Cadeau d'anniversaire
Aryon fête ses 3 ans !
Et qui dit anniversaire... dis cadeaux d'anniversaires !
Et pour fêter ça, vous pouvez tous venir récupérer l'un des cadeaux ci-dessous avec chacun de vos comptes ! (pas besoin de formulaire, précisez juste quel cadeau vous récupérez avec quel compte en postant à la suite)
Les enchantements : cette année, place aux enchantements d'anniversaires...
• En fonction de votre choix de couleur, ils permettent d'appliquer différents effets et bonus à l'objet sur lequel vous appliquez l'enchantement (sur l'objet et non sur le joueur)
• Notez que l'enchantement colore immédiatement l'objet enchanté de la couleur correspondante (pas forcément de couleur vive, certaines variations peuvent être obtenue : pour le vert par exemple, vert kaki, foncé, émeraude, pomme, pâle etc...)
• L'enchantement peut être appliqué sur : un objet classique ou magique (ou doté d'une âme artificielle) ou un consommable (mais fortement déconseillé : l'enchantement disparaîtra avec le consommable)
• Il ne peut pas être appliqué sur une amélioration, un OdP ou sur du vivant (PJ / PNJ / Familiers etc)
• Il ne peut pas être appliqué sur des objets plus grand que un mètre
Enchantement Rouge
PASSIF : Insensible chaleur ; Ignifuge
ACTIF : Peut s'enflammer (10sec / 1min)
Enchantement Orange
PASSIF : Solidité naturelle renforcée (du verre se brisera mais il faudra un coup deux fois plus fort, une feuille pourra brûler ou se déchirer mais il faudra y mettre plus de force etc...)
ACTIF : Peut devenir aussi solide que du métal (1min / 10min) (avec ou sans prendre ses propriétés)
Enchantement Jaune
PASSIF : Fluorescent ; toujours propre
ACTIF : Peut émettre un flash lumineux éblouissant (1 fois / heure)
Enchantement Vert
PASSIF : Poids divisé par 2 ; facilité de réparation (pas de la régénération mais si quelqu'un le répare, il n'y aura aucune différence entre la réparation et l'objet initiale)
ACTIF : Augmente la taille de l'objet x2 (1min / 10min)
Enchantement Bleu
PASSIF : Hydrofuge ; Température glacée
ACTIF : Peut se liquéfier avant de reprendre son état initial (2sec / 1min)
Enchantement Indigo
PASSIF : N'a pas d'ombres ; devient impossible à voir dans l'obscurité
ACTIF : Peut flotter dans les airs (1min / 10min - il n'est pas possible d'y poser ou accrocher des éléments trop lourd sinon le poids le ramènera au sol)
Enchantement Violet
PASSIF : dégage une odeur/phéromones attirants pour les humains ou animaux
ACTIF : Prend l'aspect (illusion) d'un autre objet (1min / 10min)
Peut-être qu'un petit quelque chose se passera si sept personnes possédant un enchantement de chaque couleur se réunissent dans un même RP en compagnie des objets enchantés...?
Pour récupérer votre cadeau, vous avez jusqu'à la fin du mois pour poster ci-dessous en précisant sur quel objet vous souhaitez ajouter quel enchantement !
@Calcilia Dilys : Enchantement bleu ! (Une épée)
@Adam De Obelia : Enchantement rouge ! (Une épée aussi)
@Oscar Gauss : Enchantement vert ! (Une hallebarde)
@Maximilia Flowen : Enchantement jaune ! (Une epingle à cheveux)
@Tasyaen Orenffield : Enchantement orange ! (Ses gants en cuir.)
(Gogo power rangeeeers !) Merci beaucoup !
Et bon anniversaire au foruuuum !
@Olenna Belmont : Enchantement Rouge - sur un fume-cigarette.
@Klarion Brando : Enchantement Violet - sur un bracelet.
@Lunar Le Fay : Enchantement Rouge - sur sa canne.
@Iris Delancy : Enchantement Orange - sur une paire de talons.
@Loki Eilhart : Enchantement Jaune - sur un monocle.
Merchi d'avaaaance !! :3
@Violette Lehnsherr : Enchantement Orange - Veston de son armure de cuir
@Amaryllis Tylwaen : Enchantement Rouge - Espadon du Père Noël
Merci d'avance =)
Ce sera le jaune pour Kahlua sur un ruban.
Et pour Yell ce sera le orange sur une rondache
Merciiii
Je vais prendre l'enchantement orange sur mon armure de cuir silencieux !
Merci pour ces cadeaux, hâte de voir ce que ça donnera quand on aura réuni l'arc-en-ciel !
@Faolan Sealtar nous partons sur l'enchantement rouge sur ses gants du renard
@Xylia Mavrocordato nous partons sur l'enchantement bleu sur son suruchin (futur objet avec une âme artificielle dedans) (c'est ça pour l'exemple si jamais vous voyez pas ce que c'est : https://fudoshinkan.eu/wp-content/uploads/2013/10/suruchin.jpg)
@Fauve Milan nous partons sur l'enchantement violet sur matériau diaphane, souple, version fouet
@Pariza Samnang nous partons sur l'enchantement indigo sur sa longue cape (futur objet avec une âme artificielle dedans)
@Tarek Tifié nous partons sur sur l'enchantement jaune sur son marque page (futur objet avec une âme artificiel dedans)
Merci
@Aord Svenn : Enchantement rouge (espadon du père Noël)
@Vivianne Abelas : Enchantement Orange (Hervé l'âme artificielle dans un violon)
@Sarah Jefferson : Enchantement Bleu (un coffre en pierre de forme cubique 1mx1mx1m) (oui ça va me servir de frigo/congélateur)
@Silène Angrboda : Enchantement Indigo (un morceau de tissu suffisamment grand pour recouvrir une chouette)
@Aurélius Lehnsherr : Enchantement Violet (une toile vierge)
Je vais prendre l'enchantement orange à mettre sur mon Manteau des Saints !
Merciii :blushy:
Pour Lunarya ce sera un enchantement rouge sur mon espadon du père noel !
Et pour Léna un enchantement violet sur un collier.
Merci pour les cadeaux !
Pour mon petit Naë ce sera l'enchantement vert (olive #camouflage) pour son futur bouclier télescopique dont voici le devis : WWW
Merciii de nous gâter encore et encore !
pour Nevaeh, je prendrais l'enchantement rouge pour une dague
et pour Lovis, ce sera l'enchantement jaune sur son anneau de pensée
Merci
Ne vous inquiétez pas si ça sent le brûler, c'est mon cerveau
@Jaina Stonebridge :: Enchantement Jaune - Sur le pendentif en forme d’ancre qu’elle porte à son collier.
@Saryna Delarosa :: Enchantement Rouge - Sur la lame de l'une de ses dagues
@Khalie Drak'gnir :: Enchantement Vert - sur son grand chakram
@Nemue Lynella :: Enchantement Violet - sur une pic floral pour cheveux
@Haydan Kirigan :: Enchantement Orange - Sur un bouclier (ce sera un objet unique pour pouvoir utiliser mon bon gagner dans les voeux du solstice)
Merci!
Enchantement Rouge
ça pourrait être pratique avec un mec qui s'enflamme beaucoup...
Enchantement Orange
PASSIF : Solidité naturelle renforcée (du verre se brisera mais il faudra un coup deux fois plus fort, une feuille pourra brûler ou se déchirer mais il faudra y mettre plus de force etc...)
ACTIF : Peut devenir aussi solide que du métal (1min / 10min) (avec ou sans prendre ses propriétés)
Enchantement Rouge
Pour Enkhisae, pour une dague :
Enchantement Indigo
PASSIF : N'a pas d'ombres ; devient impossible à voir dans l'obscurité
ACTIF : Peut flotter dans les airs (1min / 10min - il n'est pas possible d'y poser ou accrocher des éléments trop lourd sinon le poids le ramènera au sol)
Je vais prendre l'enchantement Orange sur un bustier en cuir