Un moment, je me suis demandée si je ne devrai pas essayer de retrouver Liory, mais à bien y réfléchir, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Après tout, il y a de forte chance qu'il me ramènerait chez moi avant même que je n'ai essayé de vivre par mes propres moyens... Non, ce serait vraiment une expérience gâchée. Mais si vraiment ça devient trop dur, je sais que je pourrais toujours me mettre à hurler en pleure dans la rue et je suis certaine que tout finirait pas s'arranger de la sorte.
Mais depuis hier, je sens que la chance tourne enfin : après tout, je suis partie sans rien du tout de chez moi, et tout ce que j'ai réussi à faire, c'est arriver ici... Non sans aide. Mais cette aide, je l'ai trouvée toute seule comme une grande ! Sauf que voilà, je me suis retrouvée confrontée à une vérité bien cruelle : à la capitale, si on a pas de cristaux, on a pas le droit à grand chose.
Bon, pour l'instant, ma bouille mignonne m'a sauvée la mise. Une gentille dame m'a prise sous son aile et m'héberge depuis trois jours. Mais son mari lui, il veut que je travaille. Moi ? Travailler ? Je trouve ça assez affligeant en fait... En plus, qu'est ce que je pourrais bien faire ? C'est pas comme si je savais forger des armes ou faire des fourrures... Sous son insistance et la menace de me foutre dehors malgré les suppliques de sa femme, on a donc chercher ensemble, et ne sachant que danser, il a fini par me dire d'aller postuler à l'insomnie.
Et me voici aujourd'hui pour mon premier jour de travail. Ouvrant les lourdes portes d'un monde qui m'est totalement inconnu... Passant par l'entrée principale et arrivant dans une grande salle où certains clients sont déjà au rendez vous.
Et où rapidement un serveur m'accueille avec élégance. Sauf que je ne suis pas là pour me faire servir, même si... Je préfèrerai.
- Bonjour... Je... Je m'appelle Lena. Lena Snow et... Je viens pour travailler...