Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
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    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

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    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

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    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
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    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
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    Eris Belladona
    Eris BelladonaCorneille
    Eris Belladona
    Informations
    Eris Belladona
    Dim 9 Jan 2022 - 12:38 #
    Eris Belladona
    InformationsPouvoirDescriptionHistoire
    Hors RP

    Informations

    Nom Belladona

    Prénom Eris

    Surnom Corneille

    Age 23 ans

    Sexe Féminin

    Groupe Garde

    Spécialité/Métier/etc Espionne, officiellement simple garde de la régulière

    Orientation sexuelle Bisexuelle

    Particularité Ses yeux rouges

    Arme de prédilection Dague, dard, poison, … Tout ce qui est pratique et discret

    Funfacts Ecrire ici (facultatif, retirer la ligne si non complété)


    En quelques mots...
    Eris est une belle et forte femme. Après avoir perdu ses parents, seule famille proche, elle décide de tout faire pour intégrer les espions envers qui elle voue un profond respect et où elle pense pouvoir se rendre utile. Elle s’y trouve finalement mieux encore qu’elle ne le pensait car elle s’y crée une nouvelle famille.

    Calme et réfléchie, elle sait pourtant se montrer joviale et enjouée sortie du travail. Elle apprécie les arts de la table et s’amuser de diverses façons pour décontracter après le boulot.

    Pouvoir

    Nom du pouvoir Korbak

    Catégorie Divers


    Fonctionnement du pouvoir
    Korbak permet à Eris de donner des ordres aux corbeaux à conditions que ceux-ci soient donnés clairement et n’aillent pas contre l’instinct naturel de l’animal. Impossible donc de pousser le corbeau visé à faire quelque chose le mettant trop en danger. L’animal reste également conscient, il ressent le devoir d’accomplir l’ordre mais n’est pas pleinement contrôlé comme un pantin. En revanche si l’ordre fonctionne le corbeau ira toujours jusqu’au bout de sa mission, dans la mesure du possible bien sûr, peu importe combien de temps cela lui prendra. (Si l’ordre donné consiste à faire trois fois le tour du royaume en volant, il le fera. Il s’arrêtera pour boire, manger, se reposer et subvenir à tous ses autres besoins en chemin mais il le fera.)

    Eris ne peut en revanche donner qu’un seul ordre par corbeau, tout nouvel ordre annulant le précédent, et ne peut donner d’ordres qu’à trois corbeaux simultanément. Donner un ordre à un quatrième corbeau libérant le corbeau dont l’ordre date le plus de sa mission.

    Pour donner un ordre Eris doit prononcer ce qu’elle désir à voix haute et intelligible de façon à ce que l’animal l’entende. L’ordre doit également être simple et concis. « Va au Grand-Port » ou « Surveille X » seront acceptés mais « Va au Grand-Port en gardant en œil sur X de 9h à 23h, en particulier lorsqu’il mange des pommes vertes et porte une chemise à carreau » ne sera bien évidemment pas accepté.

    Entre chaque ordre, que ce soit pour des corbeaux différent ou pour le même, il faut attendre au minimum une minute et trois heures pour recommencer à donner des ordres après le troisième. L'utilisation de son pouvoir jouant sur sa voix, une surutilisation engendre donc des maux de gorges plus ou moins violents.

    Description

    Qualités Loyale, Déterminée, Curieuse

    Défauts un peu trop sûr d’elle/de sa Famille, déteste que l’on critique les espions/ses corbeaux, manque de tact


    Physique et mental
    En bonne espionne qu’elle est, Eris est capable de forcer son caractère pour coller au rôle voulu. Nonobstant ce fait elle se montre plutôt joviale et souriante pendant ses temps libres. Adepte des meilleurs mets comme des meilleures boissons du royaume, elle est ce qu’on pourrait appeler une bonne vivante. La jeune femme s’assumant totalement il n’est pas rare non plus de la voir séduire quelques beaux garçons ou jolies jeunes filles à la taverne du coin pour des soirées plus animées.

    En dehors de son côté fêtard la jeune femme est d’un naturel assez calme et réfléchi, préférant -autant que possible- réfléchir avant d’agir. Personne n’étant parfait, Eris a beaucoup plus de mal à rester stoïque lorsqu’on dénigre la garde et plus précisément les espions. Elle sait que c’est un travail de l’ombre et n’espère pas qu’ils soient encensés de tous, évidement, mais ne peut s’empêcher de tiquer lorsque les critiques sont trop virulentes. Bien sûr elle tâchera de se contenir pour ne pas compromettre sa couverture mais elle aura malgré tout bien du mal à apprécier la compagnie de ceux qui dénigre sa Famille. Vous l’aurez compris, elle voue un profond respect à ceux qui défendent le royaume dans l’ombre sans attendre ni gloire ni honneur. Un autre point susceptible de la mettre hors d’elle-même sont les remarques sur les corbeaux, animaux qu’elle apprécie tout particulièrement. Tant qu’elle ne se sent pas offensée sur l’un de ces deux point-là donc, elle se montrera plutôt avenante, curieuse de tout et de chacun.

    Physiquement, Eris est plutôt belle femme. Son corps aux courbes finement dessinée semble sculpté pour la souplesse et l’agilité. Elle dépasse le mètre soixante-dix d’un petit centimètre et arbore un corps mêlant grâce et légèreté. Comme tout bon garde, son corps parfaitement entrainé mais elle évite de tomber dans les excès de musculation afin de conserver sa finesse. Son visage -au milieu duquel trône un petit nez légèrement retroussé- est doux mais son regard reflète sa détermination sans faille tandis que ses sourcils fins et son voile de long cil noir viennent sublimer ce regard. Sa peau est d’un teint plutôt clair tandis que ses yeux en amandes et ses cheveux retombant jusqu’au bas des omoplates sont d’un rouge écarlate immanquable. Lorsqu’elle peut se le permettre elle aime faire écho à ce rouge en teintant ses lèvres et ses ongles du même ton. Question choix vestimentaire, ça varie selon les occasions mais la tendance reste toujours aux tenues proches du corps. Ces vêtements moulants et souples mettant en valeurs ses formes autant qu’ils lui permettant une grande liberté de mouvement sans pour autant la gêner de par leur amplitude. Elle porte en revanche souvent une veste, légèrement plus ample que le reste de la tenue, à l’intérieur de laquelle elle peut cacher quelques armes discrètes. Elle agrémente le tout d’une paire de bottes montantes et de gants fins surmonté de manchettes en cuir pour accueillir un éventuel corbeau venant se poser sur son bras sans se faire blesser par ses serres. Petite touche beauté, elle arbore régulièrement tout un tas de bijoux en argent sur oreilles. Ce genre d’apparats étant souvent plus discret et moins gênants qu’un collier.

    Histoire


    An 979, Eris naquit dans un petit village proche de la frontière. Ses deux parents travaillaient pour la garde sous la juridiction de la Forteresse. Aucun des deux n’était un haut gradé mais, à deux, ils dégageaient un salaire suffisant pour offrir à leur fille unique une vie loin des soucis monétaire. Dès son plus jeune âge ils engagèrent une préceptrice pour s’occuper de son éducation lorsqu’ils n’étaient pas à la maison, désireux que leur chère enfant puisse devenir une jeune femme accomplie. En plus de cette éduction auprès de la préceptrice, le paternel d’Eris fit très vite baigner sa fille dans l’univers qui était le sien : la garde. Il l’emmenait visiter un bout de la caserne lorsque possible, lui montrait les armes en lui expliquant comment s’en servir et lui donnait quelques premières leçons en plus d’une préparation sportive en vue de l’académie.

    Ayant toujours baignée dans cet univers de garde du côté de sa mère comme de son père, bien que ce dernier fut plus insistant que la première, Eris ne s’envisageait pas autrement que garde. Pourtant il lui manquait cette étincelle de motivation, ce but personnel vous poussant à vous donner corps et âme dans ce que vous entreprenez. Cette étincelle, de laquelle ne jaillira finalement que quelques années plus tard une réelle flamme, vint d’un évènement imprévu par les parents Belladona. Un soir, lorsque le patriarche racontait à sa fille une histoire de gardes comme il en avait l’habitude, il expliqua cette fois-ci qu’il soupçonnait l’un de ses proches collègues d’être un espion à la solde du Maitre-Espion. Mais, alors que le paternel critiquait avec véhémence ces méthodes consistant à tromper ses propres proches pour arriver à ses fins, la jeune fille pleines de rêves dans la tête n’y vit que gloire et grandeur. Des hommes de l’ombre prêt à tromper leurs amis et leurs familles au nom de royaume avait aux yeux de la gamine bien plus l’allure de héros que ses parents. Ce soir-là, la toute jeune Eris se disputa sérieusement pour la première fois avec son père pour leur divergence d’opinion. Après cela il fut tacitement décidé de ne plus évoquer le sujet, père comme fille tous deux peu désireux de ramener sur la table le débat houleux. Eris était encore bien trop jeune pour s’opposer à ses parents, quand bien même sa mère se serait probablement montrée plus compréhensive.

    A l’aube de ses douze ans, la jeune adolescente partit pour l’académie afin d’y commencer la formation qui fera d’elle une garde au même titre que ses parents. A cet âge-là, la petite avait déjà découvert son pouvoir. Et, si ses parents l’ont accepté sans broncher, elle découvrit rapidement que faire ami-ami avec des volatiles n’ayant pas toujours réputation élogieuse n’était pas au goût de tous. Les enfants sont parfois -souvent- cruels et elle se rendit vite compte que certains apprentis gardes ne la voyait pas d’un bon très œil. A l’exception de quelques autres marginaux trouvant son pouvoir "cool", elle fut globalement assez peu populaire à l’académie. Quant à ses résultats, ils étaient moyens. Ni mauvaise, ni exceptionnelle, Eris avait sans nul doute du potentiel -notamment grâce aux entrainement préalables avec son paternel- mais manquait de volonté dans l’effort. Elle ne se donnait tout simplement pas à fond et était par conséquent incapable de se hisser parmi les meilleurs.

    Ce petit manège dura jusqu’à ses quatorze ans. Alors qu’il ne lui restait plus que deux ans à faire à l’académie, elle apprit de son instructeur en chef une bien triste nouvelle. Ses deux parents étaient morts en mission. Bien trop jeune pour voir ses parents, qui plus est lorsque ceux-ci sont sa seule famille proche, disparaître de sa vie, Eris fut dans un premier temps dévasté. Bien sûr, elle avait des divergences d’opinion avec eux, principalement au sujet des espions, mais c’était loin d’être une raison suffisante pour désirer leur mort. Malgré tout, ce triste évènement fut déclencheur pour l’adolescente. Puisque ses parents étaient morts elle n’avait plus aucun proche pour juger les espions, pas plus qu’elle n’avait de proches à tromper. Sa décision était donc prise : elle se devait de tout faire pour intégrer ces espions qu’elle admirait tant. Après un temps de deuil nécessaire, Eris tâcha de penser à ses parents le moins possible et de se donner enfin à fond dans sa formation. Redoublant d’efforts et d’entraînement, elle commença à se hisser dans le haut du panier de sa promotion. Ses résultats améliorés, tant sur le plan physique qu’intellectuel, elle commença à tanner son instructeur principal pour qu’il la recommande auprès du Maitre-Espion. Bien sûr il se montra réticent dans un premier temps mais, Eris persévérant sans relâche, il finit par reconnaitre ses efforts et talents, acceptant enfin de la recommander. Son style martial et son pouvoir ayant assurément joué en sa faveur. Bien évidemment, Eris s’était bien gardée de parler à ses camarades de sa volonté d’intégrer les espions. Et puisqu’elle n’était de toute façon pas la plus appréciée, garder le secret n’était pas bien compliqué.

    Sortie de l’académie elle fut donc recrutée par Le Vieux, Maitre-Espion en fonction à cette époque, et commença sa formation spécialisée. Officiellement, elle prit ses fonctions dans la régulière. Eris qui rêvait depuis longtemps d’intégrer ces fameux espions ne fut pas déçue. On dit que les espions forment une famille à part entière ; l’adage est on ne peut plus vrai pour la jeune femme qui avait perdu la sienne. Si jusque là elle se contentait de toujours reléguer ses pensées tristes pour ses parents au fin fond de son esprit, les nouveaux liens crées au sein de sa nouvelle Famille lui permirent de véritablement faire son deuil. Son respect et son dévouement n’en fut donc que plus grand et Eris avait maintenant toutes les raisons du monde de se donner corps et âme dans ce projet. Elle perfectionna ses techniques et connaissances, guidé par les conseils avisés de ses aînés, et se mit à utiliser plus librement qu’auparavant son pouvoir maintenant qu’il n’était plus jugé.

    Sa formation achevée, son parcours d’espionne fut quelque peu plus… chamboulé. A peine un an après la fin de sa formation, le Maître-Espion change de tête. La nouvelle n’est pas franchement pour déplaire à Eris puisque la nouvelle personne en poste n’était autre que Zahria, espionne l’ayant en grande partie entrainée durant sa formation. La jeune lui faisait donc plus qu’entièrement confiance pour reprendre les fonctions du Vieux. Mais encore un an plus tard voilà que ladite Maitre-Espion disparaît complètement des radars, même pour sa Famille. Cette fois-ci la nouvelle est bien plus dure à avaler pour Eris. Pourtant elle garda une foi aveugle en Zahria, persuadée que cette disparition faisait partie d’un plan quelconque de la Maitre-Espion et que si elle n’avait prévenu personne s’était simplement pour ne pas les mettre en danger. Un choix compréhensible aux yeux de la jeune femme lorsqu’on savait comment avait fini Ruth. En attendant, Feuille -un autre instructeur d’Eris- assurait l’intérim. Bien évidemment elle lui vouait une totale confiance également, d’autant plus qu’il disait n’être nullement intéressé par le poste de Maitre-Espion. Lorsque Zahria revint parmi eux, Eris fut soulagée. Soulagée de son retour, soulagée d’apprendre qu’elle allait bien et soulagée d’apprendre que sa loyauté envers elle s’avérait légitime. L’absence de la Maitre-Espion et la légère scission qu’elle avait engendrée au sein des troupes s’était montré dur à vivre pour la Corneille mais heureusement elle avait pu compter sur ceux resté pleinement fidèles comme son amie proche, Xylia.

    Quelques mots sur toi



    Pseudo : Mamba
    Flemme

    Si tu avais un seul pouvoir IRL ça serait quoi ? Contrôler le temps

    Si on te parle d'histoires fantastique, d'invocation ou de réincarnation dans Aryon...

    Est-ce que ça te plairait d'être incarné dans ton personnage ? Pourquoi pas :jojothonk:

    Quelle serait la première chose que tu ferais ? Aller à la Volière aux dragons :mus:

    Côté HRP



    Double compte ? Quatrième même

    Comment as-tu connu le forum ? La légende raconte que j’étais là avant même sa création (Arya)

    Un truc à rajouter ? Pourquoi j’ai fait ça… Et sinon vous savez où me trouver (mp discord) si y a des trucs à modifier

    Source de l'avatar
    Pour un personnage féminin :
    Code:
    [color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]WLOP[/b], Lenia @"Eris Belladona"
    [/code]
    Tasyaen OrenffieldChaton Grognon
    Tasyaen Orenffield
    Informations
    Re: Eris Belladona
    Lun 10 Jan 2022 - 13:32 #
    Eh eh ! Bonzour. :mus:

    Tu es pré-validé(e)
    Tout a l'air correct sur ta fiche, il ne manque plus que le passage d'un administrateur pour te donner la couleur et l'accès au forum ! Tu n'as plus rien à faire, il devrait passer d'ici peu pour t'ajouter tout cela !

    Tu peux d'ores et déjà commencer à poster ton journal de bord si tu veux un peu t'avancer ou rechercher des partenaires des RPs dans la section de recherche, cependant merci de ne pas en commencer tant que tu n'es pas officiellement validé !

    Pour toute question, n'hésite pas à contacter le staff et en tout cas, bienvenue sur le forum !
    Frey An AmhranAllez viens en randonnée, on est bien
    Frey An Amhran
    Informations
    Re: Eris Belladona
    Lun 10 Jan 2022 - 13:34 #
    Bienvenue belle dame :mus:

    Au plaisir de voir tes aventures en RP chat
    Luz WeissCroc de foudre
    Luz Weiss
    Informations
    Re: Eris Belladona
    Lun 10 Jan 2022 - 17:59 #
    Re-bienvenuuue, une nouvelle espionne ! nya


    Tu es validé(e) !
    Bienvenue parmi nous !

    Te voila ajouté parmi la garde !
    Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !

    Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire ! Tu peux aussi demander une chambre à la CASERNE.
    Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Eris Belladona
    #