Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    A TABLE !!! [FINI]
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    A TABLE !!! [FINI]
    Dim 7 Avr 2019 - 20:48 #

    Karlyanne Stranforge


    Age : 26 ans
    Sexe : Femme
    Surnom : La gueule Béante (surnom d'aventurier), Le monstre (surnom donner par les gardes)
    Groupe : Aventurière
    Fonction/Rang/Métier/Spécialité : Combat rapprocher, chasse aux trésors et aux monstres. Mangé ?
    Orientation sexuelle : Tout ce qui me plaira !
    Particularité : Des cheveux bleu coiffés en deux natte ainsi qu'une forte tendance a mordre dans tout ce que je trouve. Une démarche désinvolte avec les mains presque toujours dans mes poches qui me donne une impression de "je-m'en-foutiste".

    La faim noire

    Le corps de Karlyanne est capable de métaboliser n'importe quoi. En d’autres termes, elle peut absolument TOUT MANGER.

    Un pouvoir qui, au fils des années, c'est vue accompagnée de plusieurs transformation physique :

    Dents broyeuses :
    Devenu plus résistant que le plus dur des aciers, deux rangées de dents se sont vu s’ajouter à celle d’origine permettant à Karlyanne de broyés la roche, le métal, les os et bien plus encore. Il lui faudra peut-être plus de temps pour mâcher certaines matières (comme un acier particulier par exemple ou un objet imprégné de magie) mais finalement elles finiront broyés et avalés comme tout le reste. Demeure comme exception les objets imprégnés d’une magie spécialement conçue pour êtres résistante (comme une armure indestructible par exemple) sur lesquels elle pourra se briser une dent si elle insiste (Ne vous inquiétez pas, ça repousse en quelque semaine).

    Langues « tentacules » :
    Avec le temps cette dernières a muté et c’est allongé. A présent sa langues à prit l’apparence d'un appendices rétractables pouvant s’étiré jusqu’à trois mètres de distance, très utile pour attirés jusqu’à sa bouche d’éventuelle repas. En outre, elle est capable d’exercés une force bien cinq fois supérieur a ce que les bras (ou les jambes) de Karlyanne seraient capables. Il s’agit également de la seule partie de son corps bénéficiant d’une régénération accrue, en effet si elle est sectionnée quelque jours seulement seront nécessaire pour se reconstituée entièrement.

    Mâchoire puissante et élastique :
    D’une force a rendre jaloux un alligator, Karlyanne est capable avec sa mâchoire d’exercer une pression phénoménale. Cette dernière dispose également d’une élasticité incroyable lui permettant, une fois sa bouche ouverte en entière, de présentés une ouverture proche des 60cm (De quoi faire qu’une bouchée d’un chat par exemple).

    Tube digestif et estomac blindé : Il s’agit là de l’atout principal de Karlyanne. Hermétique à toute blessures interne ou empoisonnement de toute sorte, son tube digestif que l’on pourrait qualifier de « blindé » achemine tout éléments ingurgités jusqu’à son estomac. Estomac dans lequel réside la source de son pouvoir, sous la forme d’un acide magique capable d’absolument tout dissoudre pour le transformé en nutriment.

    CONTRE-COUP : Bien que tout pouvoir manger peut sembler êtres un rêve pour la plupart des gens et facilités la vie, ce pouvoir s’accompagne de très handicapant contre-coup. Animés d’une faim quasi-éternel, Karlyanne est forcé d’engloutir 10 fois son propre poids par jour afin de survivre. Mais il s’agit là d’un terrible cercle vicieux, car plus elle mange et plus elle doit manger. Ça plus grande hantise étant d’un jour atteindre un stade où elle devra manger en permanence.
    Ainsi elle passe son temps a combattre cette faim, tachant de rester en permanence dans un stade se situant entre « la famine » et le « rassasié ». Mais toujours cette faim qui cogne… Et qui cogne…

       
    Arme de prédilection : Bien qu’elle ait appris à manier diverse arme lorsqu’elle faisait encore partie de la garde, elle ne s’est jamais sentie très à l’aise avec ses dernières. Comptant exclusivement (peut-être un peu trop) sur ses capacités.
    Et de toute façon… Elle finit toujours par les mangés.


    Physique et caractère
    Du haut de ses 26 ans, Karlyanne peut être qualifier de belle femme. Grande de 1m75, un corps svelte et athlétique qu'elle doit à ses années passer à s’entraîner dans la garde, elle est facilement reconnaissable à ses yeux d'un rouge profond et à sa longue chevelure bleue qu'elle garde le plus souvent coiffée en deux longues nattes. Demeure tout de même son plus grand complexe : sa poitrine, à peine plus développer que celle d'une enfant de 12 ans, le meilleur moyen de s'attirais les foudres de la jeune « dévoreuse » étant de faire une allusion a celle-ci. Préférant voyager léger et appréciant sentir les caresses du vent sur sa peau, elle revêt le plus souvent des vêtements légers. Optant le plus souvent pour un simple cache, pour le haut, et un short plutôt court, pour le bas, le tout lui permettant d’exhiber aux monde les tatouages représentant des nuages qui lui recouvre le corps (derniers souvenirs de ses premières années de vie à être élever par une secte d'illuminé).

    Caractériel. Il s'agit sans doute du mot qui convient le plus à la jeune femme. D'abord élevé comme une déesse par une secte aux sombres desseins, qu'elle a avec le temps fini par voir comme des fous, puis par un bienfaiteur de la garde, qu'elle a fini par voir comme son seul véritable père, Karlyanne est le reflet des sentiments qu'on lui envoie : Le mépris et parfois la haine. Suite à son passé dans la garde et aux différents incidents qui ont eu lorsqu'elle y était engagée elle est très peu aimée par les membres de cette dernière préférant généralement les évités.
    Ainsi avec le temps, la jeune femme c'est former une carapace, faisant preuve d'une désinvolture et d'un détachement quasi maladif, elle passe le plus clair de son temps à repousser les gens qui tente de l'approcher. D'un franc parler qu'on pourrait qualifier d'insultant, elle est de toute manière pas très douer pour se faire des amis et possède un don manifeste pour s'attirer des ennuis (son pouvoir l’aidant pas pour ce dernier point, la jeune femme collectionnent les infractions pour « atteinte au bien d'autrui »).
    Mais en grattant la surface, ce que rare on fait jusqu'à présent, on découvrira une jeune femme blesser par la vie et possédant un respect certains pour la vie d'autrui. Souvent vue comme une potentielle cannibale, elle dément toute allégation de ce genre, souffrant de tel croyance. Au fond il s'agit d'une femme qui se sent seul, mais pour qui il est plus facile de repousser les autres plutôt que de prendre le risque de les voir la détester.



    Histoire
    Mon histoire commence il y a 26 ans, lors d'une nuit sans lune, quand attiré par des cris d'enfants, un homme du nom d’Arthurius découvrit un bébé qui avait été laisser dans un panier à l'orée de la forêt. Alertés par les hurlements l'homme s’était pencher sur le petit être abandonné pour lui tendre une main compatissante, cependant il la recula très vite lorsque l'enfant ferma sa bouche sur l'une de ses bagues qu'il lui arracha du doigts. C'est avec une attention nouvelle qu'il avait observé la petite fille de seulement quelque mois mâcher puis avaler le cristal qui lui ornait autrefois le doigt. Ce bébé c’était moi, et n’obtient le droit de vivre lorsqu'Arthurius ramassa le panier pour m'emmener auprès des siens.

    Car Arthurius était un prêtre, si l'on peut dire, et il vit en moins l'incarnation de son dieu sombre : Le grand dévoreur, celui destiner à dévorer le monde. Il me conduit donc auprès des membres de sa secte, au cœur des nombreux souterrains serpentant sous les montagnes, pour y être élevés comme une déesse. Là-bas, entourés d'une trentaine de membre de la secte, j'ai grandi en apprenant les préceptes selon lesquels tout m’appartenais. Maintenant je sais qu'il s'agissait d'un groupe d'illuminé aveugle et stupide, mais à l’époque je buvais leurs paroles tandis que l'on m'apprenait à lire, à écrire et à gouvernés. C'est également à cette époque que l'on me tatoua sur le corps de nombreux nuage, symbolisant la seul chose que le "Grand devoreur" ne mangerait pas : le ciel.

    Mais surtout, ils me nourrissaient. Chaque jour s'accompagner de son lot de repas : animaux, acier, roche et même parfois de l'or. Ils semblaient vouloir tester mes limites, allant même parfois jusqu’à me faire manger les plantes les plus toxique, les poisons les plus virulent, jusqu’à des braises encore incandescentes. Avec le recul, connaissant à présent les lacunes de mon pouvoir, c'est sans doute à eux que je dois de devoir manger autant aujourd'hui.

    Puis, alors que j’étais âgé de seulement douze ans, on me proposa un repas bien particulier. Il s'agissait d'une jeune fille, guère plus âgés que moi, bâillonnée et attachée qui se débattait tel une diablesse. Le grand prêtre Arthurius s’aperçut alors que ces longues années d'apprentissage et de lavage de cerveaux ne m’avais pas autant marqué que ce qu'il avait cru. Indigné par la proposition je protestai, si j’étais véritablement une déesse ne seraient-ils pas m’écouter ? J'ordonna qu'on la laisse partir, ceux qu'ils firent après de longues heures à essayait de me convaincre. Ils ne voyaient plus en moi leur dieu, et je ne voulais plus êtres leurs déesse.

    Le destin sembla entendre ma complainte lorsque seulement trois jours plus tard on m'annonça qu'un groupe de garde, sans doute alerté par la jeune fille libérée, se dirigeait vers notre demeure. Je crus d'abord qu'Arthurius allait ordonner notre fuite mais il n'en fit rien. Au lieu de cela il scanda que j'allais tous les sauvé, ne comprenant pas je pus bientôt voir les membres de la secte me saisir pour m'attacher. Quand je compris que leur but était de m'affamé la faim me tiraillait déjà. Ainsi, deux jours plus tard, lorsque les gardes pénétrèrent notre antre Arthurius coupa mes liens. Guidait par une faim incontrôlable, je me jeta sur le contingent de garde.

    Les gardes durent se mettre à quatre pour me maîtrisait, non sans que j'ai pu en blesser grièvement un et dévorer l'oreille d'un autre en engloutissant son heaume. Alors qu'une épée me traversé le ventre, autour de moi les membres de la secte se faisait arrêter ou périssaient en tentant de fuir. J'attendit donc le coup de grâce, à cet instant je ne désirais qu'une chose : que cesse cette vie de mensonge. Mais alors que je tendais les bras à la mort, un homme préféra me tendre la main. Un capitaine de la garde qui, touché par mon histoire, décida de me recueillir. Son nom ? Argosh Lomar.

    Il passa alors les année qui suivirent à m'élevais comme ça fille et à m’entraîner pour que je puisse rejoindre la garde à mon tour. Pour la première fois je connu l'amour d'un père qui m'apprit le respect ainsi qua gérer ma faim grandissante. Cependant son choix ne fit pas l'unanimité, nombre de garde gardant à l'esprit les événements sous la montagne, et mon pouvoir me rendant pas réellement populaire. Plus d'une fois il fallut me remettre à l'ordre après que j'ai eu croquer un mur ou encore dévorer mon lit. Mes semblables n’avaient aucune confiance en moi, mais avec l’appui de Lomar j'intégra tout de même la garde lorsque vinrent mes 16ans.

    Je ne gagna pas pour autant l'amour des miens qui continuèrent à jeter sur moi des regards pleins d’amertume, notamment le jour où, m'ayant mis de corvée de nettoyage de l'armurerie, ma faim avait pris le dessus et que j'en avais dévorer chaque arme qu'elle abritait. Je pus tout de même partir quelque fois en opération, patrouillant en ville sous l'observation de mon père et de mes supérieurs. Mais un beau jour tout changea…

    Un matin Lomar vint m'annonçais son départ. Il devait se rendre à la frontière pour une mission de la plus haute importance, et malgré mon insistance il ne me permit pas de lui suivre. Peut-être n'avait-il pas confiance en moi ou peut-être cherchait-il seulement à me protéger… je ne le sur jamais car ce fut la dernière fois que je le vis… Puis vint son enterrement, avec tous les honneurs de son rang, et plus rien ne fut comme avant...

    Suite à sa mort plus rien ne retient la rancœur de mes collègues à mon encontre. Je fus traite de monstre, insulter, rejeter. J'avais tout perdu… Puis vint l'incident. Lorsqu'un lieutenant faisant montre d'un peu trop de zèle pointa son épée dans ma direction. Soucieuse de ne pas me laisser faire, j'enroula ma langue autour de la poignée de son arme que je tira jusqu’à ma bouche pour la dévorer. Malheureusement deux doigts du lieutenant suivirent l'épée. Bien que dégoutée à l’idée d'avoir de nouveau manger des bouts d'humain je mentirais en disant que je n'avais pas été heureuse de voir son air suffisant quitter son visage au profit d'une grimace de douleur.

    Suite à l'incident on me laissa le choix : rester dans la garde et me préparer à un jugement OU quitter la garde et ne jamais revenir. Ils eurent ce qu'ils voulaient depuis le début, cela ne les gêné pas de cracher sur la mémoire de Lomar… Je partie en claquant la porte. Qu'ils aillent tous au diable !
    Puis s'enchainèrent plusieurs mois d'errance, durant lesquels la faim continua de me ronger faisant se répéter en boucle la même question dans ma tête : que pouvais-je bien faire de cette malédiction ? Je songeai même, durant un temps, à mettre fin à mon existence… mais après avoir songeait que cela aurait fait bien trop plaisir aux membres de la garde je changea d'avis.
    Ainsi, quelque mois plus tard je poussais les portes de la guilde des aventuriers. Sans doute connaissait-il mon passé mais nul ne l’aborda. Sans doute voulait-il me garder à l'œil, comme on fait avec les monstres que l'on garde en cache. Mais je m'en moquais… plus rien n'avait d'importance de toute façon… Peut-être y avait-il dans ce monde des gens qui finirait par l’apprécier ou du moins un monstre capable d’abréger ses souffrances…





    Derrière l'écran
    Source de l'avatar : JINX, League of légende

    Double compte ? Nop
    Comment avez vous découvert le forum ? TOP-SITE
    Disponibilités : 3 / 4 RP
    Quelques mots sur vous ? J’ai 25 ans, j’aime les rps et le chocolat !! Et je voudrais devenir millionnaire !
    Quelque chose à rajouter ? Pète et répète sont sur un bateau, pète tombe à l’eau. Qui il reste ?
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: A TABLE !!! [FINI]
    Dim 7 Avr 2019 - 21:47 #
    Bienvenue sur le forum ! (Bonne chance pour devenir millionnaire)
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: A TABLE !!! [FINI]
    Dim 7 Avr 2019 - 22:10 #
    Bienvenuuue cc

    Manger > all, sinon bonne chance pour ta fiche ! (btw, il reste répète)
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: A TABLE !!! [FINI]
    Dim 7 Avr 2019 - 22:41 #
    Coucou et bienvenue ! Alors tout d'abord je veux pas trop m'avancer mais pour le rang on te demande surtout quel type d'aventurière ce sera, quel genre de missions elle prendra, comment elle opère... je te conseille d'aller ici pour mieux comprendre ce que tu pourrais écrire !

    Bon courage sur ta fiche ! (et stop squatter la CB huhu)
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: A TABLE !!! [FINI]
    Lun 8 Avr 2019 - 5:08 #
    JINX T'ES BELLE JE T'AIME !

    Mange-moi tout cru pliz :3

    Bienvenue

    Love you bisou <3
    Ash SovenPropriétaire de « L'insomnie »
    Ash Soven
    Informations
    Re: A TABLE !!! [FINI]
    Lun 8 Avr 2019 - 9:32 #
    Hoho Jinx ♥️
    Bienvenue sur le forum ! cc
    J'espère que tu te plairas parmi nous !

    Concernant ton pouvoir, je sais pas si je t'envie ou pas... hihi Sinon si tu as une question n'hésite pas !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: A TABLE !!! [FINI]
    Lun 8 Avr 2019 - 11:26 #
    Hélios > merci à toi :) et si si je t'assure je vais devenir millionaire  hm

    Volt > merci, on se fera un barbecue promis. Bon tu mangera la viande et moi... le barbecue.
    Ah et au faite : Pète et répète sont sur un bateau, pète tombe à l’eau. Qui il reste ?

    Arya > coucou et merci à toi. J'ai du coup modifier ma fonction :) et d'accord je squatterais plus la CB, mais vous êtes si drôle  :D

    Morticia > un gros merci à toi, tu n'est pas mal non plus ;)
    *assaisonne Morticia*

    Erys > merci à toi, j'adore votre forum ! Et pour le pouvoir c'est justement le but de faire hésité ;)
    Ben justement j'ai une question : je voulais êtres élever par un capitaine de la garde (aujourd'hui décédé) mais on ma dit dans la CB que chronologiquement sa commençais à êtres sérré, y aurait-il du coup un capitaine décédé ces dernières année ? (Pour le greffer à mon histoire)

    En tout cas vivement de rp avec vous tous  bo l'histoire arrive très vite
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: A TABLE !!! [FINI]
    Lun 8 Avr 2019 - 12:08 #
    Welcome !

    Jinx ! Trop bien ! Comment allier la violence et la sex attitude ! Puis voilà le pouvoir, tu me laissera quand même mes repas hein ? xD

    Bon courage pour ta fiche ! :p
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: A TABLE !!! [FINI]
    Lun 8 Avr 2019 - 16:12 #
    Coucou!

    owwww, Jinx love

    Pouvoir très complet, bienvenue dans la team tentacule!
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: A TABLE !!! [FINI]
    Mar 9 Avr 2019 - 9:42 #
    Coucou ! cc

    Alors effectivement beaucoup de gens incluent des capitaines ou d'autres gradés dans leurs présentations et c'est vrai que ça commence à faire beaucoup de gens en background. Du coup pour les gradés de la garde je te propose d'aller lire ce sujet : Chronologie de la garde et tu verras tous les personnages qui ont déjà été mentionnées dans tel ou tel fiche. Si tu souhaites en reprendre un, je t'invite à contacter la personne qui l'a fait apparaître (généralement écrit dans la description)
    Après je sais pas ce que tu avais en tête, sinon peut être est-ce possible que tu es été élevée par un simple garde (mais genre un vieux garde bien balaise sans qu'il soit gradé ? )

    Enfin voilà !  Si il y a autre chose..? chuu

    EDIT : Apparemment tu es trop rapide pour moi !

    Tu es validé(e) !
    Te voila ajouté parmi les aventuriers !
    Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !

    Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
    Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: A TABLE !!! [FINI]
    Mar 9 Avr 2019 - 9:44 #
    Ben j'ai déjà vue avec yudu, j'ai prit le capitaine qui la former (argosh lomar) et il a l'air vraiment partant. On a même déjà parler d'un éventuelle lien entre lui et moi :)

    Donc à moins indication contraire de votre part je pense que c'est bon.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: A TABLE !!! [FINI]
    #