Rétrécissement : Peut rétrécir jusqu'à 3 fois sa taille.
Nom de l'objet : Parchemin de magie de familier
Catégorie : Magie de familier
Quantité : 1
Prix : 150
Autre précision : //
Raison de la vente : Ain n'en a pas l'utilité
Et je m'auto-valide en retirant 10C
Vous permet de sentir la direction et la distance approximative qui vous sépare du familier qui porte le talisman. L'effet ressenti jusqu'à 5km de distance.
Nom de l'objet : Talisman de localisation
Catégorie : Objet de familier
Prix : 100 cristaux
Autre précision : gain dans les cases du printemps, J'ai une exemption de la taxe (3 restantes) gagnée lors du calendrier de l'avent de mémoire
Raison de la vente :
validé ! je te retire pas tes cristaux du coup!
Parchemin de magie de familier: parole humaine: le familier peut ainsi parler le langage humain, même si son esprit restera celui d'un animal.
Prix : prix boutique 150 cristaux (obtenu case 51 cases du printemps)
Autre précision : j'aimerai utiliser 1 exemption (sur 3) des taxes aux enchères (obtenue au J21 du super calendrier de l'avent)
Raison de la vente : Calixte n'en a pas l'utilité
validé!
Parchemin de magie de familier: Téléportation courte distance: Une petite téléportation (jusqu'à 2m) utilisable une fois toutes les 10 minutes.
Prix : 75C (prix boutique 150)
Autre précision : Obtenu en case 37 des cases du printemps !
Raison de la vente : J'échange avec Myso-chaaaaan <3
Enchère validé, je te retire 10C
Parchemin de magie de familier : rétrécissement. Permet de faire rétrécir un familier de son choix.
Catégorie : Magie de Familier
Prix : 75
Autre précision : Comme Zahria, obtenu sur la case 37 !
Raison de la vente : Un échange avec la madame espion juste au dessus !
Enchère validé, je te retire 10C
Parchemin de magie de familier "Parole humaine" : le familier peut ainsi parler le langage humain, même si son esprit restera celui d'un animal.
Prix : 75 cristaux
Autre précision : obtenu sur la case 37 de l'animation
Raison de la vente : Dahlia n'en a pas l'utilité et Haru est intéressée je crois~
Enchère validée, je te retire 10C
Description de l'objet ou tout autre information supplémentaire
• Perle de température : Une petite perle qui change de couleur en fonction de la température qu’il va faire dans l’heure suivante, très pratique pour prévoir comment s’habiller avant de sortir.
• Perle d'eau : Une perle qui fonctionne comme un bâton de sourcier, elle change de couleur en vous approchant d’une source d’eau douce.
Nom de l'objet : Perle d'eau et Perle de température
Catégorie : Objets magique
Quantité : 1 et 1
Prix :
Autre précision :
Raison de la vente : Pas l'utilité
Validé -20 cristaux
Permet de confectionner des vêtements qui protège des températures extrêmes
Nom de l'objet : Tissu anti-climat
Catégorie : Objet magique
Prix : 100 cristaux
Autre précision : /
Raison de la vente : Je fais le vide
validé, -10 cristaux retirés
Une lame d'une dizaine de centimètres, recouverte de poison qui ne sèche jamais, qui ne se tarie jamais. L'effet du poison varie d'une personne à l'autre selon sa sensibilité. Dans tous les cas il n'est pas mortel mais peut provoquer d'intenses migraines, des vomissements... L'effet se dissipe naturellement au bout de douze heures, sans avoir besoin d'antidotes. Cependant vous serez malade et affaibli tant que l'effet du poison durera.
Nom de l'objet : Poignard empoisonné
Prix de départ : 75 cristaux
Raison de la vente : Besoin de cristaux
Et je me retire 10C
Équipée d'un système télescopique qui garantit une ergonomie à toute épreuve, cette longue-vue brille par son habilité à pouvoir régler le zoom à un taux de précisions impressionnant. Voyez mieux, voyez plus loin. Option "vision nocturne" activée
Nom de l'objet : Longue-Vue "AigleFin"
Catégorie : Objet Magique
Prix : 100 + 10 (option vision nocturne)
Très utile pour se fondre dans son environnement, ce tissus pouvant être décliné en cape ou même en vêtement s’adapte en quelques seconde à votre environnement permettant à défaut d'être invisible, de passer inaperçu
Nom de l'objet : Tissu Caméléon
Prix : 100
Raison de la vente :
Parchemin de Magie de Familier : Télépathie
Catégorie : Familier
Prix : 150 ?
