Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -47%
    Le deal à ne pas rater :
    SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
    89.99 € 169.99 €
    Voir le deal

    Moris Vanda
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Moris Vanda
    Mer 8 Sep 2021 - 15:01 #
    Moris Vanda
    InformationsPouvoirDescriptionHistoire
    Hors RP

    Informations

    Nom Vanda

    Prénom Moris

    Surnom Souvent “Le Vieux”, “Grand-Père” ou “L’Ancêtre”.

    Age 66 balais

    Sexe Masculin

    Groupe Aventurier

    Spécialité/Métier/etc Aventurier pré-retraité.

    Orientation sexuelle Heterosexuel

    Arme de prédilection Juste la force de ses poings, bien qu’il sache se servir d’un baton.

    Funfacts Très (trop) fier de sa moustache.


    En quelques mots...
    Moris est un vieil aventurier qui a connu son lot d’exploits. Sauf qu’il a facilement tendance à les exagérer. Malicieux, il préfère les stratagèmes et les combines aux affrontements directs et risqués, ce qui lui vaut cette longévité impressionnante, et malgré ça, il reste en forme, et n’hésitera pas à recadrer de quelques mandales les malotrus qui s’opposeraient à lui !

    Cependant, outre sa gloire personnelle, Moris n’hésite pas à distribuer des conseils aux plus jeunes ou à être le papy un peu gâteux qu’il aurait pu être dans une autre vie.

    Pouvoir

    Nom du pouvoir Force mesurée

    Catégorie Actif - Pouvoirs et changement physique.


    Fonctionnement du pouvoir
    Force mesurée est un pouvoir permettant de libérer une grande force physique au contact d’une personne ou d’un objet.

    L’hôte dispose en effet en lui d’une énergie se rechargeant lentement avec le temps, mais plus rapidement avec l’exercice (en terme d’échelle, une heure de sport ou une nuit de sommeil).

    L’hôte peut ainsi libérer cette énergie et donner l’effet d’un violent coup de poing en apposant juste son doigt (ou n’importe quelle autre partie du corps) sur une personne.

    Cependant, l’hôte peut ne pas ressortir indemne. En effet, la réaction de la force donne va s’appliquer sur le point de contact. Sur un coup de poing, la force est dispersée entre les quatorze phalanges, mais dans le cas où seul un doigt est utilisé, celui-ci se retrouve à devoir subir un contrecoup nettement plus fort, et risque, dans les cas les plus forts, de tout simplement briser le doigt de l’hôte.

    La puissance maximale du coup porté dépend donc de la capacité de l’hôte à subir le contrecoup. Moris peut libérer jusqu’à quatre fois sa force maximale, mais s’expose à des contrecoups par ce biais là. Cependant, il ne s'agit là que du maximum possible.

    Moris peut ainsi libérer cette énergie selon plusieurs niveaux de puissance. Evidemment, un niveau plus faible est moins éprouvant que ce soit en terme de fatigue et de contrecoup, alors qu'à l'inverse, les coups les plus puissants sont nettement plus exigeants.

    - Petit coup : augmente la force de 20% (Comme un coup de poing d'une personne faisant de la boxe) --> Contre coup : fatigue légère + douleur sur la zone de contact (Ecchymose) (max 8 par jour)

    - Moyen coup : augmente la force de 50% (comme un coup de poing d'un champion de boxe) --> Contre coup : fatigue + Douleur accentuée (Contusion, saignement) (max 4 par jour)

    - Grand coup : augmente la force de 100 % (un coup d'animé, par exemple) --> Contre coup : Fatigue importante + Dégâts importants (fracture potentielle) (une seule fois par jour)

    Description

    QualitésAffable, Pas rancunier, Malicieux

    Défauts Opportuniste, Malhonnête


    Physique et mental
    Moris n’est pas vraiment ce que l’on pourrait appeler un papy parfait. Et lui-même en a conscience : Il est loin, mais alors très loin d’être sage. Toujours à l’aventure malgré son âge plutôt avancé, il traîne derrière lui un sacré paquet d’histoires et de coups tordus qui ont fait de lui l’aventurier qu’il est.

    Opportuniste et pas forcément très brave, il doit sa longue vie & carrière à ces traits là. Plutôt que de foncer tête baissée dans un combat, Moris préférera volontiers attendre le meilleur moment pour frapper, quitte à esquiver même tous les affrontements. Fuir n’est pas une honte, surtout lorsque l’on appelle ça un retrait stratégique. Cependant, il n’est pas non plus lâche, et lorsque l’affrontement est inévitable et que des vies sont en jeu, il n’hésitera pas à utiliser une diplomatie plus “convaincante”.

    Également, Moris a souvent tendance à manipuler un peu les faits pour se mettre en valeur. Raconter un long et éprouvant combat face à un dangereux monstre alors qu’il n’a fait qu’une attaque surprise dans le sommeil de la bête. Certaines font exagérées, parfois même trop, mais lui-même se dit que les histoires n’ont pas besoin d’être exactement la vérité, tant qu’elles émerveillent les plus jeunes.

    S’il se vexe lorsque les gens l’appellent “Papy” ou n’importe quel autre surnom en rapport à sa vieillesse, il hausse les épaules la seconde d’après. Il est loin d’être rancunier, et préfère laisser au passé toutes les histoires qui pourraient se montrer déplaisantes, que ce soit les siennes ou celles des autres, même si elles ont tendance à lui revenir dessus.

    Enfin, Moris a tendance à avoir un comportement plutôt paternel envers les plus jeunes et les moins expérimentés, prodiguant des conseils (surtout sur l’opportunisme), pour éviter qu’ils ne se fassent embrocher au premier monstre venu. Serait-ce là le moyen d’avoir spirituellement le fils qu’il n’a jamais eu ?

    Car… Parlons-en. Bien qu’ayant eu une vie plutôt remplie, Moris n’a jamais pu fonder une famille. La raison : Infertilité, un mal rapidement découvert, qui lui privait d’avoir une famille, et qui a fait l’homme qu’il est aujourd’hui : S’il n’a pas d’enfants ou de descendance ? Comment pourrait-il laisser un héritage, si ce n’est pas ses histoires, ses aventures ou bien sa légende ?

    Et physiquement… Eh bien, malgré l’âge, Moris a encore bien des ressources ! Continuant de s’entrainer quotidiennement et ayant une musculature n’ayant rien à envier à d’autres, le vieil homme garde sous ses vêtements un corps bien sculpté, même si les années peuvent se voir, ou même se compter avec les nombreuses petites cicatrices qu’il cumule.

    Haut d’un mètre soixante-dix pour soixante-huit kilos, Moris ne paraît pas forcément très impressionnant. Surtout avec son âge avancé ! Ses opposants ont souvent tendance à le sous-estimer, ce qui laisse au vieil homme la parfaite occasion de contre-attaquer via sa magie.

    Autrement, ses cheveux grisonnants épargnés de toute calvitie ne laissent pas vraiment de doute sur son âge. Mais sa plus grande fierté, et de loin, est assurément sa magnifique moustache. Il assure que rien qu’avec elle, il a fait chavirer plusieurs centaines de cœurs à travers le Royaume. Vérité, ou exagération habituelle du vieux monsieur ?

    Finalement, niveau vêtement, Moris n’a jamais véritablement fait d’effort, et se contente d’une tunique marron ayant connu bien des années et des chutes. Rapiécées par endroit, elle est peut-être aussi vieille que son propriétaire.

    Histoire

    Les années comme les bouteilles se sont entassées. S’il a arrêté de compter les secondes, on lui rappelle souvent les secondes avec des paroles assez nostalgiques.

    “Te rappelles-tu de cette fois où tu as vaincu à toi seul la bande de Richik le borgne ?”

    “Comment pourais-je oublié mon premier coup ?”

    Son premier oui, alors âgé d’une jeune vingtaine d’années. Il était alors un jeune homme plein de ressources. Né dans une famille de modestes aventuriers, Moris était déjà destiné à prendre un jour la relève dans la plus grande tradition familliale. Certains aimaient se vanter que les Vanda étaient des aventuriers depuis près de douzes générations, et qu’on affichait en haut des cheminées les plus grands exploits des ancêtres. Bercé aux aventures, il n’avait pas fallu longtemps avant qu’il n’accepte son destin.

    Et lorsqu’il se lança, les brigands locaux furent ses premières cibles. Un bien gros gibier pour lui. Il avait beau être fort et entrainé, c’était un affrontement un peu trop conséquent pour lui. Mais les récits des aventures qui l’avait vu grandir lui avaient apprit que force seule ne résolvait pas les problèmes. Il eu, pour la première fois de sa vie, un plan.

    Il nargua les bandits, détalant à travers la forêt afin qu’ils ne le suivent à travers les bois. Mobile, Moris faisant exprès de laisser suffisamment de traces, et guida ses poursuivants dans un sobre piège : un pont de bois, vieux et fragile. S’il supporta le poids du jeune homme, les bandits nombreux vinrent à le faire rompre, et tous tombèrent dans des marécages suffisamment entravant pour qu’il puisse finir le travail sans la moindre peine.

    Évidemment, l’histoire racontée derrière fut un peu plus belle. Un affrontement difficile, où il défendit le pont contre monts et marées, affrontant un à un les brigands, où chaque coup assommait sa cible et l’envoyait paître en contrebas. Un premier coup, mais surtout les premières félicitations. Si la bourse était coquette, ce qui le fit rougir fut les acclamations des habitants du village, tous ô combien soulagés de la capture des bandits. Et le jeune Moris y prit goût…

    Et les années passèrent. Les aventures étaient nombreuses, mais plutôt rares étaient celles dignes d’histoires ou de légendes. En tout cas, pas grand chose qui sortait de la norme. Et ce manque d’exploit était frustrant.

    Surtout que la révélation de son infertilité fut un coup au moral. La lignée des Vanda allait s’éteindre avec lui. Personne ne continuerait cette lignée d’aventuriers. Alors il devait être reconnu, il devait se faire connaître.

    “Et lorsque tu as vaincu la chimère du Pic candide ?”

    “Un sacré exploit ça ! C’était il y a quinze ans...”


    Ah oui, son meilleur. Celui qui avait eu le plus de renommée, le plus reconnu par ses pairs… Et sa plus grande arnaque ! L’histoire retenait qu’il avait vaincu à la seule force de ses poings la bête, celle-ci ayant tué un autre aventurier. Ce meurtre avait éveillé en lui une rage terrible, et il avait combattu toute la nuit durant la bête, pour qu’à l’aube, seul lui soit debout.

    Et la vérité… Eh bien, était autre. L’autre aventurier était fort, et avait mit en difficulté cette bête. Une égalité presque parfaite en terme de force, un affrontement terrible, où Moris n’avait été qu’un simple spectateur opportuniste. Lorsque la bête frappa grièvement l’aventurier, Moris se donna l’occasion de briller, et de donner un coup. Un seul. Mais celui qui fut fatal. Un vol en bonne et dû forme ! Mais lorsqu’il voulu aller aider l’aventurier, la caverne commença à s’écrouler peu après le râle d’agonie de la bête.

    Résultat : L’aventurier était sous des tonnes de pierres, et Moris avait prit ses jambes à son cou. Etre enterré vivant n’était pas son style, et s’il culpabilisa pendant plusieurs jours d’avoir abandonné son collègue, il se dit que l’histoire qu’il pourrait raconter derrière serait d’une certaine manière l’occasion de l’honorer.

    Et puis, les gens adorent les drames.

    Bref, aujourd’hui, Moris va de contrat en contrat, d’envie en envie, racontant sans ménagement ses aventures, quelles soient vrais, exagérées et parfois un peu mensongères.

    Quelques mots sur toi



    Pseudo : Falcofonor
    Parle nous un peu de toi par ici : ton age, ce que tu aimes, ce que tu fais, vers où tu habites etc…
    Bientôt 25 ans et libéré de mes études, j’apprécie l’histoire et le rp. Quelques animes retiennent mon attention parfois, mais… C’est assez rare. Autrement, j’aime les tanks. Vous connaissez War Thunder ? Ou Girls und Panzer ?


    Si tu avais un seul pouvoir IRL ça serait quoi ? Voyage dans le temps Oo

    Si on te parle d'histoires fantastique, d'invocation ou de réincarnation dans Aryon...

    Est-ce que ça te plairait d'être incarné dans ton personnage ? Dans celui-ci ? Probablement pas xD

    Quelle serait la première chose que tu ferais ? Je testerais mes pouvoirs, probablement sur moi-même, au risque de me faire une commotion cérébrale.

    Côté HRP



    Double compte ? Nope

    Comment as-tu connu le forum ? Top-sites

    Un truc à rajouter ? Auuuucune idée ?

