Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Escouade 12
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Le désert volant » Event
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    Le CorbeauCompte PNJ
    Le Corbeau
    Informations
    Escouade 12
    Lun 13 Sep 2021 - 21:54 #

    Le désert volant

    Escouade 2 - EVENT 3



    Aelith et Dahlia

    Vous avancez prudemment. Autour de vous, la nature semble suspendre imperceptiblement son souffle, et, forte de son expérience de chasseuse, Aelith arrive à se déplacer sans le moindre bruit. C’est possiblement moins le cas de Dahlia. Toujours est-il que vous entendez, de façon difficilement intelligible, deux voix féminines qui échangent d’un ton assez peu sympathique.

    « … combien de pieds ? »

    Vous ne savez pas quel est le sujet. Peut-être s’agit-il du seul homme du groupe, en lien avec cette femme manifestement enceinte.

    Lulla, Reb et Red

    Vous vous embrouillez, vous discutez, et cela vous ferme un petit peu aux bruits alentours. Résultat, vous ne vous rendez pas compte que tout est plus calme autour de vous, comme s’il y avait un tout petit peu moins d’agitation dans la faune. Dans tous les cas, cela pourrait simplement être une conséquence de l’ambiance délétère qui est celle de votre groupe. Du coup, vous pouvez continuer.

    Que faites-vous ?

    Informations



    PROCHAINE APPARITION MJ : Après une réponse chacun
    DÉLAIS MAXIMUM : 20/09 – 22h

    Dahlia DelancyBeeeh
    Dahlia Delancy
    Informations
    Re: Escouade 12
    Sam 18 Sep 2021 - 13:02 #
    INVENTAIRE:

    Leur décision prise de rallier l'origine des voix, Dahlia s'efforça de le faire le plus discrètement possible, consciente de la nécessité de rester dissimulée pour l'instant. Ce qui n'était pas vraiment son fort, n'ayant pas l'expérience d'une chasseuse comme Aelith qui savait se fondre entièrement avec son environnement, d'une démarche ouatée au chaloupé de velours. Dahlia, quant à elle, avait l'habitude de marteler le sol avec assurance, accompagnée du froissement de fer de son armure dont le cliquetis martial rythmait son quotidien. Et si elle se trouvait présentement enveloppée d'une tenue de voyage plus légère amortissant les sons, elle avait toujours, pour autant, le sentiment d'évoluer avec la grâce d'un fenrir. D'autant plus que la nature s'était tue aux alentours, comme pour mieux mettre en exergue sa maladresse.

    Après qu'Aelith et elle se furent frayées un chemin jusqu'aux abords de ce qui semblait être un campement, des mots peu ou prou intelligibles leur parvinrent. Le grain des voix échangeant était manifestement féminin, ce qui rassura quelque peu Dahlia. Les femmes étant normalement moins enclines à la violence, elles auraient plus de chance de réussir à dialoguer avec ces personnes. La teneur de leur discussion parut en revanche totalement sibylline à la garde, de ce qu'elle avait pu en entrevoir. Qu'importe, elles avaient trouvé signe de présences extérieures, l'opportunité était trop grande pour ne pas la saisir. Il fallait toutefois ne pas commettre d'impair, et éviter de se faire embrocher en raison d'une introduction trop brusque. Après un regard entendu échangé avec Aelith, Dahlia finit par sortir du couvert végétal et s'avança prudemment, tout en levant les mains en signe de paix. Elle ne tarda à s'éclaircir la voix et à prendre la parole, dès que les regards des deux personnes se tournèrent vers elle.

    « Désolée de vous interrompre... Dahlia Delancy, garde de la régulière. Faites-vous partie des groupes d'expédition venus du royaume d'Aryon ? Le mien a dévié de sa destination suite à une tempête de sable. »

    Elle se garda de mentionner la présence de son amie, attendant de s'assurer des intentions inoffensives de ces nouvelles rencontres au préalable.

    Résumé:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 12
    Lun 20 Sep 2021 - 21:43 #

    Dissimulée derrière l’épais feuillage d’un hêtre, Aelith écoutait avec attention la discussion du groupe d’inconnus. Elle distinguait deux voix différentes, appartenant à priori à des jeunes femmes. Seules quelques brides de conversation lui parvenaient, trop ténues pour qu’elle puisse en comprendre le sens. Leur ton était cependant léger et ne se prêtait pas à une dispute ou à un débat sérieux. Par précaution, elle convint avec Dahlia de rester en retrait pendant que son amie allait à la rencontre du groupe. Tandis que la garde se présentait sommairement, elle s’accroupit dans le bosquet et banda son arc. Elle mit en joue l’inconnue la plus visible, qui faisait face à Dahlia, et se concentra sur sa respiration. Ces précautions pouvaient paraître excessives, mais elles lui semblaient nécessaires, après la disparition de deux de leurs compagnons dans des circonstances inquiétantes.


    Résumé:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 12
    Lun 20 Sep 2021 - 21:51 #


    LE DÉSERT VOLANT
    troisième lune de la saison froide de l'an 1001.
    Un bruit se fait entendre pendant le lapse de temps entre ma question et la réponse du chaton. Sans lui laisser le temps de répondre, je pose ma main sur sa bouche pour l'empêcher de parler. Enfin un combat ? Cela fait trop longtemps, mon sang appelle le sang.

    Mais non, pas d'animal sauvage qui sort du buisson, simplement une garde qui a perdu son groupe.

    - Eeeeet encore un nom à retenir. Vous pouvez pas tous vous appeler personne 1, personne 2 et personne 3 ?

    J'laisse le minou faire les présentations. A ce qui paraît, j'suis de mauvais poil quand je dors pas assez. A ce demander qui a des griffes, entre nous deux.


    RÉSUMÉ:

    Escouade 12 10010

    100%

    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Escouade 12
    Lun 20 Sep 2021 - 21:59 #
    Même si ma compagne m’a dit de me reposer. Il est difficile pour moi de me relâcher complètement : Je ne suis pas sûr un terrain connu et il y a des choses qui rôdent autour. Oh, j ai toute confiance en mes animaux qui gardent l intérieur de la tente et en ma bien-aimée pour ce qui est de son tour de garde. C est juste une veille habitude de quelqu un ayant vécu sur les routes. Néanmoins, mon corps se repose et mon cerveau aussi. Ainsi déconnecté, je m envole vers le pays des songes. Repensant à la bête que nous avions rentré plutôt et comme quoi j aimerais beaucoup revoir cette créature et en apprendre plus sur cette dernière. Mais pour leur, mon sommeil profond me guète, en espérant que rien ne viennent le perturber.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 12
    Mar 21 Sep 2021 - 9:19 #
    tumblr_n90hnwDtoU1s2fghgo3_r1_500.gif


    Notre conversation en suspend avec Rebeca, nous pouvions toutes deux entendre quelque chose, ou quelqu'un venir à notre approche. Je n'eus pour réflexe de ma partenaire, qu'une main tendue sur mes lèvres, m’empêchant d'émettre un son. Sortant alors des buissons, une femme à la même chevelure blanche que celle qui m'accompagne. Se présentant comme étant une garde d'Aryon, elle aussi prise au piège par la tempête. Nous n'avions nulle raison de douter de son récit, au vu de ses vêtements, et de sa condition, il était évident qu'elle n'était pas ici depuis très longtemps, ou du moins aussi longtemps que notre groupe. Qui plus est, tout le monde a dû se faire surprendre par la tempête, c'était plutôt une bonne chose que nous venions à nous regrouper en tant que survivants. En tous les cas, un léger haussement d'épaules accompagna la réflexion de ma partenaire, toujours aussi charmante. Je préfère rattraper les choses, évitant de nous mettre à dos cette personne venue à notre rencontre.

    - Nous avons nous aussi subis quelques périples à cause de cette tempête, vous êtes la première personne que nous croisons depuis. On espérait justement retrouver le campement... Je suis Lulla Renfri, voici Rebecca.

    Pour le moment, je ne parle pas de Red se trouvant dans la tente. Pourquoi ? Par précaution certainement... S'il devait y avoir un souci, au moins, nous aurions cet effet de surprise. Il est normal que chacun de nous se montre prudent.

    - Vous avez été séparé des autres personnes avec vous ?
    code by Silver Lungs



    Résumé : Lulla se présente elle et Rebecca à Dahlia, mais ne fait pas part de la présence de Red pour le moment, et cherche à savoir si cette personne est seule.
    Le CorbeauCompte PNJ
    Le Corbeau
    Informations
    Re: Escouade 12
    Jeu 23 Sep 2021 - 19:35 #

    Le désert volant

    Escouade 1 - EVENT 3



    Vous commencez à peine à vous présenter et à échanger sur les circonstances qui font que vous vous retrouvez tous réunis dans la jungle de l’oasis, que vous êtes interrompus par un grognement qui vous fait trembler la poitrine. Une des escouades reconnaîtrait aisément une créature affrontée un peu plus tôt dans la journée, notamment au fragment de flèche toujours planté dans son épaule.

    Le chadal vous jauge avec son halètement hilare et hystérique qui continue à vous faire penser à une hyène. Haut d’un bon mètre quatre-vingt au garrot, ses poils ras et sombres sont éclaircis par le sable du désert, et des gouttes d’eau ou de sang perlent encore à ses babines. Dans la faible lumière de la fin de nuit, impossible de distinguer le liquide. Ses griffes courtes sont plantées dans la terre meuble, et sa queue qui se termine sur un pic dur et pointu fait des allers-retours derrière lui.

    Vous pouvez vous questionner sur sa présence impromptue au milieu de votre groupe. Après tout, il semblait clairement chasser les lapins-guépards un peu plus tôt, et avoir filé sans demander son reste après vous avoir croisé. Pourtant, ici, il reste, il vous jauge manifestement de ses petits yeux. L’explication se fait évidente quand, en contrepoint du rire du monstre, vous en distinguez un second, et qu’un autre prédateur apparaît par l’autre côté de la clairière. Un peu plus grand, un peu plus abîmé par la vie aussi, avec une oreille manquante et une cicatrice au niveau de l’œil, mais l’air tout aussi dangereux.

    Vous vous souvenez qu’un loup et une panthère étoilée n’ont pas fait le poids. Peux-être en sera-t-il autrement de cinq fiers explorateurs ?

    Que faites-vous ?

    Informations



    PROCHAINE APPARITION MJ : Après une réponse chacune
    DÉLAIS MAXIMUM : 03/10 – 9h

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 12
    Lun 27 Sep 2021 - 18:44 #


    LE DÉSERT VOLANT
    troisième lune de la saison froide de l'an 1001.
    J'écoutais Lulla nous présenter. Au moins, elle a retenu ça ! Jl'aime bien au final, elle m'embête pas trop, c'est cool. Mais pas le temps de rentrer dans la conversation (j'en avais pas trop envie, non plus). Mes boucles d'oreille se mette à vibrer doucement. Un danger qui me vise directement. Je regarde autour de moi, mais la faible luminosité de la fin de la nuit de me permet pas de bien voir les environs.

    Passant mon bras devant Lulla et la poussant derrière moi, je sors mon épée de son fourreau et pointe la femme de sa pointe.

    - Soit tu sors le reste de ta clique, soit je te découpe en rondelle façon jambon d'York.
    - T'es sérieuse ?
    - Pourquoi je ne le serai pas ?
    - Peut-être parce que tu vas sur ta neuvième lune de grossesse, que tu ne vois pas tes pieds, et que tu es entrain de menacer une garde qui est svelte et en bonne santé ?
    -... ouais, bon, vu comme ça, c'est sûr que c'est pas à mon avantage.

    RÉSUMÉ:

    Escouade 12 10010

    100%

    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Escouade 12
    Mer 29 Sep 2021 - 1:09 #
    Alors que je rêve d'une forêt verdoyante, de rivières et de collines : En sommes, mes endroits préférés, il y a aussi : un clocher et ma maison. Le monde qui m'entours m'est précieux, je vois ce qui me tiens à cœur et ce je désire. D'ailleurs, des vêtements sont éparpiller un peu partout autour de moi. Un présage ? Où étais-ce des habits liés à mes souvenirs ? Je n'en n'ai pas la moindre idée...cela me trouble et me fait me retourner sur le matelas. Cela pouvait aussi être bien le fait d'avoir une femme enceinte dans mon entourage qui me fait avoir des idées de la sortes. Quoi qu'il en soit, je reçois une communication dans mon esprit, c'est Morro qui me réveille brusquement avec un mot qu'il répète "Danger".

    Je me réveille aussitôt regardant autour de moi. Je suis toujours bien dans ma tente. J'enfile mes vêtements à la hâte...tunique, pantalon, bottes et pour finir tout mon attirail d'aventurier. J'arrive prêt de mon loup qui pointe juste son bout de museau dehors. Je fait de même avec mes yeux munis d'une paire de lunette de nuit. Après tout, je n'ai malheureusement pas les yeux de ma panthère. Encore une fois, je me fis à mon canidé. Ce dernier me donne plein d'indices sur ce qui se trouve à l'extérieur. "Odeurs", "humains", "village" et "désert". Je ne peux qu'imaginer la suite. L'un des monstres du village dans le désert est ici. Les lapins ou la bête ? Le quadrupède me parle d'humain mais pas de mes compagnons...d'autres personnes seraient présentes dans l'oasis ? Si oui, est-ce des personnes qui comme nous étaient comme nous perdus ou bien d'autochtones ?

    Je sors le plus discrètement possible de ma toile me faufilant des les bosquets les plus proches et me rapprochant le plus possible l'endroit où l'odeur est la plus forte. J'entends enfin, les rires du monstres sauf qu'il n'est plus seul. Voilà qu'un autre lui répond, déjà qu'un seul était problématique mais alors deux. Je reste discret, pour l'instant, je ne vais pas intervenir. Je vois enfin, les filles qui ne sont plus deux mes trois. Je devrais probablement, me faire connaître mais si je n'en ai pas besoin, je préfère attendre. Voir débarquer un loup et son maitre alors qu'on pointe une lame vers soi, n'est peut-être pas la meilleure des idées. Voyons comment la situation évolue avant de prendre une décision qui pourrait changer la donne. Mais voilà que le géant du désert apparait. Il est toujours aussi impressionnant et me donne toujours l'envie le prendre sous ma peau. Le second qui semble plus âgé et qui doit je suppose être sur son territoire au vu des cicatrices et de son attitude ne semble pas en reste.

    Résumé:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 12
    Ven 1 Oct 2021 - 9:49 #
    tumblr_n90hnwDtoU1s2fghgo3_r1_500.gif


    Attendant une réponse de la nouvelle arrivante parmi nous, ma partenaire ne lui laisse pour autant le temps de s'expliquer, demandant à ce que la personne dissimulée se montre. Tiens dons, elle n'était donc pas seule, nous avons raison de nous méfier. J'espérais que Red ne se montre pas de suite, pour tenter de garder un atout surprise si cela venait à dégénérer. Bien que dans un sens... Je doute des intentions mauvaises de la personne. Peut-être suis-je trop crédule, mais j'imagine que si nous sommes méfiants, ils le sont tout autant. L'environnement dans lequel nous nous trouvons, ne permet toutefois pas de rester dans le doute bien longtemps. Nous allons être obligés de nous accorder une sûreté chacun, et parvenir ainsi plus facilement à rentrer chez nous. Je tentais donc de calmer le jeu, posant une main sur l'épaule de Rebecca pour lui intimer de se détendre.

    - Je pense que comme nous, vous vous montrez méfiant et c'est tout à fait compréhensible. Mais si l'on veut partir d'ici, il va falloir jouer franc jeu.

    Un grognement vint toutefois nous interrompre, quand une masse apparut devant nous. Je reconnus aisément le chadal que nous avions affronté plus tôt dans la journée... Mince, cette fois, il semble vouloir réellement en découdre. Sauf qu'à présent, il compte partager ce festin que nous sommes, avec l'un de ses compères. Cernés par ces énormes créatures, mon intention quitte la nouvelle arrivante et me poste en position défensive. Il semblerait qu'à présent, nous n'ayons réellement pas le temps de nous questionner quant aux faits de savoir si nous allions nous allier. Si elles voulaient survivre, il n'y avait d'autres solutions que de les affronter ensemble... Leurs ricanements me firent frissonner, tournant mon regard vers la tente où se trouvé Red supposément. J'imagine que Aeris l'avait déjà prévenu du danger, et qu'il devait se tenir près à intervenir. Après tout, je connais parfaitement son fonctionnement.

    Restant prête à bondir face à une attaque sournoise de ces bestioles, j'attends de voir la réaction de mes partenaires.

    code by Silver Lungs



    Résumé : Lulla tente de calmer Rebecca pour se montrer moins hostile, et coupe court à la conversation en voyant arriver les Chadals. Elle se met en position défensive en attente de voir s'ils vont attaquer. [/quote]
    Dahlia DelancyBeeeh
    Dahlia Delancy
    Informations
    Re: Escouade 12
    Sam 2 Oct 2021 - 21:39 #
    L'accueil que lui accordèrent les membres de ce groupe nouvellement rencontré fut tissé d'une méfiance notable et bien peu chaleureux… pour ne pas dire rudement hostile. En particulier l'attitude de cette jeune femme à la chevelure immaculée et aux rondeurs témoignant d'une grossesse très avancée, qui lui fût bientôt présentée comme Rebecca par la seconde personne, dénommée Lulla, dont la relative douceur contrebalançait la rudesse de sa coéquipière. Mais Dahlia ne pouvait leur en vouloir. Elle se présentait seule devant elles, laissant drapé de mystère le sort de son escouade. Elle n'eut cependant pas le temps de leur délivrer davantage d'informations, qu'une présence indésirée se manifesta à l'orée du campement.

    Une créature, inconnue mais dont le grondement peu amène et investi d'une jubilation fiévreuse en disait long sur les intentions, tout comme le regard luisant de férocité, et le liquide maculant ses crocs en prévision du repas qu'il projetait de réaliser - ce que supposait Dahlia, tout du moins. Elle remarqua la flèche ancrée dans l'une de ses épaules musculeuse, et déduisit qu'il avait déjà été aux prises avec un adversaire, ce qui ne l'avait pas dissuadé de revenir à la charge, mû par une faim qu'elle devinait dévorante. Et pour couronner le tout, un second de son espèce vint compléter le tableau, plus massif et plus éreinté, mais non moins menaçant. Et au vu de l'état de leur groupe, la fuite n'était manifestement pas une option.

    « Si cela vous va, nous prendrons le temps d'échanger plus amplement après avoir fait du jambon d'York... de ces deux-là, plutôt. » proposa Dahlia en écho à la menace avancée un peu plus tôt par la dénommée Rebecca.

    Ils devaient en effet en premier lieu unir leurs forces et se débarrasser de ce danger. Et pour cela, il allait leur falloir ébaucher une stratégie rapidement… La garde avisa les longues queues prolongées d'un pic acéré des créatures. Face à celles-ci, il était impératif de ne pas se retrouver derrière elles, ou alors à une certaine distance. Par ailleurs, ils cherchaient manifestement à les prendre en étau en se plaçant de chaque côté de la clairière. Les séparer devenait urgent. Avisant la cachette d'Aelith d'un coup d'œil, Dahlia tonna à son encontre :

    « Aelith, je compte sur tes talents d'archère ! »

    Puis sans tarder, elle envoya pour sa part sa lame retour en direction de l'œil du chadal à la cicatrice, bien résolue à l'éborgner.

    Résumé:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 12
    Sam 2 Oct 2021 - 23:32 #

    Aelith se tendit à l’entente de la remarque de la jeune femme à la chevelure opaline. Elle l’avait repéré bien plus vite qu’escompter et semblait prête à en découdre.  L’aventurière amorça un pas en avant pour révéler son identité et désamorcer la situation : les inconnues ne paraissaient pas représenter un danger, et elle ne souhaitait pas les alarmer sur un malentendu. Elle fut toutefois interrompue dans son mouvement par un grognement sourd. A quelques mètres du trio, une créature musculeuse et au museau effilé se détachait des feuillages. Des gouttes de sang perlaient au coin de son imposante mâchoire, et sa queue fouettait hargneusement le sol. Malgré la flèche profondément enfoncée dans son épaule, elle semblait en pleine possession de ses mouvements.
    Tandis que Dahlia tentait d’apaiser le trio d’inconnus, Aelith cibla le prédateur, prête à décocher à tout moment. Sur sa gauche, elle aperçut la silhouette d’une seconde créature s’extraire de la végétation, à l’exact opposé de son compagnon. Bien plus meurtrie que ce dernier, la bête était pourtant tout aussi menaçante. La garde ne tarda pas à mesurer l’ampleur de la situation, et invita son amie à mettre à profit son arc. L’aventurière ne se le fit pas dire deux fois et décocha d’un geste ample la flèche destinée à la première créature.

    Résumé:
    Le CorbeauCompte PNJ
    Le Corbeau
    Informations
    Re: Escouade 12
    Dim 3 Oct 2021 - 9:15 #

    Le désert volant

    Escouade 2 - EVENT 3



    Votre prise de contact est un peu gâchée par les monstres, mais n’est-ce pas ce qui sépare la bête de l’homme ? Donc vous continuez à parler et à vous menacer alors même que les deux chadals vous tournent autour. Aelith sort finalement des fourrés, dévoilant par là-même sa position, et décoche une flèche vers le plus petit monstre. Red reste tapi à proximité, prêt à intervenir, pour ne pas paniquer les inconnus, et Rebecca menace la garde qui lance un couteau vers le gros chadal.

    Le tir de flèche est correct, mais le monstre s’élance au même moment vers la femme enceinte et tente de lui mettre un gros coup de patte. Avertie par ses boucles d’oreille, tu parviens probablement à esquiver maladroitement : le monstre n’était pas totalement dans ton champ de vision. Par contre, cela illustre qu’il n’est, finalement, pas si rapide que cela : tu l’assimilerais peut-être à un genre de warg, si tu avais la possibilité de faire la comparaison.

    Le second chadal esquive la dague d’un pas de côté presqu’alangui, et se rapproche en grondant d’Aelith, un peu plus isolée. Sa queue, surmontée de son dard, commence à s’agiter, mais il semble nettement plus patient que son congénère.

    Que faites-vous ?

    Informations



    PROCHAINE APPARITION MJ : Après une réponse chacun
    AVERTISSEMENTS : Lulla
    DÉLAIS MAXIMUM : 10/10 – 9h

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 12
    Dim 3 Oct 2021 - 16:44 #


    LE DÉSERT VOLANT
    troisième lune de la saison froide de l'an 1001.
    Hahaha. Mon gros nounours était de retour. Peut-être que je vais avoir une nouvelle chance de l'apprivoiser. Franchement, il sera grave classe dans les rues de la capitale. Au moins y'aura plus personne pour me proposer des prospectus ou me parler de la sainte parole de la déesse Lucy.

    Mais pas le temps de réfléchir plus longuement. Mes boucles d'oreille "7ème sens" se mettent de nouveau à vibrer, mais beaucoup plus intensément que précédemment, signe que la menace est beaucoup plus proche et/ou puissante que la dernière. J'ai tout juste eu le temps de me baisser pour éviter une grosse papate de nounours. Je rigole nerveusement en remettant une distance de sécurité avec lui.

    - Haha, on t'a trop énervé la dernière fois, c'est ça, hein ?

    La lumière environnante ne me permet pas de faire des créatures d'ombres aussi puissante qu'il y a plusieurs heures, quand le soleil était encore haut dans le ciel. Il allait me falloir une autre source de lumière pour la première partie du combat. Et de nouvelles créatures plus puissante qu'avant. Essayant de me rappeler du combat, et me trouvant pas trop loin de mon adversaire, j'opte pour une technique d'assaut innovante. Oui, innovante. On ne juge pas et on regarde.

    Sortant deux lampes magiques de mon sac sans fond, je m'éclaire pour utiliser mon pouvoir, la lumière de l'aube ne me permettant pas de faire une créature des plus belles. Façonnant l'ombre environnante, je crée un crabeau. Cette créature est réputé pour s'accrocher frénétiquement à leur proie, provocante plaies et souffrance. J'arme mon bras pour la lancer sur le chadal qui vient de m'attaquer. Et, avant que ma créature ne touche sa cible, je la transforme en hybride, lui permettant d'avoir la faculté de poison paralysant de l'anguille abyssale. Ce combo permettra d'un, de rester accrocher, et de deux, de foutre un poison dans la créature de manière continue.

    - Cadeau, gros nounours !

    RÉSUMÉ:

    Escouade 12 10010

    100%

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 12
    Mar 5 Oct 2021 - 10:37 #
    tumblr_n90hnwDtoU1s2fghgo3_r1_500.gif


    Les choses se compliquent, se trouvant cette fois confrontée non pas à une, mais deux créatures. Et ayant eu un aperçu des capacités de l'une d'elle... Il n'allait pas falloir tergiverser bien longtemps. Malgré la vivacité et l'agilité des deux autres venues, la créature parvint à esquiver l'attaque, de peu. Tandis que la seconde bestiole s'attaqua à Rebecca, cette dernière l'esquiva de justesse et lui lança une attaque. Avant que le second chadal ne s'attaque à quelqu'un, je tourne mon regard vers la garde et sa partenaire. J'imaginais que Red n'était pas loin, mais lui au moins, les chadals ne l'avaient peut-être pas remarqués. Il pourrait profiter d'une occasion pour les attaquer par surprise.

