Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Quand le courage empiète sur la raison [& Sofia]
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Quand le courage empiète sur la raison [& Sofia]
    Jeu 2 Sep 2021 - 21:02 #
    Quand le courage empiète sur la raison [& Sofia] FqgaY8H
    C'était la quatrième fois que Merry se réveillait au son des pépiements d'oiseaux, du vent dans les branchages et du staccato des pas sur les planches de bois qui formaient les plateformes supportant les maisonnées. Ce n'était pas désagréable, juste bien différent des prières des Frères et Sœurs, et du chant des insectes qui voletaient tranquillement dans les roseaux bordant le lac. S'étirant doucement, Merry alla déjeuner avec la famille qui l'hébergeait. Le père était parti chasser, mais la mère et la fille lui firent bon accueil, lui proposant du café chaud, du pain du jour et des confitures de baies sauvages qui lui mirent instantanément l'eau à la bouche. Pour les remercier, la blanche leur avait, la veille, rapporté plusieurs bouquets de simples et de fleurs séchées ainsi que des champignons dont elle était sûre qu'ils étaient comestibles grâce aux bons conseils de l'Homme des bois.

    Repue, elle avait enfilé la tenue que la fille avait mise à sa disposition, argumentant que sa belle robe serait abîmée si elle se promenait dans les bois, et les avait prévenues qu'elle ne savait pas à quelle heure elle rentrerait. La veille, elles s'étaient fait un sang d'encre en ne la voyant pas revenir. Il fallait dire que la prêtresse avait la mauvaise habitude de perdre le compte du temps, et de la distance... Cette fois, elle conclut de ne pas aller trop loin pour pouvoir revenir avant midi. Il faisait frais, pas autant que la veille au soir, mais suffisamment pour la faire frissonner dans les rayons timides qui perçaient les frondaisons. Des chocs ténus attirèrent la dame qui passa un pont de corde puis traversa une petite plateforme de passe pour en atteindre une plus grande.

    Au-dessous d'elle, seule dans une clairière ombragée, une femme s'entraînait. Sa courte chevelure d'ivoire suivait ses mouvements fluides et millimétrés. Et malgré le bandage qui couvrait ses yeux, on aurait dit qu'elle dansait, forte d'un équilibre parfait... Merry resta quelques minutes regarder les courtes lames briller dans le clair-obscur, charmée, puis elle partie en courant récupérer son bâton chez ses hôtes et revint à la même allure. Sans ralentir, elle emprunta l'escalier qui l'amenait au sol, manquant atterrir sur le derrière après avoir loupé une marche, elle héla la jeune femme d'un ton guilleret :

    - Bonjour ! Puis-je me joindre à vous ? Voilà plusieurs jours que je n'ai pas pratiqué, un peu d'exercice me ferait le plus grand bien !

    Elle noua ses cheveux en une queue haute et remonta ses manches en les roulant sur elles-mêmes puis entreprit de s'échauffer sans même attendre la réponse de l'inconnue. Elle lui jeta d'ailleurs, sautant sur place pour activer son cœur et sa circulation sanguine en prévision de l'effort à venir :

    - Je m'appelle Merry, et vous ? Vous vivez dans ce merveilleux endroit ?

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Quand le courage empiète sur la raison [& Sofia]
    Jeu 2 Sep 2021 - 23:16 #





    "  Quand le courage


    empiète sur la raison..."




    Avec Merry





    SosoFranchement, les matins dans le Village Perché, c'étaient les meilleurs et de loin. Et je ne disais pas ça seulement car j'avais la chance de pouvoir me réveiller dans les bras de la plus belle femme du Royaume. J'avais simplement l'occasion de pouvoir... Prendre mon temps, tout simplement. Et mon temps, c'était d'abord ma compagne qui pouvait en profiter. Un réveil... des plus agréables. Un câlin d'amour, passionné, avant de pouvoir se relaxer paisiblement dans la baignoire. L'odeur du petit déjeuné qu'elle préparait... Des oeufs, du lard grillé, une petite viennoiserie et un thé. Pour moi, c'était ça, être riche et vivre dans le luxe. C'était mon luxe à moi, car j'avais un vrai trésor à mes cotés. Je partageai mon repas avec ma compagne, que j'écoutai me raconter ses projets pour la journée. Un tour au marché, acheter de quoi faire plaisir à Snorev, des petites bricoles pour la maison... Je lui souris tendrement, amusée. Elle pouvait bien faire comme elle le voulait, ici. Je lui répétais assez souvent que ce n'était pas "ma" maison, même si elle m'appartenait, mais "notre" maison. Et la déco', j'en avais un peu rien à foutre...

    Je lui précisai donc que j'allais profiter de son absence pour aller faire de l'exercice. Et ça, c'était mon autre rituel du matin. J'allais toujours courir un peu dans la forêt, profiter de l'air frais du matin pour me ressourcer. Alors, tandis que ma conjointe rejoignit la place du marché, je m'équipai pour aller m'entraîner. Une tenue très légère et ma ceinture sur laquelle j'accrochai mon sac sans fond. A l'intérieur, j'y mettais toutes mes armes , ça m'évitait ainsi de devoir revenir à la maison pour les récupérer. Seul Atropos resta avec moi, solidement attaché à ma taille. Je sortis de chez moi pour prendre la direction de la forêt. Il y avait un sentier balisé, plutôt sûr, que j'empruntais chaque jour pour ma course à pied. Un petit échauffement et me voilà partie, pendant environs une heure, à trotinner dans les bois et profiter dans l'ambiance de la nature.  

    Mon corps, suite à ce premier exercice, était chaud, prêt à continuer mon entraînement. Je retrouvai "ma place" habituel, une clairière pas très loin du Village. Certains arbres portaient d'ailleurs les traces de mes nombreux passages ici. Je détachai mon sac pour le poser au sol, fis de même avec mon katana. Aujourd'hui, je n'allais pas m'entraîner avec lui mais avec Griffe et Croc, mes deux dagues. Je voulais travailler ma vitesse, aujourd'hui, mais également mes enchaînements au corps à corps, sans l'allonge que me procurait Atropos. Les dagues dans chaque mains, j'entrepris une chorégraphie rapide, effrénée même, mais toujours précise. Hélas, mon entraînement fut rapidement interrompue. Une voix s'éleva au loin, puis des bruits de pas, comme si quelqu'un courrait vers moi. Je tournai la tête, pour voir une petite femme avec un baton de combat dans les mains.  


    "- Bonjour ! Puis-je me joindre à vous ? Voilà plusieurs jours que je n'ai pas pratiqué, un peu d'exercice me ferait le plus grand bien !" Fit-elle en s'approchant.

    J'inspirai doucement, agacée d'être ainsi dérangée. Mon corps allait se refroidir si je m'arrêtais maintenant. Elle n'avait visiblement pas besoin d'attendre ma réponse pour se préparer. Elle noua ses cheveux et retroussa ses manches. Très bien, puisqu'elle venait de prendre elle-même la décision...


    "- Je m'appelle Merry, et vous ? Vous vivez dans ce merveilleux endroit ?" Demanda-t-elle.

    Je hochai une fois la tête.


    "Sofia. Et oui."

    Je regardai son baton un instant. J'ignorai si c'était celui qui l'accompagnait sur les routes du Royaume mais il semblait... Particulièrement intacte. Très bien, elle voulait donc participer à mon entraînement. Ca tombait bien, moi qui voulait justement travailler ma technique au corps à corps... Je récupérai mes fourreaux de Griffe et de Croc, pour les remettre à l'intérieur. Ainsi, aucun risque de voir l'une de mes lames blesser Merry. Je me mis alors en position et, sans attendre une seconde de plus, je fonçai sur elle. La main droite légèrement relevé, prête à parer, je frappai avec la gauche, horizontalement, vers le foie. Son baton rencontra ma dague, mon coup fut dévié. Maintenant que sa garde était ouverte, je pouvais frapper au niveau de son épaule. Elle perdit l'équilibre, fit un pas en arrière. Je pris appuis sur mon talon, pivotai sur moi-même pour la faucher, emportant sa jambe dans mon élan. La jeune femme chuta sur le sol, je me redressai et posai un genou à terre, Croc venant trouver une place sous la gorge de Merry. Morte. En situation réelle, elle serait déjà morte.

    Je me relevai et la regardai de haut, intriguée. Des jours qu'elle n'avait pas pratiqué... Mais pratiqué quoi ? Elle était parvenue à parer mon premier coup, car il était volontairement lisible. Viser un organe vital, pour forcer la parade et ouvrir entièrement sa garde. Dès lors que j'accélerai pour frapper son épaule, elle fut inccapable de réagir. Moi qui pensais que cela allait suffir à la décourager, je la vis se relever et se remettre en position. Soit, puisqu'elle en redemandait, pourquoi refuser ? Je fis rapidement pivoter mes dagues dans ma main, pour les tenir dans les sens inverses, lames vers l'arrière. Je fonçai à nouveau sur elle pour, cette fois-ci, engager avec un coup de pied haut. Je voulai profiter de mon élan et de ma rotation pour apporter de la puissance à mes coups. Je n'étais pas certaine qu'elle puis être préparée à encaisser autant...


    Mjöllnir:
    Codage by Littleelda from Never Utopia
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Quand le courage empiète sur la raison [& Sofia]
    Sam 4 Sep 2021 - 8:05 #
    L'agacement le plus total était visible sur les traits de la femme qui lui apprit s'appeler Sofia et, effectivement, habiter le village perché. Quelle chance ! Avoir une telle vue, et cette tranquillité, jour après jour ! Quelle qualité de vie ! Ah, cela donnait presque envie d'emménager dans le coin... Mais non. Elle avait de grandes choses à accomplir pour la déesse. Après avoir fini son échauffement, elle observa la dame rengainer ses lames dans leur fourreau et se mettre en position. Elle-même entreprit de se placer, mais déjà, l'autre arrivait sur elle, assenant son premier coup qui ne fut pas dur à parer... Et dessinant dans son ombre un suivant qui l'amena au sol. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, l'une des lames caressait la peau de sa gorge. Elle réalisa avec effroi que si sa vie avait été en jeu, elle l'aurait bien vite perdue...

    Se relevant d'une impulsion, elle se gifla mentalement. Que lui arrivait il ? Jamais elle ne s'était laissé impressionner au temple ! Elle avait pourtant affronté des pèlerins, des Frères et Sœurs, et même le prêtre en charge de la sécurité du Temple... Jamais elle n'avait pris une telle dérouillée... L'éclat de son regard passa des larmes de rage et une concentration où son sourire disparut. Ce n'était pas normal. Non, pas normal. Elle souffla en s'écartant du coup de pied avant de planter son bâton dans le sol pour s'en servir d'appuis et repousser son assaillante. Après l'avoir tenue en respect quelques minutes, elle termina à nouveau au sol, dans une position très inconfortable. Son cœur battait vite, trop vite. Merry prenait peur. L'avaient ils tous ménagés pendant ces années d'entraînement, au point qu'elle s'était crue capable de se défendre seule alors qu'il n'en était rien ?

    - Vous êtes vraiment très forte, Sofia.

    Il n'y avait nulle flatterie dans ces mots, simplement un constat. Elle n'était pas à la hauteur de son adversaire. Malheureusement, elle était bien trop têtue pour abandonner. La blanche se releva donc à nouveau, et la danse repris, un ballet où la prêtresse ne parvenait pas même à déstabiliser son interlocutrice. Plus les coups pleuvaient, plus elle devait se concentrer sur sa défense, moins elle attaquait, et plus elle mordait la poussière. Sa concentration s'effritait. Elle ne parvenait pas à lire le jeu de Sofia... Cette révélation la fit louper un direct qui lui coupa le souffle. Elle fut à nouveau dans la poussière. Les larmes s'échappèrent cette fois, mais la jeune femme les chassa rageusement et se remit en position une nouvelle fois.

