Informations
Prénom Nevaeh
Surnom Neva
Age 27 ans
Sexe Feminin
Groupe Aventuriers
Spécialité/Métier/etc Hôtesse
Orientation sexuelle Bisexuelle
Particularité Porte un bandeau de tissu par dessus ses yeux
Arme de prédilection Arc à flèche
Funfacts Elle devient facilement fasciné par tout.
Décontracté et oublieuse, Nevaeh est une femme à ne pas sous-estimer. Bien qu’elle soit une hôtesse, elle a été aventurière et excelle dans l’archerie. Mais, les malheureux peuvent rester sans crainte, après avoir goûté ses flèches, ou ses lames on ne sait jamais, elle peut soigner.
Pouvoir
Catégorie Autre ?
Nevaeh dispose d'une vision améliorée. Son pouvoir est passif et lui permet d'avoir un champ de vision est plus large. En général, les gens ont un champ d'environ 180 degrés. Mais cet angle ne permet pas de tout voir net et en couleur : leur vision efficace ne dépasse pas un angle de 40 à 60 degrés. Tout ce qui se trouve au-delà est mal défini (netteté, couleurs).
Toutefois, la vision efficace de Nevaeh est de 240 degrés. Tout ce qui ce trouve a l'intérieur de cette angle est tout aussi net et clair que si c'était en face d'elle. Son champ complet atteint 300 degrés, mais dans cette angle, elle ne voit pas aussi clairement. Au dessus de 300 degrés, elle ne voit simplement pas.
Avoir une vision aussi large est très étourdissant pour Nevaeh, surtout si elle doit se tourner rapidement. En plus qu'elle est très distraite, parfois elle a du mal à se concentré lorsqu'il y a trop de mouvement. Elle porte généralement un bandeau en tissus qui lui sert de visière. Cela évite de surcharger sa vision qui lui donne des migraines.
Description
Défauts Pas prévoyante, facilement distraite, oublieuse
Nevaeh mesure près de 6 pieds, à deux pouces près. Elle n’est pas gênée de montrer son corps et le décore de bijou. Elle adore tout ce qui brille et toutes sortes de joyaux. Habillée seulement d’un petit top et d'une jupe longue, on dirait qu’elle a plus de bijoux que de vêtements.
Elle prend bien soin de ses cheveux qu’elle aime très long et tresser pour qu’il ne soit pas dans le chemin dans un combat. Elle a hérité de ses yeux émeraude de sa mère qui ressort bien avec sa complexité plutôt pâle. Mais sous ce peu de vêtement, Nevaeh et une femme extraverti et facilement distraite.
Depuis sa naissance, Nevaeh a toujours été une personne curieuse. Elle n’a pas peur d’essayer de nouvelle chose et même qu’elle cherche toujours à trouver des nouveautés. Elle a appris l'herboristerie de sa mère et l’archerie de son oncle. Elle a même appris comment survivre dans plusieurs situations de son père et s’est même entraînée à l’épée avec son frère. Elle aime écouter de la musique et danser avec sa sœur, et avec son petit frère, regarder les étoiles. Née dans une grande famille qu’elle adore taquiner, elle n’est pas timide et ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Malgré qu’elle soit extraverti, elle n’est pas très empathique. Elle arrive plus ou moins à comprendre les sentiments des autres.Elle est une personne qui ne se préoccupe peu du futur lointain et a une mentalité de “'on traversera le pont quand on sera rendu à la rivière”. Ce mode de pensée avec le fait qu’elle est facilement distraite mène souvent à oublier bien des choses.
Histoire
La vie a toujours été un peu trop étourdissante pour Nevaeh. Dès sa naissance dans le village perché, le monde était trop clair et il y avait trop de choses à voir. Elle a donné bien des nuits blanches à ses parents et possiblement le village au complet lorsqu’elle n'était qu’un simple nouveau-né. Elle a vécu dans la forêt pendant 18 ans avec des oncles et des tantes à ne plus en finir. Curieuse de nature, elle a appris l’herboristerie avec sa mère et la chasse à l’arc avec ses cousins. Bien rapidement, avec son pouvoir elle réalise qu’elle avait un avantage pour mieux voir les proies. Rapide et agile, Nevaeh est la meilleure chasseuse de sa famille. Pour ce qui est du grand frère à Nevaeh, Castiel, il n’est pas le meilleur à l’arc, mais, à tous les jours, il se pratiqua à l’épée rigoureusement pour pouvoir enfin devenir un aventurier comme leur père.
Lorsque Castiel eut l’âge de pouvoir devenir aventurier, toute la famille a décidé de faire une excursion jusqu’à la capitale. Après tout, c’était la première fois qu’ils allaient sortir de la forêt. Leur excursion a duré quelques jours, mais ce fut bien assez pour que Nevaeh tombe en amour avec la ville. Une fois de retour dans le village, elle ne pensait qu’à la capitale. C’est donc à ses 18 ans qu’elle décida de quitter le nid pour aller vivre dans la capitale.
Cependant, Nevaeh n’avait pas tout à fait réfléchi à son plan. Une fois arrivé là-bas, elle n’avait aucune idée de ce qu’elle voulait faire. Les deux seules choses pour lesquelles elle était douée était la chasse et l’herboristerie. Alors ne sachant pas quoi faire, elle décida de s’inscrire à la guilde. Pendant quelques années elle aimait bien s’aventurer partout dans le royaume. Cela lui permettait aussi de pouvoir aller voir sa famille entre deux missions. Au bout de ces 6 ans d’aventures, une vie plus simple et moins nomade lui manquait. Mais, cela ne voulait pas dire qu’elle ne voulait plus être aventurière. Elle ne prend qu’une pause en travaillant comme hôtesse dans la guilde. Il ne faut pas la sous-estimer. Sa force n’est pas la force brute, mais la vitesse et son agilité aidée par sa flexibilité. Les malheureux découvriront qu’elle est très douée avec des dagues.
Quelques mots sur toi
Pseudo : Lou
Parle nous un peu de toi par ici : J'ai enfin fini l'école et je travail dans le domaine que je veux. Ça me laisse enfin du temps pour rp !
Si tu avais un seul pouvoir IRL ça serait quoi ? La téléportation. Je pourrais aller ou je veux quand je veux sans avoir à me soucier du transport.
Si on te parle d'histoires fantastique, d'invocation ou de réincarnation dans Aryon...
Est-ce que ça te plairait d'être incarné dans ton personnage ? Avec son histoire sans de drama et son physique, sans problème.
Quelle serait la première chose que tu ferais ? Je voyagerais partout dans le royaume.
Côté HRP
Double compte ? Non
Comment as-tu connu le forum ? J'ai chercher sur internet des forum fantastique et j'ai trouvé celui là.
Un truc à rajouter ?
Source de l'avatar (laissez la balise CODE)
Pour un personnage féminin :
- Code:
[color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]Ghostblade WLOP[/b], Aeolian@"Nevaeh Farey"
Bon courage pour ta fiche !
Et sans te faire plus attendre... :
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !