Informations
Prénom Nara
Age 24
Sexe Féminin
Groupe Noble
Spécialité/Métier/etcCollectionneuse/Investisseuse
Orientation sexuelle À découvrir
Particularité A une brûlure sur la jambe droite.
Arme de prédilection Ses mains, son pouvoir
Nara Hidoru Dreyer est une jeune femme qui a fuguée à l'âge de 13 ans après la tragique mort de son père biologique dans un antiquaire dans lequel elle vivait avec sa famille. Petite sœur du Chasseur de Prime connu pour sa brutalité et ses excès de violence Jin Hidoru, elle est collectionneuse à l'Archipel et entreprend de construire un Musée pour gonfler le patrimoine de son pays mais aussi de prendre sa revanche sur son passé.
Pouvoir
Catégorie Manipulation de choses ou éléments
L'eau ne résiste pas. Elle coule simplement. L'eau n'est pas un mur solide. Si vous plongez votre main dans l'eau, elle ne vous arrêtera pas. L'eau peut changer de forme et est très patiente. Après tout, même l'eau qui coule use la roche et érode le métal.
Afin de pouvoir manipuler de l’eau, il lui faut de l’eau. Tant qu’il y a de l’eau dans un rayon de 10 mètres, elle peut la contrôler. Que celle-ci soit chaude ou froide, tant que l’élément est encore au stade liquide, elle pourra le contrôler. Le niveau de concentration pour manipuler l’élément est exponentiel avec la quantité d’eau qu’elle décide de manipuler. Elle peut contrôler un volume raisonnablement grand, mais n’a pas les capacités pour manipuler un océan.
Pendant 30 minutes continue, elle peut manipuler l’élément. Que se soit soulevé l’eau, lui donner une forme ou simplement la déplacer, avec un peu de concentration, c’est un jeu d’enfant. Cela dit, plus elle s’approchera du 30 minutes, elle commencera à ressentir des crampes musculaires et des maux de tête. Dépasser ce temps, l’eau ne sera plus affectée par sa magie et souffrira de saignement de nez pendant plusieurs minutes et d’étourdissement. Elle devra attendre deux heures pour user de sa magie à nouveau. La concentration lui demande beaucoup d’énergie et la force à se reposer pour effacer ses maux de tête.
Palier défensif : Tant qu’il y a assez d’eau disponible, elle pourra faire ces techniques suivantes.
Pour se protéger, elle peut former un dôme autour d’elle et de quelques personnes (2) si celles-ci se tiennent près. Celui-ci prendra environ deux minutes à se former et la protégera de tous les angles. Avec assez d'eau, le dome fait au maximum 2.5 mètres de haut avec 5 mètres de diamètre. Le dôme n’arrête pas complètement les coups, mais les ralentit considérablement. De plus, plus le coup est puissant, plus il sera ralenti.
Elle peut aussi faire un bouclier, celui-ci est plus petit que le dôme, avec 1 mètre de largeur par 2 mètres de hauteur. Plus solide que le dôme, il peut arrêter un coup d’épée comme un bouclier normal. Elle ressentira toutefois la force de l’impact dans les bras.
Palier utilitaire
Description
Défauts Impulsive, têtue, maniaque, bagarreuse, matérialiste, impatiente.
Le temps ne soigne pas toutes les blessures. Avec le temps, les blessures se transforment.
Même si Nara déteste son géniteur, il faut admettre qu’il a forgé son caractère. En refusant de l’emmener avec lui, il l’a poussé à étudier et à enrichir ses connaissances du royaume. En analysant chaque objet qu’il ramenait, elle s’est découvert une passion pour l’histoire du royaume. Elle aime les problèmes complexes et adore les résoudre. L’histoire d’Aryon est pour elle un grand casse-tête et chaque objet, chaque document est une pièce du puzzle. Elle collectionne ces pièces et en prend soin comme un trésor. Elle ne laisse personne d’autre que son père y toucher. Dans le manoir, elle ne laisse pas les serviteurs les épousseter, elle le fait elle-même.
Même si sa collection est large, elle n’est jamais assez grande pour elle. Elle prend plaisir à agrandir cette collection et presque tous les moyens sont bons pour retrouver les pièces manquantes. Elle préfère partir en expédition elle-même pour trouver ce qu’elle veut, mais n’hésite pas à engager des gens au besoin. Elle aime lorsque les choses vont vite. La vie est courte et elle n’a pas le temps d’attendre. Pour obtenir ce qu’elle veut, elle peut tout aussi bien passer par les belles paroles, que par les poings. Cela dit, elle ne supporte pas le vol. Tout comme elle, ne supporte pas cette idée idiote que le destin est décidée d’avance.
Ne fais pas simplement te contenter. Ne finis pas un livre pourri. Si tu n'aimes pas le menu, change de restaurant. Si tu n'es pas sur la bonne voie, quitte-la.
Elle ne croit pas au destin tout comme elle ne croit pas en Lucy. Elle est devenue ce qu’elle est aujourd’hui grâce à ses actions, à ses choix, pas parce que Lucy en a décidé. La vie n’est pas un jeu de dés. Pour réussir, il faut savoir faire des choix judicieux. Pour survivre, il faut savoir comment prendre des décisions et se débrouiller avec les conséquences de nos choix. Il faut avoir un but et une volonté de fer. Être meilleur, c’est ce qu’elle souhaite. Meilleur que son géniteur, meilleur que son frère et meilleur qu’elle-même. C’est son obsession et elle travaille sans relâche pour atteindre ce but.
Elle ne regarde jamais derrière et n’aime pas penser à son passé. C’est pour cette raison qu’elle ne cherche pas à trouver qui a tué son père. Les chercher serait de remonter de mauvais souvenirs et elle ne souhaite pas repenser à cette histoire. Il n’est pas étonnant qu’elle est très stricte au niveau de la sécurité autour du manoir et qu’elle à une certaine peur du feu.
Alors, apparemment, vous connaissez le Châtieur Ardent ? C’est bien pour vous. On se ressemble ? Absolument pas.
Ni très petite, ni très grande, Nara est une jeune femme avec une taille moyenne. Elle possède des formes généreuses, qu’elle accentue avec un corset. Pourtant, rien n'est disproportionné. Sa silhouette est fine, mais elle cache une musculature pouvant être surprenante. Si on observe bien son visage, on peut constater qu’elle partage un regard similaire avec un certain aventurier. Ses yeux sont d’une couleur ambré, pouvant parfois tirer vers le rouge ou le orangé. Sans même regarder son langage corporel, on peut facilement lire ses émotions dans son regard. Son visage plutôt pointu est encadré par une chevelure particulière. Au travers de ses cheveux noir de jais, on y retrouve des mèches rouges éparpiller tout comme son frère.
Histoire
Soit pacifique, soit courtoise, suis la loi, respecte tout le monde.
Il est parfois difficile de répondre aux attentes de la famille. Parfois, les parents ont une certaine vision de la façon dont ils veulent que leurs enfants grandissent. Tu supposes que tu as eu de la chance. Tu n’es pas né dans une de ces familles riches et nobles. Tu n’as pas, sur tes épaules, l’honneur de la famille à entretenir. Personne ne s’attendait à ce que tu sois parfaite. Tes parents voulaient juste que tu sois quelqu'un de bien et que tu sois fier. Et fière, tu l'étais. Comment pourrais-tu ne pas l'être ? Avec un père qui voyage dans le monde entier pour trouver des objets historiques, une mère aimante qui t'a élevé et un frère avec qui faire les mille et un coups, tu étais sûr d'avoir la famille parfaite. Tu étais heureuse. Tu étais aussi jeune et ignorante.
Rien ne reste parfait. Rien n'est parfait. Quand ton frère est plus âgé, il part avec ton père pour voyager. Au début, ça ne te dérangeait pas. Tu n’as que dix ans après tout. C’est dangereux de voyager à un si jeune âge. Tu te dis, quand tu serais plus grande, tu voyagerais avec eux. Quand tu seras plus sage, tu feras le tour du monde avec eux. Pourtant, en grandissant, ils ne t'ont pas emmené avec eux. Pourquoi ? Tu ne pouvais pas comprendre pourquoi. N'étais-tu pas assez sage ? N'étais-tu pas assez forte ? Peut-être que tu dois étudier davantage avec ta mère ? Alors, c’est ce que tu fais. Tu étudies. Tu apprends à lire et à écrire. Tu te renseignes sur les artefacts que ton père ramène. Peut-être que si tu en apprends plus sur l’histoire d’Aryon tu pourras aider ton père la prochaine fois.
Tu comprends rapidement que ton don est de pouvoir manipuler l’eau. Dans la baignoire, tu fais tourbillonner l’eau et ça t’amuse. Tu peux faire tourbillonner l’eau, la soulever sans y toucher et même faire des petites vagues. Maintenant que tu sais quel est ton don, tu pourras aider ta famille dans leur exploration. Tu te pratiques en secret pour pouvoir surprendre ton père pour la prochaine fois qu’il partira à l’aventure.
Mais, il n’y a pas de prochaine fois. Il n’y a pas de prochaine fois, car entre toi et ton frère, ton père choisit Jin. Tu comprends alors que ton père ne t’emmènera jamais avec toi. Et tu ne comprendras jamais vraiment. Ça te met en colère. Tellement en colère. Tu es enragée, furieuse. Pourquoi ? C’est la question que tu répètes sans cesse. Mais personne ne répond. Ça te fâche encore plus. Cette haine se dirige vers ton père, mais aussi envers la torche humaine qu’est ton frère. C’est une bonne chose que tu ne contrôles pas le feu, car dans ta rage, tu te sens brûler de l’intérieur. Alors, à défaut de pouvoir te transformer en allumette, tes yeux se remplissent de larmes orageuses. Tu voulais tant voyager avec ton père. Tu aurais voulu passer du temps avec lui et voir le monde à ses côtés. Pourquoi ne comprenait-il pas ce concept si simple ? Le temps n’apaise pas cette frustration ni ce mal et la famille parfaite tombe en morceaux. Tu n’as pas besoin d’un père qui ne veut pas de toi, qui ne reconnaît pas tes efforts. Tu n’as pas besoin d’un frère qui ne se bat pas pour toi. S’il tenait à toi, s’il t’aimait, il t’aurait emmené avec lui. Un frère qui ne se bat pas pour toi n’est pas un frère. Au moins, tu as ta mère. Tu t’occupes de la boutique avec elle, ça te permet de penser à autre chose. Tu étudies en détail ce qu’ils ramènent, et même si tu es fâchée contre eux, tu prends plaisir à étudier. Ce qu’ils rajoutent à l’inventaire de la boutique est toujours rempli de secrets que tu te dédis à percer. Chaque artefact est un morceau important à l’histoire du royaume. Mais plus ces objets sont rares, plus ils sont précieux. Plus ils sont précieux, plus ils ont de la valeur et sont convoités.
Tu hais ton père. Non, il ne mérite pas ce nom. Tu hais ton géniteur. Après tous tes efforts, il te laisse à la maison. Tout ce que tu voulais, c’était de voyager avec lui. Très bien, si c’est ainsi tu n’as pas besoin de lui. Tu es une grande fille. Mais peut-être que tu n’aurais jamais dû dire cela, car à 13 ans ton monde s’effondre. Dans le fond de la boutique, tu examines l’artefact le plus récent. Il est vieux, oublié par le monde, ce qui le rend encore plus intéressant. Tu passes plusieurs minutes à le démonter pour mieux le comprendre lorsque tu entends du bruit à l’avant. Tu ne portes pas attention d’abord, mais les bruits sont de plus en plus fort et tu entends quelque chose briser. Curieuse, tu sors de la pièce pour voir ce qui se passe. C’est là que tu vois un groupe de voleurs tuer ton père. Tu figes. Ton père tombe au sol, sans vie. Tu n’arrives pas à respirer. Tu n'arrives pas à bouger. Le temps est figé et tu ne sais pas quoi faire. Tu n’as que treize ans. Qu’est-ce qu’un enfant de cet âge fait dans une telle situation ? Ça s’enfuit. Ça se cache. Alors que tu vois un homme se tourner vers ta direction, tu t’enfuis. Tu trouves un endroit pour te cacher et tu restes là. Tu ne sais pas combien de temps tu restes cachée, mais tu ne bouge pas d’un poil. Tu restes là même lorsque tout est silencieux. Tu restes cachée même quand tu sens la fumée dans l’air. Tu as trop peur de sortir. Tu ne sais pas si les hommes sont encore là. Alors tu restes cachée. Tu pleures en silence. Puis, il est trop tard pour sortir de la boutique. Ton monde brûle. Littéralement. La boutique brûle. Chaque coin du bâtiment est en flammes. Dans le ciel, une colonne de feu et de fumée s’élève. Pour survivre, tu dois sortir.
Ton instinct de survie prend le dessus et tu sors de ta cachette. La fumée t’empêche de voir et tu as du mal à respirer. Tu étouffes et la sortie est trop loin. Si tu ne peux pas sortir par la porte, alors tu sortiras par la fenêtre. Respirer est douloureux, tu as chaud et tu as peur, mais tu dois survivre. Tu cherches quelque chose pour briser la fenêtre, mais tes forces t’abandonnent et Lucy ne t’aime pas. Le plafond s’effondre près de la fenêtre. Si seulement il y avait de l’eau. Tu pourrais éteindre le feu. Si tu avais été plus forte tu aurais pu sauver la boutique. Mais tu ne peux pas. Tes jambes n’arrivent plus à supporter ton poids et tu t’effondres. Tu perds connaissance alors que les flammes brûlent une partie de ta jambe. Tu n'es pas consciente lorsque ton frère te sauve de la boutique.
À 13 ans, il ne reste plus rien du monde que tu chérissais. Les objets sont perdus et la boutique est en ruine. Ton père est mort et même si tu le détestais, tu es tout de même triste. Il est mort et il ne reviendra pas. Tu ne le reverras jamais. Il ne respirera plus, il ne parlera plus. Tu ne voyageras jamais avec lui. Tu as l’impression que le monde a arrêté de tourner, le temps s’est arrêté mais passe à la fois si vite et si lentement. C’est trop pour toi. Ta mère est inconsolable et tu ne supportes pas la présence de Jin. Alors, tu t’enfuis. Lorsque tout le monde dort, tu t’enfuis comme tu le peux. Avec ta jambe brûlée, c’est difficile de se déplacer, mais la douleur que tu ressens dans ton cœur est plus douloureuse que celle à ta jambe. De peine et de misère, tu fuis loin de tout. Loin de ta famille, loin de la boutique qui n’existe plus. Rien ne te retient. Tu es libre de pouvoir faire ce que tu veux. Ton géniteur n’est pas là pour t’arrêter. S’il veut t’arrêter, il n’a qu’à revenir à la vie. Si tu veux voyager, alors tu voyageras. Si ton frère ne voulait pas de toi dans ses aventures, alors tant mieux pour lui, tu ne serais plus dans ses jambes. Tu t’en veux seulement d’abandonner ta mère. Mais elle comprendra. Elle comprendra que tu ne peux pas rester.
Je trouverai une solution ou j'en ferai une.
Bon. C’est une chose de s'enfuir, mais tu n’as nulle part où aller. Tu n’as jamais quitté la capitale. Tu ne sais pas comment te rendre ailleurs. Tu blâmes ton géniteur et ton frère pour cela. Cependant, tu sais te débrouiller. Pour survivre, il te faut des cristaux. C’est une bonne chose que tu aies beaucoup étudié avec ta mère. Tu te trouves des petites tâches simples à faire contre l’essentiel. Il y a toujours quelqu’un quelque part qui a besoin de quelque chose. Que ce soit passer le balai dans une taverne où livrer un paquet étrange à quelqu’un d’encore plus étrange, tu le fais. Tu as besoin de survivre. Tu ramasses des cristaux du mieux que tu peux et tu t’en sers pour manger et te vêtir. Il te faudrait sûrement un docteur pour s'occuper de ta brûlure, mais tu n’as pas assez d’argent. Cependant, tu en as assez pour des bandages et des onguents.
Pendant un an, tu survis du mieux que tu peux et tu improvises comme si ta vie en dépendait. Tu ne veux pas d'ennui, alors tu évites de poser des questions. C’est dans cette période que tu apprends à utiliser ton don pour te protéger. Tu pourrais retourner à la maison, mais tu refuses. Tu es assez grande pour survivre sans ta famille. Après tout, ça fait un an que tu arrives à survivre. Tu n’as besoin de personne. Tu ne peux compter que sur toi-même. Tu ne peux avoir confiance qu’en tes connaissances, ton don et ton esprit vif. Et puis… Si on voulait de toi à la maison, quelqu’un te chercherais, non ? Pourquoi retourner à un endroit qui n’existe plus et où personne ne veut de toi.
Toutefois, peut-être que compter sur quelqu’un d’autre n’est pas une mauvaise chose. Tu rencontres Cassius Dreyer et ta vie change pour le meilleur. Tu vois en lui un père que tu n’as jamais eu et il voit en toi une fille qu’il n’a pas eue. Avec lui, tu n’as pas besoin de te battre contre la vie à chaque jour. Avec lui, tu apprends bien plus que tu as pu apprendre avec ta mère. Non seulement tu trouves un père, mais tu as droit à une éducation beaucoup plus poussée au sujet de l’histoire. En plus, il te trouve même un docteur pour guérir ta brûlure. Elle ne fait plus mal maintenant, mais encore aujourd’hui, il t’arrive de boiter légèrement. Contrairement à ton géniteur, Cassius passe du temps avec toi pour en apprendre sur le monde d’Aryon. Il ne t’empêche pas de voyager pour trouver des artefacts.
Grâce à lui, tu as une nouvelle vie loin de la capitale. Il t’emmène à son manoir à l’archipel. Celui-ci est gigantesque. Tu as presque peur de te perdre, mais tu t’habitues rapidement à marcher au travers des long couloir. Il possède une grande bibliothèque et cette pièce devient ton endroit préféré. Deux ans passent, tu as seize ans lorsqu’il te propose de t’adopter. Tu acceptes sans hésitation. Tu te serais débarrassé de ton nom d’origine, mais pour ta mère, tu le gardes.
La colère, c'est bien. La colère fait avancer les choses.
Tu te déplaces parfois jusqu’au grand village perché ou les montagnes avec ton père. Mais tu travailles principalement près des côtes et laisse ton père s’occuper des choses à la capitale.Malheureusement, il commence à prendre de l’âge et voyager est de plus en plus difficile pour lui. Alors, pour la première fois en quatre ans, tu retournes à la capitale. Pour la première fois en quatre ans, tu te dis que tu devrais au moins donner signe de vie à ta mère. Elle doit être inquiète. Tu n’es pas certaine si elle est encore à la capitale, mais tes jambes se souviennent du chemin jusqu’à la boutique. Celle-ci n’existe plus. Cela fait longtemps qu’elle n’existe plus. Ce que tu trouves est un bâtiment en construction. Tu ne prends pas le temps de regarder ce qui se fait construire. Voir que quelque chose remplace la boutique de ton géniteur t’enrage.
Tu retournes à l’Archipel sans voir ta mère. C’est à croire que personne n’a le temps pour trouver et prendre soin des artefacts historiques. Quelle ironie. Si seulement ton géniteur n’avait pas choisi ton frère. Même après toutes ces années, tu lui en veux encore. Même s’il est mort, tu veux te venger. Tu veux lui montrer que c’était une erreur de te laisser à la maison. Il avait fait le mauvais choix en choisissant ton frère. En revenant de la capitale, tu sais comment te venger. Tu construiras un musée. Et tu le feras avec ta famille, Cassius.
Quelques mots sur toi
Pseudo : Tabby
Parle nous un peu de toi par ici : ton age, ce que tu aimes, ce que tu fais, vers où tu habites etc...
Si tu avais un seul pouvoir IRL ça serait quoi ?
Si on te parle d'histoires fantastique, d'invocation ou de réincarnation dans Aryon...
Est-ce que ça te plairait d'être incarné dans ton personnage ? Ecrire ici
Quelle serait la première chose que tu ferais ? Ecrire ici
Côté HRP
Double compte ? TC de Nevaeh
Comment as-tu connu le forum ? Top-site
Un truc à rajouter ? Nope
Source de l'avatar (laissez la balise CODE)
- Code:
Pour un personnage féminin :
[code][color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]Fate Empire of Dirt[/b], Lui Xiu @"Nara H. Dreyer"[/code]
C'est réglementaire pour moi ! Bon jeu avec ton DC o/
Tout a l'air correct sur ta fiche, il ne manque plus que le passage d'un administrateur pour te donner la couleur et l'accès au forum ! Tu n'as plus rien à faire, il devrait passer d'ici peu pour t'ajouter tout cela !
Tu peux d'ores et déjà commencer à poster ton journal de bord si tu veux un peu t'avancer ou rechercher des partenaires des RPs dans la section de recherche, cependant merci de ne pas en commencer tant que tu n'es pas officiellement validé !
Pour toute question, n'hésite pas à contacter le staff et en tout cas, bienvenue sur le forum !
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !