Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    L'héritier qui (ne) voulait être prince [pv Grimvor]
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    L'héritier qui (ne) voulait être prince [pv Grimvor]
    Dim 7 Avr 2019 - 20:09 #

    - - L'héritier qui (ne) voulait être prince - -



    - feat Grimvor -



    Newt avait fuit la capitale. Pourquoi ? Pour ce qu'on disait sur son compte ! Même son père avait eut vent de la rumeur et ne le lâchait plus. Lui, son fils unique, projetait de se marier avec la princesse d'Aryon. Il était comblé ! Même Nivom taquinait le jeune homme quand son père en parlait devant lui. Seul Odin, son lumios, lui foutait la paix, venant câliner son maître à chaque occasion. Newt n'avait donc pas vu Athéas depuis un moment, depuis leur dernier vol à vrai dire, et encore moins depuis cette tour. Il tentait de se focus là-dessus.

    Aussi ne fut-il pas surpris quand Grimvor, son roi de parrain, avait fait venir à lui un message lui proposant un entrainement en vue de l'expédition à laquelle les deux hommes étaient inscrits. Newt s'était dit que son parrain lui foutrait la paix - allez savoir pourquoi, il était dans le déni le plus total - et se concentrerait sur cette tour. Il prit Nivom, planqua son Lumios dans sa veste pour le protéger et s'envola vers la capitale. En à peine deux heures, le dragon se posa dans l'habituelle cours ou les gardes avaient l'habitude de les voir débarquer. Newt glissa à terre, laissa son dragon tranquille et, Odin sur l'épaule, il partit à la recherche du roi pour l'entrainement promis.




    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: L'héritier qui (ne) voulait être prince [pv Grimvor]
    Ven 12 Avr 2019 - 12:04 #
    - « Oh ! Mais si ce n’est pas le jeune d’Arphéos ! »

    Il y avait quelque chose dans ma voix qui ne trompait pas : Ce timbre bien trop ampoulé pour être naturel et le côté presque railleur qui allait avec ! Et le petit, certainement assailli de toutes parts, devait l’avoir compris à la seconde où j’avais pris la parole en surgissant derrière lui, de nulle part ! D’ailleurs, la plupart des sujets qui étaient dans la cour en notre présence arboraient des sourires qui en disaient long. Tout le monde était au fait de cette rumeur folle et dantesque à propos de ses fiançailles avec la petite princesse adorée. Et tout le monde avait hâte de voir ce qui allait se passait puisque la plupart des citoyens et même des proches de la garde va-li-daient complètement cette union !

    - « Comment qu’tu vas fiston ? Viens voir ton beau-pa… Enfin j’veux dire, ton parrain adoré ! »

    J’avais failli éclater de rire suite à ma bourde, mais je ne pouvais pas du tout le croquer tout d’suite ! Enfin… n’était-ce pas peine perdue quand on voyait le sourire qui barrait salement ma gueule ? J’étais encore plus moqueur que la plupart des gens qui en parlaient et le pire dans tout ça, c’est que je ne m’en cachais même pas ! Pas une seule seconde ! Je vins me coller à mon petit filleul non sans passer un bras autour de ses épaules comme s’il s’agissait de mon pote, avant de rapprocher ma tronche ultra moqueuse de la sienne sans rien dire. Elle était de toute façon assez éloquente pour qu’il comprenne qu’avec moi, il était dans le pétrin. Mais une chose était de le montrer, une autre de le dire.

    - « Alors, on l’commence cet entrainement ? J’te sens chaud comme la braise là ! Si ça s’trouve, on aura des spectateurs et pas n’importe lesquels si tu vois c’que j’veux dire, nfufufu ! »

    Evidemment que j’faisais référence à ma fille !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: L'héritier qui (ne) voulait être prince [pv Grimvor]
    Ven 12 Avr 2019 - 17:14 #

    - - L'héritier qui (ne) voulait être prince - -






    - feat Grimvor -






    Newt manqua de se frapper la tête sur sa main, sa naiveté avait eut raison de lui. A quel moment sont parrain lui aurait-il foutu la paix avec cette foutue rumeur ?! A peine le roi l'attrapa-t-il par les épaules, Newt savait qu'il était foutu. Odin sauta rapidement à terre, fuyant ce malotru, tandis que Newt se dégageait comme il pu de l'emprise de son père spirituel. A peine fut-il libre que Newt passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place lachant un grognement digne de ceux de Nivom.

    - Ouais ouais... A quel moment j'me suis dit que tu me lacherais plus que papa sur ces foutus bruits de couloirs ?

