Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

En savoir plus

Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

Récupérer mon mot de passe

-38%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
    99.99 € 159.99 €
    Voir le deal

Maximilia Flowen
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Maximilia Flowen
    Dim 26 Sep 2021 - 15:38 #
    Maximilia Flowen
    InformationsPouvoirDescriptionHistoire
    Hors RP

Informations

Nom Flowen

Prénom Maximilia

Surnom Max

Age 18 ans

Sexe Physiquement féminin

Groupe Noble

Spécialité/Métier/etc Médecin

Orientation sexuelle Désintéressé

Particularité Ce n'est Maximilia que de l'extérieur

Arme de prédilection Une rapière

Funfacts Ils attirent à eux les chats

En quelques mots...
    Tu n’es plus là. Lorsque chaque matin j’observe ton reflet dans le miroir, je réalise. Je réalise que tout est perdu et que je dois devenir toi. Tu as toujours été frêle et fragile. Je voulais te protéger de ce monde extérieur.
    Tu as toujours été douce et gentille, mais à ton inverse j’étais cynique et froid pour nous protéger de ce monde qui nous avait vus naître. J’appris à m’adapter à tes sourires, mais lorsque je les vois à travers ton image, j’ai l’impression qu’ils deviennent faux. Et que toutes nos vies se sont construites sur des mensonges.

Tu es belle. Pourtant j’ai l’impression de t’enlaidir après avoir volé tes traits. Nos traits ? Je ne pourrais réellement dire, cela fait tellement longtemps que je vis à travers toi j’en ai oublié la sensation de mon propre corps.

J’ai tant pris l’habitude de posséder ton nom, alors que tu es la seule à encore m’appeler Gabriel.

Pouvoir

Nom du pouvoir Völundr

Catégorie Transformation

Fonctionnement du pouvoir
    La Capacité : Maximilia est capable de prendre la forme d'une arme.

Activation : Afin d'activer son pouvoir, Maximilia doit prier Lucy en croisant ses mains. La prière dure une vingtaine de secondes avant que le pouvoir ne soit actif.

Domaine d'action : Après sa prière, la transformation est instantanée. Maximilia est capable de maintenir sa forme durant environ une heure en continue, si elle le souhaite, elle peut revenir à sa forme initiale avant les une heure, mais elle ne pourra pas prendre sa forme d'arme à nouveau. C'est une utilisation par jour.

Comment fonctionne-t-il ? Maximilia n’a que deux formes possibles, celle d’une épée et celle d’un bouclier. Elle ne peut pas prendre les deux formes simultanément, tout comme elle ne peut pas prendre de forme intermédiaire. Elle ne peut par exemple pas juste transformer son bras en lame pour s’en servir. Lorsqu’elle est sous sa forme d’arme, elle est consciente de son environnement, et peut voir autour d’elle, mais elle ne peut ni bouger, ni parler. Elle ne peut communiquer qu’avec la personne qui la manie comme s’ils étaient attachés par un lien spécial.

Sous sa forme d’arme, Maximilia est plus solide et plus tranchante qu’une arme classique, et à l’inverse de ses congénères, elle ne peut ni rouiller, ni s’émousser. Elle ne ressent pas la douleur des coups portés lorsqu’elle est en arme, mais ça ne veut pas dire qu’elle est insensible. Si elle se brise, cela reviendrait à une amputation, voire à la mort.

Contre-coups : Servir d’arme est très fatigant autant physiquement que moralement. Les coups répétés la sonnent et lorsqu’elle reprend forme humaine, tout son corps devient douloureux comme si elle avait fait un effort intense, parfois même, elle ne peut plus se lever.  Et être la lame qui fauche d’autres êtres vivants est très difficile psychologiquement.

Description

Qualités Protecteur - Honnête

Défauts Cynique - Impulsif

Physique et mental
    « Gaby ? »

Je repoussai la mèche rosée qui tombait devant mes yeux, j’avais presque oublié la sensation d’entendre mon prénom. Un sourire naquit sur mes lèvres tandis que je penche la tête en arrière pour faire face à ma sœur. Les expressions qui se dessinaient sur mon visage me donnaient l’impression de voir une autre personne. Je n’arrivais toujours pas à m’habituer à ce changement, alors qu’elle gonflait mes joues, comme si quelque chose la contrariait. Et je savais exactement ce qui la poussait à agir de la sorte.

Je repoussai l’épaisse robe qui couvrait mes courtes jambes, une épreuve à chaque instant, avant de rire à gorge déployée. Il n’était pas étonnant que l’image de la belle Maximilia se dégrade à mesure que je possédais ce corps. On ne pouvait simplement pas repousser le naturel. Tout comme j’avais l’impression de voir un pauvre lapillon lorsque je croisais son regard, j’étais sûrement la pire harpie lorsque je me dévoilais à travers ses lèvres. Un énième banquet, où elle avait caché son visage entre ses mains pour ne pas faire face à la honte de me voir encore utiliser son corps pour rabrouer tous les invités.

« Allons, je sais que tu pensais à la même chose lorsqu’ils ont évoqué ton potentiel mariage. Enfin… Le mien. D’ailleurs, même notre vieux bouc de père ne l’aurait pas accepté. »

Je ne comprenais toujours pas pourquoi il n’était pas venu d’ailleurs. Il s’attendait sûrement à ce que je ne puisse tenir ma langue. Je penchai légèrement la tête sur le côté pour croiser les orbes bleutés de ma sœur, sûrement notre seul point commun, alors qu’elle tentait vainement de cacher son visage écarlate derrière ses mèches brunes. Je croisai les bras sous ma poitrine en poussant un profond soupir, puis je finis par m’approcher d’elle pour venir la serrer délicatement dans mes bras. Cette situation était aussi difficile pour elle que pour moi.

~

Ma main s’était crispée autour de mes couverts, tandis que je regardais ma sœur se tasser sur elle-même. De sa douceur, elle n’aurait jamais élevé la voix pour se faire entendre. Il n’était donc pas étonnant qu’elle ait fini par attirer les regards sur elle. Même si dorénavant, elle pouvait se cacher sous mes traits.

« D’ailleurs, ma chère Maximilia, aviez-vous pensé à vous marier récemment ? »

Tous les regards se tournèrent vers moi. Je lâchai ma cuillère, abasourdi de ces regards lubriques qui attendaient tant des frêles épaules de ma sœur. J’aurais certainement dû me soumettre d’un léger rire gêné pour ne pas la faire apparaître comme grossière. Nous n’avions rejoint la haute société que récemment, et elle essayait de bien se faire voir. Mais c’était trop.

Un large sourire se dessina sur mes lèvres, et je vis Maximilia amorcer un geste dans ma direction pour m’arrêter, mais il était déjà trop tard. Joignant mes deux mains devant mon visage, toujours aussi surpris de voir à quel point elle était si gracile, si facile à briser.

« Lorsque vos imbéciles de fils seront capables de faire une demande en bonne et due forme, sans passer par leur précieuse mère pour me lécher les bottes. Je repenserai éventuellement à porter mon attention. »

Je posai mes doigts sur mes lèvres, en prenant une mine surprise, avant de rire légèrement. Je vis du coin de l'oeil, Maximilia se passer une main sur le visage, dépitée, ce à quoi, je répondis d'un bref haussement d'épaule, en lui offrant mon plus beau sourire.

« Oh ! Veuillez m’excuser, ça m’a échappé. »

Histoire

Maman nous disait toujours que lorsque nous étions enfants, il était impensable que l’on puisse dormir éloignés l’un de l’autre. Maximilia était la première à pleurer, et dès qu’elle commençait, je la suivais juste après. Nous étions inconsolables jusqu’à ce que l’on nous remette ensemble.

Un léger sourire étira mes lèvres, nous n’avions au final que peu changés.
    Je caressai délicatement la jolie tignasse rosée de ma sœur qui s’était assoupie sur mes genoux. J’avais peur du jour où nous nous séparerons pour vivre chacun notre vie. Je fis alors taire cette crainte pour l’éloigner le plus possible.

~

Notre village était régi par la religion, il n’était pas rare que les précepteurs employés soient des religieux. Notre maîtresse était une personne très à l’écoute qui adorait les enfants. Lorsque j’étais le premier à faire des bêtises, elle prenait toujours mon parti. Nous l’aimions beaucoup, c’est sûrement grâce à elle que nous nous sommes tant tournés vers la religion.

Je me souviens de ce jour, j’étais rentré couvert de terre, et les cheveux en bataille. Nous jouions sur la place du village. Beaucoup d’enfants nous rejoignaient après la sortie des classes. Plutôt turbulent, j’étais souvent le premier dehors au grand soulagement, à l’inverse de la tête d’ange que pouvait être ma sœur. Il n’était pas rare que l’on nous compare, et lorsque ça ne plaisait pas à Max, elle gonflait ses joues et boudait à ma place.
    Il y avait cette gamine arrogante qui se proclamait déjà noble avant même que ses parents ne soient anoblis. Elle mourrait de jalousie de voir Max si appréciée de tous. Elle avait alors essayé une fois de lui faire un coup tordu. C'était la première fois que je levais la main sur une fille.

~

Lorsque je portai ma main sur le pommeau de ma sœur, j’avais presque l’impression que nous étions complets. La lame fendit l’air dans un sifflement jusqu’à ce qu’elle heurte la cible en bois, l’entaillant d’une nouvelle balafre. Cela faisait des années que nous nous entraînions, j’avais vu naître diverses émotions naître dans le regard de Maximilia, celui qui m’avait davantage marqué, c’était lorsqu’elle avait fini par être refusée à l’école de la garde. Elle y avait mis tant de cœur à l’ouvrage, qu’il avait été difficile de la voir si dévastée après son échec.
    La lame loupa sa cible, comme à chaque fois que je me déconcentrais. J’entendis alors le rire léger de ma sœur sonner dans mon crâne. Je pouvais presque la sentir sourire dans le creux de ma main.

« La cible n’était pourtant pas loin. »

J’appréciais ce son, il était si doux. Aujourd’hui, il me manquait terriblement.

~

Il y avait une chose qui poussait Maximilia à agir chaque jour, son amour pour la vie, pour les autres. Et si elle n’avait pu se mettre au service d’autrui en se rangeant dans les rangs de la garde, au moins, elle espérait pouvoir aider autrement. Je l’avais accompagnée à plusieurs reprises alors qu’elle se plongeait dans les livres, qu’elle apprenait chaque jour des plantes pour ne laisser personne sombrer dans les méandres de la mort.

Je la trouvais admirable ainsi, alors que je me désintéressais de tout être qui peuplait ce monde. À mes yeux, ils vivaient à travers un cycle auquel on ne pouvait échapper. Je ne partageais pas ses idéaux, alors qu’elle pouvait traverser vents et marées pour sauver un inconnu. Je crois que c’était souvent le sujet de nos disputes. Nous étions empreints du même savoir à force de pratiquer ensemble. Après tout, nous étions inséparables depuis l’enfance.

Pourtant, en ce jour, alors qu’elle s’était mise à prier de tout son cœur pour sauver cette pauvre âme, je l’avais regardée impuissant.

~

Maximilia leva devant nos yeux un bijou avec en son centre une pierre rougeoyante. Mais mon instinct me cria que quelque chose n’allait pas. J’amorçai un geste pour le lui arracher des mains. Celui-ci émit une lumière aveuglante, altérant notre vision le temps de quelques secondes. C’est lorsque nous sommes revenus à nous que tout avait basculé.

J’admirai en silence le bijou se désagréger lentement entre mes mains. Légèrement hébété, je me vis comme dans un miroir, réalisant que je n’avais absolument pas touché à l’artefact avant qu’il ne se mette à briller. J’apportai mes mains tremblantes jusqu’à mes cheveux, mes mèches habituellement d’un noir de jais s’étaient métamorphosées en un rose doux. Un éclair de compréhension nous traversa sûrement en même temps. Je ne sais pas qui a hurlé le premier. Sûrement Maximilia, c’était toujours Maximilia la plus expressive de nous deux.

« Non ! Non ! Non ! S’écria-t-elle. »

C’était une sensation étrange de se voir, et de s’entendre. C’était ainsi que ma sœur me voyait tous les jours, tandis qu’elle faisait les cent pas en face de moi. Puis, elle vint saisir mes épaules pour me secouer alors que j’avais du mal à réaliser la situation.

« GABY ! Hurla-t-elle. Nous avons un problème ! »

Elle était aussi la plus raisonnée de nous deux, mais à l’instant, c’est moi qui saisis ses mains entre les miennes. Elles étaient graciles, fragiles comme ma sœur, mais alors que celle-ci était incapable de reprendre ses esprits, tourmentée par l’échange que nous venions de subir, je lui envoyai ma main dans la figure, faisant résonner un écho dans le bâtiment que nous avions franchi.

« Calme-toi, lui intimai-je. Rentrons d’abord. »

J’étais en réalité aussi affolé qu’elle, mais il fallait que l’un de nous deux garde son sang-froid. Nous risquions de nous faire attraper, et c’était la dernière chose que je souhaitais. J’attrapai son poignet pour sortir discrètement du temple. Giflez-moi la prochaine fois que j’ai la merveilleuse idée de m’aventurer dans un terrain saint. Il n’était pas étonnant que Lucy nous ait juste punis pour notre vilaine curiosité.

Lorsque nous sommes rentrés à la maison, Max a pleuré sur mes genoux toute la nuit. Quant à moi, j’avais juste la sensation de ne plus être moi-même. Pouvions-nous juste revenir en arrière ?

Nous avions expliqué la situation à notre mère peu de temps après, mais impuissante face à cet artéfact, il semblait que nous n'avions aucune possibilité de nous-même pour échanger de nouveau nos corps. Et tout comme nos corps, nos pouvoirs s'étaient également

~

« Écoute vieux croulant, arguai-je vivement. Si tu n’es pas satisfait des soins que je te fais, t’as qu’à aller voir ailleurs ! »

Contraint de me faire passer pour ma sœur, il semblait que je sois incapable de faire preuve d’autant de tact. J’avais pourtant bien poursuivi son cursus à ses côtés. Elle n’avait pu abandonner ses ambitions, et si un jour, nous devions retrouver nos corps, il n'était même pas imaginable que je puisse la priver de son rêve.

J’avais donc manqué de retourner mon patient de ma table d’auscultation. Il se plaignait sans cesse que j’étais un charlatan, et que mes soins aux plantes n’avaient aucun effet. Je levai la tête vers ma sœur en soupirant, la tête posée sur ses genoux.

« Il était chiant ! Râlai-je. Pourquoi tu les tiens tous en laisse, et moi, je me tape tous les boulets de la ville ? À tous les coups, c’est parce que t’es jolie ça que c’est que les vieux du village qui viennent me voir. »

Je n’avais peut-être pas le talent de ma sœur lorsqu’il s’agissait de communiquer avec les autres, mais nous étions tous les deux médecins spécialisés dans les plantes. Du moins, nous avions accumulé des années de connaissances, et notre façon de travailler était similaire. Il fallait croire que la personne y était également pour quelque chose.

« Aaah... Vivement qu’on retrouve nos corps… »

~

La première fois que j’ai vu cet homme, il se tenait à l’ombre d’un arbre. Maximilia ne semblait pas l’avoir remarqué, mais sa silhouette imposante était effrayante. Il apparaissait régulièrement, comme s’il était obnubilé par notre existence. Un jour, il s’est approché de nous lorsque nous étions seuls, une sucette à la main.

Max avait hurlé, et mon seul réflexe avait été de lui envoyer mon pied dans le tibia. Après ça, nous nous sommes enfuis. Je ne sais pas s’il est revenu depuis, mais l’immense balafre qui marquait son visage s’était marquée dans ma mémoire.

« Mais c’est le pervers à la sucette, clamai-je joyeusement. »

Je croisais les bras sous ma poitrine, alors que Maximilia me fit les gros yeux. Je repoussai l’épaisse chevelure rose en arrière. Je ne savais pas comment elle pouvait supporter en permanence de la porter depuis petite, j’avais juste envie de tout couper. Ma mère soupira longuement, je n’étais pas particulièrement connu pour avoir du tact.

« Je vous présente votre père, ajouta-t-elle. Jusqu’à présent, j’avais coupé contact pour des raisons personnelles. Mais vous êtes maintenant assez grands pour prendre votre décision. »

Je soufflai par le nez avant de me détacher du mur auquel j’étais adossé pour venir jauger l’homme qui nous faisait face. Je ne savais pas ce qui avait poussé maman à nous cacher si longtemps son existence, ni ce qui avait poussé notre père à respecter cette décision, mais nous avions toujours vécu loin des mondanités, reclus dans un petit village de curés.

Mais pour Max qui avait toujours souhaité étendre ses connaissances, c’était l’occasion rêvée. Mais comme à son habitude, elle était incapable de prendre une décision.

« Il faut bien que quelqu’un prenne la relève, vu que ça fait presque dix-huit ans que c’est maman qui nous a à sa charge.

- Gab’ ! Attends-moi !»

Je me détournai sans un mot avant de claquer la porte de ma chambre. J’étais en colère et si las de tous ces faux-semblants qui animaient nos vies depuis notre naissance.

Quelques mots sur toi

Pseudo : Ecrire ici
    Parle nous un peu de toi par ici : ton age, ce que tu aimes, ce que tu fais, vers où tu habites etc...

Si tu avais un seul pouvoir IRL ça serait quoi ? Ecrire ici

Si on te parle d'histoires fantastique, d'invocation ou de réincarnation dans Aryon...

Est-ce que ça te plairait d'être incarné dans ton personnage ? Ecrire ici

Quelle serait la première chose que tu ferais ? Ecrire ici

Côté HRP

Double compte ? QC !

Comment as-tu connu le forum ? Ecrire ici

Un truc à rajouter ? Ecrire ici

Source de l'avatar (laissez la balise CODE)

Pour un personnage féminin :
    Code:
    [color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]SEDUCE THE VILLAIN'S FATHER[/b], Yerenica Lebovny @"Maximilia Flowen"
    Wolfram CinderbaneNoble
    Wolfram Cinderbane
    Informations
    Re: Maximilia Flowen
    Lun 27 Sep 2021 - 9:20 #
    BIenvenue mon enfant ! love
    Luz WeissCroc de foudre
    Luz Weiss
    Informations
    Lun 4 Oct 2021 - 9:10 #
    Awh, une noble médecin, je risque effectivement de revenir dans tes mp dans pas longtemps, il nous faut un lien !  bleeh

Tu es validé(e) !
    Bienvenue parmi nous !

Te voila ajouté parmi les nobles !
    Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !

Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
    Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !
    Contenu sponsorisé
    Informations
    #