Résumé de votre pouvoir à la présentation : Hybride kaetsu possédant les oreilles, queues et oreilles du kaetsu, des yeux de la même couleur, des sens et capacités un peu plus développés que la normale.
Nom de l'article : Plumes étincelantes
Aspect de l'objet : Tatouage de plumes et flammes stylisées dans le bas du dos.
Effet de l'objet : Cette amélioration permet à Niraen d'enflammer ses ailes, comme le kaetsu enflamme son pelage, et de projeter des étincelles à proximité, maximum deux mètres pour pouvoir faire brûler quelque chose (que ce soit aider à allumer un feu ou cramer la fourrure d'un animal hostile), même s'il peut techniquement les envoyer plus loin (auquel cas ça brillera un peu mais ça ne brûlera pas, ce sera juste un peu chaud sur 4-5 mètres avant de s'éteindre).
L'avantage, c'est que ces flammes s'allument pas magie, mais son alimentées par une sorte d'huile qu'il sécrète et qui est présente sur le reste de son corps. Ainsi, il ne risque pas de se brûler lui même avec les flammes de ses ailes. Par contre, il faut qu'il porte des vêtements ignifuges, surtout dans son dos, s'il veut qu'ils résistent à la chaleur de ses ailes!
Techniquement, il pourrait s'enflammer en entier, mais par praticité, il ne le fait pas, et aussi parce que ça réduirait énormément son endurance et son temps de récupération! En effet, s'il doit s'enflammer en entier, il ne pourra le maintenir que quelques secondes, alors que si seules ses ailes (et d'autres zones assez petites, comme ses oreilles et sa queue) le sont, il peut le maintenir jusqu'à deux minutes. Il a ensuite besoin d'une bonne heure de repos avant de pouvoir recommencer, mais en abuser le fatigue et augmente le risque d'accident...
En effet, l'huile qui le recouvre et qui sert à alimenter ses flammes l'en protège aussi, lui donnant d'ailleurs une protection de quelques secondes contre les flammes d'origine extérieure s'il n'a pas utilisé ses propres flammes récemment. Mais du coup, quand cette huile est complètement utilisée, s'il n'éteint pas ses flammes avant, il peut risquer de se brûler lui même (sa production de cette huile étant plus faible qu'un kaetsu).
Autre précision : C'est ma 2e amélioration :3 J'espère que c'est clair, j'ai beaucoup détaillé les limites & cie. Merci d'avance! ^^
- Je dirais qu'on est sur du deux mètres sur le modèle unique, un mètre soixante dix sur les triplés et environ un mètre trente sur les six autres.
- Pour la fatigue je dirais que c'est plutôt quelque chose comme une grosse séance de sport, tu te sens un peu raplapla, avec les jambes lourdes... sans avoir besoin de devoir piquer la sieste du siècle non plus. Je sais pas si tu vois l'idée
- Une heure toutes les dix minutes alors ? Non j'aurais dis environ 6h de recharge ?
Catégorie : Objets uniques
Nom de l'article : Petit sac sans fond pour les flemmards
Description de l'objet : Fatigué de tout le temps devoir fouiller dans votre petit sac sans fond votre rouge à lèvre, des mouchoirs, ou un quelconque autre objet ? Pas de panique ! Grâce à ce sac, il suffit de penser à un objet pour qu'il apparaisse dans vos mains ou là où vous le souhaitez sur votre corps. Vous voulez mettre vos lunettes par exemple ? Elles font le trajet du petit sac et apparaissent sur votre nez !
Autre précision : Astrid est une grande flemmarde, et donc elle a demandé à l'une de ses connaissances de simplifier sa vie avec ce petit sac sans fond spécial.
Catégorie : Potions
Nom de l'article : Potion d'oubli
Description de l'objet : Cette potion permet d'oublier un souvenir ciblé de sa mémoire. Il suffit pour cela de repenser à celui-ci après l'avoir bue, et au bout d'une minute, le souvenir en question a intégralement et durablement disparu. Effet irréversible.
Autre précision : C'est pour une utilisation unique, dans un rp. (potions achetées et bues par Dahlia et Astrid).
Catégorie : Objets pour familiers
Nom de l'article : Visière magique
Description de l'objet : Cette visière permet de protéger les yeux des familiers sensibiles à la lumière, notamment ceux du Skur nocturne. Il s'agit d'une pierre, intégrée au licol de la monture, qui une fois activée déploie un halo magique qui englobe le regard du familier d'un voile teinté atténuant le rayonnement lumineux.
Autre précision : Je pense qu'elle pourrait se ranger dans le collier "équipement de monture" de la boutique inrp, vu qu'elle est intégrée à un équipement classique (licol) ?
