Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6
Ils sont trop bien les familiers :nani:
Du coup, me voilà pour choisir.
Pour Haydan et sa magnifique monture combattante trop classe, je vais la prendre adulte.
Pour Jaina et sa jolie monture volante trop pipou, je vais la prendre sous forme d'oeuf.
Merci! o/
Je prendrais mon Charhute adulte ! Merci beaucoup**
Je vais prendre mon Lipoubleu (si adorable ) sous forme d'oeuf.
Merchi
Kasha prendra un oeuf de lipoubleu (et au passage, il va trop bien avec le type d'interactions que je voulais qu'il ait avec Nox, merci ! :D).
Ralia aura son flobais adulte.
Merci !
Fedora
Lacey
Et Aslander
Suite aux questions récemment soulevées sur l'âge des familiers adultes et dans l'optique de simplifier vos démarches RP, les règles d'acquisition des familiers ont été modifiées : il n'est désormais plus nécessaire de réaliser des RPs de justification. Vous choisissez directement l'âge auquel vous souhaitez obtenir votre compagnon, en entière auto modération !
Vous voulez jouer inRP l'adoption de votre boule de poils/plumes/écailles ? Libres à vous de développer votre relation avec votre familier ! Vous préférez passer directement dans le vif de l'action ? Vous n'avez désormais plus qu'à mettre à jour votre journal de bord une fois votre choix fait sur son âge.
Pour connaître tous les détails, n'hésitez pas à foncer lire nos explications dans la Boutique inRP, section familier. Et notamment ce passage :
On reste à votre disposition si vous avez la moindre question, amusez-vous bien !Aryon a écrit:Comment acquérir un familier ?
Lors de votre achat dans la Boutique inRP, vous devrez choisir l'âge de votre nouveau compagnon ! Pour vous aider dans votre choix, voici le contexte RP des différentes possibilités :
• Acheter ou trouver un œuf de familier : ce sera à vous de lui donner un nom pour qu'il éclose et il vous sera éternellement fidèle et obéissant. Mais il naîtra bébé et grandira à son rythme (pour avoir une approximation sur le temps qu'il met pour atteindre sa taille adulte, comparez-le avec un animal réel similaire).
• Acheter ou récupérer un familier adolescent/adulte : Ils sont rares et ont survécu malgré la mort de leur premier maître. Cependant leur amour, fidélité et obéissance ne seront pas forcément aisés à obtenir. Libre à vous de créer la relation qui vous intéressera le plus avec votre familier et de la faire évoluer dans le temps !
Dans les deux cas, aucun RP d'obtention ne vous sera demandé pour valider votre acquisition et la gestion de l'âge de votre familier est laissée en auto modération. Il n'est donc pas obligatoire de préciser l'âge de votre familier lorsque vous l'achetez en boutique ou le récupérez en animation.
Le Staff ~
Suite à votre décision concernant les familiers, je vais partir sur un Charhute jeune adulte !
Merci à vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6