    Grimvor affichait son air de gamin de quinze ans prêt à faire des conneries, aussi le jeune héritier du port sentait que le temps serait plus long que prévu. Il jeta néanmoins un coup d'oeil vers les fenêtres pour voir si la princesse n'était pas dans les pages et il fut presque soulagé de voir que non. Bon, quitte a être là et s'est tapé deux heures de route, Newt se dit que pour une fois, il ferait mordre la poussière à son aîné. Il sortit son épée de son fourreau et dans son autre main, alluma une flamme.

    - Héhé, allez viens, je t'attends. Autant que les spectateurs voient que la relève assure, fit le jeune homme avec un sourire arrogant.

    Après tout, si la princesse venait à assister à cela, autant montrer ce qu'il avait sous la flamme, non ?



    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: L'héritier qui (ne) voulait être prince [pv Grimvor]
    Dim 14 Avr 2019 - 12:41 #
    « La relève ? Hé… C’est que t’es motivé gamin ! Et c’était quoi ce coup d’œil aux fenêtres ? Tu cherchais quelqu'un ? »

    Je ressemblais plus à rien. Clairement plus à rien. Il n’y avait qu’à voir mon sourire moqueur à souhait pour le capter. La réaction et les mots du gamin étaient trop amusants ! C’est à croire que j’avais visé juste ! Et faire répandre les rumeurs sur son potentiel mariage avec ma fille avait du bon ! Que du bon ? Qui croirait que cette petite machination venait du roi lui-même ? Personne ! Pas même la reine, sauf si elle me posait une question sur l’origine de l’affaire, bien évidemment. Ceci étant dit, j’étais assez confiant devant mon plan ingénieux qui allait donner un p’tit coup de pouce aux deux jeunes gens pour qu’union se fasse ! En plus, j’étais plus que persuadé que ma petite fille adorée allait s’épanouir avec le jeune ténébreux qui me faisait face avec son épée, tel un preux chevalier ! Si c’était pas beau tout ça !

    - « Ceci étant dit, j’te ferais pas de cadeau, gamin… »

    Soudain, des gerbes de flammes jaillirent aussitôt autour de moi et drapèrent mon corps. N’étant pas du tout un épéiste chevronné, je préférais me battre à mains nues. Mais comme se battre sans armes était plutôt osé devant un homme qui avait une épée, me reposer sur une partie de mon pouvoir n’était pas déconnant. Et puis, c’était pas comme s’il n’était pas habité, hé. « Combien de temps qu’on s’était pas entrainé ensemble, déjà ? » Sur mes dires qui m’arrachèrent un sourire cette fois ci décidé, je levai l’une de mes mains droit devant avant de générer une grosse gerbe de feu qui fusa brutalement devant lui. Ne pas l’esquiver reviendrait à se faire carboniser… Quoiqu’on parlait tout d’même du dragonnier ! J’étais sûr qu’il avait un tour dans son sac, comme d’habitude. C’qui l’arrangerait d’ailleurs…

    Au cas où Athéas regarderait la scène… Après tout, elle pouvait s’être transformée en une autre personne…

    Et être plus proche qu’on ne le pense…
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: L'héritier qui (ne) voulait être prince [pv Grimvor]
    Dim 14 Avr 2019 - 14:26 #

    - - L'héritier qui (ne) voulait être prince - -

    - feat Grimvor -


    Newt était un excellent épeiste, et un combattant assez polyvalent. Et surtout, il était sans doute le plus gros attaquant aérien d'Aryon. Mais face au roi, à terre, ils étaient d'égal à égal. Feu contre feu, à la différence près que Newt craignait les autres flammes que les siennes. Grimvor se couvrit de son feu, ardent et destructeur.

    - Ca doit faire un moment, j'espère que tu ne t'ai pas rouillé ! fit le jeune dragonnier avec un sourire arrogant.

    Son esprit, aussi acéré que celui de son dragon, ne se focalisa plus que sur son adversaire. Grimvor lâcha une boule de feu vers Newt, qui s'écarta prestement. Son armure en écaille blanche aurait pu le protéger, mais autant éviter les brulures sur les zones que ne protégeait pas l'armure ignifuge. Le jeune homme fit apparaitre une flamme dans sa main avant de lui donner de l'ampleur et de charger le roi pour lui donner un coup enflammé au ventre. Il rangea habilement son épée, inutile vu l'engagement de la part du roi. Rapide et agile comme on le voyait peu, Newt tenta donc de frapper son parrain pour passer derrière lui.


    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: L'héritier qui (ne) voulait être prince [pv Grimvor]
    Dim 14 Avr 2019 - 15:27 #
    - « Toi et Aeron, vous n’êtes vraiment pas faits pour le corps-à-corps, hé… »

    J’eus un rictus qui en disait long. Alors qu’on pourrait croire que le coup enflammé m’aurait fait vaciller, j’étais pourtant toujours sur pieds, sourire aux lèvres ; même si l’attaque du gamin m’avait fait reculer de quelques pas, on s’entend. Et quand bien même elle avait entamé ma chair de telle sorte à ce que Newt lui-même sente le brulé qui en résultait et qui ferait froncer les narines à n’importe qui, j’avais toujours un air fier et je le toisais du regard comme un vioque qui avait tout vu ou presque. Il faut dire que dans mes jeunes années, j’avais frôlé la mort pas mal de fois et que je m’étais brulé tant de fois que j’avais plus ou moins développé une certaine résilience à la morsure d’une brulure vive. Néanmoins, j’avais tout de même serré les dents pendant une bonne poignée de secondes, avant que les boucles d’oreille que j’arborais ne brillent et qu’un voile de feu ne me recouvre instantanément pour quelques instants, avant de disparaitre, comme par magie, révélant un ventre guérie. Comme si Newt ne m’avait pas frappé.

    - « Enfin… T’as le mérite de cogner mieux que lui, humph ! »

    En vérité, le gamin cognait fort et dur. Une autre personne aurait surement roulé en boule sur le sol sous l’impact de son poing. C’était à croire qu’il s’améliorait de plus en plus ! S’il n’avait pas été un noble, nul doute qu’il aurait fait un bon garde et même un bon serviteur pour ma fille adorée. Mais plutôt que de me perdre en pensées flatteuses, je couvris une nouvelle fois l’une de mes mains de flammes, avant de la diriger vers lui et de lui balancer un gros souffle de flammes bien plus important et plus rapide que la dernière attaque. Mais plutôt que de me contenter de le regarder simplement comme la fois précédente, je transformai aussitôt mes bras en ailes de feu avant de les agiter violemment dans tous les sens, devant moi. Bien que je ne maitrisais clairement pas le vent comme élément, le battement de mes ailes plutôt énormes provoquèrent une énorme brise qui s’abattit également en direction du gamin comme pour accompagner la première attaque que je lui avais balancé sans remords et même l’amplifier carrément !

    - « Me déçois pas gamin ! »

    J’aurai pu prendre les airs tout de suite, mais non. J’allais attendre encore un peu et aviser en fonction de ses actions à venir. Le duel aérien serait surement l’apothéose de notre petit entrainement. Ils étaient très souvent courts, mais assez intenses pour qu’il y avait un réel gain. Si Newt apprenait énormément (ou pas ?), j’avais le mérite pour ma part de me dérouiller comme il se doit. Rester passif était un coup à devenir flemmard voire même obèse comme un porc, ce que je n’imaginais ni n’envisageais une seule seconde ! Il fallait que je sois digne d’Allys, digne de mes enfants aussi, en particulier de ma grande Atheas qui était un amour, vraiment ! D’ailleurs, le simple fait de penser à elle me déconcentra un instant, si bien que les mouvements de mes ailes cessèrent un bref instant, avant de reprendre de plus belle pour occasionner toujours cette importante brise qui se déchainait presque devant moi. D’ailleurs, pour me préparer à toute éventualité, mes pieds prirent la forme de pattes enflammées terminées par de grandes serres acérées.

    Juste au cas où…
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: L'héritier qui (ne) voulait être prince [pv Grimvor]
    Dim 14 Avr 2019 - 16:34 #

    - - L'héritier qui (ne) voulait être prince - -

    - feat Grimvor -



    Newt avait réussit à faire mal à Grim, il l'avait senti sous son poing. Il freina dans un dérapage pour faire face au roi, secouant son poing de feu. Grimvor se couvrit alors de flamme et la blessure disparut instantanément. Newt frappait sans limite grâce à ses boucles d'oreilles qui pouvaient régénérer le roi. Avec un air fier quoiqu'encore un peu arrogant, Newt sourit face à la remarque du patriarche concernant Aeron. Les deux jeunes hommes n'étaient pas du même monde, ne s'entendaient pas forcément. Newt avait appris à se battre avec Grimvor mais avait aussi affronter Nivom pour entrainer sa force. Aujourd'hui cette puissance, il la devait à son dragon. Et pas seulement cela.

    Grimvor lança une nouvelle rafale de feu bien plus puissante. Newt lança à son tour une rafale de son feu d'or mais le roi amplifia son attaque grâce à une transformation partielle en Phénix. Newt mit en avant les parties protégées du feu par son armure et siffla fortement entre ses dents. En un éclair, Nivom surgit de son coin dodo. Il avait souvent observer les entrainement et, en tant que principale partie du pouvoir de Newt, était souvent intervenu. sans lui, le dragonnier n'était guère très puissant. Protégeant son dragonnier de ses ailes ignifuge, Nivom laissa à Newt le temps de monter sur son dos avant de s'envoler rapidement d'un battement d'aile en apercevant les griffes du phénix royal. Sans voler très haut, Nivom passa au dessus du roi.

    - Pas de soucis !

    Le jeune homme bondit de sa monture, prêt à assener un coup de poing enflammé et aérien à son parrain.




    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: L'héritier qui (ne) voulait être prince [pv Grimvor]
    Dim 14 Avr 2019 - 17:13 #
    Et voilà que l’petit dragon entrait enfin en scène ! Pas trop tôt ! Quand il s’agissait d’un duel de pouvoir, le corps-à-corps n’était certainement pas suffisant pour faire toute la différence ! D’ailleurs, sous ma forme totale de phénix, j’avais l’impression d’être bien plus grand que sa bête en plus d’avoir une envergure importante lorsque je déployais complètement mes grandes et longues ailes. Enfin… là n’était pas du tout le plus important puisque son dragon passa rapidement au-dessus de moi et le gamin profita pour sauter en armant son poing qu’il me dédiait. Esquiver n’était pas aussi difficile qu’il n’y parait, surtout quand j’étais dans ma forme hybride. Et comme encaisser une nouvelle fois n’était pas une option, je fis disparaitre une aile pour former un poing enflammé que je décochai violemment en sa direction. Nos poings se heurtèrent dans un grand fracas, si bien que le sol en dessous, s’affaissa brutalement, formant un mini-cratère autour de moi, preuve de la violence de nos attaques couplées à nos pouvoirs.

    - « Hé… C’est pas mal va ! J’reconnais que t’es bon, gamin ! »

    Cette fois-ci, le jeune adulte pouvait s’apercevoir que j’avais un sourire carnassier et un regard plus que jamais déterminé, éveillé. Exit le Grimvor arrogant et sûr de lui ! Place au grand type qui aimait la baston et qui savait se battre bien comme il faut ! De ce fait, je fis disparaitre ma deuxième aile avant de faire jaillir ma deuxième main, celle de libre, vers l’un de ses cols que j’agrippai fermement alors qu’il était encore et toujours dans les airs. Fléchissant mes genoux de sorte à bien prendre appui sur mes grandes serres de feu, je finis par balancer violemment le gamin vers un grand pilier, avant de transformer à nouveau mes bras en ailes de feu. Et cette fois-là, plutôt que de rester immobile, je me projetai vers lui avant de voler en rase-motte pour essayer de le rattraper et de l’enflammer. Ma bouche avait d’ailleurs pris la forme d’un long bec de feu, prêt à l’empaler carrément s’il ne faisait rien pour arrêter son vol plané forcé ou si son dragon miniature ne faisait rien pour lui sauver la mise comme il faut !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: L'héritier qui (ne) voulait être prince [pv Grimvor]
    Dim 14 Avr 2019 - 17:26 #

    - - L'héritier qui (ne) voulait être prince - -


    - feat Grimvor -




    Le choc fut digne de ceux dans les légendes. Le sol d'enfonça sous l'impact et les gens alentours, servant ou garde, qui observaient, lâchèrent un cri d'effroi, surpris. Newt augmenta la flamme de son poing mais Grimvor l'attrapa, une expression changée sur le visage. Il projeta le dragionnier contre un pilier et Newt ne put que remercier son armure d'avoir encaissé. Le souffle malgré tout coupé, le jeune noble se redressa, mais fut trop lent. Le semi-phénix l'attrapa de ses serres et s'envola avec. Newt jeta un regard vers le puissant bec et ferma les yeux un instant.

    Nivom ressurgit de nul part, freinant brusquement de son envergure que ses pattes arrières attrapent Newt tandis que les avant repoussaient Grimvor -griffe rentrées, bien entendu.
    Libéré de la menace volante, Newt se servit de la queue de Nivom pour se remettre en place. Il se pencha sur le cou de son compagnon :

    - Allez mon grand, on fonce !

    Nivom plaqua ses oreilles contre lui avant de prendre de la hauteur et de se retourner dans un looping, fonçant vers un Grimvor situé pile sous lui. L'esquive n'était pas compliquée, mais Newt chargea une boule de feu entre ses mains pour cibler Grim dès qu'il aurait bougé. Nivom savait parfaitement ce mouvement et redresserait largement avant de toucher le sol, étant immunisé aux flammes du souverain.

