Informations
Prénom James
Surnom Jim
Age 35 ans
Sexe Masculin
Groupe Garde
Spécialité/Métier/etc Major
Orientation sexuelle Hétérosexuelle
Arme de prédilection La Lance
Funfacts Aime les paris, beaucoup trop
James est en tout point un bon gars, quelqu'un qui à vécu toute sa vie loin des grandes sphères de ce monde, plus convaincu par un labeur honnête que des accords de serpents.
Il ne révolutionnera pas vraiment le royaume, mais il fait son travail, plutôt bien en considérant ce qui lui est demandé, et avec le peu de moyen qu'il à.
Pouvoir
Catégorie Manipulation de choses ou d'éléments
James maîtrise l'eau, capable de former et déformer n’importe quel de liquide par l’action de sa pensée. La taille des objets influe directement sur la difficulté de la maîtrise.
Déformer une goutte d'eau se révèle d’une facilité déconcertante, alors qu’une bassine demanderait quelques minutes et beaucoup de fatigue, néanmoins, incapable de créer de l'eau , il devra respecter la masse de l'objet et ne pourra donc pas fabriquer une épée à partir d'une goute.
Ce pouvoir est utile uniquement en présence d'eau, et l'homme est incapable de manipuler quoi que ce soit s'il ne le touche pas. Une utilisation trop prolongée et au delà de ses limites produira courbatures et maux de tête, et en cas de surutilisation, le pratiquant risque tout simplement de faire éclater certains vaisseaux sanguins
Il faut compter dix minutes d'utilisation consécutive, qu'il faudra espacer d'une période de repos d'au moins une heure. Il maitrise jusqu'à 1 mètre cubes d'eau et ses façonnage offensifs n'ont guère plus d'impact que leur contreparties réelles.
Palier 1 Offensif : Permet d’utiliser l'eau de manière offensive (Façonnage offensif, projection, etc...).
Palier 2 : Défensif : Non maîtrisé
Palier 3 : Utilitaire : Non maîtrisé
Description
Défauts Sarcastique, Rancunier,
Mental :
Jim est le genre de personne sur qui on peut compter, un homme aussi rude que la région qui l'a vu naître. Pas vraiment prompt aux grands plans, c'est quelqu'un de simple qui, sans être stupide, préféré garder les choses le plus clair possible.
Résilient à bien des choses, l'homme est d'un naturel assez patient, ne perdant que rarement son calme. Mais si tout cela concourt à lui donner une certaine constance, il n'hésite pour autant jamais à faire parler ses poings, surtout lorsque que son vis-à-vis se montre trop buté.
Issue d'une région froide, ou l'entraide est la clé James est plutôt souple avec la loi qu'il est censé faire appliquer, convaincu de toute façon que son petit territoire est oublié du reste du monde. Protecteur envers les siens, il n'espère en aucun cas avoir de l'aide de l'extérieur, habitué à faire ce qu'il peut avec ce qu'il a.
Physique :
Un visage taillé à la serpe abritant deux pupilles d'un gris nuageux, digne d'un ciel d'orage. Le visage de James dénote sans soucis son origine, ressemblant à bien des aspects aux habitants d'Hafnaross. D'une taille modeste, il est tout de même solidement charpenté.
Bien que le garde puisse se vêtir de tout un tas de tenue officielle, il est en général vêtu d'habits plus décontractés, son visage étant de toute façon connu de tous les habitants. Toujours d'un air amical, mieux vaut tout de même éviter de venir empiéter sur son territoire personnel de peur de découvrir que ses bras, habitués à porter des fardeaux, servent aussi à corriger ceux qui voudraient troubler la paix qu'il a instauré.
Histoire
Et c'est là qu'est né James, dans une famille qui n'avait elle non plus rien de spéciale, mis à part la chance d'être morte en mer bien tôt dans son existence, laissant à ce dernier toute la lattitude pour s'enfuir le plus loin possible de cet endroit oublié des dieux.
De là, le jeune James passa un bon bout de temps à bourlinguer à droite et à gauche, enchaînant des carrières peu glorieuses dans bien des domaines sans jamais vraiment trouver sa voie. Mercenaire, forgeron, marchand... Il fit a peu près tout, sans grand succès
Alors... Comment expliquer que quelqu'un comme lui finisse dans la garde ? Certains choix ne sont jamais vraiment évidents, mais en entendant son histoire, un recruteur lui proposa un marché.
Ses carrières n'ayant jamais fait de lui un expert en rien, il lui fut proposé un poste. Un poste ou personne ne voulait aller, et surtout pas rester.
Un endroit qui promettait une promotion rapide à qui se porterait volontaire pour y aller. A défaut de mieux, il accepta, sans vraiment réfléchir au moment de signer.
Comme promis, le garde Rawn passa rapidement adjudant, et à défaut d'autres personnes, Major. L'avancement se faisant bien plus rapidement quand personne ne venait faire concurrence.
S'occuper d'Hafnaross est sans doute la meilleure chose qui lui soit arrivée jusque-là. Son village natal ayant depuis longtemps eut des difficultés avec les précédents chef de garnison, son arrivée fut saluée, sans entousiathme, mais saluée quand même . Et avec James, les choses ont réussit à bien s'arranger, même si les tensions sont toujours nombreuses au vu du caractère bien trempés des habitants.
Ce dernier est devenu au fil du temps celui chez qui on vient chercher conseil.
Hafnaross étant le bout du monde connu, bien peu de gens viennent s'y perdre, malgré les récentes découvertes de gisements en tout genre.
Quelques mots sur toi
Pseudo : Hex
Cf mes autres fiches !
Si tu avais un seul pouvoir IRL ça serait quoi ? Immortalité !
Si on te parle d'histoires fantastique, d'invocation ou de réincarnation dans Aryon...
Est-ce que ça te plairait d'être incarné dans ton personnage ? Difficile à dire, pour le moment pas vraiment
Quelle serait la première chose que tu ferais ? Une bière et une clope, surement !
Côté HRP
Double compte ? Arthorias et Liory
Comment as-tu connu le forum ? Je suis ici depuis bien longtemps
Un truc à rajouter ? En espérant que ça inspire des gens !
Source de l'avatar (laissez la balise CODE)
- Code:
Pour un personnage masculin :
[code][color=#00cccc][size=16]♂[/size][/color] [b]Starcraft 2[/b], James Raynor @"James Rawn"[/code]
</div></div></div>
Bon.
Attaquons
Pouvoir :
Alors, ça paraît simple comme ça, mais il n'y a aucun détails et aucune restriction. De ce que je lis, la durée semble définitive ; tmtc que c'est un mot qu'on aime pas. Il va falloir des durées, des limites, des précisions (''nature'' = forme, poids, taille, nature physique?), des cooldowns, de vrais contrecoups (avoir des changements chamboulés, c'est plus un effet indésirable qu'un contrecoup, car en soit, James n'est nullement impacté).
Mais ouais, globalement beaucoup plus de chiffres et de limitations.
Histoire :
Par où commencer...
Le village un peu perdu, un peu oublié => C'est ok.
En profiter pour en devenir une sorte de gouvernant au nez et à la barbe de tout le pays => Pas ok.
Pas non-réalisable cependant, mais ce serait limite un projet ''à part entière'' à développer, on donne pas de terres ni de juridiction de territoire comme ça à quelqu'un qui ne joue pas de rôle important justifiant ce privilège (capitaine/gouverneur), de surcroît dès la présentation. Hors, tu joues déjà le rôle d'un capitaine, et le rôle de Gouverneur du Nord étant déjà occupé, tu ne peux t'accorder comme ça un territoire/garnison de toi même.
Encore moins en ''rejetant toute forme de loi provenant du reste du royaume'', Aryon n'est pas la banlieue parisienne, et Hafnaross n'est sans doutes pas Sevran. Pas de garnison, pas de village reclus, qui passerait sous les radars du Capitaine du Nord, de gourou leader de groupe ou autre. Surtout en étant proche de ''chef de guerre'', c'est un coup à voir débarquer la moitié de la garde du royaume sur tes flancs. Surtout si des examinateurs et autres personnes de la guilde passent par là pour ne ''jamais revenir'', un coup à ce que les conseillers et la famille royale appuie sur le bouton rouge.
Pour ce qui est d'un ancien malfrat qui rejoindrait la garde, je n'y vois pas de réelles objections ma foi, mais tout est contre intuitif d'avec les multiples promotions ; on va pas pousser jusqu'au grade de major un ancien criminel qui est littéralement en train de créer une sorte de milice perso ? Donc soit très bien justifier, soit...Oublier l'idée ?
Voilà, je peux te donner des indications pour le pouvoir éventuellement, mais pour l'histoire, c'est perso, donc à toi de revoir o/
Aucun soucis à te voir débarquer dans mes Mps pour modifier tout ça ! Ou sinon, direct changer et reposter comme terminé, c'est à ta guise