    - Je ferais diversion, profitez en pour viser leurs points faibles.

    Je n'étais pas sotte au point de me lancer dans un combat au corps-à-corps après avoir vu ce qu'il en a été de la panthère de Red. Sous mon apparence transformée, j'étais certes légèrement plus grande qu'elle, et plus costaude, mais certainement pas au point de faire front seule face à ces deux créatures, ni même l'une d'elle. Faire diversion, tourner l'attention de l'une vers moi, pour que mes partenaires puissent cette fois réussir leur visée. Une stratégie comme une autre, mais nous n'avions que bien peu de temps pour nous poser et prendre des décisions. Dans un élan, je pris ma forme animale, puis la booster avec mon second pouvoir afin de passer de la petite panthère classique, à une panthère d'un mètre soixante au garrot. Déployant mes crocs en direction de l'autre chadal tandis que Rebecca tentait de maitriser l'autre.

    Je me voulus menaçante envers lui, pour le provoquer dans un grondement sonore et m'impose devant lui. Toutefois, prête à esquiver ses attaques, je maintiens une certaine distance avec ce dernier pour éviter tout dommage avec sa queue.    

    code by Silver Lungs



    Résumé : Lulla prend sa forme de panthère, puis booste sa taille avec son second pouvoir pour passer à 1.60 au garrot. Elle tente de faire diversion vers l'un des Chadals pour permettre à ses partenaires de le viser sans qu'il n'esquive les coups. Grondant et s'imposant devant l'un d'eux, elle se tient tout de même à une certaine distance et est prête à esquiver. Son but n'est pas d'attaquer pour le moment, mais de créer une diversion.

    Explication de son pouvoir : Lulla a la capacité de se métamorphoser en panthère blanche, d'une taille classique pour la race (70cm). Ce booster lui permettra sur un certains laps de temps, d'augmenter sa taille et sa capacité pendant sa métamorphose. Une panthère de base, est capable de s'en prendre à une proie qui peut faire deux fois sa taille et son poids (cela ne voulant pas dire qu'elle gagne à tous les coups cependant car tout dépend contre qui ou quoi elle se bat). Avec ce booste, Lulla fera donc 1m60 au garrot et sa force sera proportionnelle à sa nouvelle taille. Précisant donc qu'elle sera capable de faire face à un adversaire plus gros car elle possédera une musculature développée d'une panthère de cette taille là.
    Dahlia DelancyBeeeh
    Dahlia Delancy
    Informations
    Re: Escouade 12
    Sam 9 Oct 2021 - 23:04 #
    Les évènements s'égrenèrent à une vitesse pour le moins rapide sous les yeux de Dahlia, lui laissant tout juste le temps d'en prendre la mesure. La flèche tirée par Aelith avait vrombi dans l'air sans réussir à toucher sa cible, tout comme la lame retour de la garde qui revint échoir dans sa main sans avoir atteint sa destination. Le cœur de Dahlia manqua alors un battement en voyant la patte du plus petit spécimen s'abattre en direction de Rebecca, mais cette dernière parvint heureusement à l'esquiver. Et bien qu'enceinte, la jeune femme n'était manifestement pas dépourvue de ressources, comme en témoignèrent les ombres qu'elle matérialisa et qui prirent la forme d'un crabeau d'ombre, bientôt affilié à une anguille abyssale.

    Alors que le petit chadal se trouvait aux prises avec son attaquant venimeux, la dénommée Lulla se mua en un magnifique léopard des neiges, qui devint subitement encore plus imposant. Impressionnée et émerveillée par cette apparition duveteuse, Dahlia la vit s'approcher du second chadal qui avait visiblement des vues sur Aelith, et qui la toisait en étant investi d'une dangereuse patience.

    Les yeux de Dahlia alternèrent un instant entre les deux scènes, se demandant à qui il était présentement le plus opportun de venir en aide. Et de quelle manière. Car force était de constater que ses cornes n'allaient pas lui être d'une grande aide lors de cet affrontement. Sa laine pouvait à la rigueur la protéger quelque peu en cas de contact un peu trop étroit avec l'une des créatures, aussi décida-t-elle de la faire apparaître. Par ailleurs, elle disposait également d'un protège-arrière enchâssé dans la broche épinglée à l'avant de sa chemise. Se rengorgeant de ces maigres protections, Dahlia tira son épée au clair et se précipita vers le petit chadal tout juste attaqué par l'anguille d'ombre, pour lui porter un coup d'épée dans le poitrail.

    Résumé:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 12
    Sam 9 Oct 2021 - 23:25 #

    Les lèvres pincées, l’aventurière observa avec impuissance sa cible éviter souplement sa flèche et se jeter sur l’une des inconnues, vraisemblablement enceinte. Aelith amorça un pas en avant pour lui venir en aide, mais se rétracta lorsqu’elle constata que la jeune femme maîtrisait la situation. Vive et d’une agilité surprenante malgré sa condition, Rebecca était parvenue à éviter le félin. Deux lampes magiques fermement tenues en main, elle semblait pouvoir influer sur les ombres environnantes.
    L’aventurière ne se questionna pas davantage et reporta son attention sur le deuxième chadal, qui lui adressa un grognement rauque en s’approchant d’elle à pas de velours. Elle empoigna sa lame retour en lui faisant face, les yeux rivés sur son dard qui fouettait le sol. Le cibler à distance avec son arc aurait été plus prudent, mais elle ne pouvait pas se permettre une telle manœuvre face à un adversaire aussi rapide et nerveux. Alors qu’elle s’approchait doucement la créature, tentant de repérer une faille dans sa posture, un éclat immaculé attira son regard.
    Là où se trouvait l’une des inconnues un peu plus tôt, une majestueuse panthère se dressait maintenant de toute sa hauteur. Un grondement sourd s’échappa de ses babines retroussées, tandis qu’elle s’opposait fièrement à la créature courroucée. Une étincelle d’admiration au fond des yeux, Aelith saisit l’occasion qui se présentait à elle. Espérant être plus chanceuse que son amie, elle envoya sa lame retour en direction de la gorge du chadal.

    Résumé:
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Escouade 12
    Dim 10 Oct 2021 - 0:04 #
    Les événements s'enchainèrent rapidement. L'une des inconnues étaient apparut et avait sortit un arc, tirant une flèche en direction du patriarche des deux bêtes. l'énormité n'avait pourtant fait qu'esquiver la salve, restant prudent ou patient suivant le point de vue quand à la suite après tout. bien que plus petits nous n'en restions pas moins en supériorité numérique. Il se met finalement en marche dans la direction de la femme qui lui avait décoché une pointe. Soudain, surgissant de nulle part, une panthère d'une taille bien plus respectable que ses cousins communs fit son apparition. Je ne me pose pas trop de question à son sujet, j'ai déjà vu ma compagne de vie se transformer comme cela en une belle féline à quatre pattes. Certes, d'habitude, elle reste dans sa dimension normal mais rien ici n'était "normal".

    Je pose vite mes yeux de l'autre côté. Rebecca est au prise avec le second animal, plus jeune, plus agressive. Ce dernier à d'ailleurs essayer de finir le combat rapidement avec un coup de patte bien placé. Heureusement pour la troupe, la futur mère avait esquiver à temps et avait même répondu avec sa désinvolture habituelle par l'attaque de créature fait d'ombre. Je n'ai malheureusement pas pu voir le première se modeler mais la deuxième, pas de toute une anguille abyssale, du moins je le suppose de ma position. Il ne reste qu'à la dernière femme de se joindre au combat, après avoir utilisé une petite lame-retour, la voilà qu'elle s'élance corps et âme dans la bataille, le glaive à la main tel un barbare dans les champs couvert de sang.

    Finalement tout le monde est occupé à la guerre sauf moi qui suis toujours dans mes fourrés. La décision est prise en 2 secondes. Je tends mon arc remplissant la pointe de flèche de la neurotoxine que procure le glyphe sur mon armement. Le projectile est tiré en direction du plus âgé des bestiaux qui pour moi, repressente le plus gros risque. Si mon tire fait mouche, la pointe devrait se ficher dans les côtes ou bien le bas ventre de la créature. Endroit généralement plus mou que le cuir du dessus. Je m'élance tout de suite après...J'ordonne à Morro, mon loup, de se tenir à distance de la queue de la créature et de ses griffes en général tout en faisant le maximum de bruit pour la déstabilisé le plus possible comme le ferai une bande de chien devant un ennemi plus impressionnant.

    Quand à moi, le moment de l'engagement est venu. J'active le pouvoir de mes boucles d'oreilles volant de se fait l'agilité de ma tisseuse de nuit sous sa forme de tatouage. J'ai pour but de me faufiler avec légèreté et avec ma lance de lacérer le flanc de l'ancien tout en gardant ma capacité à esquiver une possible réplique.

    Résumé:
    Le CorbeauCompte PNJ
    Le Corbeau
    Informations
    Re: Escouade 12
    Dim 10 Oct 2021 - 10:26 #

    Le désert volant

    Escouade 2 - EVENT 3



    Le petit chadal, touché par la créature d’ombre empoisonnée, tente d’abord de l’arracher avec une de ses pattes, puis sa gueule, puis sa queue, sans succès. Il émet son rire hystérique si caractéristique, dans lequel vous pensez distinguer une pointe de colère. Mais est-ce une simple vue de l’esprit ? Reb est soutenue par Dahlia, qui n’hésite pas à profiter de l’ouverture pour aller au près et tenter un coup d’épée que le monstre esquive en claquant des dents et en faisant un pas en arrière, mais il semble déconcentré par tout ce qui se passe, y compris dans son corps.

    Lulla fait diversion sous sa forme de panthère d’1m60, soit à peine une vingtaine de centimètres de moins que le vieux chadal. Le défi est évident, et son attention est immédiatement captée par ce nouveau concurrent sorti de nulle part. Le rire est ici plus moqueur, menaçant, ombrageux peut-être même. La lame retour, qui vient d’un angle mort, se plante dans la jointure entre le cou et les épaules, tous deux musculeux, de la bête. Difficile d’estimer les dégâts en l’état. Puis c’est la flèche de Red qui se plante dans le cuir épais de son flanc, et sa queue bat frénétiquement autour de lui, mais Morro reste hors de portée, avant que le chasseur ne vienne en rajouter une couche avec sa lance.