C'est pour l'équiper à terme sur mon Skur nocturne... Je tente
Merchi d'avance!
Résumé de votre pouvoir à la présentation :
Manipuler la transition entre le sable et le verre.
Nom de l'article : Density
Aspect de l'objet : Tatouage sur l'épaule gauche, en forme de cube de 7cm de côté avec un style minimaliste.
- Une idée de la tête du truc:
Aussi, leurs manipulations requièrent toujours de la chaleur et ils seront limités par les potentielles blessures causées sur leurs mains.
Autre précision : Merci beaucoup on vous zaime, on est dispo sur discord pour plus de précisions
Bonjour!
Nom de l'article : Crepitus magicis, la lance explosive
Aspect de l'objet : C’est une arme d’hast d’environ 190 cm de longueur à son extrémité se trouve une lame argenté de 38 cm de longueur et environ 8 cm de largeur. Le manche est robuste et peut bloquer les coups de bien des armes si manié correctement. Larme est parfaitement balancer. L’arme en soit semble être qu’une belle création d’un maître forgeron, mais ce n’est pas tout!
Effet de l'objet : D’une impulsion magique, la pointe de la lame rougie comme si elle emmagasinait de l’énergie magique et lorsque la pointe est diriger vers sa cible et entre en contact avec n’importe quelle surface, une déflagration magique se fait capable de briser pavois et rochers. Bien évidemment plus l’objet sera gros, moins il a de chance que cela ne brise d’un coup (un grand rocher aura un trou par exemple). La puissance de l’impact peut blesser gravement une créature ou bien même l’handicaper.
L’arme a été conçue de sorte à résister à ce genre d’impactes et des matériaux spéciaux ont été usés de sorte que la vibration du choc ne soit pas retourner dans le manche en force. Il est amoindri de façon à ne pas gêné l’utilisation de l’arme.
L’effet explosif possède un total de 4 charges devant être utilisées de façon espacé. Soit un minimum de 5 minutes d’attente entre chaque charges. Une charge prend 1h30 afin d’êtres de nouveau utilisable, mais il faut faire attention à cela, car l’arme recharge qu’une seule charge à la fois. Cela prendra 6 heures au total pour avoir les 4 charges complètes si elles sont toute utilisées dans un court laps de temps.
Autre précision : L’arme peut être utilisée comme simple lance si la magie de celle-ci est en recharge. De plus, il s’agit d’une explosion magique ce qui veut dire que cela fonctionne aussi sous l’eau.
Merci!
Résumé de votre pouvoir à la présentation : Cryomancie : contrôle et création de la glace
Nom de l'article : Permafrost
Aspect de l'objet : une bague portée au majeur gauche.
Effet de l'objet : Débloque le palier défensif du pouvoir élémentaire d'Aslander et lui permet de créer une glace bien plus compact et solide que ce qu'il pouvait faire jusque là. Une armure ou un bouclier créer maintenant sera capable de résister à des impacts d'arme comme s'il s'agissait d'une armure ou d'un bouclier d'acier classique. Sa glace resiste également à de plus grande variation de température avant de fondre.
Autre précision :
Catégorie : Objet unique
Nom de l'article : Le tranch'bak
Description de l'objet : Boomerang conçu pour parcourir un arc parfait et revenir dans la main, même en cas de tire maladroit. Les bords de l'arme sont aiguisés en fines lames tranchantes qui, une fois repliés, peut servir de petite machette à double tranchant. Un petit poussoir permet, d'un simple appuie du pouce, de déclencher un petit mécanisme émettant un son strident proportionnelle à la force du lancé. Ce son éloignera les prédateurs les moins courageux et déstabilisera les plus sensibles.
Autre précision : Fabriqué en bois ignifuge et métal
Nom de l'article :Danse du changeforme
Aspect de l'objet : Une bague discrète en or
Effet de l'objet :Cette petite bague permet à Valeera, sur un simple toucher de copier les vêtements et les accessoires de ceux qu'elle touche, de manière instantanée et de remplacer selon sa volonté une des tenues stockée dans sa "Mue de l'hydre"
Autre précision :
Catégorie : Objet unique
Nom de l'article : Réceptacle à mauvais côté
Description de l'objet : Un petit cube d'une dizaine de centimètre qui, quand le côté obscur de quelqu'un marche dessus, lui permet de se rendre visible pour tout le monde. Elle pourra alors se faire voir (silhouette d'ombre) et se faire entendre, mais n'aura toujours pas d'action sur les objets. Bien entendu, dès que l'ombre arrête de marcher sur le cube, elle redevient invisible.
Autre précision : Objet en lien avec La pipe des miracles de Rebecca (Permet de rendre le côté obscur d'une personne visible à elle seule.
Alors de la part de Yud pour Zylan : 450C
Niraen : Je rajouterais juste un tout petit truc" quelques secondes contre les flammes naturelles d'origine extérieure " (en gros, cela ne te protège pas des pouvoirs de feu dont les flammes sont, en principe, plus puissantes/magiques que des flammes lambdas) C'est pour ne pas te faire une défense anti-flamme magique, si on est bon là dessus ça te fera à devis à 600C
Queen : On sera sur du 700C par ici !
Astrid : Pour le coup, l'idée de sac sans fond pour les flemmards, si l'objet pop dans ta main lorsque tu farfouilles dedans (au lieu de rechercher milles ans) ça pourrait passer. Mais le faire pop n'importe où sur ton corps ou dans ta main alors que tu ne cherches pas dans ton sac, ce n'est plus un objet unique mais un OdP (en fin de compte ça s'apparente plus à de la TP d'objet depuis une autre dimension ) Donc l'objet va être refusé tel quel.
Dahlia : Pour ta potion d'oubli, elle va être considérée comme objet unique donc (non rajouté à la boutique) et on sera sur du 80C (je vous fait confiance pour ne pas la faire boire de force à un autre joueur sans leur accord XD )
Dahlia 2 : Cela ne va pas être accepté (ça a déjà été demandé sur discord lors de la sortie des familiers) étant donné qu'il s'agit d'un contre coup de la puissance du familier (tout comme l'inconfort du Rarwuk) De plus, même avec une visière ou sans voir le soleil, étant donné que c'est un animal nocturne il aura dans tous les cas du mal à évoluer en pleine journée (c'est comme demander à un hiboux de se tenir éveiller tout le temps >< )
Ivaranaros : On sera sur du 500C, en suivant les contraintes de base de votre pouvoir
Jaina : On sera sur du 800C pour ta jolie lance !
Aslander : On sera sur du 550C ~
Naëry : On sera sur du 400C
Valeera : Je rajouterais juste une petite contrainte de "temps entre deux changement" de l'ordre de 10min environs ? Histoire que tu ne changes pas de tenue à volonté. Bien sur, avec également l'aspect "ne copie pas la magie des objets que porte la personne copiée, seulement l'apparence" tout naturellement.
Avec ces quelques précisions en plus on sera sur du 650C
Rebecca : On sera sur du 250C ~
Et voilà pour la tournée du jour !
Nom de l'article : Gant thermique
Aspect de l'objet : Un gant dont le tissu intérieur protège de la chaleur alors que le tissu extérieur en produit grâce à une multitude de cristaux chauffants
Effet de l'objet : Comme le nom l'indique, le gant thermique permet de générer de la chaleur tout en protégeant la main sur lequel il se trouve. Pour être plus exact, le tissu est ignifuge et les doigts du gant peuvent s'enflammer provoquant une très forte chaleur. Utile donc pour se battre au corps à corps en brûlant son adversaire, pour manipuler et transformer des métaux, ou - en combinaison avec le pouvoir d'Aslander - faire fondre la glace pour ainsi créer de l'eau.
Les gants ont bien-entendu une limite d'utilisation : Ils peuvent rester enflammer en continue durant 20 minutes, après quoi ils sont obligés de refroidir pour éviter d'abimer les cristaux. Ils doivent refroidir pendant deux heures si utilisés durant la durée maximum. Ensuite le temps de refroidissement est proportionnelle au temps d'utilisation donc moins on les utilise longtemps, moins le temps de refroidissement est long.
Autre précision :
Catégorie : Objets uniques
Nom de l'article : Bottes de l'araigné-cochon
Description de l'objet : Des bottes qui permettent à l'utilisateur de marcher et de se déplacer sur les surfaces solides comme les murs normalement comme s'il était sur le sol (et pourquoi pas rajouter la contrainte qu'il faut que la vitesse soit suffisante ou autre s'il le faut )
Autre précision : Après avoir trouvé dans un bazar miteux des bottes permettant de courir sur l'eau, Astrid a eu la brillante idée de contacter des connaissances pour se faire des bottes qui lui permettraient de courir sur les murs et autre.
Catégorie : objet magique
Nom de l'article : Anti-nuisible
Description de l'objet :Collier pour loutre géante.
Autre précision : Impulsion électrique
L’objectif est de bloquer le système nerveux central de l'individu qui s’en prendrait à K'awill pendant un laps de temps. C’est un système de auto-défense contre le corps à corps (bien pratique pour les enlèvements ou autres attaques de fous). Carci peut actionner l’impulsion électrique à distance sur la personne qui touche K'awill. Il sera alors sujet à une paralysie soudaine et momentanée laissant le temps que à la loutre de fuir ou autre.
Conditions :
1 utilisation pour 24h de recharge
Doit toucher la personne
N’est pas létale et ne laisse aucune séquelle ensuite
Paralyse la personne pendant 10 à 30 secondes selon la résistance de l’individu.
La personne reste consciente, il est juste immobile
Catégorie : Objet magique / unique
Nom de l'article : Enchantement Sensationnel
Description de l'objet : Enchantement de collier jumeaux pour partager nos émotions entre les deux possesseurs d'une même paire.
Autre précision : Si pas possible, faire des bracelets jumeaux qui font cette option. Partage d'émotion entre la même paire de bracelet.
Merci biiiien
On a donc :
Aslander > Ce sera 750 cristaux
Astrid > Pour le coup, l'objet pourrait être autorisé mais il relève plus de l'OdP que de l'objet unique (les objets uniques sont peu puissant ou dérivé d'un objet en boutique, ce n'est le cas ni de l'un ni de l'autre) ou objet spécial anim mais ça, on y est pas non plus
Carciphona > On sera sur du 450C, je suppose en tant qu'objet de familier unique ?
Haru > Effectivement, on peut pas "réenchanter" un objet déjà magique, mais tu peux partir sur une paire de bracelet jumeau qui ont cet option (sans justification de contexte, je pars sur un objet magique dispo en boutique ?) , je rajouterais juste cette option si ça te va : il faut que la personne qui possède le bracelet veuille envoyer ses émotions à la seconde (comme les collier jumeaux en fait) ce n'est pas un passif qui agit 24/24h.
Avec cet ensemble on serait sur du 200C la paire
Catégorie : Objet Unique
Nom de l'article : Lame de foudre
Description de l'objet : Suite à la récupération de l'alliage mystérieux (quête retour à la cité enfuie) Aslander s'est servie du dit alliage afin de façonner un trident (seule la lame est faite en alliage) et puisque le dit alliage est apparemment reactif aux enchantements, Aslander l'a fait enchanter à l'aide d'écritures runique afin qu'un courant électrique passe dans la lame. Assez pour envoyer une bonne decharge dans le corps d'un adversaire rendant la moindre entaille d'autant plus dangereuse.
Autre précision :
(tu penseras à mettre à jour les liens dans ton profil et ton livre de bord, j'ai du chercher manuellement x.x )
Donc effectivement (oui oui je vous regarde sur le blabla ) ça sera un objet de pouvoir et non un objet unique (pour la même raison qu'Astrid plus haut)
Si tu veux effectivement partir là dessus, je te rappelle juste que l'alliage te permet de bénéficier d'une réduction de 150C sur le prix de cet objet mais que dans tous les cas il te prendra un slot d'OdP et que tu as besoin des RPs demandés (même si pour ce points je pense que tu es bon) et qu'il a de base (donc non pris en compte dans le devis) :
Une arme de votre choix (hors armes démesurées) forgée à partir des éclats d'alliage ramenés durant votre expédition à la Cité Enfouie. L'arme ne semble jamais s'abimer et très peu d'entretien est nécessaire pour maintenir son tranchant/perçant en pleine forme. Sa solidité aussi est remarquable.
Une fois raffiné pour devenir forgeable, l'alliage qui en résulte est d'une légère teinte bleu métallique irisée qu'on pourrait confondre avec un acier traditionnel en regardant vite mais qui ne laisse pas de doute à mieux s'y pencher. Il est veiné de curieux éclats bleu profond et indigo et de fins filaments argentés qui viennent s'y entremêler.
Sinon pour en revenir à ton objet, avant de lui donner un devis il me faudra quelques précisions : le courant électrique qui parcours la lame est en continu (comme un passif?) ou un actif et tu peux choisir de l'activer dans tel ou tel moment ?
Dans les deux cas il me fadura un exemple concrêt de ce que la décharge peut donner ? (juste un coup de jus ? Engourdissement ? Paralysie ? etc) Et dans le cas de l'actif les classiques conditions du nbr/temps etc..
Catégorie : Objets uniques
Nom de l'article : Veste avec des poches sans fond
Description de l'objet : Au lieu d'un sac, c'est une veste avec trois poches sans fond (deux poches à l'extérieur, et une à l'intérieur de la veste, et si trois c'est trop fort et puissant, juste une poche ça me suffit aussi ._. ). Les objets qui y sont stockés ne peuvent pas dépasser la taille de la poche et ne peut pas contenir de choses vivantes.
Autre précision : Même histoire, Astrid a la flemme, et se fait enchanter sa veste pour y contenir des poches sans fond.