    Nul doute que si personne ne l'arrêtait elle continuerait jusqu'à ne plus être capable de se relever. Bornée et décidée à percer le mystère de cette femme. Elle voulait l'analyser jusqu'à réussir à la pousser au sol... Abandonner ne faisait pas partie des préceptes enseignés par Lucy, et il n'était pas question de se déshonorer en commençant aujourd'hui. Comment pourrait-elle rentrer voir les petits sinon ? Ses jambes tremblaient, mais la détermination dans son regard ne vacillait plus. C'était son premier véritable combat, et elle s'en souviendrait toute sa vie.

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Quand le courage empiète sur la raison [& Sofia]
    Sam 4 Sep 2021 - 16:37 #
    - Quand le courage empiète sur la raison  -
    3e lune de la saison chaude de l'an 1001


    Après un réveil mouvementé auprès de sa compagne, Evelyn prépara le petit-déjeuner avec joie. Elle aimait cuisiner pour l’aventurière; c’était l’une des façons qu’elle avait pour lui démontrer son amour. Elles discutèrent autour d’œufs, de lards grillés, d’un café et, pour Sofia, d’une viennoiserie et d’un thé. Puis, elles se séparèrent après un tendre baiser. Au marcher où Evelyn se rendit, elle acheta des friandises pour son familier, des baies fraîches et un nouveau vase pour y mettre des fleurs; la chasseuse aimait les fleurs, trouvait qu’elles décoraient parfaitement en plus d’embaumer la maison; fleurs que, d’ailleurs, Evelyn cueillait toujours personnellement.

    Après avoir fait le tour des étals, Evelyn retourna à la maison. « Leur » maison, même si Evelyn aimait contredire Sofia sur le sujet, pour la taquiner. En réalité, elle se sentait comme chez elle dans cette maison. Et en réalité, sa maison était là où Sofia était. Constatant que sa compagne n’était pas de retour, Evelyn déposa le nouveau vase sur la table de la cuisine et repartit aussitôt, armé de sa bague de pouvoir, de sa longue dague de combat, de sa gourde fontaine et de baies.

    Elle savait où trouver sa compagne. Elle savait où sa compagne se rendait pour ses exercices rituels du matin. Sofia était prévisible, se rendait toujours au même endroit après sa course : une clairière pas très loin du Village. Evelyn descendit les grands escaliers du Village et prit donc la direction de cette fameuse clairière. Sofia n’y était pas seule, elle était en plein milieu d’un combat... amical. La chasseuse ne fit pas savoir sa présence et, silencieusement, s’assit au pied d’un arbre, y appuya son dos et étendit ses longues jambes devant elle. Snorev, son familier crasmo âgé d’un peu plus de quatre mois, s’allongea à ses côtés, observant lui aussi la scène captivante. Ainsi, tous deux très bien installés, Evelyn mangea tranquillement ses baies et elle donna à son crasmo une ou deux friandises pour familier.

    La chasseuse grimaça devant l’assaut de sa compagne et le peu de résistance que lui offrait son adversaire; elle avait pitié de la pauvre femme qui affrontait inconsciemment sa compagne. C’était pratiquement un massacre. Interrompre le combat serait une bonne idée, mais Evelyn savait que cela ne plairait pas à Sofia, et elle se disait de toute façon que Sofia possédait assez de bon jugement pour ne pas estropier son adversaire.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Quand le courage empiète sur la raison [& Sofia]
    Dim 5 Sep 2021 - 0:36 #





    "  Quand le courage


    empiète sur la raison..."




    Avec Merry





    SosoImpossible de dire si son obtsination à vouloir combattre m'agaçait ou non. Impossible de dire si c'était du courage ou de l'inconscience. Mais quelque part, je me voyais en elle. Cette même rage du combat et cet entêtement... Bah c'était la seule chose qu'on avait en commun. Car en dehors de ça, Merry était faible. Terriblement faible. Et elle semblait vouloir refuser de l'admettre. Peut-être devrais-je me montrer sérieuse à partir de maintenant. J'étais bien trop gentille parfois, c'était ça mon défaut. Trop gentille. Si elle voulait réellement se relever et tester ses limites, c'était à moi de rapidement lui montrer où s'arrêter. Surtout que, dans le feu de l'action, je pouvais, sans faire exprès, me montrer particulièrement agressive. Et je ne voulais pas la blesser. Pas pour le moment en tout cas. L'échange suivant dura quelques temps, puis elle finit à nouveau au sol. Je pouvais clairement lire toutes la colère dans ses yeux. Des larmes de rage. Quand bien même elle le voulait, il était déjà trop tard pour elle d'espérer le moindre résultat à présent.

    "- Vous êtes vraiment très forte, Sofia."

    Fruits d'un entraînement coriace avec mon père. Il n'hésitait pas à réellement me péter la gueule chaque jour et me faire bouffer du sable. Des nombreuses quêtes, solitaire ou non. De la rigueur, chaque jour. De la discipline. A force de me faire péter la gueule, j'avais appris à rendre les coups. C'était le genre d'entraînement qu'il fallait, si on voulait réellement s'endurcir. Pas un truc de fillette où on essayait de préserver l'autre. La nature n'allait pas faire dans la dentelle, alors autant se préparer au pire tout de suite. Merry se relever, les larmes qu'elle parvint à contrôler jusqu'à maintenant coulèrent le long de ses joues. Terrible désillusion pour elle, n'est-ce pas ? Rageuse, elle les chassa rapidement du revert de sa manche et se remit en position. Elle n'en avait donc pas eu assez. Je fonçai à nouveau sur elle. Il était claire que son esprit était perturbé, toute sa concentration s'était envolée. Si bien que mon poing vint lui couper le souffle. Elle finit encore une fois à terre, pas la plus belle à regarder.  

    Je me disais que, cette-fois, ça serait suffisant. Mais hélas non, encore une fois, elle se releva. Ma mâchoire se crispa. Si elle se relevait, cela voulait dire que je ne cognais pas assez fort. Je rengeai mes dagues, ce n'était pas avec un adversaire comme elle que j'allais apprendre quelque chose. Non, aujourd'hui, il semblerait bien que c'était à moi d'enseigner quelque chose. Est-ce que j'en avais envie ? Non, absolument pas. Mais à Merry se profiter de cette occasion pour en tirer ses propres conclusions. Moi je ne faisais que lui éclater la tronche. Cependant, comme je l'avais dit, on pouvait toujours en tirer quelque chose. J'ignorai ce qu'il se passait actuellement dans l'esprit de cette femme, mais elle voulait clairement se prouver quelque chose. J'admirai toutefois son esprit combattif. Peut-être bien pour ça que, de mon coté, j'acceptai de lui enseigner, d'une quelconque façon.

    Doucement et dans un sifflement métallique, je tirai Atropos de son fourreau. Je le tenai volontailement dans le mauvais sens, tranchant de la lame vers moi. Je n'avais aucune envie de la blesser physiquement. Elle semblait suffisamment l'être dans son esprit. Du coin de l'oeil, pouvait remarquer ma compagne, assise à un arbre. Elle mangeait quelques baies pour profiter de la leçon. J'inspirai doucement, sa présence vint m'adoucir, aussitôt. Une chance pour Merry... Peut-être. Je passai à l'attaque et, cette fois-ci, je ne retins pas la puissance de mes coups. Atropos rencontra le baton de la jeune femme, une rencontre violente et percutante. Si bien qu'elle fit quelques pas en arrière.  

    D'un grand pas en avant, je la suivis pour frapper comme une forcenée, à plusieurs reprises, sans relâche. Elle recula encore, incapable de lutter. Hélas pour elle, Atropos était indesctrucible, je savais que je pouvais frapper comme une sourde-dingue sans risquer de l'abîmer. Les crocs serrés et visibles, mon dernier coup eu raison de son baton, qui fissura. Un appuis ferme sur le sol, je terminai mon enchaînement d'un coup de pied droit dans son ventre. Son baton bloqua le coup mais se brisa en deux. Avec ma main, j'attrapai son avant-bras pour l'éviter de chuter. Pour l'aider ? Oh non.... Je la tirai violemment vers moi et levai le genou pour frapper vers ses côtes.

