Informations
Prénom Haydan
Surnom Hay’ ou celui qui vous viendra à l’esprit
Age 33 ans
Sexe Homme
Groupe Garde - Régiment du blizzard
Spécialité/Métier/etc Frapper et soigner!
(Il est médecin de la garde, mais ses compétences à l'épée et au bouclier ne sont pas à négliger.)
Particularité Il possède des oreilles pointues sur lesquelles sont accrochés quelques bijoux et sa chevelure est d'une couleur particulière.
Arme de prédilection Épée & bouclier
Funfacts Il a déjà été surpris à jouer avec une pelote de laine sous sa transformation
Garde de la Forteresse depuis bien des années, Haydan se contente de faire son travail en suivant les protocoles à la lettre. On pourrait le qualifier de Monsieur sérieux, mais pour ceux qui le connaisse depuis ses débuts savent qu’il n’a pas toujours été ainsi. Certains évènements peuvent changer une personne bien plus qu’on ne le voudrait. Médecin de la garde et surtout présent sur le terrain, Haydan fera tout pour maintenir ses alliés en vie.
Pouvoir
Catégorie Transformation
Permets à Haydan de prendre temporairement l’apparence partielle d’un Parlion. Son poids et sa taille augmentent jusqu’à 2,30 mètres et sa masse musculaire augmente aussi le rendant plus imposant et plus fort. Pour le moment, seul le haut de son corps se couvre partiellement d'un pelage parsemé de plaque de pierre laissant torse et abdomen ainsi que le visage d’apparence plus humaine si ce n’est que ses dents deviendront plus pointues comme le grand félin. Les parties couvertes sont celles-ci : l’extérieur de ses bras et avant-bras, ses mains – qui seront griffues – ses épaules ainsi que son dos. Ses jambes ne subiront pas de gros changement drastique si ce n’est qu’elles s’adapteront à la taille de sa transformation et seront d’apparence humaine. Il aura même une queue ainsi que deux oreilles!
Maintenir sa transformation dépendra de l’activité qu’il aura faite durant ce temps. Par exemple, s’il se contente de marcher ou de faire des activités simples de tous les jours, il pourra rester ainsi un maximum de 2h consécutives. Mais s’il combat ou fait de plus grosses dépenses énergétiques – comme un entraînement intensif par exemple – au bout de 1h son pouvoir se désactivera. Le temps de repos dépendra de son temps d’utilisation et sera 3x plus long. Par exemple, 10 minutes de transformation équivaudront à 30 minutes de repos. Il devra donc s’assurer de bien manger suite à une transformation de longue durée ou qui lui aura demandé plus d'énergie pour s’aider à reprendre des forces. Il sera très certainement somnolent, voire même épuisé, et devra se reposer par la suite.
La transformation n’est pas sans douleur et prendra environ cinq minutes pour être effective.
Description
Défauts Distant - froid - renfermé
Haydan est, comme pour la plupart des gardes, en très bonne forme physiquement. Ses années dans la garde ont façonné ce dernier donnant à son corps une forme mésomorphe. Assez musclé, mais sans exagération, il n’est pas ce qu’on appelle une armoire à glace. Sa taille, plutôt imposante, le rend, bien malgré lui, intimidant, même si de ses 1m97 il donne parfois l’impression d’être plutôt svelte en comparaison de sa carrure. Homme du nord, son teint est plutôt laiteux, preuve qu’il ne prend pas énormément de soleil dû à la présence des nuages qui recouvre plus souvent le ciel.
Son regard bleu s’harmonise avec la couleur de ses cheveux qui sont d’un vert assez pâle tirant presque sur le bleu selon la lumière du soleil. Il porte les cheveux semi-longs et ne descend pas plus bas que ses épaules. Des mèches plus longues entour son visage et une franche assez rebelles couvre son front. Deux oreilles plutôt pointue et grande s’échappent de sa chevelure et cela doit être de famille, puisque son père ainsi que son grand-père possédaient aussi de telles oreilles! À ces dernières il est possible d’y voir des bijoux d’oreilles plutôt large et prenant une certaine place. Cela ne pend pas et ne le dérange aucunement lorsqu’il est en mouvement. Au centre de son visage se trouve un nez grec, plutôt droit et sans courbure au niveau de la racine. Le bout de son nez est pointu malgré cela. D’ailleurs, c’est certainement la partie de son corps qu’il aime le moins.
Dans un premier temps, Haydan peut vous paraître froid et distant, mais il n’a pas toujours été comme ça. Lorsqu’il travaille, il cherche à suivre le protocole à la lettre. Il n’y a pas de place à l’erreur et se donne peut-être parfois trop pour certaines choses qui lui ont été demandées. Il n’est pas très démonstratif de ses émotions, mais il apprécie ce que l’on fait pour lui. Il peut être maladroit dans le choix de ses mots lorsque la situation nécessite une touche de délicatesse, mais cela ne l’empêche pas pour autant d’être empathique. S’il vous donne une tape dans le dos, c’est sa façon à lui de vous montrer son soutien, mais ne vous attendez pas à de belles paroles. Il vous prêtera son épaule et vous écoutera autant que vous le voudrez, mais n’espérer pas plus.
Haydan est un homme plutôt discret dans sa façon de se comporter. Il n’est pas celui qui criera haut et fort son point de vue dès qu’il ne sera pas en accord avec d’autre. Non, il restera calme et prendra le temps d’organiser ses pensées avant de dire une bêtise qu’il pourrait regretter. Il n’a pas le sang chaud et ne se bat pas inutilement. S’il peut éviter de porter des coups pour régler la situation cela lui fera plus que plaisir!
Le garde est plutôt charmant et n’est pas non plus insensible aux atouts des autres. N’ayant pas de préférences, il préfère passer ses soirées avec des gens de bonnes compagnies plutôt qu’un type en particulier; homme ou femme ne lui pose pas de problèmes. Il n’a pas vécu beaucoup de relation et certaine personne l’on reprocher d’être distant voir même détacher, mais il est comme ça.
Durant ses temps libres, Haydan apprécie l’entraînement. S’il n’est pas en train de frapper des mannequins ou de soigner quelqu'un, il vous sera possible de le voir courir dans Forteresse pour son jogging matinal. Sinon, il apprécie la lecture, mais ce qu’il n’a jamais dit à personne c’est qu’il aime bien chanter et danser, mais bien trop souvent les souvenirs de son passé feront qu’il ne le montrera pas. D’ailleurs, s’il n’est pas dans son armure, il aime beaucoup les beaux vêtements. Beaucoup pense qu’il vient d’une famille noble, mais ce n’est pas du tout le cas.
Histoire
N’étant pas le premier de la famille, Haydan est né à l’an 968 alors qu’il avait déjà un frère âgé de trois ans. Puis quatre ans plus tard, une jeune demoiselle vint au monde à son tour. Ils étaient donc constitués d’une fratrie de trois tous très proche des uns et des autres. Le plus vieux était bien plus sérieux, préférant écouter leurs parents et accomplir les tâches qui lui avaient été données. Haydan quant à lui était du genre tête brûlée et l’a été durant de nombreuses années. Préférant prendre la fuite dès qu’il le pouvait, il retrouvait toujours ses amis pour jouer dans la grande ville montagnarde. Le froid ne les avait jamais empêchés de faire des bêtises. Sa sœur éprouvait une grande admiration pour ses frères, mais encore plus pour Haydan qui s’occupait bien plus d’elle. Jouant avec elle, ce dernier n’hésitait pas à l’amener avec lui là où il allait.
À l’an 980, Haydan rejoint finalement l’académie militaire. Il était le cancre de sa promotion et n’hésitait pas à en placer une dès qu’il le pouvait bien que ses résultats en classe n’étaient pas spécialement médiocres. Il aurait pu mieux faire même si ses compétences sur le terrain démontraient qu’il n’était pas une cause perdue. Évidemment, les membres de sa famille n’étaient pas sans nouvelle de ce dernier et bien qu’il ne les voyait qu’en permission, son frère n’hésitait pas à lui faire la morale tout comme leur père d’ailleurs. Il représentait leur famille là-bas et ne devait pas entacher leur nom. Leur mère, quant à elle, encourageait ce dernier à l’aide d’une bonne grosse dose d’amour. La jeune sœur était la seule à ne pas comprendre ce que faisait de mal ce dernier et voulu faire comme lui!
Quatre ans plus tard, soit à l’an 984, Haydan sort de l’académie et retourne finalement à Forteresse où il sera officiellement intégré au régiment du nord. Sa jeune sœur rejoint à son tour l’académie militaire, et ce même si son père n’était pas réellement d’accord.
Les années passèrent et la famille état de nouveau réuni dans un même endroit. Tout ce passait bien, Haydan gardait les frontières au besoin, parfois faisant équipe avec sa sœur, mais cette dernière trouva finalement une escouade avec qui travailler. Lorsqu’elle parlait de ses frères et sœurs d’armes, elle avait les yeux tout pétillants. De son côté, Haydan se baladait d’équipe en équipe sans spécialement trouver de groupe rejoindre. Après tout, qui voudrait d’un homme qui aimait bien faire la fête? Il avait même laissé partir sa petite sœur en mission quelque peu dangereuse.
C’était à l’an 994 que Haydan rencontra son mur. Un mur qui l’arrêta net et qui chamboula complètement sa vie. L’escouade dans laquelle se trouvait sa sœur n’était jamais revenue de leur mission. Une nouvelle équipe fut envoyée pour retrouver le groupe, mais ce qu’ils découvrirent sur les lieux n’était que massacre et bain de sang. Haydan avait retrouvé le corps de sa sœur inerte à moitié enseveli sous la neige. Il l’avait soulevé contre lui et l’avait serré de toutes ses forces. C’était l’une des premières fois qu’on le voyait pleurer et c’était aussi l’une des seules fois. La perte de la cadette avait causé bien des larmes chez les Kirigan, mais ce qui était pire dans tout cela, c’est que l’ainé l’accusait d’être responsable du décès de cette dernière. S’il avait pris le temps de lui parler et de l’inciter à ne pas choisir cette voie, rien de tout cela ne serait arrivé.
Le garde s’était donc renfermé peu à peu sur lui-même, croyant fermement que c’était aussi de sa faute. S’il avait réussi à la convaincre, peut-être ne serait-elle jamais partie. Si seulement il s’était montré plus sérieux et assidu… Ce dernier se questionna finalement sur ce qu’il devait faire. Il ne pouvait rester planté là et continuer ainsi!
Les années passèrent et Haydan n’avait pas chômé. Réalisant qu’il y avait que trop peu de médecins de terrain, il s’était tourné vers un précepteur à la garde qui avait accepté de le prendre sous son aile et de lui apprendre tout ce qu’il savait. Son côté bout en train et cancre avait été laissé derrière laissant place à un homme plutôt froid qui s’était enfermé dans son travail. Cela lui permettait d’oublier la douleur qu’il ressentait et même encore aujourd’hui, il éprouvait quelques pincements au cœur même si la culpabilité était toujours présente. Il avait voulu se racheter aux yeux de ses parents et leur montrer qu’il était digne promettant de ne plus jamais faire les mêmes erreurs que dans son passé, mais à quel prix?
Quelques mots sur toi
Pseudo : Sayda
Toujours la même personne, j’ai vieilli que de 2 ans depuis que je suis arrivée ici!
Si tu avais un seul pouvoir IRL ça serait quoi ? Téléportation comme toujours
Si on te parle d'histoires fantastiques, d'invocation ou de réincarnation dans Aryon...
Est-ce que ça te plairait d'être incarné dans ton personnage ? Un bel homme Oui!
Quelle serait la première chose que tu ferais ? Je goûterais à toutes les spécialités d’Aryon et j’essayerai tous les objets magiques!
Côté HRP
Double compte ?
Comment as-tu connu le forum ? C’était il y a fort longtemps, à l’époque où les dinosaures existaient encore! (Faux, sur un top-site)
Un truc à rajouter ? Pouet
Source de l'avatar (laissez la balise CODE)
- Code:
Pour un personnage masculin :
[code][color=#00cccc][size=16]♂[/size][/color] [b]FINAL FANTASY XIV[/b], Haurchefant @"Haydan Kirigan"[/code]
Rebienvenue again x5 et au plaisir de venir embêter le chat
Au plaisir de se retrouver à la Forteresse.
Le capitaine est sympa, tu verras
J'aime vraiment beaucoup ton nouveau perso (et ce feat ), re-bienvenue et à bientôt à la Forteresse !
Tout est OK du coup, amuse toi bien avec ce nouveau compte ! o/
Tout a l'air correct sur ta fiche, il ne manque plus que le passage d'un administrateur pour te donner la couleur et l'accès au forum ! Tu n'as plus rien à faire, il devrait passer d'ici peu pour t'ajouter tout cela !
Tu peux d'ores et déjà commencer à poster ton journal de bord si tu veux un peu t'avancer ou rechercher des partenaires des RPs dans la section de recherche, cependant merci de ne pas en commencer tant que tu n'es pas officiellement validé !
Pour toute question, n'hésite pas à contacter le staff et en tout cas, bienvenue sur le forum !
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire ! Tu peux aussi demander une chambre à la CASERNE.
Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !