Informations
Prénom Nastya
Surnom Nasty'
Age 21 ans
Sexe F
Groupe Citoyenne
Spécialité/Métier/etc Criminelle
Orientation sexuelle Hétéro(curieuse)
-Si je devais te décrire, je commencerais par parler de tes yeux.
-Mes yeux ? Ils n’ont pourtant rien de particulier. Ils sont même plutôt basiques.
-Tu sais Nastya, les yeux se le reflet de l’âme. Je vois, face à moi, une jeune femme forte aux allures raffinées. Mais dans tes yeux, je vois la lueur d’une innocence perdue bien trop tôt. J’y vois des sentiments si complexes que nul ne pourrait les saisir. J’y vois une vérité que tu refuses de raconter, une vérité qui t’effraie. Et je vois aussi, une petite fille effrayée tentant tant bien que mal de survivre dans un monde qui lui, ne veut pas d’elle. Tes yeux content ton histoire à qui veut bien l’entendre. Tu as vraiment un regard somptueux.
Pouvoir
Catégorie Pouvoir de déplacement.
Nastya a la possibilité de voyager sur un autre plan de la réalité. Pour ce faire, rien de plus simple : il lui suffit de sauter. Lorsque son pouvoir est actif, elle devient totalement invisible bien qu'un délicat filament azur, aussi épais qu'un fil à coudre, peut la trahir. Cependant, soyez prévenus : celui-ci a 3 secondes de latence par rapport aux mouvements de la jeune femme. Sur son plan, elle a la possibilité de se mouvoir librement dans un rayon de 50m (délimité par des lignes lumineuses sur le sol au-delà desquelles le pouvoir s'annule) et de revenir au premier plan quand elle le souhaite. Cependant, elle ne peut interagir avec le premier plan en se trouvant sur le second et ne distingue que les silhouettes des choses l’entourant. Pour ce qui est des sons, ils semblent très lointains et les voix sont distordues. Il est possible pour la jeune femme d’écouter une conversation à débit moyen, mais ne pourra jamais reconnaître une voix en particulier.
Nastya ne peut rester que dix minutes par jour dans son plan (au terme desquelles elle sera tout bonnement éjectée de celui-ci), et doit attendre une minute entre deux sauts. Les voyages prolongés causent un effet de dissociation intense chez la jeune femme : étourdissements, problèmes de concentration, vision floue, sensation de réalité altérée. Ces symptômes peuvent survenir plusieurs heures après une utilisation, ce qui peut être assez handicapant lors de ses interactions sociales.
Le second plan est une copie conforme de la réalité : elle y voit les mouvements en temps réeel, les changements dans son environnement,... Mais ne peut intéragir elle-même. Par exemple, si elle se retrouve devant une porte fermée, il faudra que quelqu'un l'ouvre dans le monde réel pour qu'elle puisse passer.
Description
Défauts Troubles émotionnels, insécurités, faible estime d’elle-même, prédisposée à la dépendance affective.
« Elle arbore constamment un regard morne ».
C’est ce que disent souvent les gens entourant Nastya. Cependant, nul n’en connaît la raison. Il faut dire d’elle qu’elle n’est pas très bavarde. Généralement, ses conversations ne se centrent que sur des banalités ou des questions administratives. Elle n’est pas du genre à se faire des amis. Pas qu’elle n’en ait pas envie, mais tout simplement qu’elle n’en a pas la capacité. Ayant vécu exclusivement avec ses parents, il est très difficile pour la jeune femme de créer des relations profondes avec autrui. Elle préfère donc s’en tenir aux relations professionnelles, bien moins imprévisibles. Cependant, cela ne lui empêche pas d’être une personne très douce et attentionnée. Empathe, elle n’hésite pas à offrir son aide à tous et chacun, si et seulement si, elle estime que c’est mérité. Lorsque l’on ne la connaît pas, elle renvoie une image de femme froide et antipathique. Celle-ci s’efface dès lors que l’on ait l’occasion d’échanger avec elle. Bien que sa gestion du stress soit sans faille, il lui arrive souvent de perdre le contrôle lorsque ses émotions prennent le dessus : crise de panique, déferlement de violence incontrôlée, …
Sur le plan physique, Nastya est une fille plutôt banale : de longs cheveux châtains lui arrivant au milieu du dos, d’épais sourcils foncés, et son principal atout, des yeux noisette aussi brillants qu’un million d’étoiles. Ce regard, c’est comme s’il vous transperçait de part en part. C’est ce qui fait de la jeune fille un être à part.
Du haut de ses 1m60, sa musculature n’est guère développée… À l’instar de sa poitrine ou tout simplement du reste de son corps. La nature n’a guère été généreuse sur ce point.
Sur le plan vestimentaire, elle arbore, la majorité du temps,un tailleur noir, sa tenue de travail. Lors de son temps libre, elle ne lésine pas sur la coquetterie. Petites robes en tout genre, maquillage élaboré, accessoires variés: le monde de la mode n’a aucun secret pour Nastya. Il s’agit là de son péché mignon.
Histoire
-Maman ?
-Désolée, maman est un peu fatiguée. Tu veux bien l’accompagner jusqu’à la chambre ?
Il s’agit là de la dernière vraie interaction que j’ai eu avec ma mère. Plutôt décevant, n’est-ce pas ? Elle n’a jamais réussi à me conter une histoire jusqu’au bout. Néanmoins, si elle avait à le faire, ça ressemblerait plus à ça :
Il était une fois Nastya, accident née de deux parents trop jeunes et un peu trop éméchés. Malgré leurs faibles connaissances, ils ont tout de même décidé de s’occuper ensemble de leur petite « merveille ».
Son père, Eric, est un arnaqueur de renommée et alcoolique notoire. Célèbre dans toute la Forteresse mais demeurant toujours en liberté. Il n’est absolument pas proche de sa fille, mais n’hésite pas à lui enseigner les branches du métier.
Sa mère, Alina, est, quant à elle, une femme faible et soumise accro aux somnifères. Son travail ? Elle n'en a tout simplement pas.
C’est dans cet heureux cadre que grandit la jeune Nastya, qui, dès son plus jeune âge, comprit que son rôle était d’assister ses parents. Ce qu’elle faisait à la perfection.
Lorsque que maman était trop alcoolisée, sa fille s’en occupait. Lorsque papa voulait un complice, une enfant était ce qu’il y avait de mieux !
Cette vie, elle l’accepta, et ce, pendant dix-sept longues années. Mais un soir, son père avait gagné gros. En escroquant un noble, il se fit un énorme pactole qu’il n’hésita pas à aller dépenser au bar. En rentrant, heureux et plus bourré que jamais, il décida de faire une surprise à sa fille. Et ce, en se glissant dans son lit. Nastya se débattait, hurlait, appelait sa mère, mais celle-ci ne vint jamais. A cet instant, la jeune femme eu l'impression de sentir son esprit quitter son enveloppe charnelle. La seconde qui suivit, elle se trouva debout, à côté de son lit. Face à elle, une ombre, celle de son père, toujours assis sur le lit, cherchant sa fille du regard avec un léger étonnement. Sans même tenter de comprendre la situation, elle se mit à courir, daignant jeter un dernier regard sur ce qui fut le foyer dans lequel elle fut élevée.
Cette soirée fut celle où Nastya découvrit son pouvoir pour la première fois. Cette soirée fut aussi celle ou Nastya se sentit fin prête à fuir l’enfer dans lequel elle avait toujours vécu.
Les deux années qui suivirent ne furent guerre plus agréable. Sans domicile fixe, la jeune fille réussit à survivre en mettant à profit les techniques d’escroquerie lui ayant été apprise par son géniteur. Passant la majorité de son temps à l’auberge, le reste à la rue, elle parvint tant bien que mal à garder le large en arnaquant les malheureux croisant son chemin. Jeux truqués, paris dupés et autres tromperies n’avaient aucun secret pour elle. Nastya maîtrisait l’art de la duperie à la perfection. A tel point qu’aucun de ses plans n'avait jamais échoué, et ce, jusqu’à ce jour fatidique.
Il était là, assis seul à un des tables de l’auberge. Le plan était simple : jouer de ses charmes afin de manger gratuitement ce soir. Cependant, dès l’instant où ils entamèrent une discussion, la jeune femme comprit que les choses ne se passeraient pas comme prévu. Il avait les yeux d’un vert émeraude, une voix tant grave qu’apaisante et les cheveux poivre et sel. Son regard était d’une chaleureuse douceur, lui donnant l’impression de l’avoir toujours connu. C’était comme si elle ne s’était jamais senti aussi à l’aise de sa vie.
La discussion qui suivit fut si fluide. Pour la toute première fois, Nastya se sentit comprise. L’espace d’une conversation, elle senti tout le poids pesant sur ses épaules soudainement se dissiper. Ce sentiment unique, elle ne l’avait jamais ressenti auparavant. Et pourtant, elle serait prête à tout abandonner pour le ressentir ne serait-ce qu’une minute de plus.
Lorsque la jeune fille eut fini de lui conter le récit de sa vie passée et présente, il ne put s’empêcher de ressentir de la pitié. Du moins c’est ce qu’elle pensait. C’est ainsi qu’il lui suggéra de partager sa chambre. S’en suivit une semaine magique à l’issue de laquelle Nastya accepta la proposition de son bien-aimé d’aller s’installer avec lui au Grand Port.
Au début, ce fut le rêve. Le mystérieux inconnu a su se dévoiler tout au long du voyage. Il se prénommait Gabriel et était un marchand d’épices très célèbre au grand port. Son voyage à la forteresse avait pour but de récolter un piment très puissant ne poussant que dans les zones au climat polaire. Bien plus qu’aisé, il avait choisi de vivre une vie simple et sans trop de faste, disait-il. Cependant, son immense manoir disait le contraire. Plafonds moulés, fontaines intérieures et moult serviteurs témoignaient d’un confort de vie sans faille.
La jeune fille n’aurait jamais pu rêver mieux. La vie qu’elle menait aux côtés de Gabriel avait tout d’un conte de fées. Ils consommèrent leur amour naissant dans le plus grand des conforts. Pour la toute première fois de sa courte vie, Nastya n’était plus seule.
Cependant, la réalité n’a rien d’un conte pour enfants. Gabriel s’avérait être consommateur fortement régulier d’un récent produit en vogue au Grand-Port : le vif-argent. Chaque soir, il en ingérait une petite quantité. Les secondes qui suivaient, il semblait livide et en l’espace d’une minute, c’était comme si une autre personne se trouvait face à elle. Animé par une rage incontrôlable, il devenait extrêmement violent physiquement et moralement, et ce, parfois pendant plusieurs heure. Mais Nastya s’en accommodait. La plupart du temps, il était cet homme dont elle était tombée amoureuse, cet homme compréhensif, doux, attentionné. Hors de question de faire la capricieuse ! Et ceci dura pendant deux longues années.
Mais un soir, les choses dérapèrent. Gabriel était revenu du travail, empressé d’aller s’adonner à son petit rituel du soir. Soudain, il sortit en trombe de son bureau en hurlant sur la jeune fille :
-C’est toi qui l’as pris ? Tu l’as pris espèce de petite traînée ? Rends-le-moi !
-De… de quoi tu parles ?
-Mon putain de vif-argent ! Je sais que tu l’as pris alors rend le moi !
-Jamais je n’aurais osé…Je…
Nastya n’eut pas le temps de finir sa phrase. Son amant se jeta sur elle et se mit à l’étrangler. Ses yeux étaient comme révulsés, son teint blafard et ses cheveux hirsutes. Il n’avait rien de l’homme que je connaissais. Ce n’était qu’une coquille vide animée par le désir d’avoir sa dose quotidienne. Elle le savait, elle le voyait dans ses yeux : il voulait se débarrasser d’elle.
Cet être immonde n'était en rien l'homme que la jeune fille avait connu. En se débattant, elle réussit tant bien que mal à donner une impulsion suffisamment puissante sur le sol, lui permettant de se transporter dans l'autre réalité. En sortant, elle surgit derrière son agresseur, s'empara du vase posé sur la commode à côté d'elle et assomma son agresseur.
Envahie d’une haine viscérale, elle saisit un des éclats de porcelaine éparpillés sur le sol et s'apprêtait à le poignarder quand soudain, il balbutia :
-Stop.
À cet instant, c’était comme si son cœur avait cessé de battre. Tous ces sentiments, vécus par le passé s’étaient volatilisés : comme s’ils n’avaient jamais existé. C’est à ce moment qu’elle comprit: elle ne l’avait jamais aimé. Depuis le début, la jeune femme était sous l’influence du pouvoir de son « tendre et cher ». Les dés étaient pipés depuis la première partie.
-Que comptes-tu faire ? Me tuer ? La garde serait à tes trousses dans la minute qui suit.
-Tu finiras par te tuer toi-même bien assez tôt. Je préfère attendre bien sagement.
Dit-elle avant de s’enfuir loin de ce qui fut, ne serait-ce que l’espace de quelques instants, chez elle.
Bien évidemment, la jeune femme ne s’était pas fait prier pour se servir dans la collection privée de Gabriel. Dans une ville comme le Grand-Port, l’argent est essentiel à la survie. Ce soir-là, après une visite chez le prêteur sur gages, Nastya décida de s’accorder une nuit dans une luxueuse auberge afin de se remettre de ses émotions. Dans la somptueuse salle de buffet résonnait un assourdissant brouhaha :
-Avez-vous entendu cela ? Le fils Metternich a été agressé à son domicile. Il paraît qu'on lui a volé l'équivalant de 2000 cristaux.
-Rien de bien étonnant. Tout le monde sait qu’il trempe dans des drôles d’affaires.
En entendant cela, la jeune femme décida de prendre congé dans les plus brefs délais. S'attaquer à quelqu'un d'aussi puissant revenait à faire une croix définitive sur sa liberté fraîchement obtenue. En se précipitant vers la sortie, elle sentit un regard glacial se poser sur elle. Cette femme, elle l’a reconnu instantanément : Elise Vennelis. Il s’agit d’une des principaux associés de Gabriel. Seule associée qu’elle n’ait jamais rencontrée en personne. Il lui arrivait souvent de rendre visite personnellement à son ex compagnon afin de parler affaires. Son regard valait mille mots. Dans ses yeux, je pouvais le lire. Elle était consciente de sa culpabilité. Le cœur de Nastya se mit à battre à toute allure. Sans réfléchir, elle se mit à courir vers sa chambre. Son cœur était serré, sa gorge nouée. Qu’allait-il se passer maintenant ? Il n’y avait plus aucune issue possible. Ces pensées résonnaient dans son esprit, lui amenant à songer à des scénarios tous plus catastrophiques les uns que les autres. C’est à cet instant qu’elle entendit frapper à sa porte. Dans une telle situation, feindre l’innocence était ce qu’il y avait de mieux à faire. Si ça venait à tourner au vinaigre, elle pourrait s’enfuir à l’aide de son pouvoir comme elle l’a toujours fait.
-Entrez.
La porte s’ouvrit lentement, révélant une femme au visage couvert d’un masque d’émeraude. Elle se présenta en tant qu’Hécate, fournisseurs exclusifs de vif-argent.
-Bonsoir Nastya. J'ai une offre à te proposer. Vois-tu, je sais dans quelle situation tu te trouves ? Je sais qu’il ne te reste plus beaucoup d’issues. Tu t'en es pris à quelqu'un de trop puissant pour toi. La Garde ne te lâchera pas.
-Je vous écoute. Lança Nastya, tentant de dissimuler la panique l’envahissant.
-Et bien, si tu acceptes de travailler pour moi... Je peux t'offrir une seconde chance. Un nouveau départ. Tu seras libre de faire ce que tu veux, tant que tu fais ce que je te demande. Et si tu travailles bien, je pourrai faire de toi quelqu’un d’important.
C’est sans une once d’hésitation qu’elle accepta l’offre de son interlocutrice. Le long de sa courte vie, Nastya comprit que ce monde n’offrait rien aux personnes comme elle. Que les opportunités n’étaient destinés qu’à une catégorie d’individus bien précise. Il était temps pour elle de montrer sa valeur au reste du monde, et ce, peu importe la manière.
Car après tout, cette histoire n’a rien d’un conte de fée.
Quelques mots sur toi
Pseudo : Mika
Moi c'est Mika, j'ai 22 ans, je suis Belge. Je suis encore étudiant (yes i'm a trap) et j'ai repris le rp après une groooooosse pause. En espérant être à la hauteur !
Si tu avais un seul pouvoir IRL ça serait quoi ? Le pouvoir de remonter dans le temps pour me prévenir que c'était pas forcément le meilleur moment pour choisir un nom russe...
Si on te parle d'histoires fantastique, d'invocation ou de réincarnation dans Aryon...
Est-ce que ça te plairait d'être incarné dans ton personnage ? Vous avez lu son histoire ???
Quelle serait la première chose que tu ferais ? Pleurer... Oui, très certainement.
Côté HRP
Double compte ? Nop
Comment as-tu connu le forum ? Demandez ça à Elise !
Un truc à rajouter ? Zaluzava
Source de l'avatar (laissez la balise CODE)
Pour un personnage féminin :
- Code:
[color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]OYASUMI PUNPUN[/b], Aiko Tanaka @"Nastya Belyakova"
Hâte faire de la crimination avec toi è-é
J'aime bien ton potit pouvoir !
Je passe pour la modération -avec du retard, veri sori-
Alors, bien que complexe, le côté "plan parallèle" n'est pas plus dérangeant que ça, mais vu comme l'exercice est périlleux, y aurait plusieurs choses à voir/revoir !
Il nous faudrait une idée, une définition/précision de ce second plan; son existence, sa forme, ses limites. Bref, "où" tu te trouves, et ce qu'il te permet/permettrais de faire !
Je préfère aussi te prévenir que les éventuelles améliorations avec un tel pouvoir seront tendues, mais soit :JoJoThonk:
Je vois aussi que tu l'as limité à 10 minutes d'utilisation, mais il n'y a pas de notion de temps de récupération ou d'utilisations maximales, par jour par exemple? Ou faire un total de temps utilisable en une journée?
Ca, c'était pour le pouvoir, pour l'histoire, ça me paraît OK tant que ça a été vu avec Elise !
Juste éventuellement, préciser pour le
"Fort heureusement, il y avait une chose qu’il ne connaissait pas : son pouvoir. En l’espace d’une demi seconde, la jeune fille se retrouva derrière son agresseur, saisit le vase posé sur la commode à sa droite et le fracassa sur son crâne."
On est d'accord qu'elle ressort de son deuxième plan avant de se saisir du vase? Car elle n'est pas sensée pouvoir intéragir entre deux plans.
Une fois les modifications effectuées, je t'invite à reposter ta fiche comme terminée ! Si tu as des soucis ou des questions, tu peux éventuellement me MP ou me contacter sur Discord, voire même contacter ma collègue @Tasyaen Orenffield !
Cela fait maintenant deux semaines que @Hryfin Danvil est passé sur ta fiche pour la modérer. Si tu as la moindre question sur cette modération (besoin d'un éclaircissement sur un point, besoin d'en discuter par MP, etc.), n'hésite pas à lui envoyer un MP (ou à contacter @Tasyaen Orenffield ou moi-même !).
Bon courage !
Après toutes tes modifications on est bon ! Amuse-toi bien sur Aryon !
Tout a l'air correct sur ta fiche, il ne manque plus que le passage d'un administrateur pour te donner la couleur et l'accès au forum ! Tu n'as plus rien à faire, il devrait passer d'ici peu pour t'ajouter tout cela !
Tu peux d'ores et déjà commencer à poster ton journal de bord si tu veux un peu t'avancer ou rechercher des partenaires des RPs dans la section de recherche, cependant merci de ne pas en commencer tant que tu n'es pas officiellement validé !
Pour toute question, n'hésite pas à contacter le staff et en tout cas, bienvenue sur le forum !
Ta fiche est très sympathique à lire, hâte de voir quel duo vous allez former avec Elise !
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !