou pour tendre un piège.
Autre précision : - Impossible de geler une créature plus grande qu'un humain, .éventuellement dans ce cas le bras, voir la main de la créature dépendant de sa taille, pourrait être gelé mais pas la créature entière.
Comme pour toutes les autres améliorations d'Aslander le but n'est pas du tué sauf si associé avec autre chose. Donc en effet c'est juste une immobilisation jusqu'à ce que la glace fonde et en aucun cas une mise à mort instantanée.
Au niveau consommation d'énergie, vu les améliorations déjà acquises par Aslander et le contrôle de son pouvoir c'est une consommation modérée. Bien-entendu un seul clone à la fois, une fois le clone créé il peut rester sans fondre (sans aide extérieur) pendant entre deux et trois heures à température ambiante, les détails plus fins vont disparaître plus vite bien-entendu mais la structure global subsister plus longtemps (et oui j'ai été cherché combien de temps il faut à une statue de glace pour fondre à température ambiante et c'est entre 6 et 8h normalement) bien-entendu, la statue n'a pas réellement vocation à rester aussi longtemps vu qu'elle est surtout utiliser pour leurrer un ennemi et tout le but est qu'elle se fasse détruire.
Au niveau de la création, il faut environs cinq minutes à Aslander pour créer sa statue, après quoi il lui faudra une trentaine de minutes pour pouvoir en recréer une et même si cela n'est pas très demandant, il ne pourra pas en créer plus de 8 par jours.
Catégorie : Objet magique
Nom de l'article : Cristal de massage
Description de l'objet : Un petit cristal qui peut prendre n’importe quelle forme pour s’adapter parfaitement à la zone ciblée pour ensuite la masser jusqu’à une demi-heure par utilisation sans avoir à relancer le cristal.
Autre précision : C'est pour la boutique
Catégorie : Objet magique
Nom de l'article : Cuicui vapeur
Description de l'objet : Un plat en forme de Poulor d’une contenance de 5L. Il cuit à la vapeur les éléments mis en son sein sans avoir besoin d’ajouter d’eau ou même de mettre un feu en dessous. Il est aussi possible de réchauffer des plats si l’envie se fait.
Autre précision : C'est encore une fois pour la boutique
Catégorie : Objet magique
Nom de l'article : Le sépare tout
Description de l'objet : Une petite boite d’une contenance de 2L. Cela permet de séparer parfaitement l’élément mis à l’intérieur sous forme de petite bille magique qui éclate dans les trois minutes suivant la sortie de la boite, bien penser à avoir des récipients pour récupérer les éléments avant de commencer les opérations. Pas exemple, si un œuf entier est mis dedans, il y aura une bille pour la coquille, une pour le jaune et une pour le blanc. Il faut compter cinq minutes une fois mises dans la boite et le couvercle refermé. Une sécurité à a été ajouter pour ne pas fonctionner avec des membres humains, ainsi qu’un système qui empêche l’activation sans le couvercle de sécurité mis sur le dessus.
Autre précision : Possiblement dans la boutique aussi
Catégorie : Objet magique
Nom de l'article : Mini chauffe vite
Description de l'objet : Un mini-four portable d’une contenance de 5L. Fonctionne sans avoir besoin de feu, il faut simplement le nourrir de bois au niveau du petit réservoir sur le côté. Un réservoir plein peut fonctionner pendant 1h30 sans interruption.
Autre précision : Encore une fois, pour la boutique.
Pour mes brassards, voilà ce que j'avais en tête en le proposant :
Dans l'idée, ils sont utilisable de jour comme de nuit. Juste que le flash lumineux sera certainement moins efficace en journée que la nuit (un peu comme un flash d'appareil photo pro, ils éblouissent aussi en journée mais c'est moins violent qu'en pleine nuit).
Pour la recharge, je suis partie du principe que comme sur Terre, le soleil d'Aryon est aussi une étoile. Ce qui donnerai la recharge la plus rapide de jour vers 12h (moment où l'effet est le plus faible) et la plus lente, la nuit où finalement la lumière venant des étoiles est plus "faible" (donc temps de recharge maximum la nuit là où l'effet du flash est maximum).
Si bien sûr le ciel est complètement obscurcis, il n'y a pas de lumière des étoiles donc pas de recharge. (En journée, des nuages augmentent le temps de recharge. De gros nuages d'orages peuvent aller jusqu'à amener le rechargement au niveau de la nuit.)
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Solveig est une demi-chiraki qui possède des crocs, des griffes mais aussi un odorat, une ouïe, une vue et une endurance accrue.
Nom de l'article : Frénésie
Aspect de l'objet : Un jonc simple de couleur or
Effet de l'objet : Sur une durée totale de vingt minutes (par intermittence ou d'un seul coup), "Frénésie" permet à Solveig de tripler sa force et sa vitesse de manières significatives. A ce moment son hybridation est bien plus visible et sa peau à une tendance à virer vers une tinte plus rougeâtre en raison de la pression sanguine qui augmente fortement. L'utiliser par intermittences successives et rapides est plus fatigant que d'un seul coup en raison de l'énergie nécessaire pour entrer en état de frénésie. User l’entièreté des 20min est cependant une expérience très usante pour le corps qui se retrouve fatigué après coup, voir même sonné pendant quelques minutes le temps de reprendre ses esprits et de souffler un coup. Arrivé à terme des 20min, l'artefact émet une détonation magique qui la ramène immédiatement à ton état normal, un système de sécurité qui évite que la frénésie ne devienne trop grande au point de ne plus pouvoir discerner les ennemis des alliés voire la tue, tout simplement.
Autre précision : Frénésie est utilisable toutes les six heures.
Vouala, modif apportée chef
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Aord peut donner vie à un cadavre avec son souffle.
Nom de l'article : Copain d'avant
Aspect de l'objet : Une boucle d'oreille en laiton en forme d'anneau
Effet de l'objet : Les morts-vivants disposent maintenant d'une autonomie proche d'un être humain. Ils sont capable de réaliser des tâches en autonomie une fois qu'Aord leur a donné un ordre. Ils seront capable de s'adapter aux changements de leur environnement pour réaliser l'ordre d'Aord, mais ne pourront pas spontanément se lancer dans une autre tâche sans ordre du frère. Par exemple, ils peuvent poursuivre quelqu'un sans rester coincés devant une porte fermée ou un obstacle à enjamber. Bien qu'ils puissent écrire sous la dictée, ils ne seront pas capables de produire un texte écrit puisqu'ils n'ont pas d'âme. De la même façon, ils ne montrent aucune forme de conscience. L'étendu de leurs capacités martiales ou techniques est égal à celle d'Aord. Il ne peuvent pas réaliser quelque chose qu'il ne sait pas faire lui-même.
Autre précision : Aord ne peut ordonner quelque chose à un des morts-vivant que lorsqu'il l'a dans son champ de vision.
Catégorie : Arme technologique
Nom de l'article : Glass Cannon
Description de l'objet :
Aspect : Arme technologique qui a l’apparence d’un fusil de précision de gros calibre, d’un blanc opaque et fait de fer et de verre amélioré (par le pouvoir d’Ivaros). Cette arme est enroulée dans des bandages et portée sur le dos grâce à une bandoulière quand il n’est pas utilisé. Elle fait plus d’un mètre de long pour un poids impossible à porter a bout de bras, l’utilisateur doit posséder un support pour viser et tirer. Il ne peut pas s’en servir lorsqu’il est en mouvement, surtout s’il souhaite utiliser la lunette de visée.
Effet / fonctionnement : Tirant pleinement parti du nouveau pouvoir d’Ivaros, cette ingénieuse invention - principalement utilisée par Inaros - permet de transpercer une cible à longue distance (environ 800 mètres grâce à la lunette de visée). Tout d’abord il lui faut insérer un projectile dans la chambre. Mais quel projectile ? Un projectile de sa création, c’est-à-dire du sable transformé en verre dans une forme parfaitement adaptée à l’arme. Une fois sa main posée sur la poignée, il se sert de son pouvoir de manipulation du verre liquide pour chauffer et compresser l’air derrière le morceau de verre très dense. Une fois assez d’énergie emmagasinée (environ 10-20 sec de charge) Inaros peut relâcher son influence sur le liquide et laisser l’air comprimé propulser le morceau de verre à 3 ou 4 fois la vitesse du son, créant un projectile extrêmement rapide et performant.
Avec ces avantages viennent des défauts évidents :
- Bien que très perforante, le projectile n’explose pas et ne fait pas plus de 5 centimètres de diamètre : s’il ne touche pas une partie vitale, cela sera très peu létal surtout sur de grosses créatures (le projectile traversant la cible sans déchirer la chair outre mesure)
- La préparation du tir fait énormément chauffer l’arme : s’il ne laisse pas au moins 1 minute de refroidissement entre chaque tir, le prochain fera fondre partiellement l’arme, ce qui la rendra inutilisable et blessera le tireur.
- Le projectile passant plusieurs fois le mur du son, le tir est extrêmement bruyant semblable à un coup de tonnerre. Adieu la discrétion.
Petits plus : Le but de cette arme technologique est de pouvoir tirer des projectiles de loin. On utilise la comparaison avec un fusil de précision pour faciliter la représentation mais il n’est pas question d'amener les armes à feu sur Aryon avec chargeur, poudre etc… L’arme n’est utilisable que parce qu’Inaros a ce pouvoir (et en soit, ça aurait juste pu être un tube en métal ou il propulse le projectile, le reste c’est pour rendre beau).
Autre précision : Merci beaucoup