    La pauvre, elle était en train de subir ma mauvaise humeur. Mais c'était sa faute, elle avait interrompu mon entraînement ! Merry vascilla encore, ma lame vint frapper sa cuisse, elle tituba de l'autre côté cette fois-ci. L'adrénaline que me procurait cette correction fit boullir mon ombre. Je fonçai encore une fois sur elle, parvins à me contenir un minimum. Atropos frappa une dernière fois au niveau de son flanc, pour la faire chuter. Je rengainai et m'approchai d'elle.


    Te relève pas, cette-fois ci. Admettre une défaite c'est pas faire preuve de faiblesse.

    J'inspirai doucement, je pouvais sentir le regard de ma compagne sur moi. Je savais qu'elle aimait bien quand je me montrais plus douce.

    "J'admire ton obstination et ta rage. Mais tu la laisses t'aveugler, toute ta concentration disparaît. Je t'ai dis de rester à terre, la décision te revient. Si tu te relèves, je serais moins douce."

    Difficile de dire si je la testais ou non. Si j'étais sérieuse ? Ca, par contre, oui. Si elle se relevait, j'allais augmenter la cadence. Ce que j'en pensais, je préférais le garder pour moi, pour le moment. Mais, quelque part au fond de moi, brillait une toute, toute petite flamme, que  je semblais apprécier. Avoir une élève pouvait peut-être se montrer rigolo... Non ?
    Codage by Littleelda from Never Utopia
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Quand le courage empiète sur la raison [& Sofia]
    Jeu 9 Sep 2021 - 1:52 #
    Comme si sa déclaration l'avait mise dans une rage folle, la combattante tira soudain une grande lame. Ce n'était pas prévu, son bâton ne ferait jamais le poids contre une arme de ce calibre. Ses yeux s'écarquillèrent de peur plus que de surprise. Elle allait la briser. La ? Oui, c'est là qu'elle réalisa inconsciemment ce qui allait se passer. Jusque-là, cette femme n'avait fait que jauger sa force, maintenant, elle allait lui répondre. Merry savait déjà comment cela allait finir. Pas besoin d'être omniscient pour cela...

    Fermement campée sur ses pieds, elle tentait d'encaisser au maximum. Son arme se fendit en premier, en même temps que ses forces cédaient sous les assauts répétés de son adversaire qui semblait infatigable et dotée d'une force démesurée, surhumaine. Elle serra les dents à s'en faire mal, ayant renoncé depuis longtemps à contenir ses larmes de douleur et de colère. Dans un effort désespéré, et usant de ses dernières forces, la blanche parvint à prévenir un coup de pied qui l'aurait achevé. Son arme de fortune céda. Le magnifique bâton que lui avait offert son maître d'armes, celui qui lui avait tout appris. À cet instant, elle pensa "Bien fait ! Il est brisé, comme la confiance que je t'avais offerte, vieux croûton !". Elle le haïssait du plus profond de son être. Ou peut-être était-ce elle ? Merry avait le tournis. Envie de vomir. Mal au cœur. L'estomac dans les talons. Déconnectée... Brisée... L'âme en poussière.

    Poupée de chiffon, elle fut ballottée par les attaques suivantes sans pouvoir opposer de résistance. Elle sentit à peine les coups, à demi-consciente. La douleur viendrait plus tard. Ses paupières étaient lourdes, elle n'y voyait plus, tout était flou, noir, étouffé. Seul son cœur cognant sourdement dans sa poitrine à l'en faire exploser la tenait éveillée. La voix de Sofia lui parvint, lointaine, et plus froide que le sol contre sa peau en feu. Se relever ? Haha, elle était bien bonne celle-là ! La blanche pouvait à peine maintenir ses yeux ouverts, alors se redresser... La bouche sèche, elle dut s'y reprendre à plusieurs fois, sans même être sûr qu'elle serait entendue :

    - A...Appr... Apprends.... Mm... Moi...