A usage unique, vous pouvez apposer l'enchantement sur une serrure (d'un coffre, d'une porte etc...) celui ci vous permettra d'être le seul à pouvoir ouvrir cette serrure (avec la bonne clé dans tous les cas) Même si une personne vous vole la clé, il ne pourra toujours pas la déverrouiller.
Nom de l'objet : Enchantement de serrure
Prix : ??
Autre précision :
Raison de la vente :
Tes deux enchères sont validées, je te retire 40C du coup
Une âme artificielle est, comme son nom l'indique, une âme créée artificiellement. Lors de l'achat, il vous sera possible d'insérer cette âme dans n'importe quel objet inanimé de votre choix (objets magiques ou déjà enchantés exclus), lui donnant littéralement vie. L'objet dorénavant doté d'une âme agira comme votre compagnon pour le restant de votre aventure. Il est capable de voir, entendre, parler, crier, chanter... Il aura une volonté qui lui est propre, un caractère (bon ou mauvais) Il peut être capable de bouger de lui même, mais ses mouvements seront limités par sa nature. Par exemple, un objet entièrement rigide telle qu'une épée ne pourra absolument pas bouger, un objet souple comme un tapis pourra se tortiller comme un ver, un objet rond pourra rouler etc...
L'âme n'est pas cumulable avec un autre effet magique.
Nom de l'objet : Âme artificielle
Quantité : 2
Prix : 200 cristaux chacune
Autre précision :
Permet de ralentir la proie de 80% de ses mouvements lors de son activation. Durée de 1min - 1 cible
Nom de l'objet : Piège ralentisseur
Catégorie : Objet Consommable
Autre précision :
Empoisonne doucement la cible lors de son activation. (1 cible)
Nom de l'objet : Piège empoisonné
Prix : 80
Autre précision :
Provoque une petite explosion en touchant sa cible. Elle est détruite.
Nom de l'objet : Flèche explosive (pack de 10)
Autre précision :
Un petit « fil d'Ariane » pouvant être activé sur un objet en particulier. En tenant cet objet, un fil de lumière apparaît, permettant de retrouver son chemin depuis la zone d'activation de départ. L'objet doit être rechargé à la lumière du jour pendant 4 heures avant de pouvoir être réutilisé.
Nom de l'objet : Ficelle enchantée
Autre précision :
Raison de la vente : Je continue de faire le ménage
(objet consommable à usage unique) vous permet de relancer une fois un second dès si le résultat du premier ne vous ravie pas et de choisir le meilleur lancés entre les deux. Utilisable a partir de la prochaine quête/event/animation (donc non utilisable pour quelque chose en cours, tout comme un objet)
Nom de l'objet : dés pipé
Catégorie : Objet consommable
Prix : ?
Autre précision :
Raison de la vente : Je continue de faire le ménage
Validé :mouton: 60 cristaux retirés
Nom de l'objet : Piège ralentisseur petite/moyennes proies
Permet de ralentir la proie de 80% de ses mouvements lors de son activation. Durée de 1min - 1 cible
Catégorie : Pièges (consommable)
Nom de l'objet : Piège empoisonné
Empoisonne doucement la cible lors de son activation. (1 cible)
Catégorie : Pièges (consommable)
Prix : 80
Nom de l'objet : Sucre magique (lot de 10)
Faîtes fondre l'un de ces sucres dans de l'eau et il transformera cette eau en une boisson au choix (alcool y compris, seulement des boissons comestibles)
Catégorie : Objets consommable
Raison de la vente : Besoin de quelques cristaux !
Et auto-validé! Je me retire 30 cristaux
Une âme artificielle est, comme son nom l'indique, une âme créée artificiellement. Lors de l'achat, il vous sera possible d'insérer cette âme dans n'importe quel objet inanimé de votre choix (objets magiques ou déjà enchantés exclus), lui donnant littéralement vie. L'objet dorénavant doté d'une âme agira comme votre compagnon pour le restant de votre aventure. Il est capable de voir, entendre, parler, crier, chanter... Il aura une volonté qui lui est propre, un caractère (bon ou mauvais) Il peut être capable de bouger de lui même, mais ses mouvements seront limités par sa nature. Par exemple, un objet entièrement rigide telle qu'une épée ne pourra absolument pas bouger, un objet souple comme un tapis pourra se tortiller comme un ver, un objet rond pourra rouler etc...
L'âme n'est pas cumulable avec un autre effet magique.
Nom de l'objet : Âme artificielle
Catégorie : Objets magiques
Prix : 200 C
Raison de la vente : Besoin de se faire des cristaux~
Et je m'auto-valide en me retirant 10C
Permet de ranger une quantité impressionnante d'objets. L'ouverture du sac s’agrandit pour permettre d'y ranger des choses allant jusqu'à deux mètres. Ne peut pas contenir de choses vivantes.
Trop d'armes ? Trop de potions ? Pas assez de poches ?! Ce sac est fait pour vous !
Nom de l'objet : Grand Sac Sans Fond
Prix : 75 cc (150 cc en boutique)
Raison de la vente : J'en ai deux..
:mouton: validé, je te retire 10C
Description de l'objet ou tout autre information supplémentaire
Nom de l'objet : Ame artificielle
Prix : 2 x 200 = 400
Autre précision :
Raison de la vente : Besoin d'argent !
Nom de l'objet : Longue-Vue AigleFin
Prix : 110
Autre précision : Elle a l'option vision nocturne !
Raison de la vente : En double et j'ai besoin d'argent !!
:mouton:
J'utilise aussi une détaxe d'enchère (=> 1/3) MERCI
Cette plume permet d'écrire dans l'air avec un fin fil de lumière. Plus besoin de papier ! Très pratique pour illustrer une idée ou un plan mais pas commode pour concerver des informations : l'écriture s'efface naturellement après une ou deux minutes.
Nom de l'objet : Plume de lumière
Prix : ???
Une petite pierre précieuse, de différentes couleurs que vous pouvez monter sur un bijoux. Cette pierre a la capacité de changer de couleur s'il neige, elle devient blanche. (couleur basique de la pierre et bijoux au choix)
Nom de l'objet : Pierre de neige
Prix : ???
Autre précision : Premier lot
Raison de la vente : Je vide avant de mettre Métèria en sommeil définitif
Des petits cristaux de la taille d'une clémentine qui permettent à la voix de parcourir de longues distances et ainsi pouvoir communiquer avec des personnes éloignées.
Pour contacter une personne, il faut qu'elle possède également un cristal de communication et que vos deux cristaux respectifs se soient liés par un contact direct. Ensuite il suffit de se concentrer et d'avoir la volonté d'entrer en contact avec l'autre personne pour que cette dernière soit prévenue. Elle pourra ainsi répondre ou non à l'appel (il n'y a pas de bouton décrocher ou raccrocher, tout est une question de volonté)
Puis une fois la liaison effectuée, la voix de votre correspondant est transmit par le cristal. Il n'y a pas de "grésillements" (le réseau est toujours bon!) mais il n'est pas possible de passer des appels discrets : vous entendez votre correspondant comme s'il était à vos côté et les gens qui vous entourent l'entendront également (comme le mode haut-parleur de nos portables)
Nom de l'objet : Cristal de communication
Prix : le dernier à eu une mise de départ de 200 je crois ?
Autre précision : 2eme lot
Raison de la vente :
:mouton: -30C retirés
Des petits cristaux de la taille d'une clémentine qui permettent à la voix de parcourir de longues distances et ainsi pouvoir communiquer avec des personnes éloignées.
Pour contacter une personne, il faut qu'elle possède également un cristal de communication et que vos deux cristaux respectifs se soient liés par un contact direct. Ensuite il suffit de se concentrer et d'avoir la volonté d'entrer en contact avec l'autre personne pour que cette dernière soit prévenue. Elle pourra ainsi répondre ou non à l'appel (il n'y a pas de bouton décrocher ou raccrocher, tout est une question de volonté)
Puis une fois la liaison effectuée, la voix de votre correspondant est transmit par le cristal. Il n'y a pas de "grésillements" (le réseau est toujours bon!) mais il n'est pas possible de passer des appels discrets : vous entendez votre correspondant comme s'il était à vos côté et les gens qui vous entourent l'entendront également (comme le mode haut-parleur de nos portables)
Autre précision : x
Raison de la vente : J'vais mourir donc je vide mon inventaire
:mouton: validé -10C
Prix : 150 comme les autres je suppose
Autre précision : x
Raison de la vente : J'aime pas parler aux gens, il me sert à rien
:mouton: -10C
Cette plume permet d'écrire dans l'air avec un fin fil de lumière. Plus besoin de papier ! Très pratique pour illustrer une idée ou un plan mais pas commode pour concerver des informations : l'écriture s'efface naturellement après une ou deux minutes.
Nom de l'objet : Plume de lumière
Prix : ?? gain d'event
Vous allez dans une zone où on doit se promener en maillot et vous espérez de l'eau fraîche qui ne s'évapore jamais. Cette gourde protégera votre précieuse eau et la refroidira, peu importe d'où elle vient.
Nom de l'objet : Gourde Glacière
Autre précision :
Raison de la vente : Je fais le vide avant mise en dormance du compte
Second Lot
Une potion qui permet à celui ou celle qui la boit de devenir invisible aux yeux des autres pendant quelques heures. Même les vêtements portés deviennent invisibles ! C'est génial, non ? Par contre, dès que l'effet s'estompe, la personne redevient immédiatement visible, il faut donc rester prudent.
Nom de l'objet : Potion d'invisibilité
Catégorie : potion
Prix : 100 C
Soigne les blessures importantes mais pas mortelles, coupures profondes, brulures importantes, os cassé... selon l'importance de la blessure, vous pouvez vous sentir plus ou moins fatigué.
Nom de l'objet : Potion de soin
Prix : 100 C
Soigne les petites blessures superficielles, coupures peu profondes, légères brulures... la fatigue ne se fait quasiment pas ressentir..
Nom de l'objet : Potion contre les bobos
Prix : 50 C
Génére une fine couche d'air chaud autour du familier porteur, lui permettant ainsi d'évoluer en toute aisance dans des températures plus froides que son climat d'origine. La fine couche d'air n'est senti que par le familier qui le porte.
Nom de l'objet : Talisman chauffant
Catégorie : Objet pour familier
Prix : 50 C
Secouez, lancez, courez! La réaction fera bruler les extrémités desquelles se libéreront un épais nuage de fumée opaque. Idéal pour organiser un retrait ou lancer un assaut, un procédé souvent retrouvé dans la Garde.
Nom de l'objet : Fumerolle
Catégorie : Consommable
Quantité : 1 lot de 3
Prix : 150 C
Une petite pierre précieuse, de différentes couleurs que vous pouvez monter sur un bijoux. Cette pierre a la capacité de changer de couleur s'il neige, elle devient blanche. (couleur basique de la pierre et bijoux au choix)
Nom de l'objet : Pierre de neige
Outil de fonction de tout Aventurier qui se respecte, la Corde Enchantée est d'une résistance au-delà de la normale en plus d'être plus légère et pratique à transporter. De la moindre inflexion des doigts, créez nombres de noeuds complexes en un instant, il suffira de tirer un coup sec pour les défaire aussi rapidement! Livré avec une tête grappin adaptable.
Nom de l'objet : Corde enchantée
Prix : 100C
Autre précision :
Un troisième lot
Déplacement légèrement accélérée (passif) et possibilité de faire une grosse accélération (type flash) sur une trentaine de mètres en ligne droite.
Nom de l'objet : Parchemin de Magie de Familier : Déplacement rapide
Catégorie : Familier
Prix : 150 c
Autre précision :
-110C
Une cuillère en bois parfaite pour cuisiner de bon petit plats, d'ailleurs, elle ne sert qu'à cela. Cependant, elle a la capacité d'insuffler une magie énergétiques dans la nourriture qui est cuisinée avec cet objet. Plus la cuisine sera longue, plus l'effet sera long également : mélanger une salade avec ne vous redonnera que quelques minutes d'énergie lorsque vous la mangerez, en revanche un ragout qui aura mijoté des heures vous requinqueras d'autant de temps. L'énergie procurée est similaire à nos energy drink (vos sens ou forces ne sont pas décuplée, vous aurez juste la patate et repousserez temporairement la fatigue).
Nom de l'objet : Cuillère énergétique
Catégorie : Objet unique
Autre précision : Gagnée au tirage du mois de juin
Raison de la vente : Puisque ma série de gains au tirage est finie et que je n'aurais jamais la collection complète, je me sépare de cette cuillère qui fera des heureux !
-10C