Informations
Prénom Morgan
Surnom Le Ronin (donné par Sam)
Age 33 ans
Sexe Mâle
Groupe Aventurier
Spécialité/Métier/etc Rodeur
Orientation sexuelle Hétérosexuelle
Arme de prédilection Le katana (ouai je suis originale t'as vu).
Morgan est un aventurier ayant autre fois tenté, au coté de son meilleur ami Sam, l'académie de la garde, sans réel réussite au vu de son irrespect de l'autorité et de son manque flagrant d'ambition. Depuis il traite, accomplit des missions le temps de se remplir les poches pour s'assurer quelques jours de glandes avant de reprendre le travail. Pas d'économie, pas d'habitation. Il vit au jour le jour tant qu'il le peut.
Pouvoir
Catégorie Hybridation (Berger Blanc Suisse).
Effet : Donne à Morgan toutes les facultés d'un chien. Il a le sens de l'odorat bien plus aiguisé, captant même les phéromones et hormones l'entourant. Son ouïe est également plus fine, lui permettant d'étendre certains sons plus distinctement. De plus, il possède griffes, crocs, oreilles dressées sur la tête et une queue trahissant bien trop souvent ses émotions.
• Durée de l'effet : Passif
• Zone de l'effet : Seulement sur lui
• Conditions d'activation : Être conscient, je suppose.
• Contre-coups : Si ses facultés sensorielles sont grandement augmentées, il est donc bien plus sensible à son environnement. Il sent les odeurs, bonnes comme mauvaises bien plus fortes. Il est aussi bien plus sensible aux sons et les bruits puissants lui cassent facilement les oreilles.
• Faiblesses : Morgan est certes un homme mais il est sensible comme les chiens aux mêmes choses. Il aime ronger des os, enterrer des objets et chasser les chats. Même s'il refoule ses instincts pour ne pas paraître complètement idiot aux yeux des autres.
Description
Défauts Fauteur de troubles - Impatient - Je-m'en-foutiste - Sarcastique - Vantard - Irresponsable - Impolie - Lâche - Irrespectueux de l'autorité - Moqueur
Mental : Morgan est du genre fauteur de trouble. Et cela, depuis son plus jeune âge. Loin d’être l’enfant le plus patient dans ses études, il avait rapidement quitté les cours à la maison pour développer sa sociabilité et devenir le petit rigolo du quartier. Un trait encore extrêmement présent chez lui et qu’il est loin de cacher. Il aime rire, il aime s’amuser et se moquer. Si le fond est bon, il arrive cependant qu’il vexe tant ses remarques peuvent-être sarcastiques et déplacées. Cependant, il reste tout de même rare qu’il s’excuse. Car sociable il l’est, mais impoli et irrespectueux également. Il n’y a bien qu’avec Sam qu’il garde un comportement cordial et encore, pas toujours. Connaissant son ami, il sait sur quel terrain il peut avancer sans crainte et sur lesquels il ne vaut mieux pas s’aventurer. Si dans ce cas, il fait un effort, l’attitude je-m’en-foutiste dont il fait preuve pour tout le reste prend bien souvent le dessus sur son comportement global en société. Il a appris à se débrouiller seul par vantardise mais aussi par confort, et même s’il est naturellement affectueux comme ses traits canins peuvent le laisser penser, il n’est loyal qu’à son ami de toujours. Il n’a aucun remord à abandonner quiconque se trouve dans la panade et ce, même si tout est de sa faute.
En dehors de ces traits détestables qui n’apparaissent généralement qu’au bout de plusieurs jours de fréquentation, Morgan reste un homme honnête et souriant, sautant sur la moindre occasion de prouver sa force ou ses compétences.
Physique : Haut de son mètre quatre-vingt-sept, Morgan a rapidement pris l’habitude de regarder tout le monde de haut. Et notamment Sam. Cependant, n’y voyez pas là une quelconque marque de dédain. Seulement de la moquerie. S’accroupissant à la hauteur de son interlocuteur, il a facilement tendance à venir tâter le haut du crâne de ce dernier de sa main griffue. Car oui, bien qu’ils se les coupent régulièrement, Morgan voit pousser au bout de ses doigts, à la place d’ongles blanchâtres, des griffes noires et malheureusement non rétractiles. Un des nombreux traits canins qu’il arpente aux côtés de sa queue touffue battant l’air au rythme de ses émotions les plus simples et ses oreilles dressées sur le haut de son crâne et se fondant parfaitement dans ses cheveux blancs et parfois grisâtres de salissures. Si ces traits trahissent son alignement canin, il a appris à en jouer. L’air innocent et sincère qu’il se donne en couchant ses oreilles sur l'arrière de sa tête et en rentrant sa queue entre ses jambes est rehaussé par ses yeux fins et ses iris ambrées tendant vers le rougeâtre. Un caractère bien humain qui se retrouve agrémenté par des traits fins du visage et un sourire en demi-teinte qui prouve bien que peu de chose n’ont d’importance à ses yeux. Ajoutant à cela une carrure imposante et une musculature affirmée qu’il a acquise lors des années à l’académie des gardes et qu’il a continué d’entretenir par la suite dans son travail d’aventurier.
Histoire
Rapidement, il se formait un groupe d’amis. Des amis qui n’avaient pour le jeune chien que le nom. Car à leur côté, Morgan luttait sans cesse contre ses instincts les plus primaires de canidés pour ne paraître fou. Il tournait vite la tête et souriait simplement lorsqu'il venait de bloquer sur un oiseau ou un écureuil. Il répondait aux brimades de ses camarades par des rires forcés qui le gênaient plus qu’ils ne le détendaient. Et malgré ces désagréments, il s'intégrait rapidement, menant souvent ce dernier dans des bêtises plus grosses que lui. Le temps passant, il devenait le fauteur de trouble du quartier alors qu’il découvrait de plus en plus les environs. C'était comme cela qu’il tombait sur Sam. Un enfant jouant seul dans la terre. Retournant cette dernière, s’en recouvrant comme si coller cette substance brunâtre sur lui était parfaitement normal. Beaucoup de questions étaient passés dans sa tête le jour où il vit l’autre gamin. Des questions qui revinrent le jour suivant lorsque leurs regards se croisèrent de nouveau. Jours après jours, mois après mois, années après années. Et alors qu’il grandissait sans jamais céder à ses envies les plus étranges pour les autres enfants, il culpabilisait de ne pas accepter sa condition comme le faisait Sam. Et ce fut sur un coup de tête, un jour ressemblant à tous les autres, qu’il se décida à aller contre les remarques qui ne tardaient pas à fuser. S’approchant de l'enfant ce jour-là, il ne le quitta plus jusqu’à l’académie.
Si Morgan n’avait jamais eu de rêve ou d’ambition particulière, il se contentait simplement de suivre Sam dans ses décisions sur le long terme. Il avait le rôle du rigolo, encore et toujours. Loin de prendre quoi que ce soit au sérieux, lorsque son ami lui annonça son entrée à l’académie de la garde, il se contenta de rire et de le suivre dans cette nouvelle période de leur vie. Cependant, si cette école était taillée pour Sam qui rapidement trouva un but à tout cela, pour Morgan tout cela n’était qu’une perte de temps. Il n’aimait pas qu’on lui ordonne, il n’aimait pas se plier aux règles ou à la politesse qu’on lui imposait. C’était à ce moment que sa route et celle de Sam se sont quittées. Le terreux continuant sa voie chez les gardes, le chien retournant arpenter les rues de la capitale. Presque adulte et loin d’avoir l’envie de retourner auprès de sa famille, Morgan choisit alors la vie d’aventurier pour gagner de quoi vivre jusqu’au lendemain. N’ayant aucune économie réelle, il passait son temps à la capitale, dépensant la récompense de sa dernière mission avant de partir pour une nouvelle qui lui offrirait quelques jours de tranquillité à son tour. Sa relation avec Sam se continuait alors par des lettres et de rares passages à la capitale où ils prenaient toujours le temps de boire un verre pour se raconter les dernières nouvelles.
Quelques mots sur toi
Pseudo : Adler
Parle nous un peu de toi par ici : 21 ans et je suis une fille. Vous avez pas vraiment besoin de savoir plus.
Si tu avais un seul pouvoir IRL ça serait quoi ? Parler aux animaux. J'ai tellement de questions à poser à mes chiens ...
Si on te parle d'histoires fantastique, d'invocation ou de réincarnation dans Aryon...
Est-ce que ça te plairait d'être incarné dans ton personnage ? Carrément !
Quelle serait la première chose que tu ferais ? Draguer de la femelle.
Côté HRP
Double compte ? //
Comment as-tu connu le forum ? De Sam le Plouck
Un truc à rajouter ? Sam cherche l'amour mes dames, hésitez pas à lui faire des avances !
Source de l'avatar (laissez la balise CODE)
- Code:
Pour un personnage masculin :
[code][color=#00cccc][size=16]♂[/size][/color] [b]TOUKEN RANBU[/b], Kogitsunemaru @"Morgan Tonwaru"[/code]
Déjà, j'adore ton choix de feat. Ensuite... Un futur doggo !
Brelfe, bon courage pour la rédaction et amuse-toi bien parmi nous !
Eh bien, c'est un sans faute pour moi, aucun soucis avec ta fiche !
Tu peux d'ores et déjà chercher des partenaires RP et lancer ton Journal de Bord !
Bienvenue et bon jeu !
Tout a l'air correct sur ta fiche, il ne manque plus que le passage d'un administrateur pour te donner la couleur et l'accès au forum ! Tu n'as plus rien à faire, il devrait passer d'ici peu pour t'ajouter tout cela !
Tu peux d'ores et déjà commencer à poster ton journal de bord si tu veux un peu t'avancer ou rechercher des partenaires des RPs dans la section de recherche, cependant merci de ne pas en commencer tant que tu n'es pas officiellement validé !
Pour toute question, n'hésite pas à contacter le staff et en tout cas, bienvenue sur le forum !
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !