Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Un pari risqué [Défi rp : Eris]
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Un pari risqué [Défi rp : Eris]
    Mar 15 Fév 2022 - 10:00 #
    Un pari risqué [Défi rp : Eris]


    Je me réveillais étendu sur le ventre moi qui d’ordinaire étais plutôt adepte de la position de la momie ou de l’étoile, un peu de bave avait dû couler de mes lèvres durant mon sommeil car une petite trace d’humidité était maintenant visible sur l’oreiller. Ma tête me faisait un mal de chien...j’essayais t’en bien que mal de replacer les pièces du puzzle dans l’ordre. Ce dont je me souvenais parfaitement c’était d’être arrivé à la ville aquatique la veille...endroit où je n’avais mis les pieds de ma vie. C’était donc pour moi, une première de prendre un funiculaire qui m’avait amené jusqu’au lieu-dit.  

    “Je me souviens, après être arrivé dans la ville, je me suis cherché une chambre où passer la nuit. J’ai donc pris une chambre à..au...à L’Ananas des mers...bien que je doive avouer que je ne comprends pas pourquoi le patron lui à donner ce nom-là puisque le bâtiment n’a strictement rien avoir avec ce fruit. Bon après qu’est-ce que j’ai fait ? Je suis allé faire deux trois courses et puis je suis entré dans ce bar, il devait être quoi quatorze heures ?!”

    Je me levais passant mes mains dans mes longs cheveux. Avant de me diriger vers la salle de bain d’un pas tranquille. Rien ne pressait et puis une bonne douche allait peut-être faire remonter encore un peu plus mes souvenirs à la surface. Je laissais donc couler l’eau sur ma tête...faisant abstraction du reste...  

    “Voyons...donc je suis entré dans l’établissement où j’ai commencé à prendre une bière...puis deux gars se sont installés...on a sympathisé et les tournées se sont enchainées...donc ne bref, mes mots de tête sont dû à la picole. Bon et ensuite...Ah oui cette fille à débarquer...cheveux rouges...plutôt jolie...je ne sais plus trop comment ni pourquoi mais elle est venue boire avec nous...MAIS QU’EST-CE QUE !"

    Je sortais immédiatement de la salle d’eau me plantant devant le miroir à pied. Pourquoi est-ce que je ressemblais comme deux gouttes d’eau à l’écarlate en question ! Et même si je devais avouer qu’elle n’est pas vilaine à regarder...où était passé mon corps ?!  Là, en l’occurrence ce n’était absolument pas le mien : je n’avais normalement pas de poitrine et il visiblement il me manquait quelque chose à l’endroit clef. Qu’est-ce qui c’était donc passé cette après-midi pour que je retrouve dans le corps d’une autre personne et surtout un corps féminin.  

    “Bordel de merde...bon allez... réfléchis, on à continuer à boire et...le pari ! Un des gars avec qui on buvait avait acheté un enchantement mais sans nous dire de quoi il s’agissait ! Nous avons parié sur qui aurait le cran de le tester...Mais quel idiot...bon pas le choix, je dois faire avec ça pour le moment...il faut que je retrouve la personne en possession de ma carcasse. Je suppose que le premier endroit où je peux me chercher c’est la taverne en question.”

    Je m’habillais rapidement avec les vêtements que j’avais sous la main. De toute façon, je n’avais pas réellement le choix ! Mes propres habits étant trop grand pour cette anatomie. Dans d’autre circonstance et en temps voulu, j’aurais peut-être pris la peine d’explorer un peu plus mes formes mais ne sachant pas comment fonctionnait véritablement cette magie en particulière. Non, personnellement je ne savais pas si elle était permanente ou pas...

    Me voilà désormais de nouveau dans la gargote. Je m’approchais du barman qui semblait me reconnaitre, il faut dire que l’ensemble d’atomes que je constituais alors ne devait pas laisser les hommes indifférents.  

    “Toi, tu ne m’aurais pas vu ? Je veux dire t’as pas un homme avec des cheveux bleus et des yeux rouges...plutôt grand, avec des tatouages...il est peut-être avec un loup ou une panthère !   

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Eris BelladonaCorneille
    Eris Belladona
    Informations
    Re: Un pari risqué [Défi rp : Eris]
    Mer 23 Fév 2022 - 1:48 #
    Moment : Toute la nuit
    Lieu : A la ville aquatique
    Évènement : Vous échangez de corps pour une courte -ou longue- durée
    Contrainte (Eris) : Vous devrez intégrer au moins une ligne de dialogue d'un PNJ par poste

    ~~~

    Eris avait l’esprit embrumé. Très embrumé. C’était le signe formel qu’elle avait -encore une fois- un peu trop bu la veille. Il fallait dire qu’il ne lui fallait pas beaucoup de verres pour que ce soit "trop" et elle se retrouvait donc toujours dans cet état le lendemain dès qu’elle décidait de passer sa soirée à la taverne. Ce matin là -si on pouvait encore appeler ça le matin au vu du soleil déjà bien haut dans le ciel du royaume- elle peinait donc à se réveiller et encore plus à se remémorer sa soirée de la veille. Comment la soirée s’est passée déjà ? s’interrogea-t-elle tandis qu’elle commençait enfin à émerger de son lit, loué pour la nuit.

    Elle était venue à la ville aquatique pour faire d’une pierre deux coups : d’une part elle avait une mission à y effectuer pour le travail mais elle avait aussi décidée de rallonger son séjour par quelques jours de congés. Elle n’avait pas souvent l’occasion de visiter cette ville si atypique du royaume alors pour une fois elle comptait bien en profiter un peu. La rousse avait donc décidée de commencer son petit séjour comme il se devait en rentrant dans la première un minimum convenable et ambiancée qu’elle avait trouvée. Elle s’était rapidement attablée avec un groupe de trois hommes et avait commencée à boire avec eux. Pourquoi eux plutôt que d’autres ? Eh bien pourquoi pas ? Il fallait bien choisir une table après tout et ils étaient plutôt mignons. Toujours était-il que c’est à partir de là que ses souvenirs commençaient à se faire plus flous. Elle se souvenait des grandes lignes, certes, mais elle avait la désagréable sensation d’avoir oubliée quelque chose d’important. Qu’est-ce que c’était déjà…

    Ne parvenant définitivement à mettre le doigts sur ce fragment de soirée disparu, elle finit par se résigner et se décida enfin à quitter son lit pour rejoindre la salle de bain afin de se préparer. L’heure était déjà bien avancée et elle avait du boulot pour l’après-midi. Et c’est en passant devant le miroir de la salle de bain que ce qu’elle avait oubliée lui revint rapidement à l’esprit : le pari ! Comment avait-elle pu oublier ça ? Un de ses trois compagnons de beuverie avait proposé un pari pour déterminer qui aurait le cran de tester une broutille magique qu’il avait acheté sans en révéler la fonction. Et évidemment il avait fallu qu’ils acceptent. Au moins maintenant il n’y avait plus doute sur l’effet de l’enchantement mystère : il provoquait un échange de corps et Eris avait visiblement échangé l’homme aux cheveux bleus de la veille qui, lui, devait avoir hérité de son corps. L’avantage c’est qu’elle n’était pas totalement perdue dans ce corps du sexe opposé, de part sa fonction d’espion ce n’était pas la première fois qu’elle changeait de corps. Seule différence cette fois : c’était tout sauf prévu au programme. Mais au final ça l’arrangeait plutôt bien. Elle avait besoin de prendre des précautions pour sa mission de l’après-midi, à savoir ne pas prendre le risque d’être reconnue, entre autres, et ce changement de corps inopiné servait plutôt bien cet intérêt. Elle comptait en revanche bien retourner dans la fameuse taverne de la veille le soir venu en espérant y retrouver l’homme dont elle avait le corps et, idéalement, celui à l’origine du pari pour ramener les choses à leur état normal.

    Le début de soirée commençait, Eris avait fini son travail et pouvait maintenant s’atteler à retrouver le possesseur de son corps. Elle retourna directement à la taverne après être rapidement passée par sa chambre pour y déposer les affaires dont elle n’avait plus besoin et se dirigea sans détours vers le tenancier.

    - Bonsoir, vous n’auriez pas vu une jolie femme me cherchant par hasard ? Rousse, yeux rouge, probablement vêtue avec des vêtements un peu trop masculin. Elle était déjà là hier soir, on buvaient ensemble avec deux autres gars.

    - Ah bien sûr que j’l’ai vu vot’ demoiselle ! Ça fais un moment qu’elle vous cherche d’ailleurs, elle va finir par croire que vous lui avez posé un lapin si vous vous dépêche pas ! Elle est assise par là-bas.

    Le tenancier au rire gras lui désigna une table où Eris pu immédiatement reconnaître son corps. Et si se retrouver dans le corps d’un homme ne lui était pas si étrange que ça, voir quelqu’un d’autre dans le sien était en revanche assez perturbant. - Amenez nous deux bières. commanda-t-elle finalement, déposant quelques cristaux sur le comptoir, avant de se diriger vers son corps.

    - J’espérais bien te retrouver ici. Red c’est ça ? Désolée si je confonds, mes souvenirs d’hier sont encore un peu flous. Et parlant d’hier… ne perdons pas plus de temps, t’as une idée de comment on récupère nos corps respectifs ? Nan parce que t’es mignon mais je préfère quand même être dans mon corps. Tu sais pas où on peut retrouver le gars à l’origine de tout ce bordel par hasard ?
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Un pari risqué [Défi rp : Eris]
    Mer 10 Aoû 2022 - 12:12 #
    Un pari risqué



    “Un homme aux cheveux bleues ? Non, pas encore vu de la journée...Vous n'inquiétez pas mam'zelle, si jamais votre apollon ne se montre pas, il y a plusieurs personnes qui serait prêt à payer chère pour partager la couche d’une aussi belle créature”

    Le tenancier me lance un regard bien haut et bien lubrique de quoi quasiment me faire vomir le repas que je n’ai pas avalé. J’espérais sincèrement ne pas rester longtemps dans l’établissement mais puisque c’était ici que nos corps avaient été probablement échangé c’était l’endroit le plus identifiable pour mener notre enquête et surtout pour attendre la personne qui était en possession de mon corps.

    On vient rapidement m’accoster mais cette fois ce n’est pas le barman mais moi-même ou plutôt mon corps. Il se tient devant moi et il me parle...j’ai déjà vécu une situation plutôt similaire lorsque je me voyais à la suite d’un sort à la place d’un autre. Sauf que la dernière fois, j’étais le seul à me voir de cette façon...ici, tout le monde pouvait voir ce grand gaillard se tenir devant moi alors que j’ai dans le corps de ladite personne.

    Je ne suis visiblement pas le seul à vouloir que l’échange se fasse dans le sens inverse. Par où commencer ? Bonne question, nous étions sur le lieu du pari mais sans celui qui l’avait lancé, il y avait aussi l’objet qui l’avait déclenché qui était de nature suspicieuse...ou trouver un enchantement comme celui-ci ? Pour moi, le plus simple était de retrouver le gars qui nous avait lancé le défi...histoire de savoir ce que lui savait déjà de tout cela...

    “Nous sommes deux dans ce cas à ne pas très bien nous souvenir de ce qui s'est passé hier. Pour tout te dire c’est presque même le trou noir...Je me souviens juste de ton nom et des deux autres : Ang et Guille.”

    Deux bières arrivent apporter par une serveuse. Est-ce bien judicieux de reboire alors que la dernière fois qu’on avait déguster ce breuvage nous nous étions retrouvées dans cette situation ? Bah, après tout, une bière ne pouvait pas nous faire du mal.

    “On pourrait demander au proprio...ce sont peut-être des habitués...Attends-moi ici ma belle, je pense que le vicelard sera plus sensible à tes charmes qu’au mien...”

    Je m’approche une nouvelle fois du cochon qui sert les verres.

    “Dis-moi mon ami et moi-même nous recherchons les deux hommes avec nous avons bu hier...Guille et Ang. Tu ne serais où les trouver par hasard ? “

    L’homme me jette un nouveau regard plein de salubrité. Surtout que j’avais mis deux arguments bien en avant. Ne résistant pas longtemps à ce voyait, il se mit à table immédiatement. Je revins quelques minutes secondes plus tard vers ma compagne d’infortune.

    “Pour Ang, il ne sait pas mais l’autre vit dans le quartier des Rochers. Il a dit de prendre à gauche en sortant d’ici. Je te propose de ne pas trainer...tout comme tu apprécies mon corps, je pourrais m’y faire au tien avec le temps mais je préfère avoir mon paquet entre les jambes qu’une paire de seins."

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Eris BelladonaCorneille
    Eris Belladona
    Informations
    Re: Un pari risqué [Défi rp : Eris]
    Lun 12 Sep 2022 - 17:04 #
    - Tch. Eris eut à peine le temps de pester qu’il était déjà partie avec son corps. Si c’était elle en contrôle, elle n’aurait aucun scrupule à mettre à profit son décolleté pour glaner quelques informations mais au vu de la situation l’idée lui plaisait beaucoup moins.

    Trop tard. Il était déjà au comptoir en train d’essayer de soutirer des informations. Au moins il n’avait pas choisi une tenue trop honteuse avant de venir à la taverne. Rien de plus que des vêtements trop masculins au goût de la rousse mais ce n’était ni la première ni la dernière fois qu’elle se voyait dans ce genre d’accoutrement ; travail d’espion oblige.

    Au moins la méthode avait eu le mérite de marcher et le dénommé Red refit rapidement son apparition à leur table avec un peu plus d’informations. Ce n’était pas grand-chose en vérité mais toujours mieux que rien. La garde se décida donc a finir d’une traite sa bière, n’ayant aucune envie de s’attarder plus longtemps dans le corps d’un autre.

    - Allons-y. Je préfère savoir ma paire de seins sous mon contrôle qu’entre les mains d’un homme que je connais à peine. Enfin… Oh tu m’as comprise, bougeons d’ici.

    Entre la fatigue et l’alcool elle commençait à parler avant de réfléchir, ce qui était rarement une bonne idée. Elle quitta donc la taverne et commença à se diriger vers le quartier des rochers indiqués par le tenancier afin de retrouver le fameux Guille, possiblement responsable de cet échange de corps dont elle se serait bien passée. Le tavernier leur avait bien donné quelques indications mais pas d’adresse exacte, Eris s’apprêtait donc à interpeller un passant lorsque ce fut finalement elle et son compagnon d’infortune qui furent appelés.

    - Hé mais je vous reconnais vous deux, vous buviez avec moi hier ! Alors, on remet ça ce soir ? Z’avez passés une bonne nuit ?

    La dernière question avait été posée sur un ton bien plus graveleux ne laissant que peu de place à l’interprétation sur ce qu’il entendait par là. En se retournant pour voir l’homme, son visage revint aussitôt en mémoire à Eris qui ne tarda pas une seconde à se rapprocher de lui pour lui exiger des explications. Si son cerveau ne lui jouait pas de tours c’était bien lui qui avait amené l’enchantement.

    - Pas trop mal, merci. C’est le réveil qui a été plus compliqué. Tu vois j’aurais juré être une jolie rousse hier soir et ce matin je me réveil dans un corps du sexe opposé. Bizarre tu trouves pas ?

    - Ah… Heu… Bizarre ouais. Il se grattait la tête. - Le gars a qui j’ai acheté ça m’a dit que c’était un enchantement spécial pour les couples en fait, comme vous aviez pas l’air de vouloir passer à l’étape supérieure hier soir je vous ait proposé le pari pour vous donner un petit coup de pouce quoi. Je savais pas que ça échangerait vos corps. Mais le vendeurs avait dit que ça durait qu’une nuit, ça j’en suis sûr.

    L’espionne poussa un long soupir exaspérée par la situation.

    - Tu l’as toujours ce foutu enchantement ? On peut monter chez toi ?

    Il acquiesça et les conduisit jusqu’à un appartement assez modeste de deux chambres. Eris s’installa dans le salon avec les deux hommes, atour d’une petite table basse en bois sur laquelle reposait le fameux enchantement échangeur de corps.

    - Bon, comment on inverse ce foutu processus maintenant si simplement passer la nuit n’a pas suffit…
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Un pari risqué [Défi rp : Eris]
    Dim 2 Oct 2022 - 21:02 #
    UN PARI RISQUÉ



    A peine revenue de mon escapade au bar que mon corps se lève finissant le liquide houblonné d’une seule traite. Bien, au moins, elle n’entachait pas ma réputation de buveur, une bière pour une gorgée du moins dans les concours, sinon j’avouais prends plaisir à boire des pintes sur de courte terme mais néanmoins pas comme un gouffre sans fond. Je dus d’ailleurs faire de même, avec la mienne. Vu la soirée précédente, du moins, les brides que j’en ai, il est évident, que la jeune femme était une habituer de l’alcool et que j’avais donc peu de chance de me retrouver inerte ou ivre après un verre. Néanmoins, le contraste en les deux masses était on ne peut plus étrange, dire que mon enveloppe était dirigée par une autre personne cela en était presque renversant.

    Une fois sortie de la bicoque et suivant les instructions peu précises, nous arrivâmes au quartier des rochers. Nous n’avions pas plus d’indication, pas de nom ou de numéro de rue, juste une zone pas réellement définie : en clair, que du bonheur. Soudain, nous fûmes interpellé par un résident de l’alcôve. Le doute n’était que peu permis, vu sa façon de parler et ses propos, nous étions visiblement tomber sur notre type. Ce dernier correspondait assez bien à mes souvenirs...plutôt grand, pas franchement baraqué...un gars lambda, le genre à se perdre facilement dans la masse si on n’y prenait pas garde.

    Je n’eus pas besoin de fournir d’explication sur la tournure des évènements, ma compagne, enfin compagnon puisque toujours dans ma peau s’en était merveilleusement chargé. Ce dernier avait donc acheté ledit enchantement à un énième gars et lui l’avait utilisé en douce par qu'il pensait que j’avais envie de me taper la donzelle dont j’empruntais le corps ? Mais quel idiot ! Croyait-il réellement que je n’étais pas capable d’avoir une femme dans mon lit si je ne l’avais pas voulu ? Décidément, c’est là qu’on voyait que ce dernier n’avait pas inventé la pierre à feu. Nous nous retrouvions presque dans la minute chez lui avec en notre centre ce fameux sort d’échange.

    “Bon voyons, voir qu’elle était les mots précis du vendeur ?”

    Ang pris une inspiration, réfléchissant aux mots exacts. Sentant nos regardes sur ses épaules, il enchaina.

    “Ce sort est fait pour les couples : il sert à resserrer les liens entre les deux personnes qui seront sous son effet. Il permet en outre d'échanger les rôles...du coup de faire ressentir à son partenaire, son propre plaisir pour une nuit seulement”

    Il est clair que les effets du sort avaient été plus long que prévu puisque nous n’étions toujours pas de retour à notre état normal. Il y avait donc soit un défaut dans la programmation du sortilège ou bien les mots avaient probablement un sens cacher. Ce qui avec les enchanteurs ne m'étonnait guère.

    “Echanger les rôles, oh...je vois, très peu pour moi. Mais puisque cela ne doit durer qu’une nuit pourquoi sommes-nous encore chacun dans le corps de l’autre ? Un dysfonctionnement peut-être ? Un défaut de fabrication ? Ce type-là, tu ne saurais pas où le trouver pas hasard, je pense qu’on a plusieurs choses à lui dire. ”

    Mon ton, ne laissais que peu de doute, oui nous allions avoir une discutions sur sa façon de procéder et d’inverser le processus.

    “Le marché...sur le marché, il tient un stand ambulant...je vais vous y conduire !”

    “Oh mais oui, tu vas venir avec nous mon mignon ! Car s’il y a des frais, je ne compte pas dépenser un seul de mes cristaux !”

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Un pari risqué [Défi rp : Eris]
    #