Je viens passer commande pour des avatars d'été pour 4 de mes persos : @Aurel De Obelia , @Obsidian De Yllor , @Wolfram Cinderbane et le merveilleux @Emerald Aubeclair.
[X] avatar - [ ] kit - [ ] complet - [ ] autre, précisez :
Personnage sur l'avatar : Howl's/Hauru du château ambulant pour mon cher Aurel De Obelia
Image(s) : Image 1
Image 2
Image 3
Image 4 (le côté chemise blanche)
Précisions : Une ambiance estivale (plage, soleil, festival ...) ? Je veux bien du texte (le nom ou une phrase amusante pour l'été ? ) !
Peut-on utiliser d'autres images que celles proposées ? Si vous en trouvez pourquoi pas ! J'ai aussi mis les images par ordre de préférence !
Ah, je n'ai pas de préférence entre la chevelure noire ou blonde ! (Il a un peigne magique pour changer de coiffure donc tout est ok !)
Personnage sur l'avatar : Zhongli de Genshin Impact pour Obsidian De Yllor !
Image(s) :
Image 1
image 2
image 3
image 4
Précisions : Une ambiance estivale (plage, soleil, festival ...) ? Je veux bien du texte (le nom ou une phrase amusante pour l'été ? ) !
Peut-on utiliser d'autres images que celles proposées ? Pourquoi pas, mais j'ai une préférence pour ces 4 images ! J'ai aussi mis les images par ordre de préférence, mais j'aimerai bien si possible un avatar avecchacune des images pour Obsi !
Personnage sur l'avatar : Sir Crocodile de One Piece pour le gentil Wolfram
Image(s) :
image 1
image 2
Image 3 Précisions : Une ambiance estivale (plage, soleil, festival ...) ? Je veux bien du texte (le nom ou une phrase amusante pour l'été ? ) !
Peut-on utiliser d'autres images que celles proposées ? Si vous en trouvez pourquoi pas ! J'ai pas vraiment de préférence pour ses images !
Personnage sur l'avatar : Dorian Pavus de DAI pour Emerald Aubeclair
Image(s) :
Image 1
image 2
image 3
image 4
Image 5
image 6
Précisions : Une ambiance estivale (plage, soleil, festival ...) ? Je veux bien du texte (le nom ou une phrase amusante pour l'été ? l'année dernière il avait eu le droit à #100 famous for your beach ce qui allait très bien, donc si vous avez des trucs du genre ) !
Merci d'avance pour le boulot !
Je suis dispo en mp ou sur discord si vous avez des images à me proposer ou si vous avez des questions !
Peut-on utiliser d'autres images que celles proposées ? Si vous en trouvez pourquoi pas ! J'ai aussi mis les images par ordre de préférence !
Je laisse encore ouvert, j'arrive bientôt pour les commandes. ;v;
Emerald, est-ce que ta demande est toujours d'actualité ou peut-elle être clôturée ?