    Dahlia et Reb

    Se décidant visiblement, le petit chadal plante les griffes de ses pattes trappues dans le sol, et se jette sur Dahlia, il fait quasiment la même taille, et si la laine permet de la protéger, la garde tombe toutefois au sol, immobilisée entre les pattes avant du monstre, dont les crocs claquent à quelques centimètres de son visage. Son haleine pestilentielle, fruit d’une alimentation carnée et de l’absence de brosse à dents, fait hoqueter la jeune femme. Sa longue queue s’agite autour pour éloigner les éventuels importuns.

    Aelith, Lulla et Red

    Le vieux chadal est, lui, clairement davantage préoccupé par Lulla dans sa forme de panthère surdimensionnée. Sa queue s’agite pour éloigner Morro et Red, qui grâce à l’allonge de sa lance évite que la pointe solide ne l’éventre. Il tente un coup de patte, mais la stratégie défensive de Lulla lui permet de reculer sans le moindre danger. Aucun signe que le poison fasse effet pour l’instant, mais le monstre tourne sur lui-même lors d’un saut sur place, et sa queue se détend brusquement vers Lulla et laisse une longue éraflure sur la patte avant gauche.

    Que faites-vous ?

    Informations



    PROCHAINE APPARITION MJ : Après une réponse chacun
    AVERTISSEMENTS : Lulla
    DÉLAIS MAXIMUM : 17/10 – 11h

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Escouade 12
    Lun 11 Oct 2021 - 13:38 #
    tumblr_n90hnwDtoU1s2fghgo3_r1_500.gif


    Un grondement sonore sortit de mes babines, dans un recul de défense suite à l'attaque subite par le Chadal. J'admet, je ne le pensais pas aussi souple pour une telle chorégraphie. Manquant de vigilance, sa queue incisive vint à trancher la chaire de l'une de mes pattes avant. La douleur bien que désagréable, ne m'enpéchait pas de baisser ma garde de plus belle, au contraire. Il fallait que je reste plus vigilante, avant qu'il ne vienne à répéter la même attaque et cette fois, viser un point sensible, ma nuque par exemple. Malgré la chaleur, je pouvais sentir ce liquide froid sortir de ma plaie, tâchant mon pelage de neige. Le fait que je tenais encore sur mes quatre pattes me suffisait, d'autant plus que je voyais que mes partenaires parvenaient à blesser la créature avec des armes blanches et des flèches. Bien qu'encore trop vivace, il était difficile d'accès à une zone plus fragilisée. Je compris toutefois la stratégie de Red, qui voulut viser le flanc de la bête. Chose ardue à cause de sa queue, et de sa gueule. Ma corpulence me permettait de lui faire face, nous étions presque de la même carrure. En tant que panthère, je pouvais m'attaquer à des proies beaucoup plus grosse que moi... Mais... Il est aussi probable que ce soit le cas pour lui. Il fallait que je permette à mes deux partenaires de l'atteindre sans craindre une attaque qui pourrait leur être fatale. Sous ma forme, je pouvais subir plus de dégât que eux.

    Je remarquais toutefois une chose, le Chadal se sert beaucoup de sa queue pour attaquer, mais pas de sa mâchoire. Ne serait-elle pas aussi puissante que sa queue ? Je tente le tout pour le tout, jetant un coup d’œil à Aelith puis à Red, espérant qu'ils comprennent ma stratégie. D'un bond rapide et précis, je me projette sur le Chadal, pour l'attraper à la gorge. Ma mâchoire était puissante, une foi mes crocs plantés dans la chaire, je pouvais tenir massivement. Si je parvenais à le tenir ainsi, peu de risque qu'il puisse me mordre en retour. Ce que je crains en revanche, est un retour de sa queue. Je ne sais vraiment ce que pourrais faire mes partenaires contre ça, mais je devais m'en remettre à eux.

    code by Silver Lungs



    Résumé : Lulla prend du recul à cause de la blessure, et reviens au front en tentant de maîtriser le Chadal en se jetant sur le cou de ce dernier pour le chopper avec ses crocs et le faire basculer, puis le maintenir le temps que les autres attaquent. Elle espère que le coté félin plus rapide que les canins l'emporte, et que ses partenaires empêchent une mauvaise attaque retour de sa queue.

    Explication de son pouvoir : Lulla a la capacité de se métamorphoser en panthère blanche, d'une taille classique pour la race (70cm). Ce booster lui permettra sur un certains laps de temps, d'augmenter sa taille et sa capacité pendant sa métamorphose. Une panthère de base, est capable de s'en prendre à une proie qui peut faire deux fois sa taille et son poids (cela ne voulant pas dire qu'elle gagne à tous les coups cependant car tout dépend contre qui ou quoi elle se bat). Avec ce booste, Lulla fera donc 1m60 au garrot et sa force sera proportionnelle à sa nouvelle taille. Précisant donc qu'elle sera capable de faire face à un adversaire plus gros car elle possédera une musculature développée d'une panthère de cette taille là.[/quote]
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Escouade 12
    #
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » Le désert volant » Event
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant