Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Vadrouille en montagne [Carci]
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Vadrouille en montagne [Carci]
    Mer 13 Oct 2021 - 10:48 #
    tumblr_n90hnwDtoU1s2fghgo3_r1_500.gif


    Suite à une missive plutôt particulière, il m'avait été confié la tâche de retrouver une jeune marchande disparue dans les montagnes. Ses parents sont très inquiets, mais en me penchant plus sur ce mystère, il c'est avéré que cette personne n'était pas la seule à c'être évaporée dans la nature. C'est assez inquiétant pour les familles, mais les disparitions n'ayant eu lieux que depuis peu de temps, aucun signalement n'est encore émis. Étant toutes adultes, ces jeunes femmes auraient pu simplement prendre du bon temps pour elles, sans vouloir qu'on ne les retrouve. Toutefois, devant la détresse de ses parents qui m'assurent que leur pupille ne serait pas partie sans les avertir, je ne pouvais rester de marbre. Il ne me coûtait rien après tout, d'aller jeter un petit coup d'œil... Bien que je venais à déchanter, lorsque j'appris que cela eut lieu dans les montagnes.

    Le profil des jeunes femmes disparues, avait un point commun assez étrange... Elles étaient toutes ornées d'une chevelure brune, avec des mèches blanches entremêlés. Une toison dont je n'étais pourvue, comprenant que cela risquait d'être un handicap pour ma mission. Je pourrais bien évidemment, teindre un peu mes cheveux pour correspondre au profil type, et ainsi avec plus de chance de faire venir à moi les auteurs de ces enlèvements. Mais je dois avouer n'avoir guère envie de toucher à mon naturel, d'autant plus que je ne sais si cela pourrait impacter sur ma fourrure si je venais à me transformer. De la panthère des neiges au pelage blanc, je me retrouverais à prendre l'apparence d'une panthère des plus classique. Il y avait certainement, une autre solution... De toute évidence, je n'allais me rendre seule dans les montagnes pour résoudre ce mystère. Il est plus judicieux et plus sage, de faire appel à une autre personne pour m'aider. À qui est-ce que je pourrais demander ce soutien ? De ma petite mine soucieuse, mon regard vogue sur chacune des personnes de la guilde des aventuriers. Bons nombres semblaient occupés, lorsque tout à coup, une crinière brune et blanche attisa mon intention. Carciphona, ma stalkeuse d'oreilles et de queue. Je me rappelle encore très bien de ce moment où nous nous sommes retrouvées l'une sur l'autre en pleins milieu de la salle, au cours d'une petite soirée organisée par Jack. Chose dont je ne lui tenais nullement rigueur, au contraire, je dirais que cela m'avait bien amusé... Même si je ne l'avais pas vraiment démontré. Mais sa proximité ne m'avait pas dérangé, peut être juste intimidée lorsqu'elle intenta à mes chastes et douces oreilles ! D'ailleurs, je me souviens qu'elle avait aussi tenté de poser sa main sur la fourrure de ma queue. En revanche cette zone là, était particulièrement plus sensible que le reste, je n'appréciais pas toujours que l'on vienne à corrompre mon intimité... Bien que... Cela me donnait une petite idée quant au fait de la faire venir avec moi pour cette mission. Sans chercher à porter une réflexion pour poussée, je me lance derrière la jeune femme et l'interpelle en me positionnant juste devant elle. Mes mains derrière le dos, un léger sourire sur le visage, mes oreilles droites, dirigées dans sa direction, je la regarde d'un petit sourire malin.

    - Carciphona, j'aimerais que tu viennes avec moi pour une mission consistant à retrouver de jeunes femmes disparues dans les montagnes. Si tu acceptes, je pourrai te permettre à la fin de cette mission de toucher ma fourrure.

    J'avais une manière assez innocente et bien à moi d'exposer les choses. Le plus amusant dans cela, c'est que je le disais réellement avec naturel, et une certaine pointe de naïveté que l'on pouvait ressentir. Des paroles qui interpellèrent toutefois, un aventurier qui passa à côté de nous et manqua de s’étouffer avec une gorgée de sa boisson. Il est vrai que d'une oreille moins crédule, ces paroles pouvaient passer d'une manière moins souple que ma façon de dire... Pourtant, ceux qui me connaissent doivent parfaitement savoir que je n'ai guère d'idées déplacées en mon esprit. J'avais simplement besoin qu'elle vienne avec moi, et je suis assez curieuse de travailler aussi en duo avec elle.

    code by Silver Lungs
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: Vadrouille en montagne [Carci]
    Ven 29 Oct 2021 - 18:31 #
    Vadrouille en montagne [Carci] Bb_cod12


    -  Tu te rappelles de l’autre gars là, celui qui a voulu rentrer dans le palais avec ses pouvoirs ?  
    - Ouais, Monk. Il disait que ce n’était pas un petit dôme magique de rien du tout qui va l’empêcher à demander à la Reine, la main de la princesse.
    – J’ai adoré quand il a tenté de passer par l’entrée principale et que les prétoriens lui ont fait comprendre qu’il pouvait toujours aller se brosser.
    - Non le plus drôle, c’est quand il a voulu escalader le mur et que prétorien lui a attrapé son pantalon et on a vu son calbut.
    – Qu’est-ce que j’ai ris là. Il avait des petits coeurs dessus. Des roses et des jaunes avec marqué J’aime Athéas.  
    - Ouiiiii, c’est vrai. Monk était vraiment à fond sur la princesse.
    -  Il avait dix ans de plus qu’elle et avec son oeil en moins… il n’avait aucune chance de la séduire.
    - Puis ses bourses aussi vide que sa boître crannienne.
    – C’est un boulet ce mec, d’ailleurs tu as des nouvelles ?  
    - il a voulu tester d’aller à la ville Aquatique à la nage.
    -  Et ?
    - Je crois qu’il s’est fait bouffé une jambe par un truc.
    – C’est sûr que la Princesse va l’adorer son prince charmant.

    C’est ainsi que je continue ma discussion au comptoir du bar de la Guilde des Aventuriers. J’adorais voir mes potes et parler de tout et surtout de rien. Stan avait toujours des trucs à me raconter, toujours. Puis il m’offrait souvent la bière aussi.

    – Bon je te laisse, je vais voir comment se porte K’awill.  
    - Tu as toujours une excuse pour ne pas payer ta tournée toi.
    – Pas du tout, la prochaine fois, c’est moi !  
    - C’est ça, c’est ça. Salut Carci.
    -  Salut !

    Je quitte la première salle et file va la sortie quand je vois un truc devant moi. Je m’arrête nette avant de comprendre qui était devant moi. La femme panthère ! La sexy femme panthère pour être exacte. Je l’écoute tout en fixant ses oreilles. Qu’est-ce que j’ai envie de les toucher…
    Je n’écoute pas totalement ce qu’elle me dit mais je comprends si je dis oui, je peux toucher ses oreilles.

    – D’accord !  

    Je m’apprête à la toucher quand je comprends que c’était à la fin. Quoi qu’il en soit, Stan était dans les parages et vient de se péter le nez contre un poteau quand il entends la proposition de ma sexy femme panthère. J’ai même entendu un chanceuse au loin pendant qu’il se frotte le nez.

    -  Ouais ouais. Donc sauvez de belles demoiselles en détresse. Ca me va, on part quand ?

    Je comprends que c’était maintenant.

    – Tu as de la chance, je suis libre ! D’ailleurs, il est où ton copain ? Enfin, si c’est toujours ton copain. Tu sais moi, ça ne me dérange pas hein ! Après c’est votre histoire, moi je fais ça pour sauver des gens. Les Saphirs, on est fait pour ça. Sauvez le monde !  

    Et toucher la fourrure de Lulla mais c’était un autre point que je ne souhaitais pas dilvuguer tout haut.

    – Par contre, je me demandais. Vu que c’est dans les montagnes… si il fait froid, je pourrai me blottir contre toi. On dit qu’il faut se blottir l’un contre l’autre pour contrer le froid tu sais !

    Je m’étais moi aussi approcher un peu plus d’elle. Voulant faire un peu de spectacle à mes camarades qui bavaient déjà un peu. Enfin ça, c’était avant que K’awill déboule comme une flèche et me saute dessus.

    - Maîtresse a dit calin ?
    - – K’awill, laisse moi ! Laisse moiiii ! C’était une façon de parler.  
    - Pas calin alors ?
    - – C’était pour rire, une blague d’adulte !
    - Moi grand, moi comprendre adulte !
    - Non mais pas adulte comme grand. Raaaah K’awill, retire ta patte de mon ventre, tu me fais mal.

    Ma loutre finit par se dégager et renifle avec beaucoup trop d’insistance Lulla.

    - Elle sentir, gros chat.
    - – K’awill, mais tu n’as pas honte !  
    - Elle sentir gros chat. Moi pas aimer gros chat
    - –K’awill.. Elle s’appelle Lulla, pas gros chat. Fait tes excuses.  

    Il prends alors sa pause que je lui ai apprise pour faire ses excuses. Sauf qu’il ne comprends jamais rien donc c’était totalement ridicule. Tête contre le sol, les pattes avant pliées mais l’arrière-train totalement levé, cela ne ressemble à rien.

    - Moi pardon, femme qui sent gros chat
    – Lulla…
    - Moi pardon, Lulla qui sent gros chat.
    J’en peux plus de lui, j’en peux plus…

    – Je m’excuse pour lui. Bref, on part tout de suite ?  

    Je lui attrape le bras et nous fait sortir de là avant que K’awill continue ses bêtises. Je l’entends marcher en sautillant comme à chaque fois qu’il se prépare pour partir à l’aventure. Malgré toutes les bêtises de mon compagnon, je finis par m’arrêter et regarde ma nouvelle camarade.

    – Je suis bien contente que tu es pensé à moi. Alors dis moi, c’est quoi la mission, on doit faire quoi ?  

    Nous étions devant les écuries de la guilde. J’avais mes sacoches à prendre et après on pouvait prendre la route pour rejoindre les téléporteurs si nécessaire.





    Vadrouille en montagne [Carci] Carci111
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Vadrouille en montagne [Carci]
    Lun 29 Nov 2021 - 14:44 #
    tumblr_n90hnwDtoU1s2fghgo3_r1_500.gif


    L'approbation de Carciphonia ne fut pas tellement une surprise pour ma part, j'étais quasi certaine qu'elle ne pourrait me le refuser. Il est possible que mon côté pelucheux, aide beaucoup pour obtenir les faveurs des autres. Chose que je ne cherche réellement à mettre en avant de manière consciencieuse, étant assez crédule sur ce point. Je me suis toujours dit, que mon pouvoir de persuasion pouvait venir de mon regard félin, venant à en paniquer certains. Toutefois, comment pourrait-on réellement me craindre ? N'étant pas très grande, ni bien imposante, la seule façon pour moi de faire frémir, serait de prendre ma forme animale sous son allure amplifiée. Non, en ce qui concerne Carci, en voyant ainsi son regard, je suppose qu'elle accepte plus particulièrement pour le toucher de mes douces oreilles. Après tout, je ne lui ai pas dit cela pour rien. Il semblerait que je commence à la connaître, mais j'aimerais en savoir aussi d'autant plus sur elle. Souriant alors malicieusement à son premier questionnement. Pourquoi voudrait-elle savoir où se trouve Red ? Bien que nous soyons très souvent ensemble, lui et moi n'étions pas toujours partenaires de mission. Qui plus est... Pour résoudre cette dernière, il aurait fallu qu'il se déguise en demoiselle. Bien que ça aurait pu être distrayant, je ne suis certaine du caractère désopilant pour sa part.

    - Pour être honnête, je n'en sais rien, lui comme moi n'allons pas toujours indiquer où nous nous trouvons.

    Ma franchise peut paraître déconcertante pour certains, mais je ne dis pas cela sur un ton blasé. En tant qu'aventurier, mon conjoint et moi-même tentons de nous tenir au courant le plus possible. Mais parfois, certaines missions de dernières minutes, demandent à partir précipitamment sans pouvoir en informer l'autre.

    - Tu penses ? Et bien... Il est vrai que ma fourrure est très appréciable lorsqu'il fait froid, je ne peux le nier. Tu pourras profiter de sa chaleur si tu le veux, je ne voudrais pas que tu attrapes du mal.


    Encore une fois, je dis cela sans aucune arrière-pensée. Jusqu'à ce qu'un phénomène étrange vient à couper court à notre conversation. La loutre géante, K'awill,semblait très câlin, et affectueux envers sa maîtresse. Ce qui me fit doucement rire, avant qu'il ne vienne cette fois s'intéresser à ma personne. Il semblerait que les félins ne soient pas une race très cordiale vis-à-vis de lui, puisqu'il ne semble apprécier mon hybridité. Je n'ose vraiment bouger sous son museau qui continue de me sentir avec insistance. Le regardant avec un certain étonnement. Je sens si fort que cela le chat ? Son museau bestial peut sûrement flairer les fragrances les plus fines contrairement à un nez humain. Et pour ma part, je ne prêtais attention à ce détail. Je ne viens donc pas à me vexer de son attitude, trouvant même cela plutôt... Amusant. Cette posture, pour appliquer ses excuses, était... Unique en son genre. Si certains se seraient amusés, pour ma part, je trouve ça très mignon. J'aurais bien aimé venir lui grattouiller l'arrière train, comme nous, félin, pouvons apprécier ses caresses à l'extrémité de notre queue. Mais mon coté humaine, m’empêche toutefois d'avoir ce genre d'attitude... Je suppose que se serait assez mal perçu.

    - Ce n'est rien. Oui, nous pouvons partir de suite, c'est une affaire à ne pas trop laisser traîner.

    Prenant par la suite la direction des écuries de la guilde pour aller chercher les affaires de Carci, je lui expose en même temps les faits.

    - Des jeunes femmes disparaissent du coté des montagnes, sans laisser de traces. Nous devons trouver des indices qui nous permettraient de les retrouver, ou toutes informations utiles à donner aux familles pour en avertir les autorités. Et il se trouve... Qu'elles ont toutes un profile type... Étrangement... Alors...

    Mes mains se joignent de nouveau dans mon dos, regardant malicieusement ma partenaire. Je suppose que je devrais me sentir gênée de lui avouer cela, mais pourquoi après tout ? Il n'y a aucun mal. C'est surement culotté de devoir avouer à quelqu'un qu'on va se servir d'elle comme une sorte d'appât, mais ce le serait d'autant plus si je venais à lui cacher.

    - Elles te ressemblent beaucoup, et je pense que si des personnes sont responsables de leur disparition, et qu'elle viendrait à s'aventurer vers toi... Elle risquerait de rapidement déchanter.


    Loin de moi l'idée de vouloir lui faire des éloges, mais il est vrai que je suis assez admirative de la saphir. Si quelqu'un est répréhensible de ces disparitions, alors il en prendrait pour son grade. Mais si cela n'est qu'un pur hasard... Il allait falloir trouver autre chose pour résoudre cette énigme.

    Carci et moi prenons à présent la direction du portail qui nous mènera à la montagne. Une traversée fort peu agréable, d'autant plus en passant d'une température modérée, à un froid glacial qui vient rapidement mordre le bout de mon nez. Très vite, je le cache dans mon col en laine, et enroule ma queue autour de ma taille. L'une de mes mains pointant l'une des montagnes.

    - D'après les témoignages, elles ont toutes emprunter la route du longe le pied de cette montagne, et remonte vers cette zone rocheuse.


    code by Silver Lungs
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: Vadrouille en montagne [Carci]
    Ven 10 Déc 2021 - 16:42 #
    Vadrouille en montagne [Carci] Bb_cod12


    - Quoi, des filles qui me ressemblent, PAS POSSIBLE !

    Moi qui me pensait si unique en mon genre, il ne peut exister qu’une seule Carciphona dans ce ce royaume.

    - Non mais il faut que tu m’en dises plus sur la ressemblance ? Un sourire charmeur, une silhouette si parfaite ? Non, ne me dit que ce sont mes cheveux ?  

    A la tête de l’autre aventurière, il se trouvait que si.

    - Pfff, les pauvres, elles aussi ont dû prendre cher avec leur tignasse.  

    Je rigolais à mon propre sort. Petite, mes frères et sœurs ont bien rigolé ainsi que tous les gamins du village. Il faut dire que dans ma maison, soit c’était les cheveux d’un noir corbeau ou blanc comme neige, il fallait bien que je tombe sur le mix des deux. Moi la petite dernière qui fait que des bêtises. En plus, j’étais grillée à des kilomètres. Plus jeune, j’ai essayé de me les teindre tout de noir, pour la discrétion, vous voyez mais au final, il ne faut pas rejeter ce qu’on est. j’étais bi-couleur et ça faisait tout mon charme, VOILA !

    -Allez, un petit encas et allons grimper cette foutue montagne.  

    Je fouille dans mon sac, attrape un gâteau sec pour le dévorer et propose même à la femme-panthère.

    - C’est parti, allons sauver ces demoiselles en détresse. Puis j’ai hâte de dormir à côté d’une grande peluche.
    - Moi aussi poils !

    K’awill avait décidé que c’était le moment opportun pour intervenir comme à son habitude.

    - Oui, toi aussi poil mais je pense pas aussi doux que Lulla.  
    - Moi, doux, fort et grand !
    -  Je sais mon grand, je sais. Allez, accomplissons notre devoir d’aventurier au lieu de dire des bêtises.

    Un petit clin d'œil à l'hybride et je prends la direction de la montagne qu’elle a pointé quelques minutes plus tôt.

    - Le chemin n’a pas l’air facile, qu’est-ce qu’elles faisaient sur cette route.  

    Le premier kilomètre n’était pas une partie de plaisir. Ce n’était pas un grand chemin où les chariots pouvaient circuler. Une petite carriole tirée par un catosorus, pourquoi pas, un traîneau lors des saisons les plus froides. Oui cette mission était une galère, je le sentais bien mais comment résister à toutes les mimiques de Lulla. La manière dont s’enroule la queue autour de sa taille, la position de ses oreilles en fonction du bruit. K’awill faisait ce genre de choses machinalement mais c’était tout de même plus agréable à regarder sur une silhouette humaine et féminine !

    - Alors le plan est tout simple, me faire attraper si je comprends bien ?  

    Je n’étais pas dupe lorsqu’elle a essayé de faire passer la pommade plus tôt. Les yeux doux, les mains derrière le dos pour te faire croire qu’elle est gentille et tout ça. Non, je devais me faire enlever à mon tour.

    - On joue le jeu jusqu’au bout où on attend que l’un d’eux approche et on l’attrape ?  

    Je ne connaissais pas les capacités de cette femme. Si c’était pour me faire kidnapper et pas réussir à m’échapper, ça ne serait pas pratique au final non ? Bien entendu même si j’étais menottée, je pourrai utiliser mon pouvoir pour me transformer comme un passe-muraille. Mais ça fonctionne s' il n’y a pas de cage magique. Car on les connaît les vilains, ça joue les durs mais si un enchanteur est dans la partie, bah c’est bibi qui va prendre cher ! Moi je n’aime pas la magie enfin quand c’est Lin ou moi qui l’a maîtrisé après c’est nul.

    - Tu vois les jeux des menottes, c’est sympa mais quand je suis consentante !  

    Elle aussi avait des sous-entendus étranges tout à l’heure, à mon tour de le faire. Affichant un sourire taquin, je tire un peu les rennes de K’awill pour grimper cette petite difficulté. Une loutre géante était bien pratique comme monture. Tout terrain, adaptable et surtout trop mignonne. Certes elle ne faisait pas peur et ça c’était un avantage pour circuler un peu partout. Ici on voyait pas mal de catosorus, c’était un peu leur fief il faut dire mais mon familier avait plein de talisman pour ne pas avoir, ni chaud, ni rien en faite. Je voudrais avoir la même chose finalement.

    - Plus sérieusement, on n’a pas plus d’informations ? Combien de femmes ? Est-ce que certaines sont descendues depuis ou c’est tout récent ?  

    Il ne manquerait plus que ce soit un vieux goujat. Un coup de pied dans les roubignoles et on en parle plus. Je pourrai demander à Nivx de l'émasculer, il adore faire ça sur les monstres que nous dégotons lors de nos quêtes.

    - D’ailleurs, c’est quoi ta spécialité ? Moi, c’est me cacher et taper en traître ! Je suis une pro et j’ai une bonne force de frappe. Je ne rate jamais ma cible !  

    Pas besoin de dévoiler tous mes secrets mais c’était bien suffisant.

     - Si ce sont des hommes faibles, ils attendront la nuit pour nous attaquer. Alors préparons notre piège à ce moment-là !    

    Et moi, casser les dents de mecs qui pensent avec leurs pieds, c’était mon activité préférée !


    -  





    Vadrouille en montagne [Carci] Carci111
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Vadrouille en montagne [Carci]
    #