    - Assez flamboyant pour toi ça ? lança-t-il à son rival de l'instant. Il voulait du spectacle, le voici au meilleur de sa forme. A bas les rumeurs tant qu'ils pouvaient tous deux user de leurs énergies pour une fois !

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: L'héritier qui (ne) voulait être prince [pv Grimvor]
    Jeu 9 Mai 2019 - 16:26 #
    Esquiver la charge du dragon ne fut pas du tout difficile ! Par contre, dire que j’avais vu la boule de feu venir serait un mensonge puisqu’elle m’avait heurté de plein fouet avant d’embraser ma poitrine comme si de rien était, précipitant même ma chute sur quelques mètres. Mais bien avant de heurter le sol, j’avais réussi à me stabiliser comme il se doit avant de continuer à planer dans les airs, non sans décrire des grimaces de douleur ! Les plaies étaient horribles et ça sentait même le grillé à plein nez ! Autant dire que le gamin avait plus d’un tour dans son sac, ce qui n’était pas pour me déplaire ! Si jamais il venait à charmer Atheas et à l’avoir pour lui, je ne doutais pas du fait qu’il puisse la protéger comme il se doit et la perspective me faisait presque sourire. Ça me rappelait presque mon cas et celui d’Allys…

    - « Beaucoup trop flamboyant, petit… Mais tu as du caractère, j’aime ça ! »

    A deux contre un, c’était pas forcément du jeu, mais c’était la particularité de sa magie et un avantage non négligeable qu’il avait. Cependant, loin de me démonter face à ce duo prometteur (tout en me faisant la réflexion qu’il aurait pu devenir un bon garde, le bougre !), je fis battre dangereusement mes ailes avant que des flammes ne me recouvrent complètement… Pour disparaitre ou plutôt se confondre au feu que dégageait le phénix que j’étais devenu. Transformation complète ! D’ailleurs, mes artefacts me permirent de soigner mes brulures avant que je ne fuse brutalement vers mes cibles. L’objectif était clair : Les heurter de plein fouet et les embraser complètement ! Et là résidait l’avantage de mon corps : Si je n’avais plus de formes tangibles, mes flammes, elles, étaient bien réelles !

    Et elles promettaient de faire mal !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: L'héritier qui (ne) voulait être prince [pv Grimvor]
    Jeu 9 Mai 2019 - 17:19 #

    - - L'héritier qui (ne) voulait être prince - -

    - feat Grimvor -


    Newt avait fait mouche : si Grimvor avait parfaitement esquivé Nivom, il avait mangé de plein fouet l'attaque inflammable de Newt. Le roi chuta longtemps avant de finalement se redresser tandis que le binôme draconique reprenait de la hauteur. Grimvor lui lança un compliment qui fit sourire Newt : le jeune homme avait déjà pensé à gagner la garde mais son travail de patrouille aérienne lui suffisait largement, il ne voulait pas suivre les traces de sa mère, il voulait agrandir le royaume et le rendre prospère comme son parrain l'avait fait avec la reine.

    Le temps que le duo redresse et reprenne de la hauteur, Grimvor s'enveloppa de flammes pour pour établir sa pleine transformation, devenant un majestueux phénix. Newt resserra les mains sur les sangles permettant de contrôler Nivom, prêt à le faire virer. Nivom se stabilisa dans les airs, Newt surveillant son parrain du dessus. Ce dernier fonça vers eux à pleine vitesse.

    - Griffes !

    Dans un rugissement, Nivom subit l'impact de Grimvor, toutes griffes dehors. Le choc manqua de désarçonner Newt. Le jeune homme défit ses pieds des sangles lui servant d'étrier, prêt à lâcher si son parrain usait de ses flammes. Et comme prévu, le grand Phénix lâcha ses flammes, agrippé néanmoins par le dragon blanc. Avant d'être touché par les flammes, Newt lâcha ses sangles de controle. Nivom, dans un grand battement de ses ailes disproportionnées, força Grimvor à le lâcher et plongea à toute allure vers le dragonnier. Il glissa sous Newt qui parvient alors à se rattraper. Ce tour, ils l'avaient mis au point pendant des années, il était aujourd'hui prêt et faisait ses preuves ! Ils fusèrent tous deux vers Grimvor, prêt à ce que le dragon blanc lui remette un coup de pattes.

    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: L'héritier qui (ne) voulait être prince [pv Grimvor]
    #