    Ces deux mots, si courts et simples, l'avaient épuisée. Tout en vidant l'air de ses poumons d'un profond soupir, Merry se relâcha totalement et glissa dans l'obscurité. Après tout, si la femme voulait la tuer, consciente ou non, elle n'avait pas de moyen de l'en empêcher. Autant se fier à Lucy.

    Dans les profondeurs des abysses, Merry revécu un souvenir qu'elle appréciait beaucoup : le jour où son maître lui avait offert son propre bâton après lui avoir expliqué qu'elle était prête, suffisamment entraînée. Maintenant, elle devait enseigner aux autres. Le souvenir se transforma... Dans la salle, il y avait désormais les initiés qu'elle aidait à entraîner. En leur centre, la blanche montrait des mouvements simples pour parer et désarmer. Tout allait bien jusqu'à ce qu'ils commencent à se moquer d'elle ouvertement puis se jettent sur elle pour la rouer de coups. Le rêve se changea en cauchemar et Merry geignit. Son corps était lourd et si douloureux... Ah... Elle avait l'impression de n'être que souffrance...

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Quand le courage empiète sur la raison [& Sofia]
    Sam 11 Sep 2021 - 4:36 #
    - Quand le courage empiète sur la raison  -
    3e lune de la saison chaude de l'an 1001


    Ce n’était pas vraiment le genre de sa compagne d’inviter des inconnus à partager son entraînement matinal. Evelyn en vint donc rapidement à deux conclusions possibles : soit Sofia connaissait la jeune femme, soit l’inconnue avait d’elle-même proposée un combat à Sofia, en toute inconscience. …En réalité, Evelyn ne considérait pas cette scène comme étant un combat. C’était ni plus ni moins un passage à tabac. Ledit combat se termina rapidement, sans surprise; sa compagne n’y était pas allée de mains mortes, n’avait fait aucun cadeau à l’inconnue.

    Une poignée de secondes s’écoula, puis Evelyn fronça les sourcils devant l’inactivité de la femme; soit elle appréciait la fraîcheur du sol, soit elle reprenait son souffle et ses esprits, soit elle n'était plus consciente. La chasseuse décida donc de quitter son poste d’observation pour rejoindre le duo. Aussitôt sur place, Snorev se mit à renifler sans gêne l’inconnue.

    Westwood fit la remarque suivante à sa compagne, remarque cependant dénuée de reproche : - Elle respire encore? Elle s’accroupit aux côtés de l’inconnue – qui était bel et bien encore en vie - et le reproche vint alors : - Tu aurais pu contenir tes coups. Elle tapota l'épaule de la jeune personne, n'obtint aucune réaction, prit un bref instant pour réfléchir à la situation et conclut : - Aide moi, on va la transporter jusqu’à la maison. Ce qu’elles firent donc, Sofia prenant la femme par les épaules et Evelyn soulevant les jambes. Evelyn dit à sa compagne avec bonne humeur, pour plaisanter un peu malgré qu’il n’y avait rien d’amusant à la situation : - Mon amour, ça tombe bien, j’avais justement envie de faire de l’exercice! Sur le chemin jusqu’à leur maison, elles attirèrent quelques regards; des gens qui se retournèrent non pas à cause de leur beauté mais parce qu’elles transportaient une femme inconsciente. – Dis, tu la connais?, questionna Evelyn, s'intéressant soudainement aux détails, en franchissant le seuil de leur demeure. Là, elles déposèrent la jeune personne sur le divan, dans le salon.

    Evelyn espérait que la jeune femme se réveille rapidement. Mais bon, les deux femmes n'allaient pas observer l'inconnue en silence pendant une période indéterminée, donc elles passèrent dans la pièce adjacente pour discuter joyeusement, laissant Snorev monter la garde dans le salon; et par "monter la garde" il fallait entendre "se balader dans le salon" et "mordiller gaiement sa peluche".
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Quand le courage empiète sur la raison [& Sofia]
    #