    Source de l'avatar
    Code:
    Pour un personnage masculin :
    [code][color=#00cccc][size=16]♂[/size][/color] [b]LE PETIT CHEF[/b], Gaspard Savoureux @"Moris Vanda"[/code]
    Ivara Streÿk& Inaros
    Ivara Streÿk
    Informations
    Re: Moris Vanda
    Mer 8 Sep 2021 - 15:11 #
    Bienvenue officiellement sur le forum Maurice ! J'espère que tu vas t'amuser avec ton papy aventurier sur Aryon !
    Adam De ObeliaFloffy Ball
    Adam De Obelia
    Informations
    Re: Moris Vanda
    Mer 8 Sep 2021 - 15:15 #
    Bienvenue !
    Bon courage pour ta fiche !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Moris Vanda
    Sam 11 Sep 2021 - 18:50 #
    Bonsoir Moris, et bienvenue sur le forum !

    J'ai une question sur ton pouvoir : Tu dis que la capacité du coup portée dépend de ta capacité à subir le contrecoup. Il te sera possible d'avoir plusieurs "niveaux" de puissance, mais il va falloir l'expliquer dans ta présentation. Cela peut être le basique "petit", "moyen" et "fort", mais les contrecoups vont devoir varier selon eux. Donc, plus tu veux mettre de puissance dans ton coup, plus les contrecoups seront gros.


    Pour le reste, on sera bon !

    Je t'invite, une fois les modifications faites, à aller reposter dans "signaler une demande terminée" pour qu'on puisse repasser le plus rapidement possible
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Moris Vanda
    Dim 12 Sep 2021 - 11:24 #
    Hello ! Bienvenue par ici !
    Hryfin DanvilLa Garde
    Hryfin Danvil
    Informations
    Re: Moris Vanda
    Dim 12 Sep 2021 - 23:24 #
    MORIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS :gla:

    Bienvenue :mus:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Moris Vanda
    Lun 13 Sep 2021 - 13:01 #
    Bonjour Moris o/

    Tu bien mis ce que je t'avais demandé de rajouter, mais cela ne suffit pas. Tu ne donnes pas de contre-coups, on ne peut donc pas savoir ce qui se passera si tu utilises ton pouvoir. On peut partir sur ça :

    - Petit coup de poing : augmente la force de 20% (Comme un coup de poing d'une personne faisant de la boxe) --> Contre coup : fatigue légère + temps de repos d'une heure entre chaque utilisation (max 4 par jour)

    - Moyen coup de poing : augmente la force de 50% (comme un coup de poing d'un champion de boxe) --> Contre coup : fatigue importante + migraine (2 heure) + temps de repos de deux heures entre chaque utilisation (max 4 par jour)

    - Grand coup de poing : augmente la force de 100 % (un coup d'animé, par exemple) --> Contre coup : fatigue et migraine de plus d'une journée + temps de repos d'une journée entre chaque utilisation (une seule fois par jour)


    Si cela te conviens, tu peux le rajouter dans ta fiche. Dans le cas contraire, je suis disponible par discord.

    Une fois les modifications faites, reposte dans "signaler une présentation terminée" pour qu'on puisse repasser par ici rapidement !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Moris Vanda
    Lun 13 Sep 2021 - 17:48 #
    Vu en privé pour les modifications du pouvoir.
    Du coup, on est bon !

    Tu es pré-validé(e)
    Tout a l'air correct sur ta fiche, il ne manque plus que le passage d'un administrateur pour te donner la couleur et l'accès au forum ! Tu n'as plus rien à faire, il devrait passer d'ici peu pour t'ajouter tout cela !

    Tu peux d'ores et déjà commencer à poster ton journal de bord si tu veux un peu t'avancer ou rechercher des partenaires des RPs dans la section de recherche, cependant merci de ne pas en commencer tant que tu n'es pas officiellement validé !

    Pour toute question, n'hésite pas à contacter le staff et en tout cas, bienvenue sur le forum !

    Luz WeissCroc de foudre
    Luz Weiss
    Informations
    Re: Moris Vanda
    Lun 13 Sep 2021 - 19:27 #
    La bienvenue officielle sur le fofo Momo, amuse-toi bien parmi nous ! cc

    Tu es validé(e) !
    Bienvenue parmi nous !

    Te voila ajouté parmi les aventuriers !
    Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !

    Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
    Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Moris Vanda
    #