Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    The good guys
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    The good guys
    Jeu 28 Oct 2021 - 12:30 #

    The good guys

    Chasse aux fantômes



    Sans vous en rendre compte, vous avez consommé dans la journée un fragment d'une même pastille de rêve... Et vous voila donc le soir, à vous endormir confortablement chez vous...

    Et vous réveillez et bien, dans un rêve que vous n'avez pas décidé avec des gens que vous ne connaissez pas forcément...

    Autour de vous, une grande forêt. Il fait très sombre, la lune est pleine mais pourtant, n'éclaire pas. Vous voyez la cime des arbres bouger sous le vent et il n'y a aucune âme qui vive. Pas un petit rongeur, pas un oiseau, pas un insecte. Seulement vous quatre au cœur d'une clairière... évidemment sans savoir que vous êtes dans un rêve... Et que vous n'êtes pas seuls.

    Informations



    Participants :
    - Valeera Sombrecœur
    - Whiskeyjack Callahan
    - Vrenn Indrani
    - Rebecca Hekmatyar

    Le leader va recevoir sous peu les informations concernant la "chose" à débusquer ainsi que quelques explications supplémentaires sur son rôle !

    En dehors de cela, c'est un RP tout à fait classique que vous développerez en auto-modération...

    Objectif
    Une présence rode... Il va falloir la trouver, l'identifier et vous en débarrasser par tous les moyens possibles et inimaginables.  

    Il existe également trois défis cachés à réalisé pour gagner des points en plus. Bien sur, ces derniers ne seront pas dévoilés tant que vous n'aurez pas terminé le RP !

    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: The good guys
    Mar 2 Nov 2021 - 19:55 #
    J’sais pas trop ce que j’fous là, mais c’est pas ouf, comme cadre. J’veux dire, des soirées dont j’me rappelle de rien en me réveillant, et suite auxquelles j’sais pas où j’suis ni ce que j’y fabrique, j’en ai fait un paquet, beaucoup trop même, diraient certains… s’ils se souvenaient de moi. Mais là, c’est pas pareil. Déjà, j’ai pas mal au bide ou à la tête. Est-ce que j’ai trouvé un nouveau truc ? Franchement, j’espère que l’ambiance hier soir était chiadée, pasque la sensation le lendemain est pas terrible.

    L’ambiance forêt glauque, avec le vent, pas de bestioles, et trois connards à côté de moi… Tiens, ouais, j’pourrais me poser cette question. Après les bestioles, ou leur absence, plutôt : normalement, dans les bois, on entend toutes les saloperies qui s’excitent. Doit y avoir un truc qui fout le bordel, genre notre quatre sales gueules. D’un autre côté, on n’est pas particulièrement bruyant, à observer les petits camarades.

    Y’a Jack, déjà, on reconnaît bien son profil.

    « Salut, Jack. Ça bibiche ? C’qui, les deux autres ? »

    J’mords la suite. C’est ptet nos coups d’hier soir. Vrai que y’avait de quoi faire, à les voir. Donc pourquoi pas, finalement. C’juste dommage de pas s’en souvenir. Ça devait pas être terrible, du coup. C’est salement ballot. Puis Jack a pas bonne mine. Moi, bizarrement, j’me sens pas mal. Il a p’tet la gastro, ou une connerie du genre.

    « Vrenn, au fait. ‘Chanté. »

    Mouais, se présenter, j’sais pas si c’est le bon plan, à bien y réfléchir, ça fait p’tet un peu cramé dans le genre ‘’J’ai aucune idée de qui vous êtes, vous habitez chez vos parents ?’’.

    « La soirée d’hier a dû être rude mais… On fout quoi ici ? »
    Whiskeyjack CallahanLe glooby de toutes les femmes et la femme de tous les glooby
    Whiskeyjack Callahan
    Informations
    Re: The good guys
    Mer 3 Nov 2021 - 11:20 #
    La première chose que je capte, c’est Valeera. On a beau dire ce qu’on veut, même si elle est pas très massive, elle occupe l’espace. On ne voit qu’elle. En même temps, quand on sait le passif que j’ai avec elle, on comprend que je la repère d’entrée. On est en affaire. Je dois lui récupérer des trucs et en échange, elle me dégomme pas avant de m’envoyer par le fond, les pieds accrochés à un sac de brique. Un bon deal, non ? Surtout que si je réussis, je rentre surement dans ces petits papiers et à moi une vie peinard à maltraiter des fauchés, humilier des débiles et tendre la main pour obtenir ce que je veux. Le plaisir d’être le dominant. Pas le plus alpha, car c’est Valeera, mais juste en dessous. Ça suffit. Du coup, la zieuter d’entrée devant moi avec l’air d’avoir passé une mauvaise nuit, il y a de quoi me faire disparaitre mon mal de crâne et mon envie de vomir parce que la première idée qui me vient en tête, c’est qu’elle est pas contente de moi et qu’elle a perdu patience. Merde. C’est ma faute si je contrôle ce corps de temps en temps quand ce balourd de Jack se décide à jouer aux cartes ? Faudra vraiment faire mieux sur ce coup-là.

    Au fait, moi, c’est Blackjack. Mais vous l’avez compris, je pense. Aux dernières nouvelles, c’était la fin de la journée et probablement que l’autre gentillet allait finir par reprendre le contrôle, alors je me suis calé au calme pour pas qu’il apparaisse au milieu d’un truc sordide. Ça aurait fait du grabuge si vous voyez ce que je veux dire.

    On m’appelle. Je me retourne.
    Merde, c’est qui déjà.

    Ah oui.
    Truelle Houdini. Un pote de la guilde. Un bon gars. Efficace. Et qu’à pas l’air d’être contre de faire les choses à sa manière, si j’interprète différemment les souvenirs difficile de Jack. Bizarre que ça soit si compliqué à se souvenir de lui, c’est quand même son meilleur pote à la guilde. Pour ça que je l’ai pas approché pour lui proposer des activités illégales. Trop proche de Jack, c’est forcément un mec bien, dans le fond. Par contre, ça m’inquiète un peu. Avec Valeera à côté, il y a moyen qu’il découvre que j’ai des accointances avec la pègre et ça fera surement jaser. Déjà que j’ai pas une foutre idée de ce qu’on fait là. Je tourne la tête vers la dernière et je reconnais une tête. Rebecca Hekmatyar. Ou peut-être ex Hekmatyar, j’en sais rien maintenant. Ancienne employé du noble Veriano qui a disparu depuis un moment de la circulation, faut noter, entrée dans la guilde. Jack a bossé un peu avec. Et depuis peu, je l’ai rencontré personnellement alors qu’elle est en affaire avec Valeera. Le monde est petit. Me voilà donc avec mon employeur, une de ces agents de confiance et un très bon pote à Jack.

    Ça sent les problèmes que je vous dis.

    -Elle, c’est Rebecca. De la guilde. Une aventurière. L’autre, je sais pas. C’est ta pote ?

    Que je balance à Rebecca, histoire de rentrer dans un jeu et pas trop en dire sur l’identité de la patronne. J’essaie de paraitre le moins stressé possible, sentant venir le coup de surin aussi rapide que prévisible, histoire d’éliminer les témoins gênants d’une apparition qui ne s’explique pas.

    -Vrai que je suis pas dans mon assiette et z’avez pas l’air fameux non plus. Heureusement, on a nos fringues.

    Le contraire aurait posé des questions bien embarrassantes, parce que j’aimerais bien me souvenir, quand même, lorsque je fais des parties fines avec les copains et des filles plus dangereuses qu’une lame de rasoir.

    -Qui a eu l’idée de la promenade champêtre ? Il y a de meilleurs endroits à de meilleurs moments pour se promener. Et qui a mis une saloperie dans nos verres, parce qu’il faudra pas recommencer la prochaine fois.

    Ou alors m’en filer, histoire de m’en servir à des fins personnelles, du genre que ça peut servir à commettre quelques forfaits, hein.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: The good guys
    Mer 3 Nov 2021 - 14:04 #
    77b9cb10.jpg

    The good guys



    L'opium... Une drogue fort profitable. Une que Valeera avait choisit pour sa relative facilité d'approvisionnement, une relative indifférence du gouvernement et un potentiel à rendre accroc dévastateur.
    Et si elle n'en avais consommé qu'une fois ou deux, c'était d'avantage pour vérifier qu'on ne lui vendait pas n'importe quoi qu'autre chose. Cela dit, jamais elle n'était tombée dedans, esquivant les crevasses qui s'ouvraient devant elles, dans lesquelles tombaient bien des petits truands de bas étages

    Mais comment expliquer tout ça ? Ce vague malaise et cet endroit sordide ? La vipère ouvrit ses yeux jaunes, rendant l'ambiance bien plus inquiétante, comme si un basilique c'était aventuré dans le corps de la demoiselle.
    Elle reconnu quelques visages autour d'elle, celui de ce cher Jack bien sur, un homme qui avait parfaitement comprit les règle de la pègre et qui pourrait sans doute aller très loin s'il se montrait aussi efficace qu'il avait promis.

    Rebecca était là elle aussi, le destin ayant décidé de rassembler une bonne partie de la petite mafia que la vipère tentait de mettre en place.
    Un joli cortège qui faisait la fierté, bien que très bien cachée de la jeune femme. Restait un homme qu'elle ne connaissait pas. Mais que le moustachu avait l'air de reconnaitre.

    Plissant les yeux, elle observa son agent feindre l'ignorance, une tentative particulièrement appréciée qui fit gagner quelques point à ce dernier.

    -Alice, tout pareil

    Mentit-elle à voix basse, ne se sentant pas à parler trop fort au vu du reste de l'environnement. Un tour d'horizon révéla un univers morne qu'elle ne connaissait pas, serpent des villes et non des jungles, la vipère se retrouvait encore dans une situation improbable.

    -Si c'est une mauvaise blague, la personne qui l'a faite va passer un moment particulièrement désagréable


    Énonça t-elle froidement avec un ton que connaissait bien les deux membres de la mafia à côté d'elle

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: The good guys
    Lun 8 Nov 2021 - 10:13 #




    Chasse...
    aux fantômes


    Chacun se présenta l'un après l'autre, et Rebecca resta silencieuse pendant tout le processus. A quoi bon parler quand on vous a déjà présenté ? Ne sachant pas trop comment elle a fait pour arriver ici, l'aventurière n'essaye pas de trop faire fonctionner sa matière grise. Elle a appris, au cours de ses aventures, que réfléchir trop en avance ne sert à rien. A part pour des plans plus compliqués que de savoir "pourquoi je suis là et qui est ce mec en face de moi". Car même si elle reconnait aisément Jack et Valeera, l'autre reste un mystère. Mais elle a l'impression de l'avoir déjà croisé quelque part. Dans une ancienne vie, sans doute.

    Les conversations, naissantes ou non, se tuent brusquement. Un vent glacial vient pousser le groupe, faisant involontairement un pas dans la forêt environnante. Une nuée d'oiseaux noirs sort dans grand arbre, en plein milieu de la végétation. Autour de lui, les branches bougent, comme si une créature démesurément grande partait se cacher. Une voix guturale s'élève finalement, du tréfond.

    En plein jour ou dans la nuit noire, nul mal n'échappe à mon regard. Que tous ceux qui devant le mal se prosternent, craignent la fureur de l'Immortel.


    S'il n'y a rien a gagner à rentrer dans cette forêt, il est sûr que Rebecca ne va pas s'y aventurer librement. Mais son regard est attiré par quelque chose, au loin, brillant, et appelant chacun des membres du groupe. Sa voix n'est pas audible, on pourrait même dire qu'on n'entend rien, mais...mais sa silhouette, au début flou, se fait de plus en plus net. Un homme marche vers Rebecca. Il est loin, à plus de 200 mètres devant elle, dans la forêt. Il arrête sa course au moment où la blanche crie sur nom.

    - North ?

    Le bébé, maintenant âgée d'une vingtaine d'année, tend ces mains devant lui, comme un signe pour lui demander de le rejoindre. Rebecca tourne la tête vers les trois autres pour voir leur réaction face à cette présence futuriste. Chacun doit voir quelque chose d'autre, car personne ne fait de réflexion, pas même Valeera qui connaît pourtant le nourrisson.

    Puis, comme d'un seul homme, les quatre personnes font un pas en avant, un peu plus dans la forêt, pour aller rejoindre cette apparition, cette chose qui leur ai la plus chère dans tout Aryon. A chaucn de leur pas, c'est comme si elle reculer, mais personne n'y prête vraiment attention. De même que la mise en garde qui résonne dans la forêt.
    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: The good guys
    Dim 14 Nov 2021 - 12:00 #

    A force d’avoir bossé avec des gens peu recommendables, j’finis par les piffer un peu. C’est quelque chose dans la manière d’être, de se tenir, d’agir, qui différencie totalement les gens louches des gens ordinaires, et encore davantage les petites frappes des clients plus sérieux. Le plus étonnant, quelque part, c’est la présence de Jack dans le lot. Il a dû se faire embarquer par accident : il est bien trop innocent parfois, quasiment naïf. A se demander comment il a survécu si longtemps.

    Mais bon, il est sympa, alors j’suppose que personne lui veut du mal.

    Puis il a été mon alibi pendant des années.

    Y’a une voix grave qui s’élève au loin, et qui parle de nos péchés, machin tout ça. J’écoute que d’une oreille, en cherchant davantage à trouver sa source. Chou blanc. T’façon, je purge ma peine, j’suis clairement un des gens gentils, maintenant. Non ? Enfin, aux yeux de la justice des hommes, en tout cas. C’est déjà ça, faut pas non plus trop en demander.

    « Un bonbon ou un sort ? »

    J’sais pas pourquoi cette phrase m’est venue en tête, c’était les jeux des gamins pour se faire peur, ça, et j’trouve que la situation s’y prête pas si mal. Mais mon attention est ensuite monopolisée par une forme plus loin dans la forêt brumeuse, qui me rappelle salement quelqu’un. Genre, une personne que j’vois souvent, style à peu près tous les jours. Y’en a pas des masses, dans cette catégorie, a fortiori maintenant que la patronne est plus là.

    C’est ma gueule, celle du miroir, p’tet en plus jeune, dur à dire vu que le rasage est différent. J’ai un peu cette impression de pas vraiment vieillir, physiquement, ou en tout cas de pas changer en terme d’apparence. J’suppose que ça va me rattraper un de ces quatre, et je ressemblerai à ces pauvres vieux qui prennent dix ou vingt piges en l’espace de quelques mois.

    J’irai consulter un toubib, si ça arrive.

    J’vérifie mes objets de pouvoir, mais y’a pas à tortiller du fion pour chier droit, c’est pas mon clonage qui s’est activé avec une des incarnations qui s’est fait la malle. Du coup, ça doit être autre chose, un genre de pouvoir négatif ou une malédiction, bref, une saloperie de l’arrière-pays d’Aryon. A croire que le pays a été construit sur le cimetière d’une civilisation perdue et oubliée. Et y’a des paquets de ruines sous nous, si j’en crois la Cité Enfouie, la Citadelle des Tréfonds, la Tour Sombre et toutes les autres conneries qui traînent. Donc ça paraît même pas si déconnant.

    De toute façon, la compulsion est trop forte à savoir ce que c’est, ce qu’il fout là, si c’est mon passé, mon avenir, ou juste un autre moi qui aurait vécu différemment ou fait d’autres choix. J’essaie toujours d’éviter de réfléchir en ce sens, pasque c’est vain, et malsain, j’trouve. Donc on va y aller.

    « Hé, vous voyez ce beau gosse ? »

    Ça se trouve, les autres voient la même chose que moi, après tout.
    Whiskeyjack CallahanLe glooby de toutes les femmes et la femme de tous les glooby
    Whiskeyjack Callahan
    Informations
    Re: The good guys
    Mer 17 Nov 2021 - 0:23 #
    -Tu t’es vu dans un miroir, Truelle ?

    Une petite boutade pour tenter de dédramatiser la situation. j’ai eu une soudaine suée dans l’arrière du cou. Clairement, il y a quelque chose de pas net qui se trame ici. De la magie qui pue. Le genre de truc qui va vous rentrer dans la cervelle et vous faire voir des choses qui ne sont pas ou qui vont vous faire faire des choses que vous ne faites pas d’habitude. Un peu comme moi, Blackjack, avec Jack. Autant vous dire que ça me fout grave les boules si un truc magique vachement plus puissant que moi me prenne la place. Après tout le mal que je me suis donné pour parvenir à la situation actuelle, ça serait risible de rendre les clés de la boîte crânienne à la première entité maléfique locale. Vraiment, je me maudis de me retrouver là.

    Je tourne la tête à nouveau vers le fond de la forêt obscure et sombre. Essayant de comprendre ce que je vois, parce que ce n’est pas très simple. La lumière a été assez diffuse un instant avant de faire apparaître soudainement les solides murs et la devanture plutôt reconnaissable du bâtiment principal de la Guilde des Aventuriers. Pour quelle raison elle se trouve en plein milieu des bois ? Que veut me dire ce petit esprit facétieux qui croit en savoir plus sur Jack que moi j’en sais sur lui alors que je suis dans sa tête ? Aucune idée. Mais je vous le dis très net, je ne lui laisserais pas la place. Je sais pas trop comment, mais voilà. J’ai eu la présence d’esprit de partir avec de l’équipement, mais Jack n’a jamais été très attiré par les matériels utiles pour casser la gueule à un esprit maléfique ; heureusement, ça m’évite de m’inquiéter, d’une certaine façon. Même pour casser la gueule à un gars, il n'est pas trop occupé. Heureusement, on peut compter sur Truelle. C’est un peu l’objet de pouvoir de Jack, non ? Validé scandaleusement vu toutes ces qualités et son absence de défauts. on ne va pas s’en plaindre.

    Mais je m’avance. Attiré par cette Guilde plus belle que je ne pourrais croire. Peut-être qu’il n’y a pas Lou ? ça serait vraiment le paradis. Enfin, je sais pas. Mais j’imagine que ça devrait l’être, non ? Même si je sais pas qui saurait me trouver les bons dossiers aux archives sans lui. Mais j’avance. Et ça me tue. Putain, pourquoi j’avance ? Je me fais déjà rouler dessous. Je dérive un peu la progression pour m’approcher de Valeera, histoire de lui chuchoter quelques informations.

    -Truelle est un pote. Il est bourré de talent, mais il est malin.

    Histoire de dire qu’il ne faut pas faire d’erreur avec ce loustic. Je l’ai pas vu directement à l'œuvre, mais j’ai lu des rapports de lui quand il est parti en quête avec Carciphona et Nivix. S’il fait jeu égal avec eux, clairement qu’il a bien caché son jeu en étant si longtemps un examinateur. Donc qu’il est malin. Mais ça, Jack l’a suffisamment cotoyé pour en être persuadé. Tout aussi malin que Jack, mais différemment, si vous voyez ce que je veux dire. Bref, je m’éloigne de Valeera, continuant à marcher droit devant moi. Il est où le truc qui nous a parlé totalement ? ça ne veut pas se montrer. Le coup classique. ça nous menace des pires souffrances et puis après, ça reste planqué derrière son arbre en ricanant de sa bêtise. Il était arrivé à Jack la même mésaventure l’année dernière, presque jour pour jour, dans un manoir pourri avec un truc maléfique qui s’amusait à faire disparaître des aventuriers sous ses yeux, mais qui ne faisait pas plus. On va pas y passer cent sept ans, moi, je vous le dis, alors je me mets à gueuler.

    -ET SINON, LA FUREUR DE L’IMMORTEL, ELLE VIENT MONTRER SA GUEULE OU FAUT LA TIRER PAR LE CUL DE SA CACHETTE DE PLEUTRE ?

    Les esprits maléfiques ont une fierté, vous pouvez me faire confiance sur ce point.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: The good guys
    Mar 30 Nov 2021 - 20:08 #
    77b9cb10.jpg

    The good guys



    Tous tournèrent la tête vers le fond de la forêt et si certains y virent des choses bien étrange. Valeera eut quelques instant de latence, jugeant plutôt ses trois compagnons d'infortune plutôt que d'observer la scène.
    La situation lui arracha un soupir d'exaspération avant qu'elle ne finisse par se tourner à son tour vers la source de toute cette agitation

    -Allons, il n'y a rien dans ces bois encore moins...

    Mais la vipère se figea en observant les sous bois, découvrant soudainement un trône fait d'or pur, une couronne de joyaux attendant calmement au milieu de ce dernier.
    Le trône d'une reine, bien différent de celui depuis lequel elle reignait sur son petit empire. Quelque chose qu'elle n'aurait probablement jamais... Hélàs

    -Hum... Tout compte fait, il y à peut être quelque chose qui vaut le coup la bas

    Dit elle en franchissant l'orée des bois, oubliant presque ou elle était, voir même qui était avec elle.
    Peu de choses attiraient vraiment Valeera, mais le pouvoir... Ce dont elle avait toujours été privée avait un attrait irrésistible.

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: The good guys
    Ven 3 Déc 2021 - 18:16 #




    Chasse...
    aux fantômes


    A chacun vos pas dans la forêt obscure, tout le groupe se sent observer. L'illusion disparue après quelques secondes à la poursuivre inutilement. Même si certains essayent de faire demi-tour pour sortir une bonne fois pour toute de ce satané traquenard, impossible de retrouver le chemin.

    Les bruits autour se font de plus en plus fort, puissant. L'aventurière a même l'impression d'entendre un rire, quelque part, sa localisation n'est pas précise. Chacun de ces pas dans la végétation faisaient du bruit, écrasant soit une branche, soit un insecte. Qu'importe, il faut trouver la sortie le plus rapidement possible. Si ça ne tenait qu'à elle, l'utilisation de son pouvoir serait fait depuis longtemps. Elle s'envolerait bien loin avec Valeera, et laissera les deux autres à leur sort. Mais bon, Jack est un partenaire important pour sa collègue, il fallait donc trouver quelque chose pour le sortir également de là.

    Sur la fin de son champ de vision, à droite, une espère d'ombre noir s'enfuit rapidement. Un cri se fait entendre de l'autre côté, et Rebecca a tout juste eu le temps de tourner la tête pour s'apercevoir que le fameux Truelle venait de tomber au sol, les jambes emprisonnées dans du lierre. L'aider ? Ne pas l'aider ? C'est pas son pote, hein, la blanche n'allait clairement pas se salir pour ça.

    Mourez.
    Mourez tous.


    Et en une seconde, le corps de Truelle se perd dans la végétation, emporté par ce lierre vivace.

    Whiskeyjack CallahanLe glooby de toutes les femmes et la femme de tous les glooby
    Whiskeyjack Callahan
    Informations
    Re: The good guys
    Ven 10 Déc 2021 - 11:38 #
    -Truelle ! Truelle !

    Quand je vois mon pote se faire chopper par les lianes, je me dis que ce n’est pas un problème. Il va s’en sortir. Il a de la ressource quand même, après toutes les animations auxquels il a participé. Quand on réchappe des ruines du désert volant, ce n’est pas une plante un peu trop agressive qui va vous avoir. Sauf que soudainement, t’as la voix qui cause, et c’est clairement pas nous inviter à boire le thé. Et ça concorde avec mon pote qui disparait à travers un mur de végétation qui semble soudainement se mouvoir pour nous interdire l’accès. J’arrive trop tard, évidemment, mais ça m’échaude un petit peu. Je suis pas là pour me faire martyriser par des plantes. On est où là ? Dans le jardin des expérimentations de l’eco-terroriste Brando ? Il a suffisamment investi en énergie et cristaux pour donner du pouvoir aux plantes pour qu’elles se vengent de ce qu’on leur ait fait ? J’ai rien contre la nature, tant qu’elle reste à sa place. Mais si elle veut jouer dans la cour des grands, on ne va pas faire de cadeau.

    -Faut tout cramer. Pour niquer cette végétation avant qu’elle croit qu’elle peut nous avoir. On va lui faire suinter sa résine.

    J’ai pas de trucs incendiaires sur moi. Sauf une rasade d’alcool, mais ça serait assez criminel de le cramer, c’est du bon. Par contre, j’ai un truc utile. Une dague sylvestre. Un truc qui coupe bien, même si c’est fait en bois. Je la plante dans le sol et normalement, ça grandit vite si le sol est bien riche. Avec des plantes aussi vivaces dans le coin, je peux vous dire qu’on n’est pas dans une zone aride, hein. Alors, ça pousse. Je n’attends pas qu’elle soit suffisamment longue, genre machette, ça suffit. Et même si c’est du bois, ça coupe comme du métal. Quel ironie, tout de même d’utiliser du bois pour couper la végétation aux alentours. Bien fait pour leur gueule. Un objet magique qui ne cherche pas à vous emmerder, c’est un bel objet magique. Faut rester à sa place, quoi. Surtout que j’ai toujours ma belle guilde dans le dos et ça me ferait mal que la végétation vienne tout casser. C’est une allégorie de l’avenir ? La nature va tous détruire, même les fondements de la société qui sont l’administration et la Guilde ? Ça me fait froid dans le dos. Alors je coupe. Dans le lard. J’essaie de faire un chemin pour retrouver Truelle. Normal que la forêt s’attaque à lui. Il est dangereux. Mais attendez un peu qu’il soit apte à sévir. Des rayons dans la gueule, elle va moins rigoler la conscience collective de la fureur éternelle végétal de mon cul.
    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: The good guys
    Sam 11 Déc 2021 - 11:05 #
    Bordel, mais qu’est-ce qui se passe ? Je pensais qu’on faisait juste une balade champêtre en charmante compagnie, très charmante, même, et v’là que des voix bizarres nous tapent la discute, nous menacent de mort, que j’me vois plus loin comme si mon incarnation mémorielle faisait des siennes, puis que du lierre se jette sauvagement sur moi. J’aurais préféré que ce soit une des nanas.

    Pas le temps de jurer à voix haute que j’suis traîné quelques pas plus loin. D’un mouvement du poignet, j’dégaine ma dague wardän, une de mes meilleures amies, j’commence à mettre du cœur à l’ouvrage. Mais le bois vert, c’est une vraie saloperie à couper, et j’me demande si j’ai pas meilleur temps de sortir mon épée de cristal. D’un autre côté, une épée pour se dégager au corps à corps, ça pue sec, et j’suis déjà fermement occupé.

    Heureusement, Jack arrive, bien plus agressif que j’aurais cru. Il a toujours voulu aider les potes, mais en général, il essaie de causer à la source du problème.

    D’un autre côté, on aurait l’air bien con à le regarder parler à un d’humus pour le convaincre d’être plus sympa avec nous, et qu’on fait que passer.

    Comme j’commence à m’enfoncer dans le sol, j’me décide enfin à me téléporter à côté de mon petit camarade, et j’sors l’épée pour empêcher le lierre de se rapprocher davantage.

    « Bordel, c’est quoi, ces merdes ? On est obligé de rester dans le coin ? Hé, les filles, vous branlez quoi ? »
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: The good guys
    Mar 14 Déc 2021 - 17:55 #




    Chasse...
    aux fantômes


    Rebecca a la main verte, oui, mais elle est tout de même étonnée de voir un lierre pousser et se mouvoir de lui-même. Ses yeux ronds sont la seule réaction qu'elle éprouve quand elle voit un membre de son équipe se faire enlever sous ses yeux. En même, vous en demandez trop. Oubliez pas qu'elle veut bouffer tous les familiers qui lui causent problème et qu'elle n'hésite pas à laisser ses ""coéquipiers"" combattre un monstre dans un bac à sable géant.

    Elle regarde donc cet homme partir, et dans un mouvement d'épaule en direction de Valeera, sa seule parole est :

    - Bon bah un de moins, hein.

    Un de moins pour quoi, au juste ? Enfin bon, là n'était pas tout à fait la question. Même s'il avait réussi à s'en échapper, le lierre commence à prendre de plus en plus de place autour d'eux, jusqu'à recouvrir presque complètement le petit chemin qu'ils suivaient, que ça soit devant ou derrière. Ils n'avaient pas d'autres choix que de soit combattre cette chose, en espérant qu'elle ne soit pas éternel, soit tout crâmer.

    La blanche préférait nettement la deuxième option. En cas de rapprochement trop rapide du feu, hop, petits coup d'ailes pour partir loin et regarder le magnifique spectacle en sécurité. Mais est-ce qu'elle avait de quoi le faire naître, ce feu ? Il y a tellement de chose à l'intérieur de ce sac sans fond qu'il ne serait pas étonnant qu'elle retrouve un glooby mort depuis des siècles. Avant tout, demander à la patronne si elle était ok pour ce coup. L'avis des hommes ? Qu'importe, ils suivront ce que Valeera dit, et ça ne fait aucun doute pour le père Jack.

    - Si vous avez des bouts de branche pour faire des torches. Plus simple et ça permettra de contrôler le feu et de ne pas finir en brochette humaine.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: The good guys
    Sam 18 Déc 2021 - 19:20 #
    77b9cb10.jpg

    The good guys



    Si même la nature de ce paysage délirant tenait à leur mort, il allait devenir compliqué de réussir à se tirer de ce mauvais pas. Tout ce qu'ils savaient était que pour le moment, rien n'était en leur faveur. Sans plus d'aide que ça, le groupe risquait rapidement de se retrouver six pied sous terre.
    De façon littérale.

    -On dirait qu'effectivement le feu vas nous aider.
    De toute façon je n'ai jamais été grande fan des frasques de nos sois disant criminels écologistes

    Un peu trop d'amateurisme, pas assez d'ambition et un manque total de vision à long terme. Se saisissant de son crève cœur, elle trancha une branche qui trainait par la récupérant par la même une petite pierre qui trainant avant de frapper brutalement sur la lame créant quelques petites étincelles qui avec un peu de travails devinrent un petit feu naissant qui commença consumer l'herbe sèche à ses pieds, puis la branche qu'elle avait en main.

    -Je préfère la nature sous une belle couche de pierre, ou de cendre, ça ne serait pas le moment de refaire le paysage ?

    Demanda t-elle avec un sourire entendu, se saisissant d'une brindille qu'elle enflamma avant de lancer dans la masse de ronce entremêlé

    Whiskeyjack CallahanLe glooby de toutes les femmes et la femme de tous les glooby
    Whiskeyjack Callahan
    Informations
    Re: The good guys
    Mar 21 Déc 2021 - 12:53 #
    Ça fait toujours un petit effet de surprise quand Truelle apparait soudainement à côté de soi. Il a un truc pour se téléporter, on le sait, mais on ne s’y attend pas. Alors, quand il arrive juste à côté de soi après avoir failli se faire enterrer vivants par des lianes, il en a un peu sur lui durant le voyage et ça fait comme une apparition de monstre plantes qui vous donnent l’instinct de lui planter votre arme dans la carotide, avant de vous souvenir que c’est un pote avec beaucoup plus d’équipements que vous. Ça serait con. Dos à dos, comme des frères, on se bat contre les saloperies qui cherchent à nous transformer en compost. Le mur de végétation s’est clairement reformé derrière nous, nous isolant des deux femmes. Je sais pas si c’est une bonne chose. Comme je l’ai déjà dit, il y a toujours moyen pour que l’une de des deux aient l’envie soudaine de me planter alors plus je me tiens éloigner d’eux, mieux je me porte, dans le principe. Même si c’est pour affronter une forêt vivante. Ou l’éco-terroriste. Plus j’y pense, plus ça me semble logique. Je sais pas trop ce pourquoi il se bat, mais surement pour l’anarchie et clairement pas pour des valeurs humanistes tels que le racket, l’intimidation et les trafics en tout genre. Ce que fait Valeera et ses sbires, mais je suis peut-être un peu partial dans ce jugement de valeur.

    -Je crois que c’est entre tous les deux, potos. On a qu’à se dire qu’il y aura de la demoiselle à sauver après ça.

    Et ivre de bonheur, elles se livreront à nous au milieu des morceaux suintant de sèves d’une faune maté par le pouvoir de l’intelligence humaine. Quelle belle conclusion. Peut-être un peu trop belle, mais faut parfois ça pour motiver son gaillard. Et la franche camaraderie ne fait pas tout dans l’histoire.

    -T’as pas ton truc qui fait des lasers, là ? Fais-nous un passage, on va se faire submerger !

    C’est que ça attaque de toute part. En haut. Devant. Derrière. Par le sol. Je n’ai pas envie de me faire attraper, mis la tête à l’envers et qu’on me réduise à l’impuissance d’être soumis au bon vouloir de tentacules végétales. Quelles tortures sadiques l’éco-terroriste peut-il avoir en tête ? Je veux pas le savoir. Ou alors, regarder de loin en curieux spectateur.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: The good guys
    Ven 24 Déc 2021 - 0:26 #




    Chasse...
    aux fantômes


    Les hommes se battent d'un côté, les femmes ramassent le bois. Qu'est-ce que ça peut être poétique parfois. Enfin bon, en quelques secondes -- et pas mal de perdu à essayer de ne pas se faire attraper par le lierre -- la patronne et Rebecca arrivent à faire une petit tas de branchette et de bout de lierre coupé. Pas forcément très impressionnant, mais assez pour commencer le barbecue. Et tandis que le feu commençait à naître à l'intérieur, une énorme créature arrive en flottant au dessus de la zone de combat, entouré de feuille, de lierre et de toutes les autres choses vertes que compose la nature.

    Elle est entièrement faite de bois, et ses yeux ainsi que l'intérieur de sa poitrine brillent d'une étrange lueur verte fluo, qui tranche énormément avec la noirceur du lieu.

    Votre mort sera mon repos. Vos cendres mon lits.


    Que dire de ces paroles ? Simplement que c'est à cause de lui que le groupe en est là. Au vue des mouvements que fait le lierre à chacun de ses roulements de poignets, cela n'échappe pas à la blanche que c'est cette créature cornue qui le contrôle. Et peut être pas que lui, d'ailleurs.

    Le plus important pour l'instant, c'est de continuer à faire naître le feu, mais à deux, cela ne va pas aller assez vite. Puisant dans son énergie et dans la maigre ombre du feu, Rebecca crée un Warg noir, qui vient directement s'attaquer au mur de lierre qui les sépare du reste du groupe. Un trou se forme en l'espace de plusieurs dizaines de secondes, assez pour que les deux derniers membres de l'équipe les rejoignent.

    - La créature du marais n'attend que vous.

    En soit, s'ils s'arrivent à brûler toute la forêt, peut-être que cela suffira amplement à la tuer. Mais dans le cas contraire, il allait falloir commencer dès maintenant à l'affaiblir. Et qu'elle est le point faible d'une créature contrôlant la végétation ?
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: The good guys
    Ven 24 Déc 2021 - 19:07 #
    77b9cb10.jpg

    The good guys



    Valeera resta un moment à observer la créature qui planait lentement au dessus du sol. Laissant présager quelques difficultés pour la suite de cette étrange soirée.
    Mais cela ne suffit cela dit pas à la faire paniquer, bien au contraire, la vipère se saisit d'une des branches enflammées qu'elle lança vers la créature, projetant la torche improvisée dans un tas de lierre dont la sève s'enflamma sans attendre.

    -Et joyeux Solstice tant que tu y es !

    Dit elle en tranchant un lierre un peu trop aventureux, laissant un flot de matière gélatineuse se déverser de cette dernière.
    Et pendant que Rebecca créait un passage, la vipère observa les deux hommes arriver, désignant du bout du doigt la créature avec un peu de mépris

    -Et si vous aviez quelque chose pour vous en débarrasser rapidement j'avoue ne pas vraiment apprécier sa compagnie, et si j'aurai adorée pouvoir l'égorger moi même, le lierre est un peu... Dérangeant...

    Pire que cela d'ailleurs. Mais de ce qu'elle avait vu jusque là, les deux autres membres du groupes avaient largement de quoi faire face à cette chose.
    Quoiqu'elle puisse être

    Vrenn IndraniSbire
    Vrenn Indrani
    Informations
    Re: The good guys
    Lun 27 Déc 2021 - 10:50 #

    Plutôt que juste les plantes, on a maintenant le droit au golem constitué d’écorces, de sève et de lianes. J’suis avec Jack, mais il a l’air un peu différent. Plus agressif, moins de bonhomie, peut-être ? Après, il vit pas des moments faciles, faut bien l’admettre. Mais j’préfère le voir avec la rage au ventre plutôt qu’au fond du trou, comme quand on a dû lui annoncer qu’Elina était cannée. La dépression, ça lui allait pas bien, après tout.

    Les deux nanas décident de foutre le feu, et, honnêtement, ça me semble être un bon plan. Après tout, dans une forêt, quoi faire d’autre pour rappeler à la nature que maintenant, c’est des champs et des villes ? Et qu’elle ferait mieux de bien se tenir.

    « Ouais, j’peux balancer un laser, mais on sait pas trop ce que ça va faire. Les golems, c’est toujours bizarre, faut trouver le cœur, enfin, le noyau, quoi. Enfin, j’en ai huit, j’peux bien essayer, t’as raison. »

    Pendant que j’discute, la magie commence à se concentrer dans ma bague en or de Focus, et au bout des cinq secondes réglementaires de charge, j’balance un laser droit entre les deux yeux du monstre. Franchement, ça serait un peu la justice que pour une fois, y’ait pas d’embrouille : pas de régénération fumée, pas de clonage, de multitude grouillante, juste, un tir d’énergie pure en pleine face et on passe à autre chose.

    Vœu pieu, je sais bien, mais j’peux pas m’empêcher de vouloir y croire.
    Whiskeyjack CallahanLe glooby de toutes les femmes et la femme de tous les glooby
    Whiskeyjack Callahan
    Informations
    Re: The good guys
    Jeu 30 Déc 2021 - 15:28 #
    De la régénération fumée ? J’aimerais bien en avoir, là, présentement. ça me rendrait un service. Parce que j’ai posé le genou à terre et que je fouille dans mon grand sac sans fond à la recherche de quelque chose d’utile, mais Jack n’a jamais trouvé utile d’avoir des choses utiles. Drôle, non ? Il a récupéré des choses à droite à gauche, tout ce que Lucy a bien voulu lui filer dans ces animations. Et si la dague sylvestre est bien un truc un peu près utile dans la situation présente, le reste ne semble pas joyeux. Jusqu’à ce que je pose les yeux sur une bombe. En tout cas, ça a l’air d’une bombe. Pas le temps de réfléchir, je m’en saisis.

    -Tous aux abris !

    Et je balance ça devant moi avec vigueur, mais je manque un peu de force alors que pourtant, j’ai fait de la salle, mais peut-être pas assez pour venir défier en tête à tête l’un des trucs les plus dangereux du moment qui a clamé haut et fort qu’il voulait me tuer. ça ne serait pas logique. Et surtout con. Alors, la bombe atterrit un peu devant l’espèce de golem et je m’attends à voir une explosion, et il y’en a une. Un flash, puis soudain apparaît du sable sur vingt mètres de diamètre, un cocotier en son centre et un crabe qui se balade là sans trop savoir pourquoi, en même temps, les objets magiques, ça n’a pas parfois pas de sens. On entend les vagues et les mouettes, ça change un peu. Surement que le golem entend les mouettes, alors devant l'échec de mon entreprise, je tente un coup de bluff.

    -A l’attaque, mouettes bombardiers !

    J’attaque aussi, dague au dessus de la tête, pour y mettre un peu d’effets. Sur un coup critique, ça passe, non ?
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: The good guys
    Jeu 6 Jan 2022 - 18:52 #




    Chasse...
    aux fantômes


    La situation est devenue chaotique en l'espace de quelques secondes. Des lancés de laser, des mouettes qui chient partout et sur tout le monde, et une plage improvisée. De l'autre côté de la barrière de lierre, Rebecca ne sait pas trop ce qu'il se trame, mais elle voit l'attaque du deuxième homme atterri pile entre les deux yeux de l'immense créature. Un trou se forme, qui tuerai quiconque. Quiconque, mais pas elle. En l'espace d'une dizaine de seconde, la végétation se régénère sur son visage, branche après branche, bout de feuille après bout de feuille.

    Du côté des femmes, le feu à prit bien plus vite que supposer. Il attaque déjà la barrière de lierre, la dévorant rapidement. Le groupe peut enfin se reformer, mais pour quelques instants cependant. Comme par magie, le feu grandit à vu d'oeil, enveloppant maintenant la partie droite de la forêt. Il se dirige vers l'homme arbre, attrapant pour commencer ces jambes, puis son buste.

    Dans la tête de l'escouade, on peut entendre ses cris de douleurs, puis des menaces sur leurs prochaines générations. Mais aucun d'eux ne bougent pour l'aider. A quoi bon ? Ils ont tous bien compris que pour sortir d'ici, tuer le boss final était obligatoire.

    Alors, ils se laissent tous bercer par cette douce mélodie de cris d'agonie, et ce magnifique spectacle de feu. Des branches à demi consommée, s'envolent dans l'air. D'autres viennent s'écraser au sol, rendant l'avancée du brasier beaucoup trop facile.

    La créature végétal est maintenant plus composé de feu et de cendre que d'herbe et de pissenlit. Qu'est-ce que Reb aimerait pouvoir y assister jusqu'à la nuit des temps. Elle en profite même pour sortir sa pipe, maintenant que le danger du lierre assassin est totalement passé. Qui a dit que tout brûler n'était pas une bonne idée ?

    Finalement, le monstre pose ses genoux au sol, complètement affaiblis par l'attaque éclair. L'aventurière fait un signe a un de ces coéquipiers de rêve pour qu'il puisse faire le coup de grâce. Et qui d'autre que le magnifique Jack pour cela ? Épée déjà haute dans le ciel, il assène son coup directement dans le coeur fluorescent de la bête. Celle-ci s'éteint rapidement, comme le feu qui la consumé. Tout autour d'eux, il ne reste de la forêt luxuriante qu'un amas de branches mortes et de cendre. Un spectacle de désolation qui plairait à plus d'un.

    Et puis, aussi vite qu'ils étaient arrivés, ils se réveillèrent tous en sueur, dans leur lit, bien loin de ce cauchemar collectif. Pour Rebecca cependant, le cauchemar n'était pas terminé. A côté d'elle, son nourrisson pleurait à chaud larme, comme si lui aussi avait vécu cette expérience. Elle avait simplement envie de lui crier de la fermer, de la laisser une bonne fois pour toute se reposer. Mais la situation actuelle fait qu'elle baissa rapidement les bras, et part dans sa cuisine pour lui préparer un biberon.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: The good guys
    #