[ X ] avatars - [ ] kit - [ ] complet - [ ] autre, précisez :
Personnage sur l'avatar : La princesse Zelda et Sheik
Image(s) : Si tout fonctionne correctement, je vous link les deux tableaux Pinterest
www (Ivara/Zelda) & www (Inaros/Sheik)
Précisions : Iva & Ina ne sont pas obligés d'être sur le même avatar (comme sur nos avatars actuels en fait), on aime les vava rotatifs donc hésitez pas, lâchez-vous !
Vous êtes libre dans la création, le phrasé, la police, les couleurs... La seule vraie exigence c'est qu'il faut juste utiliser les images de Sheik où il fait "mercenaire" et pas jeune fille en détresse XD
Oh, j'allais oublier, on aimerait bien aussi un avatar sur Noël ! Y'a pas vraiment d'images de Sheik pour ça, mais avec Zelda y'en a (trop), dont quelques unes sur nos liens pinterest.
Peut-on utiliser d'autres images que celles proposées ? Pour Noël, on en a une autre qu'on aime beaucoup aussi : www
Si le lien des épingles fonctionne pas, venez nous le dire en PV pour qu'on règle ça (on a jamais fait ça et pinterest est obscur )
Et voici !
Les I, la demande peut-elle être clôturée ?
EDIT : OMG DESOLEE CALCI !!!!! On passe trop pour des ingrats mais tout s'est passé sur discord alors encore merci pour tes avatars qui sont trop cooooool
Ok jme suis fait plaiz, je tenterai d'autres images à l'occaz si jamais !! Hésitez pas si vous voulez des modifs les bg
Et potit gif bonus
Vous nous régalez trop avec vos avatars !
On peut clôturer la demande du coup, merci beaucoup et faites pleuvoir les cristaux