Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
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    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

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    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

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    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
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    Sileas Endalar
    Sileas EndalarAventurier
    Sileas Endalar
    Informations
    Sileas Endalar
    Mar 4 Jan 2022 - 21:51 #
    Sileas Endalar
    InformationsPouvoirDescriptionHistoire
    Hors RP

    Informations

    Nom Endalar

    Prénom Sileas

    Age 26 ans

    Sexe Masculin

    Groupe Aventurier

    Spécialité Tueur de créatures

    Orientation sexuelle Hétéro

    Particularité A un oeil en moins et un cache-oeil pour couvrir cela.

    Arme de prédilection Armes d'hast

    Funfacts Voue un étrange amour aux bières locales des alentours de la Forteresse.


    En quelques mots...
    Décrire Sileas en quelques mots peut être particulièrement aisé : voyez un aventurier qui l'est devenu contre le vœu de son père et qui s'est débrouillé comme il le pouvait hors du nid familial. Prenez ensuite un jeune homme parcourant le monde des étoiles plein les yeux de pouvoir suivre ses rêves et qui a fini par perdre un œil au combat et garder une farouche rancune de cette rencontre. Rajoutez l'envie de toujours s'améliorer au combat pour ne plus jamais se retrouver dans une telle situation, une volonté d'acier et un foie en ayant déjà vu bien trop pour son bien. Laissez mijoter durant quelques années, n'oubliez pas d'assaisonner de péripéties et de rencontres aux résultats parfois discutables et vous avez une bonne idée de l'homme face à vous.

    Pouvoir

    Nom du pouvoir Posture martiale : Danse des lames

    Catégorie Défensif - Protection personnelle


    Fonctionnement du pouvoir
    L'aptitude de l'aventurier est un pouvoir purement défensif. En effet, il est capable de se concentrer sur un aspect précis de ses aptitudes martiales pour les améliorer. Dans son cas, c'est la parade qui est influencée. Focalisant toute son énergie et son attention sur ce point unique de son entrainement et de ses talents, il est capable d'augmenter ses réflexes et sa capacité à parer toute attaque lui étant destiné, ressentant le tempo même du combat au lieu de se baser sur sa simple perception des coups en approche. Sileas se plonge littéralement dans une méditation de bataille lui permettant de ressentir le rythme même du combat, au lieu de le lire de ses yeux et des sons.

    Bien sur, ce don et cette capacité défensive ne fonctionne que sur lui même et les attaques lui étant destiné où dans un cercle très proche, assez pour être perçu comme une menace directe (Par assez proche et menace direct est entendu quelque chose à portée de parade sans avoir à bouger). Il est impossible pour lui de défendre quelqu'un d'autre, à moins de se mettre devant elle pour devenir de-facto la cible des attaques. Il doit impérativement être la cible du coup ou sur sa trajectoire pour arriver à activer ce talent, ne pouvant se concentrer assez intensément pour capter ce qu'il se passe à plus grande distance que sa proximité immédiate.


    Le contrecoup de cette compétence est multiple : déjà, elle focalise toute son attention sur l'engagement uniquement, le rendant pratiquement imperméable à tout le reste. Pour ne pas briser sa concentration et cette forme de méditation de combat, il doit y rester totalement plongé dedans sous peine de perdre ce tempo qui guide ses gestes. De plus, la technique ne peut fonctionner qu'un temps limité, au grand maximum six minutes par jour -que ce soit continu ou cumulé-. Et plus la posture est maintenue longtemps, plus elle en coutera aux muscles et au corps une fois la concentration brisée. Si une utilisation brève ne laissera qu'une légère tension et des muscles tiraillés, l'utiliser dans son complet ou en enchainement successif trop rapproché, surtout dans un affrontement effréné peut demander une nuit entière pour arriver à ne serait-ce que bouger sans grogner de douleur à chaque pas le lendemain tant les muscles seront tendus et endoloris.

    Pour préciser plus clairement : Si Sileas peut activer sa capacité par concentration et habitude, quelques secondes sont requises pour entrer dans l'état nécéssaire à maintenir cette posture de combat. De plus, si ses réflexes et ses sens sont améliorés, ils restent humain, le rendant toujours aussi vulnérable à une attaque surprise ou imprévue. On ne peut parer que ce que l'ont ressent. Et vu que c'est une parade, l'impact des coups est toujours existant. Si dévier une lame ou un coup normal n'est pas difficile, parer l'attaque d'un monstre la déviera peut être, mais le choc lui, infligera toujours les dégâts prévus. (Et personne n'a envie de se faire casser le bras à parer ce qui n'aurait pas du l'être.)

    C'est aussi à cause de ce don que le caractère bon vivant de l'aventurier est exacerbé. En effet, le dernier contrecoup est plus insidieux mais tout aussi existant : pour supporter les efforts physiques intenses demandés par un tel art martial, Sileas se retrouve souvent à manger, boire et dormir pour plusieurs, récupérant les énormes quantités d'énergies dépensées en peu de temps. Il est donc peu rare de le voir dormir bien plus que nécéssaire pour se préparer à sa prochaine utilisation, quand l'occasion le permet.

    Description

    Qualités Loyal, Méticuleux, Passionné

    Défauts Rancunier, Revanchard, Glouton


    Physique et mental
    Physiquement, outre sa taille assez élevée avec son mètre 83, Sileas ressemble à un aventurier qui prends soin de son corps et l'entretien activement en toute circonstance. En effet, plus qu'un objet de fierté ou un moyen pour séduire les demoiselles à la taverne en contant fleurettes et aventures dangereuses auxquelles il a survécu pour les inciter à tomber les vêtements, c'est avant tout son outil de travail et il en a besoin en bon état constant. Cette obligation l'incite à rester toujours en éveil et actif, et à suivre un entrainement soutenu et planifié, surtout en dehors des missions de la Guilde. Outre ce physique particulièrement bien camouflé sous ses tenues de cuir, de fourrure et de métal -ce serait dommage de faire profiter de la vue tout de même, il est aventurier, pas gigolo-, il est aisément reconnaissable au cache-œil qu'il porte sur son coté droit, restes d'une rencontre un peu trop désagréable à son gout. Cette blessure ne fait briller que plus intensément sa pupille gauche, à la couleur aussi glaciale que les neiges éternelles des Cimes du Nord. Les traits fins et aquilins de son visage ne font que renforcer le tranchant de son regard, qui est uniquement adouci par cette coupe mi-longue qu'il arbore en toutes circonstances, laissant retomber sa chevelure de blé en bataille sur ses traits.

    Mentalement, le passé de l'homme l'affecte encore profondément. D'une loyauté sans failles, restes de l'éducation militaire de son paternel, il essaye toujours de faire le bien autour de lui quand il le peut. Après tout, il est tout autant devenu aventurier pour les richesses, la gloire et les aventures promises que pour aider ceux qui peuvent avoir besoin de ses talents -et aussi pour échapper a la carrière toute tracée que l'on avait pour lui, il ne faut pas se mentir-. Néanmoins, ce coté presque philanthrope qui l'anime est terni par d'autres traits moins séduisants de sa personnalité. La perte de son œil a empoisonné son âme comme son corps, et depuis il a développé des traits bien plus revanchards, n'oubliant et ne pardonnant jamais un acte qu'on aurait pu lui causer. Et si il est être patient, terriblement patient, une chose est sure : si quelqu'un lui fait une crasse, Sileas ne l'oubliera surement jamais, et pourrait bien un jour décider de remettre la balance à un compte neutre.

    Toutefois, son physique et son mental finissent toujours par s'unir dans un but partagé : l'accomplissement de sa mission. Sans être garde avec leur devoir gravé à même le livre de loi enfoncé profondément la où le soleil ne brille jamais, il déteste l'idée même d'abandonner une quête ou de ne pas la mener à sa fin, qu'importe les risques et les dangers qui se dresseront entre lui et sa réussite. Jamais il n'hésitera à sauter au combat ou dans le danger si c'est nécéssaire, et ce qu'importe le coût. Et par cela, Sileas  recherche tant de la victoire que de ce moment ou l'adrénaline s'empare des sens et vient les stimuler, permettant de dépasser ses propres limites et de s'émerveiller de ses propres prouesses. Légèrement accro à cette euphorie du combat, il arrive heureusement à généralement garder la tête assez froide pour éviter de se mettre inutilement en danger, lui et ses compagnons. Généralement.

    Histoire

    Sileas est né à la Forteresse, au milieu des neiges éternelles, d'un père œuvrant dans la Garde et d'une mère tisserande. Fils unique jusqu’à la naissance de sa petite sœur, trois ans plus tard, il a toujours été désintéressé par la vie qui s'offrait à lui. Oh, il adore le Nord et tous ses miracles, ses dangers cachés. Cette vaste nature à la fois indomptable et pourtant si accueillante. Et c'est justement cet attrait qui l'a toujours empêché d'apprécier ce que son père avait en tête pour lui : une carrière simple, mais enrichissante au sein de la garde. Depuis qu'il sait marcher et parler, le paternel a en effet toujours tenté d'instruire à sa progéniture à quel point servir autrui et le protéger était vital, et une noble tache. Et si il était loin d'être un homme mauvais, dans son envie de voir ses enfants suivre sa route, il en a oublié de leur demander quel chemin eux même souhaitaient accomplir.

    Le futur aventurier a donc grandi ainsi, s'imprégnant des leçons de vie offertes par ses parents, sans pour autant arriver à s'immerger dedans. Jamais il n'a pu s'imaginer passer sa vie dans les murs d'une seule et même ville, à n'en sortir que pour traquer une quelconque créature ou criminel. Et si ce souhait de faire le bien autour de lui est resté, c'est à sa façon que Sileas comptait accomplir cette destinée. Bien sur, ses parents ne l'ont jamais entendus de cette oreille, et même sa sœur qui partageait son rêve à fini par s'en détourner pour accepter le manteau du destin posé sur leurs épaules. Eux qui durant leurs jeunes années parlaient de devenir ensembles aventuriers, les voici séparés tandis que l'adolescence avance. Elle deviendra garde, quand à l'aventurier... Ne voyant d'autre moyen, il décida de fuguer quand il comprit enfin que jamais Père ne l'autoriserait à suivre son rêve, pas sans s'y opposer de tout son cœur.

    Profitant de ses quelques économies faites avec des petits travaux à gauche et à droite, et l'entrainement subi depuis ses jeunes années pour le préparer au combat, la tâche de s'enfuir fut moins compliquée qu'il ne l'aurait pensé. Et à vrai dire, durant quelques semaines, mois, voyant que sa famille ne le rattrapait pas et que même mieux, il avait su rejoindre la Guilde des Aventuriers, son rêve de toujours, il pensait que le monde s'ouvrait à lui et qu'il était mur pour être cueilli. Erreur de jeune homme qui se pense invincible et qui est bien rapidement ramené à la réalité en une seule journée. Une mission impliquant la traque d'une créature pour l'éliminer, un Marchebrume. Sous estimant son adversaire, le combattant se fit surprendre par la combattivité et les talents d'un tel ennemi. Et son œil est le prix qu'il dut payer pour son arrogance juvénile. Sauvé par les autres aventuriers de son groupe, jamais il n'oublia cette leçon. Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort, et ce qui vous coute une partie de vous même grave dans votre chair une leçon qui reste jusqu’à la mort : Brave mais pas suicidaire. Courageux, mais pas imprudent.

    Depuis cela, Sileas continue de travailler pour la guilde, n'ayant absolument pas dévié de son objectif. Mais ce fougue de jeunesse a désormais laissé place à un coté bien plus froid et calculateur. Plus qu'une passion et un art de vivre, le combat et les quêtes sont devenues des opérations planifiées, préparées et soigneusement calculées. Si la passion des combats et de l'adrénaline continue d'animer les actes de l'aventurier, il en est venu à apprécier tout autant une mise à mort froide et méticuleusement chorégraphiée.

    Quelques mots sur toi



    Pseudo : Naewin
    Rien à rajouter comparé à la première fois !


    Si tu avais un seul pouvoir IRL ça serait quoi ? Pareillement.

    Si on te parle d'histoires fantastique, d'invocation ou de réincarnation dans Aryon...

    Est-ce que ça te plairait d'être incarné dans ton personnage ? Être un borgne qui en plus est rancunier ? Non merci.

    Quelle serait la première chose que tu ferais ? Si j'étais réincarné de force ? Surement tenter de profiter de la vie d'aventurier dans un monde med-fan.

    Côté HRP



    Double compte ? Yep !

    Comment as-tu connu le forum ? C'est Alma', je suis la de retour pour vous jouer un nouveau mauvais tour !

    Un truc à rajouter ? Il est temps de laisser tomber la finesse, les enfants.

    Source de l'avatar (laissez la balise CODE)
    Code:
    Pour un personnage masculin :
    [code][color=#00cccc][size=16]♂[/size][/color] [b]FIRE EMBLEM : THREE HOUSES[/b], Dimitri Alexandre Blaiddyd @"Sileas Endalar"[/code]

    Frey An AmhranAllez viens en randonnée, on est bien
    Frey An Amhran
    Informations
    Re: Sileas Endalar
    Mar 4 Jan 2022 - 21:59 #
    Un chasseur de créatures gr

    rebienvenue quand même ha
    Java AnggunLe Cyclone
    Java Anggun
    Informations
    Re: Sileas Endalar
    Mer 5 Jan 2022 - 1:53 #
    Rebienvenue ci J'espère que tu t'amuseras bien avec ce petit Silo !
    Ivara Streÿk& Inaros
    Ivara Streÿk
    Informations
    Re: Sileas Endalar
    Mer 5 Jan 2022 - 9:56 #
    Re-bienvenue sur Aryon avec ce tout nouveau compte (c'est la Guilde qui va être heureuse!) et bon courage pour terminer de rédiger ta fiche love
    Sia ZmeïShe's single now :mus:
    Sia Zmeï
    Informations
    Re: Sileas Endalar
    Mer 5 Jan 2022 - 16:57 #
    Rebienvenue à toi no

    Un bien bel aventurier que tu nous présentes là, j'ai déjà hâte de pouvoir partir en quête avec lui et pouvoir avoir des discussions intéressantes à la taverne après :mus:

    Bon courage pour la fin de ta fiche love
    Calcilia DilysMélopée Givrante
    Calcilia Dilys
    Informations
    Re: Sileas Endalar
    Ven 7 Jan 2022 - 16:48 #
    Rebienvenue à toi Alma-... Sileas !

    Après avoir vu ensemble en mp pour ton pouvoir tout est bon pour nous ! fu

    Tu es pré-validé(e)
    Tout a l'air correct sur ta fiche, il ne manque plus que le passage d'un administrateur pour te donner la couleur et l'accès au forum ! Tu n'as plus rien à faire, il devrait passer d'ici peu pour t'ajouter tout cela !

    Tu peux d'ores et déjà commencer à poster ton journal de bord si tu veux un peu t'avancer ou rechercher des partenaires des RPs dans la section de recherche, cependant merci de ne pas en commencer tant que tu n'es pas officiellement validé !

    Pour toute question, n'hésite pas à contacter le staff et en tout cas, bienvenue sur le forum !
    Luz WeissCroc de foudre
    Luz Weiss
    Informations
    Re: Sileas Endalar
    Ven 7 Jan 2022 - 18:10 #
    Et zou, je ne te fais pas attendre plus longtemps ! pl


    Tu es validé(e) !
    Bienvenue parmi nous !

    Te voila ajouté parmi les aventuriers !
    Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !

    Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
    Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !
    Contenu sponsorisé
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    Re: Sileas Endalar
    #