Après plusieurs semaines de silence de la part de vos indicateurs, le bruit court que le marché noir serait de retour... Un témoin affirme avoir aperçu toute une cargaison d'étranges consommables et potions aux effets considérablement illicites. On raconte même qu'un produit rare aurait été dérobé à la Couronne pour cette occasion... Peut-être prêterez-vous l'oreille à ces racontars, car votre témoin, lui, est mystérieusement porté disparu depuis lors.
Ouvert jusqu'au
19 / 01, 23h59
Liste des personnages ayant accès au marché noir :
- Faolan
- Jaina
- Pariza
- Whiskeyjack
- Wolfram
- Zahria
Si vous avez accès au marché noir, vous allez pouvoir faire votre unique achat en postant le formulaire ci-dessous à la suite.
- Veuillez bien respecter les conditions (avoir le compte de cristaux tout naturellement, mais pour les OdP et familiers avoir le slot disponible et le quota de RPs demandés) Le staff passera ensuite lancer votre dés d'arrestation lorsqu'il validera l'achat.
- Pour les DC, merci de poster avec le compte qui fait l'achat.
- N'oubliez pas votre petit solo RP pour justifier l'achat
- Code:
[b]Personnage :[/b]
[b]Nom de l'objet : [/b]
[b]Prix : [/b]
[ ] Je possède un bon tuyau
Je souhaite l'utiliser en cas [ ] d'arrestation - [ ] d'arrestation et de signalement
Potion de vérité
Potion à l'unité : 100 cristaux
Lot de 3 : 300 cristaux
Les véritables potions créées par les alchimistes royaux, extrêmement compliquées à réaliser et à la composition gardée secrète. Une cargaison a été dérobée par nos soins, et vous trouverez ici ces petits bijoux à prix d'or ! La personne qui avale cette potion est obligée de répondre la vérité à la moindre question qui lui sera posée, pendant trente minutes. Idéale pour obtenir de sombres renseignements...
Potion d’avatar
Potion à l'unité : 150 cristaux
Lot de 3 : 400 cristaux
Permet à celui qui la consomme d’obtenir un avatar de lui-même – habillé comme il l’est, bien qu’il n’y ait aucun transfert des propriétés de vêtements magiques – d’une taille de 6 mètres de haut, indépendant de son propre corps mais dépendant de son contrôle mental. Ainsi, l’avatar commandera toute l’attention de son maitre, le privant de toute conscience et toute action de son corps d’origine (à la manière de l’utilisation du partage des sens avec un familier). L’avatar, à l’image de son propriétaire quoi que d’une certaine transparence bien qu’il soit tout à fait tangible, possède alors les capacités et propriétés d’un humain de 6 mètres. S’il est blessé, aucun sang ne coule mais son maitre ressent la douleur comme si c’était son véritable corps qui l’avait été. L’avatar ne peut se régénérer, il ne dispose d’aucun pouvoir magique. Son temps maximal d’action est de 30 minutes, il peut disparaitre avant ce temps sur simple commande de son maitre mais ne peut ensuite plus réapparaitre sans nouvelle potion.
Pastille de télépathie
Potion à l'unité : 100 cristaux
Lot de 3 : 200 cristaux
Pastille sécable en deux ou quatre, permet aux consommateurs de la même pastille de communiquer par télépathie pendant 12 heures. Au terme de son action contre-coup physique néanmoins avec fatigue intense, maux de têtes et nausées s'estompant progressivement sur quelques heures. En raison de l'effort mental demandé pendant son utilisation, un individu ne peut supporter d'utiliser ces pastilles sans un intervalle minimal de 12 heures entre chaque prise. S'il en prend néanmoins une sur ce temps de "repos", la pastille n'aura aucun effet.
Pastille dédoublement aléatoire
Potion à l'unité : 150 cristaux
Lot de 3 : 400 cristaux
Permet, lorsque son consommateur est endormi, que celui-ci se dédouble pour poursuivre les affaires qu’il n’a eu le temps de terminer avant de sombrer dans les bras de Morphée. Si le double possède globalement tous les attributs de l’original, il ne dispose pas de son pouvoir, et possède un caractère aléatoire bien qu’il trouve racine dans celui de base (dé 6 à lancer : 1. Naïf, 2. Peureux, 3. Chaleureux, 4. Colérique, 5. Méprisant, 6. Normal). Sa durée de vie est de 2 heures. Il disparait, ses souvenirs gagnant alors l’original, au terme de ce délai ou s’il a été tué d’une quelconque façon.
Bon tuyau - 100 cristaux
Permet d'éviter un signalement ou une arrestation là prochaine fois que vous tomberez dessus. Son achat compte dans votre achat du marché noir mais il ne nécessite pas de lancé de dés d'arrestation.
Jeux d'argent - Mise libre, par tranche de 10C (minimum 50C / maximum 500C)
Envie de parier vos cristaux durement gagnés ? Nos tables de jeux sont prêtes à vous accueillir ! Un dé "Jeux d'Argent" sera lancé par la modération afin de définir si votre personnage se fait plumer ou si au contraire Lucy est de votre côté ! Vous pouvez aller jusqu'à plus que doubler votre mise pour empocher tout un tas de cristaux en un rien de temps ! Mais attention... Vous pouvez tout aussi bien perdre vos économies acquises à la sueur de votre front.
Le jeux d'argent permet de multiplier la somme de cristaux misée, au risque de tout perdre... Le dé "jeux d'argent" sera lancé lors de la validation de votre achat.
- Ne compte pas dans le quota d'achat du marché noir, vous pouvez le relancer tant que vos finances le permettent
- Utilisez le formulaire spécifique du jeu d'argent
- Un dé d'arrestation est lancé pour chaque tentative.
- Code:
[b][u]Jeux d'argent[/u][/b]
[b]Somme misée : [/b]
Nom de l'objet : Bon tuyau
Prix : 100C
Il faut que je reprenne mes marques. C'était facile, de venir dans les bas fonds, quand j'étais infiltrée dans la Cabale. Maintenant, je suis à nouveau entièrement et complètement le Maître-Espion, et si je suis toujours convaincue que les petits trésors que l'on peut trouver dans le coin sont bien mieux entre des mains loyales à la couronne que celles des malfrats du cru, je dois surtout faire mon travail, et récolter des informations.
Alors j'ai rendez-vous avec un vieil indic, aujourd'hui, pour renouer le contact. Parce qu'un bon tuyau, ça vaut de l'or. Je passe devant l'étal des potions de vérité en me promettant d'en toucher deux mots à Arthorias au sujet de la sécurité des cargaisons, malgré tout. Incroyable qu'ils aient réussi à mettre la main là-dessus... Et puis c'est le genre de potion qui peut faire du grabuge. Pas pour rien qu'ils sont très peu nombreux à en avoir la recette et à avoir le droit de la concocter...
Mais je ferme les yeux sur ça, pour l'instant. Sous mon apparence d'emprunt, je vois fumer mon contact au loin. J'allume ma cigarette, et je le rejoins. On a des potins à rattraper...
Prix : 100 cristaux
C'était plus ou moins un hasard étrange qui l'avais fait finir ici. Enfin, pas vraiment un hasard parce qu'il était venu en connaissance de cause, mais on lui avait promis autre chose. Bon, certes, le gars lui avait parler de consommable d'exception qui valait le coup d’œil et c'était lui qui c'était monter la tête avec le fait que ça serait des produit pour cuisiner. Il était un peu stupide aussi, qui fait du marché noir avec des ustensiles de cuisine et des ingrédients ? Bon, OK, il y avait bien des gens et c'était aussi pour cela qu'il était venu. Il avait même crus qu'il pourrait avoir une cagette entière de melon chance. Bref, il était là, en tout illégalité, comme un touriste de premier ordre. Qu'importe, cette fois il achetais des information fiable pour une prochaine fois. Il l'aurais son équipement de cuisine qui fait peur à la garde. Pas qu'il veuille leur faire peur, mais si c'est interdit c'est que c'est bien, non ? C'est pas tout le principe ?
Prix : 100 cristaux
Cela ressemblait presque à un rendez vous romantique. Autant qu'une balade au marché noir peut-être romantique. Est-ce qu'il y a quelque chose de romantique dans tout cette histoire ? Surement. Peut-être. Il va falloir éditer la définition dans le dictionnaire. Qu'importe cela lui plaisait énormément. comme les produits présent pour le coup, mais ce n'étais pas pour autant dans quoi elle souhaitait investir. Préférant avoir des renseignement pour de prochain achat elle paya grassement quelques informations avant de retourner au bras de Wolfram et profiter du reste de ce rendez-vous. Vraiment, le comble du romantisme ce genre de sortie.
Nom de l'objet : Pastille dédoublement aléatoire (Lot de 3)
Prix : 400 cristaux
[X] Je possède un bon tuyau
Je souhaite l'utiliser en cas [ ] d'arrestation - [X] d'arrestation et de signalement
Sa cape sur ses épaules et son capuchon sur son crâne, Jaina avait tout fait pour essayer de ne pas se faire reconnaître par qui que ce soit. Après tout, une chevelure argentée agrémentée d'une mèche dorée n'avait rien de très commun.
Entrer incognito dans ce genre de lieu ne lui était pas impossible, elle pouvait se faufiler d’un mur à l’autre ou bien même passer par le sol. Elle pouvait même voler ce qui se trouvait sur les étales que personne ne pourrait la rattraper, mais bien qu’elle se trouve dans un marché noir, Jaina restait tout de même réglementaire. Elle savait que bien des crapules rêveraient d’un pouvoir comme le sien, mais elle n’allait pas en abuser.
C’était d’ailleurs la deuxième fois qu’elle y mettait les pieds et si elle s’était fait de bons tuyaux lors de son dernier passage, aujourd’hui elle comptait jouer de ses relations pour repartir avec quelques consommables. Malgré qu’elle remonte la pente à petits pas, Jaina avait tout de même besoin d’aide par moment et même s’il s’agissait d’un coup de pouce éphémère, elle n’hésitait pas à recommencer…
S’approchant alors des quelques consommables qui leur était offert, Jaina fut tout de même surpris d’y voir ses fameuses potions de vérité que les hauts gradés se gardaient pour eux. Maintenant qu’elle ne faisait plus partie de ce monde, elle n’était plus au courant de ce genre de rumeur, mais en même temps qui voudrait s’en venter? Les pastilles de télépathie pouvaient être intéressantes, mais Jaina n’avait pas spécialement besoin de partager ses pensées avec qui que ce soit, et la potion d’avatar, si elle en croyait les louanges du vendeur crapuleux, était bien plus situationnelle que pour le plaisir. Ça ne lui était pas réellement utile. Il ne lui restait que les pastilles de déboulement aléatoire qui avait attisé sa curiosité. Peut-être que cela pourrait l’aider si elle était trop fatiguée? Laisser un double faire ce qu’elle avait du mal à faire?
Jaina sortie alors sa bourse de son tatouage de rangement et sortie les cristaux nécessaires afin de payer l’homme qui se frottait les mains face à cette affaire rondement menée. Jaina serra aussitôt ses nouvelles acquisitions et partie aussi rapidement qu’elle était venu.
Nom de l'objet : Potion de vérité lot de 3
Prix : 300
Je souhaite l'utiliser en cas [ ] d'arrestation - [ ] d'arrestation et de signalement
Le marché noir, un endroit parfait pour Blackjack, repères des brigands en tout genre et des crapules notoires. Enfin, ça, c’est ce que je crois. Si je savais que toute la garde vient s’approvisionner ici, j’aurais l’impression d’être un honnête citoyen dans mes activités et ça, c’est un coup à me saper le morale. Je suis dans la place, j’ai des cristaux pleins les poches, prêt à acheter quelque chose de for utile. Pourquoi pas ces potions de vérité ? Histoire de me garantir quelques lieutenants fidèles. La fidélité, c’est important et…
Merde.
Pas maintenant.
C’est la fin de mon temps. Fait pas merder, Jack ! Je retire mon masque dans un coin pour pas qu’on devine que Blackjack et Jack ne font qu’un. ça serait bête, un secret si bien gardé, divulgué comme ça.
J’ai l’impression de sortir d’un gros mal de crâne soudain. ça m’arrive fréquemment depuis quelques mois. Je faisais quoi ? Je jouais aux cartes, ça, je m’en souviens. Je regarde autour de moi et je comprends pas trop dans quoi j’ai mis les pieds. Il me semblait que j’étais dans un petit bar sympa, dans la rue des Côtelettes pour faire quelques parties de blackjack avec des gars un peu louche, mais visiblement très enclin à vouloir jouer avec moi et pas très habile aux jeux. Je les ai plumés, je crois. J’ai dû m’assoupir. J’observe autour de moi les gens qui font bien attention à pas se faire identifié. Bizarre. On dirait qu’ils font des choses malhonnêtes.
-Alors, vous les prenez ?
-Euh, qu’est ce que c’est ?
-Des potions de vérité ! cargaison de la royauté, vous les trouverez nul part ailleurs.
De la royauté ? Du matériel volé à la couronne ?! Quel scandale. Aurais-je donc fini dans l’un de ces fameux marché noir ou les êtres les plus odieux de ce monde financent les plus grands voleurs de notre société sans vergogne ? Des acheteurs qui ne pensent qu’à leur pouvoir et pas au devenir de leurs cristaux qui doivent surement servir à des réseaux mafieux qui apportent désespoir et souffrance à bon nombres de nos concitoyens. Tout ceci me révolte. Je dois agir. Comme n’importe quelle citoyen respectable. Je vais acheter ces potions et les rendre à la couronne. Des potions qui ne seront pas utilisés à des criminels infames. Certes, je les finance, mais d’autres l’auraient faits. Mon argent, au moins, il est propre. Ils ne doivent pas avoir l’habitude, ces vendeurs misérables.
Puis, alors que je me dirige vers la sortie, mon regard est attiré par une loterie. L’appât du jeu, vous savez ce que c’est. Et même dans cette antre du vice et de la criminalité, je n’arrive pas à m’en empêcher. Comme quoi, chacun est un peu criminel en son for intérieur. Alors, je joue. Je mise. Beaucoup. C’est normal.
J’ai le démon du jeu.
Jeux d'argent
Somme misée : 500
'Jeux d'argent' :
Nom de l'objet : Bon Tuyau
Prix : 100c
Marché noir et rendez-vous, quoi de mieux que concilier utile et agréable ? Ton regard se posa sur Pariza, avant de s'intéresser aux divers articles proposés au marché noir. Il y en avait des biens intéressants entre les pastilles de télépathie ou de dédoublement aléatoire, bien que le plus intéressant soit la potion de vérité. Elles étaient bien tentantes. Vraiment. Mais tu venais d'acquérir un globe de vérité ... et tu saurais utiliser tes talents pour le faire parler. Tu te contenteras comme de ta fiancée des quelques précieuses informations pour de futures acquisitions.
Jack > Je te laisse exceptionnellement ton dé d'argent compte tenu du manque de clarté des consignes (c'est désormais édité), mais effectivement pour la prochaine fois il faudra attendre le passage d'un membre du staff ! ;)
- Achats de bons tuyaux sans lancer de dé -
Zahria -100C
Faolan -100C
Pariza -100C
Wolfram -100C
- Achats du marché noir -
1. Jaina Arrestation évitée + -1 bon tuyau + -400C
2. Whiskeyjack, achat Arrestation + -300C + voir poste ci-dessous
3. Whiskeyjack, jeu d'argent RAS + 750C (1250C - 500C)
#1 'Dés du marché noir' :
--------------------------------
#2 'Dés du marché noir' :
--------------------------------
#3 'Dés du marché noir' :
Un RP arrestation et procès est imposé et devra être réalisé par tes soins sous la forme d'un RP solo : les aboutissants du RP peuvent avoir des répercussions sur ton personnage (exclusion de la guilde, perte du rang important etc…)
- Ces aboutissants seront déterminés par le staff lors de la validation de ton RP solo, et tu seras informé HRP de leur nature : nous nous appuierons principalement sur la qualité et la cohérence de ton récit, de même que sur la manière dont ton personnage argumentera devant la justice pour se défendre (n'hésite pas à contacter le staff si tu souhaites obtenir des pistes de contexte pour t'orienter dans ta rédaction !)
- L’objet acquis au marché noir est définitivement perdu, puisque confisqué par la Garde lors de ton arrestation
- Ton personnage ne peut plus s’inscrire au marché noir tant que le RP solo arrestation/procès n’est pas terminé
Nous attendrons donc de tes nouvelles quant à l'ouverture et la finalisation de ce Rp arrestation !