Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Like a fair and favorable wind || Astral Alstroe Yggdhart
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Like a fair and favorable wind || Astral Alstroe Yggdhart
    Dim 7 Avr 2019 - 23:34 #

    Astral Alstroe Yggdhart


    Age : Trente-quatre ans
    Sexe : Masculin
    Surnom : Ast’, Alst’ (Et d’autres plus péjoratif)
    Groupe : Garde
    Rang: Garde Rapproché de la reine Allys
    Orientation sexuelle : Demi-sexuel
    Particularité : Apparaît comme fin et peu bâti. Il n’est pas non plus extrêmement large, mais n’a rien a envier à personne ; À cause de son pouvoir, il est souvent considéré comme un lâche ; Souvent sous-estimé à cause de sa passion pour le déguisement ; Déteste les commentaires sur son âge/apparence.

    Can’t Catch the wind

    Astral a la capacité d’être comme le vent : On ne peut pas l’attraper. Cela se traduit par la capacité à se rendre intangible, lui et ses affaires, à volonté et tant qu’il le souhaite. Toutefois, son intangibilité le rend insensible aux stimuli externe, ainsi tant qu’il ne reprend pas de forme tangible il est incapable de parler, d’entendre ou même de respirer, cependant, après de nombreuses années à s’entraîner, il parvient désormais à conserver sa vue. Le changement de forme n’est pas instantané, de plus, il est impossible pour Astral de reprendre sa forme tangible si quelque chose ce trouve à l’endroit où son corps doit « apparaître ». Bien entendu, tant qu’il est intangible, Astral est incapable d’interagir avec quoique ce soit. Lorsque son pouvoir est actif, le corps d’Astral prend un aspect brumeux.
    Arme de prédilection : « Cypher », une lame à une main et demie qu’il manie depuis toujours.


    Physique et caractère
    Qualités : Souriant | Passionné | Agile | Loyal | Avenant | Honorable | Déterminé | Courageux | Respectueux | Attentif | Altruiste

    Défauts : Fier | Sérieux | Impulsif | Maniaque sur les bords | Obstiné | Insomniaque | Violent | Parfois zélé | Surmenage | Provocateur | Méfiant

    Souriant | Avenant | Altruiste || Provocateur | Violent | Impulsif | Méfiant
    Astral a toujours été connu comme étant de quelqu’un de souriant, certains le qualifiaient parfois d’optimiste, même s’il ne s’est jamais réellement considéré ainsi. C’est quelqu’un de plein de vie, qui n’hésite pas à tendre la main à autrui, parce qu’il ne voulait pas s’embarrasser de détail : Quelqu’un avait besoin d’aide, il lui apportait cette aide. Malgré tout, on ne peut pas plaire à tout le monde, c’est ainsi qu’on lui découvrir un côté plus impulsif et violent, parfois même provocateur. Pas qu’il se sente supérieur à d’autre, mais, il préfère mettre le feu aux poudres en espérant ainsi apaiser les tensions. Toutefois, malgré l’insouciance qu’il préférait avoir, il dû apprendre à devenir méfiant. Aujourd’hui encore, il considère que c’est la meilleure chose qu’il ait apprit par lui-même.

    Passionné | Déterminé  | Agile | Attentif | Respectueux || Insomniaque | Sérieux | Surmenage | Obstiné | Maniaque sur les bords
    Pour ceux qui ont eu l’occasion de travailler à ses côtés, il ne leur a fait aucun doute que le jeune homme est un passionné. Peu importe les échecs, il ne lâche rien jusqu’à parvenir à un résultat satisfaisant. Cependant, atteindre un niveau qu’Astral qualifie de satisfaisant n’est pas chose aisé. Il n’est pas rare de le voir passer des nuits entières sur un travail. Tant que le résultat n’entre pas dans ses critères, il recommencera et ce, avec une concentration à toute épreuve. Les divers instructeurs d’Astral sont tous d’accord pour dire, qu’en dépit de son sérieux qu’ils qualifient de maladif, s’est un élève attentif et respectueux. Respect et attention qu’on lui retrouve d’ailleurs au quotidien.

    Loyal | Courageux | Honorable || Fier | Parfois zélé
    Même avant qu’il ne devienne le garde rapproché de la reine, Astral était quelqu’un de parole. Il m’était toujours un point d’honneur à tenir ses promesses et ses engagements. Pour ceux qui avaient la chance de le compter dans ses amis, ils trouvaient en lui un ami loyal, qui ne laissait personne tomber. Toutefois, cette tendance à tenir ses promesses, il en a fait sa fierté et cette même fierté peut souvent l’amener à agir de manière plus ou moins zélé, encore plus lorsque l’ordre vient de la reine elle-même.

    ***

    La première chose qui détonne chez Astral est son apparence. Demandez lui son âge et vous ne le croirez pas. Pourtant, il est sérieux et les informations le concernant sont en règle. Pourtant, ni lui, ni personne ne peut réellement expliquer la raison de sa jeunesse apparente et cela l’énerve profondément.

    Malgré tout, il ne peut renier son apparence. Donc, en dépit du temps, ses traits sont plutôt fin, même si les nombreux entraînements auxquels il a participé ont tout fait pour les marquer. D’une taille relativement correcte pour un homme, on le reconnaît souvent à sa tignasse brune en bataille. Une grande vitalité brillent dans ses pupilles foncées, qui ont tendance à apparaître un peu plus claire à la lumière. Même s’il n’est pas rare de le voir arborer un visage stoïque lorsqu’il aux côtés de la reine, ceux le connaissant savent, qu’en temps normal, son faciès dessine un éternel sourire.

    En dehors de son uniforme et armure, Astral s’habille exclusivement avec des créations de son père. Aussi bien par respect que par admiration, c’est avec une fierté non-dissimulé qu’il revêtit les créations de son paternel, désireux d’exposer le travail de ce dernier aux autres. Ainsi, même s’il cherche principalement à se vêtir de manière simple, sa garde-robe est étonnement bien remplie et certains n’hésitent pas à lui faire remarquer. Il dispose ainsi de tenue pour toute les occasions. Qu’il s’agisse de passer du temps avec des collègues après le service, accompagner quelqu’un à une réception, se balader ou faire de l’exercice, chaque tenue dans l’armoire d’Astral est adapté à une situation.


    Histoire
    Je ne suis pas un type à l’histoire extraordinaire ou tragique. Je suis juste un type qui s’est laissé baladé par le destin que la Dame de la Chance m’a choisi.

    Je suis né dans le nord du pays, de l’union presque inattendue d’une aventurière et d'un tailleur. La vie y était plutôt simple. Avec ma venue, Mère s’est vue arrêtée pendant quelques années, le temps que j’apprenne à m’exprimer et à marcher. Après cela, elle a reprit son travail, laissant le relai à Père. Mes parents m’ont tout deux enseignés des valeurs qui compte parmi les plus importante à mes yeux : L’honneur, la loyauté, le sérieux, la détermination. Et plus que des valeurs, ils m’ont transmit leurs passions, racontés leur rêves. Que ce soit le simple fait de continuer notre vie actuelle pour Mère, que l’envie de se faire un nom parmi les tailleurs de la capitale pour Père.

    De moi-même, j’ai décidé de tirer le meilleur des deux. Même si la vie que je mène peut me suffire, l’envie de nouveau est tout de même présent. Dans le même état d’esprit, j’ai fait dérivé leurs rêves pour en faire les miens. Si Père souhaite faire partie des meilleurs tailleurs de la capitale, pourquoi ne pas devenir son modèle, la vitrine de son art ? Si Mère souhaite continuer ainsi sa vie, pourquoi ne pas découvrir celle qui me conviendrait ?

    Relativement tôt dans mon enfance, un tailleur de la capitale en voyage pour trouver l’inspiration vint séjourner dans nôtre village. Durant son séjour, il tomba sur l’atelier de Père. En dépit de ses efforts, Père s’est toujours considéré comme un artisan moyen, afin d’avoir toujours pour volonté de devenir meilleur. Cet état d’esprit me sembla prendre tout son sens ce jour-là, puisque le voyageur fit des pieds et des mains afin d’employer Père, apparemment touché par ses créations.

    Ainsi, nous prîmes le chemin de la capitale. Quitter mon village natal fut quelque peu compliqué. Je ne m’étais pas attendu à ainsi déménager. C’est avec regret que je dû laisser derrière moi mes connaissances, ne pouvant que leur promettre de revenir les voir un jour futur. Cependant, je ne m’attendais pas à ce que mon arrivée dans la capitale soit mouvementée.

    Cela faisait quelques années que j’avais pris conscience de quel était mon pouvoir. Malheureusement, en cherchant de nouvelles connaissances suite à mon déménagement, je fus critiquer pour mon pouvoir. « C’est le pouvoir d’un lâche ! » C’est ce que l’on m’a le plus souvent répété. On ne voyait en lui qu’un moyen de fuir, mais vint un moment où la critique se voulu insupportable. J’ai voulu leur montrer. Montrer à ces abrutis que mon pouvoir ne me destinais pas qu’à éternellement fuir.

    J’ai alors pris mon courage à deux mains et ai eu la pire idée qui soit : Infiltrer le palais royal et sortir sans me faire prendre. Sur le coup de la colère, l’idée me semblait brillant. Si je parvenais à entrer dans le palais et a en sortir sans soucis, cela prouverait à la fois mon habileté ainsi que mon courage. Une telle chose aurait peut-être été possible si mon pouvoir avait été plus développé, mais je ne pouvais me permettre de me dégonfler avec un tel prétexte. Ainsi, un groupe me vit pénétrer dans l’enceinte Est du palais royal tandis qu’un second groupe m’attendait de l’autre côté.

    Avec le stress, la traversée du mur me parut interminable, si bien qu’une fois de l’autre côté, je ne pus que m’écrouler, à bout de souffle, dans les jardins. À genoux en sueur, je peinais à reprendre ma respiration. C’est à ce moment-là qu’elle est arrivée, une jeune fille à peine plus âgée que moi, me fixait, surprise de trouver quelqu’un comme moi ici.

    Elle m’a demandée qui j’étais, j’ai répondu être le fils du jardinier. Elle ne m’a pas cru. Peu après, je me suis retrouvé des fers aux poignets, incapable de disparaître avec mon pouvoir, de toute façon, je ne l’aurais pas fait, ne serait-ce que pour ne pas apparaître comme un lâche aux yeux des autres. Bien entendu, mes parents furent convoqués afin de parler de ce désagrément. Même si on laissait passer la chose du fait que je sois un enfant, j’étais prêt à endosser les conséquences de mes actes.

    Cependant, elle est à nouveau apparut, cette jeune fille croisée dans les jardins. Maintenant que j’avais les idées claires, ce fut sans trop de difficulté que je pouvais l’identifier comme la princesse Allys. Apparemment, elle avait plaidée ma cause, affirmant que je n’avais aucunes mauvaises intentions. Pourquoi a-t-elle été crut sur parole ? Comment pouvait-elle affirmer cela avec certitude ? Je n’en n’ai aucune idée, mais pourtant, cela fut amplement suffisant pour que je considère avoir une dette envers elle. Bien entendu, je ne fus jamais aussi réprimandé que ce soir-là.

    Mais, l’avantage de mon échec fut le fait de m’avoir donné un but : Payer ma dette. Malheureusement pour moi, la royauté n’est pas en manque. Pourtant, en dépit de la paix qui règne, un poste semblait plus adéquat qu’aucun autre pour payer cette dette : celui de garde rapproché. Dès que je fus en âge, avec un léger regret de la part de mes parents, mes pas me menèrent à l’école militaire.

    Le test d’entrée fut plus ardu que prévu, mais à force d’effort et de détermination, je fus accepté. Pendant les années qui suivirent, je m’acharnais afin de compter parmi les meilleurs. Lors de ma seizième année, je pus rejoindre les autres recrues, mais il fut hors de question de me relâcher. Mon sérieux, mon implication et ma détermination me permit, aux fils des ans, de gravir les échelons. Un combat de tout les jours, pour quitter les simples rondes en villes, me rapprochant peu à peu de mon réel objectif.

    Mon acharnement ne passa pas inaperçu, si bien que certains commencèrent à me considérer comme possédant un talent, un potentiel qui ne ferait que croître au fil du temps pour finalement m’amener aux côtés des plus grands gardes qu’ait connu l’Histoire. Un sentiment qui ne fit que s’accentuer au fur à mesure des batailles, des missions, des entraînements.

    Je ne pris pas la grosse tête pour autant. Tout cela n’était qu’une impression que je laissais aux autres. Certains sont facilement éblouis par le travail d’une personne, d’autres sont sans doute trop enthousiasme vis-à-vis de mes progrès, d’autres encore se contentent de suivre la pensée collective. Quoiqu’il en soit, ce n’est pas mon objectif. Alors, peut-être qu’un jour je serais l’égal des légendes de la garde, peut-être pas et cela m’importe bien peu en fait. Cependant, je sais pourquoi tous se mirent à penser ça : Ma jeunesse apparente.

    Pour des raisons que je n'arrive pas à expliquer, je vieillie physiquement moins vite que les autres. Si, au début, aucune différence n'était visible, plus le temps passait, plus ce vieillissement ralentit ce fit remarquer. On commença alors à m’interroger sur le pourquoi et le comment, lorsqu'on ne se foutait pas directement de moi, liant ma jeunesse à un manque de virilité. Peu importe la raison, elle m'est inconnu et cela m'énerve plus que tout au monde. Car les gens ont tendances à me sous-estimer. En tout cas, le sujet est clos.

    Vint ce jour que j’attendais tant : Celui où l’on me proposa à sa Majesté, la reine Allys, en tant que garde rapproché. Un rôle que je m’efforce de remplir à la perfection depuis plusieurs années désormais. On pourra dire que je n’ai aucun sens des mesures, que peu importe la dette que je m’imagine avoir, elle ne mérite pas que j’y risque ma vie plus qu’un autre, mais c’est là mon choix et je ne changerais pour rien au monde.

    Car je n’ai qu’une parole.



    Derrière l'écran
    Source de l'avatar : Gran – Granblue Fantasy
    Code:
    [color=#00cccc][size=16]♂[/size][/color] [b]GRANBLUE FANTASY[/b], Gran @Astral A. Yggdhart

    Double compte ? Premier compte
    Comment avez vous découvert le forum ? Grâce à Loreleï et Ciara.
    Disponibilités : J’essaierais de passer au moins deux-trois fois par semaines.
    Quelques mots sur vous ? Boarf ! Ca fait un moment que je cherche un forum chill, du coup Loreleï et Ciara m’ont proposé Aryon. J’avoue avoir pas mal hésité, puis j’ai finalement décidé de sauter le pas.
    Quelque chose à rajouter ? C'est avec l'accord de la joueuse que je fais apparaître Allys dans mon histoire.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Like a fair and favorable wind || Astral Alstroe Yggdhart
    Lun 8 Avr 2019 - 0:01 #
    Bienvenue sur le forum !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Like a fair and favorable wind || Astral Alstroe Yggdhart
    Lun 8 Avr 2019 - 5:01 #
    Bienvenue Gran <3

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Like a fair and favorable wind || Astral Alstroe Yggdhart
    Lun 8 Avr 2019 - 5:42 #
    TRENTE-QUATRE ANS ?! J'veux ta crème hydratante pour le visage pis tout de suite ! Bienvenue sinon, je t'aime.

    Demi-sexuel, ça veut dire que t'aimes les hommes-troncs ?

    Love you bisou <3
    Ash SovenPropriétaire de « L'insomnie »
    Ash Soven
    Informations
    Re: Like a fair and favorable wind || Astral Alstroe Yggdhart
    Lun 8 Avr 2019 - 9:29 #
    Coucou et bienvenue ! cc
    Si tu as la moindre question n'hésite pas! love

    Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à te rapprocher d'Allys pour ce poste afin de définir votre lien et éventuellement quelques morceaux de ton histoire ! Je vous laisse voir entre vous ! chuu
    Yuduar Al RakijaCapitaine Fantasque
    Yuduar Al Rakija
    Informations
    Re: Like a fair and favorable wind || Astral Alstroe Yggdhart
    Lun 8 Avr 2019 - 13:32 #
    Par ma barbe, trente-quatre ans! Yud' à deux ans de plus mais j'fait vieux à côté, ça sent la potion de jouvence tout ça j'savais bien que vous aviez des délires bizarres dans la Garde Royale hihi

    Anyway, bienvenue à toi, toujours un plaisir de voir un nouveau Garde!
    Et vu nos âges on s'est surement croisés en classe militaire à l'époque de l'académie donc hâte de te proposer un petit pré-lien si ça te botte! chat
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Like a fair and favorable wind || Astral Alstroe Yggdhart
    Lun 8 Avr 2019 - 14:04 #
    Pour ne pas paraphraser mes collègues : je vois venir les blagues douteuses sur son apparence de poupon pf

    Bienvenue à toi !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Like a fair and favorable wind || Astral Alstroe Yggdhart
    Lun 8 Avr 2019 - 15:46 #
    Bienvenue à toi, enfant du vent !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Like a fair and favorable wind || Astral Alstroe Yggdhart
    Lun 8 Avr 2019 - 16:07 #
    Je vois pas de quelques blagues sur les loli tu parles. (a)

    Bienvenue à toi, oh esprit du vent, sur notre forum chill ! Bon courage pour ta fiche o/
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Like a fair and favorable wind || Astral Alstroe Yggdhart
    Lun 8 Avr 2019 - 16:08 #
    Miss Jirachi mode: on

    Coucou!




    Fiche sympa, le pouvoir a été pensé jusqu'au bout, c'est cool x)
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Like a fair and favorable wind || Astral Alstroe Yggdhart
    Lun 8 Avr 2019 - 21:41 #
    Merci à tous pour votre accueil !

    Pour les curieux : Il y a une logique derrière l'apparence d'Astral en dépit de son âge, mais je préfère la garder secrète pour l'instant (Parce que j'ai le suspense).

    Sinon, j'ai déjà envoyé un mp à Allys, c'est pour cela que mon histoire est en cours. J'attends juste de voir avec elle pour la terminer.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Like a fair and favorable wind || Astral Alstroe Yggdhart
    Mer 24 Avr 2019 - 22:05 #
    Aller c'est bon ! chuu

    Tu es validé(e) !
    Te voila ajouté parmi les gardes !
    Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !

    Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
    Pense juste à demander une chambre à la CASERNE et à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil !
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Like a fair and favorable wind || Astral Alstroe Yggdhart
    #